Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

[i]• Sac prêt, livres prêt et.. bien entendue trousse prête aussi. Ah et aussi devoir paré à l'action.. Direction bibliothèque. The question, pourquoi tout ce paraquestre pour aller à la bibliothèque. Simple, Ayumu avait récolté un devoir.. devoir qui bien entendue n'était pas simple, mais alors pas simple du tout. Elle lâcha un soupire, il aurait put être sympathique pour une fois et lui donner un devoir... pas bien méchant, soit facile mais non comme d'habitude c'était un devoir monstre à rendre pour le lendemain. La blondinette marchait, marchait.. euuh elle se trouvait où déjà la bibliothèque. Minceuuh, là pas douée.. Arf..

• La jeune fille trouva enfin la bibliothèque.. après avoir chercher, chercher et encore chercher. Elle était même rentrée dans des salles où il y avait encore des cours, so.. elle s'était bien faite engueuler. Elle rentra dans la bibliothèque, un peu perdue quand même.. who, who elle était grande la bibliothèque bon logique pour tout les livres qu'il y avait. La blonde continua de marcher lorsqu'elle aperçue des oreilles de neko.. des cheveux blancs, tiens! Ils ressemblaient à Jino l'ancien Neko de sa tante.. Il fallait qu'elle lui parle, elle frissonna légèrement.. elle avait entendue tellement de truc sur lui enfin si elle le reconnaissait de dos c'était surtout parce que elle avait aperçue son visage de profil sinon..[/i]

[color:20ea=Royalblue]-Jino!?[/color]

[i]• Question, exclamation.. si elle se trompait là.. pas de bol.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:12

[list]Rah... Encore. Et pour rien en plus.. la vipère ne pers rien pour atndre le collé tout un après midi dans la bibliothèque, avec la bibliothécaire sur le dos. U.U Il et maudit. Elle s'acharne sur lui; Quoi, il avait juste dis qu'il avait faim, c'est tout. Pourquoi faut-il toujours que la pro de math le vire chez la secrétaire. elle était de mèche, tout les deux. Bh, va falloir s'y faire.

Donc, durant ce bel après midi, il était affalé à une table un livre posé sur la tranche sur la table. Depuis presque une heure, il tournait les pages en se lamentant, et prenait parfois un livre sur la tête à cause du bruit qu'il faisait... Misère.

[color:43ea=blue]-Jino!?[/color]

Qui d'autre, Il releva la tête et se tourna vers la voix. Une fille. Ah, okay... Une blonde, jamais vu. Euh, là, il était pas d'humeur à jouer au chevalier. Il a besoin d'air libre, de liberté. Salle vipère...

Mais quand même, parles lui, si elel t'appelle, c'est qu'elle te connait. Oui, bon, tu la connais pas elle. Mais rouspète pas, ça va encore faire des histoires.

[color:43ea=darkslateblue][b]- T'es qui toi?[/b][/color]

On est poli avec les fille, Jino. Tu me déçois. déverse pas ta mauvaise humeur sur la jolie blonde. Quand même, un peu de respect. Et évite aussi le visage fatigué.. Souris... non, souris pas en fait. Il secoua sa tête,allez, on se réveille... Puis il tira la chaise qui était à côté delui; Quand même, un peu de galanterie.

[color:43ea=darkslateblue][b]- Reste pas debout et viens t'asseoir, j'ai besoin de compagnie... [/color][/b]

Il reposa sa tête sur la table et fit la mou. Rah, bibliothèque à la con.[/list]

[meuh non, il est bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:31

[color:adb9=indigo][b]- T'es qui toi?[/b][/color]

[i]• Saligo.. Saligo.. Saliiigoo, non mais comment il lui parlais, la politesse ou encore la gentillesse, il connais pas? Grr, méchant Neko.. et ben, sympathique dis donc. La jeune fille ne souriait plus, non, non elle allait même lui casser la tête. Une chance que les deux ne soit pas en dehors, sinon la giffle sera parti.. et oui, derrière se tout petit visage innoncent ce cachait une folle, folle.. enfin lunatique même pas, trop changeante de caractère. Pis qu'est qu'il avait à secouer la tête puis à pousser la chaise.. na, il allait pas demander ça.[/i]

[b][color:adb9=indigo]- Reste pas debout et viens t'asseoir, j'ai besoin de compagnie... [/color][/b]

[i]• Ayumu arqua un sourcil, si il lui avait demander.. quel.. quel culot, il se fichait d'elle ou quoi? Sérieux, elle était pas non plus son chien quoi.. La blonde hésitait, soit elle réagissait calmement soit complètement l'inverse..[/i]

[color:adb9=Royalblue][b]-Je m'appelle Ayumu.. et puis.. tu te prends pour qui à me parler comme ça? Je suis pas ton chien![/b][/color]

[i]• Vérité vraie, elle n'était pas son toutou.. qu'il aille avec une de ses poufs pis finalement Ayumu s'assit à côté du Neko.. Pourquoi? Juste parce qu'elle avait envie, quand je disais qu'elle changeait souvent de caractère.. ça va avec son avis.[/i]

[color:adb9=Royalblue][b]-Bon finalement je m'assoie mais trop envie de rester debout.. écoute... Avant d'arriver ici, tu as fais des choses.. des choses que l'on pourrait dire, atroce.. et je veux savoir pourquoi, d'ailleurs tu connaissait sûrement ma tante Akane Shimizu, non?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:52

[list][color:2fe7=blue-Je m'appelle Ayumu.. et puis.. tu te prends pour qui à me parler comme ça? Je suis pas ton chien![/color]
[color=darkslateblue]- Moi non plus, alors crie pas. [/color][/b]

Oh, attise pas le feu, mon matou, t'es tombé sur quelqu'un qui a du chien XD. Euh, un caractère bien à lui... il releva la tête vers la "Ayumu". Nan, vraiment, il la connaissait pas. Mais quelque chose lui disait que ça lui apportait rien de bon. A chaque fois qu'il rencontre un inconnu qui le connais, ça tourne mal. Pitié. pas maintenant. un autre jour, là, il veut du calme. La fille s'assit quand même. un peu contradictoire, cette Ayumu. Bah, les gens sont comme ils sont.

[color:2fe7=blue][b]-Bon finalement je m'assoie mais trop envie de rester debout.. écoute... Avant d'arriver ici, tu as fais des choses.. des choses que l'on pourrait dire, atroce.. et je veux savoir pourquoi, d'ailleurs tu connaissait sûrement ma tante Akane Shimizu, non?[/b][/color]

Bang. Ouille la caboche. La tête était littéralement tombée sur la table quand la fille prononça le non; Non. Quand même pas. Pas ici. Il voulait oublier mince; Il se releva et commença à sa masser la tête. Aïe. Mon pauvre matou, tu veux un bisou qui guérit? Comment ça, ça fait plus mal è_é? Guéris toi tout seul. Il se tourna vers la fille. non, ça ne pouvait être ça. Juste une coïncidence. Rien de plus...

Sa tante? Sa maîtresse avait une nièce? A y réfléchir, il n'avait jamais fait attention au visite de sa tante; Donc la famille, il avait du la zapper purement et simplement. Donc, il se retrouve e face de.. sa nièce? Pitié, c'est un cauchemar, un horrible cauchemar. En plus, elel l'air d'avoir la langue bien pendu. Meeeerde.

[color:2fe7=darkslateblue][b]- Tu es la nièce de mon maître? Attends, ne me dis pas que ta famille est au courant pour... [/color][/b]

Meeeeerde; il avait réussi à ce faire oublier, et ce truc vient lui dire qu'elle est au courant. pitié, même Yume l'ignore, et pourtant, il le lui dirait si elel lui demander. mais ça.. une humaine... Un cauchemar. Il s'étala sur la table. Finis la belle vie...

[color:2fe7=darkslateblue][b]- Tu viens venger mon maître?[/b][/color]

Ouais,son maître.. c'est comme ça qu'il l'a connue, et même morte, elle resteras son maître... A moins que l'humaine vienne chercher ses droits sur le neko. Manquerait plus qu'il fasse partie de l'héritage... Un cauchemar. [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:39

[b][color:7f27=indigo]- Moi non plus, alors crie pas.[/color][/b]

[i]• Tocard.. piouf.. Elle ne l'aimait pas vraiment Jino, enfin elle ne le connaissait pas mais son attitude lui déplaisait quelque peu mais après tout, chacun son caractère aussi déplaisant soit-il.
Ah! Ayumu lâcha un petit crie assez.. aiguë en voyant la tête du Neko se cogner contre la table, merde, merde bah qu'est qu'il avait.. en même temps, ce qu'elle venait de lui dire ce n'était pas super réjouissent, elle fut quand même soulagée de le voir bouger.. d'où elle était soulagée, elle ne le connaissait même pas. Pifou, elle était vraiment bizarre dès fois, enfin c'était Ayumu.

• Elle réfléchissait en le regardant.. qu'est qu'il allait dire, bonne question.. très bonne question. Ah enfin, il se décidait à ouvrir la bouche.[/i]
[color:7f27=indigo][b]- Tu es la nièce de mon maître? Attends, ne me dis pas que ta famille est au courant pour... [/b][/color]

[i]• Ayumu hocha la tête.. pour les meurtres, oui elle savait pas pourquoi ça elle ne le savait pas et c'était ce qu'elle voulais savoir.[/i]

[color:7f27=indigo][b]- Tu viens venger mon maître? [/b][/color]

[i]• Venger.. huhu, cette garce.. jamais, elle avait faillit convaincre ses parents de l'envoyer dans un hôpital psycuiatrique alors pour dire, elle s'en fichait un peu.. d'ailleurs sa mort ne l'avait même pas affecter. Elle eut un petit rictus amuser, elle avait entendue qu'il était dans le groupe Neko enfin Anti-Humain.[/i]

[b][color:7f27=Royalblue]-Par contre.. elle t'a laisser à nous.. héhé, tu es à moi! [/color][/b]

[i]• Dit elle tirant la langue.. non elle blaguait, elle avait juste envie de lui faire peur. Elle attendit quelques instants avant de rire tout bas et de reprendre la parole.[/i]

[color:7f27=Royalblue][b]-Nan, je rigole.. elle m'a rien laisser à moi du moins.. Je voulais juste savoir pour les meurtres..[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:21

[list][b][color:0b0a=iceblue]- Par contre.. elle t'a laisser à nous.. héhé, tu es à moi![/b]

C'est quoi cette mine de dégout, mon matou. Ouais, je sais, ça te répugne rien que de penser avoir un maître, mais alors, elle... Elle tira la langue. Pfu, idiot. De toute façon, ce n'est pas très difficile de fausser compagnie au humain... Alors elle. Elle rigola. Ouais ouais, c'est très drôle, miss.

[color=iceblue][b]-Nan, je rigole.. elle m'a rien laisser à moi du moins.. Je voulais juste savoir pour les meurtres..[/color]
[color:0b0a=darkslateblue]- Tu 'étonnes qu'elle ne t'es rien laissé, même moi, j'aurais pas voulu... [/color][/b]

Il se releva, s'appuya sur le dossier et commença à se balancer... Des meurtres? Cette famille était bien triste. Lui tuer? Il s'en serait bien passé. Lui meurtrier? Ca lui plaît...

[b][color:0b0a=darkslateblue]- Ca remonte à longtemps... Sept ans... Si tu veux savoir, dans mon enfance, j'ai tué une trentaine de mes pairs... Sur ordres de mon maître. [/color][/b]

Et il soupira. ah, son maître. La sensation de bien être qu'on pouvait avoir quand on sentait que l'adversaire périssait. La satisfaction d'avoir obéi à son maître... C'est ça... C'est simplement ça. Mais trop pour un gosse de 10 ans.

La déception de se sentir oublier... Du sang sur les mains. Une haine des autres. Ca ausi, ça faisait partit de cette histoire...

[b][color:0b0a=darkslate]- Si tu es au courant pour les meurtres, tu dois savoir aussi que c'est moi qui est tué mon maître... Ce n'était pas un suicide, mais un accident... Voulu, en quelque sorte.[/b][/color]

L'instinct de survie... Le remord... Pffu, il s'en tait passé des choses à cette époque. Il avait bien réussit à oublier un bout, alors pourquoi pas le reste? Tiens, tant qu'il y pense, elel va peut être pensé que c'est un assassin, après tout, un neko ne tue pas son maître...

[color:0b0a=darkslateblue][b]- Ce jour là, elle vait décidé de se débarrassé de moi à cause de...[/b][/color]

Oui, c'est bien ça, à cause de sa sœur. Mais ça, il répugnait à le dire... Il se releva brutalement. Oublie, mon matou, oublie... Ne dit rien, garde ça pour toi...

[color:0b0a=darkslateblue][b]- Et de peur, probablement, je lui est sauté dessus. la suite, elle est connue... Mais sans moi...[/color][/b]

Ouais, personen ne savait que c'était lui, mais on s'en doutait. Après tout, il avait disparu à ce moment là, il était avec son maître, il y avait des témoins... N'empêche qu'il lui a fallut cinq ans, cinq ans pour se faire oublier, et revenir sans problème..; Cinq ans, c'est long...

Il se tourna vers Ayumu. Ah oui, il répondait à ses questions. Se replonger dans ses souvenirs le coupe du monde. Dangereux.

[color:0b0a=darkslateblue][b]- C'est ce que tu volais savoir? [/b][/color]

Ben, vu les trous, pas totalement, mais on va dire oui^^.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:56

[i]• Huhu, c'était qu'elle était marrante la tête du Neko mwahahah, elle lui jouerais plus souvent des blagues du même genre.. enfin elle savait qu'elle ne le verrait presque pas, voir jamais puis qu'il était Anti-Humain et elle.. au dernière nouvelle.[/i]

[color:0b0b=indigo][b]- Tu 'étonnes qu'elle ne t'es rien laissé, même moi, j'aurais pas voulu... [/b][/color]

[i]• Biiiip censure pour non respect des règles, trop vulgaire.. Ahah, il l'avais vexé. Elle murmura un petit.. un petit plutôt doucement tocard avant de parler, toujours quelque peu vexée.[/i]

[color:0b0b=Royalblue][b]-Sympa..[/b][/color]

[i]• Elle regarda Jino se balancer.. Elle leva doucement son bras blanc [on se croirait dans Blanche Neige..] et la baissa d'un coup sec du haut de la chaise. Elle voulais l'embêter, rancunière? Juste un peu mais chuut, elle enleva sa main pour tripoter, tourner ses cheveux et commença à l'écouter..[/i]

[color:0b0b=indigo][b]- Ca remonte à longtemps... Sept ans... Si tu veux savoir, dans mon enfance, j'ai tué une trentaine de mes pairs... Sur ordres de mon maître. [/b][/color]

[i]• Elle le vit soupirer.. elle le regarda légèrement, non pas choquée.. mais d'une expression indéchiffrable. Elle trouvais ça horrible de la part de sa tante d'avoir fait ou plutôt demander ça à Jino mais.. il ne semblait pas tellement choqué de ce qu'il avait fais, peut-être gardait-il tout pour lui.. oui sûrement mais elle ne savait pas, elle n'était pas lui.[/i]

[color:0b0b=indigo][b]- Si tu es au courant pour les meurtres, tu dois savoir aussi que c'est moi qui est tué mon maître... Ce n'était pas un suicide, mais un accident... Voulu, en quelque sorte.[/b][/color]
[color:0b0b=Royalblue][b]-Oui je sais... tu l'aimais quand même beaucoup Akane, non?[/b][/color]

[i]• Akane.. depuis combien de temps l'appelait-elle comme ça, elle ne l'appelait même plus tante.. son dégoût était trop ''fort'' pour se permettre de pensée qu'elle avait encore un lien avec elle.[/i]

[color:0b0b=indigo][b]- Ce jour là, elle avait décidé de se débarrassé de moi à cause de...[/b][/color]

[i]• A cause de.. ? Elle sursauta en le voyant se relever trop brutalement, la bibliothécaire leur jeta un regard noir.. trop de bruit, sûrement.[/i]

[color:0b0b=indigo][b]- Et de peur, probablement, je lui est sauté dessus. la suite, elle est connue... Mais sans moi...[/b][/color]

[i]• Elle écouta toujours aussi attentivement et elle hocha la tête à sa question.. mais il y avait encore autre chose qu'elle se demandait[/i]

[color:0b0b=indigo][b]- C'est ce que tu voulais savoir? [/b][/color]
[b][color:0b0b=royalblue]-Oui.. mais aussi tu aurais put arrêter avant de tuer ou même la tuer avant.. pourquoi ne l'avoir fais qu'après avoir tuer plusieurs nekos?[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:15

[list][color:2ce8=Royalblue][b]-Oui je sais... tu l'aimais quand même beaucoup Akane, non?[/color][/b]

Oui, et c'était ça le problème. Même après l'avoir haït, tuée, rien n'y faisait, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer. De se dire que s'était son maître, son unique maître. Il baissa la tête et se surpris même à rougir en pendant à son ancienne maîtresse.

[color:2ce8=darkslateblue][b]- Ouais, beaucoup.[/b][/color]

Après la suite, vous la connaissez. Elle avait l'air plutôt bien informée, l'humaine. Quelle famille. S'ils étaient au courant, pourquoi ne l'avaient ils pas cherché? Bof, après tout, tant mieux pour lui. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver s'il avait été retrouvé?

[color:2ce8=Royalblue][b]-Oui.. mais aussi tu aurais put arrêter avant de tuer ou même la tuer avant.. pourquoi ne l'avoir fais qu'après avoir tuer plusieurs nekos?[/color][/b]

Jino sursauta. Mince, elle lâche pas l'affaire... Bon, plusieurs option s'offre à lui: 1; dire tout, mais c'est impensable,2. Rire et faire style il s'est rien passé, mais bonjour les chances de réussite, 3. raconter un bobard et 4. Ignorer la question. Autant dire que c'est pas géant.

[color:2ce8=darkslateblue][b]- Ben, à force, on finis par grandir, alors je me suis rendu compte que...[/color][/b]

T'es mignon quand tu cherches tes mots, mais franchement, ça te réussis pas.

[color:2ce8=darkslateblue][b]- 'Puis merde, autant de dire la vérité, mentir n'arrangeras pas mon cas. [/color][/b]

C'est sur, ça pourrait même l'aggraver, puis, elel est sympa, cette jolie blonde, tu pourrais devenir pote avec elle, après tout, avec tout ce qu'elle sais, autant s'en faire une amie.

[color:2ce8=darkslateblue][b]- J'ai tué ma soeur, dont j'ignorais totalement l'existence. Ma mère était morte, et mon père je savais pas qui c'était, alors... Quand j'ai trouvé un semblant de famille, il gisait sur le sol. Après, j'ai demandé des explications au maître, et le coup est partit. [/color][/b]

A ouais, cash... En même temps, c'est mieux que de tourné autour du pot.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:10

[Désolée du retard =s]

[i]• .. Attendre, impatiente sa réponse.. elle se demandait si il l'aimait beaucoup, ce qu'elle sous-entendait légèrement c'était beaucoup.. beaucoup comme amour car si oui, elle se demandait comment il avait put la tuer.. ou inversement l'aimer mais comme on dit souvent, on ne choisit pas la personne que l'on aime c'était d'ailleurs dommage.. très dommage. Elle eut un petit sourire amusée en voyant le Neko baisser la tête et rougir.[/i]

[b][color:f115=royalblue]- Ouais, beaucoup.[/color][/b]

[i]• Elle ne fut même pas étonnée de sa réponse.. sa réaction était.. prévisible.. Hm, elle leva les yeux au plafond.. Toujours une même question comment avant-il réussie à tomber amoureux de sa tête.. sans coeur, sans sentiment, froide bref la personne dont on ne voudrait pas tomber amoureux. Elle écouta la suite bien attentivement pourquoi ? Car.. sa question était assez important du moins, pour elle. Elle lâcha un soupire.. elle avait envie de lui dire menteur.. [/i]

[b][color:f115=indigo]- Ben, à force, on finis par grandir, alors je me suis rendu compte que...[/color][/b]

[i]• Enfin, elle n'eut pas le temps de parler car il reprit assez vite la parole.[/i]

[color:f115=indigo][b]- 'Puis merde, autant de dire la vérité, mentir n'arrangeras pas mon cas. [/b][/color]
[color:f115=royalblue][b]- En effet.. puis j'aime pas quand on me ment.[/b][/color]

[i]• Aller Ayu'.. raconte ta vie, il t'a déjà casser tout à l'heure alors si tu veux qu'il le refasse continue comme ça. La blondinette sortie de ses pensées pour encore une fois se concentrer sur Jino.. et bien, Jino il avait beaucoup d'attention par Ayumu.. [/i]

[color:f115=indigo][b]- J'ai tué ma soeur, dont j'ignorais totalement l'existence. Ma mère était morte, et mon père je savais pas qui c'était, alors... Quand j'ai trouvé un semblant de famille, il gisait sur le sol. Après, j'ai demandé des explications au maître, et le coup est partit. [/b][/color]

[i]• .. Okk.. choquant, choquée, choquifiée, choquifiant.. wha on pouvait faire beaucoup de mot avec un seul début. Ayumu avait une tête.. assez.. marrante malgré le contexte, en faite sa tête d'étonnée.. était assez drôle mais faut pas lui dire sinon elle se vexerait..[/i]

[color:f115=royalblue][b]-.. Oh.. [/b][/color]

[i]• Bouche bée.. elle ne savait que répondre. Elle ne pouvait dire désolée parce que ce n'était pas de sa faute mais elle n'allait pas dire juste oh.. ça faisait un peu con comme réaction et excuser moi du terme au passage..[/i]

[color:f115=royalblue][b]-Jino.. je..[/b][/color]

[i]• Je ? Exprime toi Ayumu.. elle le voulait bien mais, ça arrivait pas à sortir.. drôle de réaction n'est pas ? La blonde fixait Jino puis détourna le regard.. oui vraiment, elle ne savait pas quoi dire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:34

[list]Chez les humaines qu'il rencontré, il a rarement vu des humaines capable d'en placer une toute les deux minutes. Et puis c'est pas pour dire des conneries. Enfin, si, mais pas comme certaines (nous n'allons pas citer de noms pour le moment, mais une certaine personne me vient à l'esprit XD)...

[color:4212=Royalblue][b]-.. Oh..[/color][/b]

Oh! C'est marrant, avec cette tête là, elle ressemble à un mérou.. Si si, j'vous jure. D'ailleurs, quand on raconte ce genre d'histoire, les gens qui écoutent ont souvent cette tête de poisson. Mais bon, fallait pas pousser non plus. Son cas n'étais si horrible que ça. Okay, c'est triste, mais c'est fini, point final, plus rien, on oublie. Alors les bons sentiments très peu pour lui.

[color:4212=Royalblue][b]-Jino.. je..[/color]
[color:4212=darkslateblue]- Tu?[/color] [/b]

>.< Jino!! C'est pas gentil, elle compatit pour toi (ou peut être pas XD) et tu l'embêtes. c'est pas gentil, on va croire que t'es insensible!! Un peu de tenue quand même. Même si je sais que les personnes compatissantes t'énervent, fais un effort. Bon okay, c'est humaine. Mais regardes, elle éprouve les mêmes sentiments que toi (y a une petite différence quand même XD) à l'égard de ton maître. Une fois dans ta vie, une humaine semble être sympa.

[color:4212=darkslateblue][b]- Ne vas pas te mettre à pleurer, je suis très bien aujourd'hui et mes bêtises du passé, je ne compte pas les refaire... Je ne suis pas à plaindre, et regardes, malgré tout ce qui s'est passé, je suis encore là... Alors soit sympa, gardes les larmes pour un truc plus triste...[/color][/b]

Oh >.<! J'ai dit : sympa. Là, c'est pire. A croire que tu t'en fout que soit triste pour toi... Mais ça, tu peux le faire croire à n'importe qui, mais pas à moi. Et oui mon matou, je suis toi je te rappelle (en fille, je sais >>). Tu peux mentir au monde entier, mais pas à moi... Avoue, avoue que ça te gène que quelqu'un s'apitoie sur toi. Et puis, faire pleurer les chaumières, c'est pas ton fort. en fait, t'es d'un naturel imide XD. *Aïe, interdit de me frapper ><*

[color:4212=darkslateblue][b]- Au fait, je ne savais pas que tu avais des gènes du mérou un conseil, évite de le montrer, ça va te faire du tort...[/color][/b]

Gentil, j'ai dit >>.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:17

[i]• Il avait raison.. Non ! Il avait tort.. c'était triste, super triste ce qu'il lui était arrivé mais.. enfin, là on voyait que c'était un garçon, ouais un pauv' type enfin gentillement dit.. en faite, si elle pensait ça c'est parce que les garçons étaient presque toujours comme ça à cacher ce qu'il pense et ça embêtait Ayumu qui y comprenait jamais rien après.[/i]

[b][color:aa0a=indigo]- Ne vas pas te mettre à pleurer, je suis très bien aujourd'hui et mes bêtises du passé, je ne compte pas les refaire... Je ne suis pas à plaindre, et regardes, malgré tout ce qui s'est passé, je suis encore là... Alors soit sympa, gardes les larmes pour un truc plus triste...[/color][/b]

[i]• .. Elle ne parlait pas en entendent la phrase suivante.. non, elle bouillonnait.. elle n'avait qu'une envie c'était de le frapper, non mais sérieux quoi elle essayait de se montrer gentille [attention, c'était pas tout les jours xD] et lui.. tout ce qu'il trouvait à lui dire c'était tu puis en plus, il se fichait d'elle après. Elle le détestait.. mais, elle l'aimait bien quand même c'était étrange..[/i]

[b][color:aa0a=Royalblue]-Espèce.. de sale.. petit dragueur prétentieux nul débile.. je te déteste sincèrement ! [/color][/b]

[i]• Pauvre choute.. elle était encore vexée enfin, si elle avait dit dragueur ce n'était pas d'elle.. mais quand on observe quelqu'un discrètement alors forcément.. surtout avec une neko qu'il était dragueur.. hm Yume si elle se souvenait bien. Bon il fallait aussi avouer que là, Ayu' avait réagit comme une gamine avec des insultes qui valait même pas un paquet de bonbon. Elle lâcha un soupire et se tourna vers les étagères de la bibliothèque ['tention que Ayu' boude c'est mortel x)]. [/i]

[b][color:aa0a=Royalblue]-Enfin na.. en faite, je t'aime bien.. bizarre hein ? Je te connais même pas.. Bah, tant pis on dit toujours que j'aime tout le monde mais c'est pas vraie ! [/color][/b]

[i]• Et voilà que maintenant, elle était en pétard à cause d'autre chose.. qui n'avait rien à voir avec le..[/i]

[b][color:aa0a=Royalblue]-Mérou.. attends tu as dit quoi là ? Espèce de sardine ! Que j'ai des gênes de Mérou ?![/color][/b]

[i]• Bah voilà.. finalement, elle avait ''percutée'' ou plutôt elle avait répondu à ce qu'il avait dit.. Na mais, des gênes de mérous puis quoi encore ? Il allait dire qu'elle était un thon après. Pff, les garçons nekos de nos jours c'est plus les mêmes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:03

[list][b]5color=Royalblue]-Espèce.. de sale.. petit dragueur prétentieux nul débile.. je te déteste sincèrement ! [/b][/color]

Ah? Marrant. L'air septique sur Jino, c'est plus drôle à voir. en même temps, vu l'insulte envoyée par la miss, on se demande comment on peut faire mieux. Rire? Euh, ouais, mais là, nan. En plus, elle aurait été vexée, tiens, regardes, elle boude. Tss, c'est marrant, les gens qui boudent... Attends voir, c'est quoi, ta définition pour "Marrant"? Ah, on a pas la même, mon matou.

[color:a56d=Royalblue][b]-Enfin na.. en faite, je t'aime bien.. bizarre hein ? Je te connais même pas.. Bah, tant pis on dit toujours que j'aime tout le monde mais c'est pas vraie ! [/color][/b]

Hum! Légèrement contradictoire, la d'moiselle... Elle l'aime pas, mais en fait, elle l'aime bien. On aura vu pire peut être. Mais c'est marrant. Et puis, au moins, ça ne fait pas une ennemie en plus. (Une c'est suffisant). A noter que pour une humaine, elle est plutôt sympathique Vraiment, il aimait bien les humaines, mais sans plus, celle, elle était plus sympathique. Enfin, c'est peut être aussi parce qu'elle l'a grillé. Ah, les relations humaines sont étranges...

[b][color:a56d=Royalblue]-Mérou.. attends tu as dit quoi là ? Espèce de sardine ! Que j'ai des gênes de Mérou ?![/color]
[color:a56d=darkslateblue]- Ben, en réfléchissant, si moi je suis une sardine, alors tu es le requin qui la mange^^.[/color][/b]

Et la baffe? Tu la veux? Ben, si elle le fait pas, moi je le ferais bien et... *Argh >< re...la..Che... Moi ><*Donc, un, t'es pas gentil, et deux, tu viens de te prendre un livre dans la tête, envoyé par notre adorable documentaliste.

[b]_ Jino, vous seriez prié de vous taire, je vous rappelle que vous êtes en retenue, quand à vous, mlle, si vous ne voulez pas subir le même sort, je vous prierais de vous taire et travailler.[/b]

Une fois le dos tourné, Jino en profita pour lui tirer la langue. Ooh, débrouillard, le félin. Il ramassa le livre et lu sur la couverture: Guerre et Paix.

[b][color:a56d=darkslateblue]- Et bien, elle l'a pas encore lu celui là, parce que la paix, elle connait pas.[/b][/color]

Finement observé...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:05

[i]• Oh.. il ne l'avait pas regarder en riant ? C'était bizarre.. enfin peut-être pas mais pour Ayumu si enfin, ce qu'elle avait dit était bizarre.. puis Jino n'avait pas l'air bien méchant mais assez moqueur quand même.. il devait souvent ce faire des ennemis dit donc.. enfin, surtout chez les humains. La blonde se demanda comment il se portait en présence des nekos.. plus chaleureux ? Peut-être, elle ne l'avait jamais vue avec un/une neko.. en même temps, elle ne le connaissait juste de vue puis comme elle n'était pas ici depuis très, très longtemps.
Elle sortie de ses pensées en entendent la phrase de Jino.[/i]

[color:e7f5=indigo][b]- Ben, en réfléchissant, si moi je suis une sardine, alors tu es le requin qui la mange^^.[/b][/color]

[i]• Requin manger.. euh.. ça voulait dire quoi au juste ? Quel était plus forte que lui ? Plus méchante.. ou encore plus moche.. naa, là ça allait trop loin. La blonde resta perplexe et haussa les épaule puis elle allait reparler quand elle vit un livre attérir sur la tête de Jino. Elle posa une main sur sa bouche.. quel biip avait fait ça.. en plus d'avoir fait mal à son {peut-être} futur ami, cette personne lui avait coupé la parole. La jeune fille jeta un regard noir à la personne mais quand elle vit que la personne en question était la bibliothécaire, la jeune fille pâlit.. merde comme on dit.[/i]

[b]_ Jino, vous seriez prié de vous taire, je vous rappelle que vous êtes en retenue, quand à vous, mlle, si vous ne voulez pas subir le même sort, je vous prierais de vous taire et travailler.[/b]

[i]• Elle acquiesça sans parler puis quand elle partie Jino lui tira la langue. Ayumu secoua la tête en pouffant.. quel attitude de gamin puis elle, elle était pas mieux vue qu'elle rigolait.[/i]

[color:e7f5=indigo][b]- Et bien, elle l'a pas encore lu celui là, parce que la paix, elle connaît pas.[/b][/color]
[color:e7f5=royalblue][b]-Sûrement, dit question bête mais... On est ami ?[/b][/color]

[i]• Oui, c'était une question bête.. mais, elle ne savait pas.. puis elle en avait marre de se demander si ils allaient être ami.. Mais, Ayumu sembla se rendre compte d'une chose.. il faisait parti du groupe anti-humain Or Ayu' était humaine.. Ah ouais, con comme truc na ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:16

[list][color:45c2=Royalblue][b]-Sûrement, dit question bête mais... On est ami ? [/color]
[color:45c2=darkslateblue]- En effet, très bête...[/color][/b]

n'empêche que tu ne réponds pas à sa question, et puis, fis pas semblant de réfléchir, cette humaine, elle s'entend bien avec lui. Si elle le demande, c'est bien parce qu'elle en a envie, non? Enfin, moi et les relations humaines. Enfin bref fais pas semblant de juger si oui ou non, puisque de toute façon, ce sera oui. A moins que ce soit non.

[color:45c2=darkslateblue][b]- Parfois, le vil prédateur daigne recevoir de l'aide de ses proies.... Alors, pourquoi pas?[/color]/b]

Ch'ais pas si elle à tout compris mais dans l'ensemble, on va dire oui. Si tu disais les choses plus clairement aussi, hein! On n'en serait pas là. c'est d'ailleurs pourquoi t'as du mal avec les humains... Enfin, il faut un début à tout. mais fais gaffe, pour un peu que Yume le prenne mal... Après tout, elle reste humaine.

Mais bon, si tu tiens vraiment à t'en faire une amie, mais vite des limites, sinon, ça va vite virer au rouge...

[color:45c2=darkslateblue][b]- Par contre, si tu voulais bien ne pas parler de mon passer, j'ai eu du mal à l'effacer avant d'arriver, ça me gênerais s'il ressortait...[/color][/b]

En effet, ce serait plutôt gênant, pour plusieurs raisons... [/list]


[Pas d'idée >>]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:54

[color:4564=indigo][b]- En effet, très bête...[/b][/color]

[i]Maieuuh ! Il avait pas le droit de dire que Ayu' posait des questions bêtes d'abords.. Il n'y avait qu'elle qui pouvait se le dire. Tss puis, ça arrivait à tout le monde de dire des trucs débiles.. Bon un peu trop souvent à elle-même pour Ayumu mais bon. La blonde fixa Jino qui semblait réfléchir puis il lancer ensuite une phrase.[/i]

[color:4564=indigo][b]- Parfois, le vil prédateur daigne recevoir de l'aide de ses proies.... Alors, pourquoi pas?[/b][/color]

[i]Cette fois, la blonde pouffa avant de elle-même lui répondre. Non, elle ne se moquait pas mais, elle avait bien envie de retourner cette phrase. Ayu' eut un sourire amusée.[/i]

[color:4564=royalblue]- Hai ! Et tu es la proie n'est pas ?[/color]

[i]Ayumu eut un grand sourire. Elle se moquait un peu de lui et bien ouvertement.. Oh ! La méchante x)[/i]

[color:4564=indigo][b]- Par contre, si tu voulais bien ne pas parler de mon passer, j'ai eu du mal à l'effacer avant d'arriver, ça me gênerais s'il ressortait...[/b][/color]

[i]Cette fois, Ayu' reprit un peu de sérieux.. Oui, il ne fallait pas que ça s'ébruite sinon elle plaignait Jino d'avance. La blonde lui fit un gentil sourire.[/i]

[color:4564=royalblue]- Tu peux compter sur mon silence, Jino-chan ! [/color]

[i]& Voilà.. en plus, elle l'avait affublé d'un surnom légèrement.. stupide et encore, Jino avait eut de la chance car elle aurait put malencontreusement l'appelé Ji-chan... ou Ji-kun.[/i]

{Désolée du retard & du post really pourrie TT""}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:19

[list][color:6863=royalblue]- Hai ! Et tu es la proie n'est pas ?[/color]
[b][color:6863=darkslateblue]- Bonne question, tu veux vérifié?[/color][/b]

Dis donc tout les deux, faudrait ptêt penser à arrêter de vous charrier, hein U_U"? A vous entendre, on dirait deux ennemis naturels, bon,OK, c'est légèrement le cas. Mais à la différence que vous êtes amis, non ? Enfin, la p'tite voix dit ça, mais n'en pense pas moins.

[b][color:6863=darkslateblue]- Par contre, si tu voulais bien ne pas parler de mon passer, j'ai eu du mal à l'effacer avant d'arriver, ça me gênerais s'il ressortait...[/b][/color]

Ouais, géant, quand on parle de choses sérieuses, elle le devient, j'en connais hein qui devrait en faire de même s'il tenait tant à être pris au sérieux. Mais à force de faire conneries sur conneries, mon pauvre matou, c'est difficile, hein, d'être pris au sérieux.

[color:6863=royalblue]- Tu peux compter sur mon silence, Jino-chan ! [/color]

Pff, il a failli s'étouffer dans sa soupe en entendant ça (NB: Jino ne mange pas de soupe en ce moment, ce qui lui donne un aspect d'autant plus stupide. ). Le pauvre chat était en train de mourir de rire affalé sur la table, c'était, comment dire, assez marrant à voir...

[color:6863=darklateblue][b]- Moi qui croyait avoir tout vu avec Ayumi, je crois que j'ai encore pêché un drôle de poisson...[/b][/color]

Après la morue, la proie, tu reviens au poisson... On ne vois pas du tout que tu aimes le poiscaille toi =o... Maiheu, pour ne pas avoir l'air rabas-joie, c'est ça ta vengeance où tu en à d'autres en poches?

[Pas vraiment mieux U_U][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:27

Aout o.o
c'est loin loin loin loin derrière nous sa TxT
alors une réponse pour lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:49

[center][font:53d3=Arial]No ~ Vue que c'est pas le même perso' ^^'~
[/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:09

Oki je vérouille et direction archives :3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Empty
MessageSujet: Re: Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]   Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}
» Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]
» Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]
» Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]
» A la recherche d'amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: