Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

[font:7517=Comic Sans Ms][size=18][b][center]Votre Perso[/center][/b][/size][/font]

[size=18][center](Minutes papillon)
o Identité[/center][/size]

[list][b]Prénom [/b]: Jino
[b]Surnom[/b]: Play boy à deux balles - Vas faire mumuse ailleurs (ah non, pas celui là XD)
[b]Date de naissance[/b] : 18 novembre - 17 ans
[b]Classe [/b]: [i]Primaire, Collége ou Lycée[/i] Lycéen de premier ordre (mais pas parmi les meilleurs XD)
[b]Experience [/b]: [i]A-t-il deja eu un maitre ?[/i] Oui oui, mais ça a plutôt mal finit pour les deux...
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Yep XD [/list]

[size=18][center]o Caractère[/center][/size]

[list][b]Caractère [/b]: Eeeee... Comment dire... Jino c'est, un peu comme, enfin. Bref, Jino n'est pas très réfléchi. On va dire qu'il peu réfléchir 3min mais pas plus, et quand il les utilise, c'est souvent après avoir agit, autant dire que ça sert strictement à rien, à part se dire "mince, j'ai fais une connerie". Mais il ne faut pas lui en vouloir, quand il s'y met, il peut frôler le génie... Enfin, quand il s'y met.

Cet imbécile peut se montrer très compréhensif, comme buté. Lunatique et sou!vent dans son monde, il ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Mais n'allez pas croire qu'il n'est que ça, ce serais bien vite le juger. Souvent, les gens ne sont pas ce que l'ont croit... Loin de là. Donc sous un M. Tête en l'air, on à un M; Playboy, ainsi qu'un M. Stratège. Et les trois ne vont pas de paire. Comment fait-il pour être tout ça à la fois. Non, il n'est pas schizo è_é. Et bien c'est très simple. Malgré ce qu'on pourrait penser, il est très émotif et s'inquiète pour un rien (et quand il s'inquiète pour une certaine personne il se prends des baffes >>").

Plutôt volage le minou, M. Jino est le chevalier servant de ces dames... Son côté tête en l'air ravis les plus vieilles et son côté bête les plus jeunes. Il remporte tous les suffrages. Et pour lui, les filles sont toutes digne d'avoir un chevalier servant. Humaines ou Neko. Mais n'allez pas croire qu'il serait capable d'aimer des humaines. Même s'il les drague, il garde quand même une réserve avec elles. jamais il ne laisserais une de ces humaines le toucher. Il préfère de loin les caresse de Yume (qui ressemblent plus à des baffes ==").

Alors, Play boy à ses heures perdues, maladroit et idiot, notre cher ami à plus d'un tour dans son sac... Et oui, si on lui demande, il peu frôler le génie et faire des choses inhumaines (enfin innekoniennes, chais pas comment on dit >>). C'est la force de l'amour... Comme il dit, mais c'est surtout la force des baffes.

Mais après tous ça, n'allez pas croire que c'est le mouton n°1 du quartier, il a quand même sa fierté le minou, et sa répartie. MAis c'est surtout face aux humains qu'arrive le véritable Jino. Brutal, méfiant, qui prends toujours de haut. Une véritable horreur pour les pauvres humains qui le croisent. Pourrir leur vit est de loin son passe-temps préféré. Attention, il reste néanmoins très gentil avec les humaines...
[b]Aime / aime pas[/b] : Il aime.. Les filles *se prends un banc*... Hum hum. Il aime, le poisson. Amateur de crustacés et autres produits de la mer, notre ami le félin est un fin gourmet qui passe son temps à se plaindre pour ce qui est de la nourriture. Il aime la hauteur et la baston. M; préfère frapper de l'humain plutôt que de suivre des cours. Aah, qu'il est simplet. m. Play boy aime aussi la gente féminine, avec des préférence pour les nekos. Et puis, il aie bien les jeux de hasard, ou bizarrement, il se débrouille plutôt bien... nan, en fait, monsieur aime tricher pour montrer que les neko sont plus fort (un peu de Koro? XD)

Sinon, pas difficile de deviner ce qu'il hait... Les humains. Plus particulièrement de sexe masculin. Et puis , il n'aime pas non plus la volaille... Enfin, pour ce que c'est... [/list]

[size=18][center]o Apparence[/center][/size]

[list][b]Physique [/b]: Jino est... Un neko.. Oui, bon, je sais, facile à voir, mais que croyez vous, il ne suffit pas d'avoir des oreilles de chat sur la tête pour classer quelqu'un, ça existe les postiches... Jino est filiforme et de grande taille, cela ne l'empêche pas d'être, bien au contraire. Son seul soucis est d'être pris pour ne fille, et oui, que voulez vous... Il ne sait pas pourquoi, mais soupçonne ses cheveux. non, Jino n'est pas vieux, il à juste les cheveux blancs et longs, enfin, pas long non plus, mais voilà quoi... Jino à la peau plutôt pâle et ses yeux rouges en ressortent d'avantage. Des yeux rouges, une peau pâle et des cheveux blancs... Ce ne serais pas le portrait d'un albinos? Heureusement pour lui, il 'e nest pas hein, mais tiens ces couleurs de sa mère qui en était une.

Les oreilles et la queue de Jino sont blanche, mais en regardant bien il y a quelque différence par ci par là. mais comme c'est léger, il préfère dire blanc tout court... Sa taille fine est assez surprenant quand on sait qu'il peut faire quand il s'énerve... Mais où trouve t-il toute cette force? Cherchez pas, c'est pas demain la veille que vous trouverez... Il préfère garder cela secret.... Enfin bref, tout ça pour dire que vous avez un modèle de beauté dans votre sillon. Et pour cause, M. prends soin de son image androgyne, ça appâte les filles. Et puis, rien ne vaut un bel éphèbe plutôt puissant...

Que pouvont nous dire d'autre encore pour notre ennemis des hommes. Et bien, son physique lui permet certaine prouesse, et sa nature aussi, comme M. est léger, il parvient à faire pas mal d'acrobaties, non sans se casser la figure, bien sûr. Puisqu'il ne fait jamais attention. Sa peau pâle est souvent recouverte par toute sortes de bleu, parfois causée par ses idiotie, parfois par ses amies... Mais que voulez vous, l'es comme ça le Jino... [/list]

[center][size=18]o Passé[/size][/center]

[list][b]Histoire [/b]:
Il y a des secrets qui sont lourds à porter. certains moins que d'autres, mais ils ont tous un poids sur la personne... Jino a eut un maitre autrefois. Un maître qui lui confiait plein de secret. Tous plus lourds l'es uns que les autres. Mais... Comment un si petit animal comme lui pouvait y comprendre?

Son maître était une femme, une femme d'une grande beauté. Des cheveux très long et noir. Des yeux pourpres. Ce visage est encore ancré dans la mémoire du Neko, même s'il ne l'aime plus aujourd'hui. Cette femme avait récupéré Jino après le décès de sa mère albinos. Son père, il ne sais même pas s'il en a un. cette femme avait été le maître de sa mère, aujourd'hui, elle était le sien. L'enfant vivait heureux. Cette femme, quelque soit son âge, sa fonction ou sa nature, il l'aimait. Mais que pouvait il comprendre de cette étrange personne.

Son nom, il voudrait bien l'oublier, et pourtant, il reste gravé en sa mémoire... Il ne peut s'empêcher d'aimer cette femme. Même après ce qu'elle lui a fait vivre. Il n'était pas bien grand, juste 10 ans. Pendant 5 petites années auprès d'elle, il avait appris à se taire. Il n'ignorait pas qu'être avec elel était dur et dangereux. Mais il se devait de lui obéir. Chaque soir, ils se réunissaient devant une feu de cheminée, pour parler de leur journée respective. en réalité, ce n'était qu'un même journée, puisque Jino ne quittait pas son maître d'une semelle. Mais à chaque fois, elle changeait des choses. Comme si la journée qu'il venait de voir n'avais jamais existé. Comme si elel devait disparaître. A l'époque, jino ignorait la raison de tous ces secrets, mais aujourd'hui, il les comprends mieux.

La nature humaine est pourrie. Il ne peut faire confiance aux humains désormais, puisqu'ils ont tachés sont pelage blanc.

Il avait 10 ans. Il n'était pas très bavard et souvent dans la lune. Elle lui faisait encore un "lavage de cerveau". Puis une autre voix raisonna dans la pièce. Il ne la connaissait pas. Mais elle le connaissait. C'était une Neko. Une blondinette haute comme trois pommes. Elle l'avait appelée par son prénom... Jino.

Flash Back On
[b]
[color:7517=violet]-Jino[/color][/b]

Je n'avais jamais vu cette fille. Elle devait avoir dans les 6-7 ans. Ses yeux étaient marrons-crème et semblaient implorer mon aide... Elle était en piteux état. je ne donnait pas chère de sa vie. Elle se tourna vers mon maître et son regard changea, un regard de haine, que je ne pouvais comprendre...

[b][color:7517=violet]- Maître... [/color][/b]

Mon maître ne répondit pas... Quand à moi, je pouvais voir que la haine de l'enfant ne cessait d'augmenter. comment un si petit être pouvait-il être si haineux envers son maître? Mon maître me pris par la main, et me plaça en face de la fillette.
[color:7517=indigo]
[b]- Jino, montre à ton maître que tu l'aimes, tue son ennemis...[/b][/color]

JE voulais reculer, elle me forçait à avancer. L'enfant me regarda quelques instant avant de se jeter à mon cou. Elel essayait de m'étrangler. Plus elle serrait, plus je suffoquait. J'étais sur le point de m'évanouir quand j'entendis le rire de mon maître. Elle se moquait de moi.. Je me devais de lui montrer qu'elle pouvait me faire confiance... Je n'ai juste qu'à [i]tuer son ennemi. [/i]

Je donnai un coup de tête assez violant à l'enfant pour qu'elle me lâche le cou, et ce fut l'inverse... C'était moi qui serait son cou. Elle suffoquait, se débattait, me ruait de cou, mais je ne lâchai pas. Au dernier moment, quand je sentis que l'intensité des coups de l'enfant baissait, je relâchait l'étreinte.. Et je pu entendre de sa petite voix:

[b][color:7517=violet]- Grand-frère...[/color]
[/b]
Puis elle rendit son dernier soupir... Je vis des larmes couler sur ses joues, et le rire de mon Maître se fit plus fort.. Elle se riait de moi... Elle m'avait fait tuer ma sœur. Elle était mon maître...

Flash Back oFF

Depuis ce jour et quotidiennement, Jino était amené à "protéger" son maître face à des Neko peu obéissant. Mais au fur et à mesure qu'il les affrontait, il pouvait remarquer de grande différence entre lui et eux. Quand lui mangeait à sa faim, eux crevaient de faim, quand lui portait des vêtements neuf, eux portaient des haillons. Et à chaque fois, ils versaient des larmes à leur dernier soupir.

Il voulait savoir il voulait savoir, et c'est pourquoi il demanda à son maître..; Ce fut la dernière chose qui lui demanda.

Flash Back 2 On XD

Mon maître se tenait près de la cheminée, avec ce même visage serin. Elle tenait sur ses genoux la même boîte en bois qu'elle tenait chaque soir. Elle m'attendait et quand j'entris dans la salle, elle m'accueillit avec un grand sourir. Moi je ne souriait pas.

[b][color:7517=indigo]- Jino, mon enfant, qu'as-tu?[/color]
[color:7517=darkslateblue]- Maître, pourquoi dois-je tuer les miens?[/color]
[color:7517=indigo]- Pour me protéger, Jino, pour me protéger, moi, ton Maître... [/color]
[color:7517=darkslateblue]- Alors si pour vous protéger, je dois tuer, je préfère tuer... [/color][/b]

Mon Maître ne me répondit pas mais à la place elle m'embrassa... Puis, elel ouvrit le petit coffret qui se tenait sur ses genoux et en sortit un pistolet et le pointa sur lui.
[b][color:7517=indigo]
- Alors dans ce cas, tu ne m'es plus d'aucune utilité. [/color][/b]

Au départ, je me tenais debout en face d'elle, sans réagir, si tel était la volonté de mon maître, je devais m'y soumettre... Mais à chaque seconde qui passait, je revoyais le visage d'une de mes victimes.. Puis seule l'image de ma sœur me revenait à la mémoire, tournant en boucle...

Après quoi, je sautais sur mon maître, je ne voulais qu'une chose, sa mort, et ce dans les plus bref délai... JE voulais sa mort... En me jetant sur elle, le canon se braque sur sa poitrine, et en tentant de se débattre, elle appuya sur la détente et mourra. De toute les fois où j'avais tuer, c'était la première fois que je voyais du sang...

Flash Back 2 Off

et la suite pas difficile de la connaitre... Cette histoire fut prise pour un suicide puisqu'elle tenait l'arme dans sa main. Quant à Jino, il avait tout simplement disparu de la circulation, et ne réapparu que 5 an après... C'est 5 année sont des secrets connu de lui seul, et jamais il ne voudra les confier... Même sur son lit de mort...

PS: Personne ne sais qu'il à tuer des nekos dans son enfance, et qui sait ce qui pourrait lui arriver si jamais on l'apprenait...



[b]Rêves [/b]: Montrer la suprématie des Neko aux humains et faire comprendre à Yume qu'il n'est pas si mauvais[/list]

[font:7517=Comic Sans Ms][size=18][b][center]Vous[/center][/b][/size][/font]

[list][b]Prénom [/b]: Ben, Nashi comme toujours
[b]Age [/b]: j'attends patiemment mon 16 hiver
[b]Comment avez vous connu le fofo[/b] : Un jour une neko vint frapper à ma porte XD
[b]Vous le trouvez[/b] ? : Si Winnie vous disait miel, vous diriez?
[b]Codes [/b]: Ben voilà, j'lai oublié ==', bon attendez, j'y retourne, alors, je vois je vois, [color:7517=Purple]{Validoche}[/color] ... MAster, encore toi XD /SBAF/ Aïe T^T Master est méchante, Aïe [/list]


Dernière édition par Jino le Lun 15 Juin - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:12

Moi mechante ... même pas vrai !
Sinon le code est bon x)
Bonne chance pour ta fiche !
*me caline sa propriety*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:15

XD

mais une neko qui caline un neko... C'est pas normal XD en plus, toi qui fait..; Argh XD


bon, je vais te faire une fiche si joli que tu pourra rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:18

J'ai rien compri xD
enfin bref ...
J'ai aussi une fiche a finir moi >>
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:19

=='

moi aussi, mais ça veut dire que je doit quiter le net T^T

bon, on arrête le flood baka-admin XD

[color:eef0=Purple]Oki >> Mais c'est qui la baka admin è-é ... *claque mentale* [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:03

Waouh ôô ...
l'histoire est ... waouh xD
j'ai pas d'autre mots !
Validééééééééééééééé !
Bienvenue parmis nous !
(tu peux pas savoir à quel point je riais quand tu parlais des "carresse" baffe de yume XD)


Information scolaire :

Lycéen niveau 1
Ta chambre sera à l'aile Ouest. Numero 2
Colocataire : Ichigô & ?
(Si vous n'aimez pas ce colocataire : requete a donner seulement quand vous vous serez rencontrer dans votre dortoir !
A poster dans le dortoir quand vous aurez le temps ! Merci)
Et bien entendu membre d'anti-humain =P
Bon rp
(me caline sa propriety mais pas jino XD *claque mentale")

ps : tu veux un test rp ou pas XD je te fais confiance mais si t'en veux un c'est oki =P


Dernière édition par Ayumi le Mer 17 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:25

Test Rp? Moi ça me dérange pas ^^


ôô contente qu'elel te plaise, je la trouve,enfin, après, c'est moi...
enfin, caline autan que tu veux x) mais Jino va pas être content si c'est que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

ahahah mais c'est ayu qui caline pas yume *claque mentale*
alors je te ferrais un test rp avec yume =P
Rendez-vous sur le toit du college =P
ps : non c'est pas un rendez-vous amoureux xD
Je vais surement rp demain la je dois y aller >>'''
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

XD t'avais qu'à pas mettre sur le toit alors, il est assez bête pour y croire XD

ôô des calin de Master... Dégage Jino, c'est pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:33

J'ai dit sur le toit pas dans le lit >>
N'importe quoi xD
*caliiiiiiiin*

[Stop au flood >>'']
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]   Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]
» Pret ou pas ?! [Pv Jino-Baka-Hentai /SBAF]
» Premier rp qui veux de moi ?!
» Un facheux Hasard [Pov Jino] {---}
» Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: