Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de Myla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Myla. Empty
MessageSujet: Journal de Myla.   Journal de Myla. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:08

[color:2721=#9966FF]Je sais que je n'aurais pas dû... Mais c'était plus fort que moi. Il a fallu que je profite de l'absence de mon Maître (parti à la bibliothèque) pour m'éclipser. Je m'en veux... Je me suis trouvée une excuse totalement bidon : le Maître ne m'a jamais ordonnée explicitement de rester à la maison. Je sais, c'est idiot, comme excuse... Mais je n'ai pas trouvé mieux.
Je me suis donc préparée. Je suis sortie avec mon étui à violon sous le bras et une épingle dans les cheveux. Je sais, forcer les serrures, c'est mal... J'ai même honte d'avouer dans ce journal que je le fais assez souvent. Je n'ai pas d'autre solution. Pour obéir à mon Maître et éviter de parler aux personnes indignes de confiances (à savoir les inconnus. Le Maître est totalement parano mais il n'y a qu'ici que je peux me permettre de l'écrire).
Je me suis dirigée vers la salle de musique des primaires. Je n'aimais pas jouer à la maison. L'atmosphère qui y régnait m'oppressait trop. Et puis, Oiji Saïtsuke, le Maître, n'aimait pas être dérangé. Et la musique le dérangeait. Conclusion : même s'il venait de rentrer, il me crierait dessus en me disant d'arrêter cette musique et que je ferais mieux de m'occuper de la maison et faire d'autres choses utiles plutôt que l'embêter.
Le Maître passait beaucoup de temps à la bibliothèque et cela me permettait de multiplier mes escapades.
Lorsque j'arrivai devant la salle de musique, je tirai mon épingle de mes cheveux et au moment où je m'apprêtais à forcer la serrure, j'entendis un bruit venant de la salle. Surprise, j'ouvris la porte. Une fille jouait au piano. Une humaine. J'appris plus tard qu'elle s'appelait Jeanne. Jeanne Lestrange.
Elle est venue me parler après qu'on ait joué ensemble. Le Maître m'avait ordonné la politesse, je ne pouvais que lui répondre. Ca a été la plus belle rencontre de la journée et, jusqu'ici, de ma vie.
Jeanne était différente du Maître. Je le sentais. Bien sûr, je considérais tous les humains comme étant à peu près mes maîtres. Mais pour Jeanne, c'est différent. Je m'étais attachée à elle. Peut-être même plus qu'à mon Maître. Mais tout cela ne changerai rien. J'appartenais et appartiendrai toujours à Oiji Saïtsuke, que je le veuille ou non. Il avait pris ma vie entre ses mains. Jeanne l'avait rendue plus belle. Je devais faire passer mon Maître en priorité. Mais je n'arriverai jamais à désobéir à Jeanne si elle me donnait un ordre. Ainsi va la vie.
A présent, je suis déchirée entre deux camps : oublier Jeanne et me consacrer à mon Maître (la meilleure solution mais aussi la plus déchirante) ou faire totalement confiance à Jeanne et continuer de la voir comme si de rien n'était.[/color]


Dernière édition par Myla le Ven 13 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Myla. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myla.   Journal de Myla. Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:05

[color:0ce5=#9966FF]En revenant de la salle de musique, j'ai croisé une neko. Je la sentais différente de moi c'est pourquoi j'ai décidé de la suivre discrètement. Je l'ai suivie jusqu'à la plage et là, n'y tenant plus, j'ai engagé la conversation.
Mïu Saïk. C'était le nom de la neko. Une neko rebelle. C'était ça la différence que j'avais sentie chez elle. Les nekos rebelles me faisaient peur, bien que Mïu soit la première à qui j'ai parlé. Et finalement, elle a changé ma vision des choses. Tout compte fait, les nekos rebelles ne sont pas si méchants que ça.
Mïu est devenue comme une grande soeur, pour moi. Elle nous nous sommes échangées nos histoires. D'ailleurs, je ne sais pas si je suis autorisée à l'écrire, même dans mon journal intime (Si le Maître tombait dessus, d'ailleurs... Je n'ose même pas imaginer...). Puis, elle m'a donné son bracelet, je lui ai donné le collier de ma mère. Ca a été comme une promesse mutuelle d'être toujours là l'une pour l'autre.
A présent, je sais que je ne serai plus seule. Plus jamais.
Merci Mïu. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Myla. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myla.   Journal de Myla. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:13

[color:f0e9=#9966FF]Le Maître a décidé de rénover la résidence... Personnellement, je ne me suis pas vraiment sentie concernée par ce changement. Mais vivre dans une atmosphère différente est une expérience spéciale. Au début, c'était vraiment pénible. J'avais l'impression d'avoir déménagé et de devoir commencer une nouvelle vie. Mais finalement, on s'y fait vite... Sauf peut-être le Maître qui semble de meilleure humeur (en parlant de ça, il était vraiment bizarre, ce matin... Il m'a demandé de boire le thé avec lui... La fatigue, sans doute...). Il m'a plus ou moins autorisé de sortir pendant son absence. Et je ne m'en suis pas privée !
Dès l'absence du Maître qui suivit, je suis sortie de la maison. C'était la première fois que je le faisais en ayant le droit de le faire. Pour ma première sortie, je suis allée au jardin souterrain et c'est bien l'endroit le plus magnifique qu'il m'ait été donné de voir. J'ai repensé à Mïu. Je m'en suis voulue de ne pas avoir pu la prévenir mais je n'en avais pas eu les moyens. Et pourtant, elle était là. J'ai eu du mal à y croire. Après avoir longuement parlé, nous sommes allées au parc d'attraction et je dois avouer que l'image que je m'étais faite de cet endroit rien qu'au nom était vraiment loin de la réalité. J'ai pu goûter à la barbapapa et aux pommes d'amour. J'adore ça. De plus, nous avons fait plusieurs manèges. Mais je m'inquiète pour Mïu... Elle a croisé ses précédents Maîtres, là-bas et j'ai peur pour elle. Que se passerait-il s'ils venaient à lui mettre la main dessus ? Je n'ose même pas y penser...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Myla. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Myla.   Journal de Myla. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Myla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risan-Teki Myla.
» Petit moment de detente [PV Myla]
» Quand la musique nous porte [PV Myla]
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]
» Journal Full Nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: