Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:27

[i]Au café, elle lui avait prise la main. Ryan était tout excité de ce geste et ils sortirent en jetant leurs bouteilles au passage. Les rues étaient vides et ils auraient sûrement la paix sur leur route. Il savait exactement ou il l’amènerait : Le parc. Pendant qu’il marchait, tout en gardant la précieuse main d’Alinya dans la sienne, il apercevait tranquillement le parc au loin. Le soleil leur réchauffait le dos et illuminait le chemin de sa douce lumière orangé. Le temps avançait et il fallait bien qu’il se couche. Il devait bien être 16h.

Avant de traverser la rue, même si il n’y avait personne, il regarda quand même si il n’y avait pas des véhicules. Un fois de l’autre coté, ils continuèrent leurs routes vers le parc. Toujours personne. Alors, ils se rendirent tranquillement, main dans la main, au parc. Une fois devant celui-ci, Il arrêta et fit un petit sourire.[/i]

- [b][color:fe4d=cyan]J’espère que tu ne détestes pas le parc, Alinya-chan.
[/color][/b]
[i]Il l’amena sur un petit chemin de gravier. Par la suite, sur ce chemin, ils passèrent devant la fontaine. Ryan l’attira vers un banc devant celle-ci. Il la laissa s’asseoir et la rejoignit. Ils se tenaient toujours la main. Ryan se mit à rougir quand il le remarqua. Il leva son regard vers elle, lui fixant les yeux. Le soleil les éclairait par la droite maintenant, soit, dans le dos d’Alinya. Le bruit de la fontaine rendait le silence moins pesant entre eux.

Ryan, sans s’en apercevoir, glissa ses doigts entre ceux de la jeune néko. Son cœur battait toujours à un rythme fou. Son visage avait aussi gardé ce teint rouge rosé et cet air abruti.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:00

[i]Main dans la main,ils sortirent du café. Ils jetèrent leurs bouteilles puis traversèrent les rues désertes. Le soleil était au rendez-vous,mais plus pour longtemps. Ryan l'avait dirigée vers un endroit qu'elle affectionnai particulièrement : le parc. [/i]

-[b][color:4994=cyan]J’espère que tu ne détestes pas le parc, Alinya-chan.[/color][/b]

[i]Elle resta silencieuse. Juste se promener avec lui,n'importe où,aurait-été parfait. Bien sûr elle aimait le parc. Mais elle l'aimait lui encore plus. Et cela rendait leur promenade rayonnante. Ils passèrent par un petit chemin de gravier,virent la fontaine puis s'arrêtèrent sur un banc. Ils se tenaient toujours la main. Le soleil allait bientôt se coucher. C'était vraiment magnifique,à regarder le paysage blanc sur coucher de soleil.[/i]

[color:4994=orange]Ah... c'est vraiment magnifique,tu as vraiment bien choisi l'endroit pour se reposer.[/color]

[i]Elle lui sourit,puis posa sa tête sur ses genoux.[/i]

[color:4994=orange]Je peux y rester ? C'est vraiment confortable...[/color]

[i]Il doit être absorbé par le paysage. Il est tellement mignon,pensa t-elle,en plus il rougit toujours un peu,sa me met dans tous mes états. Va falloir résister.
Résister à l'envie de ne pas lui sauter dessus et de simplement resté sur ses genoux. Elle avait l'impression d'avoir fait un grand pas déjà,sa main toujours dans la sienne.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:31

[i]Elle n’avait pas ouvert la bouche de toute leur marche. Au moment où ils observaient le paysage, Ryan se demanda si il n’avait pas fait quelque chose de travers. Seulement, il put finalement entendre sa voix lui répondre pendant qu’ils regardaient encore le ciel doré.
[/i]
- [color:c874=orange]Ah... c'est vraiment magnifique,tu as vraiment bien choisi l'endroit pour se reposer.[/color]

[i]Il afficha, pour l’une des seules fois, un sourire complet. Cette petite phrase l’Avait rendu heureux mais aussi la présence de la néko. Avant même qu’il puisse répondre, elle déposa sa tête sur ses genoux. Il rougit comme une tomate mais sûrement qu’elle ne le vit pas.
[/i]
- [color:c874=orange]Je peux y rester ? C'est vraiment confortable...[/color]

[i]Il regardait ses longs cheveux blonds qui tombaient sur ses jambes et un peu sur le banc. Il avait goût de lui caresser doucement la tête avec sa main mais il n’osait pas. Après quelques secondes de réflexion, il prit son courage à deux mains. Question de parler, bien sur puisqu’une de ses mains se retrouvait avec celle d’Alinya. Alors, il se pencha vers son oreille et murmura :
[/i]
- [b][color:c874=cyan]C’est vrai que l’endroit est magnifique, seulement, pas autant que toi…[/color][/b]

[i]Il se sentait maintenant tout mal à l’aise. Cette phrase avait jeté un silence et il pesait. Ryan était toujours penché vers son oreille et n’osait plus bouger. Il attendait seulement une petite réponse d’elle. Après a peine quelques secondes, il se releva. C’est à ce moment qu’il remarqua que son autre main était sur les cheveux de la jeune fille. Il ne put s’empêcher de lui caresser doucement la tête. Ses cheveux étaient si doux et fins. Ils paraissaient maintenant encore plus beau qu’avant.

Son cœur battait si fort qu’il croyait que celui-ci sortirait bientôt de sa cage thoracique.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:47

[i]Alinya resta tranquillement sur ses genoux. Le paysage devenait de plus en plus joli avec le temps qui passait. La tête de Ryan tomba vers elle et il lui chuchota :[/i]

-[b][color:8a18=cyan]C’est vrai que l’endroit est magnifique, seulement, pas autant que toi…[/color][/b]

[i]Elle se mit à rougir. Les tons du soleil correspondaient maintenant à la couleur de sa peau. Il se releva,sans savoir que Alinya rougissait de trop. Elle ferma les yeux,et il mit sa douce main sur ses cheveux. A ce moment-là,elle cru exploser. Un peu plus et elle fumait de la tête. Elle devait lui répondre. Une telle flatterie ne devait pas rester sans voix. [/i]

-[color:8a18=orange]Merci... toi aussi t'es plutôt mignon.. [/color]

[i]Elle venait elle aussi de le complimenter. Elle ne savait quoi faire. En avait t-elle trop dit ? Tout ce qu'elle voulait,c'est l'embrasser,mais il faut l'accord des deux... C'est si dur,la vie....[/i]

-[color:8a18=orange]Je voudrais savoir si... tu..enfin je.. Excuse-moi ! Je ne trouve pas mes mots ![/color]

[i]Elle rougissait tellement qu'elle bégayait. Qu'est ce qui lui prenait ? Tout ce qu'elle voulait lui demander,c'est si elle pouvait l'enlacer. Quelle idiote elle faisait. Peut-être allait-il remettre la situation en place ? Ou alors peut-être qu'elle allait prendre son courage à deux mains.. Qui sait ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:04

[i]Il ne se rendit pas compte qu’elle aussi rougissait comme une tomate. Une chance qu’il n’y avait personne a cette heure dans le parc. En faite, il n’y avait jamais bien grand monde dans le parc. C’était étrange parce que celui-ci était magnifique à regarder. Alors que le silence régnait toujours entre eux, elle répondit à sa dernière phrase.[/i]

- [color:0531=orange]Merci... toi aussi t'es plutôt mignon..[/color]

[i]Ryan ne savait plus quoi faire. Elle avait répondu à ses avances. Il était à la fois excité et paniqué. Il aurait même pensé qu’au rythme que battait son cœur, son heure était arrivée. Quoique mourir auprès d’une fille ne lui dérangerait pas. Après cette parole, il n’y avait, encore, plus un son entre eux. Il aurait tellement voulu la retourné et lui collé un baisé sur ses lèvres, mais il n’osait pas car il ne voulait pas l’offenser. Quelque chose retint son attention : la voix de la jeune fille.[/i]

- [color:0531=orange]Je voudrais savoir si... tu..enfin je.. Excuse-moi ! Je ne trouve pas mes mots ![/color]

[i]Il retira alors sa main de ses cheveux. Aussi, il lâcha sa main. Son corps agissait tout seul. Il se demandait bien ce qu’il faisait mais n’arrêta pas ses gestes. Il glissa alors ses mains sur ses hanches et l’enlaça. Bien sur, pour faire une telle chose, il du la ramener vers lui et la relever un peu. Il ne savait pas si elle allait aimer mais il savait au fond de lui que c’est ce genre de chose qu’elle, elle voulait savoir mais qu’elle n’arrivait pas à articuler.
[/i]
- [b][color:0531=cyan]Tu…est-ce ça…que tu voulais me demander?[/color][/b]

[i]Il sentait sa peau et ses cheveux contre lui. Ryan se sentait si bien malgré qu’il sentait que son visage était encore tout rouge. Sûrement que maintenant, elle pourrait sentir son cœur battre tellement il battait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:26

[i]Elle ne s'attendait pas vraiment à ça. Il enlevât sa main de ses cheveux et son autre main se déroba de celle de Alinya. Elle ne comprit pas pourquoi. Du moins au début. Il l'a releva et l'enlaça entièrement. Les mains sur ses hanches,elle rougissait du geste qu'il venait de faire. Ses deux mains ramenés sur le torse du jeune homme. Elle en aurait mal à la tête de rougir comme ça. Elle sentait que lui aussi rougissait. Enfin,elle ne le voyait pas,mais elle pensait que oui,après tout,si il la trouve jolie,il doit en rougir... Enfin,ce n'est qu'une pensée. [/i]

-[b][color:16b6=cyan]Tu…est-ce ça…que tu voulais me demander?[/color][/b]

[i]Elle avait envie de crier un grand " OUI " partout dans le parc,mais,sa ne le ferait pas. De là ou elle était,elle pouvais sentir le cœur de celui qui la tenait battre,très fort même. Mais le sien battait tout aussi bien. Ils devaient vraiment ressentir la même chose l'un et l'autre. [/i]

-[color:16b6=orange]Peut-être bien.. oui. [/color]

[i]Quelle idiote ! Elle n'avait trouvée que ça à répondre. Mais elle ne trouvait vraiment rien à répondre d'assez intelligent devant ce garçon. Tout se chamboulait dans sa tête. Mais elle le voulait vraiment... Alors...[/i]

-[color:16b6=orange]Si on pouvaient rester comme ça pour l'éternité ça ne me dérangerai pas.[/color]

[i]Pour l'éternité... Elle resterai comme ça. Si seulement c'était lui. Après tout,un autre homme,elle l'aurai envoyer balader. Mais lui,elle ne voulait pas le lâcher,elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Si il le faisait,il aurait brisé le cœur d'une femme. Alors elle espérait ne pas avoir dit de bêtises pour qu'il reste auprès d'elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:01

[i]Même si elle n’avait pas répondue avant un moment, Ryan savait que son geste avait été apprécié de la jeune fille. Il n’osa toujours pas la regarder malgré sa curiosité de savoir si elle était aussi rouge que lui. Quoique, c’était impossible vu la blancheur de sa peau. Le rouge qui colorait maintenant son visage se voyait de très loin puisque ses vêtements étaient majoritairement blancs et ses cheveux aussi. Si il se concentrait, il pouvait aussi sentir le cœur de la néko battre. Il battait aussi fort que le sien.[/i]

- [color:5be4=orange]Peut-être bien.. oui.[/color]

[i]Il afficha un petit sourire. La précédente phrase qu’avait dite Alinya-chan avait prouvé à Ryan qu’elle n’arrivait pas totalement à dire ce qu’elle pensait dans cette situation. L’adolescent sut alors traduire sa phrase en un oui enthousiaste, mais il resta incertain. Alors, elle dit une autre phrase.[/i]

- [color:5be4=orange]Si on pouvaient rester comme ça pour l'éternité ça ne me dérangerai pas.
[/color]
[i]Ses yeux, semi clos, s’ouvrèrent. Un petit sourire s’étira sur ses lèvres. Il s’approcha un peu de son oreille et murmura :[/i]

- [b][color:5be4=cyan]Pas moi…
[/color][/b]
[i]Il la déplaça un peu par ses hanches de façons à ce qu’elle soit assise sur lui. En l’ayant bougé ainsi, le reste du corps avait suivi et sa tête se retrouvait maintenant devant celle de Ryan. Il regarda, pendant un instant, ses lèvres. Il releva son regard vers ses yeux. C’était un signe. Le signe qu’il voulait l’embrasser. Le mouvement semblait rapide pour toute personne qui pourrait les regarder mais puisqu’ils étaient dans un autre univers, le mouvement était lent. Alors, il approcha ses lèvres des siennes en fermant ses yeux. Pendant la fraction de seconde qui suivait, ses lèvres se retrouvaient contre les siennes. Le moment semblait duré un bon moment alors qu’il ne dura que quelques secondes. Il ne voulu pas terminé cet étreinte mais elle dut se terminée quand même.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:37

[i]Pour l'instant elle ne voulait que restée comme ça. Mais ce qui vint après la fit changer d'avis. Pour l'instant elle ne le sait pas,donc elle veut rester comme ça. Il ouvrit les yeux, s'approcha de son oreille et lui souffla :
[/i]
-[b][color:d48e=cyan]Pas moi...[/color][/b]

[i]Que voulait il dire par là ? Il avait l'air sûr de lui. Pour l'instant,elle ne savait pas ce qu'il allait faire après,mais c'était surement quelque chose qu'elle allait aimer. Il l'a déplaça u peu pour qu'elle soit en face de lui. Il fixa ses lèvres puis il la regarda dans les yeux. Maintenant elle savait un peu ce qu'il allait faire. Elle comprit que c'était le bon moment,celui où ils allaient s'embrasser. Très rapidement leurs lèvres se retrouvèrent collées. Mais un bon moment elle restèrent comme ça. Alors qu'en fait ce n'était que quelque secondes. Un éternité qu'elle voulait l'avoir. Mais elle savait que sa ne durerait pas longtemps. Déjà leur étreinte commençait à s'éloigner. Et il commençait à faire nuit. Il fallait donc bientôt rentrer.
[/i]
-[color:d48e=orange]Ryan,je...euh... tu sais... euh.
[/color]
[i]Encore une fois,elle bafouillait,toute rouge. Elle avait encore du mal à parler en sa présence. Elle aurai déjà du y être habituée. Mais elle avait du mal. [/i]

-[color:d48e=orange]Excuse-moi,je voulais juste te demander si on aurait encore l'occasion de refaire des sorties comme celle là,ou si c'était juste comme ça,pour une journée.
[/color]
[i]Elle avait encore fait un grand pas pour l'arrivée. En tout cas,elle avait réussi à parler sans bredouiller,et tout ce qu'elle espérait maintenant,c'est pouvoir le revoir,encore et encore. Sauf si ça le gênais,et alors là,il faudra prendre une décision. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:48

Le baiser avait été arrêté. Ryan était encore sous les émotions. S’était bien la première fille qu’il embrassait par voulu. Certes son ancienne maîtresse l’avait déjà embrassé contre son gré mais il ne comptait pas ça vraiment. Il remarqua alors que la nuit commençait à tomber. Le couvre-feu allait sûrement sonner bientôt. Il devait bientôt partir.

- [color:22e5=orange]Ryan,je...euh... tu sais... euh.[/color]

Il se demanda si il avait bien fait de l’embrasser. Il avait l’impression qu’elle allait lui dire quelque chose qu’il n’allait pas aimer. Il pensait sur le coup qu’il avait fait une bêtise.

- [color:22e5=orange]Excuse-moi,je voulais juste te demander si on aurait encore l'occasion de refaire des sorties comme celle là,ou si c'était juste comme ça,pour une journée.
[/color]
Cette fois-ci, elle n’avait pas bredouillé. Ce qui était certain, c’est que ce baiser lui avait fait se poser des tonnes de questions. Sinon, pourquoi aurait-elle dit ça? Ryan voulu répondre sur le coup.

- [b][color:22e5=cyan]Juste comme ça? Pour une journée? Écoute, ne t’en fait pas, je ne suis pas ce genre de garçon. J’aimerais faire des milliers de sorties avec toi autant pour apprendre à te connaître que pouvoir simplement te voir.[/color][/b]

Un bruit sourd et lointain sonne. S’était le premier rappel du couvre-feu. Il devait maintenant se diriger vers l’école pour rentrer dans leurs chambres. Il baissa la tête, déçu que tout se soit passé si vite mais il releva immédiatement la tête pour fixer son regard.

- [b][color:22e5=cyan]Nous devons y allez. C’est vraiment dommage…[/color][/b]

Il la laissa se relever et se mettre debout. Il se leva à son tour. Par la suite, il lui prit la main et ils partirent pour l’école, la ou se trouver leurs chambres. Avant de la quitter, il lui murmura :

- [b][color:22e5=cyan]Demain, toi et moi a la plage, ça te dirait? Ça va être une journée brûlante demain. Alors, autant aller se mouiller un peu pour se rafraîchir, non?[/color][/b]

La deuxième alarme du couvre-feu sonna. Il devait immédiatement retourner a sa chambre. Alors, il ne pu lui laisser le temps de répondre et déposa un baiser sur son front avant de partir en courant pour sa chambre. Il l’avait laisser devant la porte menant au dortoir des filles.

[b][color:22e5=black][ Je crois que ca met fin a notre rp. Pour la suite, si tu veux, a la plage, c'est toi ou moi qui commence? Repond en mp s'il-te-plait. ][/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]   Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux... ( PV : Alinya-chan )
» Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]
» Perdu [pv:Myu,alinya]
» La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: