Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:54

[color:637c=darkblue][b]C'[/b][/color]était... Midi, environ. Enfin, quoi que, depuis quelques jours, Kima' vivait à l'heure d'une autre galaxie, une galaxie très très lointaine, où le temps était tout chamboulé.

[color:637c=darkblue][b]L[/b][/color]e petit blondinet était venu là, son sac sur le dos, son portable dans la poche de son jeans noir, muni d'oreillette qui dépassait de ladite poche, et les mains croisées sur le motif étrange e son T-shirt noir et rouge. Il avait une recherche à faire, un truc vague sur l'histoire japonaise... Il ne se souvenait plus du sujet. Et puis peut-être trouverait-il un livre Européen !

[color:637c=darkblue][b]A[/b][/color]ussi et surtout, ça l'empêcherait de se goinfrer à midi, car même s'il ne grossissait pas, il devait faire attention. Ordre de sa petite sœur. A penser à elle, il revit sa frimousse, et sourit tout seul. Ça y est. On allait le prendre pour un fou.

[color:637c=darkblue][b]F[/b][/color]ou, il devrait l'être un peu, pour être là, planter devant une rangée de livres centenaires, avec son sac d'école sur le dos, à l'heure de la pause déjeuner, et à sourire tout seul. M'enfin. Kima' a beaucoup de subtilités, et si on commence à les étaler, on est encore là demain, donc on va pas commencer !

[color:637c=darkblue][b]L[/b][/color]e visage lunetteux et assombri par un petit sourire sournois de la bibliothécaire se colla tout près du sien. Oh, non ! Soit il allait avoir le droit à un sermon, soit à une question. Et il détestait autant l'un que l'autre... d'autant plus que la voix de la bibliothécaire était cassée, éraillée et criarde, à vous en moudre les tympans.

[b]- Vous cherchez quelque chose ?[/b]

[color:637c=darkblue][b]I[/b][/color]l fit signe de la tête que non ; attrapa un livre au hasard dans l'étagère, et s'en fût d'un pas accéléré. Il n faisait pas, mais alors pas du tout attention où il allait, et il avait beau être mince, léger et agile, avec cet énorme livre et ce sac... Et ce qui devait arriver arriva. Il trébucha sur un sac qui gisait par terre, et entraîna dans son vol plané une personne qui passait par là, et qu'il ne connaissait pas.

[color:637c=darkblue][b]I[/b][/color]l se rassit en se frottant l'arrière de la tête, et se mit à fixer la personne qu'il avait renversée. Il n'était pas du tout, du tout, d'humeur à s'excuser. Mais bon. Il faut toujours être poli, dans la vie, enfin, normalement. Il grommela donc, sans grande conviction, et encore à moitié assommé.
[color:637c=darkblue]
- Désolé. Je suis désolé.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:31

[center]Un endroit calme et silencieux ou on pouvait se faire emporter dans un autre univers rien qu'en lisant un bouquin. Mitsuki n'était pas une fan des romans et tout les livres assez gros, en faite elle aimait surtout les mangas, une otaku s'était ce qu'on pouvait la considérait mais néanmoins elle lisait quelques romans si l'histoire pouvait un minimum la passionait sinon ce n'était pas la peine de lire un chapitre sachant qu'elle regrettera très facilement. En marchant dans le couloir, la jeune fille alla donc a la bibliothèque ou deja pas mal de monde était au rendez-vous. Certains étaient sur une chaise a lire, d'autres sur des ordinateurs faisant des recherches ou surfant tout simplement. A son entrée, les regards se tournèrent vers elle ce qui était normal étant intriguer par le bruit de la porte laissant apparaitre toujours une personne derrière celle-ci. Mitsuki n'était pas genée de tout ses regards portaient sur elle, cela ne lui faisait aucun effet.

[color:fa03=indigo]* Hmm ... Qu'est ce que je vais bien pouvoir lire ... "[/color]

En se dirigeant vers les étagères, elle se mit sur la pointe des pieds voulant observer l'ensemble des bouquins voyant que plusieurs livres étaient situés en haut. Qui sait, peut-etre ceux qui étaient inaccessible étaient les plus interessant a lire ? Enfin bref, l'adolescente cherchait toujours desespéremment son livre en espérant qu'elle puisse en trouver un qui la conviendrait parfaitement. Mais alors qu'elle ne regardait pas autour d'elle, la jeune fille sentit quelqu'un lui tomber dessus ce qui l'entraina sur sa chute alors elle ferma les yeux par reflexe se sentant aller en arrière puis elle les reouvrit pour apercevoir que son kimonon s'était mal mis ce qui faisait qu'on voyait pratiquement un de ses seins alors elle le remit correctement sans en avoir honte après tout il n'y avait pas de mal a cela.

[color:fa03=darkblue]- Désolé. Je suis désolé.[/color]

Ses paroles lui avait fait levé sa tete pour apercevoir a qui appartenait cette voix masculine. C'était a un jeune homme, blond, petit et mince. La chose qui l'avait fait fixer sur son visage était ses yeux verts, une couleur magnifique qui allait très bien avec celle de ses cheveux. Mitsuki se releva donc tout en se frottant la tete regardant le plafond. Appriori elle n'avait rien, pas de léger saignement a ce niveau, tout aller bien, juste une petite douleur tout a fait normal qui disparaitra dans quelques minutes. Mitsuki porta a nouveau ses yeux dans ceux de l'inconnu pour lui sourire chaleureusement.

[color:fa03=indigo]- " Pas grave, comme on dit plus de peur que de mal "[/color]

Puis, elle reprit sa recherche de livre en regardant a nouveau l'étagère. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:45

[color:2c4d=darkblue][b]L[/b][/color]e souffle du petit humain n'était toujours pas revenu à sa vitesse normale. Il était assis par terre, et son sac était légèrement écrasé sur ses épaules,et un énorme livre intitulé "Guerre mondiale" lui démolissant les genoux. La Neko avait fermé les yeux, en tombant. Son kimono avait mal survécu à la chute, et il était à présent... un peu mal mis.

[color:2c4d=darkblue][b]U[/b][/color]n peu ...? Beaucoup, oui ! Le petit blond rougit et leva les yeux vers le plafond avec une moue découragée. Il attendit quelques instants qu'elle ait terminé de se rhabiller, et baissa les yeux. Elle avait de longs cheveux bleus et de beaux yeux violets. Elle devait avoir 16 ans. Elle était encore assez belle. Et voilà qu'il recommençait, le petit Kima', décidément !

[color:2c4d=darkblue][b]I[/b][/color]l avait repris sa pâleur naturelle quand elle leva la tête et se mit à le fixer. Ses grands yeux verts se mirent à briller de curiosité, et il lui adressa un sourire chaleureux. La Neko sembla vérifier qu'elle n'avait rien, puis adressa un sourire chaleureux au collégien. Voilà donc un truc qu'ils avaient en commun.

[color:2c4d=indigo]- " Pas grave, comme on dit plus de peur que de mal "[/color]

[color:2c4d=darkblue][b]J[/b][/color]olie voix. Elle se remit à chercher un livre.

[color:2c4d=darkblue]- C'est bien alors. [/color]

[color:2c4d=darkblue][b]I[/b][/color]l se releva d'un bond souple... et se prit l'énorme livre sur les pieds. OUCH ! Il sursauta vivement, et s'attrapa le pied avant de sautiller quelques instants. Il s'arrêta subitement, et manqua de tomber une deuxième fois quand il croisa le regard impératif de la bibliothécaire. Immédiatement, il rangea le livre dans son étagère, et alla chercher un manga. Puis il se planta derrière Mitsuki.

[color:2c4d=darkblue]- Au fait, moi c'est Kimari. J'peux savoir ton nom ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:03

[center]Alors que la jeune Neko était en train de faire sa recherche de manga a pouvoir dévorer en un rien de temps, enfin façon de parler bien sur, elle entendit le bruit d'un livre qui tombait ce qui la fit retournée en voyant que ce jeune garçon se l'était pris sur son pied ce qui le fessa sautiller ayant mal, normal vu la taille du livre c'était logique. Elle ne pouvait que sourire a cette scène mignonne tout de meme malgré qu'il se soit fait mal. En entendant un peu le bruit, la bibliothécaire regarda donc cet inconnu qui tout de suite avait l'air de deviné ce qu'elle avait voulu lui dire, comme de la télépathie quoi.

[color:e902=darkblue]- Au fait, moi c'est Kimari. J'peux savoir ton nom ?[/color]

D'apparence, ce garçon devait etre collégien, malgré qu'elle était nouvelle a Neko Palace, elle aurait quand meme croisé ce garçon s'il serait au lycée tout comme elle étant souvent un peu partout on va dire parce qu'elle se perd souvent donc elle fait tout les moindres recoins de l'établissement. En se retournant un peu pour mieux le regarder, elle lui tena le menton tout en le soulevant légèrement afin qu'il puisse voir de plus près ses grands yeux violets dans les siens.

[color:e902=indigo]- " Enchantée Kima, je suis Mitsuki "[/color]

Elle lui souria donc, il était plutot mignon comme garçon, ses yeux étaient la chose qu'elle adorait chez lui, ce vert si mystérieux ça l'intriguait beaucoup. En lui lachant le menton, elle se remit dans sa recherche le regardant du coin de l'oeil de temps en temps. Appriori, lui aussi chercher un livre a pouvoir lire tout comme elle. Comment trouvait le bon parmis tout ses genres et le nombre de bouquins ? Pas facile ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:52

[color:bc60=darkblue][b]M[/b][/color]ais aïeeeuh ! Ça faisait encore mal... et il pouvait pas crier... Bien fait pour toi, on petit Kima', espèce de tête en l'air trop énergique ! Ça t'apprendra ! Sa conscience était méchante aujourd'hui, décidément ! Est-ce qu'il était le seul à avoir une conscience sadique...? En tous cas, c'était tellement pénible qu'il n'espérait ça à personne d'autre au monde... quoi que... S'il avait eu des ennemis... M'enfin, la question était réglée, il n'en avait pas. Si t'as pas d'amis, prends un curly... Et si t'as pas d'ennemis ? T'es content.

[color:bc60=darkblue][b]L[/b][/color]a Neko le tira de ses réflexions pseudo-philosophiques débiles, et lui agrippa le menton. Il baissa les yeux, même si le plafond était étonnamment passionnant à fixer, et son regard plongea dans ses grands yeux violets... MAGNIFIQUES grands yeux violets. Un sourire se fixa sur son visage. Quand son cerveau se réactiva, ce fût pour penser qu'elle devait être un peu plus nouvelle que lui, car il devait être là depuis... deux semaines ~ un mois, et ne l'avait jamais vu avant.

[color:bc60=indigo]- " Enchantée Kima, je suis Mitsuki "[/color]

[color:bc60=darkblue]- Pas mal comme nom, ça... Mistuki ! T'es au lycée ?

[b]Y[/color][/b]op ! Voilà qu'il se mettait à parler sans réfléchir. C'était terrible, alors. Terrible de chez terrible, même. STOP ! Kima', tu ne vas quand même pas commencer à enchaîner des adjectifs les uns derrière les autres, non ? Elle lui lâcha ENFIN le menton, et Kima' changea de sourire pur un sourire de sympathie. Il avait beau avoir un manga à la main, il avait toujours un roman à dénicher. Et il y avait tellement de livres ici... mission impossible ! Une question le turlupinait... et il n'allait pas se gêner pour la poser.

[color:bc60=darkblue]- Pourquoi tu m'as attrapé le menton, hein ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:01

[center][color:bcb3=darkblue]- Pas mal comme nom, ça... Mistuki ! T'es au lycée ?[/color]

Oui ... son nom était une chose qu'elle aimait bien chez elle et c'était le seul souvenir qu'elle avait de ses deux personnes qu'elle n'oubliera jamais. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait ce nom, elle avait vu le jour un soir de pleine lune ou les reflets de ses rayons de lumière éclarer chaleureusement la ville ou elle était née. Quelle question ! Bien sur qu'elle était au lycée, cela ne se voyait donc pas ? Enfin pour une collégienne elle serait vraiment plus grande et beaucoup mieux former pour son age. C'était plutot marrant, il était du genre maladroit et direct tout comme elle mais en bien pire au niveau maladresse mais bon rien de très méchant, tout le monde l'était un minimum tout de meme.

[color:bcb3=indigo]- " Exact, je suis en première au lycée "[/color]

Dans ses paroles, Mitsuki pensa qu'il était lui aussi nouveau et que cela ne faisait pas très longtemps qu'il était a Neko Palace, au moins elle n'était pas la seule a se perdre dans cet endroit et surtout a faire toutes les pièces a la recherche de la bonne. Mais il devait pas etre pire qu'elle, n'ayant aucun sens de l'orientation bravo le temps pour trouver la salle qu'elle voulait et surtout sachant très bien qu'elle se perdait très facilement. Tout d'un coup, le jeune garçon la regarda toujours d'un air interrogateur ... Il se gena pas de lui posait la question ce qui ne la déranger pas du tout au contraire, elle appréciait les gens directs tout comme elle, lorsque quelque chose nous tracasser il fallait le dire, il n'y avait rien de mal.

[color:bcb3=darkblue]- Pourquoi tu m'as attrapé le menton, hein ?[/color]

Très bonne question mais a réponse évidente pour notre chère Neko. Il n'y avait pas de mal a cela et puis elle était du genre très facile au contact que cela puisse gener ou non, elle était ainsi, directe et franche sans etre timide ni embarasser, le genre de Neko qu'on ne rencontre pas souvent étant trop souvent silencieux par la timidité, qui détourne le regard, rougit pour pas grand chose mais elle n'en voulait pas a ses camarades de se comporter ainsi après tout ils faisaient ce qu'ils voulait et Mitsuki ne changera jamais son caractère ce qui faisait d'elle quelqu'un d'unique dans son espèce.

[color:bcb3=indigo]- " C'est facile, je voulais voir de plus près ses jolis yeux verts que tu possède "[/color]

Oui, cette couleur était vraiment attirante. Elle ne voyait que des yeux marrons et très rarement de couleur bleu ou autre mais le vert était une couleur qui se voyait très bien et sa chevelure faisait ressortir la couleur de ses yeux, elle ne pouvait que se rapprocher pour mieux apercevoir cela, rien de mal. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:00

[color:4c3f=darkblue][b]Q[/b][/color]uestion bête, hein ? Kima' posait souvent des questions bêtes, et en plus très souvent, il connaissait la réponse. Alors, si on ne lui répondait pas, c'était pas grave. Il fallait qu'il pose des questions, c'est tout. Pour sa curiosité presque professionnelles et pour continuer la discussion. Elle avait l'air de bien son nom. Il devait sûrement lui rappeler quelque chose... Sa famille peut-être. Ha, la famille ! Est-ce qu'ils avaient le droit à des vacances pour aller rendre visite à leurs familles ? Faudrait qu'il demande, à l'occasion. Revoir Chiyoko...

[color:4c3f=indigo]- " Exact, je suis en première au lycée "[/color]

[color:4c3f=darkblue]"- Moi, au collège, je suppose que tu l'avais deviné !"[/color]

[color:4c3f=darkblue][b]Y[/b][/color]op ! C'était bien ce qu'il pensait ! Et lui, il était collège niveau 1, ou 5ème en Europe. Nouveau à Neko Palace. Et il se perdait tout le temps ! Enfin, de moins en moins, mais il se perdait quand même encore et vu le nombre de lieux qu'il n'avait pas visités, il n'était pas encore sorti d'auberge. Bon, il attendait calmement qu'elle réponde à sa deuxième question. Elle avait l'air d'apprécier les gens directs, tant mieux parce qu'il l'était, il disait toujours ce qu'il pensait, sauf quand il se rappelait d'être un minimum poli. Ça lui arrivait parfois. Par exemple quand sa conscience le baffait mentalement.

[color:4c3f=darkblue][b]M[/b][/color]istuki était un peu différente des autres Nekos que le blondinet avait rencontré. Normal, la plupart de ce qu'il rencontrait était supra timides ou traumatisés, ou supra-timides ET traumatisés. Très bonne question mais a réponse évidente pour notre chère Neko. Bref, la Neko aux longs cheveux bleus et au kimono, qui avait le mérite d'être aussi direct que le petit collégien, détonnait carrément. Encore un peu, et Kima' tombait en admiration devant elle !

[color:4c3f=indigo]- " C'est facile, je voulais voir de plus près ses jolis yeux verts que tu possèdes "[/color]

[b][color:4c3f=darkblue]S[/color][/b]es yeux, hein ? Il lui fit un grand sourire. Beaucoup de filles, et d'adultes admiraient ses yeux. Les autres garçons, non, mais ça, c'était parce que le garçons n'étaient pas trop du genre à se faire des compliments sur leurs yeux entre eux. Ils avaient d'autres chats à fouetter. Le sport, les filles, les muscles, qu'est ce que j'en sais, moi ? Kima' aimait bien les yeux violets de Mitsuki. Il lui semblait qu'il en avait rarement vu, des yeux d'une autre couleur que brun ou bleu...

[color:4c3f=darkblue]- Bah merci, moi, j'aime bien tes yeux aussi. Violets, pas beaucoup de onde en a des comme ça ! Tu cherches un livre ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:36

[center][color:0210=darkblue]"- Moi, au collège, je suppose que tu l'avais deviné !"[/color]

Bien sur qu'elle avait deviné, il ne fallait juste que regarder sa taille pour comprendre. Il n'était pas grand mais pas trop petit non plus, de taille moyenne pour son age et puis un jour, lorsqu'il grandira sans aucun problème il la dépassera comme de nombreux garçons qu'elle connaissait avant. Et oui, la gente masculine grandissait d'un coup, tellement vite en un rien de temps. Lors des grandes vacances ils étaient encore plus petits que toi et pouf comme par magie après deux mois de séparation et lors de la rentrée lors des retrouvailles, ils faisaient plus d'une tete que toi, c'étaut hallucinant mais normal aussi donc rien de très choquant.

[color:0210=darkblue]- Bah merci, moi, j'aime bien tes yeux aussi. Violets, pas beaucoup de onde en a des comme ça ! Tu cherches un livre ?[/color]

Il n'avait pas tort, la couleur violette n'était pas visible partout aussi mais ce n'était pas si rare que ça pour autant mais la couleur verte était quand meme moins fréquent, plus que le violet en tout cas. Peu importe, elle aimait bien souvent les yeux des personnes qu'elle rencontrait. La première chose qu'elle regardait chez quelqu'un était les yeux, le regard, la couleur ... Cette part de mystère et de beauté en meme temps ... Elle ne pouvait qu'adorer !

[color:0210=indigo]- " Merci, c'est gentil. Oh je recherche un manga pour m'occuper mais avec tout ses livres s'en serais pas arrivée a ce rythme "[/color]

Il y en avait tellement, de haut en bas des étagères, incroyable tout de meme. Meme si c'était une bibliothèque pour l'établissement et qu'elle n'était pas aussi spacieuse que dans les vraie bibliothèque publiques, elle était d'une très grande taille au niveau du choix des livres mais aussi de l'espace de la salle. On pourrait s'y prendre et se connaissant bien, il n'y avait aucun problème pour Mitsuki de se perdre dans cet endroit.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:17

[Désolé pas d'inspi </3]

[color:79aa=darkblue][b]A[/b][/color] vrai dire, la discussion allait bien vite tomber dans le "Plus rien du tout", parce que Kima' n'avait tellement pas d'idées qu'il ne savait même plus à quoi penser. Après cette bien longue discussion sur les yeux, comme quoi verts et violets c'était rare, et puis ces vagues remarques sur leurs classes respectives, et maintenant qu'il savait son nom, de quoi pourraient-ils bien parler ? De rien.. Pwaah, rien, c'était un mot qui fascinait et dégoûtait le petit blond en même temps. Et voui, il était un peu paradoxal, le blondinet !

[color:79aa=indigo]- " Merci, c'est gentil. Oh je recherche un manga pour m'occuper mais avec tout ses livres s'en serais pas arrivée a ce rythme "[/color]

[color:79aa=darkblue][b]P[/b][/color]as besoin de le remercier quand il vous fait des compliments et/ou vous propose son aide, il considère ça comme normal et ne fera pas attention aux "Merci" et autres politesses. Des livres, effectivement, il y en avait partout partout, et si elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait, elle risquait d'y être encore après demain ça, s'était sûr. Kima' sourit tout seul, d'amusement. La salle était bien grande, et Mistuki avait l'air d'avoir un sens de l'orientation encore plus près du 0 que celui du blondinet. Elle allait sûrement finir par se perdre.

[color:79aa=darkblue][b]L[/b][/color]e collégien fixa un instant son manga, un shōnen, avec un air vague et désintéressé, puis, il se rendit compte que Mitsu ne cherchait pas du tout au bon endroit. Les mangas, c'était de l'autre côté de la pièce, là c'était plutôt tout ce qui était romans d'histoire et tout le tralala ! Avec un grand grand sourire un peu narquois, il se leva, son manga toujours bien serré dans sa main, et se planta en face de la Neko un peu bizarre.

[color:79aa=darkblue]- Si déjà tu cherchais au bon endroit, ce serait peut-être mieux ! Tu crois pas !?[/color]

[color:79aa=darkblue][b]S[/b][/color]ur ces mots, il attrapa une de ses mains et l'entraîna jusqu'à l'autre but de la pièce, là où trônaient les mangas et bandes dessinées (importées d'Europe), tous bien triés par catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:40

[center]La recherche se faisait encore et encore sans succès, vraiment plus le temps passait et plus Mitsuki pensait qu'elle avait une de ses poisses fénoménable. Que des romans, des nouvelles et tout le charabiat et aucun manga en vue, pas de shojo, shonen, seinen et tout le tralala des genres de manga typique. Le pauvre Kimari, il devait assister a une scène des plus ennuyeuses en regardant Mitsuki galérait a trouver ne serais-ce qu'un manga.

[color:d463=darkblue]- Si déjà tu cherchais au bon endroit, ce serait peut-être mieux ! Tu crois pas !?[/color]

En disant cela, elle n'eut le temps de dire un mot qu'elle sentit qu'elle se faisait entrainer par le jeune garçon en lui prenant la main, cela ne lui déranger pas au contraire, elle en souria meme de son aide et surtout en voyant qu'il était actif et joyeux ce qui faisait plaisir a voir sur les mines des adolescents. Une fois arrivée a l'endroit ou Kamari l'avait amené, la jeune Neko fit des gros yeux d'émerveillement en voyant tout ses mangas. Le reve pour une otaku comme elle, c'était le paradis meme si ce n'était surement pas la plus grande librairie de mangas mais a ce qu'elle voyait, le nombre était plutot correcte donc ça allait encore.

[color:d463=indigo]- " Merci Kima' "[/color]
Elle reprit immédiatement sa recherche en espérant trouver un livre qui lui plaira ... Des shojos ? Des histoires a fleurs de peau ou souvent ça se termine bien, le genre de " Ils vivaient heureux tout leur vie et eurent beaucoup d'enfants ". Les shonen ? De l'action oui elle adorait mais les dessins sur les mangas n'étaient vraiment pas térrible et Mitsuki regardait tout d'abord si le graphisme était attirant pour lui donner envie de lire. Les seinen ? La majorité se ressemblait donc il n'y avait pas tellement d'originalité alors elle préféra ne pas prendre ce genre. Passons maintenant a la rubrique plus élevé, plus coquine, mais elle ne savait pas s'il y en avait dans un établissement. Yaoi/YuriHentai. Non ils n'oseront pas mettre ce genre de livre a la porter des collégiens.

[color:d463=indigo]- " Dommage ... Moi qui voulait me lire un petit Hentai ... "[/color]

Elle soupira donc en fermant les yeux montrant qu'elle était déçue de cela et desespérer par sa non trouvaille de manga. Elle ouvrit a nouveau les yeux pour regarder le jeune collégien a coté d'elle puis elle le prit dans ses bras ayant voulu faire cela comme pour se reconforter. Vu qu'il était plus petit qu'elle, sa tete était au niveau de sa poitrine et Mitsuki caressa donc les cheveux de Kimari en posant sa tete contre la sienne.

[color:d463=indigo]- " Ne me demande pas pourquoi je fais cela, j'avais juste envie de te prendre dans mes bras ne t'inquiète pas je ne ferais rien "[/color]

Elle souria ensuite pour se détacher de lui. Elle ébouriffa a nouveau légèrement les cheveux blonds du jeune homme tout en gardant son sourire chaleureux présent sur son visage. Meme s'il ne devait pas apprécier ou en etre embeter peu importe, la jeune fille faisait toujours ce qu'elle voulait que ça plaise a quelqu'un ou non.

[ Pas grave t'inquiète ][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:35

Idem que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]   Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )
» Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]
» Retrouvons-nous quelque part ! {Ayuyu}
» Une goutte qui fait déborder le verre [Pv Mitsuki]
» Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: