Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:53

Amy est le genre de personne qui n’aime pas s’attirer d’ennuis. Elle ne parle pas a beaucoup de gens, elle fait en sorte de ne pas foncer sur les gens dans les couloirs et elle écoute en cours. Mais aujourd’hui, cela se passerai différemment.
Déjà, ce matin, Amy s’était levée avec difficulté, ça voulait dire qu’aujourd’hui, elle avait tout sauf envie de se traîner jusqu’au bâtiment du collège. Ensuite, elle savait très bien que si elle y allait ou qu’elle n’y allait pas, ça ne changerai pas grand-chose étant donné qu’elle est aussi transparente que l’homme invisible – blague nulle, je sais – et que personne ne l’attendait a part peut être la prof’ de Maths… Eh oui, Cours de Maths ce Matin... Ah… ça l’énervait encore plus… Tout à coup, Amy se souvint que… O.O ! Elle regarda sa montre avec peur… 7h52 !!! Elle avait maintenant exactement 8 minutes pour prendre ses affaires et courir le plus vite possible jusqu’au bâtiment du collège tout en priant pour ne pas arriver après la prof’ de maths de peur de se prendre une punition et d’attirer l’attention de tout le monde. Ce qu’elle fit immédiatement.
[b][color:abf6=indigo]- Bonjour !!![/color][/b]
Amy entendit peut être un ou deux petits "bonjour…" Mais la majorité des élèves se fichaient totalement de l’existence même de la jeune collégienne… Enfin ça ne l’atteignait pas plus que ça car maintenant elle était totalement habituée à ce genre de situation. Elle adressa un sourire à l’élève qui lui avait dit bonjour : Ayumi. La personne qu’elle admirait le plus dans cette école. La Jeune Neko rendit son sourire à Amy et la professeur de Mathématiques entra dans la pièce.
[color:abf6=black][b]- Ouvrez vos Livres à la page 28.[/b][/color]
Et le cours commença… Amy écouta et retenu à peu près toute la leçon. Mais quand elle sorti, elle vit Ayumi plaquée contre le mur du couloir par 2 lycéens avec des regards très louches. Quand la Jeune Neko lui lança un regard qui avait l’air de vouloir dire "Aide-moi…", Elle donna un énorme coup de pied dans le ventre d’un des 2 lycéens. Elle ne laissa même pas l’autre dire quelque chose qu’il était déjà plaqué à terre a cause de la douleur infligée par le coup de coude de la jeune humaine. Ayumi, un peu choquée, Se laissa tomber par terre. Amy se retourna vers elle, S’accroupit pour arriver a son niveau niveau et lui prit la main en adressant un sourire rassurant.
[color:abf6=indigo][b]- Est-ce que ça va ?[/b][/color]

A ce moment là, Amy ne pensait qu'à une chose :
[i]
[color:abf6=indigo]- Aujourd'hui, En fait, J'ai bien fait de venir en cours.[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

Ayumi se leva comme tous les jours pour aller assister au cours. Cours de math certes … un des cours qu’elle aimait le moins. A cause de la matière et de la prof. Elle détestait les Nekos … et le faisait bien montrer. Elle prit une douche vite fait et s’habilla. Elle partit en direction des cours le plus discrètement possible. Dans la salle, elle salua Jasson, un garçon qu’elle avait rencontré dans un concours de circonstance et s’assit sur sa chaise. Elle entendit alors un bonjour et se retourna. Amy venait de rentrer dans la salle de cours et elle lui fit un sourire amical. Ayumi lui répondit de ce pas et ne quitta pas la jeune fille des yeux pendant qu’elle allait s’assoir à sa place. La prof de math rentra et le cours débuta.

[b]- Ouvrez vos Livres à la page 28.[/b]

Ayumi essaya de prêter attention au cours, quoique les maths n’aient vraiment jamais été son fort. Mais elle prit des notes et compris à peu près de ce qu’avait parlé la prof. Elle prit ensuite son cahier de note et sortit de la salle. Elle se cogna sans faire exprès contre un garçon du Lycée.

[color:1ac8=Deeppink][b]-Pa…pardon. [/b][/color]

Elle voulu s’éloigner mais elle fut placer contre le mur du couloir après qu’on lui ai tiré sur une de ses couettes roses. Un des jeunes humains passa sa main sur le cou de la jeune neko. Elle se mit a crier … elle ne voulait pas être utiliser comme un objet. Pourquoi les garçons voulaient toujours lui sauter dessus. Les larmes commençaient a perler sur ses yeux. En plus il n’y avait personne … tous les élèves étaient déjà partit. Elle était complètement foutue. C’est ce qu’elle pensa … mais Amy passa devant elle. Elle lui implora du regard. Elle arriva vers l’élève aux cheveux noirs et lui donna un coup de pied dans le ventre. Il s’étala par terre. Et Ayumi n’eut pas le temps de voir le sort de l’autre garçon qu’il s’était déjà étaler mollement sur le sol lui aussi. Ayumi se laissa tomber a genoux. Elle avait encore failli se faire utilisée pour des raisons obscènes. Ses larmes perlaient toujours mais elles ne voulaient pas couler. Elle sentit alors Amy lui prendre sa main.

[color:1ac8=indigo][b]- Est-ce que ça va ?[/b][/color]

Ayumi secoua la tête affirmativement. Elle essaya de se lever et dut se tenir au mur pour ne pas retomber sur le so. Ses jambes avaient l’air incapables de la soutenir. Elle eut comme un vertige et se retrouva sans savoir pourquoi dans les bras d’Amy.

[color:1ac8=Deeppink][b]-Merci … Amy. Merci … pour tous … [/b][/color]

Cela lui avait un peu fait comme un choque émotionnel.


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:18

La Petite Neko secoua la tête. Ouf, elle allait bien. Mais si jamais ces deux garçons revenaient près de Amy, elle leur ferai bien pire. Elle n'avait pas frappé très fort de peur de blesser Ayumi dans la volée.
Quand Ayumi essaya de se relever, elle s'appuya contre le mur, elle était sûrement choquée, Avant qu'elle ne s'étale par terre a côté des deux garçons qui venaient de l'agresser, Amy la rattrapa et Ayumi se retrouva dans les bras de Amy.

[b][color:6dc4=Deeppink]- Merci … Amy. Merci … pour tout … [/color][/b]

Amy fit un grand sourire, posa sa veste sur les épaules de la jeune Neko encore quelque peu sous le choc et répondit :

[b][color:6dc4=indigo]- C'est rien voyons, Je serai toujours là pour te protéger Ayumi. [/color][/b]

En plus de l'admirer, Amy se sentait redevable envers Ayumi pour ce jour, au gymnase. Ayumi l'avait sauvée, mais Amy venait de la sauver. étaient-elles quittes ? Oui, mais Amy continuerait a protéger Ayumi tant qu'elle le pourrait, elle est tellement gentille et naïve, elle aura toujours besoin d'une épaule pour s'appuyer, pleurer et rire.

[b][color:6dc4=indigo]- Tu as l'air encore un peu sous le choc, tu es sûre que tu vas bien ?[/color][/b]


Elle jeta un coup d'oeil aux jambes De Ayumi, elle disait qu'elle allait bien, mais en vérité, ses jambes en avaient pris un coup...

[b][color:6dc4=indigo]- Tes Jambes sont toutes tremblantes, monte sur mon dos ![/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:36

Elle vit alors Amy lui faire un magnifique sourire. Elle se sentit plus rassurer et essaya de sécher les larmes qui ne souhaitaient que couler sur son visage de porcelaine. Elle sentit alors quelque chose se poser sur ses épaules. Elle eut peur et se retourna pour voir qu’il n’y avait qu’Amy a ses cotés … elle devenait parano. Elle passa ses doigts sur ses épaules et sentit qu’Amy lui avait passé sa veste. C’était gentil mais si elle tremblait se n’était pas par froid. Elle lui souffla un merci faible. Amy était une bonne amie … peut-être une de ses seule amie humaine pour l’instant.
[b][color:9eaf=indigo]
- C'est rien voyons, Je serai toujours là pour te protéger Ayumi.[/color][/b]

Ayumi se sentit très gênée. C’était adorable de sa part … Elle baissa la tête et se mit à regarder le sol. Ses membres tremblait mais semblait se clamer et redevenir immobiles. Mais dans un sens, elle se sentait un peu mal … rico-sama lui avait bien qu’il serait toujours à ses cotés … et il n’était plus là. Mais Ayumi secoua la tête … elle ne devait pas penser au passé. Pas maintenant. Elle était venu ici pour y trouver la sérénité … enfin c’est ce qu’elle croit.

[color:9eaf=indigo][b]- Tu as l'air encore un peu sous le choc, tu es sûre que tu vas bien ?[/b][/color]

Elle secoua sa tête affirmativement. Elle allait bien … enfin elle croyait. Quand elle posa son pied droit au sol, elle se dit qu’elle devait ne pas le faire quelque minute après. Amy ne l’avait pas remarqué mais Ayumi en tombant c’était fouler la cheville. Ses jambes ne cessaient de trembler … la douleur à la cheville et les évènements faisaient cela.
Il vit alors Amy s’approcher d’elle. Elle n’avait pas vraiment cru quand Ayumi lui avait dit que tout allait bien.
[color:9eaf=indigo][b]
- Tes Jambes sont toutes tremblantes, monte sur mon dos ![/b][/color]

Elle se sentait très gênée … mais elle devait accepter. Elle n’arriverait pas a aller dans sa chambre toute seule avec une cheville dans cet état. Elle accepta et monta doucement sur le dos d’Amy.
[color:9eaf=Deeppink][b]
-Tu … tu es sur que cela ne te dérange. Je ne suis plus toute légère … [/b][/color]

Amy répondit à son affirmation et lui demanda ou elle voulait aller.

[color:9eaf=Deeppink][b]-Pourrais-tu me ramener dans ma chambre s’il-te-plait. [/b][/color]


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:53

Ayumi accepta l'aide d'Amy mais se sentait très gênée, d'ailleurs, Amy ne comprenait pas pourquoi, c'est vrai, c'est elle qui l'avait demandé ! Mais enfin bon... Je puis vous dire qu'Amy n'est pas une fille très subtile... Ayumi commença prudemment a monter sur les épaules D'Amy,

[b][color:23d2=Deeppink]-Tu… tu es sur que cela ne te dérange pas? Je ne suis plus toute légère… [/color][/b]
[b][color:23d2=indigo]- Mais oui, tout va bien. mais fait attention a ta jambe, quand même, ne te refais pas plus mal.[/color][/b]

Comme Amy s'y attendait, Ayumi n'était pas lourde, pas du tout, même, elle n'eut aucun mal a se relever et a porter la jeune Neko comme elle portait autre fois sa petite sœur, quoiqu'entre elles, cela finissait toujours en bagarre, ça ne finirait jamais comme ça avec Ayumi.

[b][color:23d2=indigo]- Au Fait... Où souhaites-tu aller ? Parce que là je sais pas trop où te conduire... Et a vrai dire, je ne connais pas assez l'école pour arriver a t'emmener quelque part si tu ne me dis pas comment on fait...[/color][/b]

Elle se sentait un peu idiote d'avoir dit ça, elle connaissait le chemin de quelques endroits, comme le dortoir, le collège ou encore la salle des prof'... Mais il est vrai qu'elle n'était pas très forte dans ce qui concerne l'orientation...

[b][color:23d2=Deeppink]- Pourrais-tu me ramener dans ma chambre s’il-te-plait? [/color][/b]

Ah Ah !! Trop Facile ! C'était un des seuls endroits ou elle savait aller ! Trop fastoche ! Ah Ah, Amy, T'es trop forte !!!
La Jeune Neko semblait étonnée car Amy avait commencé a exploser de rire en disant "Ah ah , Je suis la plus forte !!!" Quand elle reprit ses esprits, Ayumi avait une tête proche de celle-là : O___O !

[b][color:23d2=indigo]- Euh...Pardon, Désolée, Je m'excuse... Euh... Ta chambre, c'est ça ? Allez... 1... 2... 3... LET'S GOOO !!![/color][/b]

Amy partit en courant direction la chambre d'Ayumi, Ayumi quant a elle, avait su mal a tenir sur son dos et avait une expression de peur ? D'amusement ? Personne a part peut être elle n'aurait pu savoir... Mais en tout cas, Amy était très contente, Celle qu'elle admirait tant était passée en moins d'1heure du stade de "On se fait Coucou quand on arrive en classe mais on ne se connait pas trop" au stade de "nous nous sommes rapprochées, l'une s'est foulée la cheville et l'autre la porte"... Peut être rien pour vous, mais tellement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:13

[center]La suite {[u][url=https://neko-palace.forumsrpg.com/x-aile-est-f7/chambre-1-un-drole-d-vnement-suite-pv-amy-t163.htm#2135]ici[/url][/u]}[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Empty
MessageSujet: Re: un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }   un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Papillon ~ [ Ayumi ] \ Terminé /
» [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]
» Amuse-toi ! [PV: Ayumi ]
» Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]
» A tribord ! Voici Ayumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: