Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:29

[color:666d=#9966FF]Myla s'approcha de la cascade et s'allongea dans l'herbe, un petit sourire aux lèvres. Elle avait plus ou moins réussi à obtenir de son Maître la permission de sortie. Elle avait donc profité d'une de ses nombreuses absences et s'était dirigée vers l'endroit que les rumeurs disaient le plus magique. Et les rumeurs disaient vrai. Jamais elle n'avait vu un si bel endroit.
Pourtant, quelque chose manquait encore à son bonheur... Elle effleura son bracelet, comme à chaque fois qu'elle pensait à la neko qu'elle avait rencontrée plusieurs semaines plus tôt. Mïu Saïk. Elle était en quelque sorte sa grande soeur et la rebelle lui manquait énormément.
Myla se leva et regarda un arbre à quelques pas de là. Elle avait toujours besoin de se sentir invisible, c'était plus fort qu'elle. Pour elle, la discrétion était une des plus grandes qualités. Elle grimpa à l'arbre et se mit à regarder humains et nekos qui se trouvaient déjà dans le jardin. Ils avaient l'air heureux. Il semblait à la neko que rien ne pouvait manquer à leur bonheur. Elle devait aussi avouer qu'elle les enviait un peu.
Myla soupira, le regard perdu dans le vide. Un souffle... Un mot s'échappa de ses lèvres.[/color]

[i]Mïu[/i]

[color:666d=#9966FF]Myla ne pouvait oublier la neko. Elle avait tellement besoin de la revoir, ne serait-ce que pour savoir si elle allait bien. Les deux nekos s'étaient promises de se revoir, ce soir-là, à la plage. Lorsque ce souvenir refit surface, Myla ne put s'empêcher de ressentir de la nostalgie mais de la joie, aussi. Mïu était la seule neko à connaître toute son histoire. En fait, Mïu était la première et seule véritable amie de Myla.
Soudain, quelque chose lui tomba dessus et la fit tomber au sol. Myla se releva vivement et regarda partout autours d'elle, comme si l'arbre ou l'herbe allaient l'agresser. Ce qui lui était tombé dessus était encore dans l'arbre, Myla en était certaine mais elle sentait aussi que c'était une neko et qu'elle n'était pas dangereuse. Au contraire, du point de vue de Myla, c'était la neko la plus douce qu'elle ait rencontré. Elle pouvait sentir sa présence et ne l'avait pas sentie approcher tout simplement parce qu'elle était en pleine rêverie.
Myla décida de jouer le jeu et fit comme si elle ne savait pas qui lui avait sauté dessus pour la faire tomber de l'arbre. Elle s'assit et attendit.[/color]


Dernière édition par Myla le Mer 18 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:50

Mïu se promenait souvent dans les jardins souterrains, elle aimait cet endroit, meme si de plus en plus d'humains et de nekos venaient y trouver ici un peu de calme... Elle trouvait cet endroit fascinant, avec toute cette vegetation partout. Mïu était allongée dans l'herbe, pensant à tout pleins de choses, qu'elles soient bonns ou bien mauvaises. Elle repensa alors à Myla, la neko qui l'avait suivie à la plage et dont elle s'était vite liée d'une forte amitié. Le collier avec le pendentif en forme de clé de sol glissa un peu sur l'epaule de Mïu et celle ci le prit delicatement entre ses doigts et Le remi un peu au dessus de sa poitrine. Elle se demandait si la neko allait bien, et se demandait si elle la reverrai bientot. Mîu avait les yeux fermés, plongée dans ses pensées, mais les r'ouvrirent presque aussitot apres car elle entendit un "boom" et regarda d'où venait ce bruit. C'était un petit neko agé de 5-6ans, accompagné de deux humains qui l'aidaient à se relever. Le petit neko pleurait car il venait de tomber d'un banc qu'il avait voulu escalader comme un vrai cascadeur. L'humaine prit le petit neko dans ses bras en le rassurant. Mîu afficha un petit sourire puis s'appretait à refermer ses yeux lorsqu'elle aperçu non loin d'elle une silhouette qui lui semnlait familiere. Elle observa mieux et reconnu son bracelet qu'elle avait offert à Myla qui pendouillait au poigné de la silhouette. Elle se leva d'un bon et decida de suivre Myla discretement.
Celle ci monta dans un arbre, et Mïu attendit quelques instants et grimpa à son tour. Elle regardait Myla qui effleurait son bracelet delicatement, plongée dans ses pensées. Mïu la contempla quelques instants et finie par bondir sur Myla qui tomba au sol. Mïu resta cachée dans l'arbre, et regarda comment Myla allait reagir. Celle ci resta assise et attendit. Mïu baissa ses oreilles, déçue, attendant une autres reaction. Puis elle finie par descendre de l'arbre à son tour et serra Myla dans ses bras

[i]Comment vas tu ? Je suis extremement contente de te voir Myla ![/i]

Mïu pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Voir Myla lui avait remonté le moral et rechauffé le coeur. ELle aida Myla à se relever Puis regrimpa dans l'arbre pour etre à l'abris des regards des humains. Elle regarda Myla et lui fit un grand sourire en attendant que celle ci monte dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:26

[color:84c2=#9966FF]Myla ne put pas s'empêche de prendre un air béat lorsqu'elle vit Mïu descendre de l'arbre pour la serrer dans ses bras. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise même si elle savait qui lui avait sauté dessus. Myla remua les oreilles et agita la queue de bonheur.[/color]

[i]Comment vas tu ? Je suis extremement contente de te voir Myla ![/i]

[color:84c2=#9966FF]Mïu aida Myla à se relever et remonta presque aussitôt dans l'arbre. Myla la suivit avec plus de difficultés. Elle n'avait pas l'habitude de grimper aux arbres. Mais maintenant qu'elle pourrait sortir plus souvent, elle allait y remédier. Au moins, maintenant, elle pourrait voir Mïu presque quand elle le voudrait.[/color]

[i]Je vais très bien et toi ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu es devenue, depuis la dernière fois ?[/i]

[color:84c2=#9966FF]Myla ne pouvait cacher sa joie. De plus, elle avait tellement de questions à poser à son amie. Elle lui avait tellement manqué... De plus, Myla avait connu un grand changement d'environnement depuis la rénovation de la maison de son Maître. Pour Myla, il lui semblait que tout avait changé. Pourtant, s'il y avait bien une chose qui était restée la même, c'était bien son attachement pour Mïu. Myla s'assit contre la neko et la regarda. Elle non plus, n'avait pas beaucoup changé. Ses yeux étaient toujours aussi magnifiques. Myla avait toujours admiré, voire même envié les yeux de la neko.[/color]

[i]Je suis si heureuse de te voir ! Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Tu viens souvent ?[/i]

[color:84c2=#9966FF]Myla était à peine conscience qu'elle ne laissait même pas le temps à Mïu de répondre. La revoir enfin la soulageait tellement. Myla se sentait en sécurité, aux côtés de la rebelle. Mais surtout, elle avait enfin comblé le vide qui la séparait du bonheur pour un moment. Mïu était là et elle comptait passer un maximum de temps en sa compagnie.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:27

*Mïu regarda Myla grimper dans l'arbre avec quelques difficultés, ce qui la fit sourire. Elle alla s'assseoir sur une branche et Myla vint s'asseoir à ses cotés, la regardant droit dans les yeux. Mïu était vraiment contente de voir Myla ! ELle s'inquietait pour elle lorsqu'elle était en compagnie de son cruel maitre... Elle regarda discretement les bras de Myla qui étaient toujours couverts d'enormes bleus... Mïu prefera ne pas regarder plus longtemps et regarda de nouveau les yeux de Myla. Elle aurait tellement aimé emmener Myla loin de tout, pour la proteger et surtout l'emmener loin de son maitre. Mais, elle avait compris dès leur premiere rencontre qui Myla était liée à son maitre par se tatouage de sang qu'elle avait sur l'épaule et ne pouvait malheureusement rien y changer... Elle soupira un long moment lorsque Myla s'exclama

[b]Je vais très bien et toi ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu es devenue, depuis la dernière fois ?[/b]

Mïu reflechis quelques instants. Depuis leurs premiere rencontre, Mïu avait rencontrée d'autres nekos et une humaine, un peu curieuse qui travaillée habillée en neko pour vendre des ballons de toutes couleurs et de toutes formes... Elle s'appreta à repondre, ouvrit la bouche mais Myla lui coupa la parole ce qui fit sourire Mïu car la neko semblait surexcitée de voir son amie au point de ne pas lui laisser le temps de parler tellement elle avait de chose à lui raconter

[b]Je suis si heureuse de te voir ! Je ne m'attendais pas à te trouver ici. Tu viens souvent ?[/b]

Mïu ne laissa pas le temps à Myla d'ouvrir la bouche de nouveau. Elle lui repondit alors à toutes ses questions avant d'oublier la moitié de la conversation et la moitié des questions que Myla lui avait posé

Je vais tres bien ne t'en fais pas ! Depuis notre premiere rencontre j'ai fais quelques connaissances, j'ai rencontrée deux nekos rebelles, l'une se prenomme Miyumi et l'autre Kitsun. Puis j'ai egalement rencontrée, avec Miyumi, une humaine plutot bizarre qui vendait des ballons en se deguisant en gros neko à la tete disproportionnée ==" !!

Mïu respira un bon coup avant de reprendre la discution

[i]Je ne m'attendais pas a te voir ici non plus, je me faisais du soucis pour toi d'ailleurs, pour etre sincere je comptais aller dans ta rue ce soir pour voir si je t'apercevais. Je serais venue frapper chez toi si j'aurais vu que ton aboninable maitre aurai était absent. Oui je viens assez souvent ici je trouve cet endroit reposant et tellement beau. Et toi tu étais deja venue dans les jardins souterrains ?[/i]

Mïu regarda les passants qui marchaient, s'arretant quelques fois pour admirer la verdure des jardins.

[i]Tu peux rester combien de temps ? Ton maitre rentre vers quelle heure ? Tu voudras qu'on aille au parc d'attraction où ailleurs ? C4est toi qui choisie [/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:45

[color:f4e4=#9966FF]Myla vit que le regard de Mïu se dirigeait une fois de plus vers ses bras, une fois qu'elle fut montée dans l'arbre. Cela la gênait... Elle n'aimait pas que son amie la voie pleine de bleus. De plus, Myla pouvait sentir les émotions de Mïu à cet instant. Elle sentait la colère de Mïu envers son Maître. Celle-ci détourna les yeux pour regarder ceux de Myla. Cette dernière se sentit tout de suite plus à l'aise et se mit à bombarder son amie de questions. La rebelle répondit à toutes.[/color]

[i]Je vais tres bien ne t'en fais pas ! Depuis notre premiere rencontre j'ai fais quelques connaissances, j'ai rencontrée deux nekos rebelles, l'une se prenomme Miyumi et l'autre Kitsun. Puis j'ai egalement rencontrée, avec Miyumi, une humaine plutot bizarre qui vendait des ballons en se deguisant en gros neko à la tete disproportionnée ==" !! Je ne m'attendais pas a te voir ici non plus, je me faisais du soucis pour toi d'ailleurs, pour etre sincere je comptais aller dans ta rue ce soir pour voir si je t'apercevais. Je serais venue frapper chez toi si j'aurais vu que ton aboninable maitre aurai était absent. Oui je viens assez souvent ici je trouve cet endroit reposant et tellement beau. Et toi tu étais deja venue dans les jardins souterrains ? Tu peux rester combien de temps ? Ton maitre rentre vers quelle heure ? Tu voudras qu'on aille au parc d'attraction où ailleurs ? C'est toi qui choisis.[/i]

[color:f4e4=#9966FF]Myla écoutait toutes les réponses de Mïu avec attention. C'était un vrai bonheur de retrouver celle qu'elle considérait comme sa grande soeur.[/color]

[i]Je ne suis jamais venue, ici. A vrai dire, c'est la première fois que je sors de la maison en ayant le droit de la faire. Je dois être rentrée avant la nuit. Mon Maître sera sûrement encore absent quand je rentrerai mais je préfère être à la maison avant lui. D'ailleurs, il me semble qu'il est devenu plus agréable à vivre, depuis la rénovation de la maison. Il me laisse plus de liberté, du moins. D'ici à ce soir, je te suis ![/i]

[color:f4e4=#9966FF]Et c'était vrai. Le Maître de Myla lui laissait un peu plus de liberté. La neko ne se rendait pas compte que le Maître ne lui laissait qu'infimement plus de liberté mais pour elle, c'était déjà énorme. Bien sûr, il continuait de la battre (on ne change pas les vieilles habitudes) mais Myla était plus heureuse et arrivait facilement à oublier ses moments de violence lors de ces sorties. D'ailleurs, tout l'émerveillait. Elle voulait profiter au maximum de sa sortie autorisée. Elle avait enfin réussi à obtenir quelque chose de son Maître et cela lui redonna de l'espoir. Elle en était certaine : un jour, elle arrivera à changer son Maître. Mais pour l'instant, elle ne pensait plus qu'à s'amuser avec Mïu et attendit ses propositions.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:48

[b]Je ne suis jamais venue, ici. A vrai dire, c'est la première fois que je sors de la maison en ayant le droit de la faire. Je dois être rentrée avant la nuit. Mon Maître sera sûrement encore absent quand je rentrerai mais je préfère être à la maison avant lui. D'ailleurs, il me semble qu'il est devenu plus agréable à vivre, depuis la rénovation de la maison. Il me laisse plus de liberté, du moins. D'ici à ce soir, je te suis ![/b]

Un apres midi entier avec son amie Myla, que demander de mieux ? Mïu était aux anges, elle afficha un grand sourire sur son visage couleur pale, et descendit de l'arbre. Elle était contente d'apprendre que apparemment le maitre de Myla avait de meilleurs traitements envers sa neko. Elle commença à marcher une fois que Myla fut descendue à son tour de l'arbre.

[i]On va marcher comme ça tu pourras visiter ce magnifique lieu, et si tu veux apres nous pourrons aller au parc d'attraction, faire des maneges et manger des barbapapa, si tu n'en a jamais gouté ça sera l'occasion !! [/i]

Mïu repensa a la barbapapa qu'elle avait mangé avec Kitsun, et se rappela le gout onctueux que cela avait. Elle marchait aux cotés de son amis, admirant la verdures, les arbustes et buissons taillés en forme d'animaux, entourés de grandes fontaines où les gens lancaient des pieces pour y faire des voeux. Mïu reporta son attention sur Myla et lui demanda

[i]Alors comme ça ton maitre est de meilleure humeur ? C'est deja une bonne nouvelle !! Esperons que ca ne va pas se degrader de nouveau...[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:46

[color:5d5c=#9966FF]Lorsque Myla eut répondu, un grand sourire était apparu sur le visage de Mïu. Myla la sentait folle de joie. Elle rendit son sourire à Mïu. Puis, elles descendirent de l'arbre.[/color]

[color:5d5c=black]On va marcher comme ça tu pourras visiter ce magnifique lieu, et si tu veux apres nous pourrons aller au parc d'attraction, faire des maneges et manger des barbapapa, si tu n'en a jamais gouté ça sera l'occasion !! Alors comme ça ton maitre est de meilleure humeur ? C'est deja une bonne nouvelle !! Esperons que ca ne va pas se degrader de nouveau...[/color]

[color:5d5c=violet]Je te suis. Et oui, mon Maître est de meilleure humeur, depuis quelque temps... Depuis la rénovation de la maison, en fait. Je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Il me laisse juste plus de liberté. Mais sinon, il est toujours le même. Au fait, c'est quoi, de la barbapapa ? Tu es sûre que ça se mange ? Et c'est quoi un parc d'attraction ?[/color]

[color:5d5c=#9966FF]Myla pencha la tête sur le côté, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle ne comprenait pas. Elle n'avait jamais entendu ce mot... Et d'ailleurs, à l'entendre, cela semblait tout sauf commestible. Elle faisait néanmoins confiance à Mïu. Jamais celle-ci ne tenterait de l'empoisonner ou de l'intoxiquer. De plus, Myla n'avait jamais mis les pieds dans un parc d'attraction et ne savait même pas ce que c'était. Elle s'imaginait un parc rempli d'aimants et de métaux de toutes sortes.[/color]

[color:5d5c=violet]C'est une décharge à métaux ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:15

Mïu marchait aux cotés de Myla Qui lui expliqua que son maitre lui laissait juste un peu plus de liberté mais que sinon il était toujours le meme...

[b]Je te suis. Et oui, mon Maître est de meilleure humeur, depuis quelque temps... Depuis la rénovation de la maison, en fait. Je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre. Il me laisse juste plus de liberté. Mais sinon, il est toujours le même. Au fait, c'est quoi, de la barbapapa ? Tu es sûre que ça se mange ? Et c'est quoi un parc d'attraction ?[/b]

Mïu soupira lorsque Myla lui parla de son maitre, mais bon au moins, elles pouvaient se voir ! Puis, elle ecouta les question de Myla au sujet de la barbapapa et des parc d'attraction, elle ne fut pas étonnée d'apprendre que Myla n'était jamais allée dans un parc d'attraction. Elle s'appreta à repondre aux questions de la neko mais celle ci ne lui laissa pas le temps de lui expluiquer ce qu'était un parc d'attraction

[b]C'est une décharge à métaux ?[/b]

Mïu regarda Myla qui avait la tete penchée sur le coté, ce qui lui donnait un air de petite fille intriguée. ELle ne pu s'empecher de rire, mais ce n'était pas un rire moqueur. Il est vrai que vu le nom, ça aurai pu etre ça, mais non. Elle s'imagina alors un parc rempli d'aimants et métaux en tout genre. Elle regarda ensuite Myla de nouveau et souria en lui expliquant

[i]Non pas du tout, c'est un endroit où vont les humains pour se distraire, Il y'a des maneges, à sensations fortes, comme les montagnes russes, tu es secouée dans tous les sens mais c'est marrant ! Et tu peux voir les humains qui sont malades lorsqu'ils sortent des maneges, ce sont des petites natures... Il y'a aussi des choses à manger, comme les barbapapa qui sont faites de sucre au gout de fraise, des pommes d'amour, ce sont des pommes entourées de caramel rougie, et il y'a tout pleins de cadeaux à gagner ! Tu verras c'est un endroit super ![/i]

Mïu était vraiment impatiente de montrer à Myla le parc d'attraction qui se trouvait non loin de la et la voir profiter de cet endroit. Elle voulait que Myla profite de cette journée, s'amuser et surtout se vider la tete, ne pas s'inquieter de ce que dirait son maitre ne serai-ce que pendant quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:29

[color:ddf8=black]Non pas du tout, c'est un endroit où vont les humains pour se distraire, Il y'a des maneges, à sensations fortes, comme les montagnes russes, tu es secouée dans tous les sens mais c'est marrant ! Et tu peux voir les humains qui sont malades lorsqu'ils sortent des maneges, ce sont des petites natures... Il y'a aussi des choses à manger, comme les barbapapa qui sont faites de sucre au gout de fraise, des pommes d'amour, ce sont des pommes entourées de caramel rougie, et il y'a tout pleins de cadeaux à gagner ! Tu verras c'est un endroit super ![/color]

[color:ddf8=#9966FF]Myla écouta jusqu'au bout les explications de Mïu. Elle était impatiente de se rendre dans ce fameux parc d'attractions. Juste pour satisfaire sa curiosité. Et surtout, elle avait envie de goûter à la barbapapa et aux pommes d'amour. En fait, Myla adorait tout ce qui était sucré. Elle avait peut-être 15 ans mais elle avait l'impression d'en avoir dix de moins, tellement ses connaissances étaient limitées. Rester à la maison n'avait pas que des avantages. C'est pourquoi elle écoutait attentivement Mïu car elle avait beaucoup de choses à lui apprendre.[/color]

[color:ddf8=violet]On y va quand ? Ce n'est pas dangereux, comme endroit ?[/color]

[color:ddf8=#9966FF]La méfiance naturelle de Myla avait refait surface. Pour elle, un endroit aussi attrayant était forcément dangereux. Un peu comme les plantes carnivores. Elles ont des feuilles et des fleurs colorées et très jolies mais ce sont des tueuses. Myla se méfiait. Mais Mïu en était revenue, non ? Et elle avait l'air de s'y être bien amusée... Oui mais Mïu était beaucoup plus avertie et beaucoup plus résistante que Myla. De plus, Mïu était habituée à ce genre d'endroits tandis que Myla n'avait connu que sa maison.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:26

[b]On y va quand ? Ce n'est pas dangereux, comme endroit ?[/b]

Mïu comprenait que Myla qui n'était jamais sortie vraiment de chez elle se mefiait des endroits inconnus. Elle aurai était pareil à sa place, elle se souvenait que lorsque Tchaï l'avait viré de chez elle, elel était completement perdue dehors, elle n'était jamais sortie de la grande maison de ses maitres, et du jour au lendemain, elle se retrouvée vivant dans la rue... Il a fallu à Mïu qu'elle s'adapte à la durt vie de la rue ! Heureusement pour elle, elle a vite appris. Elle rassura son amie en lui declarant d'une voix calme

[i]Non ne t'inquietes pas ce n'est pas dangereux, et meme si tu avais un probleme, je serais la pour t'aider !
[/i]
Mïu souria à Myla, et continuait de marcher, zig-zagant entre les arbres et buissons en compagnie de Myla. Puis elle se dirigea vers la sortie en prenant la main de Myla pour aller vers le parc d'attraction

[i]Et bien, on va y'aller tout de suite si tu veux ! Et apres on verra ce quon pourra bien faire avant que tu rentre :)[/i]

Miu entraina Myla dans plusieurs rues, certaines accueillantes, d'autres vraiment sombres. Puis elles arriverent enfin devant le parc d'attraction...

[spoiler]Je vais faire le Rp au parc d'attraction et je te tiens au courant quand il est fini par MP :)[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]   Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]
» Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]
» Retrouvailles sacrées[pv akane]
» Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]
» Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: