Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]   Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:09

[i]C'était un de ses beaux après-midi où il faisait une chaleur intense. En effet, le soleil tapait si fort sur la peau de tous les Nekos de la région, que chacun cherchait désespérément au moins une once de tâche d'ombre pour s'abriter.
C'était un de ses sales jours bouillants de canicule, que Eyo avait la gorge sèche, même si il buvait environ toutes les 10 minutes une gorgée d'eau ... Il n'en pouvait plus, un peu comme tout le monde dans cette météo invivable.

Ce jour là, il était alors en ville, cherchant comme beaucoup d'autres un coin à l'ombre pour s'y réfugier. Cela ne faisait que quelques heures qu'il était arrivé dans la région, et était en ce moment sur la route de son établissement scolaire ...
La ville était assez grande, mais ce n'était pas non plus une immense métropôle. Au bout de quelques semaines de reconnaissance, c'était un endroit que l'on connaissait à peu près sur le bout des doigts ... Enfin, Eyo n'en pouvant plus, il s'arrêta à un café qui avait l'air sympa d'après la banderole juste au dessus de l'entrée où était marqué "Clair de Lune".
Eyo s'assit à une table. Le serveur qui vint prendre sa commande était un Neko. Il prépara la table, enleva les verres sales, les mit sur son plateau, passa un coup d'éponge et repartit. Il revint alors à pleines jambes avec son carnet ouvert entre ses deux mains et son stylo bleu accroché à la poche de sa chemise.[/i]

[color:5f21=green]- Bonjour monsieur, qu'est-ce que je vous sert ?[/color]

[i]Eyo prit la carte dans ses mains et hésita ... Le nom de Milk Shake était inscrit à peu près partout sur la carte, et le jeune Neko n'avait pas la moindre idée de ce que c'était ![/i]

[color:5f21=blue]- Je vais prendre un Milk Shake à la fraise s'il vous plaît ...[/color]

[i]Le serveur approuva d'un geste de la tête puis repartit à toute vitesse. Ils avaient apparement beaucoup de travail aujourd'hui, avec tous les gens qui venaient se payer à boire par ce temps d'enfer.
Eyo patientait un bon moment, quand il vit une jeune Neko s'approcher de sa table ... Effectivement, il y avait peu de tables de libre aux alentours. Elle vint jusqu'à sa table lui demander la permission de pouvoir s'asseoir ... Enfin, c'est ce qu'il imaginait ...

La jeune Neko était plutôt sexy. Eyo rougit quand il vit la poitrine de la jeune fille se rapprocher de plus en plus au niveau de sa tête ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]   Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:04

[center][color:17eb=indigo]- " Nyaa, quelle belle journée pour sortir dehors "[/color]

Oui, le soleil qui était bien présent dans le ciel offrant une chaleur des plus agréable ainsi qu'un magnifique paysage, quoi demander de plus, c'était un temps idéal pour sortir se dégourdir les jambes. Etant toujours habiller de façon très particulière, d'un kimono de couleur blanc offrant une très jolie vue de sa généreuse poitrine ainsi que les belles courbes de son corps, sous les regards des passants sur son chemin, sa tenue n'était vraiment pas habituelle a voir, le kimono était plutot un vetement traditionnel mais bon celui qu'elle portait étant simple, sans motif, juste de la couleur blanche avec une ceinture autour de la taille afin de cacher son corps qui n'avait qu'une petite culotte comme sous vetements ne portant jamais de soutien gorge trouvant cela inutile mais surtout ne comprenant pas pourquoi les humaines portaient cela.

[color:17eb=indigo]- " Tiens ? Il y a trop de gens ici ou je vais m'installer ... "[/color]

Après plusieurs minutes de marche, Mitsuki avait craqué sur un petit bar étant très gourmande alors étant dans la salle sous les regards encore des personnes s'y trouvant dedans, ses grands yeux violets s'arretèrent vers un jeune neko seul dans son coin. Le sourire présent sur le visage, sans rien lui dire, elle vint alors a ses cotés mais lui demandant alors si cela lui déranger. Ce jeune homme était plutot mignon mais surtout sa teinte rouge la faisait rire ce qui le rendait encore plus adorable. En regardant ses yeux, elle vit alors qu'ils étaient fixés sur sa poitrine qui attirerait plus d'un regard sur elle. En lui relevant le menton afin qu'il puisse la voir dans les yeux, elle lui souria toujours en commençant a prendre la discussion.

[color:17eb=indigo]- " Dis moi jeune Neko, attirait par ma poitrine ? Petit coquin. Moi c'est Mitsuki enchantée de te connaitre "[/color]

Après ses paroles, elle enleva ses doigts sur son menton afin de continuait malgré tout a le regarder dans les yeux attendant son nom vu qu'elle s'était présentée.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]   Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:09

[i]Eyo remarqua la Neko se rapprocher de plus en plus, jusqu'à venir s'asseoir à côté de lui sans qu'il ne dise quoi que ce soit. Elle tendit la main et releva son menton car ses yeux étaient, sans qu'il le veuille lui-même, en contemplation sur la poitrine de la jeune fille.
Il rougit encore plus, car il n'y avait pas prêté attention ... Elle avait à peu près le même âge que lui, pensait-il, mais avec plus de maturité que d'habitude, et elle était surtout beaucoup mieux "formée" qu'une fille normale de son âge. Ses cheveux bleus ondulaient sur son kimono blanc.
Si toutes les filles de la région étaient comme ça, se disait Eyo, ça serait vraiment une île magnifique ... Enfin, il avait quelques pensées assez glauques certaines fois. Il revint alors au moment présent, où la jeune fille se présentait à lui ![/i]

[color:b15f=indigo]- " Dis moi jeune Neko, attirait par ma poitrine ? Petit coquin. Moi c'est Mitsuki enchantée de te connaitre "[/color]

[i]Le Neko ne fut pas surpris de l'approche directe de Mitsuki, mais était toujours assez rouge ... Cette fille avait l'air culottée et dégourdie. Il aimait bien les gens comme ça, mais pas trop non plus. Son teint rouge disparut alors et un petit sourire ironique apparut d'un coup sur son visage. La jeune Neko retira ses doigts du menton d'Eyo.[/i]

[color:b15f=blue]- Hmm ... Je m'appelle Eyo, enchanté aussi. Je viens de débarquer dans la région y a encore quelques heures, et je suis un peu perdu va-t'on dire.[/color]

[i]Il ne commenta pas la réflexion de Mitsuki, espèrant que cela provoquerait quelque chose en elle ... Ceci n'allait pas tarder pensait-il. Un nouveau sourire s'étendit sur son visage. Cette fille l'intriguait de plus en plus, depuis le moment où il a croisé son regard ... Il n'avait jamais vu d'yeux de couleur mauve d'ailleurs, auparavant.
Eyo est quelqu'un de réfléchit, qui aime provoquer ou réveiller certains sentiments chez les autres.
Enfin, quand Mitsuki s'apprêta à répondre, il vit le serveur revenir à la charge et déposer le fameux Milk Shake sur la table ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]   Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:48

[center]C'était vraiment mignon de voir un jeune homme charmant rougir ainsi devant elle mais bon elle prenait un malin plaisir a le faire surtout lorsqu'elle savait qu'elle avait tout pour avantager cela grace a sa beauté et a ses formes généreuses qu'elle mettait en valeur sans s'en rendre compte ne portant meme pas de soutien gorge, elle servait donc de ses charmes pour embarrasser les jeunes hommes surtout lorsqu'ils étaient plutot mignon, c'était toujours adorable de les voir rougir, cette jolie teinte montant sur a leurs joues.

[color:c86c=blue]- Hmm ... Je m'appelle Eyo, enchanté aussi. Je viens de débarquer dans la région y a encore quelques heures, et je suis un peu perdu va-t'on dire.[/color]

Un nouveau, on va dire que cela faisait pas tellement longtemps aussi que Mitsuki était dans la ville surtout qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation, s'il voulait se rendre quelque part, il était tout simplement tombé sur la mauvaise personne mais bon il trouvera surement quelqu'un qui pourra plus l'aider qu'elle sachant qu'elle se perdait toujours a chaque fois qu'elle sortait mais comme par magie ou plutot après plusieurs heures de marche, elle arrivait toujours a destination malgré qu'il fallait etre bien patient ...

[color:c86c=indigo]- " Bienvenue alors, je t'avoue que moi aussi je suis plutot nouvelle alors si tu veux te rendre quelque part je ne peux malheureusement t'aider "[/color]

En se calant le dos au dosier, elle soupira tout en fermant les yeux montrant bien son désolement face a cela mais surtout se trouvant assez idiote d'etre aussi tete en l'air et n'ayant aucune orientation mais bon elle s'était habituée a force de se perdre a tout bout de champ ... En voyant le milk shake posé sur le table, la jeune fille prit la paille sans rien dire pour y boire un peu ...

[color:c86c=indigo]- " Miam, c'est délicieux "[/color]

A la fraise en plus, son parfum préféré suivi de la vanille. En levant son bras, elle appela donc un serveur afin qu'il lui apporte la meme chose avec une part de fraisier en plus et des petits gateaux pour accompagner le tout.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]   Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:57

Hum ... un tous petit peu à la traine.
Une réponse ?
si vous désirez continuer merci de nous prévenir avant lundi.
:3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]   Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ... Milk Shake ?? [Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café Mademoiselle ? ( PV : Mitsuki )
» Nouvelle rencontre ? [PV : Mitsuki]
» Vous cherchez quelque chose ? [PV Mitsuki]
» Une goutte qui fait déborder le verre [Pv Mitsuki]
» Visite d'un lieu nouveau ... et nouvelle amitié ? [PV : Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: