Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:22

Il faisait bon, meme plutot chaud cette nuit là, meme si le tonnerre grondait à loin, avec quelques eclairs qui illuminaient les rues. Mïu, qui pensait toujours à ses anciens maitres, et surtout a Tchaï, marchait lentement, plongées dans ses idées, dans son esprit. Elle marchait sand trop savoir où elle allait, sans trop savoir où elle mettait les pieds. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait besoin de bouger, de se changer les idées. Elle continua d'avancer tout droit, droit devant elle dans une rue assez sombre, que la foudre eclairait quelque peu, etant donné que l'orage était encore loin. Le vent soufflait delicatement, venant caresser le visage doux et fin de la neko. Celle ci avancait toujours, les yeux a demi clos, se quidant juste d'instinct. Elle n'était jamais passée dans cette rue.
Un bruit suspect se fit alors entendre et la neko s'arreta brusquement, redressa ses oreilles felines et regarda autour d'elle, scrutant la penombre.


[color:3d2f=violet][i]"Qui est là ! Montrez vous ou j'vous jure que ça va mal finir !!"[/i][/color]


Mïu resta fixée sur un coin de la rue carelle cru voir bouger quelque chose. Elle respirait lentement, elle 'navait pas peur. Les oreilles toujours dressée, elle continué de fixer l'endroit sans fermer les yeux une seule fois. Puis, elle commença a s'approcher de l'endroit en question et là, un rongeur parti en courant, faisant tomber pleins de morceaux de bois qui ne tenaient en equilibre que par un simple miracle. Il eu un bruit fracassant, a vous rendre presque sourd. Puis, la neko observa de nouveau autour d'elle et repris sa route replongeant dans ses meme pensées.
Elle avança pendant 20bonnes minutes, pour finir par arriver à un endroit qu'elle n'appréciait que peu, la page... Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venue ici, car la plage n'était pas vraiment sa tasse de thé. Mais, elle commença a avant sur le sable frais, et s'approcha du bord de l'eau, sans pour autant aller dedans. Elle resta un long moment immobile, observant l'orage qui s'approchait, les eclairs qui illuminaient de plus en plus l'endroit ou Mïu se trouvait. Elle ecoutant le bruit des vagues qui étaient à quelques centimetres d'elle.
Elle fini par s'eloigner un peu et alla s'asseoir dans le sable, sur une petite butte. Elle continua d'observer les reflets des eclairs au dessus de la mer, tandis que le grondement du tonnerre devenait de plus en plus intense...


Dernière édition par Mïu Saïk le Jeu 12 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:59

[color:cbda=indigo]Myla rentrait chez elle, son étui à violon sous le bras, ses cheveux gonflés par l'électricité statique de l'air. L'orage était proche. Elle s'était bien amusée, aujourd'hui, à la salle de musique. Elle espérait néanmoins que son Maître n'était pas encore rentré. S'il apprenait qu'elle était sortie... Il la tuerait à coup sûr !
Mais quelques secondes plus tard, elle n'y pensait déjà plus. Perdue dans ses pensées, ses pas l'amenèrent vers un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle vit une neko, seule dans une ruelle sombre. Mais elle sentait qu'il y avait quelque chose. Cette neko était différente d'elle et cela piqua sa curiosité. Elle décida de l'épier, trop craintive pour s'approcher d'elle. Elle se cacha dans la rue, assez loin pour que la neko ne remarque pas sa présence mais assez prêt pour pouvoir continuer à l'épier, posa son étui à violon sontre un mur et attendit. Malheureusement, son étui à violon glissa et tomba ce qui fit un bruit assourdissant. La neko l'entendit, elle dressa ses oreilles sur sa tête et se retourna.[/color]

[i]"Qui est là ! Montrez vous ou j'vous jure que ça va mal finir !!"[/i]

[color:cbda=indigo]Myla préféra garder le silence. Elle ne voulait pas de mal à la neko. Elle voulait juste savoir ce qui la rendait différente d'elle.
La neko s'approcha et Myla commença à supplier silencieusement un miracle. Elle n'osait même plus respirer, pétrifiée. De quoi était capable cette neko ? Tant qu'elle ne le saurait pas, elle continuerait à la craindre.
Soudain, le miracle se produisit. Un rongueur détala, faisant tomber une pile de morceaux de bois. Le neko observa une dernière fois autour d'elle avant de reprendre sa route. Myla continua à la suivre jusqu'à la plage. Le neko s'approcha de l'eau, resta immobile un moment avant de s'assoir sur une petite dune.
L'orage s'approchait encore. Mais l'inconnue de bougeait toujours pas. De plus, Myla n'avait toujours pas mis le doigt sur sa différence par rapport à elle. C'est ce qui l'incita à s'approcher discrètement et d'engager la conversation.[/color]

[i]Salut ! Moi, c'est Myla. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:52

Mïu, aassise sur sa petite butte de sable, contemplait toujours la foudre qui s'approchait, ecoutant le tonnerre qui grondait de plus en plus fort. Les oreilles bien redressais, elle était bien trop plongée dans ce qu'elle admirait pour avoir remarqué que quelqu'un l'avait suivi et s'approchait maintenant d'elle. Cela faisait maintenant 5bonnes minutes que Mïu était assise là, et elle se sentait bien, à l'aise, il y'avait bien longtemps qu'elle s'était sentit détendue. Mais le calme qui regnait autour d'elle fut vite boulversée lorsque une inconnue arriva et vint entamer une conversation avec Mïu.

[b]Salut ! Moi, c'est Myla.[/b]

En entendant ces mots, Mïu Saïk se retourna en se redressant violemment, baissant les oreilles, les pupilles dilatées, le regard agressif. Elle fixa la neko droit dans les yeux, sans bouger, puis la regarda du bout des oreilles jusqu'aux pieds.
La respiration de Mïu était lente, mais par pour autant calme. Son coeur battait assez fort, on pouvait facilement l'entendre.
Elle regarda de nouveau la neko dans les yeux... Elle n'avait pas l'air mechante, mais il vallait surement mieux de rester sur la défensive pour l'instant. Elle regarda une sorte de malle bizarre, que trimbalait la neko. Elle avait une forme curieuse.

[i]Que promene tu là dedans ?... Au fait, moi c'est Mïu Saïk, mais tu peux m'appeller Mïu....
[/i]

Mïu redressa les oreilles. Son regard n'était plus agressif, ses pupilles étaient redevenu contractée, elle était de nouveau calme. Elle continuait cependant a se mefier de la neko, en particulier de sa malle aux formes curieuses... Elle soupira un long moment, puis vint s'asseoir, incitant Myla à la rejoindre. Puis elle lui demanda

[i]Que fais-tu ici sur cette plage à cette heure ? Me suivais-tu ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:08

[color:4e70=indigo]A peine Myla su fut-elle présentée que la neko se redressa et prit un posture agressive. Myla se ratatina sur elle-même. Elle ne s'attendait pas à cela. Oui, elle avait l'habitude de se faire gronder par son Maître mais jamais par une inconnue et encore moins après s'être présentée. Elle se contenta donc de baisser la tête et de plaquer ses oreilles sur son crâne d'une air de dire "Je ne cherche pas la bagarre". Myla était tétanisée. Elle espérait avoir assez de chance pour sortir vivante de cette rencontre. Ou, du moins, en bon état.[/color]

[i]Que promene tu là dedans ?... Au fait, moi c'est Mïu Saïk, mais tu peux m'appeller Mïu....[/i]

[color:4e70=indigo]Myla sursauta. La voix de la neko était douce mais il y avait encore des traces d'agressivité dedans. Maintenant, elle savait ce qui les différenciaient. Mïu devait être une neko rebelle. Cette pensée fit frémir Myla. Cette fille lui faisait peur.[/color]

[i]Ah, ça... C'est mon violon. Je revenais de la salle de musique des primaires quand je t'ai aperçue.[/i]

[color:4e70=indigo]Ce n'était même pas un murmure. La voix de Myla tremblait tellement qu'elle se perdait dans le vent et était presque inaudible. Myla ne préféra pas ajouter de détails. Qui sait ce dont cette neko était capable ? Une neko rebelle, qui plus est. Elle n'avait rien contre eux mais ils lui inspiraient beaucoup de crainte bien que ce soit la première fois qu'elle en voie un d'aussi près. Elle décida donc de se plier au futur interrogatoire de Mïu s'il y en avait un.
Miü fit signe à Myla de s'asseoir. Oui, il y en aurait un.[/color]

[i]Que fais-tu ici sur cette plage à cette heure ? Me suivais-tu ?[/i]

[color:4e70=indigo]Myla n'avait pas d'autre choix que de dire la vérité. C'était le seul moyen pour elle d'éviter les problèmes.[/color]

[i]Oui, je te suivais... parce que j'ai senti que tu étais différente et ça m'a intriguée[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:39

Mïu avait bien remarqué que la neko avait peur d'elle. Elle ne devait etre une neko rebelle vu sa crainte fasse a Mïu. Lorsque Myla répondis a à sa premiere question, Mïu continua de fixer la malle qu'elle appellait "violon".

[b]Ah, ça... C'est mon violon. Je revenais de la salle de musique des primaires quand je t'ai aperçue.[/b]

La voix de Myla était pratiquement inaudible, heureusement que Mïu avait son ouïe feline, ce qui lui evita de faire repeter la jeune Myla Cette neko jouait d'un instrument de musique apparemment. Mïu n'aimais pas trop la musique, mis appart le piano qui la rendais sereine. Elle aimait le piano car celle qu'elle aimait auparavant en jouait, parfaitement bien meme et cela lui rappellait des souvenirs.
Mïu était maintenant assise de nouveau sur sa petite butte de sable et apres avoir posé sa deuxieme question, Myla lui repondit. Sa voix semblait toujours craintive...

[b]Oui, je te suivais... parce que j'ai senti que tu étais différente et ça m'a intriguée[/b]

Mïu compris que c'était bien elle qu'elle avait entendu un peu plus tot dans la rue, et non le rongeur qui s'était echapper à toute allure. Differente ? Mïu entendait cela tres souvent. Il est vrai que vu son style vestimentaire et son caractere assez masculin, elle était differente de bien des neko femelles. Cela la fit sourire un peu, mais son visage dedevint ensuite neutre.

[i]Tu me suivais hein ? Tu as de la chance que je t'ai pas sauté dessus lorsque tu es arrivée ! Quel age as tu ?[/i]

Mïu semblait egalement intrigué par Myla. C'était la premiere personne à qui elle avait parlé depuis plusieurs mois, car depuis que Tchaï l'avait mise à la porte, Mïu n'avait adressé la parole à personne, elle s'était renfermée sur elle meme. Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, surtout que là, c'était une charmante neko qui avait l'air tout sauf mechante ni agressive, alors Mïu lui laissa la chance de rester en sa compagnie en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:59

[color:c1ec=indigo]Myla remarqua un petit sourire sur le visage de son interlocutrice suite à sa réponse. Elle se détendit un peu. Mais le visagede Miü se ferma presque aussitôt et Myla se crispa à nouveau.[/color]

[i]Tu me suivais hein ? Tu as de la chance que je t'ai pas sauté dessus lorsque tu es arrivée ! Quel age as tu ?[/i]

[color:c1ec=indigo]Myla ne savait plus quoi déceler dans sa voix. Miü pouvait se montrer sur la défenseve et l'instant d'après très chaleureuse. Cela la déstabilisait et l'effrayait. Cela signifiait que si Miü voulait lui sauter dessus, elle ne s'y attendrait pas.[/color]

[i]J'ai 15 ans.[/i]

[color:c1ec=indigo]Elle marqua une pause avant d'ajouter des paroles qui allaient sans-doute lui offrir un aller simple pour la morgue.[/color]

[i]Et toi ?[/i]

[color:c1ec=indigo]Myla se rendait compte à présent que Miü était aussi différente pour une autre raison. Elle sentait qu'il y avait quelque chose en elle qui n'allait pas. Myla ne supportait pas de voir des gens melheureus, nekos comme humains. Elle voulait tout faire pour que Miü aille mieux. Mais elle ne connaissait pas la cause de son état d'esprit et n'osa pas aborder le sujet. Elle se promit néanmoins d'essayer de lui changer les idées, même si cela devrait la conduire à l'hôpital.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:17

[b]J'ai 15 ans.[/b]

15ans ? Cette neko était jeune, Mïu la fixa un moment, scrutant tous les trais de son visage, elle lui aurai donné un peu plus que son vrai age. Elle pensait que la neko avait 17ans environ. Elle soupira un moment puis fixa de nouveau la plage. L'orage était maintenant juste au dessus d'elles, heureusement, il ne pleuvait pas. Mïu avait horreur de l'eau, c'est ce qui la rend le plus de mauvaise humeur. Puis elle remarque apres quelques minutes que Myla venait de parler à nouveau

[b]Et toi ?[/b]

Mïu tourna la tete de nouveau vers son interlocutrice, le regard à present plongé dans le regard de Myla. Elle était à present calme et n'était plus sur la defensive. Myla avait une voix douce, ce qui permettait a Mïu d'etre calme. Elle continuait de fixer la jeune neko dans les yeux et repondit à sa question.

[i]J'ai 18ans depuis le 5juillet. Je vivais deja seule avant... [/i]

Mïu detourna son regarde d'un coup, elle repensa à Tchaï et une larme coula sur sa joue gauche, telle une goutte d'eau. Elle repensa a tous les moments que l'humaine et elle avaient passaient ensembles... Pourquoi l'avait-elle obligé à partir ! La colere de la neko refit son apparition mais elle se controla pour ne pas s'enerver sur l'innocente Myla. Elle soupira un bon moment, reprenant le controle d'elle meme et regarda de nouveau la plage, essayant de penser à autre chose. Elle souria un peu et demanda ensuite à Myla

[i]Où vis-tu ? Tu as un un maitre ? Ou bien un maitresse ? [/i]

Mïu était de nouveau calme. Elle souriait a present un peu, essyant de mettre la jeune neko à l'aise. Elle ne voulait pas lui faire peur, sa presence ne lui était pas désagreable. Un eclair fit son apparition dans le ciel, ce qqui eclaira toute la plage Puis, quelques secondes apres, le tonnerre gronda fort, tel un rugissement de centaines de lions en meme temps. Mïu plaqua ses oreilles contre ses cheveux tellement le bruit fut intense. Puis une fois le grondement eloigné, Mïu reporta son attention sur Myla et lui dit

[i]Je ne compte pas m'attaquer à toi ne t'inquietes pas, si j'aurai eu a t'attquer, je l'aurai deja fais.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:45

[color:846e=indigo]Miü plongea son regard dans celui de Myla. Celle-ci trouvait qu'elle avait des yeux magnifiques. Mais à présent que Miü la détaillait, elle avait l'impression d'être totalement transparente et qu'elle pouvait deviner toute son histoire rien qu'en la regardant comme ça. Puis, Miü détourna le regard et Myla se détendit un peu. L'orage gonflait leur cheveux et leur fourrure. Cela rendait Miü encore plus impressionnante. Myla, par contre était certaine de ressembler à un chaton essayant d'effrayer un pitbull. Cependant, Miü se tourna à nouveau vers elle.[/color]

[i]J'ai 18ans depuis le 5juillet. Je vivais deja seule avant...[/i]

[color:846e=indigo]Ce besoin de préciser qu'elle vivait seule... Myla sentit que la neko ne lui disait pas tout. Etais-ce donc la cause de son état d'esprit ? Myla doutait, pourtant. La voix de Miü ne tremblait pas mais elle s'était détournée vivement lorsqu'une larme avait coulé sur sa joue gauche. Myla l'avait vue. De plus, elle pouvait sentir la détresse de Miü. Comme Myla s'y attendait, la neko changea d'attitude la seconde suivante. Comme si elle construisait une muraille autour de son esprit pour éviter de montrer ce qu'elle ressentait à Myla. Comme si celle-ci représentait un danger pour elle.[/color]

[i]Où vis-tu ? Tu as un un maitre ? Ou bien un maitresse ? [/i]

[color:846e=indigo]Ah, le sujet délicat de son Maître... A la pensée de celui-ci, Myla frémit. Elle aurait voulu être comme Miü, libre. Mais elle appartenait à un humain. C'était trop tard, elle ne deviendrait jamais comme la rebelle.[/color]

[i]J'appartiens à Oiji Saïtsuke. Je ne vis pas loin d'ici. Dans le quartier résidensiel, près du parc[/i]

[color:846e=indigo]Elle avait prononcé le nom de son Maître d'une voix encore plus faible et en effleurant son épaule gauche, là où se trouvait son tatouage. Miü était redevenue calme. Elle fixait la plage. Myla suivit son regard.
Un éclair luisit et le tonnerre gronda. Le son fut si assourdissant que Miü avait dû plaquer ses oreilles sur sa tête. Myla, par contre, n'avait eu aucune réaction. Elle resta figée, le regard dans le vague, dans une moue horrifiée. Ce bruit... Il lui rappelait son Maître, quand il lui criait dessus.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:03

Mïu pensait toujours à Tchaï mais la presence de Myla lui changeait un peu les idées. La jeune neko n'était pas désagreable, appart sa timidité et son air craintif, Mïu la trouvait agreable et trouvait sa presence reposante. Elle remarqua que, lorsqu'elle lui demanda si elle avait un maitre, Myla frissonna, comme si un vent glacial venait de lui passer dans le dos. Mïu la fixa et Myla lui repondi

[b]J'appartiens à Oiji Saïtsuke. Je ne vis pas loin d'ici. Dans le quartier résidensiel, près du parc
[/b]
Mïu ecouta attentivement la reponse de Myla. Celle ci, qui avait deja une voix douce et pratiquement inaudible, devint encore moijs comprehensible lorsque la neko prononca le nom de son maitre. Mïu fut obligée de lire sur les levres de Myla pour comprendre le sens du nom du maitre concerné.
Le quartier résidentiel pres du parc, Mïu y était deja passé quelques fois. Peut-etre avait-elle deja aperçu la neko en compagnie de son maitre. En tout cas, vu l'expression de Myla apres avoir parlé de son maitre, il ne devait pas etre de tres bonne compagnie et tres gentil. Cela lui rappela Shang et Yuna Shiyou, ses anciens maitres, parents de Tchaï... Decidemment, Mïu pensais encore plus a Tchaï qu'a l'ordinaire. Elle soupira et remarqua que Myla frotta son epaule. Lorsque le tonnerre gronda, Mïu remarqua que Myla n'eut aucune reaction fasse au bruit insupportable du grondement.
Elle reporta son attention sur la neko et lui demanda

[i]Comment ton maitre te traite-il ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:26

[i]Comment ton maitre te traite-il ?[/i]

[color:a33f=indigo]Myla sursauta. Elle tira sur ses manches, cachant ses bras. Elle ne voulais pas que Mïu sache... En fait, elle voulait que personne ne sache. De plus, elle doutait que tout raconter à Mïu serait exécuter les ordres de son Maître. Mais surtout, elle ne voulait pas le dénoncer. Au fond d'elle-même, elle avait besoin de lui. Elle voulait lui être utile et surtout, elle voulait qu'il soit fière d'elle, ne serait-ce qu'une fois. Bien sûr, c'était impossible. Le jour où le Maître serait content de son travail n'était pas prêt d'arriver. D'ailleurs, il n'allait pas sauter de joie dans toute la maison quand il verrait l'heure à laquelle elle rentrerait... Elle qui n'était déjà même pas censée quitter la maison. Myla décida de rester vague sur la réponse à fournir.[/color]

[i]Je n'ai pas à me plaindre de ma condition.[/i]

[color:a33f=indigo]Ses doigts se crispèrent sur ses manches qu'elle tenait toujours baissées. Si seulement elle avait eu l'idée de coudre des bandes de tissu à ses manches, elle aurait pu glisser un doigt dedans pour empêcher ses manches de remonter. De plus, le vent s'engouffraient à l'intérieur, ce que ne rendait pas la tâche aisée.
Myla se doutait bien qu'elle mentait mal. Même si ce n'était qu'un demi-mensonge. Elle espérait quand-même avoir été assez convaincante même si elle doutait fortement d'avoir réussi. Ce qui comptait, pour elle, à ce moment-là, c'était son Maître et garantir sa sécurité. Elle ne voulait pas que Mïu débarque chez elle pour réduire son Maître à l'état de bouille au point même que les infirmières de l'hôpital seraient obligées de l'envoyer à la morgue dans une seringue.
Non, décidément, perdre son Maître serait au-dessus de ses forces. Ce serait trop déchirant pour elle. Elle avait besoin de lui.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:42

Mïu remarqua aussitot que apres sa question Myla descendi ses manches sur ses bras. Elle n'essaya pas de savoir pourquoi, meme si elle avait son idée sur la question. Elle voyait, face à l'attitude de Myla, que son maitre ne devait vraiment pas etre facile à vivre. Elle resta silencieuse et Myla repondit d'un toux peu sur d'elle, ce qui se remarquait au son de sa voix

[b]Je n'ai pas à me plaindre de ma condition[/b]

Mïu effaca le sourire qu'elle avait et fixa Myla longuement droit dans les yeux. Elle savait que la neko mentait, mais pourquoi ? à quoi cela pouvait bien servir de proteger quelqu'un qui ne savait meme pas prendre soin de la personne concernée... Les humains, Mïu ne les supportaient plus. Pauvre Myla qui devait vraiment tenir à son maitre pour le defendre ainsi... Vallait-il mieux faire comme ci de rien n'était ? Faire comme si Mïu n'avait pas remarqué son mensonge ?
Elle baissa ses oreilles de nouveau et admira les vagues. L'orage s'était dissipé, Les eclairs n'étaient plus aussi intense qu'ils y'a quelques minutes. Le vent soufflait dans les cheveux des nekos. Mïu se tue un long moment, le silence fut pesant pour elle. Puis elle reporta de nouveau son regard sur Myla et declara d'une vois calme.

[i]Ecoutes, je sais que tu me ments... Mais tu sais je ne vais pas me meler de ta vie privé, je sais ce que c'est de tenir à son maitre. Moi meme j'ai eu 2maitres, un couple, ils ont tués ma mere à ma naissance, et mon elevés jusqu'a 5ans comme leur propre fille, d'ailleurs, une fille, ils en avaient une, TChaï, agées de 5ans egalement... Jusqu'a mes 5ans ans ils étaient gentils avec moi mais ensuite, ils m'ont rendu esclave !! Tchaï avait pour interdiction formelle de me parler. Mais on est resté amis, jusqu'a nos 15ans et ensuite c'est devenu plus que de l'amitié ! Durant 3ans on s'est aimé en cachette. Mais sa mere l'a appris, elle a voulu tuer sa fille, je me suis emmelé pour la sauver, et resultat des courses, la mere est parti à l'hopital, et TChaï m'a rejetté, car j'ai voulu la sauver... ELle m'a viré de chez elle, et depuis je vis seule dans la rue ! Les humains c'est tous des laches, mais je te comprends ! C'est donc pour cela que je ne me mêlerai pas de ta vie Myla...
[/i]
Mïu se tue de nouveau, plongée dans ses pensées. Elle prefera ne plus regarder Myla un long moment, restant figée, regarda le ciel. C'était la premiere fois qu'elle raconté son histoire à quelqu'un. Elle n'avait pas pour habitude de raconter ce qui n'allait pas. Elle se sentai soulagée d'un poid qui pesait sur sa poitrine depuis plusieurs mois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:18

[color:f9b9=indigo]Une nouvelle fois, Mïu regarda Myla. A son regard, cette dernière sut que son interlocutrice savait qu'elle lui mentait. Myla rougit de honte et baissa le regard.[/color]

[i]Ecoutes, je sais que tu me ments... Mais tu sais je ne vais pas me meler de ta vie privé, je sais ce que c'est de tenir à son maitre. Moi meme j'ai eu 2maitres, un couple, ils ont tués ma mere à ma naissance, et mon elevés jusqu'a 5ans comme leur propre fille, d'ailleurs, une fille, ils en avaient une, TChaï, agées de 5ans egalement... Jusqu'a mes 5ans ans ils étaient gentils avec moi mais ensuite, ils m'ont rendu esclave !! Tchaï avait pour interdiction formelle de me parler. Mais on est resté amis, jusqu'a nos 15ans et ensuite c'est devenu plus que de l'amitié ! Durant 3ans on s'est aimé en cachette. Mais sa mere l'a appris, elle a voulu tuer sa fille, je me suis emmelé pour la sauver, et resultat des courses, la mere est parti à l'hopital, et TChaï m'a rejetté, car j'ai voulu la sauver... ELle m'a viré de chez elle, et depuis je vis seule dans la rue ! Les humains c'est tous des laches, mais je te comprends ! C'est donc pour cela que je ne me mêlerai pas de ta vie Myla...[/i]

[color:f9b9=indigo]A ces mots, Mïu détourna le regard et porta son attention sur le ciel. Myla était estomaquée. Jamais elle n'aurait cru que Mïu allait tout lui dire d'un coup, comme ça, sans raison. Malgré tout, Myla respectait la neko et pour cette raison, elle ne la trahirait pas. Jamais. De plus, Myla sentit que l'état d'esprit de la rebelle avait changé. Elle allait mieux et cette fois, elle ne fit rien pour le cacher. Alors, Myla aussi, décida de tout avouer. Au moins, comme ça, elles seraient quittes. Elle remonta ses manches, laissant apercevoir ses bleus. Sa peau était violacée au lieu d'être pâle.[/color]

[i]J'avais six ans à la mort de mes parents. Je ne sais d'ailleurs pas comment ils sont morts et je ne me souviens pas vraiment de cette période de ma vie. J'ai vécu plusieurs années dans la nature, sans Maître avant qu'Oiji n'entre dans ma vie. J'ai lutté autant que j'ai pu pour ma liberté. Malheureusement, les humains, même s'ils sont lâches ont la technologie avec eux. Ils ont utilisé un pistolet pour endormir les animaux sauvages pour m'injecter une dose de sédatifs. A mon réveil, j'avais mon tatouage à l'épaule. Mon Maître n'a jamais eu à m'expliquer ma nouvelle condition. Je le savais d'instinct, comme si le tatouage m'avait conditionnée. Oiji n'aime pas les nekos. Je pense qu'il a eu une expérience négative avec eux durant son enfance. Il m'a adoptée par nécessité et non par pitié pour moi. Depuis que je suis à son service, il n'a eu que des reproches à me faire. Malgré tout, pour moi, être au service d'un humain, c'est quand-même lui rendre la vie meilleure. Et je refuse de l'abandonner tant que je n'y serai pas arrivée. C'est quand-même lui qui m'a donné tout ce j'ai en ce moment. Si je venais à le perdre, je ne sais pas ce que je deviendrais.[/i]

[color:f9b9=indigo]Myla se mit à frissonner. Mïu était la seule personne à savoir ce qu'elle vivait chaque jour. C'était aussi la première neko à être son amie. Et pour cela, elle lui accordait toute sa confiance.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:38

*Mïu se sentait vraiment mieux, apres avoir expliqué toute son histoire à Myla. Elle remarqua que la neko ne fit aucune remarque à son histoire, ce qui arrangea Mïu. C'est vrai que Mïu était du genre reservée et renfermée sur elle meme, mais avec Myla, elle se sentait à l'aise. Cette neko avait, malgré elle, quelque chose qui rappellé à Mïu celle qu'elle avait aimé : Tchaï. C'etait surement pour cela que Mïu Saïk appreciait etre en la compagnie de la jeune neko. Puis celle ci, redrezssa ses manches, laissant apparaitres d'affreux bleu fait par des coups volontaires. Mïu écarquilla ses yeux de couleur differente, et, avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, eMyla commença à lui avouer la verité, donc Mïu se tue à nouveau en ecoutant la jeune neko


[b]J'avais six ans à la mort de mes parents. Je ne sais d'ailleurs pas comment ils sont morts et je ne me souviens pas vraiment de cette période de ma vie. J'ai vécu plusieurs années dans la nature, sans Maître avant qu'Oiji n'entre dans ma vie. J'ai lutté autant que j'ai pu pour ma liberté. Malheureusement, les humains, même s'ils sont lâches ont la technologie avec eux. Ils ont utilisé un pistolet pour endormir les animaux sauvages pour m'injecter une dose de sédatifs. A mon réveil, j'avais mon tatouage à l'épaule. Mon Maître n'a jamais eu à m'expliquer ma nouvelle condition. Je le savais d'instinct, comme si le tatouage m'avait conditionnée. Oiji n'aime pas les nekos. Je pense qu'il a eu une expérience négative avec eux durant son enfance. Il m'a adoptée par nécessité et non par pitié pour moi. Depuis que je suis à son service, il n'a eu que des reproches à me faire. Malgré tout, pour moi, être au service d'un humain, c'est quand-même lui rendre la vie meilleure. Et je refuse de l'abandonner tant que je n'y serai pas arrivée. C'est quand-même lui qui m'a donné tout ce j'ai en ce moment. Si je venais à le perdre, je ne sais pas ce que je deviendrais.[/b]

Mïu eu un long moment de reaction, elle continuait de fixer les bras bleui par des coups de Myla. Etre maltraité, elle savait ce que c'était, durant plus de 12ans elle avait subit les mauvais traitement de ses maitres, mais elle, elle avait Tchaï, ce qui lui permettait d'etre heureuse malgré les mauvais traitement infligés par les parents de Tchaï... Elle remarqua que Myla frissonna de nouveau apres avoir fini son histoire. Mïu ne sut quoi repondre. Mais, ce qui la toucha, c'est que en lui racontant la verité, Myla lui prouvait qu'elle lui faisait confiance, ce qui remonta le moral de Mïu. Elle regarda de nouveau Myla en lui souriant et dit

[i]En tout cas si jamais un jour tu as un probleme je serais toujours la pour toi ne t'inquietes pas.[/i]

Mïu regarda son poignée, droit, ou se trouvait un bracelet avec un pendentif en forme de treffle à 4feuilles que Tchaï lui avait offert. Elle l'enleva de son poignée puis, pris delicatement le bras de la neko pour ne pas lui faire mal et vint mettre autour de son poignée

[i]Gardes le, pour te prouver que je serais toujours là pour toi. C'est le symbole de mon dévouement pour toi, de ma promesse et surtout de notre amitié.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:36

[color:9e59=indigo]Myla vit une nouvelle fois Mïu lui sourire. Voir des gens sourire réchauffait le coeur de Myla. Elle avait l'impression qu'une part d'elle-même avait pour mission de rendre nekos et humains heureux. A présent, elle avait l'impression d'avoir rempli une partie de sa mission. Mais surtout, Myla était vraiment soulagée d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui parler. Quelqu'un de son espèce, qui plus est. De plus, elle était vraiment reconnaissante à Mïu de l'avoir écoutée et de ne pas l'avoir brutalisée lors de leur rencontre.[/color]

[i]En tout cas si jamais un jour tu as un probleme je serais toujours la pour toi ne t'inquietes pas.[/i]

[color:9e59=indigo]Les larmes montèrent aux yeux de Myla. Elle était heureuse pour la première fois depuis très longtemps. Même si elle n'avait que très peu de souvenir d'elle, Mïu lui rappelait sa mère, gentille et aimante, qui savait servir son Maître et s'acquitter de ses devoirs maternels.
Myla vit Mïu regarder son poignet. Elle n'avait pas remarqué son bracelet auquel pendait un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles. Elle fut néanmoins surprise quand la neko l'enleva pour le lui donner. Lorsque Mïu lui prit la main, Myla sursauta, même si la rebelle y avait été délicatement. Elle n'avait pas l'habitude des contacts physiques.[/color]

[i]Gardes le, pour te prouver que je serais toujours là pour toi. C'est le symbole de mon dévouement pour toi, de ma promesse et surtout de notre amitié.[/i]

[color:9e59=indigo]Myla pleurait pour de bon, cette fois. Pour un peu, si elle avait été aux contacts physiques, elle se serait jetée dans ses bras. Elle effleura son collier. Un collier ayant appartenu à sa mère. Son pendentif en forme de clé de sol lui avait rappelé que le talent ne s'exprime que par le travail et que sans travail, avoir du talent ne sert à rien. Elle le détacha et le tendit à Mïu[/color]

[i]C'est tout ce que j'ai à t'offrir en retour. Garde-le... onee-chan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:06

Lorsque Mïu expliqua à Myla qu'elle serai toujours la pour elle, elle se rendit compte que la neko avait les larmes aux yeux, ce qui toucha profondément Mïu et la fit sourire de nouveau. Puis lorsqu'elle donna à la jeune neko le bracelet, celle ci fondit en larmes, comme ci Mïu venait de lui offrir le plus beau cadeau du monde. Mïu la regarda, surprise de voir que Myla serai autant heureuse de recevoir un simple bracelet avec un pendentif. Puis Myla enleva un collier qu'elle portait autour de son cou, et le tendi a Mïu,

[b]C'est tout ce que j'ai à t'offrir en retour. Garde-le... onee-chan[/b]

Mïu pris le collier, le regardant, avec la clé de sol comme pendentif, il était vraiment magnifique. Cependant, la neko ne savait pas si elle devait l'accepter. Elle n'était pas habitué aux cadeaux, appart le bracelet, elle n'en avait jamais eu et cela la genait quelques peu... Elle reflechis un instant, puis, fini par le mettre autour de son cou.

[i]Miawou... Merci beaucoup Myla il est magnifique. [/i]

Puis, Mïu se redressa, tendit ses mains vers Myla pour la redresser en lui demandant d'un air joyeux, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps

[i]Veux tu que je te raccompagne jusqu'à chez ton maitre ? Ou bien preferes tu que l'on reste encore ici ?[/i]

Mïu attendit la reponse de Myla, les mains toujours tendues vers la neko assise sur la petite butte de sables, attendant la reponse de celle ci avec un petit sourire amical, tout en ecoutant le bruit des vagues qui s'étaient calmer car il n'y avait maintenant plus d'orage ni de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:16

[i]Miawou... Merci beaucoup Myla il est magnifique. [/i]

[color:8966=indigo]Myla agita les oreilles. Son amie se leva et tendit les mains vers elle. Myla avait du mal à croire qu'il était aussi facile de rendre des gens heureux. Mais ça lui plaisait. Elle-même d'ailleurs, pensait qu'être heureuse relevait de l'impossible. Pourtant, il lui avait suffit de trois fois rien pour qu'elle connaisse enfin le bonheur.[/color]

[i]Veux tu que je te raccompagne jusqu'à chez ton maitre ? Ou bien preferes tu que l'on reste encore ici ?[/i]

[color:8966=indigo]Myla réfléchit un instant. D'un côté, si elle ne rentrait pas tout de suite, son Maître allait l'étriper. D'un autre côté, elle apréciait la présence de Mïu qu'à présent, elle considérait comme sa grande soeur. Elle lui prit les mains et se releva.[/color]

[i]Je suis là pour toi. Si tu as encore besoin de moi, je resterai le temps qu'il faudra. Si tu penses qu'il vaut mieux pour moi de te rentrer, tu peux me raccompagner. Et au fait... Merci pour tout.[/i]

[color:8966=indigo]Elle effleura le bracelet de Mïu qui était le sien à présent. Myla était prête à la suivre, quoiqu'il arriverait.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:25

*Myla se leva a son tour avec l'aide de Mïu.

[b]Je suis là pour toi. Si tu as encore besoin de moi, je resterai le temps qu'il faudra. Si tu penses qu'il vaut mieux pour moi de te rentrer, tu peux me raccompagner. Et au fait... Merci pour tout[/b].

Mïu souris apres avoir ecouté les paroles de la jeune neko. Elle était vraiment à l'aise avec Myla, et aurai aimé rester avec elle en sa compagnie, mais, elle reflechis un instant, et se dit qu'il était surement preferable pour Myla qu'elle rentre, car son maitre la tuerais si elle ne rentrait pas maintenant. Au pire Mïu était la pour l'aider si jamais il s'en prenait à Myla, mais bon, evitons les ennuis... Mïu regarda Myla effleurer le bracelet qu'elle lui avait offert et lui souria de nouveau avant de declarer

[i]Je pense pour toi qu'il est plus prudent de rentrer. Il fait nuit et si ton maitre voit que tu n'es pas chez lui, il va t'étriper. Mais j'aurai vraiment aimé rester en ta compagnie, si jamais tu veux me revoir je suis tres souvent dans le parc. Et j'essayerai de venir de temps en temps, voir si tu es seule.
[/i]
Mïu soupira un bon coup, admira une derniere fois la mer avant de lui tourner le dos puis regarda ensuite la rue d'où elle était venue il y'a maintenant plus d'une heure. Elle était enfin de bonne humeur, cela ne lui était pas arrivé depuis tres longtemps. Elle était vraiment contente d'avoir rencontré Myla, qui lui rappellait tant Tchaï. Elle commença à avancer vers la rue, puis s'arreta pour attendre Myla

[i]Au fait, merci à toi pour ce que tu as fais[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45

[color:87e8=indigo]Mïu... Myla n'oubliera jamais cette neko. Elle en était certaine. Finalement, elle avait eu raison : Mïu était différente. Mais sur beaucoup plus de points qu'elle ne l'avait imaginé. Cependant, elles étaient aussi très semblables et leurs histoires à chacune présentaient des similitudes.[/color]

[i]Je pense pour toi qu'il est plus prudent de rentrer. Il fait nuit et si ton maitre voit que tu n'es pas chez lui, il va t'étriper. Mais j'aurai vraiment aimé rester en ta compagnie, si jamais tu veux me revoir je suis tres souvent dans le parc. Et j'essayerai de venir de temps en temps, voir si tu es seule.[/i]

[color:87e8=indigo]Myla était vraiment touchée par la réponse de son amie mais elle ne s'attendait pas à ce que Mïu, dans sa réponse, se soucie d'elle. A vrai dire, personne ne s'était jamais souciée d'elle. A part l'humaine qu'elle avait rencontrée à la salle de musique mais pur celle-ci, c'était différent car elle était humaine.
Mïu s'était éloignée. A présent, elle attendait Myla. Celle-ci sortit de sa rêverie, ramassa son étui à violon et rejoignit son amie en courant.[/color]

[i]Au fait, merci à toi pour ce que tu as fais[/i]

[color:87e8=indigo]C'était la première fois qu'on remerciait Myla depuis qu'elle était asservie. Cela lui fit un choc. Elle baissa la tête en rougissant.[/color]

[i]Je t'en prie, c'est normal, onee-chan. À propos, mon Maître s'absente assez souvent et n'est là à la maison qu'en matinée et en soirée. J'ai pas mal de temps libre, il faut juste que je veille à rentrer à temps. Je pourrai encore m'éclipser discrètement, un de ces jours, grande soeur ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]   Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]
» Journal de Myla.
» Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )
» Petit moment de detente [PV Myla]
» Une journée à la plage... [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: