Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:21

[table:2b52 border="0"][tr][td][size=16][list][color:2b52=orange][b]R[/b][/color]etrouvons-nous quelque part [color:2b52=orange]![/color][/list][/size] [/td][td]
[list][color:2b52=deeppink]A[/color]yuyu et [color:2b52=orange]N[/color]ayoyo [color:2b52=orange]♫[/color][/list][/td][/tr][/table]

[justify][list][color:2b52=orange]L[/color]e ciel était joliment bleu dehors, et le soleil brillait chaudement pour un dimanche après-midi de printemps. Pour une fois, le vent ne soufflait pas fort, ni doucement... il ne soufflait pas du tout. Les moineaux étaient de sortie. C'était la saison des amours, et ça allait sûrement être comme ça un peu partout. L'amour, c'était gluant, dégoulinant de partout, c'était sale, dégoûtant, mais c'était tellement génial, tellement pervers ! Embêter les gens qui s'embrassaient, se câlinaient, se caressaient, en leur jetant de l'eau dessus, en les aspergeant de sable ou de terre, en les saupoudrant de brins d'herbe... c'était très très amusant ! Vive la saison des Amours, une de celles où on s'amuse le plus ! Enfin, quand on est sadique ...! Par contre, les humains qui s'embrassaient, c'était affreux à voir.

[color:2b52=orange]N[/color]amiyo habitait dans le quartier depuis une, ou deux, ou peut-être trois semaines. Et elle avait appris récemment que sa meilleure amie d'enfance habitait la ville ! Qu'est-ce qu'elle avait fait à ce moment-là ? Elle avait bondit sur place, agitant sa queue dans tous les sens... Et avait renversé le vase en porcelaine de la Mairie. Mais elle s'en fichait. La Mairie, c'était de sales humains partout... Bwaaah ! Elle s'était donc débrouillée pour envoyer un E-mail à n'Ayuyu, pour lui dire qu'elle aimerait la revoir. Elles étaient arrivées, ou peut-être y était-elle arriver toute seule, à la conclusion que le jardin souterrain, c'était parfait !

[color:2b52=orange]E[/color]lle était donc sortie cette après-midi, après s'être réveillée juste pour le déjeuner et avoir enfilé une courte robe blanche, avec de longues manches lacées de rubans oranges. A l'instant même où elle avait mis le pied dehors, elle avait oublié pourquoi elle était sortie. Il y avait un petit chaton noir, avec le museau tout rose et les yeux brillants juste devant, sur le trottoir. Il était assis, et avait l'air mal en point. Mais qu'est-ce qu'il était Kawaï ! Elle l'avait donc suivi... assez longtemps. De temps en temps, elle murmurait quelques trucs ; dans ce genre :

[color:2b52=orange]"- Petit chat kawaii ! Viens me voir !
- Nyuu, viens petit bout de chou !"[/color]

[color:2b52=orange]U[/color]ne demie-heure plus tard, elle l'avait attrapé, dans une petite ruelle sombre, sûrement une de celles arpentées par les prostituées le soir, ou bien les criminels, meurtriers en série ou elle ne savait quoi. La patte avant droite du petit chaton était toute sanglante, et immédiatement la robe de Seyko ne fût plus blanche, mais blanche avec des empreintes de pattes rouges. Et sa main de même. Mais la Neko sadique n'en avait rien à fiche. Ce chat, ça allait être le sien, elle allait s'en occuper. C'est là qu'elle réalisa qu'elle était en retard. Serrant le chat dans ses bras, elle se mit à courir, très vite. Heureusement, elle connaissait le chemin pour aller à ce jardin souterrain.

[color:2b52=orange]L[/color]e chemin était long. Parfois, le petit chat lui enfonçait les griffes dans les mains, et bientôt toute sa paume fût ensanglantée. Elle n'avait pas mal. Ouf ! Elle était arrivée ! Elle ralentit considérablement l'allure, essoufflée. Le petit chat ronronnait, tout mignon, et faisait la chaufferette contre son ventre. Le lieu était magnifique. Toute la nature était belle. Elle s'arrêta finalement à côté d'Ayu, hissa le chaton endormi sur une de ses épaules, s'en pouvoir s'empêcher de le réveiller. Et elle attrapa la Pink Neko par derrière, la serrant fort.

[color:2b52=orange]"- Ayuyu ! Ca faisait très très longtemps !"[/color]
[b]- Merooow ! [/b][/justify][/list]


Dernière édition par Namiyo le Sam 24 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:28

[justify][list]Ayumi s’était levée sans peine ce jour là. Elle était d’une humeur magnifique et chantait même partout ou elle allait. Hum … étrange. Quelle était la raison de cette n’hyappy attitude ? C’était très simple … Non ce n’était pas le beau temps. Quoique c’était un très bon facteur aussi mais il n’était pas le facteur de cette bonne humeur. La pink neko avait eut une très bonne nouvelle le jour d’avant. Regardant ses mails en vitesse … une chose qu’elle fait rarement … bien trop ennuyant et puis elle avait toujours de la pub à déborder la caisse mail. Elle soupira supprimant un à un les 123 mails de publicité, chaine et autre truc à la con qui pouvait s’y trouver. C’est alors que ses yeux s’attardèrent sur un nom d’envoie très peu commun … Namiyo … non ! Ayumi se souvenait que ce prénom n’était rien d’autre que celui de sa meilleure amie d’enfance … cela faisait tellement lontemps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle sourit se rappelant de la petite neko de 12 ans qu’elle avait quitté pour venir s’installer à Neko Palace quand elle avait quitté son ancien maitre. Elle se rappela maintenant qu’elle n’avait plus jamais donné de nouvelle à la jeune neko avant de partir. Elle se sentit assez mal … mais se dit que si elle lui en avait voulu, elle ne lui aurait pas envoyé un mail. Ce fut quand même avec une petite boule à l’estomac que la petite neko appuya sur la souris pour ouvrir le mail dont elle redoutait le contenu. Elle laissa ses yeux lire en vitesse les quelques mots qui étaient écrit en petite calligraphie avant de sourire. Son ancienne amie lui donnait rendez et lui disait qu’elle avait envie de la revoir. Ayumi se rappela de tous les bon moments passés en compagnie de cette adorable neko et commença à écrire rapidement une réponse.

[center][i]Nyaaaaaaa Nayoyo~ Coucou :3
Je vais bien merci … j’espère que toi aussi. Oh c’est génial ! Bien sur qu’on peut se revoir.
J’en ai même très envie. Tu me manques beaucoup Nyu ><
Gros bisoux, ne t’adore fort !
Ta n’ayuyu[/i] [/center]

Elle appuya sur envoyer et n’attendit que quelques minutes avant de recevoir une réponse, avec une date et un lieu de rendez-vous. Elle approuva rapidement avec un dernier mail, éteignit l’ordinateur ayant complément oublier le fait qu’elle était en train de s’énerver contre ces mail à la pelle et la bonne humeur commença à partir de ce moment là.

La jeune neko passa rapidement sous la douche et s’habilla, bah noui … elle n’allait pas aller à son rendez-vous en nuisette tous de même. Elle mit sa petite robe robe préférée et sortie de sa chambre toujours en chantonnant, la bonne humeur ne la lâchant pas d’une semelle. Pendant le chemin, elle salua les quelques têtes qui lui disaient quelque chose et arriva à son rendez-vous à l’avance. Comme toujours. Elle n’avait plus qu’à attendre patiemment que la petite neko avec qui elle avait rendez vous n’arrive. Elle se mit à regarder autour d’elle … l’endroit était vraiment magnifique. Elle venait souvent ici pour venir aider Yume avec les anti-humains. Mais elle n’avait jamais vraiment le temps d’explorer et de regarder le paysage. Alors que son esprit était occupé à regarder toujours ce qui se trouvait au alentour. Elle ne n’entendit pas Namiyo arriver. Elle la sentit par contre la prendre par la taille … elle sursauta d’abord ne sachant pas avec qui elle avait à faire. Mais la petite voix de Namiyo la fit retomber sur ses pattes et sourire.

[color:0286=orange]"- Ayuyu ! Ca faisait très très longtemps !"[/color]

Elle essaya de sortir de l’emprise de la neko et lui bisouta la joue comme elle avait l’habitude de la faire quand elles n’étaient encore que des jeunes nekos.

[color:0286=deeppink]"-Oui … ça fait très très longtemps en effet. Je suis contente de te revoir Nayoyo."[/color]

C’était des surnoms que les nekos se donnaient … elles avaient toujours eut l’habitude de se nommer ainsi, depuis qu’elles étaient très jeunes. Ayumi lui sourit et remarqua alors le petit chat que Namiyo portait sur son épaule. Le pauvre avait vraiment l’air d’être dans un mauvaise passe. Ayumi caressa tendrement ta tête, remarquant sa patte toute pleine de sang.

[color:0286=deeppink]"-Oh … le pauvre chou. Oh attend … je dois avoir un mouchoir sur moi."[/color]

Elle sortit un mouchoir en soie blanche de sa poche et entoura la patte du petit chat pour y faire un petit bandage.

[color:0286=deeppink]"-Il a l’air mal en point … il est a toi Nayoyo ?"[/color][/list]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:31

[list][justify][color:99cf=orange]L[/color]a Pink Neko sursauta. Bah n'ui, Namiyo la tête en l'air avait complètement oublié de prévenir AVANT qu'elle était là. Elle avait toujours été comme ça. Mais comme elle s'annonçait juste après, c'était perfect ! Et puis comme ça, elle pouvait profiter de l'effet de surprise... pour ses ennemis ! Et voilà que son cerveau sadique se remettait en marche ! Elle pouvait pas s'en empêcher, mais en tous cas elle était heureuse, heureuse, légère comme une plume ! A par le fait qu'elle était en retard, comme à peu près toujours, et qu'elle n'avait pas pris le temps de contempler le magnifique paysage, elle était parfaite aujourd'hui... elle avait même sauvé un pauvre petit chat perdu ! Ayuyu lui bisouta la joue, comme elles faisaient tout le temps avant. Avant qu'Ayumi parte ? De toute façon, elle ne lui en voulait pas. Elle était pas très rancunière, la petite Seyko !

[color:99cf=deeppink]"-Oui … ça fait très très longtemps en effet. Je suis contente de te revoir Nayoyo."[/color]

[color:99cf=orange]N[/color]amiyo sourit. Ça aussi, c'était un vieux truc, leurs surnoms. Ayuyu et Nayoyo. Plus personne ne l'avait appelée Nayoyo depuis très très longtemps ! Maintenant, on l'appelait assez souvent Seyko... Même si elle ne savait pas d'où ça venait ! Ayumi caressa le petit chat noir sur son épaule, qui se mit tout de suite à ronronner bien fort. Il miaula tout doucement, un peu épuisé le matou quand même.

[color:99cf=deeppink]"-Oh … le pauvre chou. Oh attend … je dois avoir un mouchoir sur moi." [/color]

[color:99cf=orange]L[/color]a petite Neko rose avait toujours été très douée pour soigner les animaux, et tout ça ... Et même si elle l'avait attrapé et câliné, jamais Namiyo n'aurait pensé à soigner la pattoune du pauvre 'tit chat. Tête en l'air, on vous avait prévenus, non ? Le petit chat continuait de vrombir de gratitude sur son épaule.

[color:99cf=deeppink]"-Il a l’air mal en point … il est a toi Nayoyo ?"[/color]

[color:99cf=orange]N[/color]yéé ? Est-ce qu'il était à elle ? Pas vraiment, non, enfin maintenant il n'était à plus personne d'autre non plus. Une petite Neko qui aime griffer et un petit chat noir qui se bat, ça fait la paire, non ? Faudrait juste qu'elle le soigne et lui trouve un nom ! Elle secoua la tête légèrement, laissant visible son tatouage sur la tempe quelques secondes, mais Ayumi l'avait déjà vu, la trace de son premier maître. Le petit chat bondit de son épaule pour aller dans les bras de la Nekounette.

[color:99cf=orange]"- Nuii, disons qu'il à moi depuis que je l'ai recueilli avant de venir ici... Kawaii, non !? Tu m'aideras à lui trouver un nom ?"[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:33

[list][justify]Ayumi attendit calmement regardant sa meilleure amie et le chaton de temps à autre. Elle sentait les ronronnements faibles du petit chaton. Son corps tremblait et il avait l’air d’avoir perdu beaucoup de sang … Voyant ce petit chaton, Ayumi ne put penser que la personne qui l’avait laissé dans cet état là ne pouvait être qu’ignoble. Au fond … certains humains étaient comme cela. Elle en savait quelque chose. Elle regarda à nouveau Namiyo et fit qu’elle affirma par un petit hochement de tête. La neko rose sourit … elle aussi avait un peu compagnon chat … ou pouvait bien être Lindy … Ayumi partit un peu dans ses pensées. La dernière fois qu’elle avait vu lin, c’était pour l’anniversaire de la mort de sa mère. Ses yeux ne purent que perdre leur éclat de bonne humeur quand elle se rappela de cela. Elle se rappela aussi qu’elle n’avait jamais raconté son enfance a Namiyo … ni pourquoi elle était partit de la ville ou elles habitaient.

[color:98c2=orange]"- Nuii, disons qu'il à moi depuis que je l'ai recueilli avant de venir ici... Kawaii, non !? Tu m'aideras à lui trouver un nom ?"[/color]

Ayumi retomba dans la réalité et sourit en entendant les paroles de Namiyo. Elle n’avait pas changé … toujours prête à aider en cas de besoin. Certaines personnes seraient passé à coté de ce chaton sans même le voir … les gens devenaient peu à peu insensible au malheur des autres. C’est triste à dire.

Ayumi ne put s’empêcher de regarder la marque de Namiyo … oui elle aussi avait eu la malchance de tomber sur des maitres odieux … et d’en devenir complément une esclave. Ayumi, elle, avait eut la chance de ne pas avoir à porter cette marque … Hatori n’avait jamais pensé à la faire sur la neko. Coup de chance ? Oui … c’est sûr. Elle se rappela alors que Namiyo lui avait posé plusieurs questions … elle secoua la tête laissant les mauvaises pensées qu’elles avaient en tête s’envoler comme si on venait de leur souffler dessus.

[color:98c2=deeppink]"- Hai, il est adorable. Lui trouver un nom … hum …"[/color]

Ayumi réfléchit quelques instants … C’était fou comme ce chaton pouvait enfaite leur ressembler. Lui aussi avait été maltraité par surement son ancien maitre ou maitresse … les humains étaient si imprévisibles … Oui il ressemblait à Namiyo et Ayumi … Mina … pourquoi ce nom venait-il faire tilt dans la tête de la neko … Simplement parce que c’était l’ensemble de deux syllabes de leur prénoms. Elle caressa à nouveau la tête du chaton sentant son ronronnement faible mais tous de même adorable. Elle demanda gentiment a Namiyo si elle pouvait le prendre dans ses bras et serra la petite bette contre sa poitrine, caressant sa tête entre ses deux oreilles : une chose que les chatons adorent.

[color:98c2=deeppink]"- Que penses-tu de mina ? Né Nayoyo ?"[/color]

Elle souleva le chaton au dessus de sa tête et rapproche le museau du petit animal contre son nez, regardant ses magnifiques petits yeux.

[color:98c2=deeppink]"- J’en connais une qui sera contente d’avoir une amie."[/color]

Elle parlait de Lindy bien évidement. Elle reposa le chaton dans ses bras continuant de le caresser tendrement, attendant la réponse à sa proposition de prénom.[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:43

[justify][list][color:5cd9=orange]A[/color]yuyu était toute calme. Elle avait toujours été comme ça. Pauvre petit chaton tout mignon, ton maître a été méchant, hein ? Les humains torturent-ils aussi les petits chats ? Ne peuvent-ils pas s'arrêter aux Nekos, ces sales Hommes ! Elle empêchait ses oreilles de se plaquer sur le côté d'énervement. Qu'est-ce qu'elle les détestait ! Pink Neko sourit, juste avant que Nami' réponde. Elle avait l'air pensive. Sûrement au passé. Nayuyu ne savait rien du passé de Nayoyo, et Nayoyo ne savait rien du passé d'Ayuyu. Ça lui importait peu, si Ayu voulait lui dire, elle lui dirait ! La petite Neko blonde attendait calmement que son amie réponde, en fouettant l'air de sa queue toute rousse.

[color:5cd9=deeppink]"- Hai, il est adorable. Lui trouver un nom … hum …"[/color]

[color:5cd9=orange]L[/color]e petit chaton qui ronronnait tout doucement, un peu à bout de force, réchauffait l'épaule de Namiyo pendant qu'elle laissait Ayu réfléchir en silence. Un nom avait l'air de faire [i]"Tilt!"[/i] dans la tête de la Pink Neko. Elle attrapa le petit chat et le serra contre elle. Nami sourit. Elles étaient toutes mignonnes, toutes les deux ! Nayoyo nota que la petite chatounette avait l'air d'adorer la caresse entre les deux oreilles. Elle avait beau être toute pleine de bonne volonté, elle y connaissait très eu aux animaux, la Seyko !

[color:5cd9=deeppink]"- Que penses-tu de mina ? Né Nayoyo ?"[/color]

[color:5cd9=orange]T[/color]rooop kawaii ! Mina ... Mina ! Ca lui allait très bien ! Attends... Ce nom sonnait familier dans la tête de Nayoyo... Mais oui ! Ayu-MI et NA-miyo ! Le petit chaton avait de tout beaux yeux dorés, et Ayumi les regarda de plus près. Oooh, kawaii, si elle avait pu avoir un appareil photo, la photo serait trop bien ! Ses oreilles tremblotaient de bonheur au milieu des cheveux blonds.

[color:5cd9=orange]"- Kawaii ! Mina ! Tu t'appelleras Mina, chatounette ! Bonne idée Ayuyu ! Arigato !"[/color]
[color:5cd9=deeppink]"- J’en connais une qui sera contente d’avoir une amie."[/color]

[color:5cd9=orange]N[/color]ayo pencha la tête de côté avec un regard interrogateur, et sa queue se dressa à la verticale. Féline plus que jamais ! Alors comme ça, Ayumi avait un petit chat, ou plutôt une petite chatounette ! N'hyappy ! Elle voulait la voir ! Elle était sûrement trop choupinou, pour plaire à la Pink Neko ! Vouiii, voir une petite chatounette Kawaii ! Elle fit un grand sourire, excitée comme une petite gamine...

[color:5cd9=orange]"- T'as une chatounette !? Elle s'appelle comment ? Je peux la voir, dis ?"[/color]
[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:58

[justify][list]Elle entendit Namiyo être heureuse et la remercier pour le prénom du chaton. Elle n’avait pas à la remercier … Elle vue à quel point cela rendait Namiyo heureuse et sentit ses joues rougir. Elle aimait rendre les gens heureux … et surtout les personnes qu’elle aimait le plus au monde. Et bien entendu Namiyo faisait parti de cette catégorie. Elle avait été une de seules amies d’Ayumi dans son enfance … une de ses personne qui n’avait pas eu peur de lui parler. Elle se souvient encore de leur première rencontre … elle avait été certes courte. Mais les deux nekos s’étaient tous de suite apprécier. Ayumi sourit continuant de caresser le chaton en repensant au passé … à ces bons souvenirs qui ne ternissait pas tous le tableau.

Elle sentit alors Namiyo plus curieuse quand elle parle de Lindy. C’est vrai Ayumi ne lui avait jamais parlé de son chaton. Elle vit sa petite frimousse interrogative, sa queue verticale et ses oreilles bouger dans tous les sens … excitée comme une puce, un enfant qui attend impatiemment quelque chose. Elle sourit et rigola … Namiyo n’avait en aucun cas changé, et dans un sens c’était tans mieux ... Ayumi l’aimait comme ça. La pink neko lui sourit tendrement.

[color:3a8d=orange]"- T'as une chatounette !? Elle s'appelle comment ? Je peux la voir, dis ?"[/color]

Son sourire ne quitta pas son visage et sa main continua de caresser tendrement le chaton qui s’était endormi dans ses bras. Elle réfléchit un instant … se demandant ou elle pouvait bien trouver Lindy à cette heure là. Elle mit une de ses main sur sa bouche regarda un moment le sol … c’était ainsi qu’Ayumi réfléchissait. Alors que ses oreilles remuaient et sa queue se tortillait dans tous les sens. Elle releva la tête vers sa meilleur n’amie et lui sourit à nouveau.

[color:3a8d=deeppink]"- Elle s’appelle Lindy … mais je la surnomme lin. Elle n’est pas vraiment à moi ... enfin … Elle s’est simplement attachée à moi et j’en ai fait de même. Mais jamais je lui lui retirais sa liberté … Je ne veux pas que Lin se sente comme toi et moi Nayoyo … Je pense que tu vois ce que je veux dire."[/color]

Elle savait que Namiyo avait compris … ce n’était pas compliquer … Elles avaient vécu assez lontemps avec des maitres ignobles… être privée de liberté, c’est la pire des choses. Et les nekos en savaient un rayon la dessus. Ayumi sourie tous de même pour ne pas casser l’ambiance. Elle attrapa un petit sifflet dans sa poche et souffla deux fois à l’intérieur, un doux son sortit du petit objet. Lin devait être dans la chambre d'ayu encore ... Quelques minutes après, on entendait un petit son de clochette arrivé. Juste devant les deux neko se trouvait un adorable chat blanc … une clochette au cou qui faisait sortir une douce mélodie quand elle marchait, de son pas gracieux. Elle vit Ayumi et vint se frotter à ses jambes ronronnant et miaulant. Elle regarda la pink neko, s’assit juste devant elle et poussa un miaulement agacée. Lindy n’aimait pas partager ayu … et voyant un autre chat dans ses bras … elle l’avait mal pris. Ayumi redonna Mina à Namiyo et prit sa lindy dans ses bras. La chatounette vint frotter sa joue contre celle de la pink neko ronronnant toujours et léchouilla sa joue tendrement.

[color:3a8d=deeppink]"- Sa fait lontemps ma lin. Noui … tu m’as beaucoup manqué aussi."[/color]

Ayumi rigolait et souriant sentait la langue râpeuse de la chatte sur sa joue. Elle adorait sa lindy … il n’y avait aucun doute la dessus. Elle prit le chaton dans ses bras et la rapprocha du visage de Namiyo.

[color:3a8d=deeppink]"- Noila Nayoyo. Je te présente Lin … Lin dit bonjour à Nayoyo."[/color]

La neko léchouilla le nez de Namiyo pour dire bonjour comme venait de le dire Ayumi. [/list]

[center][spoiler][img]https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/25jv1o9.jpg[/img]
[color:3a8d=violet][size=18][font:3a8d=Comic Sans Ms]Lin ♥[/font][/size][/color][/spoiler][/center][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:25

[list][justify][color:fe39=orange]A[/color]yuyu rougit un peu. Elle n'avait pas changé, sa meilleure n'mie d'enfance, toujours à être là pour faire plaisir aux gens. Nayoyo non plus n'avait pas changé, toujours aussi excitée comme une puce, toujours aussi curieuse... Juste un peu plus fan du Hentaii sur les bords, avec l'âge ! Nyuuh ! Nayo adorait Ayumi, une de ses seules amies d'enfance, qui réchauffait ses journées chaque fois qu'elle s'échappait de chez son maître, si cruel humain. RAH ! Penser à ce sale monstre rendait la petite Neko furieuse. La Pink Neko lui fit un sourire tout tendre, auquel Namiyo répondit par un sourire chaleureux. Mina s'était endormie dans les bras de la Neko, toutes kawaii toutes les deux ! Ayumi prit la pose qu'elle prenait toujours pour réfléchir, avec la queue qui se tortillait dans tous les sens. Un sourire rieur éclairait le visage de Nayoyo.

[color:fe39=deeppink]"- Elle s’appelle Lindy … mais je la surnomme lin. Elle n’est pas vraiment à moi ... enfin … Elle s’est simplement attachée à moi et j’en ai fait de même. Mais jamais je lui lui retirais sa liberté … Je ne veux pas que Lin se sente comme toi et moi Nayoyo … Je pense que tu vois ce que je veux dire."[/color]

[color:fe39=orange]Ç[/color]a oui, elle comprenait plus que bien... Il fallait toujours laisser le plus possible de libertés aux gens et aux animaux, pour que JAMAIS ils ne connaissent l'enfer qu'avaient connues les deux petites Nekos. Jamais. Mina, elle aurait toute la liberté possible, à partir du moment où Nayo trouverait un moyen de savoir où elle est, pour la protéger. Protéger, c'était une des valeurs de la petite Seyko. Ayu' sourit... elle n'avait sûrement pas envie de casser l'ambiance. Pas de problème, il suffisait à Nami que quelqu'un lui sourit pour qu'elle soit de nouveau de très bonne humeur ! Elle observa donc calmement le petit manège de la Pink Neko, toujours aussi excitée, et ses oreilles rousses frémissaient tout doucement.

[color:fe39=deeppink]"- Ça fait longtemps ma lin. Noui … tu m’as beaucoup manqué aussi."[/color]

[color:fe39=orange]N[/color]amiyo souriait, d'un sourire tout attendri par la scène, en caressant doucement sa petite chatounette rescapée. C'était très plaisant d'être là, avec un petit chat dans le bras, en face d'une personne qu'elle adorait ! Lin'... Super nom, tout mignon, qui allait bien à la chatte blanche d'Ayumi.

[color:fe39=deeppink]"- Noila Nayoyo. Je te présente Lin … Lin dit bonjour à Nayoyo."[/color]
[color:fe39=orange]- Vous êtes toutes kawaii toutes les deux ! Salut, Lin', petite chatounette ![/color]

[color:fe39=orange]E[/color]lle explosa de rire. La langue râpeuse du chat la chatouillait, et puis elle était heureuse, heureuse... Elle se sentait toute légère, comme ça ! Quelles retrouvailles agréables ! Elle caressa Lin' entre les oreilles, tout doucement. Pour un peu, Namiyo ronronnerait comme un petit chat ![/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:23

[justify][list][color:d27a=yellow]- Vous êtes toutes kawaii toutes les deux ! Salut, Lin', petite chatounette ![/color]

Ayumi se sentit heureuse car elle voyait à quel point sa meilleure amie d'enfance pouvait être heureuse. Elle s'était sentit assez mal quand elle l'avait quitter. Elle ne savait pas si la neko allait toujours lui en vouloir d'être partie sans rien lui dire, mais maintenant qu'elle voyait à quel point elle était heureuse de la revoir, le boule qu'elle avait dans l'estomac s'était envolée. Elle posa Lindy par terre et regarda Namiyo en faire de même avec son chaton. Elle regarda les deux petits chatons faire connaissance posant leurs museaux l'un contre l'autre. Elle rigola les trouvant totalement adorables. Elles étaient tellement mignonnes. Elles firent un peu connaissance et se mirent à jouer ensemble. Ayumi sourit ... c'était fou elles ressemblaient à Ayumi et Namiyo quand elles étaient plus jeunes. Elles s'étaient à peine connues qu'elles s'adoraient déjà. Elle se rappela un instant de leur première rencontre. Ayumi était seule car son maitre était partie elle ne sait où et elle s'était retrouvée sous la pluie dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers Namiyo.

[color:d27a=deeppink]-"Né ma nayoyo. Tu te souviens de notre premiere rencontre ?"[/color]

Elle sourit un instant et câlina la neko avec tendresse.

[color:d27a=deeppink]-"Je me sentais si seule ce soir là ..."[/color]
[/list][/justify]

[center]{[u]HRP[/u] : Pas vraiment d'inspi désolée ^^''}[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}   Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles incroyable, 11 ans de séparation {Ayuyu-chan}
» Une neko quelque peu envahisante ;p
» Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]
» Faut bien que je fasse quelque chose quand je m'ennuie.
» Nous lier ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: