Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Empty
MessageSujet: les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]   les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:02

Les mains plaqué sur son visage, le regard perdu dans les nuages, Ayumi s’ennuyé… La demoiselle, avait beau soupirer nombre de fois, rien ne venait la divertir. Un dimanche… Un dimanche elle aurait put se rendre à la plage ! Elle qui adorait l’eau ! Mais la plage seule, ce n’était pas encore ce qu’elle préférait !

Toujours en soupirant, elle laissa sa main glisser vers les sachets posés devant elle, son sac de friandises nouvellement acquis… et nouvellement vide ! Cas de force majeur, jamais le regard d’Ayumi n’aurait su exprimer sentiments fort. D’un cotés une rage fulgurante et effrayante et de l’autre une tristesse à faire fondre un ours polaire ! Ni une ni deux, consciente que les magasins serait fermés en ce jour, elle se leva prête à voler n’importe quel passant…

Ayumi n’est plus Ayumi sans une lollipop à porter de lèvre !

La Pink Lady, l’humeur de plus en plus massacrante sortit des dortoirs sans jetait un regard aux personnes qui passé a cotés d’elle ! On aurait beau l’appeler elle n’y prêtait nulle attention ! Furieuse contre elle et son sachet de bonbon vide ! Cette demoiselle habituellement si vive et souriante, n’en avait plus que pour son regard meurtrier… enfin aussi meurtrier que cette adorable neko était capable… Croyait moi… ca fait peur !

C’est sans doute pour ca, qu’elle m’ait plu…

Assis sur une branche d’un arbre, deux nekos paressait, l’ennuie transpirant à chacune de leurs respirations. Chose rare pour eux ! Eux qui avaient toujours quelque chose à faire ! Mais la semaine avait était harassante, ils avaient œuvré à faire parler d’eux sans relâche, et s’était donc octroyé un jour de repos… Mais ces deux hyperactifs le regrettaient à présent ! Même si l’arbre en question aurait put les distraire, il n’en fit rien… sauf pour l’un d’eux…

Celui qui regardait vers les fenêtres du bâtiment à cotés d’eux, est il utile de préciser qu’il donnait sur les chambres de certaines demoiselles ? Semblait s’intéresser à autre chose qu’au bâtonnet de sucette qu’il mâchouiller sans relâche. Cette demoiselle toute de rose vêtu qui venait maintenant de disparaitre sous ses yeux. Comment ?

Il la chercha et finit par la retrouver qui marchait à vive allure apparemment frustré ! Il n’en fallait pas plus pour donner des idées de distractions à notre jeune neko… Il jeta un œil à son frère qui dormait et descendit souplement de son appuie. Il admira le dos de la demoiselle qui l’intéressait et se décida à l’aborder !

- [color:6827=lightseagreen]Hey girl what's your name ?[/color]

La Pink Lady continua son chemin sans même lui adressait un regard ! Le lycéen n’en fut plus que captivé ! Malgré le fait qu’il passait son temps à faire des tours, il avait beaucoup de succès auprès de ces dames ! Or si l’une d’elles lui résistait, un jeu naissait au creu de son estomac ! Il fallait la faire changer d’avis ! Et pour cela, il était prêt à aller très loin !

- [color:6827=lightseagreen]L-u-v i see your game ! It's okay i do it too… Make me want to play with you[/color]

Sans lui jetait un regard, la demoiselle lui répondit.

- [color:6827=violet]Fools like you don't waste my time. I ain't game to play with you. Are you gonna follow through ![/color]

Et ce pincement d’amusement qui venait de fendre le coeur du lycéen ! Le voila qui entrait complètement dans le jeu de jolie neko, doucement porté par le courant frais qu’elle dégageait. Les filles étant l’un de ses passes temps préférés, le jeune neko se mit à penser qu’il pourrait jouer avec elle durant des heures et que jamais ce temps ne serait perdu !

La collégienne continua sans un regard vers lui, marchant toujours à vive allure, bifurquant à un chemin. Elle le savait plus court pour atteindre son objectif > la confiserie ! En son fort intérieur elle espérait pouvoir attendrir le vendeur pour qu’il lui fasse une fleur. Mais c’est qu’il était collant le neko qui la suivait ! Elle soupira, comme pour bien lui montrer qu’il l’ennuyait. Mais notre ami en question ne se laissa pas décourageait que du contraire !

- [color:6827=lightseagreen]Bonnie and Clyde, you and I ! We can do this do or die. Why don’t we just take a drive ?[/color]

On ne peut plus agacer par le jeu du neko, Ayumi s’arrêta et pour la première fois, plongea son regard dans le sien. Et pour une raison encore inconnu aux yeux d’Ichigo, son regard changea, semblant devenir plus doux. Et voir ce simple changement lui donna le tournis. Elle était encore plus jolie comme ca ! Si évidement cela pouvait encore être possible !

Mais comme je l’ai dit plutôt, Ayumi n’est plus elle-même si elle est en manque de sucreries ! Or elle venait de remarquer que son agaçant interlocuteur avait dans sa bouche une sucette. Et d’un sourire satisfait, elle se laissa à son tour emporter…

- [color:6827=violet]See I'm gangsta ! We'll play the damn prankster ! Using up this bar we play ! Then we make our getaway[/color]

Elle s’approcha de lui, chopant agilement le bâtonnet et fut déçue de découvrir qu’il n’en restait rien. Mais voyant sa mine, Ichigo comprit. Il savait ! Son sourire se fit sadique, légèrement pervers, un véritable psychopathe quoi ! Mais celui-ci plut énormément à la demoiselle ! Jouer elle adorait !

Captivé par leurs échanges de regard, Ichigô sortit de sa poche, un sac remplie de sucettes à la fraise.

- [color:6827=lightseagreen]My name is Ichigô…[/color] sourit il
- [color:6827=violet]Ayumi ![/color] lui répondit-elle, en lui rendant un immense et ultra mignon sourire, s'emparant de ses friandises préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Empty
MessageSujet: Re: les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]   les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:06

BONNNNN ! Comme certain le savent, c'est un fic inspiré grace à la chanson "Electropop" de Jupiter Rising !

J'ai utilisé des paroles de leur chanson, et donc, ici je vais poster une partie de ma traduction ultra grossiere ! ^^"

a savoir j'ai jamais fait d'anglais de ma vie ! <<

Chanson > "Electropop" [i]Jupiter Rising[/i]
[center][flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/lfpGc1k3G1E[/flash]

[color:aaf2=lightseagreen]Hey girl what's your name
L-u-v i see your game
It's okay i do it too
Make me want to play with you[/color]

[i]Hé demoiselle quelle est ton nom ?
L U V I je vois clair dans ton jeu
C’est ok, je peux le faire aussi
Donne-moi envie de jouer avec toi[/i]

[color:aaf2=violet]Here boy sign the line
Fools like you don't waste my time
I ain't game to play with you
Are you gonna follow through [/color]

[i]Chere gars, signe la ligne
Je gaspille mon temps avec un imbecile comme toi
Je vois le jeu qu’il faut jouer
Je vais y mettre un terme[/i]

[color:aaf2=lightseagreen]Step inside we'll take a ride
Bonnie and Clyde you and I
We can do this do or die
Why dont we just take a drive[/color]

[i]En nous même, on prend un chemin
Bonnie and Clyde, toi et moi
On fait comme eux, ou alors meurt
Pourquoi n’emprunter qu’un seul chemin ?[/i]

[color:aaf2=violet]See I'm gangsta I'm gangsta
We'll play the damn prankster
Using up this bar we play
Then we make our getaway[/color]

[i]Regarde moi, je suis un Gangster, un Gangster
Bien jouons, tu es fichu
Je vais t’user avec ce tour
Ou alors prepare ta fuite[/i][/center]


Merci de votre indulgence ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Empty
MessageSujet: Re: les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]   les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:18

Je trouve ca mignion et drole ce que tu as fait. Seulement pour la traduc' tu peux aller sur La cocinelle ou tu n'as qu'a demander è___é Ca, c'est honteux car je suis proféssionnelle en anglais >>

Ps :
Here boy, sign the line -> Ici le gars, signe la ligne.
Fools like you don't waste my time -> Rien a dire, c'est bon.
I ain't game to play with you -> Je n'est pas de jeu a jouer avec toi
Are you gonna follow through -> Va tu suivre a travers?

Tu vois, t'aurais pu me le demander è____é
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Empty
MessageSujet: Re: les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]   les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:15

ahahaha j'adore sempai xD
Ayumi psyco sans bonbons
*n'empeche sa sera trop ça*
Sinon j'ai trop aimer *ç*
Bravo

*on voit une boule de poil rose courir sur ichi*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Empty
MessageSujet: Re: les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]   les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:39

Ryan >

Pour "here" je le savais, mais je trouvais ca un peu con ! XD j'ai romancé un peu le tout à ma sauce ! XD
En tout cas merci pour tes eclaircissements XD Je comprends déja un peu mieux ce qu'ils ont voulus dire ! MDR
Et puis comment j'aurais fait pour savoir que tu étais une bete en angkais ! (Moi j'ai choisie l'option Néerlandais ><) Puis n'aime pas attendre lol

Calin Ryan !

Ayumi >

LOL ! Ben fallais bien qu'elle le nie pour suivre le fil de mon idée ! MDR ! c'est tout ce que j'ai trouvé de bien ! En plus j'aimais bien l'idée, parce que c'est connue, Ayumi vit avec les bonbons une énorme histoire d'amuuur ! XD

contente que ca t'ai plue ! ravie meme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Empty
MessageSujet: Re: les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]   les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sucettes à la fraise ["fic" Ayumi/Ichigô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {INTRIGUE} "Roméo and Cinderella Party" [PV, Membres inscrit]
» Tu sais ce que veux dire "Au revoir"? [Jino] [Fini]
» "Naima" chanson
» Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]
» Le jumeau Frère d'Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: