Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jumeau Frère d'Ichigo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:08

[font:19c2=Comic Sans Ms][size=18][b][center]Votre Perso[/center][/b][/size][/font]

[size=18][center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=108&u=13345432][img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/34/54/32/th/ikuto_11.jpg[/img][/url]


o Identité[/center][/size]

[list][b]Prénom [/b]:Ringõ
[b]Surnom[/b]:Comme son frère :les jumeaux
[b]Date de naissance[/b] :23 Novembre
[b]Age [/b]:16 ans
[b]Classe [/b]: [i]Primaire, Collége ou Lycée[/i]Lycée
[b]Experience [/b]: [i]A-t-il deja eu un maitre ?[/i]Oui mais il a préféré suivre son frère que de resté avec sa maitresse
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] [/list]
Non contrairement a son frère il n'en fait pas parti.C'est donc un Neko sage nyyaaa~

[size=18][center]o Caractère[/center][/size]

[list][b]Caractère [/b]:: Il a mauvais caractère, il n’écoute que lui, ne prenant pas l’avis des autres en considération ! Sauf évidement celui de Ichigõ ! Les deux frères sont très espiègles ! Il passe leur temps à jouer des tours ! Ils sont très bon acteurs et ils ne pensent qu’à s’amuser ! Ils sont très intelligent mais ne travail pas en cours, ils préfèrent gaspiller leur énergie pour faire des bêtises ! Ils sont assez égoïste, enfin non pas vraiment, en fait il ne pense qu’à ceux qui font partis de leur monde ! Et pour l’instant c’est simple, personne n’a réussi à entrer dans leur bulle ! Ils semblent toujours de bonne humeur et que rien ne pourrais leur faire perdre ce sourire espiègle qui est le leur ! Mais ils cachent bien leurs jeux ! Ils feront tout pour arriver à leur objectif quel qu’en soit le pris ! Il s’amuse à épater la galerie mais devienne agressif si quelqu’un les prenait pour des bouffons ! Ils ont beaucoup d’imagination et sont extrêmement têtu ! Il aime jouer de leur charme auprès des filles ! Il a exactement la même manière de se comporter que son frère ! Et c’est longuement travailler et étudier ! En vrai, c’est une seule et même personne en double exemplaire ! Il ne rougit pas, impossible d’arriver à le mettre mal à l’aise ! Si vous y arriviez, c’est que vous êtes spéciale ! Généralement ils n’ont aucun mal à savoir ce que pense l’autre, ils ont tellement l’habitude ! Ils ne se parlent pas vraiment de leur futur plan d’attaque, généralement lorsque l’un lance une phrase piégée, l’autre comprend rapidement ou il veut en venir !

Ringô est un peu plus attentionnée que son frère, il fait attention au détail, tandis qu’Ichigô ne s’aperçoit que rarement des choses qui sont parfois évidente, Ringô est bien plus observateur. Il ne veut en aucune cas se sentir coupable d’un point supplémentaire et donc fait ses bêtises mais gentiment ! Il ne se moque que des personnes qui pense pouvoir punir ou qu’il l’énerve ! Il ne supporte pas qu’on fasse pleurée une fille. Ringô est un peu plus discret et effacé que son frère, mais très peu ! Les plans les plus fou et amusant, c’est lui qui les trouve ! Mais ils sont toujours un peu dangereux ! Il garde une certaine crainte envers les humains, il préfère les éviter, mais se sent obliger de suivre son frère ! Il participe donc dans les tours de son frère mais reste vigilant !

[b]Aime / aime pas[/b] : [/list]: Ringô à horreur de plein de chose, tout d’abord il ne supporte pas les choses parfaite, tout ce qui est à sa place ne l’est pas forcément selon lui ! Sa chambre est un véritable foutoir ! Il n ‘aime pas se lever tôt ni avoir faim ! les ordres ? vous pensez qu’il vous reste longtemps à vivre ? Il n’aime pas se sentir piéger, ni penser ne pas avoir le choix ! Il a horreur de son prénom ! Mais il ne supporte pas qu’on le déforme ou lui en donne un autre !Il a un peu peur des Humains à cause de son Histoire. Il n’aime pas être confondu avec Ichigô mais il semble tellement semblable aux yeux des autres que personnes n’arrive à faire la différence, il s’y est habituer ! Il aime beaucoup faire sa toilette mais c’est la seul chose qu’il fait avec application! Son pécher mignon est bien sur le lait et jouer pendant des heures avec une pelote de laine ! Quel Neko n’aime pas ça ? Il aime beaucoup passé du temps avec des filles, de préférence jolie, car ils sont conscients de leurs charmes !

Ringô préfère flâner sur une branche d’arbre tranquille pendant des heures avec pour seul compagnie son frère. Il aime attirer l’attention mais aime aussi avoir des moments tranquille de solitude ! Il a horreur des livres ! Passé du temps à lire c’est une activité totalement ennuyeuse ! C’est le seul moment ou il n’aime pas rester avec son frère, quand l’autre lit… Il n'aime pas trainer avec les humains, il reste méfiant envers eux et préférerait les éviter ! Les nekos sont tellement plus normal ! Mais il suit Ichigô...

[size=18][center]o Apparence[/center][/size]

[list][b]Physique [/b]: [/list]Les deux frères partagent la même passion pour le sport, ils font beaucoup de post, quel qu’il soit, et sont assez doué dans ce domaine ! C’est le seul moment ou on pourrait les reconnaître, sachant que Ringô est un spécialiste pour tout ce trouve en hauteur et Ichigô, est plus lest au sol ! Ainsi Ichigô est très rapide par contre Ringô très souple ! Ils sont donc assez musclés, mais pas trop, maintenant un juste milieu !

Il garde, sur son torse particulièrement, une longue série de cicatrice due aux coups de sa maitresse... C'est la seule chose qui les différencies complètement physiquement, lorsqu'ils sont en torse nu il est impossible de ne pas le remarquer ! Sinon avec sa souplesse Ringõ et plus flexible que Ichigõ(mais c'est pas non plus l'homme élastique =_=)Il est de poids normale pour un taille normale aussi donc ni trop grand ni trop petite.

[center][size=18]o Passé[/size][/center]

[list][b]Histoire [/b]:C’était il y a bien longtemps, lors du mariage de deux des familles les plus riches et puissante japonaise. La femme, Shiika Nijika, et l’homme, Nobu Kamiryuta, récurent en présent deux néko. Le premier, celui de la jeune maitresse, fut prénommé Ringô, deuxième, celui de l’homme, Ichigô. Ces deux Nekos étaient similaire en tout point, le même caractère, manière d’agir ou de pensée, même point fort ou faiblesse… des jumeaux nekos…
Les deux jumeaux étaient chargés d’animé les soirées, s’occuper de l’amusement des invités lors des festivités ! Étaient un réel plaisir pour les jumeaux ! Ils étaient au centre de l’attention et avait le droit de jouer des petits tours. La vie a cette époque n’était point désagréable pour ces deux humanoïde, mais évidement, les temps changent…
Un jour, ce jour fatidique de la fin du monde des jumeaux, le maitre d’Ichigô eut un accident, cet homme était encore jeune et en bonne santé, mais cet accident lui couta la vie… Ichigô était dés lors, libéré de son pacte…
Mais pas Ringô… la femme, Shiika, effondrée de la perte précoce de son mari, perdit quelque peu la tête ! Les choses s’accumulèrent et elle ses caprices était connue de tous… un jour, sur un simple coup de tête, elle décida de renvoyer ses domestiques humains, Ringô pourrait bien se charger de tout seul ! A quoi servait il sinon ?
Ringô prit tout en charge, remerciant son frère de continuer à être prés de lui, même si sa maitresse ne désirait plus en entendre parler… Ringô continué d’avancer, même si c’était dur et que les coups pleuvaient dés que quelque chose n’allait pas…
Les choses ne serait surement pas arranger, mais la nouvelle loi passa, et Ichigô déjà libéré de son lien, pouvait dés a présent, partir, seulement la loi, dés que mademoiselle Shiika l’apprit, elle chassa Ringô hurlant qu’il l’abandonné lui aussi.
Ringô s’est toujours senti coupable, même si il ne souhaite pas inquiéter son frère, et ne lui en parle pas… pour lui il a vraiment abandonné sa maitresse…
Ils sont dés lors ensemble et continue leur pitrerie, ensemble toujours !

[b]Rêves [/b]: [/list]
Ringô aimerait plus que tout, arriver à faire assez de bonne action pour pouvoir se pardonner d’avoir abandonné sa maitresse.

[font:19c2=Comic Sans Ms][size=18][b][center]Vous[/center][/b][/size][/font]

[list][b]Prénom [/b]:Samantha
[b]Age [/b]: 15 ans
[b]Comment avez vous connu le fofo[/b] :Grâce a Ichigõ
[b]Vous le trouvez[/b] ? :Je peux rien dire encore j'ai pas vu, mais il a l'air simpa
[b]Codes [/b]: [color:19c2=blue]validés by the modotte trop sexy XD[/color][/list]


Dernière édition par Ringo le Dim 15 Nov - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:17

*o*

UN NOUVEAU MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMBRE !
*Danse de la joie /SBAM/*

Bienvenue parmis nous ! :3
Le frère jumeaux d'Ichigô... Fantastique, il va y avoir des quiproqos intéressants *w*

Je t'aime déjà =)
*Devra penser à remercier Ichi-sama d'avoir ramené du monde v.v*

Pour la fiche, je pense que tout est bon, mais ce n'estpas mon boulot, donc...


Voilà voilà, passe un bon séjour chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:33

Merci pour ce magnifique accueille *0* *pleure de joie*

Sa fait trop plaisir j'espère être vite validé pour pouvoir commencé les bêtises avec mon frère nyaaa ~~

Mais aussi faire plein de Rp avec les autres Nekos *oo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:34

Hello ~_~

O_O Sempai à enfin rameuté son frère xD ça promet d'être drôle =)

*ahem*

Bien le bonjour x) et ben, c't'une fiche bien me semble t'il... x)

j'atta de voir ce que cette arrivée nous réserve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:36

Ringô :

OWIIII *o*

Tu verras les admins vont pleurer de joie en voyant ta fiche ! X)

[Je te forcerai à rp avec moi *-* /SBAM/]

Bon, j'arrête le flood <<
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:44

En même la prof Neko écris comme ses élèv/ZBAMFFF/. Elle a l'air sympa ^^
Merci en tout cas


Et pas la peine de me forcé je serai d'accord pour faire un Rp avec une petite neko toute mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 17:46

OH YEAH ! =D

[Oui, mon personnage est VRAIMENT plus mignon que moi X)]

Tu verra, Keops est une personne... pleine de surprises X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:12

développe un peu le physique, revoit les fautes d'orthographe et de syntaxe ^^ sinon tout est ok pour moi
bienvenue parmi nous!!! ^^
et amuses-toi bien sur ce merveilleux Fofo *O* x)

le frère jumeau de Ichigo ** ça c'est la classe xD Mayuki! fait venir ta petite soeur ici =D /SBAAAAF/ >.>...

tu serais d'accord pour faire un RP avec une super prof? ** /SBAAAF/ >.<...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:15

Je suis validé sa veut dire ou je dois attendre l'autre admin pour pouvoir Rp??
Sinon pour le physique je vais développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:28

tu seras validé quand tu auras développé ton physique ^^

Sauf que.. c'est un Neko oui, mais rebelle ou sage? xD
(faudrait l'inclure dans les fiches ça >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:38

Et maintenant c'est bon ou je dois changer encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:48

ben tu parles pas de son visage (yeux, cheveux ect..) mais comme Ichigo est ton jumeau ça ira bien ^^
allez je te valide, autorisation à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:51

Vraiment *oo* ...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:52

et voilà cher Neko ^^
va! élance toi dans le cycle du RPs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:54

Puis-je demander à la charmante prof de commencer un Rp avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 18:58

** bien suuuurrrr xD
où tu veux très cher **
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:10

Au lycée si tu n'as pas peur que je fasse trop de bêtise *il en cherche déjà une*
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
avatar

Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:13

Non mais allez dans les demande de rp, c'est quand meme pas possible tout ca ! Maintenant y a plus de place pour moi ! xD
Oh ! Le voila ! hé hé ! ><
Come with me Ringô, on va les faire tourner bourrique ! Mwouhahaha *s'étrangle

Welcome here, je t'attendais avec impatience !

(bon, petit frere, Ayumi est ma place gardée ! xD)

Bienvenu ! (j'avais un peu oubliée ! )

Au fait tu n'as pas repondu, neko sage ou rebel ? (la question se pose ! xD)

Kisouille ! Et merci !
Kinka-san > mais de rien, tu savais déja que j'étais absolument fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:16

Tiens, c'est vrai qu'il existe ce topic... /SBAM/

Ichi-sama > Comme toujours, tu as raison. X)

Je crois qu'on va se faire taper sur les doigts par Ayuyu v.v

[Moi en particulier, je sais <<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:24

Ringo> dans les couloirs ** (ouuh des betises!! xD /SBAAAF/ >.< Ayu!! tu m'as pervertie --")

Ichigo> tu veux jouer toi aussi? xD /SBAF/ --" prochaine fois promis on ira dans les demandes de RPs =D

Kinka> high kick powa!! xD (la flemme de répondre au MP pour ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
avatar

Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:31

Ichigô veut toujours jouer ! Ichigô ne sait meme faire que ca ! xD
Non sérieusement je sens qu'on va leur donner des overdoses de beau male en double exemplaire ! Mwouhaha !

Mince, le flood n'est il pas interdit ? *s'auto punis... xD

Ah mais non, Bienvenu Ringo, je ne t'avais pas bien souhaiter !
Oh bienvenu la seule personne digne de m'égaler ! Toi qui est si beau et admirable (pas jumeau pour rien) je t'implore, soit notre étoile jusqu'au bout de la nuit !

voila c'était un message émouvant pour l'acceuillir, n'a jamais eu de flood sur cette fiche Mimyaou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Ringo
Vilain Petit Neko Baka
Vilain Petit Neko Baka
avatar

Date d'inscription : 15/11/2009
Nombre de messages : 218
Age : 23

Informations
Classe/Metier: Lycée 1er niveau
Neko/Maitre de : Cold-sama
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:37

*0*
Laisse moi te vénéré aussi mon double, elles ne verrons que nous parmi tout les autres.Les profs n'en pourrons plus de nous tellement on va s'amuser.Je serai l'étoile de la nuit tu sera celle du jour *o*

Merci pour l'accueille sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:39

Fantastique, deux mégalomanes jumeaux ! *-*

Ca va groover X)
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
avatar

Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 30
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 19:58

Effectivement ! >< Mais deux superbes male un peu porté sur leurs propres interets ! Mais bon, que serait lemonde sans nous ? Rien bande d'insecte ! (Et puis Hoshi à dit que j'étais un cas particullier ! Spéciale quoi ! xD)

Bref, stop au flood sinon vous aurez droit à une bonne humiliation gratuite made in Ichigô ! >< xD

non, non, je plaisantais voyons, ne faite pas la queue ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   Dim 15 Nov - 20:00

Zut. C'est vrai que t'es modo <<


*se casse en courant. Ca sent le roussi tout ça /SBAM/*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jumeau Frère d'Ichigo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jumeau Frère d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: