Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kogan Inochi, un passé mouvementé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Ven 9 Juil - 20:31

[center][b][size=18][i][color:fecf=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]http://www.weplug.com/images_1/2c3528dc40f39586f95972d314fe25ee20100709172917.png[/img][/center]

[b]Nom :[/b] Inochi
[b]Prénom :[/b] Kogan
[b]Surnom :[/b] Koko
[b]Âge :[/b] 18 ans
[b]Nationalité:[/b] Japonaise
[b]Sexe :[/b] M
[b]Date de naissance :[/b] 22 avril
[b]Classe : [/b] Lycée
[b]Expérience :[/b] Non..
[b]Sage ou rebelle ? : [/b] Rebelle
[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b] Nan


[center][b][size=18][i][color:fecf=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:fecf=darkred][i][color:fecf=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[b]Physique:[/b][i][5 lignes][/i]
Grand et beau jeune 'homme' ,Kogan possède des cheveux d'un brun parfait mi-longs, lui descendant jusqu'aux épaules. Ses yeux, dont il est d'aileurs très fier, sont de couleur différentes, jaune et marron claire ou vert. Ses oreilles et sa queue de chat sont tout aussi marron que la touffe qui pousse sur son crâne, et il en prend d'ailleurs le plus grand soin. Il a un piercing en forme d'anneau argenté tout en haut de son oreille droite et une sur son nombril, ainsi qu'un autre similaire au nombril. Pour ce qui est de ces vêtements, il porte le plus souvent une chemise noire/beige accompagnée d'une veste de cuir noire, avec un logo en forme de chat dans le dos. Un pantalon assez large, noir également, avec de nombreuses poches et fermetures éclaires pour décorer, et de hautes et de belle chaussure classic.

[b]Caractère:[/b][i][5 lignes][/i]
Un seul mot : agressif. En gros, c'est ce qui désigne le mieux le jeune 'adulte' qu'est Kogan. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste qu'on le contredise sans raison. Pas qu'il n'aime pas les gens d'avis contraire au sien, au contraire. Mais quelqu'un qui ne trouve pas justification a ses dires n'est qu'un bâtard pour lui. Avec les inconnus, ou du moins ceux qu'il connais moins, il est sérieux et même froid. Certains sont apeurés par un tel comportement. Mais quand l'on peut se dire ami avec lui (ce qui est très rare) il peut se montrer bouffon a ses heures, quoi que son humour soit noire.Kogan se fâche rapidement et à un rien, alors attention à vos fesses ! De plus, il est d'une extrême violence quand il entre dans ces phase de colère et n'a aucune pitié, aucune regret. Il ne semble avoir aucune pudeur et n'est pas gêné qu'on le regarde. Il est directe et n'est pas du genre a tourner autour du pot s'il veut dire quelque chose. Enfin, sauf pour ses sentiments. Ils ne les montrent presque à personne.

[b]Aime/Déteste:[/b] [i][3 lignes][/i]
Kogan aime beaucoup les plats cuisinés par des gourmets, mais il n'aime pas lorsqu'ils sont trop élaborés. Elle déteste les bananes plus que tout, que ce soit le fruit ou l'humaine... Le jeune homme adore ce qui est naturel et déteste les pollueurs sans cervelle qui ne pensent qu'a eu. Il aime avoir raison et déteste trop se faire voir. Le papillon est son animal préféré. Le sucre, cette douce poudre blanche qui compose en partie la plupart des mets favoris de Kogan, est presque une drogue pour lui. Sans sa dose de sucre... Il crise. C'est de même pour le ketchup , qu'il mange a la petit cuillère. Il est dingue des allumettes et des briquets ( pyromanes en puissances... ) et garde constamment un zippo sur elle.Il apprécie la lecture ,la photographie ,et le dessin , les gens honnêtes , quand il neige ( c'est tout blanc ! ) , quand il vente , quand il fait froid... On sait , c'est des situations météorologique...Étranges , généralement , les gens aiment quand il fait beau nan ? Il hait la pluie ( la pluie, ca mouille ). Il aime les LONGUES randonnées, pour les plaisirs de la nature. Il aime tester les choses nouvelles ( et étranges ) comme le riz au malabar , ou du vernis a la mangue...( hum hum).Il adore la musique et écoute de tout les genres de music,Il aime aussi joué de la guitare, Il a peur de tous ce qui est en rapport avec les hôpitaux et est nerveux lorsque la discussion porte sur la mort.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b] [i] Japonaise
[b]Famille:[/b] Mizumi ( décédée ) , Yosurei ( décédée )
[b]Histoire:[/b] [i][8 lignes][/i]
Kogan a vu le jour pour la première fois dans une maison... Sa mère, Mizumi, une Neko, était esclave d'un riche Maître du nom de Yosureï, qui était, disons-le bien, plus que pervers... Il avait forcé la pauvre Neko a faire ce qu'elle ne voulait pas. Résultat, le père de Kogan était un pûr humain et sa mère était une pure Neko. Le garçon avait hérité à 100% de sa mère, sans aucune trace d'humain en lui. Yosureï avait donné Kogan comme nom au garçon, que Mizumi soit d'accord ou non. Puis, furieux que son ''accident de fils'' (Comme il le disait) était un Neko, il leur mena la vie dure à tout les deux.

Il battait la pauvre mère quand il était fâché, la prenait comme esclave sexuelle quand il le souhaitait, la nourrissait seulement quand cela lui tentait, négligeait Kogan... Ça ne s'arrêtait jamais. Déjà à six ans, le petit savait tout ce qui se passait. Il vivait dans la haine, haine contre cet homme. Un jour, à huit ans, fou de rage, il couru vers Yosureï et lui mordit la cheville jusqu'à l'os ! Mais à quel terrible prix... Le Maître tua la pauvre Mizumi !... La dernière fois que le gamin avait vu sa mère, c'était la veille, alors qu'elle dormait. Il espérait la revoir, mais il comprit bien vite qu'il l'avait perdu à tout jamais. Yosureï déclara la phrase qui resta gravée dans la tête de Kogan pour toujours:

-Tu vois ? C'est de ta faute...

Le jeune Neko resta captif. Il était battu, affamé, assoiffé, surmené, et pire encore, esclave, dans la maison de Yosureï jusqu'à l'âge de dix ans. Oui, jusqu'à dix ans, car, devenu fort à force de travailler comme il était obligé, ça l'aidait quand même pas mal... Il sauta sur Yosureï un jour où celui-ci vint lui apporter à boire et lui planta dans le cœur une des dagues de collection qui se trouvait accrochée au-dessus du foyer. Kogan dit à son 'père' :

-Et ça, tu vois, c'est de ta faute...

Le jeune 'homme' se sauva ensuite pour ne plus jamais revenir dans cette maison d'horreur. Il décida ensuite d'être un Neko libre, et, lorsqu'une personne de la fourrière essayait de l'attraper, il ne se laissait certainement pas faire, et finissait toujours gagnant.

Il a aujourd'hui dix-huit ans, vivant librement, petit Neko timide à l'intérieure mais voyou à l'extérieure et il sors de la ville, commettant de nombreux méfaits.

[b][size=18]&[/size][i][size=18][color:fecf=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size]

[b]Prenom , Pseudo :[/b] //
[b]Niveau de RP :[/b] Normale
[b]Présence sur le forum : [/b] 8/10
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b] Je change juste de race
[b]Code du règlement : [/b][left] Nya.chan Nekomimi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
avatar

Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 25
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

MessageSujet: Re: Kogan Inochi, un passé mouvementé ~   Ven 9 Juil - 20:34

Validée :3
je sup' l'autre fiche n'alors~
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-palace.forumactif.com
 
Kogan Inochi, un passé mouvementé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: