Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:06

[center][size=16][color:f482=darkred]♬[/color][/size]

[font:f482=Comic Sans Ms][size=9][i]lalalalalalalala
I wanna wanna wanna get get get what I want
Don't stop
Give me give me give me what you got got
Cause I can't wait wait wait any more more more more
Don't even talk about the consequence[/i][/size][/font][/center]

[list]Cela commençait à énerver Yume. Pourquoi n'était-elle pas tous simplement restée dans sa chambre ?! Pourquoi avait-elle eu l'idée absurde de vouloir sortir ce soir. Parfois on se le demande. Maintenant la jeune neko était poursuivit par deux espèce de mecs en chaleur et complément ivre. Bon d'accord Yume l'était aussi. Mais elle n'allait pas suivre les garçons en leur demandant de venir dans leur chambre ... en tous cas ... ce n'était pas encore arriver...

Alors que la chaleur se faisait plus qu'intense dans la discothèque, Yume préféra sortir un moment pour se rafraichir. Ses yeux étaient pétillants et sa vue brouillée ... Elle n'aurait pas dut boire autant de VodkaMilk, certes c'était bon ... mais quand tu en bois 7 d'affilées. Tu n'arrives plus à savoir si c'est toi qui tiens plus debout ou s'il y a un tremblement de terre. (XD) Yume sortit de la salle bondée pour aller s'étirer un peu plus loin sous un arbre ou le vent lui caressait gentiment le visage. Elle posa sa main sur le tronc d'arbre sentant sa tête faire des siennes, mais ses oreilles n'étaient pas pour le moins du monde absentes aux bruits qui s'entendaient au alentours.

[center][color:f482=black]"Mais où elle est passée?"
"T'es sûr qu'elle est venue par là?"
"Certain ..."[/color][/center]

Yume se redressa entendant les voix se rapprocher. Si sa mémoire était bonne ... ces voix venaient des deux idiotes qui n'avaient pas arrêter de la reloocker dans la discothèque. Ils avaient bien entendu gagner la perle des deux plus gros pervers qu'elle avait vu. Les garçons s'excitent vraiment avec n'importe quoi de nos jours. Ils ne peuvent pas voir un décolleté sans passer leur grosse langue dégoutante sur ses lèvres faisait un geste de désir évidant ... c'était pitoyable. Et bien entendu Yume avec sa chance implacable, avait eu l'immense honneur de devenir la nouvelle proie de ces deux hormones sur pattes. Quelle chance ! Yume passa par les buissons et se dirigea vers l'hôtel de la tulipe rouge. Pourquoi ? Simplement car c'était l'endroit le plus proche et que les deux gentlemen étaient déjà à sa poursuite.

Elle entra dans l'hôtel, et encore cette magnifique chance ; franchement elle vient de tous les cotés aujourd'hui, Personne à la réception. Abruti de réceptionniste ! Une jeune fille est sur le point de se faire violer si elle se fait choper et paf ... que dalle ! Personne pour l'aider. Mais où va le monde franchement. La black neko monta les escaliers sentant ses deux poursuivants se rapprocher d'elle. Elle était maintenant au deuxième étage et elle n'avait rencontrer personne. Elle était vraiment maudite. Et puis sa tête n'en pouvait plus ... elle avait chaud et ses jambes ne voulaient plus la porter. Elle devait se reposer un moment. Mais si elle le faisait ils allaient l'attraper. Et dans l'état ou elle était, c'était impossible pour elle de se défendre. Mais peu importe ... Yume s'appuya contre un porte. Elle entendait déjà les pas des deux garçons venir à travers le couloir ... elle était fichue !

Mais non ... car quand Yume se plaqua contre la porte, celle ci s'ouvrit et la neko n'eut que le reflex de rentrer et de fermer la porte derrière elle. Elle soupira de soulagement en entendant les deux garçons continuer leur chemin dans le couloir. La pièce où Yume se trouvait était très sombre, toutes les fenêtres avaient été fermées mais les rayons de lune arrivaient encore a se frayer un chemin entre les volets mal-fermés. La chambre était en désordre et la seule chose qui vint en tête à yume était que cette chambre ne pouvait être qu'à un garçon. Elle examina la chambre mais ne trouva personne ... la personne qui devait loger ici n'était certainement pas encore rentrer dans sa chambre. Yume avait toujours aussi chaud et ses actions devenaient presque incontrôlables pour son cerveau. Sans comprendre pourquoi, la jeune fille enleva sa robe pour se retrouver en corset rouge foncé et en collant (voir image signa). Cela l'avait certes débarrasser de son coup de chaud ... Yume se retourna quand elle entendit des marmonnement. Elle n'était donc pas seule dans cette chambre. Elle se dirigea vers l'endroit d'où provenait ses étranges murmures. Il y avait quelqu'un enveloppé dans les couvertures du lit complètement défait. Yume se pencha au dessus de la personne pour pouvoir observer qui se trouvait là et fut surprise d'y trouver un jeune neko aux cheveux blanc ... Jino. Yume ne put que reculer et rougir ... heureusement qu'il était endormi, elle n'aurait pas voulu qu'il la voit en corset. Surtout pas ce pervers. Un pervers que ne faisait que lui courir derrière en lui disant des je t'aime si peu réalistes. C'était pour cela que la neko ne repoussait toujours. La main droite de Yume alla se poser sur le front du neko endormi pour la remettre en place.

[center][color:f482=blue]"Yume ..."[/color][/center]

Yume sursauta pensant qu'elle venait de réveiller le neko endormi. Mais non ... il venait simplement de parler dans son sommeil ... cela voulait dire qu'il ... qu'il rêvait d'elle. La neko prit des teintes rose sur les joues et s'assit sur le lit, se mettant au dessus de Jino qui dormait toujours. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ... mais c'était si ... tentant. Elle passa à nouveau sa main droite dans les cheveux de Jino avant de se pencher sur lui et l'embrasser.

[center][color:f482=darkred]"... Baka .... "[/color]

[i]Au fond je t'aime plus que je le montre ... [/i][/center]
[/list]

[center]{Mouahahaha Inspiration quand tu nous tiens xD}[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Re: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:46

[list]Le monde est injuste avec lui. Non seulement ses coloc's se font un plaisir de le virer de sa chambre, mais en plus, le voilà réduit à vivre dans une chambre d'hôtel. Et quel hôtel ! Voir défiler ainsi les gens, les couples n'arrivait qu'à le faire déprimer. Ô triste sors. Pourquoi donc faut-il qu'il vive dans un endroit pareil alors que le pauvre, à le coeur brisée 4 ou 5 fois pas jour par la même et unique personne. Bah, il ne s'en plaint pas. Au moins, il peut rester avec elle. Mais cela ne revenait-il pas à s'auto-tuer ?

Jino passait donc depuis maintenant trois jour ses nuits dans cette chambre. Parce qu'il était trop bruyant, ses camarades l'avait fichu à la porte. Voilà une semaine, une semaine qu'on accepte de le laisser dormir ici. Il ne va pas se plaindre. La seule chose qui l'embêtait, c'était la clé. Le patron ne lui avait pas laisser la clé pour une raison simple : Il n'était pas question qu'il fasse de cette chambre sa chambre à l'année, et donc il ne lui avait pas donné la clé. Alors les incidents arrivaient souvent en une nuit. Il arrivait que les gens entrent sans faire gaffe, et il était obligé de les reconduire à la porte.

Du coup, mon adorable matou sombrait de plus en plus dans la déprime. Tout allait mal pour lui. Ce n'est pas de sa faute si Yume est le composant principal de ses rêves. Disons que son inconscient à les mêmes goûts que lui u_u. Néanmoins, il trouvait cela injuste de le virer de SA chambre.

Ce soir là, il avait décidé de dormir tôt. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait ABSOLUMENT rien à faire. Et l'humeur n'étant pas à la drague, il avait fini dans son lit, à roupiller bêtement. Finalement, il allait s'abandonner à son ami l'inconscient. Lui au moins, il le comprend.

Le reste, il n'en aura aucun souvenir. Le truc, c'est que ses rêves, il n'en garde aucun souvenir. Alors finalement, ça ne lui sert à rien. Mais la plupart du temps, il y a Yume dedans. Bah, rien de très horrible rassurez-vous; On aura beau dire, mon trésor n'est pas aussi pervers que certains. Il se sentirait honteux de penser des choses obscène de Yume. D'autant qu'il ne se permettrait rien sans l'accord de cette dernière. Aaah. Quel esprit simple ce Jino.

Il y avait du bruit autour de lui. Je veux dire, dans sa chambre. Du mouvement. Peut être que quelqu'un était encore entré par inadvertance. Ça ne serait pas la première fois que ça lui arrive. Il bougea un peu. Mais il était encore trop endormi pour faire quoi que ce soit. A vrai dire, il n'avait même pas conscience d'être éveillé. Par contre, même si son cerveau n'était pas en état de fonctionner, ses yeux, eux, étaient opérationnel. Ainsi, ils virent une frimousse s'approcher à tâtons dans la pièce. La frimousse fut automatiquement identifié par le neurone à peu près fonctionnel : Yume. Quant à Jino, il ne se rendit même pas compte qu'il parlait.

Il n'arrivait même pas à ouvrir les yeux, le gros bêta. Par contre, il sentait bien une main se balader dans les cheveux. Décidément, ses rêves devenaient de plus en plus étranges. Puis...

Non, cette fois, il ne rêvait pas. Il avait clairement eut la sensation qu'on l'eut embrassé. Le temps que ça monte au cerveau, et il sursauta, se dressant d'un coup sur son lit. 1, 2, 3... Bah, ce n'était finalement qu'un rêve. Un rêve, d'après les informations qu'avait récolté son cerveau, Yume dans une tenue plutôt légère venait l'embrasser... [/list]
[center]"[color:325f=darkslateblue]Si je commence à faire des rêves comme ça... Ma parole, je suis quand même pas déprimé à ce point.[/color]"[/center]
[list]Il reprit son souffle et ses esprits. Décidément, rien ne va plus dans sa caboche. Il soupira, à la fois déçu et gêné. Yume habillée ainsi. Ça ne pouvait être qu'un rêve. Il ne lui restait donc plus qu'à se recoucher.

Il se laissa retomber sur l'oreiller. Ben voilà, l'avait plus sommeil maintenant. Il tourna sur le côté pour allumer la lumière et... Avant qu'il ne puisse atteindre l'interrupteur, il aperçu la neko. Légèrement dissimulée dans l'ombre...[/list]
[center]"[color:325f=darkslateblue]Yu...Yume ?![/color]"[/center]
[list]Que faisait-elle là ? Elle... Il...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Re: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:12

[list]Yume se releva du lit en sentent Jino se redresser comme si on venait d'écraser la queue à un pauvre chat sans défense. Si elle avait put se cogner la tête contre le mur à ce moment là il n'y a pas de doute, elle l'aurait fait sans broncher. Mais pars les paroles du Neko encore à demi endormi que Yume avait quasiment volé un baiser ... Bon d'accord elle lui a voler un baiser. Mais il a pas à se plaindre : Il la toujours désiré ce baiser ... donc voila. Chut !

[center]"[color:8feb=darkslateblue]Si je commence à faire des rêves comme ça... Ma parole, je suis quand même pas déprimé à ce point.[/color]"[/center]

Yume pouffa intérieurement et se disait qu'il était certainement temps de filer à l'anglaise puisqu'il n'avait pas du tous compris que cela n'était pas un rêve ... Au fond c'était une chance qu'il n'est pas compris que tous ce qui se passait devant ses yeux n'était que la pure réalité ... Mais alors pourquoi Yume avait-elle comme un pincement au coeur ... Tous cela était si confus. Yuki avait presque perdu toute son importance ... pour être remplacer par ce ... cet idiot de pervers ... cet idiot qui pensait à elle et qui la traitait comme une reine. Yume ne put que rougir en comprenant ces propres paroles. Était-elle en train de tomber dans la même sauce que toutes ces adolescentes idiotes et avides d'amour et d'histoire incroyable et carrément débile. Non ! NON ! Elle n'était pas comme ça ... L'amour n'était pas son truc ... elle ... elle haïssait cela. Elle savait pertinemment que l'amour ne faisait qu'une seule chose : cela brisait les rêves et le cœur de celui qui y croyait. Elle avait bien put tomber dans le panneau une fois ... mais pas deux.

Yume chercha sa robe du coin de l'œil. Ou est-ce qu'elle avait bien put la mettre. Jamais là quand on a besoin des trucs. Et après on se demande pourquoi les adolescentes demandent toujours à leur parents où sont passer leur choses. (je ne suis absolument pas incluse dans ce genre la xD) Elle avait beau chercher ... rien. Elle avait pas put s'envoler quand même. A pars une douzaine de ... c'est quoi ça ... OO Alors là ça j'ai même pas envie de savoir ce que c'est. On appellera ça ... des ordures. U_U Bon toujours pas de robe rouge-noir ... On est parti pour jouer à cache cache. Youpiii ~~

Mais pendant que la black neko s'amusait avec sa jolie robe, le petit matou (comme le surnomme nashi xD)n'avait pas eut l'idée de se rendormir ... et lui Yume l'avait carrément oublier, bien trop occupée avec son plan d'évasion.

[center]"[color:8feb=darkslateblue]Yu...Yume ?![/color]"

[i]N'oups ?![/i][/center]

Yume soupira ... qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui raconter ? ... Hum ... Quelle magnifique idée ** !! *prend un massue* ... Euh ... non non non Yume repose ça U_U On va le faire autrement. Mais comment ? Le problème était bien cela. Alors que la neko essayait de sortir une phrase plus ou moins réaliste et au moins après elle n'aurait à entendre l'autre abruti jacasser. Oui arrête de répéter mon prénom. Oui c'est moi idiot. TU VAS TE LA FERMER OUI !!???!!

Waouhhhh °° ... Alors là mesdames Messieurs. Et je suis sur que Nashi sera d'accord avec moi. Prenez une photo ! ** Hein ? Comment ça pourquoi ? Bande de baka -.- Faut tous vous expliquer ralalala. Alors prenez note.

Yume venait de se jeter littéralement sur Jino l'embrassant pour le faire taire °w° ... Faudrait que j'essaye ça une fois ... Mais bon. Yume, comme vous la connaissez si bien, n'est pas du tous du genre à embrasser les mecs. Et encore moins Jino. Et jamais on aurait penser qu'elle y prendrait plaisir O.O OMG ... est-ce la fin du monde ? J'en ai bien peur. Suis-je en train de rêver ou Jino est en train d'en profiter. Si il en profite U_U Excuse moi une main qui vient se poser au niveau de la taille de la fille alors que le mec en profite bien pour répondre au baiser. Moi j'appelle ça en profiter è.é ... Yume O_O t'es droguée ou quoi ? Là normalement tu aurais du lui en coller une. Ou alors pas ... Au fond ... le cœur a ses raisons que l'esprit ne peut comprendre.

[center][i]Nous les filles sommes idiotes. Car même en sachant que l'amour fait mal.
On ne peut s'en passer ... et retomber amoureuse. [/i][/center] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Re: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:50

[list]Un appareil photo. Mais ma pauvre maitresse, tu dérailles complètement. Des photos, et puis quoi encore, on est pas dans de la presse people... Un peu de tenue voyons.... Nooon, je rigole, c'est plutôt un caméra qu'il faudrait oui è_é ! Archive nationale ! Yume roule un patin à Jino !

Choc des titans ! La planète va exploser Jububa la cousine de l'aut' météorite revient de vacances ! Je sais pas moi >_< (en fait si je sais très bien).

Vilaine tentatrice è_é. Comment oses-tu te jeter sur lui alors que tu passes ton temps à le rembarrer ! Ah oui, tout de suite, si on roule un patin ça pardonne... Mais tu te crois où ? Au Lido ?! *hum hum* Et toi là, n'en profite pas ! Obéis ! Je suis ta conscience ! Je... Je... j'ai rien dit.

Jino n'aurait rien attendu de la part de Yume, un claque oui. Mais qu'elle se jette sur lui ! Ca, jamais ! Un rêve, oui c'est sûrement cela, il rêve encore. Pour un rêve, il est plutôt bien réalisé. Il s'y croirait vraiment. Puisque c'est un rêve, il peut bien en profiter, non ? D'une main hésitante, il serra le corps de Yume contre lui. Elle ne semblait même pas s'en rendre compte. Ou bien elle n'en avait rien à faire ? Voilà une Yume bien docile aurait-il pu penser s'il avait autre chose à faire que de jouer de la langue. Ah Jino, mon très cher matou, quand vas-tu te rendre compte que ce n'est pas un rêve. Tu est beaucoup trop attachés à ton monde.

Pour Jino, Yume ne peut l'aimer, elle préfère se jouer de lui. Mais lui, il ne s'en plaint pas. Un peu maso sur les bords me direz-vous... Disons que c'est un chien-fidèle. Enfin, Chat ! Et l'esprit simple qu'est ce chat ne pourrais même pas imaginer les choses autrement. Après tout, si Yume le détestait, elle aurait mille et une façon de l'éloigner d'elle. Mais elle ne le fait pas. N'aurait t-elle pas de la sympathie à son égard ? Plus qu'elle ne voudrait l'entendre ? Juste cette pensée pouvait suffire à Jino pour passer ses journées auprès de sa Reine. Mais jamais il ne pourrait croire que la Reine puisse s'enticher du chevalier.

Que tu-es simple. Finalement un rien te fais plaisir, tu te contentes de ce que tu possèdes, c'est à double tranchant comme on dit. Certes, c'est respectable, mais tu passes à côté de beaucoup de choses, trésor. Comme là... Tellement bornée à croire que Yume te voit comme un marche-pieds que tu ne te rends même pas compte de ce qui t'arrives.Yume en tenue plutôt légère se jette sur toi pour te rouler un patin. Et toi, tu te crois dans un rêve. A vrai dire, connaissant la demoiselle, c'est sûr qu'on est plus dans le domaine du rêve. D'autant que cette chambre est tout, sauf la tienne. Comment aurait-elle pu avoir que tu y étais ?

Le hasard, trésor, le hasard.

Trop absorbé à l'idée de tenir dans ses bras une certaine personne, ne réfléchissait même plus à savoir s'il s'agissait d'un rêve,d'un cauchemar, ou tout simplement de la réalité. Comme quoi, les filles ça vous fait perdre la tête. Méfiez-vous les gars (et c'est moi qui dis ça -_-) !

Jino, je te sais très heureux par ce qui t'arrives. mais tu vois, même moi qui suis pourtant une buse pour ce qui est de ce domaine (y a que la vérité qui blesse ;_; ), je sais une chose essentiel. Tout être vivant de cette planète à besoin d'un élément essentiel pour fonctionner : L'Oxygène. Cette molécule est présente dans l'air qui nous entoure, et pour l'absorber, nous respirons de l'air. C'est un phénomène tout ce qui a de plus naturel.

Mais tu vois, pour quelqu'un qui vient de se priver d'air pendant un loong moment, je trouve que tu te portes à merveille (j'adore parler pour ne rien dire...).

Jino finit par briser ce baiser. A bout de souffle il était, besoin de reprendre un peu d'air il avait (Yoda, j t'♥). En revenant sur terre, il remarqua que de position assise, ils étaient passé à allongés. Oh mon Dieu (oui c'est moi =D), il avait donc perdu la tête à ce point. Là, il n'était même plus question de rêve ou de cauchemar, ce qui venait d'avoir lieu lui avait donné la certitude que c'était bel et bien la vrai Yume qui se trouvait actuellement allongée sur son lit (on l'applaudit bien fort). Se rendant peu à peu compte de ce que lui aussi venait de faire, il ne put s'empêcher de rougir (c'est mignon ^w^). Respire mon chaton, respire. je crois que tu risques de manquer d'air ce soir...

En parlant d'air, une étrange odeur planait. Pour un humain, elle n'était sans doute pas très forte. Mais pour le neko qu'il était, ça sentait déjà un peu plus. Il huma l'air et fini par en découvrir la source.[/list]
[center]"[color:2387=darkslateblue]Yume, combien de verres as-tu bu avant d'arriver là ?[/color]"[/center]
[list]Un certain nombre quand même pour qu'il le sente d'ici. Ça ne venait pas de la chambre, même pleine d'ordure, il ne boit pas d'alcool (à moins de... Okay, j'ai rien dit :X). Il soupira. Ouais, ç'avait une part de rêve, finalement.

[Hohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho
hohohohohohohohohohohohohohohohohoho*hic*hohohohohohohohohohohohohohohohohoho
hohohohoho][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Re: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:27

[list]Suis-je bête ?! Mais tu as tous à fait raison ma propriety. Une photo ... qu'est-ce qu’une pauvre photo ... du papier. Du toque !!! N'importe quoi. Une photo, on peut la trafiquer ... Me regarder pas comme ça voyons >> je ne suis pas de ce genre là. Mais alors qu'une vidéo ... une vidéo ** ... C'est tellement plus vivante. Plus ... Oh tiens. On va faire fortune dans les vidéos pour plus de 18 ans maintenant ? OoO Trooooop funnnn !!!! *SBAFFFF (Oui pardon ... parlons sérieusement) Même si je suis sur que ce domaine rapporterait une fortune … T’as bien mit la camera en mode nuit ? Génial … héhé … (sérieusement hein ? XD)

Que voulez-vous … un homme ne se change pas. Essayer de mettre une biche devant un lion. Qu’est-ce que vous croyez... qu’ils vont jouer aux cartes ensembles ? Pff … tu es si innocent mon petit chou. Tu as tellement à apprendre encore … tellement de chose. La dure réalité de la vie … ce qu’on appelle aussi couramment les pulsions humains. Bah tu sais ce qu’il va faire le lion devant cette magnifique et seule petite biche. Réfléchis … Non il ne va pas aller lui lécher le visage … quoique entre humains on le fait bien *SBAFF … Oh mais chou ! Un effort quoi. Bon … le lion il va la manger ta biche !! Toute crue. Comme ça. Et bas pour les humains c’est pareil. Quoique on ne se mange pas jusqu’au os et on met plein de sang sur … ah si enfaite. Sa dépend des femmes enfaite. Savais-tu mon chou que le fait qu’une femme saigne dans une relation sexuelle était tout à fait mal fondée. Toutes les filles ne saignent pas. U_U c’est comme ça. Vive les cours d’éducation sexuelle au collège !!! XD Enfin bref … Comme je te le disais. Le pauvre mec emprisonné par ses excitations incontrôlables. Bas il va aussi manger la fille. Mais dans un tous autre concept. Maman t’a jamais appris comment on faisait les bébés ? … La cigogne … mon dieu. Mon chou tu viens de quelle planète ? Mais non pas de la cigogne ni les roses et encore moins les choux !! è.é Bon … reprenons notre histoire avec Yume qui se fait manger et Jino qui est dominé par ses pulsions de fauve. Mouahaha … Que cela peut être marrant à commenter pour une narratrice un peu folle et perverse. Je me régale xD

Alors revenons à nos deux chatons qui font mumuse. Comment qu’ils sont trognons ! Tiens … la position a même changé. La fauve Jino se trouve a présent allongés sur la pauvre bichounette Yume prêt a la dévorer ** Vas y !!! MAIS TU VAS Y ALLER OUI !!! >o< Mange là une fois pour toute que j’ai tous dans la boite. /SBAFFF

Vous allez me dire mais qu’elle idiote cette biche. ETES VOUS IDIOTS è.é ? Elle n’est absolument pas idiote. ** Elle en a de la chance. XDD (jess coucouche panier tu veux è.é) Non mais il est vrai. Elle se défend. Oui oui U_U la preuve c’est même elle qui est allé chercher la langue de Jino pour entortiller la sienne sur celle de son partenaire. ** c’n’est-t-il pas mignon ? Mais bien entendu ses mains ne s’étaient pas arrêtées la =O Elles en voulaient. Et c’est peut-être même pour ça que les mains de Yume se trouvaient sous le T-shirt de Jino. S’amusant à parcourir les muscles du male … **

Petit problème … Jino interrompit le baiser TxT Il est nul ! T’as jamais fait de l’apnée ou quoi è.é ? pff .. baka. Ce fut donc Yume qui dut prendre les choses en main, embrassant Jino dans le cou pendant que Monsieur reprenait sa respiration. Pourquoi fait-elle cela me demanderez vous ? Elle est folle … folle d’amour peut-être ? Complètement bourrée ? C’est sur … attirer par le caleçon de Jino ? Tiens c’est vrai qu’il n’est pas moche. Mais bon … la petite biche était plutôt attirée par autre chose mes chers …

Yume arrêta tous de même l’exploration de torse de Jino et le marquage de son cou en voyant le jeune homme rouge comme une tomate. Oh que c’est meuuugnon !!! Mais c’est que ces petites choses ne restent pas mignonnes pendant lontemps. Il faut toujours qu’elles remarquent quelque chose … n’et oups.

[center]"[color:c9a1=darkslateblue]Yume, combien de verres as-tu bu avant d'arriver là ?[/color]"[/center]

Yume fit la moue certes. Mais Jino n’avait pas tord … mais que voulez-vous …. Son ego en prenait un grand coup. Vous pouvez la comprendre … Ce qui l’énervait c’était cette question. Lui qui essayait toujours de lui voler un baiser … il osait la repousser alors que pour une fois elle en avait … OO Yume en avait envie ! Oh mon dieu. Sortez les bouteilles de champagne. Ceux-ci ne se produira pas deux fois dans une vie !

La neko ne dit rien pendant quelques instant. Regardant simplement le cou de jino qui avait une très jolie marque sur le coté droit. Un jolie marque de suçon … la marque de la possession de yume. Jino pouvait attendre lontemps s’il voulait que la black neko lui reponde. Elle n’en avait aucune envie. Absolument aucune. Les yeux et l’esprit étaient attirées par une toute autre chose. Alors que Jino lui n’avait absolument pas oublié sa question … mais cela n’allait pas tarder … Ne dit-on pas que l’amour fait perdre la raison … ?!

Yume fit parcourir à nouveau ses mains sous le T-shirt de Jino, laissant le loisir à ses doigts de sentir les muscles du neko .Elle se redressa un peu pour venir chuchotter quelque chose à l’oreille du neko avant de lui lecher et mordre son oreille droite. C’était plutôt mignon … Jino avait rougit comme une tomate. (Tomate powaa !!!) Mais que voulez-vous … il avait raison. Il n’était pas courant à la biche d’avoir aussi envie de se faire manger …

Certes Jino l’attirait … et la Black neko n’avait pas eu honte de le lui dire …

Effet de l’alcool mon chou … effet de l’alcool. Mais maintenant (prend un paquet de pop corn) Les choses serieuses commencent … Sa va chauffer x)

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Re: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:28

7 fevrier x.x
*l'admin vient d'avoir une crise cardiaque ...*
bon ... avant de m'enterrer ...
on continu ou pas le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Empty
MessageSujet: Re: Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}   Un facheux Hasard [Pov Jino] {---} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard, rayon de soleil ~ [ PV: Kim.]
» Recherche innoncente.. vraiment? [PV Jino]
» Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]
» Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]
» Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: