Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

Ayumi fut très étonnée quand Amy c'était mis à rire et a s'exprimer qu'elle était la plus forte. Au début ses yeux aurait put rivaliser avec des pastèques mais ensuite elle pouffa de rire. Amy était vraiment vraiment surprenante ... et elle adorait ce trait de caractère chez elle.
[color:39fe=indigo][b]
- Euh...Pardon, Désolée, Je m'excuse... Euh... Ta chambre, c'est ça ? Allez... 1... 2... 3... LET'S GOOO !!![/b][/color]

Ayumi sourit à elle même. Elle s'excusait ... elle était adorable. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de continuer à penser pleinement que la vitesse que pris Amy était tellement imprévu. Ayumi dut s'accrocher vite fait aux épaules d'Amy. Mais elle se sentait bien ... elle avait l'impression d'être une enfant sur le dos de son père. Son père ... Ayumi ne sait pas qui il était. Mais ... elle avait comme une sensation de déjà vécu. Elles arrivèrent devant la chambre et entrèrent. Séléné et Lily n'étaient pas là. Le dortoir était vide. Amy déposa Ayumi sur le lit. Ayumi resta assise et regarda la chambre. Elle se tourna vers Amy qui semblait assez curieuse.

[color:39fe=Deeppink][b]-Je t'en pris fait comme chez toi ^^[/b][/color]

Ayumi pencha sa tête sous le lit et pris une valise qui se trouvait sous son lit coucher. Ses cheveux roses trainaient par terre. Elle avait sa tête à l'envers. Elle tira la valise et la sortit de son endroit poussiéreux.

[color:39fe=Deeppink][b]-Lily-sempai et Séléné-sempai ne sont pas là. Elles devront bientôt arriver. [/b][/color]

Ayumi sentit qu'elle devrait mettre Amy au courant. Elle sortit un pansement thermal et le mit à son pied. Elle sourit ... elle était vraiment la seule à penser à ramener un trousse de secours pour ne pas aller a l'hôpital. Juste le fait que quelqu'un pouvait la tripoter même pour son bien la rendait malade.
Elle invita Amy à s'assoir sur son lit. La jeune fille s'assit aux cotés d'Ayumi. La jeune Neko sourit.

[color:39fe=Deeppink][b]-Amy je ne sais vraiment pas comment te remercier. Mais j'aimerais en savoir plus sur toi ... si ça ne te dérange pas ... On est amies pas vrai ?![/b][/color]


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:08

Amy et Ayumi qui était toujours sur ses épaules entrèrent dans la chambre, Amy déposa instinctivement Ayumi sur son lit, Elles étaient seules, mais il y avait 2 autres lits. Les 2 autres filles devaient être parties... Amy regardait curieusement les lieux se disant que c'était très mignon et assez semblable a sa chambre.

[b][color:3bc6=Deeppink]- Je t'en pris fait comme chez toi ^^[/color][/b]

Amy répondit assez timidement.

[b][color:3bc6=indigo]- Merci...[/color][/b]

Ayumi se mit dans une position qui laissa imaginer a Amy qu'elle regardait sous son lit, ses longs cheveux roses touchant le sol. Elle traînait quelque chose ? Sûrement. Elle remonta la tête un peu rouge parce qu'elle était restée la tête a l'envers un certain temps, une valise dans ses petites mains, de la poussière s'échappa de sous le lit.

[b][color:3bc6=Deeppink]- Lily-sempai et Séléné-sempai ne sont pas là. Elles devront bientôt arriver. [/color][/b]
[b][color:3bc6=indigo]- Alors Toi aussi tes colocataires sont des Sempai ? Les Miennes sont vraiment uniques en leur genre ![/color][/b]

Ayumi sortit un pansement bizarre pour le mettre au pied où elle s'était fait mal et fit un joli sourire. Amy devait elle aussi penser à avoir un trousse de soins au cas où... Mais pourquoi ne pas aller a l'hôpital ? Mystère... Elle devrait penser a lui demander un jour ! Ayumi l'invita a s'asseoir sur son lit, ce qu'elle fit avec joie.

[b][color:3bc6=Deeppink]- Amy je ne sais vraiment pas comment te remercier. Mais j'aimerais en savoir plus sur toi ... si ça ne te dérange pas ... On est amies pas vrai ?![/color][/b]

Amies... cela faisait depuis la mort de sa famille que personne ne lui avait dit "On est amies"... Elle rougit un peu en entendant cela.

[b][color:3bc6=indigo]- Oui, nous sommes amies ! Que veux-tu savoir ? Je te dirai tout ![/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

Ayumi s’amusait avec ses cheveux roses pendant qu’elle attendait la réponse d’Amy. Elle avait peut-être été trop directe. Mais depuis l’histoire avec Rico-sama. Elle préférait être directe et dire ce qu’elle pensait. Elle ne voulait pas encore être abusée.
[color:ebcd=darkblue]
[b]- Oui, nous sommes amies ! Que veux-tu savoir ? Je te dirai tout ! [/b][/color]

Ayumi lui sourit à nouveau et se leva de son lit pour se promener dans la chambre. Elle alla vers le placard et passa ses fin doigts sur le bois blanc. Elle se tourna à nouveau vers Amy qui n’avait pas bougé du lit et qui semblait attendre sa réponse.
[color:ebcd=Deeppink]
[b]-Tu sais Amy. Il y a parfois au fond de ton cœur des parcelles fermées et que l’on ne veux jamais ouvrir à personne. [/b][/color]

Elle se tourna vers l’armoire blanche.
[color:ebcd=Deeppink]
[b]-Tu vois cette veille armoire blanche. Bah quand on le regarde à première vue, on n’y trouve aucun intérêt. Mais ce n’est pas ce que l’on voit à l’extérieur mais ce qu’il y a à l’intérieur. Mais parfois c'est linverse. Tu à l'impression qu'une chose est comme ça à cause de son apparence. Mais il y a beaucoup d'exeptions. [/b][/color]

Ayumi ouvrit l’armoire et des dizaines de robes bordées de milles couleurs se trouvaient à l’intérieur. Ayumi aimait les habits et collectionnait les plus jolies. On n’allait pas ouvrir le coffre qui se trouve à coter sinon on n’est pas sorti de l’auberge : avec toutes ses chaussures, ombrelles, rubans et autres.

[color:ebcd=Deeppink][i]Si tu connaissais ma véritable moi, tu ne reconnaitrais absolument plus la Neko mignonne et fragile que tu as connue au début. [/i][/color]

Ayumi retourna vers Amy et s’assit à nouveau à coté d’elle, lui prenant la main.

[b][color:ebcd=Deeppink]-Amy tu pourrais me dire comment étais ton enfance. Et puis comment tu te sens ici avec les gens qui t’entoure. ^^[/color][/b]


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:10

[color:4aa8=indigo]
[b]- Oui, nous sommes amies ! Que veux-tu savoir ? Je te dirai tout ! [/b][/color]

Amy attendit patiemment la réponse d'Ayumi. Celle-ci se leva et se balada dans sa chambre une bonne minute, fixant une magnifique armoire blanche.

[color:4aa8=Deeppink]
[b]-Tu sais Amy. Il y a parfois au fond de son cœur de parcelle fermée et que l’on ne veux jamais ouvrir à personne. [/b][/color]

Amy écouta attentivement la jeune neko. Que voulait-elle dire par là ? Ayumi se tourna vers l'armoire, puis jeta un coup d'oeil à Amy avant de continuer.

[color:4aa8=Deeppink]
[b]-Tu vois cette veille armoire blanche. Bah quand on le regarde à première vue, on n’y trouve aucun intérêt. Mais ce n’est pas ce que l’on voit à l’extérieur mais ce qu’il y a à l’intérieur. Mais parfois c'est linverse. Tu à l'impression qu'une chose est comme ça à cause de son apparence. Mais il y a beaucoup d'exeptions. [/b][/color]

Ayumi ouvrit l’armoire et des dizaines de robes bordées de milles couleurs se trouvaient à l’intérieur. Elles étaient toutes magnifiques. Amy devina que la neko aimait ces habits, peut être évoquaient-ils un souvenir à Ayumi. Ces robes rappelèrent à Amy les robes de sa petite soeur décédée. Elle aussi en avait des centaines, mais continuer de protester en expliquant que ce n'était jamais assez. Cela fit sourire la petite humaine.

Ayumi retourna vers Amy et s’assit à nouveau à coté d’elle, lui prenant la main. Celle-ci serra la main de son amie avant qu'elle ne continue.

[b][color:4aa8=Deeppink]-Amy tu pourrais me dire comment étais ton enfance. Et puis comment tu te sens ici avec les gens qui t’entoure. ^^[/color][/b]

Amy fit une moue triste. Elle détestait parler de son passé mais elle devait en parler à quelqu'un. Et Ayumi était la mieux placée pour la comprendre.

[b][color:4aa8=indigo]- D'accord... Et bien... J'ai vécu une enfance assez normale... J'avais un Père anti-neko, une mère qui suivait les ordres deson mari et une petite soeur absolument adorable. Malheureusement...[/color][/b] Elle s'arrêta quelques secondes, ses larmes commencèrent à couler. [b][color:4aa8=indigo]Ils sont tous morts dans un accident de voiture il y a de cela quelques années... J'aurais du mourir avec eux...[/color][/b] Ses larmes s'intensifièrent [b][color:4aa8=indigo]Et quand je suis arrivée dans cette école, plus personne ne me parlait... [/color][/b]

La jeune neko la regarda, de la peine dans les yeux. Amy essaya de se calmer, et repris, entre deux sanglots :

[b][color:4aa8=indigo]- J'aimerais que... toi aussi tu me raconte ton histoire...[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:02

La jeune neko entendit le discours de la jeune humaine sans l’interrompre. Ne sachant pas ce qu’elle devait dire lors de ces telles révélations. Elle ne s’attendait pas à ça … vraiment pas.

[color:c4a7=darkblue][b]- D'accord... Et bien... J'ai vécu une enfance assez normale... J'avais un Père anti-neko, une mère qui suivait les ordres de son mari et une petite soeur absolument adorable. Malheureusement...[/b][/color]

Ayumi vit les larmes qui commençaient a humidifier les joues de Amy qui avait la voix de plus en plus tremblante.

[color:c4a7=darkblue][b]- Ils sont tous morts dans un accident de voiture il y a de cela quelques années... J'aurais du mourir avec eux...[/b][/color]

Ayumi fut surprise quand Amy dit qu’elle aurait dut mourir avec eux. Dans ce terrible accident de voiture.

[color:c4a7=darkblue][b]- Et quand je suis arrivée dans cette école, plus personne ne me parlait... [/b][/color]

Elle essaya de calmer ses sanglots sans succès. Et elle se tourna alors vers Ayu.
[color:c4a7=darkblue][b]
- J'aimerais que... toi aussi tu me raconte ton histoire...[/b][/color]

Ayumi prit la jeune fille entre ses mains et la passa gentiment la main sur la tête, pour que ses sanglots s’arrêtent. Elle se calma tout de même un peu et Ayumi commença a lui répondre par le tout début que l’histoire.

[color:c4a7=Deeppink][b]- Chut … calme toi d’abord. Il ne faut pas dire ce genre de chose. C’est vrai que ce qu’il t’est arrivé est très triste et j’en suis désolée pour toi ma puce. Mais on ne doit jamais dire qu’on aurait du mourir. Tu devrais être heureuse d’être là parmi nous. Et tu t’es surement fais des amis. Seulement comme on est là depuis peu, on a pas encore eu le temps de rencontrer tous le monde. [/b][/color]

La jeune neko se releva et enleva de la poche de sa robe un mouchoir bordé, elle passa le tissus sous les yeux de Amy pour enlever l’humidité qui s’y trouvait.

[color:c4a7=Deeppink][b]- Mon histoire n’a rien de d’intéressant tu sais. [/b][/color]

Ayumi gardait son sang froid même si elle savait qu’elle allait enfin révéler la vérité à quelqu’un.

[color:c4a7=Deeppink][b]- Je suis né à Tokyo, dans un hopital avec ma mère et mon frère.J'ai été adoptée à l'age de 4 ans par une famille assez aisée. J’étais la neko de compagnie d’un jeune homme : Hatori-sama. Mais cet homme m’a trahi. Pour mes 14 ans, il a voulu profiter de moi. [/b][/color]

Ayumi frotta un des bras qui lui avait fait le plus mal pendant qu’il la frappait à grand coup.

[color:c4a7=Deeppink][b]- J’ai eu beaucoup de bleus et autre. Mais … C’est passé maintenant. Il y a juste une chose au niveau de mon abdomen qui restera surement gravé a vie. Quand j’ai voulu me défendre. Rico-sama … m’a coupé avec un couteau. J’ai une énorme cicatrice à ce niveau là. [/b][/color]

Ayumi pointa son abdomen droit et traça un long trait en dessus de sa poitrine.
[color:c4a7=Deeppink][b]
- C’est toujours un peu douloureux … mais on vit avec. [/b][/color]

Ayumi n’avait pas encore envie de parler de son sentiment psychologique. Elle n’était pas encore prête. Mais … elle en avait surement besoin. Alors qu’elle allait ouvrir la porte, une sonnerie retentit dans l’établissement.

[color:c4a7=Deeppink][b]- Zut le couvre feu. Amy-chan tu devrais retourner dans ta chambre. On parlera plus demain. [/b][/color]

Ayumi lui demanda de garder son mouchoir jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. Elle accompagna la jeune fille vers sa porte. Son pied ne lui faisait presque plus mal. Mais la jeune neko garda une main contre son abdomen. Maintenant qu’elle en avait parler … elle avait l’impression que la cicatrice la brulait étrangement.


Dernière édition par Ayumi le Mer 24 Mar - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:58

Ayumi passa sa main sur la joue d'Amy, pour essayer de la calmer. Celle-ci repris un peu ses esprits puis la jeune Neko lui répondit :

[color:97f7=Deeppink][b]- Chut … calme toi d’abord. Il ne faut pas dire ce genre de chose. C’est vrai que ce qu’il t’est arrivé est très triste et j’en suis désolée pour toi ma puce. Mais on ne doit jamais dire qu’on aurait du mourir. Tu devrais être heureuse d’être là parmi nous. Et tu t’es surement fais des amis. Seulement comme on est là depuis peu, on a pas encore eu le temps de rencontrer tous le monde. [/b][/color]

Ayumi sortit un mouchoir de sa poche et essuya les larmes d'Amy. Son sourire était attendrissant.

[color:97f7=Deeppink][b]- Mon histoire n’a rien de d’intéressant tu sais. [/b][/color]

Le sourire d'Ayumi disparu pour la première fois aux yeux d'Amy. Elle avait décidé de se lancer dans son récit.

[color:97f7=Deeppink][b]- Je suis né à Tokyo, dans un hopital avec ma mère et mon frère.J'ai été adoptée à l'age de 4 ans par une famille assez aisée. J’étais la neko de compagnie d’un jeune homme : Hatori-sama. Mais cet homme m’a trahi. Pour mes 14 ans, il a voulu profiter de moi. [/b][/color]

Ayumi frotta un de ses deux bras comme pour montrer un endroit où il l'aurait frappée.

[color:97f7=Deeppink][b]- J’ai eu beaucoup de bleus et autre. Mais … C’est passé maintenant. Il y a juste une chose au niveau de mon abdomen qui restera surement gravé a vie. Quand j’ai voulu me défendre. Rico-sama … m’a coupé avec un couteau. J’ai une énorme cicatrice à ce niveau là. [/b][/color]

Ayumi montra à l'aide de son doigt son abdomen, puis traça un long trait pour montrer sa cicatrice.

[color:97f7=Deeppink][b]
- C’est toujours un peu douloureux … mais on vit avec. [/b][/color]
[b][color:97f7=indigo]- Hum... [/color][/b]

Ayumi hésita un peu. Allait elle continuer ? Ou non ?La jeune neko prit sa respiration pour parler mais une sonnerie la coupa avant qu'elle ne puisse commencer.

[color:97f7=Deeppink][b]- Zut le couvre feu. Amy-chan tu devrais retourner dans ta chambre. On parlera plus demain. [/b][/color]
[b][color:97f7=indigo]- Ok.[/color][/b]

Ayumi et Amy se relevèrent et Ayumi demanda à Amy de garder son mouchoir. Elle raccompagna celle-ci jusqu'à la porte. Elle ne boitais presque plus, ce qui arracha un sourire à Amy. Mais étrangement, gardait une main sur son abdomen, à l'endroit de sa cicatrice. Amy avait réussi à parler de son passé à quelqu'un. Elle fit un dernier geste à la neko puis sortit de sa chambre. Elle fit quelques pas avant de sortir une phrase :

[b][color:97f7=indigo]- Bonne nuit, Ayumi...[/color][/b]


[center]END[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]   [Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre 1] Un drole d'événement {Suite} [Pv Amy] [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 4] Un café Mademoiselle ? {Suite} [PV : Lulu-chaan]
» un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }
» Hito Arisawa [Finish =D]
» •Chrome, attention, je mord { Finish}
» Petite boutique cute... [PV : Ayumi] {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: