Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]

Aller en bas 
+2
Alinya-chan
Ryan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:00

[i][center]Tomoede soupira et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille. La soirée était sur le point de commencer et les préparatifs venaient d’aboutir. Encore une fois, grâce à son travail acharné, les choses semblaient prendre la bonne direction. Et ce n’était pas les Nekos qu’il fallait remercier ! La pièce était divinement décorée par de longues teintures noires qui drapaient chacune des tables du buffet. De petites tables avaient était mise à la disposition des élèves pour pouvoir se restaurer et une imposante piste de danse permettrait aux couples d’y danser si l’envie les en prenait. Elle avait sélectionné avec soin un orchestre qui jouerait durant le temps ou ils mangeraient, et qui laisserait la place a un groupe très connu et apprécié par la jeunesse viendrait assurer l’ambiance par la suite.

Elle passa d’un air digne ses mains sur sa robe d’un blanc immaculé brisé par un noir d’encre. Elle portait un corset blanc qui affinait sa taille, des lacets noirs retenant prisonnier ses courbes féminines. Son dos nu laissé voir un tatouage. Deux ailes, l’une noir, l’autre blanche qui commençait sur chacune de ses omoplates et venaient doucement se poser sur ses avant bras. Lorsqu’elle levait les bras elles donnaient l’impression de se déployer et cela allait parfaitement avec son ensemble. Un rosaire noir accompagné d’un diamant impressionnant, cadeau de son mari. Elle plaça son masque sur son visage. Un masque blanc pailleté, accompagné par de fine perles noirs et enfila ses gants blanc qui laissait ses doigts libre de tissus. Enfin pour parfaire le tout, elle sortit son éventailles de perles noirs, tirant par la même occasion un numéro dans la boite !

Ses doigts attrapèrent le numéro « 02 » et elle l’épingla sur sa robe, de sorte à ce qu’il soit bien voyant. Se demandant sur qui elle aurait l’horreur de passer une soirée, suppliant le ciel pour qu’il ne soit pas Neko.

Elle s’installa a l’entrée, avant que la soirée ne commence pour elle, elle devait s’assurer que chaque couple rejoignait leurs partenaires. Elle fut distraire par l’arrivé de celui qui tira le numéro « 02 » jumeau au sien et se dit qu’au moins, il était physiquement plus grand qu’elle. Ce qui lui faciliterait la tache et lui assurait la presque certitude qu’il ne s’agissait pas d’un élève trop jeune. Celui qui tira le numéro « 05 » la complimenta sur sa tenue et fit une courbette, renversant maladroitement la table ou reposait la boite de tirage.

Il s’excusa et tout deux s’activèrent pour ramasser les numéros tombés. Ce que la secrétaire ne remarqua pas, c’était que le numéro « 05 » chipa deux numéro paire. Il s’excusa encore une fois avant de disparaitre dans la salle à la recherche de son partenaire.

Elle attendit encore un peu a l’entré, puis se décida d’entrer accompagné par son cavalier. La fête pouvait enfin commencer ! [/center][/i]


[Prochain à poster > libre]

[color:ca70=lightseagreen]A savoir > Yume, Seiku et Ichigô
Ichigô fait en sorte d'arriver accompagné de Seiku (ce sera précisé dans mon rp) et c'est evidement lui qui fait tombé la boite avec les numéro. Il subtilise la paires de "01" et un donne un a Seiku. Il laissera Seiku et donnera discrétement le numéro jumeau "01" à Yume.

Na c'est tout ce que mon esprit peut pour vous à 4heures du matin xD[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:14

Stupide fête, stupide danse, stupide secrétaire oui! Ryan rageait a savoir qu’il était obliger d’aller a une danse. Non pas parce qu’il ne savait pas danser car il savait même très bien danser. Seulement, il détestait porter le genre de vêtement où il ressemblait à un pingouin et d’être accompagné d’une ou un inconnu caché, elle ou lui, aussi dans un masque. Il avait passer dans une boutique et avait décider de bien caché son identité et de même changer de personnalité.

Le hasard avait fait qu’une boutique ne vendait que ce genre d’accessoires et des habits classes. Il ne l’avait sûrement jamais remarquée, c’est tout. Dans ce magasin, il décida d’acheter un habit noir des plus simple. Le veston et le pantalon était tout simplement noir et sa chemise en dessous de son veston était blanc. Ce qui allait plus attirer l’attention sur sa personne, c’était son masque…et son chapeau.

[spoiler][img(298px,199px)]https://i.servimg.com/u/f65/13/25/00/38/masque10.jpg[/img][/spoiler]

[spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f65/13/25/00/38/stock-10.jpg[/img][/spoiler]

C’était de drôles d’accessoires mais il était sur de passé incognito. Ses oreilles et ses cheveux blancs était cachés par son chapeau de joker et son masque attirait plus l’attention que ses yeux. La pâleur de son visage paraissait moins. De plus, il avait acheté un élastique, le plus confortable qu’il avait trouvé, et avait attaquer sa queue dans son dos de façons a ce qu’elle ne paraisse même pas. C’était VRAIMENT inconfortable mais il savait fort bien que la secrétaire détestait les nékos et, qu’avec sa queue blanche et poilue, il aurait été facile de le démasquer sans même lui retirer son masque. Il fallait aussi dire que cet élastique était plutôt large aussi mais il était difficile de le remarquer avec les deux couches de vêtements qu’il portait sur son torse.

Lorsqu’il arriva dans la pièce de bal, il n’y avait pas beaucoup de gens mais il vit un imbécile faire tomber la table avec la boite et…subtiliser deux numéros! Cependant, maintenant qu’il portait son ‘’déguisement’’, il se tairait et jouerais son rôle. Ryan d’approcha donc de la table, une fois celle-ci replacer et la boite remise, et pigea un numéro : Le 6. Il haussa les épaules d’indifférence et l’épingla à son habit avec les épingles juste a côté.

Pour parfaitement jouer son rôle, il avait suivit des yeux celui qui avait subtiliser les deux numéros. Il passa finalement près de lui et murmura :

- [color:9885=cyan][b]Bravo, la vipère ne t’a pas vu. hehe.[/b][/color]

Il disparut alors dans la pièce malgré qu’il fût facilement trouvable. Il cherchait son ou sa partenaire. Son caractère avait passer de calme et sans émotion à sans gène, mesquin et trouble-fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:14

Alinya venait de se réveiller. Le matin même du bal,elle n'en savais encore rien.C'est en trouvant un message qui commençais à moisir qu'elle commença à paniquer. Ce message lui avait été envoyé la veille,mais elle était trop fatigué pour tous les lire,et elle avait dormi jusqu'au petit matin. En plus elle devrait danser avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas,sous un masque,la belle affaire ! Elle n'avait aucune robe de bal,et il était déjà onze heure. En plus,il faudrait un masque ?! Ces genres de magasins là ne courent pas les rues,et il fallait faire vite !

Quinze heures,Alinya a enfin trouvé ce qu'elle cherchait. Un superbe magasin où il y avait des superbes robes,elle regarde donc à l'intérieur,et trouve son bonheur dans une longue robe bleue claire,laissant découvrir ses épaules,et tout juste pratique pour marcher. La robe était attaché par des lanières dans le dos,qui paraissait nu sous les ficelles. Il y avait d'ailleurs la paire qui allait avec,tout était parfait. Après son achat,elle allait rentrer pour se changer quand... Elle se rappela qu'elle allait oublié le masque.

Dix-sept heures,Alinya avait chercher un magasin ou ils vendaient des masques et elle trouva. Petite boutique sympa,elle entra. Comme pour la robe,elle chercha,et vit un magnifique masque du bleu de sa robe avec du doré tout autour. Elle acheta immédiatement,et rentra se changer.

Dix-neuf heures,elle a fini de se changer,de se laver.. Tout vas bien. Elle se met donc en route pour le bal.
Là-bas,il n'y a pas grand-monde. Une grande dame avec une jolie robe en noir et blanc. Il y avait aussi deux hommes,un avec un drole de chapeau de bouffon de roi,et deux autre,qui ne portait pas vraiment de signe distinctif. Chacun avait un numéro. Donc elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller en prendre un elle aussi. Ils étaient tous à coté de l'élégante femme. Elle en tira un numéro 7. Elle regarda dans les alentours,personne n'avait ce numéro,elle en déduit donc que cette personne n'était pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:04

[color:72e6=crimson][i]Hikari a eu vent de ce ridicule bal depuis pas mal de temps elle pris donc son temps pour choisir une tenue qu'elle exigeait " adéquat" !
Après tout... La secrétaire, qui est aussi l'organisatrice de ces festivités, hait les neko et autres défenseurs des droits à la liberté, alors pourquoi se privait d'une occasion de l'enquiquiner ?

Pendant une semaine entière, elle arrête toutes sorties, fréquentations et autres divertissements pour se concentrer sur : Les 12 cm... Une torture, un supplice qu'elle ne souhaite même pas à sa pire ennemie ! Chaque nuit, lui servit, tout d'abord à la mise en jambes :[/i]


[center][color:72e6=black]"[b]Un pieds devant l'autre...puis on recommence...encore une fois... avant de OOOOOOOOOOOh ![/b] [/color]*badaboum* [color:72e6=black][b]Allez courage Hika ! montre leur que tu n'es pas une simple lampe de poche comme les autres !"[/b] [/color]
[/center]
[i]Et comme à son habitude, elle se relève en se massant le postérieur et recommence. Puis elle s'attaque à la danse , seule, dans sa chambre et enfin aux acrobaties : marcher en équilibre sur un fin rebord, courir, sauter... tout ce dont elle pourra avoir besoin en cas de pépins.
Elle accorde sa dernière nuit aux retouches sur sa robe...l'installation d'un nœud papillon n'a rien de simples ! Enfin avec un peu de détermination et beaucoup de chocolats sur lesquels se passaient les nerfs, tout finit en bon ordre.

Deux bonnes heures avant le début du bal, Hikari remet les dernières mèches rebelle dans sa coiffure avant d'enfiler sa robe, et son masque. Coté maquillage, ça ne sert pas à grand chose avant minuit, elle passe la mine d'un crayon noir doucement sur sa paupières et un tube de rouge a lèvre carmin sur les lèvres pour aller avc le masque. Elle met bien en évidance sa queue, règle le masque avc ses oreilles et de se dirige ainsi jusqu'à la salle.

[spoiler][url=https://servimg.com/view/14571676/38][img]https://i.servimg.com/u/f67/14/57/16/76/bqcdaa10.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/14571676/39][img]https://i.servimg.com/u/f67/14/57/16/76/masque10.jpg[/img][/url][/spoiler]

Elle prend le numéro à la main, et va s'asseoir dans un coin d'où elle voit l'entrée :
Il y a d'abord cette secrétaire, à la vue de laquelle la jeune neko lâche une vulgarité.
Puis ces deux garçons, a moins que ce soit une fille déguisée et un homme, vu leurs postérieur ça laisse à réflexions.
Et enfin le meilleur ... le joker du roi, un homme sans aucun doute, assez jeunes portant un masque dans les même motifs que le sien et étant coiffé d'un bonnet étrange avc des grelots au bout.
Jusqu'à ce que la salle soit bondée, la jeune neko reste en mode observation, puis elle épingle le numéro pour découvrir avec délice qu'elle sera la cavalière du joker : Enfin une soirée qui promettait d'être amusante. Elle s'approche et fait une révérence exagérée puis se positionne à ses cotés en attendant la musique[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:05

[b]Myu venait de terminer de se préparer, elle avait mis un bustier bleu électrique avec un buste ornée en satin, pour rester dans les choses simple elle rajouta un collier avec un saphir taillé en forme de coeur et des ballerines noir pour courir plus vite en cas de danger et pour terminer un masque noir et argentéc et se fît un chignon, tout était simple comme bonjour ! De toute façon elle ne voulait pas trop en faire, elle se disait que ce n'était qu'un simple bal et que sa présence sera presque inutile. Elle rajouta un masque noir et bleu ( comme yume mais au lieu des bordure argenté c'est bleu pailleté)[/b]

[spoiler][img]http://www.campuscreole.com/shop/images/soiree/rs-bleu-electrique-bleu-france.jpg[/img][/spoiler]

[b]Elle regarda une dernière fois l'heure : 19h, parfait.
Elle se mit donc en route pour le bal.
Là-bas, il n'y avait presque personne, une grande demoiselle avec une magnifique robe en noir et blanc, il y avait aussi deux hommes, un avec un drôle de chapeau de joker et deux autres fille, l’une avec un masque de chat et l’autre avec un magnifique masque bleu, et deux autre, qui ne portait pas vraiment de signe qui les distinguerais, Myu se répétait que ce n'était qu'un bal et que bientôt elle pourra allez dormir c'est cette pensée qui lui donna le courage d'aller piocher un numéro : 5 une grimace apparut sur le visage de Myu, chiffre de malheur ce répétait-elle. Elle essayait de chercher Alinya-chan, mais elle se résigna, peut être n’était-elle pas encore arrivée ? Puis elle essaya de chercher un numéro cinq, elle tourna sa tête de droite à gauche, pas de 5 tant mieux, elle a encore le temps d’aller profiter de sa « liberté » du soir.
Myu parti sur la terrasse et s’endormi sur une chaise qu’elle avait ramené.
Myu déprimais de plus en plus, ce bal allait être terrible ! pensait-elle.
Même si elle avait pris 2 ans de cours de danse forcée, elle détestait danser, rien que de dire le mot « danser », rien que se mot pouvais lui donner des frissons.

Elle se réveilla et contempla le ciel, au lieu de voir la grande ours ou d’autre constellation, elle voyait des gâteaux, des friandises, des mets fabuleux, son ventre commençait a gargouiller mais pas question d’aller au buffet il y aurait un trop gros risque de se faire prendre par le ou la cavalière portant le numéro cinq.
Tant pis, elle se contenta de sa bouteille d’aloe vera, cul-sec et remis son masque en place et rajoute une longue paire de gant en soie noir,

elle espérait tenir le coup jusqu'à minuit mais les chances sont minces.
Elle se demandait si son ou sa cavalière aller la retrouver, pour compliqué la tache elle alla dans le coin le plus sombre de la terrasse avec sa chaise et s’installa. Elle attendit un quart d’heure avant que quelqu’un fît son apparition sur la terrasse.[/b]


Dernière édition par Myu le Lun 15 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:19

[i][center]C’était le genre d’événement qu’Ichigô adorait par-dessus tout ! Enfin il était tut à fait a l’aise dans ce genre de mondanité ! Après tout, son ancien maitre l’utilisait souvent, son frère et lui, pour amuser la galerie durant les réceptions qu’elle organisait. Alors pour lui, danser, trouver mille et une manières de s’amuser, tout cela était un atout précieux dans sa manche… Même si il méprisait cette femme, il ne pouvait que remercier pour les moments heureux qu’il avait put avoir au manoir…

Il soupira un fin sourire se dessina sur ses lèvres, perdu dans la contemplation de ses souvenirs. La fois ou il avait reçu une correction pour avoir jeté un gâteau au visage d’une personnalité, la fois ou il avait jeté le bal en caoutchouc des chiens de la maison en plein milieu d’un diner ultra prisé. Que d’émotion ce jour la !

Enfin, secoue toi un peu Ichigô ce n’est pas le moment de rester la a baillé aux corneilles ! De plus tu as une mission à remplir avant de pouvoir t’amuser ! Amener Seiku a Yume ! Tache pas très simple mais pas impossible pour lui ! Il lui suffirait de faire preuve de tact et de discrétion ! Tiens faire des sales coups c’était une seconde nature pour lui ! Quelle chance !

Il se dépêcha d’enfiler ce qu’il avait prévue, c’était qu’il fallait trainer Seiku de force jusque la et surtout ne pas le perdre de vue ! Courage ! Il y a aura des filles ! Plein de filles ! Super carburant qu’est cette pensée !

Il mit son costume à queue de pie noir, vieux modèle de la mode d’autant, brodé de fines perles qui de loin le faisait doucement scintiller. Cela avait l’art d’attirer les regards sans pour autant les agresser, quel que soit le degré de luminosité qui s’y reflétait. Il fit son nœud papillon classique d’un geste qui faisait bien ressortir son expérience en la matière et pris soin de caché sa queue sous ses vêtements. Même si ce geste était quelque peu dérisoire ! Après tout n’importe quel Neko qui souhaitait passer inaperçu le pourrait, et donc ceux-ci serait reconnaissable par le fait qu’il porterait des couvre chef pour la plupart des males, et les filles auraient le loisir de les planquer dans leurs chevelures longue…

C’est en pensant cela qu’il fixa son haut de forme sur sa tête. Toujours humblement noir corbeau et brodé de ces mêmes étoiles. Il mit son masque, un bête masque blanc qui entouré le bord des yeux noir. Le masque lui recouvrait la presque totalité du visage, ne laissant juste sa bouche visible. C’était prévu, il allait utiliser ses propres crocs pour la bonne cause ! Après tout comme ca il avait l’air du plus parfait vampire qui soit ! Il sourit à son propre reflet et se tourna vers son colocataire, son jumeau ayant disparu Dieu seul sait ou.

[color:713c=lightseagreen][b]- Alors Seiku, comment tu me trouve ?[/b][/color]

Il sourit deux fois plus en voyant l’accoutrement de son ami et sourit aussi en pensant à ce que Yume pourrait lui faire subir… pauvre de lui… (Comme je ne sais pas du tout comment sera Seiku je n’entre pas dans les détails ! XD)

[color:713c=lightseagreen][b]- Allez en route ! on n’a pas que ca à faire ! il ne faut jamais faire attendre une jeune et jolie demoiselle ![/b][/color]

Il poussa presque son ami en dehors de la chambre et chantonna un monologue certainement romanesque durant tout le trajet ! Ou l’art d’être hyper narcissique et d’ennuyer Seiku comme pas possible ! Maintenant il fallait juste avoir l’art d’éviter les éventuels coups du lycéen ! C’est qu’il frappait fort le voleur de réveil !

Ils arrivèrent devant la salle des fêtes et Ichigô n’avait toujours pas lâché Seiku des yeux, enfin manière de parler ! D’un point de vue extérieur il était égal à lui-même, mais il était certes en train de réfléchir à divers plan d’action, réactions éventuels… il essayait de tout prévoir histoire qu’il ne se laisse pas porté par la surprise et ses copines les erreurs qu’elle engendre !

[b][color:713c=lightseagreen]- Attends moi je reviens ![/color][/b]

Bon c’est certain Seiku pouvait très bien en faire a sa tête mais que soit il le retrouverait facilement. Mais bon il était temps d’assurer ! La partie la plus difficile se profilait a l’horizon, sous la forme d’une magnifique femme déguisée en mi ange mi démon ! Alléchant que tout cela ! Mais ce n’est pas le moment ! Tiens est ce que Hikari était la ? Cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas vu…

Bon ce n’était pas le moment de penser à elle, il aurait tout le temps de la chercher par la suite ! Maintenant il devait se concentrer sur son plan et la jouer finement !

[color:713c=lightseagreen][b]- Toute en beauté ![/b][/color]

Il s’inclina de respect avec prestance et glissa sa main dans la boite cherchant son numéro. Il retira sa main et fixa un instant le numéro « 05 » qui lui faisaient face. Que soit ! Cela n’avait aucune importance !

Il épingla le numéro sur son costume et voulu entrer dans la salle mais malheureusement il donna un coup dans la table qui se renversa. Quel maladroit faisait-il !

[b][color:713c=lightseagreen]- Oh, pardon…[/color][/b]

N’A noter ca, c’était pas tous les jours qu’il présentait des excuses, quand bien même elles n’étaient pas sincères ! Mais ca elle n’était pas obliger de le savoir. Rapidement il se pencha pour ramasser les numéros que contenait la boite. D’un coup d’œil rapide ll repéra la paire de « 01 » qui trônait sous ses yeux et les glissa discrètement sous sa manche. Il avait pris des cours avec Hikari ! Et puis Seiku était même pire !

Il releva la boite, ayant pris le temps de remarquer que le numéro jumeau au sien n’y était plus, ce qui voulait dire que sa cavalière de la soirée, aussi espérait il que ce soit bien une cavalière, même si il s’amuserait tout autant avec un males mais d’une manière tout à fait différente !

Il sourit, d’une manière qui pouvait être pris pour une excuse supplémentaire a la sublime demoiselle sous les traits d’un démon angélique et fit mine de revenir sur ses pas. Il chercha Seiku avant de le repérer et lui fit un clin d’œil, même si il ne devait pas comprendre ce que le lycéen lui voulait.

[color:713c=lightseagreen][b]- Prends ce numéro s’il te plait ![/b][/color]

Il lui sortit un sourire confiant, épinglant lui-même le numéro aux vetements de son ami et lui fit un signe.

[b][color:713c=lightseagreen]- Je vais voir si ma cavalière est dans les parages ! tu devrais faire de même ![/color][/b]

Ichigô soupira et heurta doucement une demoiselle.

[color:713c=lightseagreen][b]- Ce que je peux être maladroit aujourd’hui ! toutes mes excuses[/b][/color]

Il prit d’autorité la main de la demoiselle et lui glissa doucement l’autre numéro « 01 » en lui faisant un baise main.

[b][color:713c=lightseagreen]- Bonne soirée ! Tu sais ou je suis ![/color][/b]

Mais quelle grandeur d’âme ! Il proposait son aide éventuel ! Ce qui était normale étant donné qu’il était sous ses ordres ! argh ce qu’il n’aimait pas ce terme dégradant ! Il préférait que l’on dise qu’il aidait la chef neko par gentillesse ! Même si c’était bien loin de reflétait la réalité !

Il passa la porte en soupirant, cherchant du regard la demoiselle et le jeune homme qui aurait la chance de passer la soirée avec lui ! Quand bien même il ne savait pas qui ca serait ! Et réciproquement !

[b][color:713c=cyan]- Bravo, la vipère ne t’a pas vu. hehe.[/color][/b]
[color:713c=lightseagreen][b]- plait-il ? [/b][/color]

Il arbora un air surpris puis éclata d’un rire contrôlé.

[color:713c=lightseagreen][b]- Ah si tu fais allusion à « ca » dit toi que j’ai une manière de m’amuser assez controverser ![/b][/color]

Il sourit au garçon qui portait un costume de Joker avant de continuer son chemin. « L’excuse » qu’il venait de lui servir n’avait pas vraiment de sens si on ne se plaçait pas dans sa tête mais cela aurait peut être le don de détourner l’attention du Joker.

Il fouilla la salle du regard, peu de gens déjà présent, mais aucune robe de soirée ou divers autres déguisement ne portait le numéro qui l’intéressait. Il soupira, pourtant il avait bien fait attention a ce détail ! Son partenaire devait forcément être présent !

Il se dirigea vers le buffet, regardait l’une ou l’autre demoiselle tout aussi splendide l’une que l’autre et alla vers la terrasse, une assiette d’hors d’œuvre dans les mains. La musique ambiante ne donnait guère envie de danser ! Mais il s’en fichait il n’avait toujours pas mis la main sur sa partenaire.

Il s’accouda sur la rampe du balcon et attrapa un des petits fours de son assiette. Il se retourna, sentant la présence de quelqu’un et plissa des yeux, apercevant une silhouette dans l’ombre. Tiens il n’était effectivement pas seul ! Il prit soin de choisir ses mots, choisissant la direction de la future discussion. Dans l’ombre il ne pouvait pas la voir, mais pouvait au moins affirmer qu’il s’agissait d’une fille. Elle portait une robe longue bleue. Il sourit.

[color:713c=lightseagreen][b]- On dirait que je ne suis pas le seul à m’ennuyer…[/b][/color]

Il s’accouda en arrière faisant ainsi face à la demoiselle.

[color:713c=lightseagreen][b]- Mais au moins la nourriture est bonne… on ne peut pas tout avoir ![/b][/color]

Il jeta un œil à son assiette et la tendit devant lui, proposant son contenu à la charmante demoiselle de l’ombre.

Il apprécia le calme présent, tout en espérant une ambiance un peu plus festive, quitte à mettre le feu aux poudres lui-même, et admira le ciel. Le soleil s’était déjà retiré, laissant voir la timide lune qui faisait des apparitions quand un nuage lui en laisser l’occasion. Son reflet faisait briller son costume d’un feu apaisé et il remercia les cieux de lui donner une telle prestance.

[color:713c=lightseagreen][b]- Il fait encore un peu froid ![/b][/color]

Fallait quand même avouer que le printemps pointait seulement le bout de son nez ! Il faudrait encore plusieurs mois pour que les soirées soient chaudes. Fort heureusement lui n’avait pas froid, ce qui ne devait pas être le cas de la demoiselle. [/center][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:14

[b]Ce quelqu’un la était un peu bavard, très bien habillé en tout cas, on ne voyais que sa bouche son masque était blanc qui entourait le bord des yeux noir. grâce aux yeux de chat Myu remarqua que la personne en question était un garçon, pourvu que ce jeune homme ne porte pas le numéro 5, perdu…
Myu resta muette mais lui c’était le contraire :[/b]
[i]
[color:ee6a=blue]- On dirait que je ne suis pas le seul à m’ennuyer…

-Oui….[/i][/color]
[b]
Myu ne bougea pas de sa chaise, alors il continua à parler :
[/b]
[i][color:ee6a=blue]- Mais au moins la nourriture est bonne… on ne peut pas tout avoir ![/color][/i]
[b]
Myu avait l'impression d'avoir déjà entendu cette voix, comme si cette voix était familière,sa ressemblait beaucoup a celle d'ichigo ou peut être ringo, elle verra plus tard quand sa faim sera calmé,[/b]
[b]Le mot nourriture la fît sursauter, c’est qu’elle avait faim, elle devais tenir le coup surtout que sa « liberté » n’a même pas durée une heure !
Le jeune garçon tendit son assiette,[/b]
[b]Myu répondit d'une voix plus douce et moins grave que d'habitude pour pas que le jeune homme devine que c'était myu;[/b]
[i][color:ee6a=blue]
-Non merci fît simplement Myu[/color][/i]

[b]Le calme faisait froid dans le dos, Myu détestait un peu ça mais tant pis, la seule chose qui la préoccupais c’est de partir sans qu’il remarque qu’elle porte le numéro 5, elle savait qu’elle avait la poisse, peut importe qui, elle a vu son cavalier trop tôt !
Pour stresser encore plus Myu il rajouta :[/b]
[color:ee6a=blue]
[i]- Il fait encore un peu froid ![/i]
[/color]
[b]Myu était complètement en panique, elle aurait du aller au toilette pensait-elle [/b]!
[b]Par chance Myu eu une idée de génie ! Pendant que le jeune homme irais chercher la boisson fraîche elle partira en courant au toilette et ne sortira que minuit passé ![/b]
[color:ee6a=blue][i]
-Dite, monsieur vous pouvez m’apporter une boisson fraîche s’il vous plait ? C’est que j’ai très chaud
-Je vous attendrais la ![/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Invité
Invité
Anonymous



{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:21

[justify]Coincé dans la chambre avec Ichigô, Seiku croisait les bras et tapotait du pied. Il avait l'impression d'attendre une représentante en produits de beauté à la sortie de la salle de bain. Évidemment, comme il était nouveau, il avait été prévenu au dernier moment, et limite, traîné de force dans cette galère. Ichigô avait l'air de s'amuser, grimé en vampire de la fin du XVIIIème, style Armand -- Si celui-ci avait été chapelier fou. Autant le style haut-de-forme et queue de pie avait été à la mode il y a quelques siècles, autant son colocataire avait des allures de chapelier fou, prêt à jouer des tours aux autres convives. Avec le masque, il avait soudain quelque chose de très... féminin qui émanait de lui. Évidemment, le jeune voleur se garda d'en faire la remarque.[/justify]

[color:2538=lightseagreen][b]- Alors Seiku, comment tu me trouves ?[/b][/color]
[color:2538=darkblue][b]- ...Très élégant,[/b][/color] répondit-il sans y mettre le ton. Il était sincère, mais tout ça l'agaçait tellement...

[justify]Lui-même avait juste enfilé un large, très, très large manteau noir, tellement léger qu'on aurait pu la prendre pour une cape, s'il n'avait pas eu de manches. Dessous, il n'avait qu'un simple T-shirt, trop large, comme ceux qu'il mettait tout le temps. Il a juste fait un effort pour trouver un pantalon assorti, tout aussi noir, serré par une ceinture en métal. De toute la mauvaise foi qui lui restait, il avait pioché au hasard un masque rond et noir, grimaçant un sourire psychédélique, les yeux en spirales. Il se doutait que cet "anonymat provisoire" allait être une aubaine pour tous les Nekos qui allaient vouloir se cacher - d'ailleurs, Ichigô lui-même avait camouflé ses oreilles. Alors, lui, avait laissé la queue dépasser du manteau, et avait même choisi le masque exprès pour ses oreilles noires qui dépassaient.[/justify]

[color:2538=lightseagreen][b]- Allez en route ! on n’a pas que ca à faire ! il ne faut jamais faire attendre une jeune et jolie demoiselle ![/b][/color]

[justify]Seiku ne savait pas très bien de qui il parlait, puisqu'on ne lui avait pas vraiment parlé de la façon dont se déroulerait le bal. Mais avant qu'il n'ait pu demander quoi que ce soit, il fut poussé hors de la chambre, et transporté à travers les couloirs tout en étant abreuvé d'un flot de paroles incessant et creux comme jamais Ichigô n'en avait encore été capable devant lui... Seiku regardait ailleurs, laissait traîner ses mains sur les murs et les radiateurs, trouvait n'importe quoi pour préserver son pauvre cerveau meurtri par les cascades verbales de son compagnon, et guettait le moindre moment d'inattention pour disparaître...

Mais ce soir, Ichigô était VRAIMENT bizarre. Tout en parlant, il ne le quittait pas des yeux, avec une insistance rare et une attention exacerbée. Derrière le masque de son colocataire, Seiku ne pouvait voir que ses yeux cernés de noir. Heureusement qu'il était parti en même temps que lui, parce que même à sa voix, il aurait pu le prendre pour une fille. Décontenancé, le voleur préféra tourner la tête, heureux finalement d'avoir un masque qui cache son rougissement.
Il se donna un coup sur le crâne.

Quand ils arrivèrent à la salle de bal, il y avait déjà quatre ou cinq personnes.[/justify]

[b][color:2538=lightseagreen]- Attends-moi, je reviens ![/color][/b] lâcha-t-il en partant vers une femme déguisée en demi-ange.

[justify]Enfin libre! Seiku s'étira un moment, un peu perdu dans l'immense salle. S'il se tenait devant les tentures noires qu'il y avait un peu partout, il pouvait presque disparaître... Il laissa son regard survoler les différents mets présentés, baissa une oreille dubitative au son de l'orchestre un peu mou à son goût, puis détailla, les mains dans les poches, les personnes déjà présentes.

Il y avait la demoiselle "Double-Face", toute de blanc et de noir vêtue, et une sorte de Joker tout droit sorti d'un vieux jeu de cartes. A ses côtés, la demoiselle au masque de chat lui était plutôt bien assortie. De dos, il reconnut assez facilement Hikari. Une Neko habillée d'une robe bleue avait l'air de ne pas trop savoir où se mettre. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue, sans pouvoir mettre un nom sur le visage masqué. Et une autre fille, enfin, patientait, seule, sur la terrasse, dans une robe d'un bleu plus clair.

Alors qu'il parcourait la salle du regard, il tomba sur Ichigô, qui le gratifia d'un clin d'œil. Surpris, Seiku rajusta son masque, pour être sûr que ses joues n'étaient pas visibles, et le regarda s'approcher. Pourquoi ce clin d'œil, il n'en avait aucune idée, mais la question ne lui tourna pas longtemps dans la tête :[/justify]

[color:2538=lightseagreen][b]- Prends ce numéro s’il te plait ![/b][/color]

[justify]Et sans attendre la réponse, tout souriant, il se pencha sur lui pour épingler un gros badge "01" sur le manteau, au niveau du cœur. Seiku le regarda un moment, releva la tête, et alors que son regard courait à nouveau sur les différents convives, il remarqua que chacun portait un numéro... Il commençait à comprendre le principe de cette soirée.[/justify]

[b][color:2538=lightseagreen]- Je vais voir si ma cavalière est dans les parages ! tu devrais faire de même ![/color][/b]

[justify]Puis il poussa un soupir en partant. C'était si difficile de le quitter...? Il avait l'air tellement perdu dans ses pensées qu'il bouscula une fille qui venait d'arriver, et s'excusa. Seiku réprima un petit rire, puis secoua la tête.
Ichigô échangea quelques mots avec le Joker, puis s'en alla rejoindre la fille sur la terrasse.

D'un coup, le voleur était livré à lui-même, et ne savait pas trop quoi faire. La plupart du temps, pendant ce genre de fêtes, il était dans la salle des coffres, ou bien il était là pour délester d'opulentes dames du monde de leurs non moins opulents atours de valeur... De toutes façons, habillé comme il l'était, la personne au "01" ne risquait pas de le manquer. Il décida donc de vaquer çà et là, du côté de l'orchestre. Il n'osait pas trop s'approcher de la fille au numéro 7, qu'il pensait pourtant connaître, parce qu'il ne savait pas vraiment comment se comporter dans un bal comme celui-ci. Maudit Ichigô... Si encore il lui avait expliqué avant!

Une idée un peu tordue lui vint à l'esprit... Une façon comme une autre de se venger, tout en s'amusant. Il commença par repérer les interrupteurs des lumières de la salle, derrière une tenture noire. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:13

[justify]Yume trainait encore dans sa chambre alors que le rendez-vous pour la cérémonie ennuyeuse et plus que soulante, où elle avait été conviée ou dirais-je de bonne foi, obligée d'y mettre les pieds, allait bientôt commencer. Bien entendu la neko n’était pas encore habillée et bien qu’il soit déjà plus que 18h30, la neko venait à peine de mettre un pied hors de son lit douillet. Un jour sans cours et sans contrainte … rien de mieux que roupiller toute la sainte journée. Yume sortit de son cocon et passa devant sa coiffeuse où elle piqua un Pocky a la fraise et le fourra dans sa bouche, un paquet de bonbon donné par une certaine petite neko aux cheveux roses. Mais elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser. Elle repiocha un pocky qu’elle fourra entre ses lèvres alors qu’elle se regardait vivement dans sa coiffeuse. Ses cheveux d’un noir avaient gardée leur lisseur naturelle … oh moins une chose positive ; elle n’avait pas à s’inquiéter pour s’occuper de ses cheveux. Elle passa devant son armoire à vêtements, marmonnant des choses incompréhensibles. Elle qui aimait être à l’aise dans ses habits, elle n’allait vraiment pas mettre une de ses robes à trait exagérés qui n’était fait que pour passer aux yeux de tous comme quelqu’un qui aimait se montrer. Très peu pour elle. Une de ses simples robes lui irait très bien.

Après avoir farfouillé quelques temps, elle trouva une simple robe noire assez jolie dans son ensemble. Elle la mit et ajouta un collant ficelé style porte jarretelle. Elle préféra laisser ses cheveux relâchés. Elle mit ses chaussures à talon, se maquilla un minimum (crayon, gloss et une touche de far à paupières noire) et sortit de sa chambre balançant son paquet de pocky vide dans la poubelle de l’entrée et ajustant son masque sur ses yeux. Il était l’heure qu’elle arrive … les gens étaient quasi tous déjà là.

[spoiler] [img]https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2eulifd.jpg[/img]

[img]https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/2ds0gl.jpg[/img][/spoiler]

Alors qu’il faisait un attroupement pas possible autour de la table à piochage … elle n’avait pas besoin de le faire car ichigo s’était proposer pour aller lui chercher son numéro. Quel homme galant ! Et aussitôt dit aussitôt fait, Ichigo avait doucement heurté yume pour que les gens ne se doute pas de son stratagème. Futé !

[b][color:714e=cyan]- Ce que je peux être maladroit aujourd’hui ! Toutes mes excuses[/color][/b]

Il attrapa la main de la black neko faisait mine d’être un acte d’excuse pour lui faufiler un bout de papier plié dans sa main avant de lui coller un doux baiser sur sa paume blanche.

[b][color:714e=cyan]- Bonne soirée ! Tu sais ou je suis ![/color][/b]

Il repartit aussi vite qu’il était arrivé … un véritable papillon doté d’une liberté infinie. Quelle chance avait-il …

Yume accrocha son numéro à sa robe au niveau de sa poitrine et entra dans la salle. Elle n’avait pas besoin de savoir qui elle allait devoir chercher, puisqu’elle savait qui elle devait chercher. Un certain Seiku Valentine. Elle n’eut pas beaucoup de temps à attendre. Il était là dans un des coins de la salle … Prêt à faire quelque chose. Surement ... Elle s’approcha à pas de loup sans qu’il s’en rende compte.
[b]
[color:714e=darkred]-Bonsoir …
[/color][/b]
La soirée ne faisait que commencer.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:28

[justify]Tout éteindre. Voilà qui provoquerait une belle pagaille, sûrement quelque chose de plus amusant que cet espèce de bal des vampires du dix-huitième siècle... Et qui, si l'envie s'en faisait ressentir, lui permettrait assurément de mettre la main sur un ou deux objets de valeur à revendre pour continuer à aider les rares associations pro-Nekos.

[color:aba7=darkred]"[b]-Bonsoir … [/b]"[/color]

Seiku sursauta et se retourna, contre la tenture. Devant lui, une fille en robe noire, au masque noir, avec des cheveux noirs. Il ouvra la bouche pour répondre, ne trouva rien à dire, et la referma. Il regarda son interlocutrice de haut en bas, non sans se sentir un peu bête, et remarqua le numéro 01 accroché sur la robe.

[color:aba7=darkblue]"[b]-[i]Mica male[/i]...[/b]"

[/color] Puis il se reprit en secouant la tête, et fit une courbette, un bras derrière le dos et l'autre devant lui :

[color:aba7=darkblue]"[b]-E-Euh, je veux dire... [i]Buonasera[/i]. Apparemment, nous allons devoir nous supporter l'un l'autre pendant cette soirée, alors... Il y a quelque chose que je peux faire pour toi?[/b]"[/color]

Pour lui, vouvoyer les gens était une marque de distance qui impliquait plutôt le manque de respect, un peu comme un maître de maison vouvoie son jardinier. Il avait été élevé comme ça, et quand il tutoyait tout le monde, on avait tendance à le voir, lui, comme quelqu'un de malpoli. Pourtant, ses mots servaient une intention louable à ses yeux : quitte à être bloqué dans une fête barbante où Ichigô l'avait traîné, autant faire en sorte de ne pas se faire détester...
Malgré ça, il était extrêmement mal à l'aise. Toutes ces décorations, ce raffinement... Et elle, juste devant, il ne savait pas du tout comment elle allait réagir.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Magito
Petite Humaine Un Peu Folle
Petite Humaine Un Peu Folle
Amy Magito


Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 68
Age : 26
Féminin Localisation : Devant mon Ordi
Emploi/loisirs : Te souler si t'es pas mon ami(e)
Humeur : M'soul pas avec tes Questions a 2 balles --

Informations
Classe/Metier: Collège , Niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:00

Amy était... stressée en ce moment. Celle-ci réfléchissait dans son lit, encore en uniforme quand elle regarda l'heure : 18h50

[b][color:7ce8=indigo]- Bon tant pis ! J'arriverais avant les autres pour une fois~ ![/color][/b]

Elle enfila la robe qu'elle avait préparée la veille avec de légers collants noir et des ballerines (sans talons, au cas où son partenaire soit petit...). Elle mis aussi un masque, car il était précisé sur l'invitation d'en prendre un.

[b][color:7ce8=indigo]- Bon, je crois que c'est bon ![/color][/b]

Elle partit tranquillement vers la salle de bal, se remémorant les évènements de la journée. Elle s'était levée, était allée en cours, mais pendant l'interclasse, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas était venue lui donner une invitation pour un bal. Elle n'en parla pas à Ayumi, car elle ne jugeait pas cela important. Elle fit surprise de voir quelques personnes. On lui dit de piocher un numéro, ce qu'elle fit, puis, elle attendit, assise à une table. Elle pouvait reconnaître certains de ces sempai, comme Ichigô, un gars idiot mais gentil, qu'elle aidait en lui servant de morale.

[b][color:7ce8=indigo]- Ahh~ ! Je m'ennuie... Pourquoi Jin n'est-il pas là ?![/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

[i]Une seconde ! A quel moment il était censé être le majordome ? Nan mais il n’était pas la pour faire ses caprices non plus fallait pas charrier ! Il la fixa un instant, un sourire amusé sur les lèvres. Le grand et magnifique Ichigô, même en mode caché, n’était le majordome de ces dames ! Charmeur, dragueur, mais pas fou ![/i]

- [color:13e3=lightseagreen][b]Le buffet est sur votre droite si vous le désirez ! [/b][/color]

[i]Il fit un signe de main, comme pour l’invité à s’y rendre toute seule, toujours aussi souriant. Il regarda alors un instant dans la salle.[/i]

- [color:13e3=lightseagreen][b]Apparemment il y a de l’ambiance par la ![/b][/color] fit il surprit

[i]Ben oui surpris ! Lui était la, alors explication… comment les autres pouvait il s’amuser ? Mais c’est vrais quoi ! Celui que tout le monde attendait était sur le balcon ! Ah… mais ! C’était normal ! On ne le reconnaissait pas facilement c’était pour ca !

Il eut comme l’impression qu’alors la demoiselle allait l’inviter à y aller. Histoire de voir ce qu’il se passait de si amusant. En clair elle voulait se débarrasser de lui ? Qu’ait cela ne tienne, si elle ne souhaitait pas s’amuser, il y avait des tas de roses qu’il pouvait faire fleurir ce soir ! Il n’aurait qu’à piquer la cavalière de quelqu’un ! Et hop ! [/i]

- [color:13e3=lightseagreen][b]Mataku… c’est quoi cette musique ? j’ai bien envie d’y mettre mon grain de sel tiens…[/b][/color]

[i]C’est dans un sourire mauvais a la mode des jumeaux diabolique de l’académie qu’il enfourna un petit chou. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Myu
Neko Sage
Neko Sage
Myu


Date d'inscription : 09/12/2009
Nombre de messages : 133
Age : 29
Féminin Localisation : In your heart
Emploi/loisirs : Equitation
Humeur : nyu ?

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:11

Myu, un sourire innocent au lèvre continua de fixer le jeune homme, attendant une réponse, qui ne tarda pas d'arriver, ce n'était pas un "mais bien sur qui sorti de ses lèvres mais;

[color:aae4=blue]-- Le buffet est sur votre droite si vous le désirez ! [/color][i]

Myu ne répondit pas, le jeune homme fit un signe de main, comme pour l’invité à s’y rendre mais toute seule, toujours aussi souriant. Il regarda alors un instant dans la salle et rajouta;

[color:aae4=blue][i]- Apparemment il y a de l’ambiance par la ![/i][/color]

Myu, qui en avait marre de s'emprisonner dans cette espace empoisonné elle fini par céder par une tentation, son esprit farceur est enfin réveiller !
Par une force surnaturelle elle embarqua son cavalier dans la salle de bal en bousculant un drôle de personnage au manteau très, très large avec un masque rond et noir, grimaçant un sourire psychédélique, les yeux en spirales.
Puis elle s'arrêta près des interrupteur de la salle et d'une voix douce et calme elle prononça :
[color:aae4=blue]
[i]-Alors, dit moi que veut tu faire d'amusant ?[/i][/color]
[color:aae4=blue][i]-Moi j'aurais bien voulu faire une farce a n'ichi mais...je vais lui épargner ça [/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ageofmagic.net/index.php?p=fiche&amp;pseudo=mifiz
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:01

[justify]Yume fut assez surprise d’avoir fait sursauter le neko. Pris la main dans le sac ? Une sourire amusé se dessina sur le visage de la neko qui resta planter au même endroit scrutant le neko de la tête au pied. C’était donc lui … physiquement il était un atout très avantageux pour le groupe anti-humain. Il avait l’air d’être très habile et pourrait être d’une très grande aide. Elle ne put que sourire en pensant à cella, de l’aide elle en avait besoin. Car peu de nekos osaient vraiment se rebeller … ou alors n’en avaient juste pas l’envie. Elle laissa de nouveau ses yeux parcourir le neko et passa une de ses mains sur son menton en réfléchissant.

[color:4d30=darkblue][b]"-[i][color:4d30=darkred]Mica male[/color][/i]..."[/b][/color]

Hum … Qu’est-ce que cela pouvait bien dire ? … Si la neko ne se trompait pas, le neko venait de parler en italien. Intéressant … Un neko Italien. Yume ayant toujours vécue au japon ne connaissait que quelques petites parties de cette langue. En tous cas, le ton de la voix était assez belle, les langues étrangères avaient toujours une sonorité différente et plus mélodiques. Elle le regarda secouer la tête et faire une courbette à Yume une de ses mains dans son dos. Une manière très galante et à la fois très raviner.Elle lui sourit simplement.
[color:4d30=darkblue][b]
"-E-Euh, je veux dire... [color:4d30=darkred][i]Buonasera[/i][/color]. Apparemment, nous allons devoir nous supporter l'un l'autre pendant cette soirée, alors... Il y a quelque chose que je peux faire pour toi?"[/b][/color]

Elle le regarda et marcha un peu dans la pièce. Il l’avait tutoyer … intéressant. Ils venaient à peine de se rencontrer et il la tutoyait déjà. Cela fait sourire Yume … ce neko était plus qu'intrigant. Elle se tourna vers lui regardant autour d’eux les gens. Elle soupira … toute cette agitation l’énervait et la gênait plus qu’autre chose dans ce qu’elle avait à faire.

[color:4d30=darkred][b]"-Oui … nous allons devoir nous supporter l’un l’autre. Je pense qu’on en serra capable." [/b][/color]

Elle se dirigea vers un des balcon de la salle et appela son partenaire d’un signe de main.

[color:4d30=darkred][b]"-Tu viens ?" [/b][/color]

Il l’a suivit et la neko se rafraichit à l’air libre. Ici plus de musique, plus de gens à bavarder comme des oies et plus de danse … berk … Yume détestait vraiment danser. Elle s’accouda à la barrière du balcon et se tourna vers son partenaire.

[color:4d30=darkred][b]"-Dis … tu connais le groupe anti-humain ? … qu’est-ce que … tu en penses ?"[/b]
[/color]

{Excuse pour le retard seiku ^^'' ... j'avais oublier ce rp}[/justify]


Dernière édition par Yume le Ven 11 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:12

[justify]Il avait du renoncer à son plan de pagaille générale... Dommage. Il replaça le rideau devant l'interrupteur avant de suivre sa cavalière sur le balcon. Elle n'avais pas l'air très à l'aise dans la foule, elle non plus. Pas contre, son sourire énigmatique avait le don de le mettre mal à l'aise... Elle n'était pas du genre "livre ouvert".

[color:cdc9=darkred]"[b]-Dis … tu connais le groupe anti-humain ? … qu’est-ce que … tu en penses ?[/b]"[/color]

Drôle de question, pour une entrée en matière. Enfin, c'était peut-être une coutume du pays... S'informer des préférences politiques de son interlocuteur. Seiku n'était pas là depuis longtemps, autant faire des efforts d'intégration. Maintenant, il allait falloir trouver une réponse satisfaisante...

A la façon nonchalante dont elle se tenait en posant la question, ce n'était pas pour elle un sujet vraiment gênant. Donc, elle devait avoir un avis tranché sur la question. Elle n'avait pas vraiment camouflé le fait qu'elle était Neko, elle devait donc en être assez fière, mais est-ce que c'est suffisant pour juger de la réponse qu'elle attendait? Son regard était insistant, et elle le soutenait, comme pour le juger. Une attitude aussi posée marquait sans doute un trait d'indépendance assez fort. Et ses lèvres... Ses lèvres sentaient le pocky à la fraise.

Seiku secoua la tête. A force de l'observer pour évaluer ce qu'il devait dire, il avait fini par se perdre dans sa contemplation.

[color:cdc9=darkblue]"[b]-[i]Er, anti-umano comunità[/i]... Disons que j'ai déjà eu quelques contacts avec eux, mais depuis mon pays...[/b]"

[/color] Il jeta un coup d'oeil dans la salle, personne n'avait l'air de s'approcher. Plus loin, sur l'autre balcon, Ichigô était en train de discuter avec une fille.

[color:cdc9=darkblue]"[b]-C'est même pour ça que j'ai du partir, si on veut... [i]Crudele bastardi.[/i]. C'est compliqué, mais là d'où je viens, j'ai pas mal d'humains aux fesses. Ma famille aidait la [i]comunità[/i] et quand ils l'ont su, mon père...[/b]"[/color]

S'il n'avait pas été capable d'aller jusqu'au bout, il avait fini par choisir de dire la vérité. Même si elle était contre le mouvement Anti-humains que lui et sa famille aidaient quand il était encore en Italie, juste savoir ça ne l'alarmerait pas outre-mesure. Dans le pire des cas, il devrait fuir, mais après tout, c'est en fuyant qu'il avait fini par arriver ici. Il regardait ses pieds, le poing encore serré d'avoir repensé à cette histoire, puis releva le regard dans celui de son interlocutrice; un regard décidé, indéfectible.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:30

[justify]Yume se sentit pour le moins observer. Mais resta droite et digne … Elle n’était pas du genre à rougir parce qu’on la regardait. Non au contraire, depuis l’histoire avec yuki la neko s’était sentie si abandonnée qu’elle en avait perdue toute traces de son coté mignon. Il était toujours là certes … mais cela était une faiblesse … et Yume n’avait pas besoin de faiblesse. Elle était une neko rebelle … une neko rebelle au cœur épineux. Quand on s’y frotte … on s’y pique naturellement. Elle entendit alors le neko reprendre la parole et répondre à sa question. Elle préférait être directe que de tourner autour du pot pendant trois heures.

[color:aceb=darkblue][b]"-[color:aceb=darkred][i]Er, anti-umano comunità[/i][/color]... Disons que j'ai déjà eu quelques contacts avec eux, mais depuis mon pays..."[/b][/color]

Des contactes d’Italie … Yume réfléchit un moment. Certes elle avait déjà eu des contacts de neko rebelles d’autre pays … c’était ainsi que fonctionnait le groupe. Il lui fallait des base solide de plus grandes constructions. Et un groupe de cinq élèves ne suffisait pas pour crée le groupe anti-neko. Non bien sur que non. Il y avait des gens plus haut placé des commandants. C’était comme sa que fonctionnait le groupe. Yume se rappela alors, bien sur on avait déjà eu à faire à une famille rebelle Italienne. Mais elle ne se souvient plus vraiment de l’histoire … chose qu’elle a surement mise de coté. Elle écouta attentivement le neko qui reprit sa phrase … dans un mélancolie assez forte.

[b][color:aceb=darkblue]"-C'est même pour ça que j'ai du partir, si on veut... [color:aceb=darkred][i]Crudele bastardi[/i][/color].. C'est compliqué, mais là d'où je viens, j'ai pas mal d'humains aux fesses. Ma famille aidait la [color:aceb=darkred][i]comunità[/i][/color] et quand ils l'ont su, mon père..."[/color][/b]

Elle se souvenait alors … Son père avait été tué, torturer à mort devant lui. Elle avait été mise au courant de cette histoire par un supérieur qui sortait du cadre de l’école, mais avec qui elle était souvent en contact. Elle avait envie de poser une de ses mains sur son épaule … essayer de le consoler. Mais … pourquoi faire ? Les nekos rebelles se devaient d’être forts et parfois même sans sentiments …

[color:aceb=darkred][b]"-Je comprend … toutes mes condoléances …" [/b][/color]

Rien dans son regard n'indiquait de la tristesse … absolument rien. Pourtant elle l’était … pour Seiku elle était triste. Mais elle avait une mission.

[b][color:aceb=darkred]"-Sa veut dire que tu es dans le groupe … ou que tu desires y entrer ?"[/color][/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:45

[justify]
Ses condoléances... Ca fait longtemps que personne ne lui avait demandé de parler de son histoire. Pour lui, c'était un évènement ancré dans son passé, quelque chose qui l'a fait devenir ce qu'il est aujourd'hui...

[color:d0ad=darkred]"[b]-Ca veut dire que tu es dans le groupe … ou que tu desires y entrer ?[/b]"[/color]

Ici ou ailleurs, oui, inutile de se leurrer, il est membre à vie du groupe anti-humain, ne serait-ce que par obligations... Il acquiesça, tout en se disant que sa cavalière était étrangement directe avec lui. Il commençait à croire que le hasard n'avait pas sa place dans leur rencontre...
[/justify]


[color:d0ad=lightseagreen][Flood je sais > Innocent jusqu'a preuve du contraire ! ][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yume ~ Yuki Mino
Modérateur
Modérateur
Yume ~ Yuki Mino


Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 43
Age : 30
Féminin Localisation : jt'en pose des questions ?
Emploi/loisirs : Niente ...
Humeur : Là faux mieux pas que tu le saches cheri !

Informations
Classe/Metier: .
Neko/Maitre de : .
Relations:

{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:09

[justify]Yume le regarda faire oui de la tête. Il disait donc être déjà dans le groupe Anti-humain. Dans son pays peut-etre … mais Yume devait tous de même lui faire passer le test avant qu’il ne soit véritable dans le groupe anti-humains de l’école de Neko Palace. De toute manière même si elle voulait le laisser entrer dans le groupe sans passer de test, ils ne la laisseraient pas. Même en etant une neko rebelle, elle étaient diriger par des supérieurs. Même si elle ne faisait presque jamais ce qu’ils lui demandaient. Elle n’en avait rien à faire, même si ces supérieurs étaient des nekos tous aussi rebelles qu’elles, elle haissait être commander par quelqu’un. Le simple fait de devoir écouter et obeir aux ordres de quelqu’un lui faisait bien trop penser à quand elle était encore un neko qui devaient obeir a des humains. Juste se rappeler de ça, sa la faisait s'énerver.

Elle soupira et laissa tomber ses idées noires. Elle en avait marre de tourner autour du pot. Elle se tourna alors vers seiku et passa une de ses mains dans ses cheveux. Elle le regarda dans les yeux et retira son masque, comme faisant tomber son identité.

[color:d0ea=darkred]"-Au faite je m'appelle Yume. Enchantée … Seiku Valentin. Si je suis ici ce n’est pas simplement pour être ta cavalière. Tu dis être dans le groupe Anti-humain … mais je ne t’ai jamais fais passer de test et encore moins vu avant." [/color]

Elle se tourna alors de nouveau vers la barrière et se remit dans la position qu’elle avait avant, les bras repliés au dessus de la barrière sa tête posée dessus. Elle regarda l'horizon et se tourna alors vers lui, ses yeux n'exprimant aucun sentiment.

[color:d0ea=darkred]"-Je vais te donner quelque chose d’assez complexe." [/color]

Elle regarda l’interieur de la salle avec les gens qui s’y trouvaient. Certains mangeaient d’autre dansaient. Une assez bonne ambiance régnait dans la salle … enfin pour ceux qui aimait cela. Elle pointa la salle et se tourna a nouveau vers lui.

[color:d0ea=darkred]"-Là dedans se trouve les 4 autres membres du groupe. A toi de les trouver et de rapporter l’objet qu’il te donneront qui reconstitura un ensemble. A toi de me les rapporter. Bonne chance."[/color]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://o-gakuen-alice-o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Empty
MessageSujet: Re: {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]   {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]
» les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]
» "Naima" chanson
» Intrigue [Et si l'academie devenait vivante =D]
» Une nouvelle intrigue rien que pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: