Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:31

Il fait froid.

L'hiver n'était même pas encore présent qu'un froid mordant s'était installé dans l'île. Natsuo, possèdant toujours son sac d'affaire sur le bras, traversait d'un pas lent le parc qui se trouve non loin de l'école, là où l'on lui a dit d'aller avant toute chose. Natsu, portant un manteau noir couvrant sa chemise mauve et son pantalon blanc, était un peu perdu dans des pensées profondes, rêvant du passé qu'il a eut avec son ancien maître, mort il y a peu de temps, terrassé par une terrible maladie. Sans doute que cet homme sera le seul humain envers qui il aura un tant soit peu de confiance. Il lui avait montré que tout les humains n'était pas fondamentalement mauvais, que beaucoup d'entre eux avait de la bonté envers les nékos.

Natsuo dût s'arreter pour pouvoir faire face à un vent incroyablement violent qui lui déchira la peau du visage. Il place sa main droite devant son oeil pour le proteger de ce froid peu agréable. Son oeil protéger par le bandeau ne ressent plus rien depuis plusieurs années maintenant, le tissu qui s'y trouve n'est là que pour cacher l'oeil gris completement aveugle et insensible.

Se souvenir de l'opération lui fait aussi se souvenir de sa jeune soeur. Il espère la retrouver un beau jour, mais actuellement, toutes ses recherches n'ont mené qu'à du vide. 11 ans qu'il la recherche sans avoir le moindre petit espoir. Mais malgré cela, il ne se décourage pas, il sait qu'il la retrouvera un beau jour, qu'il réunira pour de bon cette famille séparé.

Pour le moment, il doit faire ces études ici. Poussant un soupir qui s'évanoui dans une fumée, il se demande si l'idée de faire une école liant humain et néko est une bonne idée. Un léger frisson lui fait frémir l'échine jusqu'à la queue.

-"[color:2970=green]Ouais....il fait bien froid.[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:46

[center][i]Vive le vent, Vive le vent … Vive le vent d’hiver [size=18]♬[/size][/i][/center]

Bah quoi ? Cette chanson se raccordait exactement avec le temps qu’il faisait dehors : vent … beaucoup de vent. Ayumi qui détestait le froid … elle était servie. Mais ou était donc cette petite pink neko ? N’et bas … dans son lit.
Et oui. La petite neko se prélassait encore dans son lit. Le temps était bien trop froid à son coup. Ayumi avait toujours détesté le froid … tous ce qui est vent, neige et pluie. Très peu pour elle. Mais son petit sommeil d’enfant n’allait pas durer très longtemps.

[center][i]Can't sleep at night. Till you're by my side. No I... can't breathe easy [size=18]♬[/size][/i][/center]

[b]Trois … deux … un … et [/b]

[center]/[i]PAF [/i][/center]

Ce que c’est ? Le bruit d’un oreiller qui vient de faire un énorme bisou au réveille en forme d’œuf qui se trouvait sur la table de chevet de la pink neko.

-[color:1ad1=Deeppink][b]Hum … encore deux minutes … =_=[/b][/color]

Ayumi fait simplement un tour sur elle-même et remet sa tête enfouie sur son deuxième coussin. Attendez ce n’est pas fini.

[b]Trois … deux … et … u…[/b]

-[color:1ad1=Deeppink][b]AHHHHHHHHHHHHHHHHHH O_O MON REVEIL !![/b][/color]

Oh tiens … plus tôt que d’habitude cette fois ci. Ayumi se précipite vers son réveille complètement étalé sur le sol. Le pauvre … à force on va dire qu’il a l’habitude.

-[color:1ad1=Deeppink][b]Mais comment vais-je vivre sans toi … comment vais-je me pouvoir me réveiller sans toi à mes cotés … T^T [/b][/color]

Etrangement cela ressemble à une déclaration a un garçon qui vient de la rejeter … hum Ayu tu t’entraine ? Mais la voila de nouveau partit vers sa garde robe. Et oui … ce n’est pas parce qu’elle vient de perdre son réveille d’amour que la petite neko n’a pas froid en nuisette rouge … nuisette en hiver faut y aller aussi. Elle ressortit du petit placard en un rien de temps avec une robe rouge et des collants arrivant sur les cuisses de la même couleur, jouant sur le rouge pourpre et le rouge rose. Elle passa devant sa coiffeuse pour se maquiller légèrement et se coiffer. Elle était à présent prête … mais prête à quoi ? On était dimanche … on n’avait pas cours. Ayumi se rassit sur son lit et soupira. Elle s’était habiller et dépêcher plus par habitude que par autre chose … mais maintenant qu’elle était prête, allait-elle rester dans sa chambre ? Non … elle avait décidé d’aller se promener. Elle rencontrerait peut-être des amis en route … kinka, Ritsuka, Miyako-sama, Amy, Yume.onee.chan, Jino.onii.chan, Ringo ou peut-être même Ichinou. Hum … réflexion faite elle allait vraiment sortir. Rester seule dans sa chambre un dimanche … ce n’était pas si amusant que cela.

Ayumi prit son manteau et son lapinou (décoré comme elle image [url=https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/17cyug.jpg]ici[/url]). Elle se mit d’abord à errer comme une âme en peine ne sachant que faire ou où aller. Mais quand on ne regarde pas où l’on met les pieds … on tombe. Et c’est ce qui arriva. Ayumi se retrouva sur les fesses et son lapinou se retrouva aux pieds de l’inconnu qu’elle venait de choquer.

-[color:1ad1=Deeppink][b]Eto … Gomen. Je ne regardais pas où j’allais …[/b][/color]

Bien trop occupé a se relever … Ayumi ne prit pas la peine de regarder le visage de l’inconnu étrangement familier.


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:11

Natsuo continue d'avancer dans le parc, prenant son temps pour le faire. Un léger sourire se dessine sur son visage. Comme d'habitude, à chaque fois qu'il pense un peu à sa petite soeur, voilà qu'il se met à se souvenir de tout. Il n'as à peine que trois ans de souvenir avec elle, mais c'est amplement suffisant pour lui, car c'était de merveilleux moment même si le lieu n'était pas vraiment un bon coin pour élever deux petits nékos. Le peu de souvenir qu'il avait d'elle était celle d'une adorable petite soeur. L'est elle encore aujourd'hui ? Surement, du moins l'espère-t-il.

Mais à force de revasser, on heurte des choses parfois improbable. Et aujourd'hui, il s'agit d'une jeune néko, bien plus jeune que lui en tout cas. Elle semblait elle aussi dans la lune alors qu'il était en train de marcher. Il ne la regarde pas tout de suite, trop occupé à voir l'étrange objet qui vient de tomber à ses pieds. Son oeil s'ouvre en grand alors qu'il regardait la peluche de lapin noir. Ce lapin, il le connait fort bien et le reconnaitrait entre mille. C'était celui qu'il avait donné à sa petite soeur. Comment pouvait il être sur de cela? Car c'est lui, à l'âge de cinq ans qui l'avait crée avec sa mère pour l'anniversaire de sa jeune soeur.

Il relève son visage et voit une touffe de cheveux rose cacher le visage de la jeune fille qu'il vient de bousculer. Impossible, il ne pouvait pas retrouver sa soeur d'une manière aussi banale. Et pourtant, c'est bien le cas. Alors qu'elle se relève aussi bien que mal, il apperçoit le minoi de la jeune fille : C'était bien Ayumi.

Se retenant toute explosion d'émotion, il vint s'accroupir et attraper la peluche avec délicatesse. Alors qu'elle n'avait pas encore levée son regard vers lui, Natsuo commence alors à parler

-"[color:0d1f=green]Tu es toujours aussi maladroite, tu ne changera donc jamais, Ayu-chi

Je n'arrive pas à croire non plus que tu te ballade toujours avec Lapinou. Mais ça me fais plaisir de voir que tu l'as gardé après toutes ces années.[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:35

[b]-"[color:0ec2=green]Tu es toujours aussi maladroite, tu ne changera donc jamais, Ayu-chi[/color]"[/b]

Pourquoi utiliser des mots qui parlaient du passé pour parler à Ayumi ?! Personne ne l’avait jamais fait. Sauf Miyako-sama qui connaissait et qui avait participé à une partie de son passé. Mais c’était une voix masculine … et ses paroles pouvait être à la fois gentil … mais très cruel dans un autre sens. Donc cette personne devait être … Quelqu’un qui la connaissait de son passé …

Les yeux d’Ayumi s’agrandirent énormément et son cœur ne fit qu’un bond. Il était là ? Il était vraiment revenu la chercher ?! Mais elle n’allait pas se laisser faire … Pas cette fois. Elle n’avait qu’un envie s’était de prendre ses jambes à son cou. Rico-sama ne l’aurait pas cette fois ci … ni cette fois ci ni jamais. Mais elle ne pouvait partir sans Lapinou … sans l’unique cadeau qu’elle avait encore de sa tendre famille … sa seule est unique, qui lui manquait tans.

Cherchant lapinou des yeux, Ayumi n’avait pas encore relevé la tête vers la personne qu’elle prenait pour son ancien maitre. C’est alors qu’elle remarqua Lapinou au pied de l’inconnu. Avant qu’elle ne puisse se jeter sur son lapinou, un bras se tendait déjà fermement vers l’objet inanimé.

[b]-"[color:0ec2=green]Je n'arrive pas à croire non plus que tu te ballade toujours avec Lapinou. Mais ça me fais plaisir de voir que tu l'as gardé après toutes ces années.[/color]" [/b]

Nouveau bond surpris de la part de son cœur … Mais cette fois ci ce n’était pas pour exprimer de la peur … non … Ou peut-être … un peu. Peur d’être encore dans un de ses rêves, dont on est toujours prisonnière.

Ayumi releva la tête … son cœur battait toujours, mais elle avait complètement arrêté de respirer. Ce qui se vit sentir quand elle dut prendre une énorme inspiration pour ne pas tomber dans les pommes. Devant elle se trouvait son frère … un frère qu’elle n’avait pas vu depuis 11 ans … Ayumi ne put que se pincer pour voir si elle ne rêvait pas. Sur la main qui pinçait énergiquement sa joue droite … un liquide coula. Une simple larme … puis une autre. Sans s’en rendre compte … son visage en était déjà rempli. Mais son esprit était bien trop occupé à admirer cette personne qui lui avait tans manqué.

Malgré la douleur présente sur sa joue droite … Ayumi ne pouvait encore y croire. Un de ses bras se dirigea prudemment vers le torse du garçon.

[b]-"[color:0ec2=Deeppink]Onii.chan … c’est bien toi ? [/color]"[/b]

Ses deux s’étaient déjà agripper aux deux bouts de sa veste. Ses yeux ne cessaient de montrer leurs émotions. Sanglotant dans les bras de son frère, Ayumi redevenait une enfant …

[b]-"[color:0ec2=Deeppink]Tu avais promis onii.chan … Pourquoi n’as-tu pas tenu ta promesse … [size=9]Pourquoi [/size]… [/color]"[/b]


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:02

Natsuo avait cru sentir un peu de peur avant qu'elle ne lève les yeux vers lui. Il pouvait à présent admirer le visage de celle qu'il n'avait pas vu depuis tant d'année. Même si elle avait bien grandit, elle avait toujours gardée ce visage innocent qui lui était resté gravé en mémoire. Il ne fait aucune remarque concernant le fair qu'elle commence à pleurer, lui même avait beaucoup de mal à retenir les siennes. Il ne peut par contre ne pas sourire alors qu'elle se pinçait la joue pour vérifier qu'elle ne rêve pas. Elle vint le toucher avant lui pour être vraiment certain que ce que ses yeux lui montre n'est pas une mauvaise illusion. Il ne bougea pas, sentant la main de sa jeune soeur lui tocher le torse. Quelques mots sortent de sa bouche, des mots et une voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps.

Elle se jetta carrement sur lui, pleurant dans ses bras. Elle lui posa la question qu'il redoutait le plus, mais qu'il pouvait certainement le mieux faire face. Il la laissa pleurer quelques secondes, le coeur serré de n'avoir pas put la protéger durant tout ce temps, de l'avoir laissé seule plus de onze ans sans lui donner de nouvelle. L'encerclant de ses grands bras, il l'enlace pour la cajoler, comme il le faisait si bien autrefois.

-"[color:1e7a=green]Je sais, petite soeur. J'ai promis et je n'ai pas pus tenir ma promesse que je t'avais fais ce jour là. J'aurais tant voulus être là pour toi et te protèger, mais on ne m'en a pas laissé la possibilité. On t'avait vendu avant que je puisse comprendre quoi que ce soit et pouvoir garder le contact pour te retrouver.

Mais je te le jure, petite soeur. Je n'ai pas cessé de te recherché durant toutes ces années. Pas une seule nuit, je n'ai pleuré de n'avoir pas de nouvelle te concernant.[/color]"

Il retire son étreinte et vint s'accroupir pour la regarder en face, une larme coulant de son oeil valide. Il vint ainsi lui rendre Lapinou, comme un grand frère rendant la poupée perdu à sa petite soeur.

-"[color:1e7a=green]Mais maintenant, je viens de te retrouver, et plus personne ne nous séparera.[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

Les sanglots de la petite neko disparaissaient de plus en plus. Elle sentait un des bras de son frère autour de la taille d’Ayumi et son autre main sur la tête de la jeune neko. Ayumi avait encore le souvenir de ces affections de la part de sib frère. Bien qu’elle n’en est pas eut depuis plus de 11 ans. Cela faisait donnait toujours le même sentiment, un sentiment de bien être et de protection absolue … une chose qu’elle aurait tellement voulu avoir dans son passé. Cette chose dont on l’avait lâchement privé à partir de ses 4 ans. Un simple amour familial … une simple marque de tendresse.

-"[color:98c4=green]Je sais, petite soeur. J'ai promis et je n'ai pas pus tenir ma promesse que je t'avais fais ce jour là. J'aurais tant voulus être là pour toi et te protéger, mais on ne m'en a pas laissé la possibilité. On t'avait vendu avant que je puisse comprendre quoi que ce soit et pouvoir garder le contact pour te retrouver.

Mais je te le jure, petite soeur. Je n'ai pas cessé de te recherché durant toutes ces années. Pas une seule nuit, je n'ai pleuré de n'avoir pas de nouvelle te concernant.[/color]"

Ayumi était lâche oui … Lâche de mettre la faute sur son frère qui n’avait rien avoir la dedans. Certes s’il avait été avec elle, jamais Natsuo n’aurait laissé ces médecins faire du mal à Ayumi. Jamais il n’aurait supporté les larmes et la peur qu’elle y avait laissées.

Mille fois elle avait voulu que Rico-sama l’accompagne voir son frère. Mais jamais il n’avait accepté. Jamais il n’avait voulu l’emmener. Pour des raisons qu’elle ignorait … et de toute façon, seule elle était incapable de passer la porte de l’hôpital. Le fait de regarder le bâtiment lui mettait déjà en larme et une boule se formait dans son estomac.

Elle sentit alors les bras de son frère quitter le corps frêle de la jeune neko. Un frisson la parcourut … elle avait déjà l’impression d’avoir vécu quelque chose de pareil dans le passé. Son frère s’accroupit devant et la regarda. Ayumi vit une larme couler … mais il y avait un bandeau sur son œil droit … qu’est-ce que … ? Il lui tendit Lapinou qu’elle attrapa par reflex. Mais son regard resta sur le bandeau de Natsuo.

-"[color:98c4=green]Mais maintenant, je viens de te retrouver, et plus personne ne nous séparera.[/color]"

Elle fut très heureuse par les propos de son frère. Elle était heureuse ... mais avait toujorus cette crainte que quelque chose lui empeche de lêtre. Mais son regard était toujours accroché à l'oeil bandé de son frère. La voix tremblante, elle posa la question qu'elle redoutait tans ... elle savait ce que cela pouvait être.

-"[color:98c4=Deeppink]Onii.chan ... c'est horrible.[/color]"

Elle posa un main sur l'oeil bandé de son frère.

-"[color:98c4=Deeppink]C'est ... eux qui t'ont fait ça ?[/color]"

Sa voix tremblait toujours ... le passé était une bien terrible experience. Et elle laissait des marques ... qui se voyaient. Son autre main se posa sur la joue de son frère. Ses mains encadraient maintenant le visage du neko. Les larmes avaient laissé place à un regard qu'elle voulait rassurant.

-"[color:98c4=Deeppink]Raconte moi onii.chan ... raconte moi ce que tu as vécu. Tu as beaucoup veillé sur moi étant petite, je veux au moins pouvoir te rendre la pareil ...[/color]"


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:41

Natsuo voit le regard plus que surpris de sa jeune soeur alors qu'il se posait sur le visage du jeune mâle. Ses paroles quelques peu effrayé inquiète bien plus Natsuo, mais se souvient soudain qu'ils ne s'étaient pas revut depuis l'opération qui lui a couté son oeil. Il sent sa main chaude se poser sur le bandage et se plaquant ensuite sur sa joue. Il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsque qu'elle vint lui demander de lui expliquer ce qu'il s'est passé. Posant à présent une de ses mains sur la tête rose d'Ayumi et frotter entre ses deux oreilles pour la rassurer.

Seulement, il ne savait pas comment le lui dire. Parler de cette opération lui rappelle de très mauvais souvenir, non seulement pour lui mais également pour sa petite soeur. Rien que l'hopital en lui même lui donne des frissons. Mais là, le seul frisson qui lui parcourt l'échine est celui du froid qui se trouve dehors.

-"[color:abeb=green]Et bien...cela s'est passé juste avant que tu ne te fasse vendre par les humains. On m'avait ammené dans une salle d'opération en me disant que je devais subir une certaine opération sans vraiment de donner d'explication. Mais la vérité, c'était une expérience concernant des opérations chirurgicaux sur l'oeil. Tout c'est bien passé, mais une mauvaise manoeuvre à abimé l'intérieur de mon oeil. Même si j'ai encore mon oeil droit, je ne vois plus rien. Je mets ce bandeau car... l'oeil est devenu légèrement différent concernant les couleurs.[/color]"

Le visage de Natsuo s'assombrit. Il s'en voulait tant de n'avoir pas empêché les medecins de la vendre.

-"[color:abeb=green]Je suis désolé Ayu. Si seulement j'avais pas agis aussi stupidement, je n'aurais pas été envoyé en zone de confinement et j'aurais pus savoir où tu as été vendu. Mais ce medecin...l'échec ne lui avait fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas pus m'empêcher de vouloir l'étrangler.[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:28

Elle sentit la main de son frère se poser sur sa tête avant de frotter gentiment sa tête. Ses cheveux partaient maintenant dans tous les sens certes, mais au moins elle se sentait plus sur. Elle savait que dans le récit qu'allait lui faire son frère, il allait parler de leur passé respectif et du certain endroit qu'elle et lui détestaient par dessus tous.

-"[color:ad1f=green]Et bien...cela s'est passé juste avant que tu ne te fasse vendre par les humains. On m'avait amené dans une salle d'opération en me disant que je devais subir une certaine opération sans vraiment de donner d'explication. Mais la vérité, c'était une expérience concernant des opérations chirurgicales sur l'œil. Tout c'est bien passé, mais une mauvaise manœuvre à abimé l'intérieur de mon oeil. Même si j'ai encore mon oeil droit, je ne vois plus rien. Je mets ce bandeau car... l'oeil est devenu légèrement différent concernant les couleurs.[/color]"

Les yeux d'Ayumi s'assombrirent. Son frère avait vécu des choses si horrible, et malgré cela, Ayumi arrivait encore a se plaindre pour un passé qui ne valait même pas le moitié de la souffrance de son frère. Quand il parla aussi du fait qu'elle avait été vendue. La première chose qui lui revint à l'idée était l'image de son maitre. Cette personne qui l'avait tellement trompé. Cette personne en qui elle avait confiance et qui l'avait lâchement trahi. Elle vit les yeux de son frère s'assombrirent ... sans en comprendre la raison. Qu'elle sut quelques secondes après, quand son frère prit la parole.

-"[color:ad1f=green]Je suis désolé Ayu. Si seulement je n’avais pas agis aussi stupidement, je n'aurais pas été envoyé en zone de confinement et j'aurais pus savoir où tu as été vendu. Mais ce médecin...l'échec ne lui avait fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas pus m'empêcher de vouloir l'étrangler.[/color]"

Ayumi retourna dans les bras de son frère. Frottant sa tête contre le torse de Natsuo, comme quand elle était petite.

-"[color:ad1f=Deeppink]Tu n'as pas à t'excuser Oni-chan. Tu ne pouvais rien faire ... le destin était ainsi ... et mon passé n'est pas si tragique que le tien ...[/color]"

Bien qu'elle aussi eu des blessures physiques et des blessures psychologiques, le passé de son frère restait pour elle pire que le sien. Et puis ... elle ne voulait pas vraiment en parler, et encore moins s'en plaindre.


Dernière édition par Ayumi le Mer 23 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeDim 20 Déc - 3:10

Natsuo n'a put s'empêcher de reprimer un léger sourir naissant sur son visage à ce moment là. Il se souvient qu'elle montrait ce genre d'affection quand ils étaient plus jeune. Cette manière de frotter sa tête contre son torse pour demander de l'affection, qu'il ne manque pas de lui donner alors en lui caressant les cheveux roses. Combien de fois avait il seulement souhaiter refaire cela de nouveau, de pouvoir la proteger contre tous ceux qui leur voudraient du mal. La compassion qu'elle lui exprime lui donne beaucoup de joie, même si son coeur est un peu peiné de l'entendre faire une comparaison entre eux.

-"[color:2413=green]On est pas en concour, petite soeur. On n'a nullement le besoin de comparer qui à eu le plus de malheur que l'autre. On a tous les deux vécut beaucoup de souffrance, mais on ne doit pas la laisser nous nuir pour la suite. Ce passé est derrière nous.[/color]"

Un nouveau vent froid vint les enlacer tous deux comme un léger tissu impalpable et invisible. Décidement, les cieux ne sont pas décidé à laisser les deuc jeunes hybrides se retrouver tranquillement. Natsu se redresse, tout en gardant son oeil sur sa soeur.

-"[color:2413=green]Marchons, Ayumi. Je ne tiens pas à me geler les poils ici.[/color]"

Son sac en bandouillère sur son épaule, il s'avance vers l'académie. Ayumi lui tient le bras, comme auparavant. Sur le coup, Natsuo n'est pas pressé d'arrivé, préférant terminer ses retrouvailles avec sa petite soeur.

-"[color:2413=green]Dis moi, boule de poil. Depuis combien de temps es-tu là ? Mais aussi...que t'est-il arrivé entre l'hopital et aujourd'hui ?[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:57

Elle sentit la main de son frère passer dans ses longs cheveux roses. Elle ne put que ronronner pour exprimer sa joie. L’affection de son frère lui avait beaucoup manqué durant ses onze longues années. Son affection et sa présence. Le ton que pris son frère pour parler rendit Ayumi un peu honteuse. Il avait raison …

-"[color:2c0d=green]On est pas en concour, petite soeur. On n'a nullement le besoin de comparer qui à eu le plus de malheur que l'autre. On a tous les deux vécut beaucoup de souffrance, mais on ne doit pas la laisser nous nuir pour la suite. Ce passé est derrière nous.[/color]"

Il avait encore une fois raison. Peut importe le passé, on avait toujours besoin de relever la tête et continuer a sourire vers un meilleur lendemain. Car un futur sans espoir ne peut voir le soleil se lever à nouveau, le réchauffant comme le premier rayon qu'il avait reçu. Mais maintenant qu'on en parler ... enfin de chaleur, un vent froid eut l'immense idée de venir interrompre. Elle vit son grand frère se redresser pendant qu'il prenait calmement la parole.

-"[color:2c0d=green]Marchons, Ayumi. Je ne tiens pas à me geler les poils ici.[/color]"

Ayumi lui répondit simplement par un sourire et s'accrocha au bras de son frère. Le temps n'était pas un beau jour ... Ayumi regardait les mouvements du sac en bandouillère de son frère s'accorder aux pas qu'il faisait. En avant, en arrière, en avant, en arrière. Mais le petit jeu d'Ayumi fut interrompu par une question de la part de son frère.

-"[color:2c0d=green]Dis moi, boule de poil. Depuis combien de temps es-tu là ? Mais aussi...que t'est-il arrivé entre l'hopital et aujourd'hui ?[/color]"

Ayumi fit une mine boudeuse quand son frère l'appela boule de poil. Il avait cette tendance a l'appeler comme cela et Ayumi n'aimait pas trop cela. Mais c'est vrai quoi é.è Boule de poil ... sa fait pas mignon ni jolie surnom. >w< Mais l'esprit d'Ayumi se reconcentra sur la question de son frère. Devait-elle lui en parler. Elle avait lâché le bras de son frère pour s'amuser a tourner ses deux index. C'était un petit tique d'Ayumi avait quand elle ne savait pas quoi dire. Ses yeux semblaient d'un coup beaucoup s'intéresser au sol qui se trouvait devant elle.

-"[color:2c0d=Deeppink]Bah ... comme tu le sais onii.chan. J'ai été adoptée par ... Hatori-sama. Et j'ai vécu la bas, pensant vraiment que le pire était derrière moi. Mais ...[/color]"

Ayumi s'arrêta un instant. Ne sachant si elle devait continuer ou s'arrêter. Alors qu'elle alla ouvrir la bouche.

[i]# Coup de Tonnerre # [/i]

-"[color:2c0d=Deeppink]Kyaaaaa...[/color]"

Ayumi s'accrocha à son frère. Petite toute petite, elle avait toujours eut une phobie des éclairs et cette phobie n'avait fait que s'accentuer ... car ce soir la aussi, de gros nuage déversait leur colère. Les larmes d'Ayumi se mirent à couler ... L'orage avait peut-être était un élément déclencheur ... mais le passé qui défilait dans ses yeux ne la rendait que plus triste encore.


Dernière édition par Ayumi le Mer 24 Mar - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:21

Natsuo sait fort bien qu'Ayumi n'aime pas ce surnom. Il n'y a aucune connotation méchante dans ces mots, c'est juste ainsi qu'il la nomme pour lui montrer de l'affection, en raison du fait qu'elle dormait toujours en boule quand elle était bébé. Une habitude qu'elle à commencé à perdre à l'âge de 4 ans, mais le surnoms était resté dans l'esprit de Natsuo. La mine boudeuse lui fait se rememorer beaucoup de souvenir de la période de leurs enfance. Mais le boudage (pas sur que le nom existe, mais je le mets quand même car on comprend ce que je dis) ne dure pas bien longtemps alors qu'elle cherchait à lui parler de son propre passé.

-"[color:22c0=Deeppink]Bah ... comme tu le sais onii.chan. J'ai été adoptée par ... Hatori-sama. Et j'ai vécu la bas, pensant vraiment que le pire était derrière moi. Mais ...[/color]"

Le "mais" n'est pas un mot qu'apprecie le néko dans la phrase que lançe Ayumi, surtout quand elle hésite à lui parler de la suite. Un peu d'anxiété gagne l'esprit du grand frère, craignant de savoir la raison de cette hésitation à son égard. Il ignorait déjà le nom de l'humain qui avait adopté sa jeune soeur. Il remarque également que l'appelation de ce Rico avait été précédé par un peu de peur et d'hésitation également.

Un coup de tonnerre surgit de nul part, le temps ne semble pas apprecier que leur retrouvaille se déroule sans annicroche. Natsuo, connaissant la phobie et le caractère d'Ayumi, ouvre grand ses bras pour la laisser se blottir contre lui. Mais il n'a pas cru un seul instant qu'elle irait à pleurer à chaude larme contre lui. Il sait qu'elle a peur des orages, mais elle n'est pas peureuse au point de pleurer que pour cela. Voyant le ciel menaçant, il la soulève pour la prendre dans ses bras. Elle à beau avoir que quinze ans, elle est très légère. La petite soeur dans ses bras, il cour rapidement vers le préau afin d'être à l'abri de la pluie. Une fois que les pieds d'Ayu retouchent le sol, Natsuo essaye enfin de la calmer.

-"[color:22c0=green]Chuuuuut, calme toi Ayumi. Ce n'est rien de méchant. Tu n'as absolument plus rien à craindre. Je suis là, je te protègerais de tout. Dis moi ce qui te fais pleurer?[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:28

Nichée dans les bras de son frère, Ayumi n’arrivait à trouver le calme qu’elle y cherchait. Les images du passé défilaient dans sa tête comme un film muet qu’on ne pouvait mettre sur pause. Le temps se gâtait encore plus, Ayumi le sentait car les tonnerres devenaient de plus en plus grondants et l’humidité commençait à traverser la veste de Natsuo. Une seule réponse à toutes ses statistiques : la pluie n’allait pas tarder. Elle sentit alors son frère la soulever et la mettre à l’abri, la ou la pluie ne pourrait les mouiller, car oui elle avait commencé à tomber en faisait une douce et simple mélodie a la fois apaisante et énervante. C’était comme le tic tac de l’horloge ; quand l’on voulait que le temps passe, avoir ce petit bruit qui nous rappelle que le temps passe, était plutôt rassurant. Mais le soir quand l’on voulait simplement dormir, avoir ce bruit agaçant était quelques chose de tous a fait insupportable. Ayumi sentit ses pieds retoucher le sol. Le frère d’Ayu ne s’était pas mouiller, ne laissant pas le temps a la pluie de lui tomber dessus, mais une trace d’humidité se voyait sur le pull de Natsuo. Oui, Ayumi l’avait un peu mouillé en pleurant contre son frère. Ce qu’elle remarqua quelques minutes après. Elle baissa la tête vers le sol, laissant ses cheveux recouvrir son visage comme un fin rideau de sois rose. Elle prononça un pardon sans un simple murmure qui sombra dans le silence. Ses yeux ne sanglotaient plus, seulement quelques larmes solitaires avaient la force de venir rouler sur les joues de la jeune fille. Et bien évidement ses larmes laissaient à Natsuo un doute. Un doute qu’il ne tarda pas a demandé.

-"[color:90a5=green]Chuuuuut, calme toi Ayumi. Ce n'est rien de méchant. Tu n'as absolument plus rien à craindre. Je suis là, je te protègerais de tout. Dis moi ce qui te fais pleurer?[/color]"

Ayumi se mit à jouer avec sa queue. Un drôle de tique qu’elle avait quand elle ne savait pas quoi dire ou par ou elle devait commencer sa phrase. Son regard n’avait toujours pas quitté le sol, elle savait bien qu’à un moment ou à un autre, elle allait devoir tous raconter à Natsuo, car il avait toujours tous su d’elle.

-"[color:90a5=deeppink]... le passé me fait peur onii.chan.[/color]"

Ayumi retourna dans les bras de son frère, un des seuls endroits où elle pouvait se sentir en sécurité, un de ses endroits où elle était sur de ne pas sombre peu à peu dans la folie qu’était son passé.


Dernière édition par Ayumi le Ven 8 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

La réponse d'Ayumi laisse Natsuo plus que perplexe, car on ne peut plus flou pour le satisfaire. Il se doute bien que le passé effrait la jeune néko, lui même ne se gène pas pour admettre se reveiller la nuit en pleurant silencieusement car le souvenir de son enfance revient souvent en rêve, souvant de manière très violente. Sans compter la manière un peu (enfin, voir beaucoup) fuyante qu'Ayumi use pour ne pas regarder son grand frère dans les yeux. Il devine que quelque chose s'est passé durant ses onze longues années de séparation, mais quoi ? voilà la question auquel il espère avoir une réponse.

Mais que peut il faire ? Il ne peut pas se permettre d'obliger Ayumi de lui répondre clairement si elle ne veut pas. De quel droit se le permet-il dans ce cas, lui qui fut absent durant plus d'une décénie. Non, il ne peut pas utiliser son rang de grand frère aussi facilement alors qu'il vient à peine de revenir dans la vie de la jeune néko. Il ne doit pas griller les étapes si rapidement, c'est du moins dans cet état d'esprit que son ancien maître l'a éduqué.

La boule de poil, donc Ayumi, vient se blottir contre son grand frère. Il n'attend pas bien longtemps avant d'essayer de la rassurer comme il sait si bien le faire. Tout en lui caressant les cheveux, il lui n'hésite pas à fredonner un air que lui et Ayumi connaissent bien, celle de la chanson de leur mère quand elle jouait du piano.

[spoiler][url=https://www.youtube.com/watch?v=8Kv2mi0BShw&feature=PlayList&p=4601AA5732B18B8A&index=6](Voila la chanson, la vidéo n'est là que pour le plaisir ^^)[/url][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:33

Ayumi sentait le calme revenir peu à peu dans sa tête alors que son frère passait une de ses mains dans les longs cheveux de la pink neko. Un rituel qui avait été si utilisé dans le passé surement à présent déjà remplacer dans l'esprit de la pink neko par un épais brouillard mais le corps se souvient plus souvent des rituel que l'esprit. L'esprit et le corps sont surement les deux facteurs important chez l'homme ... le cœur n'en reste pas moins leur esclave. (Oh good ... j'aurais pas du lire ce livre hier soir xD) Elle savait bien qu'elle allait devoir tous raconter à son frère, là n'était pas le problème. Arriverait elle simplement a en parler sans se blesser ... c'était une chose bien trop impossible malheureusement. Qu'elle est parle même en paraissant très indifférente, les choses qui se passaient dans l'esprit de la neko étaient bien plus confus. Pourquoi parler de quelque chose dont vous voulez absolument supprimer les informations de votre mémoire ... si seulement cella était possible.

S'agrippant à son frère par sa chemise et fourrant sa tête contre son torse, faisant en sorte que personne ne puisse voir son visage ... peu importe l'apparence que son minois pouvait avoir à ce moment là. Un douce mélodie résonna alors dans l'air pénétrant dans les oreilles roses de la neko qui se dressèrent sur la tête de celle ci ... Ayumi connaissait cette mélodie ... c'était une chose ancienne certes ... mais elle le connaissait, mais d'où ? Ayumi se décolla alors de son frère pour voir que c'était lui qui fredonnait cette étrange mélodie venue de ...

-"[color:1bd8=deeppink]Mama ...?[/color]"

Jamais Ayumi n'aurait appeler sa mère "Mama" avec l'âge qu'elle avait maintenant. Elle n'avait appeler que sa mère ainsi car elle ne savait pas encore bien prononcer les mots ... mais c'était sortie naturellement ... comme dans un souvenir ancien. Un souvenir qui mit les larmes aux yeux à Ayumi. Elle se souvenait maintenant que sa mère jouait du piano ... cette mélodie n'était rien d'autre qu'une des partitions jouées par sa mère.

Ayumi retourna dans les bras e son frère frottant sa tête contre le torse de celui-ci voulant faire disparaitre les larmes qui perlaient sur le coin de ses yeux azurs. Maintenant que ses larmes ne voulaient plus s’arrêter il lui était presque plus simple de raconter à son frère ce qu’il voulait. Ce fut la voix cassée par les sanglots que la petite neko entrouvrit les lèvres pour parler à son ainé.

-"[color:1bd8=deeppink]… Il a voulu … se servir de moi …[/color]"

La petite neko continua de sangloter rendant ses mots presque incompréhensibles. Elle avait encore du mal à en parler … beaucoup trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:52

L'effet escompté à bien eu lieu. Natsuo sourit tendrement quand Ayumi, comme un déclic important, lance sa manière d'appeler leur mère comme elle le faisait autrefois. Ayumi était encore très jeune avant qu'ils ne perdent cette dernière de manière on ne peut plus horrible et inhumain. Autant qu'il s'en souvient, Natsuo n'a jamais entendu Ayu appeler leur mère autrement que "Mama". Au moins, sa petite chanson à réussi à la calmer, ne serait-ce qu'un peu. Sans compter que cette pluie ne s'arrête pas un seul instant de tomber dans le parc, sans pour autant qu'un éclair vienne ruiner les efforts du nouveau venu pour consoler sa jeune soeur. Natsuo en touche du bois que le tonnerre décide de rester en dehors des oreilles de nos deux nékos. Non pas qu'Ayumi soit une peureuse au point de se cacher pour un rien, mais essayer de rassurer quelqu'un qui a une peur terrible d'une certaine chose, vous aller voir comment vous allez ramer pour eviter qu'elle ne panique.

Pour revenir sur nos deux interessé, Natsuo sent (Oui, je sais, je me repette. Et alors? Ca te defrise? Que l'on arrête de m'interompre toutes les deux minutes pour des banalité >>) que sa jeune soeur réussi enfin à cesser de pleurer. Première étape franchie, mais la ligne d'arrivé est encore bien loin devant et la route est jonchée de piège qui vous renvoit au départ de la course.

Soudain, la voix cassé par sa tristesse, lance une phrase assez controversé concernant l'individu qui a adopté la belle et qui à été son maître durant tant d'année. Il a voulut se servir d'elle??? Sous quel sens?? Bien évidement, le jeune néko pense à "ça" et "ça" l'effrait assez en pensant ce qui a bien put se passer. Après bon, il peut bien évidement sagir d'autre chose, mais la manière de réagir d'Ayu ne laisse à Natsuo que cette seule et unique hypothése concernant ce qu'elle voulait dire. Il doute que ce Rico a voulut se servir d'elle pour faire des gauffres. Sans compter que, malheureusement, l'addition suivante est valable dans 89% des cas : Maître Humain + Néko Femelle Esclave = *Censuré pour les moins de 16 ans*.

Voyant comment Ayu recommence à trembler et à sangloter, Natsu continue à la rassurer autant que faire ce peu. Apparament, l'individu ne serait pas arrivé à ses fins, mais même avec cela, ça laisse des traces dans le coeur.

-"[color:e17d=green]Chuut. Calme toi Ayu. Il est inutile que tu en dise plus si ça te fait si mal d'en parler. Ne t'en fais pas, Je suis là à présent, rien ne nous séparera à nouveau.[/color]"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

La petite pink neko recommençait à trembler comme une feuille et les larmes coulaient silencieusement sur son visage. Elles coulaient marquant le visage de la petite neko au teint pâle. Ses yeux avaient eux aussi rougit par rapport aux larmes, car ils se sentaient l'irritation que leur procurait le liquide transparent, ce qui leur faisait prendre cette jolie couleur pomme bien mure. Elle savait bien que son explication n'avait pas été des plus adéquates ... mais elle avait encore du mal à mettre des mots sur ce qu'elle avait vécu ... Hatori n'avait pas réussi à l'avoir comme il l'avait voulu. Mais il avait complètement brisé le coeur de la neko et lui avait fait une marque que l'on appelle en langage courant : Une cicatrice. Ce n'était certes pas un viol ... mais une préparation échouée. Mais tous deux avaient des conséquences graves sur l personnalité de la personne et la façon donc elle réagirait avec les personne du sexe opposé dans les années à venir ... grand dilemme. Ayumi avait eut ce problème. Apres avoir quitter Rico-sama et être entrée dans l'école Neko Palace, elle avait beaucoup de mal avec les gens et faisait tous pour éviter les gens, quitte à changer de trottoir pour ne rencontrer personne. Elle avait peur des gens ... peur d'être à nouveau abusée. Mais petit à petit ce sont les gens qui sont venus vers elle et qui l'ont remis en confiance ... après une grande maitrise de sois même bien entendu. Mais en ce qui était des relations ... Ayumi n'en a plus jamais penser. Elle était bien trop jeune ... mais le sujet approchait et cela allait lui faire plus de peine et lui rappeler beaucoup de souvenirs ... mais la vie était ainsi. On ne peut vivre sans se baser sur notre futur, un pilier de maitrise pour que le futur ne s'effondre pas ...

Ayumi sentit son frère la réconforter ... enfin en tous cas il essayait. Il n'était pas simple de consoler une personne qui se mettait à penser a des choses qui lui faisait le plus mal ... c'était comme mettre du sel sur une blessure encore trop ouverte ... cela brulait et faisait mal, très mal. Mais la petite neko se sentait tous de même en sécurité dans les bras de son maitre ... et puis maintenant plus aucune personne n'allait vouloir faire la même chose qu'avait voulu faire rico. Enfin ... elle l'espérait.


-"[color:0257=green]Chuut. Calme toi Ayu. Il est inutile que tu en dise plus si ça te fait si mal d'en parler. Ne t'en fais pas, Je suis là à présent, rien ne nous séparera à nouveau[/color]."

Ayumi redressa sa tête quittant le nid douillet et protecteur qu'était le torse de son frère. Elle frotta ses yeux pour faire partir les dernières larmes qui voulaient encore s'y installer et effaça les traces humides de ses joues. Elle ne releva pas la tête pour autant et parla à son frère la voix toujours un peu brisée et les mains qui frottaient toujours ses petits yeux roses.

-"[color:0257=deeppink]Tu as raison onii.chan ... Ayumi n'a plus rien à craindre ... pas ici ...[/color]."

Elle arrêta de frotter ses yeux et fit un mince sourire à son frère, les yeux toujours rougit mais elle avait tous de même meilleure mine. La nuit n'allait pas tarder ... et elle savait qu'elle allait devoir quitter son frère. Alors qu'ils venaient à peine de se retrouver ... Était-ce un rêve ? Elle n'en savait rien ... Mais elle espérait simplement ne pas se réveiller trop vite alors. Ce fut peut-être pour cela que la petite pink neko prit la main de son frère dans la sienne ... pour être certaine qu'ils ne se lâcheraient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:14

Bah n'alors onii.chan éè
on répond pas à n'ayu ? TxT
si pas de réponse avant lundi ... archives ... éè
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}   Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}
» Retrouvailles sacrées[pv akane]
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» Les retrouvailles [Ichigo et Hikari]
» Un Café Mademoiselle ? [ PV: Lyla.chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: