Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre non cherchée [PV Ayumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:06

[i]Après être sortis de ces cours habituelles, la jeune neko rentra chez elle et pris une douche. Elle fis ces devoirs de Maths puis d'Allemand. Peu de temps après la Nina se changea et mis une chemise rouge et une mini-jupe noir avec ces bottes et ces gants noirs. Elle se lacha les cheveux, se les lissa puis sortis. Elle n'avait rien mit pour cacher ces oreilles de neko.

Au début la neko partis près des magazins et entendis des bruits. Alors elle se dirigea près des cris et vis un parc d'attraction. Nana n'en croiyait pas ces yeux. Elle venait à peine d'aménager et décrouvris petit à petit la ville.

La neko courra près du parc et paya pour entré.[/i]

[center][color:7757=red]- C'est vraiment super ![/color][/center]

[i]Pour commencé elle monta sur la grande roue et vit la ville tout entier et fut ravis. Puis elle s'assis sur un banc et acheta une glace. Elle resta assis un moment puis se releva pour voir les autres manèges.

Elle monta sur les montagnes russes puis s'assis de nouveau sur un banc mais avec de la nourriture. Elle mangais un hamburguer. Elle vis plusieurs enfants rirent et heureux avec leurs parents et la jeune neko se demandait pourquoi elle n'avait pas eu d'enfance comme cela ? mais bon pour l'instant le passé c'est le passé.

Elle partis jeté son papier à la poubelle, tourna la tête et se cogna contre une jeune fille. Elle avait les cheveux et les yeux roses. Nina se releva.[/i]

[center][color:7757=red]- Excusez moi, je suis désolé.[/color][/center]

[i]Elle lui présenta ces excuses et lui tendit la mains pour l'aidé à se relevée.[/i]


Dernière édition par Nina le Mer 16 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:27

[justify][i]Ayumi s’ennuyait. Pour ainsi dire, c’était pour ainsi dire … encore une journée ou elle n’avair rien à faire. Elle resta quelques instants couchée sur son bureau en soupirant d’ennui profond. Nya … quel ennui. Bon … Décidée ! Elle se leva attrapa ses habits qu’elle mit en quatre minutes chronos :jupe, haut et chaussures et sortit de sa chambre convaincu qu’elle allait trouver quelque chose à faire en chemin. Rencontrer quelqu’un ou n’importe quoi … tans qu’elle avait quelque chose a faire cela lui allait. Elle marcha quelques minutes dans le couloir pour sortir hors de l’établissement. Il faisait beau … pas trop chaud et pas trop froid. Le temps parfait pour … des sucreries. Oui >x< Une choco-strawberry-chantilly crepe, une barbe à papa, des pommes d’amour, des sucettes de toutes les couleurs et de toutes les formes pour ravir le plat. Et où pouvions nous achetez ces magnifiques et délicieuses sucreries ? Au parc d’attaction ! Et oui … Alors let’s go !

Ayumi se mit alors en route pour le parc d’attraction. Sautillant en chemin une musique inconnue dans la tête qu’elle ne pouvait s’empecher de chantonner sans vraiment connaitre les paroles. Elle rêvait déjà des toutes ces sucreries … bientôt elles serait à elle mais avant …[/i]
[center][b]
/BOOM/[/b][/center]

[i]Trop occupée à fantasmer sur ces douces sucreries, la pink neko venait de rentrer dans une personne. Elle se retrouva les fesses par terre. Outch … [/i]

[color:fee8=red][center]- Excusez moi, je suis désolé.[/center][/color]

[i]Elle lui tendit une main amicale qu’Ayumi prit pour se relever. Elle lui sourit. La neko devant elle était très jolie. Et elle ne l’avait jamais vu.[/i]

[color:fee8=deeppink][center]- Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. Je ne t’ai jamais vu à l’école. Tu es nouvelle ?[/center][/color]

[i]Elle secoua un peu ses vêtements pour faire partir le poussière qui s’y était installer et se tourna vers la neko, un énorme sourire aux lèvres et les joues rouges.[/i]

[color:fee8=deeppink][center]- Moi c’est Ayumi. Enchantée.[/center][/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:02

[center][color:0c6b=violet]- Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas. Je ne t’ai jamais vu à l’école. Tu es nouvelle ?[/color]
[color:0c6b=red]- Heu... oui je viens d'arrivée.[/color][/center]

[i]Nana était un peu génée car elle n'avait pas l'habitude des déménagements.
Ouf ! la neko était rassurée. Heuresement pour elle la personne ne lui en voulait pas. Dans son ancienne ville sa aurait était "regarde où tu vas !" ou encore "je vais le dire à ton maître qu'il te fouet sale mal élève". Dans cette ville Nina ne pouvait rien dire car personne ne la laissé parlé. Dans cette ville, Nana voulait une nouvelle vie avec de VRAI amies.[/i]

[center][color:0c6b=violet]- Moi c’est Ayumi. Enchantée.[/color]
[color:0c6b=red]- Je m'apelle Nina enchantée aussi.[/color][/center]

[i]Nina afficha un sourire amical pour après retiré la poussière sur ces vêtement. Ayuko était ravis de cette rencontre car elle aussi était une neko de plus elle lui souriait.[/i]

[center][color:0c6b=red]- Je suis contente ici les personnes ne mal traites pas leurs neko apparament. De plus cette ville commence à me plair ![/color][/center]

[i]Elle avait sans doute raison ou pas elle ne le savait pas après tout elle venait d'arrivée et elle commencait avec une jolie rencontre. Nina sourit sincèrement à Ayumi.[/i]

[center][color:0c6b=red]- Sa te dit de quoi mangé ? je t'invite ![/color][/center]

[i]Elle lui sourit et espèrait que la neko accepte pour pouvoir sympatiser avec elle car Nana trouvait qu'elle était très belle et aussi qu'elle était sympa. De plus elle voulait en savoir à propos du lycée de cette ville. Quelques renseignements ne font pas de mal après tout.[/i]


Dernière édition par Nina le Mer 16 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:09

[justify][i]Elle venait donc d’arriver. Ayumi décida alors que devenir son amie. Il était toujours dur de s’integrer dans un endroit quand on venait à peine d’arriver. Elle aussi avait eut quelques problèmes d’adaptations les quelques premières semaines. Elle se sentait très gênée entourée de toute ses personnes qu’elle ne connaissait pas et qui avait toujours les yeux rivée sur elle, comme si elle était une personne de foire ou qu’elle venait d’une autre planete. La neko s’était alors habituée à rester dans son coin, ne parler à personne et devenir aussi rouge qu’un coquelicot quand quelqu’un voulait lui dire bonjour. Ce qui faisait d’elle aux yeux des autres une filles ringard et trop timide qu’on ne devait pas approcher. A se souvenir de cela Ayumi soupira. Mais heureusement elle avait eu des gens qui n’y avait prêter aucun attention et qui avait voulu la connaitre et avait fait de Neko Palace sa nouvelle maison … celle ou elle se sentait bien. Alors elle décida de faire pareil avec la nouvelle. La mettre à l’aise de devenir son amie pour qu’elle ne se sente jamais comme Ayumi s’était sentie en arrivant ici. [/i]

[center][color:eb2b=red]- Je m'apelle Nina enchantée aussi.[/color][/center]

[i]Elle lui sourit. Nina ...c’était un nom très jolie, qui lui allait très bien en plus. Elle se sentait à l’aise en plus. Alors Ayumi prit cela comme une première victoire. Si elle se détendait avec elle, elles pourraient devenir de très bonnes amies.[/i]

[center][color:eb2b=red]- Sa te dit de quoi mangé ? je t'invite ![/color][/center]

[i]Le sourire qui illuminait le visage de nina faisait craquer Ayumi. Elle était trop mignonne. Comment refuser une invitation pareil. Rien de mieux que cela pour faire connaissance. Elle attrapa la main de la neko et se dirigea vers vers la galerie culinaire. [/i]

[center][color:eb2b=deeppink]- Je suis d’accord. Mais je paye le dessert alors. [/color][/center]
[/justify]


Dernière édition par Ayumi Haitawa le Mer 16 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:59

[center][color:8f40=violet]- Je suis d’accord. Mais je paye le dessert alors. [/color][/center]
[color:8f40=red][center]- Heu ... d'accord ![/center][/color]

[i]Ayumi attrapa la main de Nina, celle-ci se laissa emporté et elle partirent près d'un vendeur de sucreries.[/i]

[color:8f40=red][center]-Bonjour pouvons nous avoir des bonbons s'il vous plait ?[/center][/color]
[color:8f40=green][center]- Bien sur, les quels voulaient vous ?[/center][/color]
[color:8f40=red][center]- Heu... peu importe ![/center][/color]

[i]L'homme donna un petit sac à Nina et elle lui donna l'argent de ces bonbons. Dans le sac il y avait des sucettes, des petits batons de réglises, des bonbons en formes de fraises et de crocodiles et il y avait des petits oursons au chocolat. Il lui avait aussi donné en main propre une pomme d'amour et une barbe à papa.[/i]

[color:8f40=red][center]- Merci monsieur ![/center][/color]
[color:8f40=green][center]- De rien petite ![/center][/color]

[i]Nina sourit au vendeur et celui-ci en fit de même.[/i]

[color:8f40=red][center]- Ayumi choisis je paye puis on part mangé des glaces ![/center][/color]

[i]Nina fit un clin d'oeil à Ayumi pour ensuite se mettre à rougir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:41

[justify]Pendant que la neko au longs cheveux roses continuait de marcher vers les boutiques de nourriture la main de Nina dans la sienne, elle entendit un vague :

[center][color:e23c=red]- Heu ... d'accord !
[/color][/center]
Et continua de marcher souriant simplement. Elle s'arrêta alors devant un magasin de sucreries et lâcha la main de Nina. La jeune neko commençait à se diriger vers le vendeur de la boutique de bonbons. Il ne tarda pas à demander à Nina ce qu'elle voulait et ce qu'il pouvait faire pour elle ... c'était le business.

[center][color:e23c=red]-Bonjour pouvons nous avoir des bonbons s'il vous plait ?[/color]

[color:e23c=green]- Bien sur, lesquels voulez vous ?[/color]

[color:e23c=red]- Heu... peu importe ![/color][/center]

Elle regarda la neko prendre plusieurs bonbons qui aurait bien faire baver Ayumi d'envie. Mais elle se retint. Elle resta silencieuse à l'entrée de la porte ne sachant pas vraiment ce qu'elle devait faire ou dire. Elle regarda la neko prendre les bonbons et les mettre dans un petite sac en plastique. Le vendeur du magasin lui avait même donner une pomme d'amour et une barbe à papa. Là c'est sur Ayumi va pas tenir très très très longtemps ...

[center][color:e23c=red]- Merci monsieur ![/color]

[color:e23c=green]- De rien petite ![/color][/center]

Nina sourit au vendeur qui lui redonna son sourire quelques secondes après. Ayumi fut surprise de voir Nina se tourner vers elle son sac de bonbon plein ayant du mal a virer de même bord ce qui fit rire Ayumi.

[center][color:e23c=red]- Ayumi choisis je paye puis on part mangé des glaces ![/color][/center]

Nina lui fit un clin d'oeil et rougit quelques secondes après. La pink neko, elle, était deja completement écarlate. Elle fit oui de la tête et demanda simplement une pomme d'amour à emporter et une barbe à papa, avec une petite sucette à la fraise qu'elle mangerait plus tard. Elle commença à croquer dans sa barbe à papa un énorme sourire aux levres. C'était le paradis.

[color:e23c=deeppink][center]- Merci Nina ![/center][/color]

Elles finirent leurs bonbons et se dirigerent vers le marchant de glace. Ayumi posa une main sur l'épaule de Nina en souriant.

[color:e23c=deeppink][center]- N'oublie pas c'est moi qui paye le dessert. Choisi ta préférée.[/center][/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:19

[center][color:0842=violet]- Merci Nina ![/color]
[color:0842=red]- De rien Ayumi ![/color][/center]

[i]Puis les deux nekos partirent et s'assirent sur un banc. Elle mangèrent quelques surcreries et Nina mit se qu'il restait dans son sac en fermant bien la sac de façon à se qu'il n'y ai aucun accident. Peu de temp après, elles partirent près d'un marchand de glaces.[/i]

[color:0842=violet][center]- N'oublie pas c'est moi qui paye le dessert. Choisi ta préférée.[/center][/color]
[center][color:0842=red]- Je prendrais à la vanille ![/color][/center]

[i]Après avoir dit cela, Nina sourit et avait ces pomètes toutes rouge. C'était la première fois qu'une fille de cette ville était si sympa avec elle, remarque c'est la premier personne qu'elle venais de rencontrée.[/i]

[color:0842=darkblue][center]- Alors une glace vanille pour la demoiselle et quel saveur pour vous ?[/center][/color]

[i]Nina remarqua que le vendeur louchait et qu'il risquait d'en mettre partout. Salir sa veste...Nina avait un peu peur car elle n'ausait jamais retiré sa vest en dehors de chez elle pour la simple et unique résond que cette robe est très courte et qu'elle montre très bien les formes de mademoiselle. Nina était timide mais elle n'avait pas pensé à reculé pour évité la glace qui commencer à tombé du cône.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:37

Ayumi attendait que la jeune neko commande sa saveur de glace. Elle attendit un moment laissant sa queue se balancer de gauche à droite, unique mouvement qu'elle avait trouver pour s'occuper les idées ... et surtout pour faire passer le temps.

[color:0618=red][center]- Je prendrais à la vanille ![/center][/color]

Ayumi lui sourit et laissa le vendeur s'occuper de sa commande. La neko rougissait ... ce qu'Ayumi ne comprenait pas très bien. Elle ne faisait que de lui dire merci à sa manière pour les bonbons ... peut-être que Nina n'avait pas l'habitude de procéder ainsi ... Elle mit cette question de coté se jurant de la faire revenir surement plus tard. Elle sortit de ses pensées car le vendeur s'était tourné vers elle.

[center][color:0618=darkblue]- Alors une glace vanille pour la demoiselle et quelle saveur pour vous ?[/color]

[color:0618=deeppink]-A la fraise pour moi s'il vous plait.[/color][/center]

Ayumi regarda simplement le vendeur préparer les cônes de glaces. Il n'avait pas l'air très habile de ses doigts en tous cas ... Ayumi avait même l'impression qu'il aurait pu mettre la boule à cote. Dans un sens elle ne se trompait pas vraiment. Il était tellement maladroit que ses boules restaient mal accrochées au cône. Celle de Nina était en très mauvaise posture et celle ci avait l'air d'être dans la lune. Ayumi eut juste le temps de la prévenir.

[color:0618=deeppink][center]- Nina Attention ![/center][/color]

Ma la neko ne fit aucun mouvement. Ce fut alors Ayumi qui attrapa la cône et qui se ramassa la boule de glace sur sa jupe.

[color:0618=deeppink][center]- Nya >x< c'est froid ![/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:10

[color:85f1=violet][center]-A la fraise pour moi s'il vous plait.[/center][/color]

[i]La marchand de glace donna une glace à la fraise à Ayumi. Nina pensait à se que pouvait être la vie dans ce nouveau Lycée. Pour elle nouveau lycée était une nouvelle vie, pleine de bonheur. Elle ne fesait absolument pas attention à sa glace qui commença à tombé.[/i]

[center][color:85f1=violet]- Nina Attention ![/color][/center]
[color:85f1=red][center]- Hein ?[/center][/color]

[i]Nina reste mobile à observé Ayumi. Celle-ci se jetta devant elle pour que la boule de glace tombe sur sa jupe.[/i]

[color:85f1=violet][center]- Nya >x< c'est froid ![/center][/color]
[color:85f1=blue][center]- Je suis désolé je ...[/center][/color]

[i]Nina retira donc sa veste er montra sa courte robe marron. Elle posa sa veste sur les épaules d'Ayumi. Heureusement la veste était lègerement pluslongue que la jupe d'Ayumi. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:15

[justify]Alors que la glace parcourait le chemin qui lui restait jusqu'au sol, Ayumi ne put que trembloter. Elle ne mettait jamais de collant, et il fallait dire qu'une bonne de glace très froide sur un peau tissus de jupe en coton n'était pas très ... protecteur. En plus la boule de glace avait fait une énorme tache blanche dut à la vanille et étant donner que sa jupe était rose c'était la tache qui se voyait par excellence. La neko aux cheveux roses essaya par tous les moyens de retirer au moins le plus grande partie de la tache avec un simple mouchoir en papier qu'elle avait dans la poche. Certes cela enlevait l'humidité de la glace qui se retrouvait sur le papier, mais la tache elle restait et augmentait au fur et à mesure que la neko frottait. Catastrophe !

[color:80e5=darkblue]- Je suis désolé je ...[/color]

Ayumi n'écoutait presque pas toujours en train d'essayer de retirer sa tache. Sans résultat ce qui énervait encore plus la neko. C'est alors qu'elle sentit un tissus ses poser sur ses épaules ce qui la fit sursauter. Elle regarda alors nina qui venait de lui mettre sa veste sur ses épaules surement pour cacher sa tache de glace. La robe que portait la neko était très juste au corps et très courte, ce que le vendeur de glace remarqua de suite ... bande de pervers. Ayumi rougit asse gênée de la mettre dans de telles circonstances.

[color:80e5=deeppink]- Je ... Merci Nina. Mais tu n'es pas obligée tu sais. Reprends la. [/color][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non cherchée [PV Ayumi]   Rencontre non cherchée [PV Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non cherchée [PV Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» & Welcome in Neko Palace ~ {P.V Ayumi-chou}
» Amuse-toi ! [PV: Ayumi ]
» A tribord ! Voici Ayumi !
» Petit Papillon ~ [ Ayumi ] \ Terminé /
» un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: