Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:41

[i]Miyumi était en train de marcher tranquillement dans le parc, le soleil envoyait ses rayons de chaleur sur sa nuque et le vent faisait virevolter ses cheveux et les poils doux de ses oreilles. Elle vit une jolie fleur blanche qui poussait toute seule au travers de l'herbe verte. Elle se pencha pour la cueillir, dévoilant accidentellement sa petite culotte. Préoccupée par la fleur, elle continua de marcher ne regardant pas trop devant elle. Cette fleur était dotée de pétales souples tous empilés les uns sur les autres, sa blancheur un peu crème la rendait chaleureuse.
Puis, tout à coup, elle fut bousculée par une autre néko qui faisait son jogging matinal. Lors qu'elle atterrit sur le sol, elle dévoila à nouveau sa petite culotte, comme d'habitude. [/i]

-[color:f4d2=cyan][b]Ah, je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais[/b][/color][i], dit-elle, [/i][color:f4d2=cyan][b]j'étais trop fascinée par cette fleur.[/b][/color]

[i]Sur ces paroles, elle tendit la main pour la lui montrer et remarqua qu'elle n'y était plus. Un regard à sa gauche suffit pour lui montrer qu'elle l'avait échappée lors de sa chute et que la fille qui l'avait renversée était tombée directement dessus. [/i]

-[color:f4d2=cyan][b]Je m'appelle Miyumi[/b][/color][i], se présenta-t-elle,[/i] [color:f4d2=cyan][b]et toi?[/b][/color]
[i]
Sur cette question, elle se releva et aida tendis la main vers l'inconnue pour l'aider à se relever.[/i]


Dernière édition par Miyumi le Jeu 19 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:05

Mïu courrait, plongée comme à son habitude dans ses pensées, elle ne regardait pas trop où elle allait. Le soleil tapait deja, et le vent rafraichissait un peu Mïu dans sa course. Elle pensait comme à son habitude à Tchaï, l'humaine qu'elle aimé et qui l'avait viré de chez elle... Mïu n'était pas d'humeur tres joyeuse. Elle ralenti un peu mais continuait de courir malgré ce petit ralentissement. Elle cru entendre quelqu'un derriere elle, tourna la tete et d'un coup, le choc... Elle sentit quelque chose devant elle et d'un coup elle vola et s'ecrasa au sol avec brutalité... Elle était un peu assomée et regarda à quoi été du cette chute. Elle remarqua alors qu'une autre neko été par terre à coté d'elle, l'air joyeux. Celle ci lui tendi sa main en voulant lui montrer quelque chose mais elle n'avait apparemment rien du tout dans sa main...

[b]Ah, je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais, dit-elle, j'étais trop fascinée par cette fleur.[/b]

C'était surement la fleur en question qu'elle avait voulu lui montrer. Mïu remarqua que dans sa chute, elle avait du se tordre le poignée, mais elle prefera ignorer la douleur. Elle regarda alors en dessous d'elle et remarqua que la fleur en question se trouvait sous elle. *Oups* pensa t-elle. Elle reccupera la fleur, et, malgré les quelques petales qu'il lui manquait, elle tendit sa main vers la neko et lui donna la fleur.

[i]Desolée pour ta fleur je ne l'es pas fais expret.[/i]

Mïu se redressa pour se relever. Une fois debout, la neko dans qui elle avait foncé se presenta

[b]-Je m'appelle Miyumi, se présenta-t-elle, et toi?[/b]

Mïu, regarda la neko de la tete aux pieds et, apres un moment de silence, elle se presenta à son tour, tout en restant sur ses gardes.

[i]Moi c'est Mïu Saïk, mais tu peux m'appeller Mïu...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:24

[i]L'inconnue redonna sa fleur à Miyu en s'excusant. Malheureusement, la fleur avait perdu toute sa beauté et était maintenant toute écrasée. Elle se releva sans prendre la main de Miyumi. Puis, elle toisa Miyu de la tête au pieds -regard qu'elle se dépêcha de rendre- avant de se présenter à son tour.[/i]

[b]Moi c'est Mïu Saïk, mais tu peux m'appeller Mïu...[/b]
[i]
Miyu lui souris amicalement.[/i]

[u][i]"Miyu, Mïu... nos surnoms sonnent exactement pareils."[/i][/u]
[i]
Elle fixa ses yeux dans ceux de Mïu et remarqua que son œil gauche était bleu et son droit, orange. Ce signe voulait dire que, tout comme elle, Mïu avait une sœur jumelle dont les yeux seraient aussi inversés. Drôles de coïncidences quand même: deux nékos portant le même surnom et possédant toutes deux une sœur jumelle. [/i]

-[color:9be8=cyan][b]Moi aussi j'ai une sœur jumelle, mais on s'est séparées alors que j'avais deux ans à peine... et, la tienne, tu la vois toujours?[/b][/color] [i]dit-elle pour engager la conversation.[/i]

[i]Elle s'assit sur un rocher en bordure du petit chemin de gravier et l'invita à s'asseoir en attendant sa réponse avec attention.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:47

De nouveau debout, Mïu regarda la neko qui engagea presque aussitot la conversation. Celle ci ne semblait pas timide et avait l'air vraiment joyeuse, ce qui n'etait pas vraiment l'état d'esprit de Mïu en ce moment... Elle ecouta donc ce que disait Miyumi.

[b]-Moi aussi j'ai une sœur jumelle, mais on s'est séparées alors que j'avais deux ans à peine... et, la tienne, tu la vois toujours?[/b]

Mïu, un peu surprise par cette question fixa Miyumi avec un regard de curiosité intense. Une jumelle ? Elle n'en avait pas le souvenir, pourquoi cette neko lui parlait-elle d'une jumelle ? C'était assez curieux comme question... Mïu regarda autour d'elle puis reporta son attention sur Miyu en repondant, avec une voix un peu monotone et fatiguée

[i]Je ne pense pas avoir eu une jumelle, j'ai grandi seule en coupagnie de mes maitres et de leur fille. Si j'ai une jumelle alors je ne l'es pas connue. Mais pourquoi penses-tu que j'ai une jumelle ?[/i]

Miyu alla s'asseoir sur un rocher. Mïu la regarda s'asseoir et remarqua que la neko l'invita a faire de meme. Toujours un peu surprise parn la quesion de Miyumi, Mïu la fixa, puis apres quelques minutes, elle alla l'asseoir egalement, en regardant les humains et nekos qui passaient devant elles. Certains humains les regardaient avec froideur, le regard agressif, mechant. D'autres passaient devant elles, les ignorants, et d'autres leur adressaient des petits sourire en croisant leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:23

[i]Mïu n'avait pas l'air de savoir qu'elle avait une jumelle, elle fut surprise de la question de Miyu. Mïu la fixait intensément comme si milles et une questions défilaient dans sa tête. Puis, Miyu compris que Mïu n'avait pas la moindre idée qu'elle avait une jumelle lorsqu'elle lui répondit d'un ton terne, sans vie.[/i]

[b]Je ne pense pas avoir eu une jumelle, j'ai grandi seule en coupagnie de mes maitres et de leur fille. Si j'ai une jumelle alors je ne l'es pas connue. Mais pourquoi penses-tu que j'ai une jumelle ?[/b]
[i]
Ne comprenant pas pourquoi il n'y avait jamais eu personne qui lui avait expliqué pourquoi ses yeux étaient dépareillés, Miyu lui adressa un sourire de compassion soutenu par un regard rempli de douceur. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi, elle-même, ne se l'avait jamais demandé en se regardant dans le miroir. Elle regarda Mïu qui semblait hésiter à venir s'asseoir à ses côtés, puis fut réjouie de voir qu'elle cédait en venant se poser sur le rocher avec elle. Elle décida alors de lui expliquer. [/i]

-[color:e05f=cyan][b]En fait, lorsque deux embryons sont dans le même ventre, il arrive parfois que l'un de leurs yeux s'échange et, s'ils n'ont pas la même couleur de yeux, ça donne des yeux dépareillés comme les tiens.
[/b][/color]

[i]Miyu regardait avec sourire la neko qui avait un regard perdu. Elle était heureuse d'être celle qui lui apprenait cette nouvelle, cette grande nouvelle en fait: Elle avait une soeur jumelle!
Avoir une soeur jumelle est une chose que beaucoup de filles auraient aimé alors, si Mïu l'avait un jour rêvé, Miyu venait de réaliser son envie. Elle était si contente! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:54

Mïu, assise, continuait de regarder Miyu qui semblait tres heureuse que la neko ignore pourquoi ses yeux étaient de couleur differente. Elle semblait toute excité de lui expliquer le pourquoi de la chose. Mïu ecouta alors les explications de la neko avec attention

[b]En fait, lorsque deux embryons sont dans le même ventre, il arrive parfois que l'un de leurs yeux s'échange et, s'ils n'ont pas la même couleur de yeux, ça donne des yeux dépareillés comme les tiens. [/b]

Mïu fixa Miyu, ne sachant pas trop quoi repondre. Apparemment, si ce que la neko disait était vrai, Mïu aurai une jumelle. Curieux, elle en avait aucun souvenir et n'en avait jamais entendu parler. Mais bo,, cela ne l'interessait pas plus que ça, elle avait pu vivre sans sa jumelle, et ce n'est pas maintenant que cela changerait. Elle prefera donc changer de sujet

[i]Merci de l'info. Où vis tu ? Tu n'as pas de maitre ?[/i]

Mïu était plus intrigué par la vie de Miyu plutot que par sa jumelle inconnue. Elle continuait de regarder la neko droit dans les yeux. Puis, elle contempla le parc, et aperçu la meme fleur qu'elle avait ecrasé en tombant au sol. Elle se leva, avança vers la fleur, la cueilli et retourna sur ses pas pour l'offrir à Miyu.

[i]Tiens, celle là est en bonne état :)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:14

[i]Mïu sembla être en total désintérêt pour sa jumelle, car elle changea de sujet. [/i]

[b]Merci de l'info. Où vis tu ? Tu n'as pas de maitre ?[/b]
[i]
Miyu pensait, elle n'avait bien sûr pas de maître, mais vivait dans une grande famille riche. Elle et son frère adoptif, Rui, vivaient dans une maison sur la plage. Elle ne croyait pas que cette relation soit une relation maître/esclave, mais bien une relation frère/sœur. Elle hocha donc négativement la tête. Puis, elle observa Mïu se lever pour aller cueillir une fleur identique à celle qu'elle avait écrasée. En revenant s'asseoir, Mïu tendit cette fleur à Miyu.[/i]
[b]
Tiens, celle là est en bonne état [/b]
[i]
Ces mots, elle les avait prononcés joyeusement, avec un sourire et un regard joyeux. C'était la première fois depuis leur rencontre que Miyu voyait Mïu sourire, elle fut très heureuse que ce sourire lui soit adressé et le lui rendit en prenant la fleur. Elle la remercia d'un mouvement de la tête et observa la fleur de ses rêves, elle était magnifique, comme l'ancienne, mais avec quelques gouttes d'eau qui lui ajoutaient une touche mystérieuse qui faisait tout son charme. Pour remercier Mïu et pour soutenir sa bonne humeur, elle décida de lui raconter un peu sa vie pour qu'elle en sache un peu plus qu'un hochement négatif. [/i]

-[color:0dd6=cyan][b]En fait, je suis née avec ma sœur jumelle et nous étions seules sur le trottoir, on nous a placé dans une fourrière et ma sœur a été adoptée à 2 ans. Moi, je l'ai été 7 mois plus tard par une famille riche. Mes trois frères adoptifs m'ont élevée, car les parents étaient absents. Rui, le plus jeune, n'a qu'un an de plus que moi, il est d'ailleurs totalement en amour avec moi depuis l'année dernière. Je trouve cela dommage puisque je le voit plus comme un frère qu'un amoureux. Bref, nos parents ont décidé de nous envoyer au collège alors ils nous ont acheté une maison sur la plage où je vis avec Rui. [/b][/color]
[i]
Elle marqua une pause. [/i]

-[color:0dd6=cyan][b]Maintenant que tu connais ma vie, raconte moi un peu la sienne.[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:23

Lorsque Mïu offrit la fleure à Miyumi, celle ci fut ravie, en tout cas, c'est ce que montrait son expression du visage. Mïu était à present souriante, de bonne humeur. Elle contempla la fleur un long moment puis reporta son attention sur son interlocutrice.

[b]-En fait, je suis née avec ma sœur jumelle et nous étions seules sur le trottoir, on nous a placé dans une fourrière et ma sœur a été adoptée à 2 ans. Moi, je l'ai été 7 mois plus tard par une famille riche. Mes trois frères adoptifs m'ont élevée, car les parents étaient absents. Rui, le plus jeune, n'a qu'un an de plus que moi, il est d'ailleurs totalement en amour avec moi depuis l'année dernière. Je trouve cela dommage puisque je le voit plus comme un frère qu'un amoureux. Bref, nos parents ont décidé de nous envoyer au collège alors ils nous ont acheté une maison sur la plage où je vis avec Rui. [/b]

Mïu ecouta le récit de la neko. Son histoire la fit sourire, il y'avait au moins quelques humains gentils et dévoués dans ce monde. Mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait leur offrir leur confiance complete. Car Mïu, elle avait fait confiance à Tchaï durant des années, et resultat des courses, elle s'est retrouvé à la rue à 17ans... Pas genial, surotut lorsque c'est la personne que vous aimez qui vous vire de chez elle. Puis apres un moment de silence Miyumi declara

[b]-Maintenant que tu connais ma vie, raconte moi un peu la sienne.[/b]

Mïu et sa vie.... Elle n'aimait pas trop en parler, meme pas du tout. Elle hesita un long moment, ne sachant pas trop si elle devait ennuyer Miyumi avec son roman. Elle hésita durant au moins 5bonnes minutes, repensant en meme temps à la personne qu'elle aimait temps, à qui elle avait accordé tout son amour, toute sa confiance, et qui l'avait si ardemment chassé pour avoir essayé de la sauvait...
Elle soupira un long moment. Cette neko lui avait raconté son histoire, elle lui faisait confiance, donc, il fallait se rendre à l'evidence, Mïu se devait de faire confiance à cette neko egament, surtout qu'elle avait l'air gentille et sincere. Elle fini donc par se jeter à l'eau

[i] Je suis née le 5juillet à Tokio dans une famille d'anti nekos... Mon pere je ne l'es pas connu, mes anciens maitres l'avez tués lorsqu'il ont appris que leurs deux nekos avez une relation amoureuse entre eux. Ma mere, ils l'ont tués juste apres ma naissance, je n'es pas connu mes deux parents... Mes maitres m'ont elevés aux cotés de leur propre fille qui avait 5mois de plus que moi. jusqu'à mes 5ans, ils se sont occupés de moi comme leur propre enfant, mais apres mes 5ans, tout à changés, je suis devenue leur esclave, leur jouet... Tchaï, leur fille, avait pour interdiction de me parler... Mais elle est moi étions tellement proche qu'il nous était impossible de nous ignorer, on passait donc des moments ensembles en cachette, et jusqu'a nos 15ans, elle et moi étions les meilleures amis, puis apres, notre relation est passé de amitié à amour, durant 3ans, nous nous sommes aimés comme personne. A ses 18ans, je lui es offert un cadeau, un pendentif avec nos initiales gravées dessus. Sa mere est tombé dessus et Tchaï lui a avoué toute la verité de notre relation. Sa mere a voulu la tué, je me suis interposée entre elles, resultat des courses, la mere s'est retrouvé à l'hopital, et Tchaï n'a plus jamais voulu me voir... Voila pourquoi je suis devenue nekoe rebelle et pourquoi j'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à aucun humain... Ce sont tous des laches ![/i]

Mïu, apres avoir fini son histoire, respira un long moment pour se calmer, puis elle regarda Miyumi. Lorsqu'elle repensait à Tchaï, Mïu avait le coeur qui se serrait, comme si on le lui compressait. Les larmes montant aux yeux de la neko, elle tourna la tete et regarda les passants.

[i]Voila, tu sais tout de moi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 4:47

[i]Mïu eut un long moment d'hésitation avant de décider d'accorder sa confiance à Miyu. [/i]

[b]Je suis née le 5juillet à Tokio dans une famille d'anti nekos... Mon pere je ne l'es pas connu, mes anciens maitres l'avez tués lorsqu'il ont appris que leurs deux nekos avez une relation amoureuse entre eux. Ma mere, ils l'ont tués juste apres ma naissance, je n'es pas connu mes deux parents... Mes maitres m'ont elevés aux cotés de leur propre fille qui avait 5mois de plus que moi. jusqu'à mes 5ans, ils se sont occupés de moi comme leur propre enfant, mais apres mes 5ans, tout à changés, je suis devenue leur esclave, leur jouet... Tchaï, leur fille, avait pour interdiction de me parler... Mais elle est moi étions tellement proche qu'il nous était impossible de nous ignorer, on passait donc des moments ensembles en cachette, et jusqu'a nos 15ans, elle et moi étions les meilleures amis, puis apres, notre relation est passé de amitié à amour, durant 3ans, nous nous sommes aimés comme personne. A ses 18ans, je lui es offert un cadeau, un pendentif avec nos initiales gravées dessus. Sa mere est tombé dessus et Tchaï lui a avoué toute la verité de notre relation. Sa mere a voulu la tué, je me suis interposée entre elles, resultat des courses, la mere s'est retrouvé à l'hopital, et Tchaï n'a plus jamais voulu me voir... Voila pourquoi je suis devenue nekoe rebelle et pourquoi j'ai décidé de ne plus accorder ma confiance à aucun humain... Ce sont tous des laches ![/b]
[i]
Miyu remarqua que Mïu était au bord des larmes, elle la prit donc dans ses bras pour la laisser libérer ses émotions. [/i]

[b]Voila, tu sais tout de moi.[/b]

[i]Miyu avait apparemment touché une corde sensible, elle en était désolée, mais cela leur avait permis de se connaître mieux l'une et l'autre. Elle ne le regrettait presque pas. Par contre, elle se demandait si Rui et Mïu allaient bien s'entendre lorsqu'ils se rencontreraient, elle l'espérait fortement. [/i]
[u]
[i]"Voila pourquoi je suis devenue nekoe rebelle..."[/i][/u]
[i]Ces mots repassaient inlassablement dans sa tête, elle n'avait jamais voulu d'un maître, mais pourquoi donc?
Elle avait été élevée dans le luxe, elle n'avait jamais eu de traumatisme à son souvenir. Bien sûr, le fait qu'elle ait été enfermée dans une fourrière comme un animal aurait pu en être la cause, mais ces moments étaient les plus beaux, car elle était avec sa sœur qu'elle aimait tant. Ah, sa sœur, elle donnerait tout pour la revoir, même sa liberté. Elle se mit alors à pleurer sur l'épaule de Mïu, ce qui frôlait l'ironie, car c'était Mïu qui était triste à l'origine. [/i]

-[color:14d5=cyan][b]Misaki, tu me manque tant![/b][/color] [i]prononça-t-elle entre deux sanglots. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:38

Miyumi serra Mïu dans ses bras pour la reconforter. N'etant pas habituée à etre enlacée a quelqu'un, Mïu eu un moment de recule mais, elle fini par passer ses bras autour de Miyumi et laisserent les larmes couler. Puis, il eu un long moment de silence durant lequel les deux nekos s'enlacerent, jusqu'au moment ou Mïu entendit une phrase prononcait par Miyumi qui pleurait désormais à son tour...

[b]-Misaki, tu me manque tant[/b]!

Mïu serra Miyumi plus fort, essayant de la reconforter à son tour. Elle ne trouvait pas les mots pour reconforter son amie... Elle s'en voulait, car elle n'aimait pas voir les gens à qui elle tenait souffrir... Elle avait tellement peur de ne pas savoir rassurer, ni reconforter Miyumi que Mïu resta silencieuse durant un long moment, ne trouvant pour reconfort de serrer la neko dans ses bras. Puis, elle dit à Miyumi, au bout d'un long moment de reflexion

[i]Tu sais, lorsque deux personens s'aiment, elles finissent toujours par se retrouver. Donc je sais que tu reverras ta soeur Misaki. [/i]

Mïu ne savait pas si ses mots réconforteraient Miyumi, mais en tout cas, elle savait ce qu'elle disait. Elle fini par lacher son etreinte et la regarda dans les yeux, avec un petit sourire amical. Elle pris ensuite la main de la neko qui tenait toujours la fleur et souria de nouveau

[i]NE t'inquietes pas je suis sure que ta soeur va bien. Et si elle est aussi gentille et comprehensive que toi, elle ne doit pas avoir beaucoup d'ennemis.[/i]

Mïu se tue un long moment, tenant toujours la main de Miyumi. Elle resta un long moment silencieuse, en regardant les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:10

[i]Voyant que Miyu était triste, Mïu la serra encore plus fort un long moment avant de relâcher son étreinte et de regarder son amie dans les yeux avec un joli sourire de compassion qui fit sourire Miyu à son tour. [/i]
[b]
Tu sais, lorsque deux personens s'aiment, elles finissent toujours par se retrouver. Donc je sais que tu reverras ta soeur Misaki.

NE t'inquietes pas je suis sure que ta soeur va bien. Et si elle est aussi gentille et comprehensive que toi, elle ne doit pas avoir beaucoup d'ennemis.[/b]
[i]
Ces paroles rendirent un sourire sincère à Miyumi qui, à l'idée de revoir sa soeur un jour, ne put s'empêcher de faire autrement. Elle se demandait ce qu'elle était devenue. Était-elle servante ou anti-humains? Était elle dans une belle famille ou l'avait-ils abandonnée? Des milliers de questions sans réponse se bousculaient dans sa tête, des questions qui, selon Mïu, trouveraient un jour une réponse. Remplie d'une joie nouvelle elle ne put s'empêcher de faire sortir cette joie, cette joie que Mïu avait créé. Elle l'embrassa fougueusement sur la joue avant de lui prendre la main et de la regarder dans les yeux. [/i]

-[color:6829=cyan][b]Un gros merci pour m'avoir rendu le sourire, on vient de se rencontrer, mais tu es déjà une grande amie pour toi et sache que je tiens aussi à toi.[/b][/color] [i]lui dit-elle en un souffle. [/i]

[i]Ces paroles étaient très sincères, elle se demandait comment sa nouvelle amie allait réagir. Puis, elle aperçut un chat géant qui se dirigeait droit sur eux, des ballons à la patte. C'était quoi cette plaisanterie? Miyu n'avait jamais vu de chat complet se promener sur deux pattes et avoir la taille d'un humain. Et puis sa tête faisait quatre fois la sienne. Elle ne comprenait plus, elle avait presque peur et sauta derrière le rocher pour se cacher derrière Mïu en regardant -selon elle, discrètement- par-dessus son épaule. [/i]

-[b][color:6829=cyan]C'est quoi ça!!! [/color][/b][i]cria-t-elle[/i][color:6829=cyan] [b]Depuis quand il y a des nekos sans corps d'humain? C'est une nouvelle expérience?[/b][/color] [i]ajouta-t-elle au grand amusement de Mïu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:05

Mïu remarqua qu'elle avait reussi à redonner le sourire à Miyumi. Elle était heureuse de la voir comme cela, mais ne s'attendait pas à etre embrassée sur la joue en echange. Lorsque Miyumi vint deposer un baiser sur la joue de Mïu, celle ci rougie, sans savoir quoi dire ou quoi faire. Les deux nekos se tenaient maintenant la main, et Mïu, caressant avec son poucele dessus de la main de Miyumi, ecouta ce qu'elle avait à lui dire

[b]-Un gros merci pour m'avoir rendu le sourire, on vient de se rencontrer, mais tu es déjà une grande amie pour toi et sache que je tiens aussi à toi. [/b]

Miyumi sorti cette phrase d'un coup sans reprendre son souffle. Mïu la regarda, ne s'attendant pas a cette declaration. ELle était touchée de ce que venait de dire la neko. Mïu, dejà rouge comme une tomate apres le bisous de que Miyumi avait deposé sur sa joue, rougie encore plus apres avoir ecouté les paroles de son amie. Elle approcha son visage de celui de Miyumi et deposa sur la joue de la neko un bisous a son tour, delicatement, en lui tenant toujours la main. Puis elle la regarda dans les yeux, et remarqua que Miyumi avait le regard apeuré par quelque chose. Elle alla se cacher derriere Mïu, n'osant à peine regarder par dessus son epaule et s'ecria

[b]-C'est quoi ça!!! Depuis quand il y a des nekos sans corps d'humain? C'est une nouvelle expérience? [/b]

Mïu regarda donc de quoi Miyumi était elle effrayée et aperçu non loin d'elle un enorme chat marchant sur deux pattes, des ballons à la main. Mïu sourit en voyant le gros chat, qui n'était en fait qu'un humain déguisé en chat pour attirer le regard des enfants. Elle se leva, prit la main de Miyumi et lui dit en rigolant

[i]Ce n'est pas une nouvelle experience, c'est un humain deguisé en neko. C'est un vendeur de ballons, ce n'est pas la premiere fois que je vois cette curieuse personne dans le parc. els humains ont souvent des idées farfelues pour vendre des choses. Viens, je vais te prendre un ballon[/i]

Tenant toujours la main de son amie, Mïu l'entraina avec elle vers de gros chat à tete démesurée, qui tenaient toujours les ballons entre ses grosses pattes et s'exclama une fois arrivée devant lui

[i]Bonjour, j'aimerai un ballon pour mon amie !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:52

[désolée du retard ><]

[i]Piouf elle en avait marre de bosser !!! Aujourd'hui c'était son oncle qui lui avait proposer d'utiliser son déguisement pour vendre des ballon dans le parc... Comme si elle ne le faisait pas assez au parc d'attraction ! Enfin bon la jeune fille n'allait pas se plaindre, elle recevait 75% des gains et le repas du midi en cadeau plus le transport aller-retour.
Mais bon elle aurait pu passer son temps à autre chose aussi... Genre faire les boutiques, draguer, faire des sorties entre potes, enfin des trucs de jeunes quoi !

Mais bon elle s'occupait quand même car beaucoup de passants étaient de sortie et plus encore lui achetait ses ballons de toutes les formes et de toutes les couleurs. Jeanne gardait un ton aimable, miaulant par moment et se laissait aussi prendre en photo dans son costume de neko noir.

Elle aperçut soudain une potentielle cliente à trois heures. Un jeune couple pour être précis... Enfin le pensait-elle...[/i]

[i]"Bonjour, j'aimerai un ballon pour mon amie !!"[/i]

[i]Ha peut être pas couple finalement. Cependant la jeune fille leur fit un sourire qu'elles ne purent voir à cause de l'énorme tête de chat et demanda en ponctuant sa phrase de miaulement :[/i]

[color:0ba6=black]"Quelle ballon désirez-vous mesdemoiselles ?"[/color]

[i]Elle se tourna vers la petite muette en penchant la tête sur le côté dans une pose qui se voulait mignonne...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 5:46

[i]Mïu fut amusée par le comportement de Miyu envers la "nouvelle expérience", elle lui prit la main en riant d'un rire dépourvu de moquerie, simplement un franc rire.[/i]
[b]
Ce n'est pas une nouvelle experience, c'est un humain deguisé en neko. C'est un vendeur de ballons, ce n'est pas la premiere fois que je vois cette curieuse personne dans le parc. els humains ont souvent des idées farfelues pour vendre des choses. Viens, je vais te prendre un ballon[/b]

[i]Miyu fut un peu rassurée, mais ce n'est pas de son plein gré qu'elle suivit Mïu devant le gros chat noir. C'est Mïu qui l'aborda alors que Miyu le regardait avec méfiance. [/i]

[b]Bonjour, j'aimerai un ballon pour mon amie !![/b]
[i]
Le chat géant tourna alors dangereusement sa grosse tête vers Miyu qui le fixait avec de gros yeux terrifiés.[/i]

[b]"Quelle ballon désirez-vous mesdemoiselles ?"[/b]

[i]Contrairement à ce qu'elle s'attendait, la voix de cette étrangeté était féminine et, lorsque celle-ci pencha la tête sur le côté, elle crut que ce fut une manœuvre pour tenter de cogner la tête de Mïu. Elle eut alors une idée des plus étranges. Elle agrippa la tête du chat et se mit à lui hurler dessus faisant dévier tous les regards vers elle et dévoilant accidentellement sa culotte à tout ce beau monde. [/i]

-[color:0e57=cyan][b]Si t'es pas un chat, prouve-le! Et puis d'abord, c'était quoi ton idée?! Tu voulais faire peur aux petits enfants?![/b][/color]

[i]Effectivement, parfois, Miyu ne se rendait pas compte à quel point son comportement pouvait être gênant pour les gens qui étaient avec elle. Ce n'était pas sa faute, elle avait toujours été un peu plus isolée. Comme son enfance avait été passée dans une résidence avec un terrain de plusieurs hectares protégé par une clôture qui ne s'ouvrait que si le portier l'ouvrait. Ce qui ne se faisait que si le nom de la personne était sur la liste ou si c'était un homme d'affaire. Elle n'avait donc pas pu se fier aux autres pour quels comportements étaient dans la norme. C'était aussi pour cette raison qu'elle n'avait jamais vu de mascotte et qu'elle se retrouvait donc dans cette drôle de situation. Le bon point, c'est qu'on ne s'ennuyait jamais avec elle. Une fois qu'elle réussit à enlever la tête de la mascotte, elle découvrit une jolie humaine aux cheveux noirs dépeignés qui semblait furieuse. [/i]

[u][i]"Non mais pour qui elle se prend d'être en colère?! C'est elle qui fait peur aux enfants, pas moi!"[/i][/u] [i]pensa-t-elle.[/i]

[i]Elle lui jeta un regard rempli de reproches avant de se retourner vers Mïu. Bizarrement, elle n'eut pas le regard de soutien qu'elle attendait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:06

Mïu voyait bien que Miyumi ne semblait pas du tout à l'aise face au gros chat. ELle souriait mais ne voulait pas vexer Miyumi qui semblait terrifiée face à la mascotte. Puis le gros chat noir se mit alors à parler et Mïu resta bete en entendant la voix feminine de la personne qui se cachait sous ce costume

[u]"Quelle ballon désirez-vous mesdemoiselles ?"[/u]

Mïu se retourna vers Miyumi et attendait la reponse de celle si mais au lieu de dire une couleur ou une forme, Miyumi se jeta sur la pauvre humaine qui heureusement pour elle était protegée par son costume... Tous les regards étaient tournés sur la scene qui se deroulait devant Mïu. Elle attrapa Miyumi en hurlant

[i]Laches la Miyu c'est une humaine tu vas la blaisser elle veut juste faire son travail et vendre des ballons !
[/i]
*Mïu continuait de tier sur Miyumi et remarqua en plus que tout le monde pouvait voir la petite culotte de son amie ce qui était vraiment embarrassant...

[b]Si t'es pas un chat, prouve-le! Et puis d'abord, c'était quoi ton idée?! Tu voulais faire peur aux petits enfants?![/b]

Mïu était desesperée... Miyumi n'avait pas compris que ce costume attiré les enfants et ne les effrayaient aucunement... Elle prit une grande inspiration, tira de toutes ses force sur Miyumi et celle ci enleva la grosse tete de chat, laissant apparaitre un charmant visage feminin qui sembla beaucoup moins charmant vu comment elle semblait enervée...

[i]Miwiawoups... Je vous demande d'excuser mon amie elle n'est pas habituée à voir des humains deguisés pour travailler...[/i]

Mïu reporta son attention sur Miyumi et la regard froidement. Elle n'était pas du tout satisfaite du comportement que celle ci avait eu envers l'humaine qui voulait juste savoir quel ballon elle voulait... il est vrai que Mïu n'aimait pas les humains, mais ci ceux ci ne lui voulait pas de mal ni à ses amis, elle ne les agressaient pas sans aucune raison, et c'est ce que venait de faire Miyumi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:19

[i]Alors là la jeune fille s'attendait à tout sauf à ça. La neko se jeta sur elle en hurlant comme prise de frénésie tandis que Jeanne tentait de retenir son casque de chat du mieux qu'elle le pouvait.[/i]

"Non mais ça va pas, calmez-vous !!!"
[i]
Arriva-t-elle à lâcher entre deux tirades pour retenir sa pauvre tête de chat mais ses moufles glissaient et la jeune neko eut tôt fait de lui arracher le haut de son déguisement, dévoilant le visage rouge d'effort de la jeune fille et son regard en colère.
L'autre neko s'excusa et Jeanne n'hésita pas une seconde, arrachant SA tête de chat des mains de la neko. Puis déclara à voix basse à l'intention de la violente de service.[/i]

"Ça c'est à moi. Et aux dernières nouvelles j'ai jamais terrorisé qui que ce soit ! Je fais mon boulot et ce serait sympa de ne pas tenter de m'arracher les poils de ma moustache quand je bosse, il me coute déjà assez cher à entretenir !"
[i]
Elle se tourna vers l'autre demoiselle qui lui avait demandée un ballon et poussa un soupir en la regardant, sentant sa colère redescendre. Puis elle ré-enfila la tête et regarda les passants avant de déclarer à voix haute.[/i]

"Bon les filles, je vous ais bien dit de ne pas m'embêter quand je bosse quand à toi arrêtes de faire ta débile à chaque fois que je porte ce costume."

[i]Ajouta-t-elle en tournant son visage vers l'hystérique puis attendit que la foule se soit dispersé et tendit un ballon à Mïu.
[/i]
"Voilà, je te le fais gratuit si tu me promets que ta copine ne me sauteras plus au cou okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:08

[b]Laches la Miyu c'est une humaine tu vas la blaisser elle veut juste faire son travail et vendre des ballons !

"Non mais ça va pas, calmez-vous !!!"[/b]
[i]
Après avoir réussi à découvrir le visage furieux de la jeune fille, Miyu entendit Mïu s'excuser à sa place tout en l'assaillant d'un regard froid. Elle ne comprenait pas trop. [/i]
[b]
Miwiawoups... Je vous demande d'excuser mon amie elle n'est pas habituée à voir des humains deguisés pour travailler...[/b]

[i]Miyu était déjà perdue quand elle se fit arracher la tête géante qu'elle avait entre les mains. [/i]

[b]"Ça c'est à moi. Et aux dernières nouvelles j'ai jamais terrorisé qui que ce soit ! Je fais mon boulot et ce serait sympa de ne pas tenter de m'arracher les poils de ma moustache quand je bosse, il me coute déjà assez cher à entretenir !"[/b]
[i]
Miyu n'arrêtait pas de se faire envoyer des regards de reproches et des rires moqueurs fusaient de partout dans la foule qui s'était rassemblée autour de la scène. Elle ne voulait que bien faire, elle croyait que le chat géant faisait peur aux gens. [/i]

[b]"Bon les filles, je vous ais bien dit de ne pas m'embêter quand je bosse quand à toi arrêtes de faire ta débile à chaque fois que je porte ce costume."[/b]
[b]"Voilà, je te le fais gratuit si tu me promets que ta copine ne me sauteras plus au cou okay ?"[/b]
[i]
Elle tendit un ballon à Mïu qui le tendit à Miyu à son tour. Mais Miyu trouvait ce geste de trop, elle se tanna d'entendre les rires fuser et partit en courant. Malheureusement pour elle, elle ne voyait pas où elle allait, car les larmes bouchaient son champ de vision. Elle s'enfargea donc dans une branche qui reposait sur le sol et tomba à genoux dans le gravier qui lui écorcha les genoux. Elle réfugia donc sa tête dans ses mains et se mise à pleurer pendant que les autres riaient de plus belle. Elle savait très bien que les filles les plus mesquines de sa classe faisaient partie du lot et en déduisit que cette moquerie continuerait à l'école. Elle se releva péniblement et tituba jusqu'à un arbre dans le fond du parc où elle grimpa pour pleurer toutes les larmes de son corps. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:37

Mïu prit le ballon que la jeune femme lui avait tendu.

[u]Voilà, je te le fais gratuit si tu me promets que ta copine ne me sauteras plus au cou okay ?[/u]

Mïu remercia la vendeuse de ballons et tendit ensuite le ballon vers Miyumi qui semblait honteuse de ce qu'elle avait fait. Mïu entendait les rires moqueurs autour d'elle ce qui commençait serieusement à lui taper sur le systeme. Il est vrai que Miyumi avait fait une erreur en sautant sur la pauvre humaine mais ce n'etait pas une raison pour supporter les moqueries des autres... Elle s'appreta à engueuler tout le monde lorsqu'elle vit Miyumi partir en courant, ne regardant pas où elle allait et s'ecrasa au sol sur les genoux ce qui fit un bruits assez assourdissant. Mïu couru à son tour vers son ami, tenant toujours le ballon qui volait, secoué dans tous les sens. Mïu était presque arrivée pres de Miyumi mais celle ci se releva péniblement et grimpa dans un arbre, les genoux couverts de sang. Mïu couru de nouveau et arriva pres de l'arbre, hésita à grimper, et entendit la pauvre Miyumi pleurer à chaude larmes. Les oreilles baissées, Mïu resta un long moment à contempler les feuilles de l'arbre où s'était refugiée Miyu. Elle s'en voulait, elle n'aurait pas du disputer son amie... Elle pris une profonde inspiration puis grimpa agilement dans l'arbre et vint s'asseoir aux cotés de Miyumi, toujours en pleurs. Elle prit la neko dans ses bras, essayant de la reconforter du mieux qu'elle pouvait.

[i]Je sais que ce n'est pas de ta faute tu as voulu bien faire, mais il ne faut pas sauter sur tout ce qui te parer bizarre. Tiens, voilà ton ballon
[/i]
Mïu prit le ballon et le tendit à Miyumi avec un petit sourire. Puis, elle regarda les genoux de la neko qui saignaient et enleva son tee shirt (elle se retrouva alors en soutient gorge ==', et essuya delicatement les genoux de Miyumi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:21

[i]Mïu grimpa aux côtés de Miyu dans l'arbre et la prit dans ses bras pour la réconforter, elle était d'ailleurs un peu plus heureuse, car elle savait maintenant que son amie ne lui en voulait pas. Elle lui esquissa un sourire en coin. [/i]
[b]
Je sais que ce n'est pas de ta faute tu as voulu bien faire, mais il ne faut pas sauter sur tout ce qui te parer bizarre. Tiens, voilà ton ballon[/b]

[i]Mïu lui tendit le ballon que Miyu accepta cette fois, c'est vrai que ce qu'elle avait fait était mal, mais elle ne pouvait pas savoir. Sous ses yeux un peu ravis, elle vit ensuite son amie enlever son chandail. Elle se demanda ce qui allait suivre, un peu perturbée, mais fut vite rassurée lorsqu'elle vit que son amie ne voulait qu'éponger son genou avec son chandail. Je ne dis pas non plus que Miyu n'avait pas un fond de pensée un peu plus ravi que Mïu soit maintenant en soutien-gorge, en fait, elle la trouvait plutôt jolie, mais ce n'était pas vraiment l'endroit désigné pour faire ce genre de trucs, surtout avec la foule dans le parc. De plus, elles venaient de se connaître. Et puis, qui sait, peut-être que Mïu avait déjà quelqu'un, elle chassa donc ces idées un peu perverses de sa tête, elle ne voulait surtout pas briser sa belle amitié avec Mïu. Elle était tout de même curieuse. [/i]

-[b][color:2b81=cyan]Et sinon, dans la vie, tu as un copain?[/color][/b]
[i]
Elle lui sourit pour que cette question passe comme si elle était simplement une amie curieuse qui cherchait à savoir et ça fonctionna apparemment.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:58

Mïu continuait d'essuyer delicatement les genoux ecochés de Miyu qui semblait aller un peu mieux, ce qui rassura Mïu. Elle n'aimait pas voir ses amis aller mal. Elle la regarda avec un regard attendri. Elle repensa à la scene lorsque Miyu sauta sur l'humaine, et afficha un sourire. Il est vrai que la pauvre humaine n'avait rien fait de mal, mais en y repensant, c'était assez marrant... Puis Miyumi posa une question assez curieuse

[b]Et sinon, dans la vie, tu as un copain?[/b]

Mïu regarda Miyumi qui souriait. Elle souria à son tour, et s'imagina avec un garçon. Elle s'ecoeura elle meme et afficha une petit grimace. Mïu n'aimait pas les garçons... Elle ne leur faisaient pas confiance et savait qu'elle ne ferait jamais sa vie avec un garçon. Elle regarda Miyumi et lui repondit calmement

[i]Non, je n'aime pas les hommes, j'ai suffisamment souffert avec mon maitre... Pour l'instant je suis avec personne... Enfin c'est compliqué ! Et toi ? [/i]

Mïu pensa à Kitsun... Elle ne savait pas trop si elles étaient ensembles ou pas, elle prefera se conciderer celibataire pour le moment. ELle soupira un long moment puis demanda ensuite à Miyumi

[i]Tu es deja tombé amoureuse d'une fille ? [/i]

Les genoux de Miyumi ne coulaient pratiquementplus, mais elle prefera laisser son tee shirt dessus en attendant. Elle n'était pas pudique, ça ne la derangeait pas de rester en soutient gorge devant son amie. Certains humains qui passaient en dessous de l'arbre la voyait, faisant des remarques en la voyant à demi nue. Elle les regarda, les oreilles baissées et s'exclama

[i]Vous voulez une photo peut etre ? [/i]

Les humains pouffèrent de rire et s'eloignerent en critiquant toujours le style vestimentaire de la neko. Mïu soupira, desesperée de voir le comportement des humains envers les nekos. Elle reporta son attention sur Miyumi en attendant sa reponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:57

[i]Mïu sourit à Miyu, elle avait l'air de trouver cette question plutôt amusante. [/i]

[b]Non, je n'aime pas les hommes, j'ai suffisamment souffert avec mon maitre... Pour l'instant je suis avec personne... Enfin c'est compliqué ! Et toi ?
[/b]
[b]Tu es deja tombé amoureuse d'une fille ? [/b]

[i]Miyu pensa un moment, il est vrai qu'elle n'était jamais tombée amoureuse d'un garçon, mais elle adorait que les gens lui disent qu'elle était belle. Elle avait toujours trouvé que les filles étaient plus jolies, délicates, sensuelles et ... attirantes? Serait-ce la raison pour laquelle elle repoussait Rui? Et puis, quand Mïu s'était avouée lesbienne et célibataire, Miyu eut un petit frisson de bonheur. Effectivement, maintenant qu'elle y pensait, elle était apparemment lesbienne. Elle s'en allait lui avouer lorsqu'elle vit Mïu se retourner vers des humains un peu trop curieux.[/i]
[b]
Vous voulez une photo peut etre ?
[/b]

[i]Après que ces curieux soient partis en pouffant, Miyu se pris en main et décida d'avouer pour la première fois sa réalité. Elle se pencha sur Mïu, lui releva doucement la tête, ferma les yeux et posa ses lèvres sur les siennes. Étrangement, pour la tombeuse à garçons qu'elle était, son premier baiser alla à une fille et elle en était ravie. Tous les membres de son corps étaient parcourus de frisson alors qu'elle embrassait avec passion son amie. Elle était amoureuse? Elle le croyait, elle n'avait jamais été amoureuse, elle ne savait pas comment le savoir, mais elle savourait pleinement le moment. Après quelques minutes, elle réouvrit doucement les yeux en reculant sa tête d'à peine deux centimètres. Elle fixa son regard perdu dans les nuages dans celui de Mïu et lui dit enfin.[/i]

-[color:ea00=cyan][b]Je n'ai jamais été amoureuse, j'ai toujours été attirée par les filles, mais mon attirance est différente avec toi, elle est plus forte. Serait-ce de l'amour?[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:36

Miyumi s'approcha de Mïu, releva delicatement la tete de la neko, ferma les yeux et vint doucement embrasser Mïu sur les levres. Mïu, qui ne s'attendait pas à ça, continua cependant le baiser, delicat, sensuel, que venait de lui procurer Miyumi. Celui ci ne dura que quelques minutes, mais le peu de temps qu'il avait duré, Mïu avait le coeur qui s'était acceleré d'un seul coup. Les oreilles baissées, remuant sa queue feline doucement, elle caressa les cheveux de Miyumi, continuant de l'embrasser delicatement. Lorsque Miyumi retira ses levres à quelques centimetres de celles de Mïu, celle ci garda les yeux fermés quelques instants, puis fini par les ouvrir en regardant Miyumi droit dans les yeux, ne sachant pas quoi dire. Elle avait aimé ce moment, et aurai aimé qu'il durt plus longtemps. Elle redressa ses oreilles

[b]-Je n'ai jamais été amoureuse, j'ai toujours été attirée par les filles, mais mon attirance est différente avec toi, elle est plus forte. Serait-ce de l'amour?[/b]

Mïu, l'amour, elle savait ce que c'était... C'est un sentiment presque indescriptible... Etre amoureux, c'est quant-on voit l'etre aimé, notre coeur se met a battre à une vitesse folle, on ferai nimporte quoi pour lui où elle... Du moment qu'on est avec lui, on oublie tout le reste, tout nos problemes... C'est ce que Mïu avait connu en etant avec Tchaï. Elle ne savait pas si Miyumi eprouvait les memes sentiments pour elle. Mïu soupira un long moment en reflechissant. Il est vrai que ce baiser elle l'avait apprecié, meme aimé, mais etait-ce de l'amour ? Elle ne le pensait pas... ELle tenait fort à Miyumi, mais pour elle, retomber amoureuse n'était pas prete d'arriver de nouveau. Son premier amour, c'était Tchaï, et Mïu savait qu'elle l'avait aimé plus que sa propre vie, et elle savait egalement que aimer quelqu'un autant, elle n'en était plus capable pour l'instant. Elle ne su quoi repondre, se releva, descendit de l'arbre, et s'eloigna, oubliant son tee shirt sur les genoux de Miyumi. Elle voulait reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:30

[i]Après avoir ouvert son coeur pour la première fois et donné son premier baiser, Miyu vit Mïu soupirer avant de partir. Miyu ne comprenait plus, elle avait dû aller trop vite. C'était comme si son coeur venait d'éclater en deux millions d'éclats. Elle ne savait plus comment réagir. Une profonde tristesse l'accabla. Devait-elle aller la voir ou rester là? Elle s'enfouit le visage dans le chandail de Mïu pour fondre en larmes. Dans son t-shirt était renfermée sa douce odeur délicate qui la réconfortait un peu, mais la faisait pleurer de plus belle à chaque fois qu'elle repensait au fait que ce chandail était la seule chose qu'elle avait. Puis, elle se ressaisit, essuya ses larmes et essaya de retrouver son sourire. Il ne fallait pas se laisser s'abattre, peut-être qu'elle avait simplement trop bousculée Mïu et qu'il fallait simplement lui laisser le temps de développer ses sentiments. Une arrière pensée lui disait aussi qu'il était possible que Mïu ne partage pas du tout ces sentiments, mais elle ignora cette idée. Elle prit son courage pour descendre de l'arbre et perdit prise au dernier moment tombant ainsi à quatres pattes, la main sur une roche. [/i]

-[color:09b2=cyan][b]Myaouch![/b][/color]
[i]
Elle se releva en époussetant sa main sur le rebord de sa robe et tenta de repérer Mïu, ce fut vite fait puisqu'elle était simplement adossée à deux arbres de distances. Elle se dirigea vers elle, lui tendit son chandail puis s'assit face à elle. Elle la regarda dans les yeux et remarqua que Mïu ne la regardait pas. [/i]

-[color:09b2=cyan][b]Je ne sais pas si c'est parce que tu ne m'aimes pas ou parce que tu te sens bousculée par ce baiser, mais je veux que tu reste au moins mon amie. J'imagine que tu veux prendre du temps pour penser alors on se reverra une autre fois? Je travaille comme vendeuse de limonades sur la plage, tu m'y rejoindra quand tu voudras me parler. Si d'ici une semaine tu n'es pas venue, je prendrai cela comme un signe que tu ne veux plus me voir. [/b][/color]

[i]Une larme coula sur sa joue à l'idée que Mïu ne veule plus la voir. Puis, elle lui baisa longuement le front avant de se lever et de partir vers chez elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:06

Mïu marchait dans l'allée du parc, reflechissant, repensant à se baiser qu'il y'avait eu entre Miyumi et elle. Que devait-elle faire ? ELle n'en avait aucune idée. Les oreilles baissées, elle marchait lentement, s'appretant à retourner dans la rue où elle vivait. Elle entendit alors des pas qui courraient vers elle. Puis Miyumi apparue devant elle, tendant son tee shirt couvert de sang et declara

[b]-Je ne sais pas si c'est parce que tu ne m'aimes pas ou parce que tu te sens bousculée par ce baiser, mais je veux que tu reste au moins mon amie. J'imagine que tu veux prendre du temps pour penser alors on se reverra une autre fois? Je travaille comme vendeuse de limonades sur la plage, tu m'y rejoindra quand tu voudras me parler. Si d'ici une semaine tu n'es pas venue, je prendrai cela comme un signe que tu ne veux plus me voir.[/b]

Mïu perçu une larme coulant sur le visage de la neko. Elle resta silencieuse un long moment, ne regardant pas Miyumi dans les yeux. Elle savait que si elle perdait Miyumi, elle serai tres malheureuse car elle tenait vraiment à elle, mais elle avait besoin de reflechir... Elle ne savait pas trop combien de temps en aurai besoin de reflexion, mais elle en avait besoin, c'était sur et certain. Miyumi enbrassant longuement la neko sur le front, et au moment où celle ci s'appreta à retourner chez elle, Mïu declara

[i]Je passerais te voir dans moins d'une semaine ne t'en fais pas, et quoi qu'il arrive, on restera au minimum amies tu as ma parole... Il me faut juste du temps pour reflechir...[/i]

Mïu prit la main de Miyumi, l'embrassa delicatement sur la bouche et s'en alla, lui adressant un petit sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]   Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi mouvementé [Mïu Saïk][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» Un après midi presque comme les autres [Pv Noru / Kumiko ]
» Une visite nocturne... [Terminé]
» Kogan Inochi, un passé mouvementé ~
» un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: