Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:43

[font:8835=Trebuchet MS]Lulu avait passer une très mauvaise journée, épuiser, elle marchait d'un pas lourd sur les pavés de la petite ruelle qui se faisait de plus en plus long au fur et à mesure qu'elle avançait.. Bizarre.. Un moment donner Lulu accéléra le pas se sentant suivit par des jeunes suspect ! Elle se pressa et fini sans le savoir par courir et bien sûr, ceux derrière pris le même rythme que la jeune fille qui commença à paniquer et elle fini sa course dans la grande rue principal ou ses poursuivant abandonna la jeune effrayer. Quand elle s'aperçut que ces derniers laissa l'affaire elle put soupirer un grand coup de soulagement. Elle continua sa route et s'arrêta de temps en temps devant les boutique pour respirer et oublier ce moment stressant. Au fur et à mesure elle oublia, et par ailleurs elle se reposa en s'essaya sur une marche d'un immeuble abandonné au premier coup d'œil, il était miteux et en ruine.. La jeune Lulu soupira de soulagement en s'asseyant de tous son poids sur cette marche sale et poussiéreuse mais il ne fallait pas faire la chochotte et profiter de se moment de répit ! La jeune fille n'avait pas eu de chance à son travail de serveuse, des clients désagréable avait pourri en premier sa journée et maintenant de jeune pervers l'avait suivit sur plusieurs kilomètre, à ne plus en dormir de cette journée.. Lulu traversa plusieurs ruelle et termina dans un parc, elle n'avait pas remarquer qu'elle avait terminer son chemin ici. Il y avait pas beaucoup de monde mais assez pour que quelqu'un la bouscule sans arrêter son chemin, sur le choc elle tomba et termina sur les fesses..

<< [color:8835=tomato]Ouille ! Sa fait mal..[/color] >> [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:55

Ayumi s’était levée de très bonne humeur ce matin : elle ne rouspéta pas quand son réveil sonna et encore mieux, elle ne l’avait pas envoyé balancer contre le mur. Ayumi était vraiment de très bonne humeur. C’était surement pourquoi sa journée avait été très calme et sereine. Elle avait passé le début de la matinée en ennuyer Kinka qui ne voulait absolument pas se lever. La petite neko avait cédé et était allé avec Ayumi au bord de la place. Il faisait un peu frisquet, donc les deux filles n’avaient fait que marcher tous le long de la plage, laissant les vagues jouer avec leurs pieds. Mais même ayant froid, Ayumi ne s’était pas privée d’une bonne glace au cinq fruits rouges. Exquis ! Mais le temps se faisait tard et Kinka avait dut partir laissant Ayumi seule à la terrasse du café mangeant tranquillement sa glace. Ayant fini sa glace en un éclair, elle en commanda une autre avant de payer et de partir en direction de son dortoir. Elle marchait dans une ruelle qui rejoignait la plage et le parc de la belle étoile. Le soleil passait du bleu clair au violet … Ohhh, un magnifique coucher de soleil. Et oui, on en voyait beaucoup à Neko Palace. La jeune neko continua sa marche sans pour autant avant avoir profiter de cette magnifique palette de couleur.

Ayumi continuait sa marche et arrivait maintenant au parc. Une musique lui trottait dans la tête depuis le début de cette journée. Une musique que la neko se mit à fredonner avant de passer la porte du parc.

[center]"[i]♬ [/i][color:5eec=Deeppink]LOVE & JOY kaete yuku ashita wo kaeteku kokoro ni niji wo tsukuru kisetsu ni
LOVE & JOY mayowazu ni oikaketai no wa dareka ga tsukuru "ima" ja nai kara[/color] [i]♬[/i] "[/center]

Ayumi se trouva alors dans une autre ruelle avec plus de gens. Elle ne faisait que passer … puis ce que les autres pouvaient bien faire, elle s’en fichait. Mais c’est alors qu’un espèce de Baka se mit à courir et bousculait tous le monde. Ayumi réussit à l’esquivé de vitesse mais la jolie fille qui se trouvait 3 mètres plus loin n’avait pas eu cette chance. Personne n’eut l’amabilité d’aider cette jeune fille à se relever … c’était du n’importe quoi. Ayumi s’approcha d’elle et lui tendit la main, que la jeune fille s’empressa de prendre. Ayumi ne put que marmonner des paroles incompréhensibles après avoir entendu la jeune fille se plaindre qu’elle avait eu mal. Comment des personnes pouvaient-elles être si déclinées. Ayumi l’aida à se relever et se dit que maintenant qu’elle l’avait aidé, elle n’avait plus qu’à se présenter.

« [color:5eec=Deeppink]Enchantée. Je m’appelle Ayumi. Tu ne t’es pas fait trop mal j’espère ? [/color]»

Un sourire amical se dessina sur le visage d’Ayumi, attendant sagement sa réponse.


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

[font:8962=Trebuchet MS]Lulu c'était fait bousculer en allant au parc, comme quoi cela confirmait la mauvaise journée ! La jeune fille se plaignit sur la douleur de son arrière train. Puis en ouvrant un œil qu'elle avait fermer sur le coup de la chut, elle put apercevoir une main tendu qui lui proposait son aide.. Elle a pris sans hésiter se sentant gêner. Quand Lulu fut complètement relever elle entendit l'inconnue qui l'avait aider..


« [/font][font:8962=Trebuchet MS][color:8962=Deeppink]Enchantée. Je m’appelle Ayumi. Tu ne t’es pas fait trop mal j’espère ? [/color][/font][font:8962=Trebuchet MS]»

Lulu tourna son regard vers la jeune fille et s'aperçut que c'était une jeune neko, elle était très mignonne ! Lulu fit un sourire chaleureux se pencha légèrement pour remercier celle qui venait de l'aider :

« [color:8962=tomato]Enchanté, merci de m'avoir aider ! [/color]»

La jeune fille se releva et rajouta :

« [color:8962=tomato]Tous va bien, il y a eu plus de peur que de mal.. Au faite ! Mon nom est Lulu.. Lulu Hamano ![/color] »

Lulu ne savait pas quoi dire de plus, elle continua son sourire amical, mais elle était gêner que cette jeune fille avait suivit la scène et ses joues rose vira au rouge quand elle s'aperçut que ses habits avait pris un coup..

° [color:8962=tomato]Eh bien.. Je dois être élégante avec l'état ou je suis.. Si j'attrape celui qui ma bousculer y va comprendre sa douleur[/color] °
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:00

Ayumi, la main tendue vers la jeune humaine, attendait toujours une réponse : orale ou corporelle, quelle difference cela faisait-il ? La jeune femme ne prit pas beaucoup de temps avant d'accepter la main tendu d'Ayumi et de se retrouver sur ses pieds. Elle resta silencieuse au debut mais ses paroles n'attendirent pas beauc C'est alors que le regarde de l'humaine rencontra celui d'Ayumi. Elle vit un sourire chaleureux sur les levres rosés de l'humaine et d'un coup, elle se pencha un peu en avant, la façon traditionelle de remercier au japon.

« [color:5ecf=tomato]Enchanté, merci de m'avoir aider ! [/color]»

La jeune humaine se redressa et continua de parler, repondant simplement à la phrase interieure de la jeune neko.

« [color:5ecf=tomato]Tous va bien, il y a eu plus de peur que de mal.. Au faite ! Mon nom est Lulu.. Lulu Hamano ![/color] »

Lulu ... c'était un très jolie prènom. Et maintenant qu'on parlait de jolie ; lulu était elle très jolie aussi. Elle avait de magnifiques yeux violets, beaucoup plus violet flash que ceux d'Ayumi. Ayumi avait plus un pointe de rouge ... Mais les yeux de Lulu étaient envoutants. Ayumi ne pouvait sourire, la jeune fille qui se trouvait devant elle lui rendait son sourire, un peu génée tous de même. Gênée, pourquoi ? Ayumi se cassait la figure toute la journée, mais ce n'était pas pour cela qu'elle en était gênée pour autant ... quoique si parfois, tous de même. Elle remarqua alors les joues rouges de la jeune filles. Kyaaaa ce rouge lui allait a ravire, mais il voulait aussi dire que la jeune humaine était très très gênée.

En effet sa jolie robe en avait pris un coup. Elle avait été un salie au niveau des cuisses. C'était plutot gênant de se promener comme cela en plein milieu du parc ... Hum ... Ayumi attrapa son Sweat-shirt à deux mains avant de le retirer par la tête. Elle avait une robe en dessus, mais elle n'était pas du genre a sortir seulement en robe. Mais le jeune humaine en avait plus besoin qu'elle. Ayumi tendit le sweat shirt à la jeune humaine qui ne devait pas très bien comprendre. C'est pourquoi Ayumi prit la parole :

« [color:5ecf=Deeppink]Tu devrais te couvrir lulu. Si tu mets mon sweat-shirt accroché autour de ta taille, on ne remarquera plus les dégâts occasionnés à ta robe.[/color] »

Ayumi ne perdait son sourire amical et tendait toujours son sweat-shirt à Lulu.

« [color:5ecf=Deeppink]Puis si tu veux, on pourrait aller faire un petit tour au bord du lac.[/color] »

Elle pointa le lac qui se trouvait dans le parc. Pourquoi Ayumi invitait une simple inconnue à venir se promener avec elle ? Simplement parce qu’elle avait été éduquée comme une personne très sociale et amicale. Et puis lulu avait l’air d’être une merveilleuse personne.


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:23

[font:348e=Trebuchet MS]Après avoir remercier la jeune neko devant elle, Lulu se présenta avec une grande politesse, mais elle s'aperçut que sa robe avait été endommager par l'inconnue de tous à l'heure.. Il fallait que sa tombe sur elle comme toujours et puis pourquoi courait-il dans un endroit pareil ? La jeune fille se posa plein de question, ses joues avait pris des couleurs, gêné d'avoir déchiré légèrement sa robe elle s'en voulait de se présenter à la gentille petite Ayumi dans cet accoutrement. Lulu voulait cacher sa déchirure mais avec quoi ? Elle ne savait pas vraiment. Puis elle vit devant elle un Sweet-shirt devant elle, c'était Ayumi qui lui proposait l'habit, au début Lulu ne compris pas totalement c'est pourquoi que la voix douce de la jeune neko se fit entendre :

« [/font][font:348e=Trebuchet MS][color:348e=Deeppink]Tu devrais te couvrir lulu. Si tu mets mon sweat-shirt accroché autour de ta taille, on ne remarquera plus les dégâts occasionnés à ta robe.[/color][/font][font:348e=Trebuchet MS] »

Lulu hésita, elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes.. Après tous elle aurait dû faire attention et regarder devant elle tous à l'heure. Ayumi repris toujours aussi souriante :

« [/font][font:348e=Trebuchet MS][color:348e=Deeppink]Puis si tu veux, on pourrait aller faire un petit tour au bord du lac.[/color][/font][font:348e=Trebuchet MS] »

Lulu fit un sourire radieux, le rouge de ses joues disparut légèrement et elle pris soigneusement le Sweet pour faire comme Ayumi lui avait dit. La jeune humaine trouvait la jeune neko que la neko avait une frimousse très mignonne, de plus elle était très gentille et polie se que Lulu trouvait agréable.

« [color:348e=tomato]Pourquoi pas, après tous une petite promenade au bord du lac me fera le plus grand bien. Et, merci pour le Sweet, j'en prendrais soin ![/color] »

Lulu se laissait guider par Ayumi et sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle. Après tous, elle allait peut être oublier ses soucis si elle avait quelqu'un avec qui discuter ! Lulu pris la jeune neko par le bras et l'entraina vers le lac avec le sourire. La jeune fille voulait juste passer un bon moment et oublier tous se qui la tracassait comme l'histoire avec son frère et tous le reste ! Après tous se n'est pas elle qui avait crée tous ses problèmes et pourquoi ne pas avoir une nouvelle amie ? Elle n'avait plus parler beaucoup depuis la disparition de son frère alors qu'elle n'avait pas chercher à être dans cette situation plus ou moins douloureux.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:01

La jeune neko regarda lulu attacher son sweat-shirt à la taille. Elle lui adressait un sourire radieux qu'Ayumi répondait naturellement par un de ses sourires spéciaux: Kawaii et craquant. Le rouge des joues de Lulu disparaissaient peu à peu ... ce qui montrait que la jeune humaine se sentait plus à l'aise que dans les minutes précédentes. Après quelques instants, elle prit la parole calmement :

« [color:97fc=tomato]Pourquoi pas, après tous une petite promenade au bord du lac me fera le plus grand bien. Et, merci pour le Sweet, j'en prendrais soin ![/color] »

Ayumi ne répondit pas oralement mais simplement par un sourire. Ce qui faisait comprendre à lulu qu'elle était très heureuse qu'elle ai accepté une sortie avec elle. N'était-ce pas une bonne journée ? Elle avait passé une excellente matinée avec Kinka et maintenant, elle allait s'amuser avec une nouvelle amie. Enfin, Ayumi elle voyait déjà Lulu comme une amie. Il faut dire que la petite neko est du genre a vite s'attacher au gens. Et lulu lui paraissait tellement adorable, qu'elle avait tous de suite baisser son bouclier de protection.

Ayumi avança le pas, montrant le chemin à lulu qui la suivait tranquillement. Ayumi fut plutôt surprise quand Lulu attrapa son bras et commença à activer le pas pour l'entrainer vers le lac avec un immense sourire. Ayumi ne put que rire un instant. Lulu était vraiment incroyable. Elles arrivèrent au bord du lac, un peu essoufflées ... mais un petit pas de course faisait du bien. Alors que Lulu reprenait tranquillement son souffle, Ayumi avait déjà disparut. Mais ou était aller la petite neko ?! Très bonne question ... Vous connaissez tous Ayumi n'est-ce pas pas ? Et quel est la chose qu'Ayumi ne peut absolument pas résister ? ... Ah x) bonne réponse.

Ayumi s'était un peu éloigner de Lulu en voyant un crêpier. Un crêpier ** Oh mon dieu. Vive les crêpes. >w< C'était tellement bon. Ayumi 'approcha du stand et adressa un sourire au vendeur.

-"[color:97fc=black] Bonjour mademoiselle. Que puis-je pour une si charmante jeune fille ?[/color]"

Ayumi ne quitta pas son sourire et regarda la pancarte des choix. Pour elle le choix était déjà fait, Une StrawChantilly. Nya ~ C'était tellement bon qu'elle en avait l'eau a la bouche (je commence a vraiment avoir trop faim la XD) Mais le problème était de savoir qu'elle gout aimait Lulu. Car oui, la petite neko voulait acheter une crêpe à sa nouvelle amie. Elle regarda a nouveau attentivement la carte des menus ... Hum ... Pistache : non. Caramel : Non. OO''' Aux haricots verts ... Une crêpe aux haricots ... il est malade celui la >w< Attend c'est le premier avril c'est ça ... ah non ... Bon d'accord.

-"[color:97fc=Deeppink]Bonjour monsieur. J'aimerais une StrawChantily et une ChocoChantily s'il vous plait.[/color]"

Le chocolat ... tout le monde aime ça é.è non ? En espérant que Lulu aime cela. Ayumi paya le vendeur et retourna ses deux crêpes à la main vers lulu qui avait l'air un peu paniquée. Ayumi se trouvait à dix mètres d'elle.

-"[color:97fc=Deeppink]Lulu !! Excuse-moi je suis allé nous chercher des friandises. J'espère que tu aimes le chocolat.[/color]"

Ayumi passa la crêpe au chocolat à Lulu et croqua dans sa propre crêpe. Quand elle regarda Lulu, celle ci semblait sur le point d'éclater de rire. C'est alors qu'Ayumi remarqua qu'elle avait une énorme moustache de chantilly. Et sans savoir pourquoi elle se mit à rire avec elle de sa propre tête.


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:54

[font:46a5=Trebuchet MS]Lulu vit Ayumi répondre par un sourire se qui fit plaisir à la jeune brune quand elle compris qu'aller se promener avec elle lui ferait très plaisir. La jeune fille qu'était Lulu autrefois voulait montrer qui elle était vraiment, se qui voulait dire une jeune fille qui adore embêter en quelque sorte les personnes qu'elle apprécie ! Mais pour rester calme et douce, elle décida de montrer cette facette a Ayumi plus tard et la pris par le bras pour l'entrainer vers le lac. Lulu voulait s'amuser avec sa nouvelle amie, la jeune fille voulait s'amuser et oublier ses soucis ! La jeune fille suivait le chemin qu'Ayumi.san lui avait montrer tantôt. Le visage de Lulu s'illumina, la jeune fille était tellement contente de pouvoir avoir un peu de compagnie, Ayumi avait l'air tellement sympathique et l'avoir à ses côtés était agréable, elle pouvait avoir confiance en elle. Bientôt les deux jeunes filles commençait à courir, Lulu reprenait son souffle, épuiser après cette course, juste pour aller au lac, après tous faire du sport lui procurait le plus grand bien ! Alors qu'elle releva la tête, elle vit qu'Ayumi avait disparut, Lulu fut étonné, elle c'était évaporer. Lulu chercha sa jeune amie des yeux et la retrouva au stand de crêpe, Lulu fut très étonner, elle regardait Ayumi discuter avec le vendeur.. De quoi parlait-il ? Ayumi avait surement faim et voulait reprendre des forces ? Surement ! Lulu fit un sourire chaleureux et doux quand elle remarquait Ayumi avec des étoiles dans les yeux en regardant toute ces bonnes choses, sa lui rappelait étant plus jeune ou il allait souvent à une crêperie du coin, là-bas beaucoup de gens les connaissaient et ils recevaient des crêpes gratuite de temps en temps, sont frère lui avait les mêmes yeux qu'Ayumi quand il regardait toute les sucreries que certain magasin proposait.. C'était le bon temps. La jeune fille entendit son ventre crier famine, elle rougit sur le coup. Discret, vraiment... Et très élégant pour la peine ! Lulu mis ses deux mains sur son ventre pour essayer d'étouffer les bruits poétique qui en sortait { xD }. Mais elle perdit son ami de vue et la vit revenir avec deux crêpes dans chaque main ! Lulu avait l'air paniquer et soupira de soulagement en la voyant revenir.

-"[/font][font:46a5=Trebuchet MS][color:46a5=Deeppink]Lulu !! Excuse-moi je suis allé nous chercher des friandises. J'espère que tu aimes le chocolat.[/color][/font][font:46a5=Trebuchet MS]"

Lulu regarda la crêpe en question, elle était toucher qu'Ayumi avait été chercher une crêpe pour elle aussi, la jeune fille pris sa crêpe et sourit de nouveau et déclara avec enthousiasme :

«[color:46a5=tomato] Arigatô Ayumi.chan ! C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi ! [/color] »

Lulu pris une boucher de sa crêpe et eu des étoiles dans les yeux, chocolat ! Son parfum préférer ! Lulu était au ange, de plus la crêpes était merveilleusement délicieuse

«[color:46a5=tomato] Délicieuse Ayumi.chan ! Tu as lu dans mes pensées ! Chocolat, c'est mon parfum préférer ![/color] »

Elle regarda Ayumi et remarqua que son amie avait une moustache de chantilly, Lulu mis sa main devant sa bouche et pouffa de rire, c'était tellement drôle ..! La jeune fille ria, de plus cette petite moustache était très mignonne :

« [color:46a5=tomato]Cette moustache te va à ravit ! [/color]»

Lulu pris Ayumi par le bras et l'entraina avec elle vers le lac, elle s'essayèrent sur un banc et mangeait tranquillement leurs glace, Lulu était toute souriante, une légèrement brise s'éleva.. Lulu qui venait de finir sa crêpes remarqua qu'il n'y avait personne du côté des deux jeunes fille, elle commença à chanter d'un son pur et mélodieux, elle avait appris à la chanter avec son grand frère étant jeune, il devait avoir cinq ans et la jeune fille avait trouver une passion : le chant

« [color:46a5=black]♪♫[/color] [color:46a5=tomato] Yoru no sora ni matataku, Tooi kin no hoshi Yuube yume de miageta, kotori to onaji iro.. Nemurenu yoru ni, Hitori utau uta, Wataru Kaze to issho ni... O moi wo nosete tobu yo... [/color] [color:46a5=black]♪♫[/color] »

Lulu s'arrêta net et rougit en remarquant se qu'elle venait de faire, personne à part son frère n'avait écouter sa voix et ça la gênait beaucoup. Mais cette chanson était la première ou elle avait fait un sans faute.. Et comme elle revoyait ses anciens jours juste en regardant Ayumi, elle n'avait put s'empêcher de chanter comme si son frère était à ses coter avec elles. Elle aurait aimer présenter Hiroto à Ayumi mais il manquait à l'appel.. Lulu tourna sa tête, gêner mais gardant le sourire elle déclara :

« [color:46a5=tomato]Gomenné, sa a dû t'ennuyer..[/color] »

[ Chanson chanter par Lulu, c'est juste le début de cette chanson : [url=https://www.youtube.com/watch?v=Umi5IrzAg2k][color:46a5=red]o[/color][color:46a5=orange]0[/color][color:46a5=black]...[/color][color:46a5=orange]0[/color][color:46a5=red]o[/color][/url] ]
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:20

Ayumi revint alors avec ces deux crêpes dans les mains et se dirigea vers Lulu. Lulu prit sa crêpe dans les mains et déclara avec enthousiasme :

«[color:af35=tomato] Arigatô Ayumi.chan ! C'est très gentil de ta part d'avoir pensé à moi ! [/color] »

Ayumi lui sourit simplement tendrement. Lulu avait d'être très heureuse et rien d'autre n'aurait pu faire plus plaisir à la jeune pink neko.

«[color:af35=tomato] Délicieuse Ayumi.chan ! Tu as lu dans mes pensées ! Chocolat, c'est mon parfum préférer ![/color] »

Ahaha ... je vous l'avais bien dit. Tous le monde aime le chocolat. Tout le monde ! Après avoir entendu lulu pouffer et s'être nettoyer le museau (xD), Ayumi se sentit à nouveau prise par le bras et tirer vers le lac où les deux jeunes filles s'installèrent sur un banc, savourant leur crêpes en silence. Ayumi regarda furtivement lulu qui avait déjà terminer sa crêpe. Une légère brise s'était levée pour venir caresser les visages des deux jeunes filles et venir faire danser leurs cheveux au son de leur douce mélodie. En parlant de mélodie, quelques magnifiques sons se firent entendre après une dizaine de secondes :

« [color:af35=black]♪♫[/color] [color:af35=tomato] Yoru no sora ni matataku, Tooi kin no hoshi Yuube yume de miageta, kotori to onaji iro.. Nemurenu yoru ni, Hitori utau uta, Wataru Kaze to issho ni... O moi wo nosete tobu yo... [/color] [color:af35=black]♪♫[/color] »

Ayumi remarqua alors que ce doux chant provenant de sa compagne assise a sa droite. Ayumi ferma un instant se yeux et se laisser bercer par la mélodie qui sortait des lèvres de lulu. Une si belle mélodie, apaisante et douce à l'oreille. Mais d'un coup la jeune fille s'arrêta de chanter et Ayumi rouvrit ses yeux regardant la jeune humaine qui était devenue écarlate. Ayumi ne compris pas vraiment pourquoi elle rougissait ... mais peut-être que Lulu était juste très timide.

« [color:af35=tomato]Gomenné, sa a dû t'ennuyer..[/color] »

Ayumi se releva et regarda Lulu dans les yeux, un sourire toujours sur ses lèvres.

« [color:af35=Deeppink]Absolument pas. Tu as une voix adorable lulu. Et ta musique était très belle ... [/color] »

Ayumi regarda les quelques étoiles qui s'étaient déjà installer dans le ciel bleu foncé, avant d'ajouter :

« [color:af35=Deeppink]Et puis ... les paroles d'une musique sont les sentiments qu'on a jamais réussit à dire à voix haute.[/color] »

Pour s'y connaitre en musique, Ayumi s'y connaissait. Passionnée de chant depuis l'âge de ses 3 ans, une mère compositrice et un frère qui avait repris le chemin de sa mère pour la passion en musique. Donc Ayumi avait grandit parmi belles mélodie tristes ou d'amour. C'était de si bon souvenirs ... mais cela était si loin à présent ... Mais le temps n'était pas a ce stade, il commençait à se faire tard et le couvre feu n'allait pas tarder. Ce fut donc Ayumi qui prévient lulu qui fallait qu'elle rentre au dortoir. Elles firent le chemin ensemble papotant sur des choses inutiles certes, mais qui les rapprochait. Elles arrivèrent alors devant le dortoir. Il était temps de se séparer. Ayumi avait passé une excellente journée en compagnie de sa nouvelle amie. Elle s'approcha de lulu et lui fit la bise.

« [color:af35=Deeppink]Merci pour cette journée Lulu. Et à bientôt, j'espère.[/color] »

Ayumi fit un dernier signe de main a son ainée avant de tourner vers le couloir des filles et de disparaitre complètement. Cette journée avait été une très bonne journée ...

[center]{[i]N'oila. Tu répond ma lulu et rp terminé ^-^[/i]} [/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:12

Nyu ... mort mort ôô
une réponse ... avant lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]   Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Welcome in Neko Palace ~ {P.V Ayumi-chou}
» un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }
» Amuse-toi ! [PV: Ayumi ]
» Rencontre non cherchée [PV Ayumi]
» A tribord ! Voici Ayumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: