Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de detente [PV Myla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:51

Mïu et Myla, qui venaient de quitter les jardins souterrains, arriverent apres environ 20minutes de marches, au parc d'attraction. Mïu regardait les maneges qu'elle avait deja effectué avec Kitsun, et regarda ceux qu'elle n'avaient pas fait. Puis elle se retourna vers Myla et l'entraina à l'interieur, surexcitée de pouvoir profiter du parc d'attraction en sa compagnie. Tout d'abord, elle alla au stand de barbapapa et en prit deux, puis elle retourna voir Myla et lui tendit la barbapapa

[i]Tiens, voilà ce que c'est une barbapapa, tu vas voir c'est delicieux ![/i]

Mïu avait deja mangeait un quart de sa barbapapa alors que Myla n'avait pas encore commencée la sienne. Puis, Mïu commença à marcher, regardant tous les maneges qu'elle avait envie de faire. Elle fut aussitot attirée par quelque chose de grand, de rond, et qui tournait lentement... La grande roue. Elle s'approcha, mais il y'avait trop de queue. ELle decida donc d'aller voir aux autres maneges.

[i]Tu voudras faire lesquelles ? Tu verras les maneges à sensations fortes c'est super. Moi j'ai fais celui ci et egalement celui là[/i]

Mïu poita du doigts les montagnes russes ainsi que l'asenceur, qui montait et descendait à toute vitesse. ELle se rappella que celui là, ce n'était pas elle qui voulait le faire mais Kitsun, et que en fait, elle avait adorée. Elle regarda de nouveau la grande roue, il y'avait toujours autant de queue. ELle continua donc sa marche aux cotés de Myla. Mïu avait finit sa barbapapa. Elle regarda son amie.

[i]Alors tu trouves ça bon la barbapapa ? Apres, quand on aura fait le premier manege, je te prendrais une pomme d'amour ! Tu verras c'est tres bon aussi !
[/i]
Mïu était vraiment heureuse de passer un apres midi avec Myla. Elle l'entraina alors aux auto-tamponneuses, s'appreta à faire la queue, mais, d'un coup, Mïu baissa les oreilles, devint encore plus blanche qu'à son habitude, et son coeur se mit à battre à toute allure... Elle n'osait meme plus bouger. ELle venait de voir un peu devant elles, son ancienne petite amie Tchaï, accompagnée de ses parents, les anciens maitres de Mïu. La pauvre neko était tétanisée... Elle resta immobile un long moment. Revoir Tchaï était pour Mïu pire que de recevoir des centaines de coups de poignard dans le coeur... Elle fini par retrouver ses esprits et regarda Myla, les oreilles baissées, a moitié tremblante

[i]Vient...On reste pas la...[/i]

Mïu s'eloigna discretement. Tchaï ne semblait pas l'avoir vue, mais il semblait que l'ancien maitre de Mïu l'est reconnu car il l'avait longuement observé. Elle emmena Myla loin des auto-tamponneuses. Une fois eloignée de Tchaï, Mïu avait completement retrouvée ses esprits et son coeur s'était calmé. Elle avait retrouvé le sourire, mais craigné toujours de la rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:27

[color:7c00=#9966FF]Myla suivit Mïu pendant vingt minutes environs avant d'arriver au par d'attraction. C'était très différent de ce que Myla avait imaginé. L'endroit était bondé et elle détestait cela. Instinctivement, elle se colla à son amie, de peur de la perdre. Mïu ne sembla rien remarquer. Elle était occupée à regarder les manèges. Au bout d'un moment, la rebelle fit signe à Myla d'attendre. Celle-ci s'assit sur un banc et regarda Mïu s'éloigner. Elle revint quelques minutes plus tard avec deux nuages roses qui semblaient collés à un bâton. Myla pencha la tête sur le côté. Décidéments, ils étaient très forts, ces humains, pour réussir à faire tenir des nuages sur un bâton...[/color]

[color:7c00=black]Tiens, voilà ce que c'est une barbapapa, tu vas voir c'est delicieux ![/color]

[color:7c00=#9966FF]Mïu tendit à Myla une barbapapa. Cette dernière observa son bâton avec curiosité tandis que son amie entamait déjà sa friandise. Ainsi donc, c'était ça, une barbapapa ? Myla y goûta avec méfiance. Elle reconnut instantanément le goût du sucre et se jeta sur le "nuage", s'en mettant sur le nez. Ensuite, les deux amies firent le tour des manèges pour en choisir un.[/color]

[color:7c00=black]Tu voudras faire lesquelles ? Tu verras les maneges à sensations fortes c'est super. Moi j'ai fais celui ci et egalement celui là[/color]

[color:7c00=#9966FF]Elle montra des attractions qui donnèrent le tourni à Myla rien qu'à les regarder. Dès cet instant, elle sut que les sensations fortes n'étaient pas faites pour elle.
Myla termina en vitesse sa barbapapa alors que Mïu avait fini la sienne depuis un moment.[/color]

[color:7c00=black]Alors tu trouves ça bon la barbapapa ? Apres, quand on aura fait le premier manege, je te prendrais une pomme d'amour ! Tu verras c'est tres bon aussi ![/color]

[color:7c00=#9966FF]Myla hocha la tête. Elle avait adoré ce petit nuage rose que Mïu appelait "barbapapa". Myla sentit un changement émotionnel chez son amie. Affolée, elle tourna le regard vers elle. Son amie avait baissé les oreilles, était devenue pâle et n'osait même plus bouger.Elle tremblait et semblait fixer quelque chose au loin. Myla chercha du regard la cause de l'état de son amie. Elle vit une famille. Un homme, une femme et une adolescente humaine qui devait avoir à peu près l'âge de Mïu. L'homme regardait dans la direction des deux nekos. Les deux autres humains ne semblaient pas les avoir remarquées.[/color]

[color:7c00=black]Vient...On reste pas la...[/color]

[color:7c00=#9966FF]Myla ne sut quoi dire mais elle dût suivre son amie pour ne pas la perdre de vue. Elle ne savait pas si Mïu avait remarqué qu'elle avait deviné. Ces humains... Ca ne pouvait être que Tchaï et sa famille. Rien d'autre n'aurait pu provoquer une telle réaction chez son amie. De plus, leur âge correspondaient parfaitement aux humains de l'histoire de Mïu. Mais celle-ci semblait avoir tout oublié. Elle s'était calmée et son visage avait reprit des couleurs. Myla fut soulagée de l'état de son amie. Mais elle se posait une question. Que se passerait-il si l'homme, le père de Tchaï retrouvait Mïu ? Elle préféra détourner l'attention de Mïu pour lui éviter d'autres inquiétudes.[/color]

[color:7c00=violet]On fait notre premier manège ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:18

[b]On fait notre premier manège ?[/b]

Mïu cherchait un manege à faire lorsque Myla lui posa cette question. Elle ne savait pas trop quel manegé pourrai plaire à son amie. Elle commença à marcher, regardant chaque manege pour en trouver un qui plairait à Myla.

[i]Je te laisse l'honneur de choisir lequel te tente le plus Myla !
[/i]
Mïu évita de passer pres des auto-tamponneuses où se trouvaient toujours Shang, Yuna et Tchaï. Elle esperait vraiment que Shang ne l'es pas reconnu, de peur qu'il vienne taper un scandale devant tout le monde, et qu'il s'en prenne à Myla.... De plus, elle ne voulait pas revoir Tchaï et encore moins lui reparler car elle savait qu'elle ne pourrait resister à l'envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras... Mïu ne voulait pas paraitre faible devant son amie et prefera tracer sa route. Elles arriverent à nouveau devant la grande roue. La file d'attente avait vraiment diminuée depuis tout à l'heure et Mïu avait vraiment envie de la faire. Le probleme c'est qu'elle avait un peu le vertige. Mais bon... Qui ne tente rien n'a rien ! Mïu regarda Myla avec un grand sourire et s'exclama

[i]On fait celui là ça ne te derange pas ? Et apres celui que tu veux ! Biensur si tu ne veux pas la faire je ne t'y forcerais pas ! ;[/i])

Mïu souris, attendant la reponse de son amie patiemment, tendit qu'à leur cotés, les humains se depechaient pour aller faire la grande roue egalement. Mïu ne remarqua pas que Tchaï et ses parents venaient de s'installer à leur tour dans la grande roue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:09

[color:c2ed=black]Je te laisse l'honneur de choisir lequel te tente le plus Myla ![/color]

[color:c2ed=#9966FF]Myla agita les oreilles de joie. Mais au plus profond d'elle-même, elle était très inquiète pour son amie. Elle ne cessait d'ailleurs de jeter des coups d'oeil nerveux dans sa direction. Mïu ne semblait rien remarquer. Elle paraissait très occupée à chercher une attraction. Au bout d'un moment, la rebelle se tourna vers Myla.[/color]

[color:c2ed=black]Je te laisse l'honneur de choisir lequel te tente le plus Myla ! [/color]

[color:c2ed=#9966FF]Les deux nekos continuèrent de marcher. Et toutes les deux regardèrent une fois de plus la grande roue lorsqu'elle passèrent à nouveau près d'elle. Myla le sentait : c'était cette attraction-là qu'elle voulait faire en premier lieu. Elle vit aussi que son amie paraissait troublée. Myla n'interrogea pas Mïu. Pas la peine de la mettre mal à l'aise et de lui rappeler de mauvais souvenirs. Ce serait cruel de la part de Myla.[/color]

[color:c2ed=black]On fait celui là ça ne te derange pas ? Et apres celui que tu veux ! Biensur si tu ne veux pas la faire je ne t'y forcerais pas ! ;)[/color]

[color:c2ed=#9966FF]Mïu sourit à Myla. Celle-ci lui rendit son sourire. De plus en plus d'humains faisaient la queue. Myla eut soudain un mauvais pressentiment. Elle tourna la tête juste à temps pour voir les anciens Maîtres de son amie se mettre dans la queue. Il était trop tard pour reculer, elles allaient de toute façon devoir faire cette attraction. C'était la seule solution pour ne pas que Mïu se fasse repérer.[/color]

[color:c2ed=violet]Non, ça ne me dérange pas ! C'était justement l'attraction que je voulais faire.[/color]

[color:c2ed=#9966FF]La voix de Myla était enjouée mais tremblait un peu. Elle espérait de tout son coeur que son amie croie qu'elle avait le vertige et que c'était pour cette raison que sa voix tremblait. En réalité, elle avait peur pour son amie. Myla tira la rebelle par la manche lorsque les humains devant elles étaient un peu trop loin à son goût. Elle ne voulait surtout pas laisser les anciens Maîtres de Mïu lui mettre la main dessus.[/color]

[color:c2ed=violet]Au fait, ne me remercie pas... Je ne fais que me tenir à une promesse que j'ai faite à moi-même. Suis-moi et ne pose pas de questions.[/color]

[color:c2ed=#9966FF]Cela n'avait été qu'un murmure. Myla ne savait pas si son amie avait entendu ses mots mais cela lui était égal. A présent, elle devait protéger la rebelle, quoiqu'il arrive. Elles arrivèrent enfin en début de file. Elles attendirent que la cabine suivante s'immobilise puis, Myla poussa Mïu et se rua à l'intérieur. Myla soupira, soulagée. Mïu était sauvée... pour le moment.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:24

[b]Non, ça ne me dérange pas ! C'était justement l'attraction que je voulais faire.[/b]

Mïu était contente de savoir que Myla voulait faire cette attraction en premier, comme ça il n'y avait aucun mal entendu. Cependant, elle avait sentit dans la voix de son amie un peu de stresse, d'inquietude. Mïu la fixa un long moment, les oreilles baissées. Peut-etre n'était-ce que l'appréhension de faire son tout premier manege, mais Mïu n'en était pas si sure que ça... ELle regarda les humains qui se trouvez devant les deux nekos, qui s'installerent dans la cabine. Mïu n'avait aucun soupçon, aucune idée que ses anciens maitres se trouvez à quelques metres d'elle et de Myla. ELle n'y pensait d'ailleurs plus, elle s'était vidée la tete et ne pensait plus qu'a son apres midi en compagnie de son amie. D'autres humains qui étaient devant elles avançerent pour attendre la prochaine cabine.

[b]Au fait, ne me remercie pas... Je ne fais que me tenir à une promesse que j'ai faite à moi-même. Suis-moi et ne pose pas de questions.
[/b]
Le murmure que venait de faire Myla parvint aux oreilles de Mïu qui avait une tres bonne ouïe. Elle ne comprit pas pourquoi celle ci lui ordonna de la suivre sans poser de question... Les humains devant elles venaient de monter dans la cabine, et c'était maintenant au tour des deux neko de monter dans la cabine suivante. Myla tira Mïu et la poussa dans la cabine. Mïu ne comprenait encore moins ce qu'il se passait, pouquoi son amie était-elle autant inquiete. Mïu regarda derriere elle mais ne vit rien d'anormal... Ce n'est que lorsque leur cabine s'eleva dans les airs que la neko compris que Myla faisait tout pour qu'il ne lui arirve rien car ses maitres se trouvez derriere elle... Myla semblait soulagée pour Mïu

[i]Ne t'inquietes pas pour moi Myla, tu sais je sais me defendre, si jamais ils s'en prenne à moi il ne m'arrivera rien de grave, je ne leur appartient plus desormé Tchaï m'a renvoyé, ils n'ont plus aucune autorité sur moi. Je te remercie de m'aider ![/i]

Mïu regarda son amie droit dans les yeux avec un large sourire. Appart TChaï, personne ne s'était jamais inquieté pour la vie de Mïu. Elle était vraiment touchée de voir que cette neko qui avait dejà tant de problemes avec son maitre, s'inquietait autant pour une neko rebelle. La grande roue faisait 3tours en tout. Le premier tour, Mïu prefera ne pas regarder hors de la cabine, de peur que ses maitres l'aperçoivent. Mais lors du deuxieme et du troisieme tour, la neko admira au loin tout ce qu'elle pouvait apercevoir tellement la grande roue était haute. Elle voyait tout le parc d'attraction, qui était immense, ainsi que la ville, vivante, remplie d'humains et neko en tout genre. A la fin du troisieme tour, Mïu et Myla descendir de la cabine, et Mïu se depecha de partir pour ne pas etre vue. Arrivée pres d'un stand de nourriture, elle decida de prendre deux pommes d'amour, comme convenu. ELle tendit la pomme d'amour à Myla et commença à manger la sienne, en mettant un peu partout sur son nez et autour de sa bouche fine.

[b]Alors tu veux faire quel manege maintenant ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

[color:79f2=#9966FF]Dès que la grande roue se mit en marche, Myla jeta un oeil à Mïu. Celle-ci regardait par la fenêtre et Myla sut qu'à présent, son amie savait, pour ses Maîtres. [/color]

[color:79f2=black]Ne t'inquietes pas pour moi Myla, tu sais je sais me defendre, si jamais ils s'en prenne à moi il ne m'arrivera rien de grave, je ne leur appartient plus desormé Tchaï m'a renvoyé, ils n'ont plus aucune autorité sur moi. Je te remercie de m'aider ![/color]

[color:79f2=#9966FF]Mais Myla n'en était pas si sûre. Et si, justement, Tchaï se retrouvait face à Mïu ? Cette dernière serait-elle capable de lui résister ? Myla frissonna rien que d'y penser. Au début du premier tour, Myla observa les anciens Maîtres de la rebelle. Elle ne les quitta des yeux que lorsqu'ils grimpèrent dans une cabine. Myla fut soulagée qu'ils n'attendent pas à la sortie du manège. Ensuite, elle observa le paysage. On pouvait voir la ville entière depuis la cabine ! Myla n'avait pas le vertige même si elle était toujours restée au sol. Elle aimait se trouver en altitude. La neko fouettait l'air de la queue et remuait les oreilles, heureuse. Son amie aussi, s'était collée à la vitre.
A la fin du troisième tour, les deux nekos sortirent de la cabine et s'éloignèrent en vitesse de la grande roue. Mïu attira Myla près d'un stand à nourriture et prit deux pommes d'amour. Elle en tendit une à Myla. Comme pour la barbapapa, la neko docile prit une petite bouchée. Une fois de plus, le goût du sucre envahit sa bouche et Myla se jeta sur sa pomme d'amour. Apparemment, elle n'avait pas mangé plus proprement que son amie qui en avait sur le nez et sur la bouche, comme elle. Myla rit et s'essuya le visage.[/color]

[color:79f2=black]Alors tu veux faire quel manege maintenant ? [/color]

[color:79f2=#9966FF]Myla ne répondit pas tout de suite et réfléchit un instant. A présent, elle devrait être sans cesse sur ses gardes et surveiller son amie. Elle ne voulait pas que ses anciens Maîtres la trouve et elle était prête à se battre pour cela.[/color]

[color:79f2=violet]Comme première attraction, on a fait celle que je voulais faire. A toi de choisir, maintenant ![/color]

[color:79f2=#9966FF]Elle avait dit cela pour être juste envers son amie mais aussi pour lui changer les idées. Elle voulait éviter de la faire stresser. Après tout, elles étaient là pour s'amuser. Pour la première fois de sa vie, Myla était prête à se battre pour quelqu'un autre qu'un humain, autre que son Maître. Elle voulait défendre et protéger sa "grande soeur" autant que possible.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:05

Mïu avait du rouge partout sur le nez ainsi que autour des levres. Elle ria en voyant que son amie n'était pas mieux qu'elle, et s'essuya egalement une fois qu'elle eu finie sa pomme d'amour.

[b]Comme première attraction, on a fait celle que je voulais faire. A toi de choisir, maintenant ![/b]

Mïu regarda autour d'elle ce qu'il y'avait comme manege. Il y'en avait tellement que Mïu ne savait plus où donner de la tete. Elle avait fait les montagnes russes ainsi que l'ascenseur, et voulait en faire d'autres que ceux là. Elle repris donc sa route en compagnie de Myla. Elle voyait bien que la neko était inquiete, ce qui ne lui plaisait aps du tout. Myla était la pour profiter de son apres midi, pas pour veiller sur Mïu. Celle ci l'emmena dans une file d'attente qui allait durer une bonne trentaine de minutes. Elle montra le manege qu'elle avait decidée de faire à Myla. Les personnes de retrouvaient deux par deux dans des grandes coquilles qui se retrouvaient en l'air, et tournées dans tout les sens. Mïu remarqua que pleins d'bjets volaient et venaient s'ecraser au sol. Ce manege s'appellait "Shaker". Mïu avait hate de le faire mais elle demanda d'abord l'avis de son amie

[i]Te sents tu prete à faire celui ci ou non ? [/i]

Mïu fit un grand sourire à Myla, reportant son attention sur le manege qui allait de plus en plus vite et secuait de plus en plus. Les gens qui se trouvaient à l'interieur criaient, d'autres en redemandaient encore. Mïu attendait la reponse de son amie, lorsqu'elle cru de nouveau apercevoir Tchaï... Son visage repris sa couleur pale, et son sourire s'effaça de nouveau. Heureusement, ce n'était qu'une adolescente qui avait la meme coupe de cheveux. Mïu souffla, soulagée, puis regarda de nouveau les maneges qui se trouvaient autour d'elles. La file d'attente diminuait petit à petit mais il restait encore vingts bonnes minnutes à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:25

[color:df01=#9966FF]Myla suivit Mïu dans presque tout le parc d'attraction jusqu'à ce que celle-ci trouve une attraction qui lui plaise. Myla estima à une bonne demi-heure le temps de file mais elle était patiente.
Un jour, elle avait attendu une journée entière immobile dans le salon que son Maître rentre à la maison et qu'il lui donne un ordre. D'ailleurs, c'était ce jour-là qu'elle s'était rendue compte qu'elle ne serait plus rien sans lui tant elle s'était inquiétée pour lui.
Myla secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à son passé, elle était là pour s'amuser. Plus elles s'approchaient de l'attraction et plus les objets volants et s'écrasant au sol étaient nombreux. Myla, plutôt petite pour son âge, n'avait pas vu l'attraction vers laquelle Mïu l'avait emmenée. A présent, elle voyait mieux les coquilles qui secouaient humains et nekos dans tous les sens. Mïu avait appelé ce manège "Shaker".
Myla devint pâlit et eut la nausée rien qu'à regarder l'attraction mais elle avait quand-même envie d'essayer. De plus, elle voulait vraiment que Mïu se change les idées.[/color]

[color:df01=black]Te sents tu prete à faire celui ci ou non ? [/color]

[color:df01=#9966FF]Soudain, Mïu pâlit et son sourire s'effaça. Myla tressaillit et tourna vivement la tête mais ne vit personne. Elle décida de se bases sur son sixième sens mais là encore, elle ne perçut rien d'anormal. Elle ne sentait pas la présence des anciens Maîtres de Mïu dans les environs. Alors, elle s'inquiéta. Son amie avait-elle pu sentir leur présence alors que la neko docile en avait été incapable ? Myla frissonna à cette idée. Elle se tourna vers la rebelle mais celle-ci soupira et semblait soulagée. Alors, elle se détendit.[/color]

[color:df01=violet]Oui, je suis prête ![/color]

[color:df01=#9966FF]La voix de Myla tremblait à nouveau. Elle savait d'instinct que les sensations fortes n'étaient pas faites pour elle. Mais tant qu'elle n'avait pas essayé, elle ne pourrait jamais le prouver. Alors, elle prit son courage à deux mains et avança encore dans la file. Elle tremblait un peu de peur et d'excitation. Une part d'elle avait envie de faire cette attraction, de sentir les poussées d'adrénaline dans ses veines et de frôler le danger.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de detente [PV Myla] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de detente [PV Myla]   Petit moment de detente [PV Myla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de detente [PV Myla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente ... [PV : Amako]
» Un moment de détente... ! [Pv. Akemi ]
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]
» Journal de Myla.
» Risan-Teki Myla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: