Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:46

Ce Matin , Amy écrivait .
[i]Cher Jino-Sempai ,
Vous avez sans doute eu une mauvaise expérience avec l'un ou l'une de vos maitres/maitresse il y a plus ou moins Longtemps..et je m'en excuse auprès de tous les Humains de cette terre .
J'aimerais que vous veniez quand vous pourrez au Jardin Souterrain , je vous y attend .
Il faut que l'on est une conversation .
Je vous remercie D'avance .
Amy Magito , Collège , Niveau 1 .[/i]
Elle devait aller lui donner par un intermédiaire et vite partir au Jardin Souterrain .
Elle se dépêcha d'y aller .

Elle se demandait si elle avait bien fait de lui donner...Elle ne savait même pas ce qu'elle allait dire...Le seule chose qui l'importait était qu'il vienne . Pourquoi ? Pour se prouver a elle-même qu'il n'avait pas tant de problèmes qu'on le dit avec les Humains . En tout cas , la conversation qu'ils allaient Avoir devait rester secrète et ne pas bouger d'ici . Amy N'aimait pas attendre ... C'est long et ennuyant ! Enfin ... Pas si grave ... Après tout , c'était elle qui lui avait demandé de venir !


Dernière édition par Amy Magito le Jeu 16 Juil - 0:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:43

Un deux trois... Soleil!! Oh, belle journée, ensoleillée^^ et chaude... Aors qu'on lui explique, pourquoi il doit aller dans des souterrains? Il fait beau, les filles sont habillées légèrement, elles sortent et mangent des glaces. Pourquoi, alors qu'un si belle journée commence, doit-il s'enfermer dans des souterrains vieux. bon, d'accord, il sont peut être très beau à voir, mais quand il pleut, c'est mieux. parce que là, désolé, mais il est de mauvaise humeur. 1. il fait beau, 2. Il doit aller dans des souterrains et 3. il n'aime pas recevoir ce genre de message.

Ok, d'accord les gens on le droit de l'appeler, mais là... Une si belle journée... Gâchée! Non, pas tellement, après tout, une jeune fille l'invitait, okay. Mais bon, j'ignore si les souterrains sont les meilleurs endroits pour un rendez-vous. Mais bon. Qua voulez vous, on l'appelle, il vient, et avec le sourire.

Il aperçoit l'humaine. Il l'a déjà vu non? Cette fille, elel était avec la princesse. Doit il l'aborder? Ou attendre. Elle avait l'air agacée. Pourtant, il n'est pas en retard, si? Il descendit vers elle et la salua gentiment.

[color:e619=darkslateblue][b]- Bonjour, miss[/color][/b]

Elle sursauta. En même temps, si tu la prends par surprise...

[color:e619=darkslateblue][b]- Alors? de quoi allons nous bavarder dans un endroit comme ça? Il fit beau et j'aimerais bie nallz profiter du soleil donc finissons-en vite, si tu veux bien^^. [/color][/b]

Quelle façon galante de faire comprendre à quelqu'un qu'on t'a dérangé.

[HRP: Je répondrais à mon retour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:21

[color:e8ad=darkblue][b]- Bonjour, miss[/b][/color]

Amy venait de sursauter , ce qui n'est pas dans son habitude , mais là , Elle avait vraiment eu peur...

[color:e8ad=darkblue][b]- Alors? de quoi allons nous bavarder dans un endriot comme ça? il fait beau et j'aimerais bien aller profiter du soleil donc finissons-en vite, si tu le veux bien ^^[/b][/color]

Amy avait l'impression de rêver...MAIS C'ÉTAIT UN CAUCHEMAR !

[color:e8ad=indigo][b]-Et bien mon cher , Vous devez en avoir Blessée plus d'une avec cette phrase...Enfin bon , je ne vous ai pas fait venir pour cela . J'aimerais que vous me disiez quelque chose...[/b][/color]

Amy était terriblement gênée par ce qu'elle venait de dire mais ... Elle ne va pas le montrer , c'est pas son genre !

[color:e8ad=indigo][b]-... Eh bien , je voulais d'abord vous parler de l'autre jour , a la salle de sport du collège...[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:02

[list][color:c337=darkblue][b]-Et bien mon cher , Vous devez en avoir Blessée plus d'une avec cette phrase...Enfin bon , je ne vous ai pas fait venir pour cela . J'aimerais que vous me disiez quelque chose...[/b][/color]

Paf! C'est qu'elle est bavarde celle là, et pas conne non plus... Jino ricana. On ne tombe pas sur des filles comme ça tous les jours. La plupart qu'il croisait était juste des groupies, donc il n'avait pas vraiment d'autres chose à faire que de les couvrir de fleur... Avec celle là, ça allait être différent.

[color:c337=darkslateblue][b]- Au risque de te décevoir, si je tenais vraiment à blessé quelqu'un, j'aurais dit cash ce que je pensais de ce rendez-vous. mais je ne le ferais pas, car même si je n'avais envie, tu ne mérite pas qu'on te parle comme un chien... Maintenant, je t'écoute^^. [/b][/color]

A ouais, carrément, tu sais être méchant toi XD. Avec les gars, je dis pas, mais avec les filles, c'est la première fois que je t'entend dire ce genre de chose, et avec ce ton... Ton grade en prends un coup, si tu veux mon avis.

[b][color:c337=indigo]-... Eh bien , je voulais d'abord vous parler de l'autre jour , a la salle de sport du collège...[/color][/b]

C'était quand ça? Voyons, a dernière fois qu'il avait été dans le coin, il avait croisé le matou rose... Et près. A oui, la gamine avec un drôle de regard. A oui, c'était la même que celle en face de lui. Bon, et alors? Qu'est ce qu'il y a en ce beau jour de dérangeant?

[color:c337=darkslateblue][b]- Et alors, un problème? Personnellement, moi, je n'en vois pas... Mais puisque les humains et les nekos sont différents, tu vois peut être ce que je ne vois pas...[/color][/b]


Woha, tu t'écoute quand tu parles? On dirait que tu parles à un chien, on a un de tes pires ennemis. A mon avis, tu va avoir du mal à t'en faire une amie, de celle là... En plus, on dirait qu'elle se renfrogne de plus en plus. Laisse là parler, ou tu n'en saura jamais rien.[/list]


Dernière édition par Jino le Mar 30 Juin - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:38

[b][color:4544=darkblue]- Et alors, un problème? Personnellement, moi, je n'en vois pas... Mais puisque les humains et les nekos sont différents, tu vois peut être ce que je ne vois pas...[/color][/b]

J'y crois pas...ça fait 2 fois qu'elle se prend un Wind en 1 conversation...J'savais que tu avais mauvais caractère...Mais là T'abuses...
Non mais j'y crois pas ! Pour qui il se prend lui ?! a Ricaner comme un Idiot en plus è.é !

[b][color:4544=indigo]- Excusez-moi si j'vous dérange hein è.é ! Enfin...J'aimerais savoir pourquoi un Lycéen traîne devant la salle de sport du Collège un jour ou on a cours . Je connais votre réputation de Playboy mais là , sérieusement , je commence a me poser des questions...[/color][/b]

Amy attendit un peu avant de reprendre.

[b][color:4544=indigo]- De plus , dire que les Nekos et les Humains sont différents , c'est comme de vous insulter tout seul , en plus , a part la queue et les oreilles , je ne vois pas en quoi un Neko et différent d'un humain , sérieusement ![/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:21

[list][color:6797=indigo][b]- Excusez-moi si j'vous dérange hein è.é ! Enfin...J'aimerais savoir pourquoi un Lycéen traîne devant la salle de sport du Collège un jour ou on a cours . Je connais votre réputation de Playboy mais là , sérieusement , je commence a me poser des questions...[/b][/color]
[color:6797=darkslateblue][b]- Il me semble que je suis assez grand pour m'occuper de moi tout seul. Et ma réputation de Plaboy, je l'entretien comme je veux... Clair?[/color][/b]

On ne peut plus clair... DIs, c'est moi, ou tu es en colère? Mh, A bah tu vois, je sers à quelque chose^^... Mais là, tu entâche ta réputation. Bon, d'accord, tu n'aimes pas les humains, et là, c'en est une qui fouine un peu trop à ton goût. MAis que veux tu, ils sont tous pareilles. N'empêche que...

[color:6797=indigo][b]- De plus , dire que les Nekos et les Humains sont différents , c'est comme de vous insulter tout seul , en plus , a part la queue et les oreilles , je ne vois pas en quoi un Neko et différent d'un humain , sérieusement ![/color]
[color:6797=darkslateblue]- Alors là, permet moi de te rire au nez, mais c'est la chose la plus absurde que j'entends depuis bien longtemps...[/color][/b]

Il ricana comme prévu, et s'avança un peu plus vers la fille. Hé, mais c'est qu'elle est petite cette humaine, comparé à lui. Totalement impuissante. mais pas d'inquiétude, même humaine, il ne lui fera aucun mal. Mais bon, il avait quand même envie de se calmer les nerfs sur l'origine de sa colère.

[color:6797=darkslateblue][b]- Je m'insulte peut être, mais toi, tu montre une nouvelle fois que les humains ne voit pas loin que le bout de leur nez... Encore une fois, on en revient aux oreilles et à la queue... C'est si superficiel... [/color][/b]

Il s'approcha un peu plus...

[color:6797=darkslateblue][b]- Puisqu'il faut toujours tout expliquer au humain, je vais te dire la différence qu'il y a entre toi et moi. Plus qu'une simple paire d'oreilles, les nekos sont la création de l'homme... Tu percutes? Les nekos naissent pour être dominé par les humains. La voilà, la différence. Toi, tu es née pour dominer, moi pour être dominé... [/color][/b]

Jino la regarda de haut, puis se retourna. Il n'avait pas envie de continuer. Cette humaine était bien de trop désagréable... Plus vite elle partirait, mieux ça sera.

[color:6797=darkslateblue][b]-C'est tout? [/color][/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:01

[color:bd9d=darkblue][b]- Alors là, permet moi de te rire au nez, mais c'est la chose la plus absurde que j'entends depuis bien longtemps...[/color][/b]

Ah ... J't'avais prévenue ma p'tite ! T'avais qu'a pas le chercher hein !
Il ricanna ... Ah là là ! Qu'est ce que ça Ennerve Amy ... vous ne pouvez pas savoir !
Il se rapprocha ... Il lui veut quoi là ?!

[color:bd9d=darkblue][b]- Je m'insulte peut être, mais toi, tu montre une nouvelle fois que les humains ne voit pas loin que le bout de leur nez... Encore une fois, on en revient aux oreilles et à la queue... C'est si superficiel...[/color][/b]

Et vas-y que j'me rapproche et que j'te regarde de haut comme si tu n'étais qu'un grains de poussière dans l'univers ...

Il attendit quelques secondes puis se retourna...Il ne l'aimait vraiment vraiment pas ?!
En tout cas , ça lui apprendra a vouloir se faire des Amis Nekos pour ... Pour rien.

[color:bd9d=darkblue][b]- C'est tout?[/color][/b]

Alors là...Désolée pour les mots mais c'est vraiment du Foutage de gueule ! C'est pas possible là ! Il se fiche d'elle , oui ou - biiiip - !
Elle ne put s'empêcher de verser une larme avant de continuer.

[b][color:bd9d=indigo] - Et bien écoute ... Si tu me hais tant que ça , autant partir ![/color][/b]

Elle lui mit une belle Claque et partit en enchaînant. Sérieusement , c'est elle ou les Nekos qui sont insupportables ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:16

[list][color:068d=indigo][b] - Et bien écoute ... Si tu me hais tant que ça , autant partir ![/b][/color]


Oooh, elel pleure... C'est pas comme s'il avait fait exprès, c'est elel qui est émotive, sans doute.Chais, on chiale pas dans ce genre de moment, si? De toute façon, ce n'est jamais de ta faute. Que veux tu.

Partir? Elle en au de bonne, elle lui bousille son aprèm pour lui dire des trucs sans aucun sans, puis elle se tire comme ça? Hep, dommage pour toi, gamine, mais mon matou est en colère... Il va sortir ses griffes si tu fais quelque chose qui lui déplait...

Et vlan. une gifle. Et elle se taille. C'est drôle. Une gifle, d'habitude, il n'y a que Yume pour lui en faire. Elle lui en colle des bien dure. A côté, c'est une caresse la gifle de cette fille. Jino éclata de rire et se posta derrière la fille... Ooooh, mon matou est prêt au combat X3. Vas mon chaton, défoules toi, je suis sûre que tu en brûles d'envie. je suis toi (enfin je suis dans ta tête quoi) je sais tout de toi. Vas-y, défoules toi, elle l'aura bien cherhé. Te gifler pour trois fois rien, même Yume à ses raisons.

Jino attrapa les deux mains d'Amy et les bloqua dans son dous puis posa sa tête sur l'épaule de la fillette.

[color:068d=darkslateblue][b]- Je suis de mauvaise humeur... D'habitude, je t'aurais laissé partir, mais comme je suis de mauvaise humeur, je vais me défouler sur toi, tu n'y vois pas d'inconvénient, si?[/b][/color]

De toute façon, vu comment tu la bloque et votre différence d'âge, elle va as réussir à partir, tant que tu la lâcheras pas du moins. Jino leva la te^te au ciel et ferma les yeux. Voyons, réfléchis mon matou, je te connais, tu ne lui feras aucun mal, c'est une fille, quelque soit son camp, tu dois l protéger. Bon, si c'était [u]vraiment[/u] nécessaire, disons que si elle était sur le point de mourir sur ses yeux, il la sauverais, sinon, ben qu'elle se débrouille. Il n'allait pas non plus lui faire de mal, ce serai agir contre ses principes. Le mieux, ce serait de l'effrayer. NE même temps, tu fais assez flipper comme ça quand tu est de mauvais de humeur, alors en colère...

Jino posa sa tête sur la tête d'Amy et ricana. C'est nouveau ça, tu ricanes tout le temps...

[color:068d=darkslateblue][b]- Tu est tout petite. Je pourrais facilement de supprimer, c'est très simple, tu sais, je n'ai qu'à serrer ton cou, ce sera lent et douloureux. Parfois je relâcherais, et tu retrouverais ton souffle, puis je recommencerais... Jusqu'à ce que tu rende ton dernier soupir. Et alors, je partirais en te laissant aux premiers venus... Et personne ne pourra deviner que c'est moi, après tout, je suis Jino, celui qui prends des colles tous les jours, qui a du succès auprès des filles, et qui n'en tuerais jamais une... [/b][/color]

Elle essayait de se libérer. Et si il était gentil, pour une fois. De toute façon, il n'est pas à cours d'idée. ce qui ne marche pas sur Yume peut facilement marcher sur le calibre d'en dessous. De toute évidence, cette gamine n'arrivait pas à la cheville de Yume, même pas de Angy. C'est pour dire. Jino relâcha les mains de Amy qui se retourna vers lui, trop lente. Il se trouvait à nouveau dans son dos, mais cette fois, elle la laissait libre. rien que pour voir...

[color:068d=darkslateblue][b]- C'est embêtant, j'ai encore trop parler.. Et si je te volais un baser, comme ça tu n'iras pas raconter ça aux autres, hein, qu'en dis-tu?[/b][/color]

Moi, j'en dit que la seconde va voler. Mais bon, tu le savais déjà, que dès la première donnée, t'en prendrais une autre; mais tu t'en fous, celle de Yume font bien plus violente, mais ô combien plus douce. Alors? Il l'attendait, la nouvelle claque. Pour voir si la peur donne de ailes, ou plutôt des forces ici. Il était droit comme un i, la tête bien droite. Allez savoir si il avait baissé sa garde. Mais moi, je sais, je sais que mon matou prépare une réponse bien à lui. Tu sais quoi mon matou, elle l'aura pas volé...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:23

Amy s'avançait pour partir quand ce - biiiip - de Jino la bloqua et posa sa tête sur son épaule.

[b][color:cb70=darkblue]- Je suis de mauvaise humeur... D'habitude, je t'aurais laissé partir, mais comme je suis de mauvaise humeur, je vais me défouler sur toi, tu n'y vois pas d'inconvénient, si?[/color][/b]

Amy n'avait pas vraiment [u]TRES[/u] Peur...Elle savait que malgré la différence d'âge, quand sa famille mourus , sa famille D'accueil lui fit prendre des cours de défense pour se protéger des grand matous comme lui.Pourquoi elle ne le faisait pas tout de suite ? Parce qu'elle attendait qu'il fasse une grosse boulette pour lui faire sa technique , aller dehors et crier "AU VIOOOLLL" ...
elle est vraiment horrible comme fille , je sais , mais que voulez-vous que j'y fasse ?!
Amy était tellement dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas que le Lycéen s'était remis a ricaner...Si ce n'était pas dérangeant , encore...Mais son rire était un rire mesquin de pervers accompli...en plus , maintenant , la tête de Jino était posée sur celle d'Amy.

[b][color:cb70=darkblue]- Tu est tout petite. Je pourrais facilement de supprimer, c'est très simple, tu sais, je n'ai qu'à serrer ton cou, ce sera lent et douloureux. Parfois je relâcherais, et tu retrouverais ton souffle, puis je recommencerais... Jusqu'à ce que tu rende ton dernier soupir. Et alors, je partirais en te laissant aux premiers venus... Et personne ne pourra deviner que c'est moi, après tout, je suis Jino, celui qui prends des colles tous les jours, qui a du succès auprès des filles, et qui n'en tuerais jamais une...
[/color][/b]

Ok , elle l'avouait...Il commençait a la faire flipper...Elle ne pouvait même pas bouger tellement elle avait peur...et si il la tuait vraiment ? Et si il se débarrassait d'elle dans un Fossé ? Et si...Bon...Stop là. Ce n'est qu'un Lycéen dans des souterrains que des gens visitent tous les jours , rien a craindre.
Amy se débâtit , Il la relâcha et elle bougea , trop tard.Il était encore dans son dos , mais bizarrement , elle ne sentait rien autour de ses mains.Il la laissai libre ?!

[b][color:cb70=darkblue]- C'est embêtant, j'ai encore trop parler.. Et si je te volais un baiser, comme ça tu n'iras pas raconter ça aux autres, hein, qu'en dis-tu?[/color][/b]

Voilà ce qu'elle attendait . La phrase ultime qui la mettait dans une colère noire.Les filles ne sont pas des objets , les garçons.Et a notre époque , elle peuvent carrément être plus fortes que vous. Elle lui fit donc une sale prise de Karaté dont même moi , je ne connais pas le nom , puis se retourna vers le jeune homme , qui était maintenant a terre.

[b][color:cb70=indigo]- Si tu traites les femmes comme des objets , tu ne mérite pas d'être appelé homme. Tu me voulais en ennemie ? tu as gagné.Alors un conseil , ne t'approche plus jamais de moi si tu ne veux pas souffrir toute ta vie.[/color][/b]

[b]Discussion entre Amy et sa conscience dans la tête d'Amy.[/b]

- Crétine [Gomen , j'avais trop envie de sortir ce mot xD]!Et si ses Amis se cachaient dans tous les coins et qu'ils te sautaient dessus?!
[color:cb70=indigo]- M'en fiche ! T'es de son côté ?! Il M'a menacée de mort j'te rappelle ![/color]
- Et alors idiote ! Tu tiens vraiment a n'avoir que des ennemis dans cette école ?!
[color:cb70=indigo]- Parce qu'eux , ils ne sont pas tous odieux avec moi ?![/color]
Laisse tomber ma pauvre _ _ ""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:06

Vole plané... Tu l'aura pas volé, celui là. Quand même, un peu de tenue. Bon, d'accord, tu l'as fait exprès, rien que pour voir si elle représentait un danger. Mais bon, là, tu t'en fais une redoutable ennemie. Et franchement, qu'est ce qui te dit que cette idiote n'a pas des amies prêt à la défendre? TU t'en fout, ouais, en même temps, je te comprends, après tout je suis toi... *argh ><, pourquoi tu m'étrangles ><* Enfin bref. Vole plané put être, mais pas forcément aussi puissant que ceux de Yume.

[b][color:154d=indigo]- Si tu traites les femmes comme des objets , tu ne mérite pas d'être appelé homme. Tu me voulais en ennemie ? tu as gagné.Alors un conseil , ne t'approche plus jamais de moi si tu ne veux pas souffrir toute ta vie.[/color][/b]

Alors là, c'est là meilleure, elle se permet de lui faire la morale, elle, la demi-portion? Trop drôle. Il éclata de rire (une fois n'est pas coutume) et se releva. Trop drôle. Une fois debout, il s'épousseta vite fait. Bon, as trop de dégâts au niveau de ses fringues. Non pas qu'il en soit fan, mais quand même...

[b][color:154d=darkslateblue]- C'est la meilleure, toi, la demi-portion, tu me fais la morale pour quelques choses dont tu n'a même pas idée... Un, je ne vois pas les femmes comme des objets, mais quand j'en trouve une de détestable, je suis tenté de le faire...[/b][/color]

Euh, c'est marrant mais j'ai pas l'impression que tu dément ce qu'elle dit? T'es d'accord pour qu'elle te vois comme ça? Ouais, en même temps, toi tu la vois comme une fouineuse qui sais pas se la fermer. Marrant? Je suis sur que vous êtes pas du tout ce que l'autre pense...

[b][color:154d=darkslateblue]- Deux, je ne me souviens pas avoir demander une ennemie, mais je crois que m'amener ici pour me faire la morale n'est pas le meilleur moyen pour devenir potes, si? [/b][/color]

Un point pour toi, ou peut être pas. N'empêche que tu dis vrai. Après tout, qui cherche trouve, et elle, elle l'aura bien cherché.Après tout, faut être bête pour chercher des noises à plus grand, lui, il n'avait pas vraiment envie de bavarder avec une humaine inintéressante au possible...

[b][color:154d=darkslateblue]- et enfin, trois, je ris d'avance de te voir essayer de me pourrir la vie, une petite humaine comme toi ne peu pas grand chose contre un certain moi. [/color][/b]

Oui, je suis d'accord. Et puis, ça peut être marrant à voir. Jino se tourna et commença à s'éloigner, ça ne sert à rien de continuer cette conversation, puisque de toute façon, ils étaient tout les deux butées au possible... Il se retourna vers l'humaine au bout de dix mètre et ricana à nouveau.

[b][color=darkslateblue]- Et si tu me crois assez mazo pour t'embrasser, c'est que tu as de l'imagination. Un les gamines ne m'intéresse pas, et deux, les humaines ne sont pas aussi attirantes que les nekos...[/b]

Traduction: [i]Idiote, tu y a vraiment cru?[/i] Mais bon... Il repartit de plus belle sans prendre gare à la voix qui criait dans son dos. Dommage, une si belle journée gâchée.


[Fini pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:31

[b][color:985e=darkblue]- C'est la meilleure, toi, la demi-portion, tu me fais la morale pour quelques choses dont tu n'a même pas idée... Un, je ne vois pas les femmes comme des objets, mais quand j'en trouve une de détestable, je suis tenté de le faire...[/color][/b]
[b][color:985e=indigo]- Tu me dis que j'ai faux, mais tu avoues quand même te comporter comme je le dis ? Quelles Idioties Vais-je encore entendre ?[/color][/b]

Faudrait pas lui faire chi** quand même è_é ! Il l'a cherchée, il la trouve! Point barre!

[b][color:985e=darkblue]- Deux, je ne me souviens pas avoir demander une ennemie, mais je crois que m'amener ici pour me faire la morale n'est pas le meilleur moyen pour devenir potes, si? [/color][/b]
[b][color:985e=indigo]- Pas ma faute, tu m'a expliqué dès le début de notre conversation que ce que j'allais te dire, tu t'en foutais comme pas possible et que j'avais gâché ton aprèm...Et puis cette conversation aurait pu finir bien plus rapidement si tu m'avais laissée partir![/color][/b]

[b][color:985e=darkblue]- et enfin, trois, je ris d'avance de te voir essayer de me pourrir la vie, une petite humaine comme toi ne peu pas grand chose contre un certain moi. [/color][/b]
[b][color:985e=indigo]- Tu te la pète en plus ?! Je rêve ou quoi ?! T'a très bien vu ce que je pouvais faire. Pfff, Les Nekos, tous les mêmes![/color][/b]

Amy se mit la main devant la bouche. Rah Flûte ! Non! Elle n'est pas comme son père, n'est ce pas ?
Heureusement, le Garçon ne se retourna pas, Il ne devait pas avoir entendu, Dieu Merci.
elle attendit qu'il parte puis fit le tour des souterrains et repartit dans sa chambre comme ce Matin, rien ne c'était passé, Elle retiendrais juste de ne plus jamais adresser un compliment a Jino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]   Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}
» Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]
» Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]
» un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: