Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:27

[i]Encore une fois,les vacances arrivèrent. Eichii passait donc tout son temps à flemmarder un peu partout,souvent dans le parc ou sur la plage,pour se reposer.
Aujourd'hui,il avait décidé de passer du temps en ville,d'abord parce qu'il avait faim,et ensuite pour son propre-plaisir personnel,essayer de passer le plus de bon-temps à Neko Palace.
En se promenant dans les rues,il regardait toutes les boutiques,magasin de fringues,de jouet,d'accessoires,des restaurants... Il y en avait pour tous les gouts. Mais une seule retint sont attention : Un petit café tranquille,en pleine rue marchande. L'enseigne dominait presque le café : Café Claire de Lune.
Il entra pour jeter un coup d'œil. Le café était propre,ça sentait bon les sucreries. Des tas de bon gâteaux étaient bien alignés dans la vitrine. Déjà,le café était assez attirant. Il se prit une table,et une serveuse arriva.[/i]

-Désirez vous quelque chose monsieur ?
[i]
Le neko fut sorti de sa contemplation des gâteaux.[/i]

[color:ca54=brown]-Je..Euh... Je prendrais un café et une part de fondant au chocolat s'il vous plait.[/color]
- Bien Monsieur.
[i]
Eichii attendit encore un peu,et commençait à somnoler un peu au soleil. Soudain,la petite cloche indiquant l'ouverture de l'entrée se mit à sonner,et une magnifique jeune fille entra. Il plissa un peu les yeux pour la voir. Elle avait une queue et des oreilles blanches,c'était donc une neko,il approxima son age autour des 16-17 ans. Il la regarda s'installer,puis partit à sa table. Il s'assit en face d'elle.[/i]

[color:ca54=brown]- Salut ! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans la coin. C'est quoi ton nom ?
[/color]
[i]Puis voyant la serveuse qui le cherchait,il leva la main et proposa à la jeune neko.
[/i]
[color:ca54=brown]- Je t'offre quelque chose ?[/color]

[i]Il avait plutôt un ton enjouant dans la voix,et espérait simplement faire plus ample connaissance avec cette jeune neko.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:47

[center]Une très belle journée s'annonçait alors comme d'habitude notre jeune Neko partit de sa chambre d'internat pour se promener un peu dehors par ce beau temps. A sa tenue vestimentaire, elle avait fait un effort. Normalement ça serait kimono comme d'habitude mais cette fois-ci c'était une jolie petite robe décolleté avec un joli ruban rouge devant et courte juste au dessus de ses genoux, une robe qui mettait en valeur ses formes et qui devait etre surement porter par les filles de son ages, elle ignorait encore beaucoup de choses sur les humaines et leurs comportements. Ayant de petites sandales, elle partit le sac a la main marchait dans les rues. Quoi de plus agréable de que sentir l'air caressait le visage. En se promenant pendant quelques minutes, un petit café la fit arreté ayant envie de manger et boire quelque chose alors elle entra sous le regard des personnes s'y trouvant. Elle n'était pas embarassée par cela, elle s'en fichait un peu, c'était un reflexe surement lorsque les personnes entendaient la cloche sonnait. En se dirigeant vers une table libre, elle prit la carte devant elle ou se trouvait toutes les boissons et nourriture de ce petit café.

[color:afc8=darkred]- Salut ! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu dans la coin. C'est quoi ton nom ?[/color]

En levant ses yeux, la jeune Neko aperçu une personne de son espèce étant un peu plus jeune qu'elle, il était mignon a regarder, Mitsuki ne pouvait sourire qu'a cela appréciant toutes les choses " kawai ". Alors, elle garda son sourire présent sur son visage en lui répondant ensuite.

[color:afc8=indigo]- " Bonjour petit Neko, je suis Mitsuki et je suis bien nouvelle, je viens d'arriver dans cette ville il y a quelques jours de cela "[/color]

Il était plutot direct et franc tout comme elle, Mitsuki aimait bien les personnes ainsi et rencontrer des Neko comme cela ne se trouver pas partout, normalement ils sont plutot timide, embarasser pour peu de choses, très obéissant envers leur maitre et super poli et bien élevé ce que n'a pas toutes ses choses Mitsuki.

[color:afc8=darkred]- Je t'offre quelque chose ?[/color]

Dans ses paroles, il avait l'air heureux ce qui faisait plaisir a voir autant de joie afficher sur un si mignon visage. Ce n'était pas la peine de lui payer ce qu'elle voudrait, elle avait les moyens pour cela, elle avait prit l'argent qu'elle avait économisé puis elle se trouvera un boutlot pour payer sa scolarité et tout le reste. En voyant un serveur arrivait, la jeune Neko alors regarda a nouveau la carte pour prendre sa commande.

[color:afc8=indigo]- " Non ne t'inquiète pas je peux payer mais c'est gentil de ta part. " [/color]

Disa t-elle au petit Neko puis elle se tourna vers le serveur pour prendre ce dont elle désirait.

[color:afc8=indigo]- " Alors, du thé avec un fraisier pas une petite part qu'on voit souvent, une bonne part s'il vous plait de préférence avec pleins de fraises, j'adore cela ça serait très gentil de votre part. "[/color]

Elle lui souria en le voyant ensuite s'incliner un peu pour les saluer puis partir donner leurs commandes. On pouvait dire qu'elle ne s'était pas genée mais si elle ne le disait pas, elle n'aurait pas ce dont elle voudrait vraiment. En regardant a nouveau le petit Neko, elle lui souria a nouveau en lui touchant un de ses petites oreilles adorables.

[color:afc8=indigo]- " Dis moi, et toi tu t'appelle comment ? "[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:39

[i]Donc,elle payait elle-même. Si ça ne la dérange pas,autant ne pas insister,se dit le jeune neko. Il la vit toucher ses petites oreilles,ce qui ne le gêna pas du tout,puis elle lui retourna sa première question.[/i]

[color:be86=indigo]-Dis moi,et toi tu t'appelles comment ?[/color]
[i]
Autant lui répondre,elle nous avait donner son nom,ce serait bizarre qu'on ne lui donne pas le notre.[/i]
[color:be86=brown]
-Moi je m'appelle Eichii,et je suis en 2e année au collège. Toi je suppose par ta morphologie que tu dois être du lycée,ou bien je me trompe ?[/color]

[i]Eichii pouvait très bien se tromper,la vie est faite d'erreurs. Elle le corrigerait plus tard,là elle était plutôt en train de finir une bouchée. Ensuite,Eichii attaqua son gâteau,mais à peine l'eut-il finit,qu'il se rendit compte qu'il avait encore faim. Ceci était tout à fait normal,il n'avait rien mangé depuis ce matin. Il finit son café,puis appela une serveuse.
[/i]
[color:be86=brown]-Excusez moi mademoiselle,puis-je avoir de ce gâteau là-bas ? Oui avec la chantilly et le double chocolat par dessus,et puis un autre café s'il vous plait.[/color]
[i]
En attendant,il regardait la jeune fille qui mangeait son gâteau. Il prit sa fourchette,et lui piqua une de ses fraises.
[/i]
[color:be86=brown]-J'peux t'en prendre une ? Elles ont l'air succulentes ![/color]
[i]
Il prit le temps de mettre la fraise dans sa bouche,tellement elle était bonne. Puis son gâteau arriva assez vite,et il se remit à manger. Celui-ci était encore meilleur que le précédent. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

[center][color:864a=darkred]-Moi je m'appelle Eichii,et je suis en 2e année au collège. Toi je suppose par ta morphologie que tu dois être du lycée,ou bien je me trompe ?[/color]

A ses paroles, cela lui faisait sourire souvent on lui disait qu'elle faisait plus vieille que son age a cause de ses formes et oui juste a cause de cela parce qu'elle avait une poitrine deja développée et des formes généreuse pour son jeune age. Mitsuki alors continua a lui sourire en le regardant manger, il lui faisait penser a elle, toujours a avoir faim et étant direct et sans gène, cela faisait plaisir a regarder. Eichii, un prénom tout a fait charmant. Alors qu'il avait a peine fini ce qu'il avait commandé qu'il en redemandait encore. L'adolescente ne fut pas suprise par cela au contraire, elle était tout comme lui alors elle n'avait rien a dire sur son comportement.

[color:864a=darkred]-J'peux t'en prendre une ? Elles ont l'air succulentes ![/color]

Ce n'était pas tellement la peine de lui poser cette question vu qu'il avait deja mis dans sa bouche en la savourant sans attendre la réponse de Mitsuki, cela lui faisait bien rire. Elle prit alors une serviette se situant a ses cotés pour se lever de sa chaise en se penchant un peu pour lui enlever la petite noisette de chantilly au coin de sa bouche.

[color:864a=indigo]- " Et voila t'es tout propore comme ça et pour répondre a ta question je suis en première au lycée comme tu l'as deviné "[/color]

Puis elle se remit sur sa chaise en mangeant ce qu'il restait sur son assiette et une fois qu'elle avait fini cela, elle redemanda a son tour des petits biscuits avec un fondant au chocolat avec un soda pour accompagné.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:27

[i]Pendant qu'il savourait la fraise qu'il avait prise sur le fraisier de Mitsuki,il la regardait en arrière-pensée. Il pensait surtout à revenir plus souvent ici,tout était absolument délicieux. La jeune neko le sortit quelques minutes plus tard de sa rêverie,avec une petit rire cristallin. Elle prit aussi une serviette et lui essuya la bouche.[/i]
[color:5398=indigo]

- " Et voila t'es tout propropre comme ça et pour répondre a ta question je suis en première au lycée comme tu l'as deviné "[/color]
[i]
Faut dire,ça se voit un peu,se dit-il. Même si elle faisait agée pour son age,elle n'en reste pas moins une enfant,encore. Pour lui,on devient vraiment adulte à vingt ans,avant,nous ne sommes que des enfants.. et encore,certains adultes restent des enfants... Enfin bref. Elle reprit commande,et lui,qui avait encore faim,et soif,commanda encore aussi. Quelques cookies et un bon café devrai suffire.[/i]

[color:5398=brown]-Tu es donc sempai alors ? Enchanté de te connaitre alors ![/color]

[i]Puis,une fois que son café était arrivé à la moitié,il renversa la tasse s'en faire exprès. Tout ceci atterri sur son joli T-shirt. Le premier endroit auquel il pensait dans ces moments de panique,c'était les toilettes.[/i]

[color:5398=brown]-Excuse-moi,je reviens de suite,je vais juste faire partir les taches.[/color]
[i]
Les toilettes n'étaient pas bien loin,mais bon... Il déteste se retrouver avec des taches comme ça. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:38

[center][color:9525=darkred]-Tu es donc sempai alors ? Enchanté de te connaitre alors ![/color]

On pouvait dire ça étant plus agée mais pour Mitsuki qu'elle soit normalement son sempai ne changerait pas grand chose. Les politesses, encore et encore, la jeune Neko n'avait jamais appelé sempai pour désigner quelqu'un meme si normalement elle devrait le faire pour ses " ainés " mais on va dire que celle-ci n'était pas super polie malgré qu'elle le restait quand meme un minimum en s'excusant lorsqu'il le faut puis en remerciant les personnes de lui avoir rendu service ou dans d'autres situations.

[color:9525=indigo]- " Tu peux m'appeler tout simplement par mon prénom mais si tu souhaite tant m'appeler sempai tu peux aussi, c'est toi qui vois "[/color]

Après tout s'il insistait a la surnommer comme cela, il en avait tout les droits. Le petit Neko avait a nouveau pris une commande ce qui la fit rire mais peut-etre moins pour le jeune serveur en faisant toujours des aller retour apportant sur un plateau les commandes successives des deux Neko. Mais bon il n'avait pas a se plaindre aussi, tout cela rapporter de l'argent pour leur boutique alors il n'avait rien a dire.

[color:9525=darkred]-Excuse-moi,je reviens de suite,je vais juste faire partir les taches.[/color]

Bam, d'un coup tout le café était attéri sur le T-Shirt d'Eichii, c'était vraiment pas de chance pour lui. Il se leva donc en s'exusant pour aller enlever tout cela aux toilettes ce qui étaient normal alors elle souria en le voyant s'éloigner paniquant surement un peu voyant ses taches sur son vetement. Mitsuki ne pouvait que trouver cette situation drole mais touchante aussi, c'était une scène plutot kawai et la jeune Neko adorait cela, c'était adorable a voir meme si pour lui ça ne devait pas etre marrant tout de meme.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:33

[i]Une fois arrivé aux toilettes,il se souvint vaguement que la jolie demoiselle neko lui avait dit qu'il pouvait l'appeler par son prénom. Après tout,elle avait en quelque sorte raison. Sempai n'est qu'une simple politesse. Si la personne nous l'autorise,ce n'est pas obligé.

La tache avait du mal à partir. Il resta quand même dix bonnes minutes aux toilettes,à faire disparaitre cette immonde tache de café. Quand il revint,Mitsuki était encore là,à regarder par la fenêtre. Il se rassit devant elle,et elle tourna la tête. Eichii afficha un sourire,puis lui dit.[/i]

[color:4cfc=brown]- Mitsuki,je vais devoir y aller. J'ai passé un bon moment avec toi,et je t'en remercie. On pourra se refaire une sortie un de ces jours.
[/color]
[i]Il se leva,puis avant de partir,il fit un bisou sur la joue à Mitsuki,puis il trottina vers la sortie,un énorme sourire aux lèvres...[/i]

[J'ai fini de rp. Si tu veux,tu peux y répondre ou alors on verrouille le rp. C'est d'accord ? ( J'allai pas te retenir plus longtemps avec un rp qui n'en finissait pas. )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )   Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Café Mademoiselle ? [ PV: Lyla.chan ]
» [Chambre 4] Un café Mademoiselle ? {Suite} [PV : Lulu-chaan]
» Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]
» Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]
» Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: