Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:45

[list]Yume était allée se refugier sur le toit. Tout le bruit des nouvelles arrivés puis des trop happy de trouver une nouvelle maison de nouveaux amis et tout le blabla ... on va dire que cela n'avait jamais réjouit Yume ... dans son enfance voir les gens heureux, elle trouvait ça plutôt agréable mais maintenant c'est devenu un supplice. Elle était assise au bord du toit des collégiens, un brique de lait à la main comme était son habitude. Elle sirotait de délicieux mélange en attendant que Monsieur arrive. Il ne se faisait jamais prier certes ... surtout quand cela impliquait Yume mais bon. Au fond Yume savait qu'il n'était pas sincère, il faisait ça avec toutes les filles qu'il rencontrait. Puis l'amour ... Yume l'avait tracé de son répertoire ... Mais elle venait d'avoir une idée. Elle connaissait Jino depuis peu de temps mais celui ci lui tournait autour depuis le début. Ce qui était pour le moins étrange ... puisque Yume avait beau le repousser et lui mettre des baffes, il revenait toujours à la charge. Etrange mec ...

Le soleil se couchait gentiment à l'horizon ce qui reflétait dans l'atmosphère une couleur rose orange et un climat plutôt ... romantique >>''' On se croirait maintenant dans un de ses films a l'eau de rose. Et bien évidement tout le monde connait la fin >>''' Enfin c'était peut-être le temps à Yume de vérifier ce qu'elle voulait voir. Il ne fallait plus qu'attendre le pigeon ...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:10

[Ceci est unrp introductif de notre tombeur^^il va donc parler de plein de chose pas forcément en rapport^^]
[list]
Jino.. Jino... JINO!!! Debout!!! C'est ta conscience qui te parle, tu sais, la fille qui joue les rabat-joie et raconte ta vie à tout le monde en écrivant!!

Jino se leva... La tête encore dans les bras de Morphée (par contre ne me demander par s'il l'a dragué ou pas, je sais même pas si c'est une fille >>'). alors, on repends ses esprits? Jino s'éttira en bon félins qu'il est mais.. Ca aurait été mieux s'il n'avait pas oublié qu'il était dans un arbre. Du coup, dégringolade en force pour s'écraser sur le sol, devant deux jeunes filles en uniformes.

[color:d5d2=darkslateblue][b]- Bonjour mesdemoiselles, vous êtes rayonnantes ce matin[/b][/color] il se leva d'un bon et s'agenouilla devant elle,[color:d5d2=darkslateblue][b] Puissiez avoir besoin de moi en ce jour, je suis tout à vous...[/b][/color]

Tss, vas-y que tu leur sors le grand jeu... Gnagnagna. Embrasse leur les mains si tu veux, mais t'oublierais pas quelques choses? Si? C'est bien ce que je me disais.Jino se releva d'un bond et salua ses deux conquêtes du matin pour aller voir la fille qui le maltraite... S'il arrive en retard, elel serait capable de le balancer du toit, rien que pour voir s'il retombe sur ses pattes. Voyez vous ça; ça dort comme un loir et après ça s'étonne d'être en retard. Miséricorde. Notez que notr gentil amis doit traverser tout les bâtiments pour arriver au collège. D'ailleurs, on peu savoir pourquoi lui, le lycéen adulé doit se rendre sous les yeux des élèves dans le collège? Elle ne pouvait pas choisir plus discret, non? Ben que voulez vous, de toute façon, Yume est comme elle est...

Alors sprint de dernière minutes dans les marches virage à 90° en marchant sur les murs pour gagner du temps et pour finir, n défonce la porte du toit pour ne pas avoir à l'ouvrir par la poignée, ce qui prends du temps. Et enfin, on tombe nez à nez avec le diable en personne et on s'écrase lamentable sur le sol...

C'est bien mon garçon, t'es à l'heure, mais tu vas devoir repayer la porte, un fois de plus, t'as de la chance que le principale t'aime bien, mais c'est pas le cas de sa femme... Ni du sous-fifre d'ailleurs. Quelles plaies ces deux là >>.

Il se releva et épousseta ses vêtement remplis de poussière avant de faire son arrivée triophante...
[b]
[color:d5d2=darkslateblue]- Yumee!! Je suis à l'heure!!![/b][/color]

Il sentit un frisson de terreur lui parcourir le dos, et cru qu'il allait mourir de peur en voyant Yume. Elle voulait le uer ou quoi?

[color:d5d2=darkslateblue][b]- Alors, pourquoi tes beaux yeux m'ont demandé de venir? [/b][/color]

Rebelote.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:42

[list]Pas besoin d’attendre très longtemps. Voila qu’une personne qu’elle connaissait très bien défonçait la porte se ramassait le béton du sol en plein dans les dents. Yume soupira … il était vraiment impossible. Il se releva quelques secondes après, épousseta légèrement ses habits, et se mit a parler d’un ton enjoué.
[b]
[color:e91e=darkslateblue]- Yumee!! Je suis à l'heure!!![/color][/b]

Regard noir de la part de Yume. Déjà un il avait été bien trop directe … Yume n’aimait pas les marques d’amitiés ou alors d’autres sentiments. Elle préférait être seule à présent. Comme ça au moins, elle serait sur que son cœur ne partirait plus en miette … qu’elle ne pleurait plus jamais pour un sentiment non partagé.

[b][color:e91e=darkslateblue]- Alors, pourquoi tes beaux yeux m'ont demandé de venir?[/color][/b]

Elle se retourna. Regardant encore le reste de soleil qui restait au fond … Le reflex sur la mer … une beauté incomparable. Elle sirota le reste de lait qu’il lui restait et écrase le paquet avec une de ses mains … elle se retourna ensuite vers le petit chevalier servant qui lui servait de partenaire dans le groupe anti- Humains. Elle lui fit un sourire … oui bon un sourire par un vrai sourire. Yume ne souriait jamais vraiment. Depuis son passé son véritable sourire c’était effacé. Il ne lui restait plus que les sourires forcés ou alors les sourires sadiques … Elle se leva avec une délicatesse inouïe. Elle remit ses cheveux noirs en place.

Elle se dirigea vers Jino … toujours avec ce sourire étrange sur les lèvres. Elle posa une des ses mains sur l’épaule droite du neko.

[b][color:e91e=red]-Je voulais te parler … à propos de tu sais quoi. Le temps passe et nous ne faisons pas grand-chose … [/color][/b]

Elle lâcha alors l’épaule du jeune garçon et se mit dos à lui.

[b][color:e91e=red]-Bien entendu je ne t’oblige pas. Je pourrais te remplacer facilement … [/color][/b]

Sadique … peut-être … mais elle voulait des résultats … des idées neuves.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

[list]Yume l'ignora, oh, rien de très surprenant ma foi. Elle l'ignore toujours. Mais doit-il comprendre que s'il se montre trop amicale, il subira le même sort que la brique de lait? Ben en fait, c'est ce qu'il subit avec elle tous les jours. mais que voulez-vous, un chevalier servant sers sans se plaindre, enfin, ça ne l'empêche pas de le faire de temps à autres... Yume se tourna ver lui, aïe, qu'est ce qu'elle allait lui faire? Elle, elle sourit?! Oh, arrêt sur image please, voilà, merci bien... Alors, c'est un sourire de Yume. De Yume qui ne sourit jamais et qyi le tape toujours *se prends un banc* Que se passae t-il pourquoi elle lui sourit.

A la vue de cette expression, il ne pu s'empêcher de sourire bêtement

[color:fa9f=darkslateblue][i]”Maintenant je peux mourir en paix..”[/color][/i]

Meurs pas trop vite non plus... Yume est en face de toi, et si tu continue à rire bêtement dans ton bonheur, elle va te balancer de l'autre côté de la rambarde...
[color:fa9f=red]
[b]-Je voulais te parler … à propos de tu sais quoi. Le temps passe et nous ne faisons pas grand-chose …[/b][/color]

Elle n'a pas tort, mais prudence est mère sûreté. Il veut mieux attendre le bon moment. Tiens, c'est lui qui dit ça? faudrait qu'il réfléchisse plus souvent.

[color:fa9f=darkslateblue][b]- j'aimerais bien, mais l'autre harpie est toujours sur mon dos... J'en peu plus, les heures de colles, j'en ramasse à la pelle, c'est de l'acharnement!![/color][/b]

En même temps, je veux pas dire, mais tu la cherches un peu... Aussi. A toujours te faire remarquer et casser des portes, on s'étonne qu'elle te colle... Mais bon. C'est comme ça et on ne te changeras pas. et c'est pas elle qui réussira... Yume à la limite, mais bon, lel ne t'aime déjà pas...

[color:fa9f=red][b]-Bien entendu je ne t’oblige pas. Je pourrais te remplacer facilement … [/b][/color]

Ho, c'est mal le connaître. Ni une ni deux, Monsieur pris sa poche chevaleresque qui faisait son renom et s'empara de la main de Yume.

[color:fa9f=darkslateblue][b]- Mon statut de chevalier m'interdit de laisser une femme quelque soit son âge et sa nature dans l'embarras, même si je sais que tu n'as rien à faire de mon aide, je compte bien te seconder. [/color][/b]

T'étonnes pas si elle te balance un coup de pieds dans la figure mon Jino. MAintenant tu lache sa main et tu reviens sur terre, et t'arrête aussi de le la jouer chevalier....

[color:fa9f=darkslateblue][b]- D'abord, il faudrait recruter du monde et voir qui fait quoi, sinon, ça va être l'anarchie...[/color][/b]

Je sens l'arnarque.

[color:fa9f=darkslateblue][b]- Permet moi d'être ton second, je ne te décevrais pas ^^. [/color][/b]

J'men doutais[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:47

[list]Il se mit aussi à parler de la femme du directeur. Une vraie peste ! Yume ne l’avait jamais aimée … derrière ses gentils sourires et ses paroles d’anges se cachaient une personne malveillante. Comme par hasard les Nekos étaient plus punis que les humains … c’était pour ça que Yume se faisait toute petite. Elle ne pourrait pas être présente a cent pour cent pour le groupe si elle se retrouvait dans le bureau de la secrétaire tout les deux jours … elle faisait attention pas comme certain …

Mais paf … voila qu’elle venait de quitter le monde des pensées pour atterrir en plein dans la réalité. Oui Oui … il faut savoir ouvrir les yeux ma chère Yume. Non non je ne dis pas cela pour quelque chose de grave … quoique si peut-être. Enfaite la seule chose qui venait de se passer c’est que Jino venait de lui prendre sa main dans la sienne. Mouvement déplacé … hum pas que cela. C’est juste que Yume déteste être toucher. Et les paroles qui venait avec étaient comment dire … assez … désagréables a entre.

[b][color:fbc2=darkslateblue]- Mon statut de chevalier m'interdit de laisser une femme quelque soit son âge et sa nature dans l'embarras, même si je sais que tu n'as rien à faire de mon aide, je compte bien te seconder.[/color][/b]

[b][color:fbc2=red]-Comme tu viens de le dire très cher ton aide ne me sera pas vraiment utile personnellement mais je manque de personnel donc … Et je te prirais de ne pas me mettre dans le même sac que les autres que tu fréquentes …[/color][/b]

Elle essaya de retirer sa main d’abord gentiment ensuite plutôt … brusquement. Mais rien à faire Jino ne lâchait pas sa main.

[b][color:fbc2=darkslateblue]- D'abord, il faudrait recruter du monde et voir qui fait quoi, sinon, ça va être l'anarchie...[/color][/b]

Il n’avait pas tord. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Nous devions faire de la pub en quelque sorte sans se faire choper par les profs … car bien entendu tout regroupement contre le principe de l’école était interdit … Bonne idée Jino, maintenant LACHE !

[b][color:fbc2=darkslateblue]- Permet moi d'être ton second, je ne te décevrais pas ^^.[/color][/b]

Yume soupira un instant … D’un coté elle n’avait pas le choix. Elle ne pouvait pas le faire seule … et le seul truc qu’elle voulait en ce moment c’était récupérer sa main.

[b][color:fbc2=red]-Comme tu voudras … je n’ai pas le choix. Mais voudrais-tu bien me rendre ce qui m’appartient ! [/color][/b]

Elle retira sa main brusquement.

[b][color:fbc2=red]-Mais si tu veux garder ce post tu devras te montrer à la hauteur … mais bien entendu cela tu le sais déjà … [/color][/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:54

[list]Eee, on dirait bien que notre amie Neko n'a pas tout ses moyens. y a qu'à la regarder... Elle n'arrive même pas à retirer sa main. A croire qu'elle n'a plus de force, ou alors c'est lui qu'en a trop. Toujours est-il qu'il tait amusé par cette situation. AAh, que de bonheur pour notre ami. Mais je sais pas si c'est celui de son amie.

Qu'elle est mignonne avec cette histoire de sac. bien sûr que non, il ne la mettrait jamais dans le même sac que les autres. Elle, elle était autre chose, une amie... Il la connaissait, ou du moins, il lui parlait plus qu'au autre. Et puis, c'est sans doute la seul qui le refuse...

Ahaha, elle arrive pas à enlever sa main. Ahahaha. Tu va te la fermer oui!! Si elle réussit à l'enlever tu vas t'en prendre une ou pas. Après tout, elle pourrait tomber sous ton charme, ça m'étonnerais quand même, mais tout le monde peut rêver, quoi que toi, je s-dirais plus un fantasme, mais bon. N'empêche qu'il était content de lui.
[b][color:f54d=red]
-Comme tu voudras … je n’ai pas le choix. Mais voudrais-tu bien me rendre ce qui m’appartient ![/b][/color]

Ah oui, sa main. Il la tenait encore, c'est qu'il ne se lassait pas de la contempler.. Bordel, mais pourquoi je doit écrire ce genre de truc, c'est digne des feux de l'amour, Jino!! Pas de toi!! CHais pas, mais autre chose que ça!!!

[color:f54d=red][b]-Mais si tu veux garder ce post tu devras te montrer à la hauteur … mais bien entendu cela tu le sais déjà …[/b][/color]

Il esquissa un sourire, elle n'ont plus on ne va pas la changer. Il se mit au garde à vous et porta sa main à son crâne.

[color:f54d=darkslateblue][b]- A vos ordres Chef!![/b][/color]

Toujours le mots pour rire hein? Allez, redscends sur terre et redeviens ce que tu es normalement, d'accord? Nan, pas comme ça abruti >[color:f54d=darkslateblue]
[b]- Mais, si je puis me permettre, pourrais-je avoir la récompense que je demanderais, une fois le travail accompli?[/color][/b]

Tu te risques là où tu ne devrais pas. Je devine facilement tes intentions. N'y pense même pas. Et écarte toi d'elle!! Ca va mal finir si tu ne m'écoutes pas!! Non, ne te colle pas à elle!! Tu sais très bien que ça ne l'affecte pas et qu'à chaque fois tu finis à l'hosto. Ma parole, mais t'es vraiment con pour revenir à chaque!!

Donc, vous l'aurez compris, notre petit chevalier à une idée en tête, et pas des moindre, mais venant de lui, on ne s'étonne plus. Il s'approcha de Yume qui reculait, tiens, depuis quand elel recule elle? Peut être parce qu'il emprisonne à nouveau sa main dans la sienne. Tombeur! Il la coinça près du mur et murmura à son oreille:

[color:f54d=darkslateblue][b]- Pourrais-je l'avoir maintenant ?[/color][/b]

Allô, le samu? J'aimerais une ambulance pour le toit de l'école, oui, en urgence, merci...

Entreprenant le matou XD[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:54

[list][ XD les feux de l’amour *claque mentale* ]

Monsieur se tenait déjà raide comme un piquet, au garde à vous. Un vrai petit soldat Hentai … Yume soupira … Il était vraiment abruti.
[b]
[color:43ee=darkslateblue]- A vos ordres Chef!![/color][/b]

Bien. Elle n’avait plus rien à dire. La discutions était close … et la nuit commençait à tomber. L’extinction des feux n’allait pas tarder. Etant donner que Yume n’avait plus rien a ajouté de spécial, elle pensa d’abord qu’elle pouvait donc a partir de maintenant prendre congé. Ce qu’elle allait faire. Elle se tourna vers l’autre idiot toujours en piquet et au garde à vous et alors qu’elle allait ouvrir la bouche …

[b][color:43ee=darkslateblue]- Mais, si je puis me permettre, pourrais-je avoir la récompense que je demanderais, une fois le travail accompli?[/color][/b]

Mais qu’est-ce que …

Enfaite je vous explique. Elle ne pouvait pas parler car les yeux … oui vous savez ses yeux que vous faites quand un mec (si vous êtes une fille) ou alors une fille (bah l’inverse quoi) passe et qu’il est vraiment trop … Non je ne parle pas de la bave qui coule … Rooh ! Que dites-vous … le sourire pervers … Oui on peut appeler ça comme ça … moi j’aurais plutôt dit un sourire désespéré par un amour qui n’existera jamais mais votre théorie et plus vraie et plus courte.

Jino avait repris la main de Yume dans la sienne. Alors qu’elle essayait encore de se libérer … oui au début cela n’étonnait pas Yume car Jino est toujours comme ça. Du genre tenace et qui ne lâche pas facilement l’affaire … Oui exactement un peu chiant carrément ! Mais alors qu’il avançait d’un pas ce fit comme un flash back à Yume. Une approche très directe, un souffle dans l’oreille puis une sensation chaude sur les lèvres … Sans vraiment savoir ce qu’elle faisait elle se retrouva coller contre le mur, Jino juste devant elle. Elle était toujours dans son flash Back … Ce souvenir a la fois douleur est tellement … rassurant.

[color:43ee=darkslateblue][b]- Pourrais-je l'avoir maintenant ?[/b][/color]

Alors que Jino se rapprochait de plus en plus. Yume les yeux fermés était encore en pleine pensée.

Yumeeeeeeeeee debout >w< C’est Jino ! J-I-N-O !!

[color:43ee=red][i]-Yuki … [/i][/color]

Mais alors la petite Neko ouvrit les yeux. Le visage de Jino était a deux centimètres du sien … La première chose qu’elle vu en ouvrant les yeux se fut les lèvres de Jino se rapprocher dangereusement d’elle.
[b]
/SBAF [/b]

Jino se retrouvait alors très très loin de Yume. Elle venait de lui mettre une baffe ! Et une bonne xD Elle avait beau avoir des rougeurs sur les joues, ses yeux aurait tué Jino sur place si les éclairs qui en sortaient étaient réels. La Neko était en furie !

[b][color:43ee=red]- Non mais ça ne va pas ! Contente-toi de déjà faire ton boulot et parle pas de récompense ! Puis je n’appartiens à ...pl… personne ! [/color][/b]

La Neko tourna les talons et laissa Jino ou il était. Elle descendit les escaliers du toit et se retrouva dans les couloirs du collège. Il était temps de rejoindre sa chambre. Elle avait failli dire un bêtise … Elle allait dire qu’elle n’appartenait à plus personne … ce qui voulait dire qu’elle avait déjà appartenu. Elle envoya un juron inaudible. Sa vie avait changé … elle ne pouvait pas y faire autrement … mais au fond, elle aimerait tellement que les choses redeviennent comme elles étaient avant ce misérable baiser …

[ A toi de fermé le tout premier rp fini =D ] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

[list]Tu vois. Héé, mais c'est que tu à battu ton record, mon matou, 7 m contre 6,75 la dernière fois... Yume était vraiment énervée hein^^. Comment ça traitresse? Désolé, mon vieux, mais je suis une jeune fille pure et innocente moi... JE ne fais que subir tes bêtises à longueur de temps. Et évidement, je suis pas rémunérée... Donc, quand je donne un conseil, on m'écoute, c'est vexant à la longue de parler dans le vide.

bref, Jino fit un petite vol-planer en air-Yume-express et atterri 7 m plus loin, bien sonné je dois dire. A défaut d'avoir eut un baiser de Yume, t'as eut le droit au baisé du sol, prends ça comme une consolation. Il se frotta la tête pour voir l'étendue des dégâts. Elle ne l'avais pas manqué. Il allait avoir une marque sur son beau visage. Une bonne excuse pour se faire dorloter par ses très chères. Mais moins parce qu'il allait [strike]encore[/strike] aller à l'infirmerie, où pas. Vous le connaissez, il va même plus là bas, de peur de croiser Miss Harpie. Ben, il ne se plaignait pas non plus, car si Yume n'avais pas réagit, il l'aurait cru malade et se serait arrêté. Rien n'est plus important pour lui de la voir en bonne santé... Alala, j'vous jure.

[color:300e=red][b]- Non mais ça ne va pas ! Contente-toi de déjà faire ton boulot et parle pas de récompense ! Puis je n’appartiens à ...pl… personne ! [/b][/color]

N'est elle pas mignonne, finalement, elle n'est pas faites que de glace... La preuve, elle rougit. Quelle joie de voir qu'on a un effet (pas toujours celui qu'on veut mais bon, on fait avec ce qu'on a) sur une certaine personne. Même s'il s'en nprends plein la gueule, ce fut une merveilleuse journée...

Yume partit en courant le laissant seul sur le toit. Il repensait à ce qu'elle avait dit. Pas difficile de voir le "plus" qu'elle avait essayé de cacher. Elle aussi. C'est une chose qu'on essaye de cacher, pour éviter que les gens ne se pose des questions. Et puis, ça lie souvent à de mauvais souvenir, on ne pers pas son maître dans la joie et la bonne humeur...

[i][color:300e=darkslateblue]"Maître[/i][/color]

Oublie la, Jino, oublie la tous simplement...

Après ce court moment de nostalgie, il s'étira et revint sur terre. Alors, qu'avait-il à faire pour aujourd'hui... A oui, viré de sa chambre parce que son colocataire pouvait pas le blairer. Nuance, cet humain ne méritait pas d'avoir une si jolie copine. Il n'avait eut que ce qu'il méritait (soit une semaine à l'hôpital). Donc il devait faire quoi? Rendre visite à ses nouveaux comparses? Pas la meilleure chose qu'il ai en de faire, la drague c'est mieux, mais s'il n'a pas envie d'être SDF cette nuit...

Il se releva s'étira à nouveau et repartit en sifflant vers la sortie. Belle journée, non? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Empty
MessageSujet: Re: Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]   Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: