Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:35

[i]Ryan marchait lentement dans les rues. Il avait passé par le parc en y regardant les papillons se posés sur les fleurs et y décoller. Il regardait aussi le reflet de l’eau d’où l’ont pouvait voit quelques feuilles y tomber. Tout était si beau. Seulement, il y avait l’atmosphère de l’hiver à ses yeux. Fade et calme. La seule trace de neige dans ce paysage, c’était lui. Il affichait une mine triste mais neutre à la fois. En réalité, son regard affichait toute la tristesse dans son visage. L’assassina de sa maîtresse le grugeait toujours. Il se sentait coupable malgré que c’était le seul moyen d’être libre et d’avoir en prime son argent. Alors, il passa près du café Clair de Lune. Par la vitrine, il voyait les confiseries à l’intérieur. Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il voulu y entrer mais il ne voulait pas y entrer seul.
[/i]
* [b][color:e171=cyan]Comment faire…Je me sentirais mal d’y aller seul. Pourquoi ne pas inviter une fille? J’espère qu’il y en a dans le coin…[/color][/b] *

[i]Il regarda dans la rue mais ne vit personne. Alors, il marcha un peu pour voir si il n’y aurait pas l’une de ses camarades d’école. Toujours personne quand il marcha par la gauche, le long de la rue. Il retourna sur ses pas et alla à la droite. Non plus, il n’y avait pas un chat. Il s’en retourna alors vers le café, sur qu’il allait s’y retrouver seul. Pour le consoler, il pensa à toutes les choses sucrées qu’il y avait à l’intérieur. Seulement, près du café, il vit une jeune néko. Il remarqua que ses poils était de la même couleurs que les siens et qu’elle semblait elle aussi regarder dans la vitrine. Il décida de marcher près d’elle et par derrière, il demanda.
[/i]
- [b][color:e171=cyan]Ça te dirait d’y entrer avec moi? Je t’invite.[/color][/b]

[i]Il ne savait pas vraiment si il avait bien fait. Il n’avait jamais été doué pour causer. Il espéra qu’elle accepte mais elle était toujours dos a lui. Ryan ne pouvait pas savoir l’air qu’elle affichait suite à son invitation. En plus, elle était bien jolie. Il y avait a peine une différence de 20 centimètres entre leurs têtes. Même si il ne lui voyait pas le visage, il pouvait bien s’avouer que sa longue queue de petits poils blancs l’attirait un peu.
[/i]
- [b][color:e171=cyan]Tu ne pourrais pas dire non à une telle invitation. En plus, je suis sur que tu meurs d’envie de ce qu’il y a à l’intérieur. Allez, comme je l’ai dit, c’est moi qui paie.
[/color][/b]
[i]Il avait un petit sourire au visage. Il attendait seulement qu’elle se retourne. Étrangement, il ne savait pas pourquoi il souriait ainsi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:15

[i]Alinya-chan faisait son premier tour en ville. Elle se perdit rapidement dans la contemplation des vitrines. Il y avait beaucoup de gens,des humains et des nekos. Mais personne qu'elle connaissait. Elle voulait trouver un peu de réconfort dans cette si grande ville....[/i]


-[color:b006=orange] Qu'est-ce qui pourrait être intéressant ? En plus mon ventre commence à gargouiller... Va falloir trouver une boutique et vite ![/color]



[i]Elle passa une bonne dizaine de minutes à marcher mais elle s'épuisa vite tellement elle avait faim...[/i]

-[color:b006=orange]Je hais celui ou celle qui m'a donné un estomac qui a faim toutes les trente secondes... Oh ! Un café avec des sucreries ![/color]

[i]Alynia s'approcha du café où il était marqué : "Café Clair de lune " et resta collait à la vitrine. Tous ces gâteaux ! Tous ces bonbons.... L'eau lui venait déjà à la bouche mais.... elle n'osait pas y aller toute seule. [/i]



-[b][color:b006=cyan]Ça te dirait d’y entrer avec moi? Je t’invite.[/color][/b]

[i]Alinya sursauta en entendant cette voix. Elle n'était plus dans sa période hebdomadaire de la perverse. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un lui adresse la parole. Elle resta retournée de peur.[/i]

-[b][color:b006=cyan]Tu ne pourrais pas dire non à une telle invitation. En plus, je suis sur que tu meurs d’envie de ce qu’il y a à l’intérieur. Allez, comme je l’ai dit, c’est moi qui paie.[/color][/b]

[i]Alinya hésitait. Elle essaya quand même d'adresser la parole à son interlocuteur.[/i]

-[color:b006=orange]Euh... Je ne sais pas trop. Et puis je ne faisais que regarder. Je n'ai pas très faim vous sav....[/color]

[i]Son ventre venait de parler pour elle. Un gargouillement assez fort pour qu'elle soit sûre de mourir de faim.[/i]

-[color:b006=orange]Bon,j'accepte. De toutes façons après ça,je ne peux plus refuser.[/color]

[i]Et là enfin elle se retourna.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:16

[i]Il était si nerveux d’avoir posé cette question à une inconnue. Allait-elle se fâcher? L’ignorer? Ou encore, allait-elle le frapper? Il n’espérait certainement pas la dernière option ni les autres non plus. Il voulait simplement que cette jolie néko accepte. En plus, il désirait tant aller dévorer un joli petit gâteau fourré aux fruits garnis de crème fouetté. Ils semblaient si bons qu’il pourrait en baver. Soudain, il l’entendit répondre à sa demande d’aller manger à l’intérieur.[/i]

- [color:5b8f=orange]Euh... Je ne sais pas trop. Et puis je ne faisais que regarder. Je n'ai pas très faim vous sav....
[/color]
[i]Un bruit lui coupa la parole. C’était un gros gargouillement venant du ventre de la néko. Ce bruit le surpris mais il savait que elle aussi, mourrait d’envie d’aller manger ce qu’il y avait à l’intérieur. Par la suite, elle changea d’avis :[/i]

- [color:5b8f=orange]Bon,j'accepte. De toutes façons après ça,je ne peux plus refuser.[/color]

[i]Soudain, elle se retourna. Un peu de rosé apparut sur les joues pales de Ryan. Le visage de la jeune fille était magnifique. Il l’a trouvait irrésistible avec ses grands yeux bleus et ses petites joues rosées. En plus, de face, ses oreilles était tout a fait mignonne. Il lui donnait environ 14 ou 15 ans. Le genre d’age qu’il aimait bien visé. Ses cheveux blonds brillaient du soleil qui éclatait dans le ciel. Étrangement, rien qu’en la regardant, il avait envie de s’approcher d’elle et de lui collé un baiser sur les lèvres. A la place, il retint ses instincts primaires de garçons et de chat. Il entoura les épaules de la jeune fille de son bras et la guida jusqu'à l’intérieur. Il choisit un endroit discret et sous le chaud soleil sans pour autant l’avoir au visage. Il n’y avait personne dans la rue alors personne ne les verrait. Il la fit s’asseoir et se mis sur l’autre chaise à l’opposé, en face d’elle.[/i]

[i]Alors, il demanda :
[/i]
- [b][color:5b8f=cyan]Qu’est-ce qui te plairait, j’irais te le chercher si tu veux.[/color][/b]

[i]Puisqu’il l’invitait, il valait mieux de faire le poli. En plus, le charme qu’elle dégageait envers lui le poussait a faire ces gestes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:24

[i]Elle se retourna. D'abord elle ne regarda que à son niveau,mais elle vit qu'elle n'arrivait qu'au niveau de son torse. Elle regarda un peu plus en haut. Un garçon qui la dépassait largement la regardai en rougissant un peu. Ses beaux et fins cheveux blancs s'accordaient avec ses deux mignonnes oreilles blanches. Elle descendit un peu pour mieux voir son visage. Par ses traits elle lui donnait 16-17 ans,et vu sa taille elle ne s'étonnait pas,elle était très petite,donc faible chance de trouver quelqu'un plus petit qu'elle. Ses yeux oranges ne fixaient qu'elle,et un reflet de soleil les rendaient encore plus beaux. Après cette petite inspection elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux,et elle se lit à rougir. Si mignon qu'elle en baverait bien. Soudain il l'a prit par les épaules et l'emmena à l'intérieur. Ils s'assirent dans un coin avec soleil,Alinya était ravie,elle aimait bien le soleil et sa ne faisait que resplendir ses beaux yeux. [/i]

-[b][color:a4b5=cyan]Qu’est-ce qui te plairait, j’irais te le chercher si tu veux.[/color][/b]

[i]Cette phrase entra en elle comme une balle de pistolet. Elle le regarda bêtement sans rien dire. Elle hésitait. Elle ne voulait pas paraître trop égoïste. Elle finit par lâcher une phrase :[/i]

-[color:a4b5=orange]Excuse-moi ! Je ne veux pas paraître égoïste ou autre avec toi ! Donc je pense aller chercher mon dessert toute seule. Quoique un bon gâteau fraise-chantilly-chocolat... [/color]

[i]Elle rougit un peu. Forcer quelqu'un n'était pas dans ses habitudes. Mais si il le voulait vraiment ? Est-ce qu'il voulait vraiment la servir ? Elle n'en savait rien,il fallait qu'elle lui demande. Elle le regarda droit dans les yeux,avec une petite voix,et lui dit :[/i]

-[color:a4b5=orange]Est-ce par pur plaisir que tu voulais me servir ou parce que tu voulais te forcer à être poli ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:13

[i]Ryan ne s’y attendait vraiment pas. Cette réaction ne faisait pas partie de celles qu’il avait prévu. Cependant, il se trouva idiot de ne pas y avoir pensé. Après tout, c’était bien une réaction typique aux filles. Du genre qu’elles aiment votre geste mais ne se laisseront pas intimider par celui-ci. La réaction de Ryan fut simplement de rougir encore plus et de faire un pas vers l’arrière quand elle afficha un regard bête envers lui sans rien dire. Pendant un instant, il cru voir qu’elle hésitait mais a peine ce geste fini, il ouvrit brusquement la bouche :[/i]

- [color:44e0=orange]Excuse-moi ! Je ne veux pas paraître égoïste ou autre avec toi ! Donc je pense aller chercher mon dessert toute seule. Quoique un bon gâteau fraise-chantilly-chocolat...[/color]

- [b][color:44e0=cyan]Je….Je…[/color][/b]

[i]Il ne prit même pas la peine de tenter de faire sa phrase. Il se sentait honteux. Honteux d’avoir voulu faire un peu trop bonne impression devant cette fille. Il baissa légèrement la tête, ne sachant plus quoi faire. Malgré tout, elle garda un œil sur elle au cas ou elle se lèverait ou ferait ne serait-ce un autre geste. Il vit un petit teint rouge sur son visage. A ce moment, il releva la tête. A ce moment, il rencontra son regard. Il faillit s’y perdre mais les paroles de la néko le ramenèrent assez rapidement.
[/i]
- [color:44e0=orange]Est-ce par pur plaisir que tu voulais me servir ou parce que tu voulais te forcer à être poli ?
[/color]
[i]Il se surprit à passer sa main sur les cheveux de sa nuque avec une mine idiote. Un petit sourire, rare, ornait son visage et ses yeux étaient clos. Il les r’ouvrit assez rapidement pour se remettre a la fixé dans les yeux et répondit :
[/i]
- [b][color:44e0=cyan]Et bien en faite, je ne le sais pas. Un peu des deux peut être. Mais sache que je ne me force pas à être poli. Si tu tiens à aller chercher ton dessert, allons-y ensemble, ce n’était qu’une proposition tu sais.
[/color][/b]
[i]Il tendit alors la main vers elle en se penchant un peu. Ryan lui offrait simplement sa main pour se lever et l’accompagner au comptoir pour aller choisir son dessert. Il remarqua alors qu’elle prenait le même genre de desserts de lui. Le jeune garçon espéra qu’elle accepte cette invitation.
[/i]
* [b][color:44e0=cyan]Suis-je encore en train de faire une gaffe? Je le verrai bientôt…[/color][/b] *
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:19

[i]Alinya-chan espérait vraiment sa réponse. Vraiment,elle ne se souciait pas vraiment de la politesse. Elle le vit fermer les yeux et sa main passa derrière sa nuque. En y repensant bien,c'était la première fois qu'elle le voyait sourire. C'en était mignon. Il ouvrit soudain les yeux et la fixa.[/i]

-[b][color:abcd=cyan]Et bien en faite, je ne le sais pas. Un peu des deux peut être. Mais sache que je ne me force pas à être poli. Si tu tiens à aller chercher ton dessert, allons-y ensemble, ce n’était qu’une proposition tu sais[/color][/b]

[i]Il se pencha et tendit la main à Alinya. Dans sa tête,elle était heureuse qu'il lui ait répondu franchement. Elle lui sourit, tendit sa main et attrapa celle du jeune homme. Elle se leva et ils allèrent au comptoir ensemble. Elle remarqua qu'il choisissait à peu près les mêmes choses qu'elle. Surement une question de goût se disait-elle. [i]Ils repartirent s'asseoir. C'est alors qu'elle se rendit qu'elle ne connaissait rien de lui. [/i]

-[color:abcd=orange]Au fait,c'est quoi ton nom ?[/color]

[i]Elle attendait vraiment quelque chose de cette réponse. Être inviter par un inconnu dont on ne connaît que l'apparence n'était pas très juste. Elle se dit que,peut-être que,lui aussi,voulait tant savoir l'inverse,et,peut-être plus. Mais c'était peut-être impoli de savoir qui il était,d'où il venait,alors qu'elle venait à peine de le rencontrer. Mais autour d'un bon gâteau tout est faisable,même signer la paix pour deux clans ennemis depuis l'éternité.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:35

[i]Ryan ressentait quelque chose d’étrange au fond de lui. Une boule dans l’estomac? Oui peut-être. Comment? Sûrement parce que la jeune fille blonde aux oreilles blanches avait acceptée la main qu’il lui avait tendue en la prenant. Même si son visage avait toujours ce sourire crétin et ce petit teint rosé, il tenta de ne pas le montrer pendant qu’ils allaient au comptoir. Rendu a celui-ci, il la laissa commander en première. Il regarda ce qu’elle commanda avant de faire la sienne. Leurs deux confiseries se ressemblaient. Seulement, lui, il avait prit son gâteau aux fruits. Il la laissa partir en première vers la table alors qu’il payait. Par la suite, il la rejoignit.[/i]

* [b][color:632c=cyan]Je ne pensais pas qu’elle aurait acceptée aussi rapidement[/color][/b] *

[i]Rendu à la table, il prit sa fourchette et la planta dans une framboise. Alors qu’il allait la manger, elle ouvrit la bouche.
[/i]
- [color:632c=orange]Au fait,c'est quoi ton nom ?[/color]

[i]Il l’avait même déjà mise dans sa bouche. Il fallait s’étouffer avec quand elle termina sa phrase mais il réussit a l’avaler difficilement. Par la suite, il répondit à sa question.

[/i]- [b][color:632c=cyan]Mon nom est Ryan[/color][/b][i], dit-il en se massant le cou.[/i][b][color:632c=cyan] Je suis désolé, ta question m’a pris au dépourvu et j’ai faillit m’étouffer.[/color][/b]

[i]Avant de continuer a manger, il se dit que de savoir son nom a elle serait bien intéressant.[/i]

- [b][color:632c=cyan]Et toi, c’est quoi ton petit nom? Sans vouloir est trop indiscret.[/color][/b]

[i]Il planta sa fourchette dans son gâteau et attendit, les doigts appuyer sur celle-ci. Il attendait bien sur qu’elle réponde avant de s’attaquer à sa pâtisserie dont il avait rêvé les nuits précédente. Il remarqua alors l’éclat du soleil dans les yeux bleu de la jeune fille. Il ne prit pas trop de temps pour s’y perdre. Son esprit était perdu dans ses beaux yeux bleus.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:00

[i]Elle attendait tellement cette réponse,qu'elle se mit à faire des millions d'hypothèses sur son nom. Elle revint sur terre quand le jeune homme manqua de s'étouffer. Elle le regarda se masser le cou puis sa réponse se fit entendre :[/i]

-[b][color:bb53=cyan]Mon nom est Ryan.Je suis désolé, ta question m’a pris au dépourvu et j’ai faillit m’étouffer.
[/color][/b]

[i]Alors à cause de sa question,il a failli s'étouffer ? Alinya se sentit un peu honteuse d'avoir failli tuer Ryan. Elle rougit un peu et prit sa fourchette. Elle voulait lui demander pardon mais...[/i]

-[b][color:bb53=cyan]Et toi, c’est quoi ton petit nom? Sans vouloir est trop indiscret.[/color][/b]

[i]Alinya attendait un peu cette question. Si elle lui avait posé,il serait bizarre que Ryan ne la pose pas. Elle s'empressa de répondre. Mais ne put s'empêcher de rougir devant Ryan qui la fixait. [/i]

-[color:bb53=orange]Euh... Mon nom est... Alinya,chan pour les plus intimes ;)[/color]

[i]Elle continuait de fixer Ryan avec cette éternelle phrase dans la tête : " Ryan sera t-il parmi ceux qui rajoute "Chan" à la fin de mon nom ? [/i]
[i]Elle finit par planter sa fourchette dans la fraise la plus proche,puis mit un peu de chantilly et l'approcha de sa bouche. Elle se rendit compte que Ryan la fixait encore....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:10

[i]Elle semblait avoir été mal à l’aise lorsqu’il avait faillit s’étouffer avec sa framboise. Il ne voulait pas qu’elle s’en veuille pour ça, c’était de sa faute a lui. Cette fille faisait une drôle de chose envers lui qui le poussait, sans le vouloir, à faire des bêtises et à en dire. Malgré tout, il continuait toujours a fixé ses yeux. Il ne pouvait pas s’échapper de leurs magnétismes envers lui. Quelque chose l’attira chez cette fille, mais quoi?

Alors, elle se mit a rougir puis répondit a sa question au sujet de son nom.[/i]

- [color:a6b5=orange]Euh... Mon nom est... Alinya,chan pour les plus intimes
[/color]
[i]Son regard croisa a nouveau le sien. Son nom, il était magnifique. Il aurait pu penser à des tonnes de noms mais seul celui qu’elle lui avait dit lui aurait été parfaitement. Normal, non? Il se demanda quoi dire. Ryan ne voulait pas manger. Sa beauté lui coupait presque tout son appétit. Alors, de façons idiote, il lui dit :
[/i]
- [b][color:a6b5=cyan]Il y a un chan a la fin, hein? Si je t’appelle Alinya-chan, ça te dérange?[/color][/b]

[i]Il remarqua immédiatement sa gaffe mais il était trop tard. Alors, il se contenta de la fixé dans les yeux a nouveau. Elle piqua une fraise et pris de la chantilly au passage. Elle alla la manger lorsqu’elle se fixa a nouveau vers lui. Sous le coup de la gène, il baissa son regard vers son dessert, tout rouge. Il prit sa fourchette et arracha un bout de la pâte avec des bleuets pour finalement mettre cette bouchée dans sa bouche. Il la mastiqua longuement en restant fixé sur son assiette. Il n’osa pas la regarder a nouveau.

Par la suite, tout deux mangèrent. Il finit le dernier son dessert en dévorant la tranche d’ananas qui traînait toute seule dans son assiette. Il osa finalement. Il releva la tête et se fixa à son regard. Pour se changer les idées, il demanda :
[/i]
- [color:a6b5=cyan][b]Tu veux quelque chose d’autre? Du lait ?[/b][/color]

[i]Il était tout timide et affichait un sourire en coin.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:34

[i]Alinya n'avait qu'une seule phrase en tête. Cette même et unique question. Mais,allait-il en parler ? Ou continuons-nous à manger nos desserts comme si de rien n'était ?[/i]

-[b][color:158e=cyan]Il y a un chan a la fin, hein? Si je t’appelle Alinya-chan, ça te dérange?[/color][/b]

[i]Alors finalement,il avait posé cette question. Tout était si chamboulé dans sa tête. Elle ne savait quoi dire. Bien sur,elle serait heureuse qu'il l'appelle comme ça. Mais elle ne pouvait rien dire. Elle se contentait de le regarder bêtement. Et puis,il avait l'air de penser qu'il ne fallait pas dire ça. J'avais moi envie de le serrer dans mes bras cet idiot. Faire une gaffe ? Il n'en a jamais faite jusque là. C'était l'impression qu'il se donnait.Alinya-chan trouvait ça plutôt mignon. Elle se contenta de sourire et de finir son dessert. Lui aussi d'ailleurs. Elle s'attaqua à la dernière fraise ( qu'elle adore d'ailleurs ) mais lui l'avait déjà fini. Le silence paraissait pesant,mais elle pouvait le contempler autant qu'elle le voulait...[/i]

-[b][color:158e=cyan]Tu veux quelque chose d’autre? Du lait ?[/color][/b]

[i]Avec son sourire en coin,il était vraiment adorable,se disait-elle. Elle afficha un large sourire,puis se leva et lui tendit sa petite main.[/i]

-[color:158e=orange]On a qu'à y aller ensemble. Comme ça tu pourras choisir quelque chose. D'ailleurs,il faut que j'aille au comptoir,vu que je n'ai aucune idée de ce que je vais manger. Et puis,si tu veux,on pourra reprendre d'autres gâteaux. [/color]

[i]Elle n'aimait pas trop prendre des initiatives,mais,là,Ryan avait quelque chose qui la poussait à aller plus loin. Et avant de prendre sa main,elle ajouta :[/i]

-[color:158e=orange]Au fait,je t'autorises à m'appeler Alinya-chan,d'accord ?[/color]

[i]Et elle lui fit un sourire irrésistible.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:00

[i]A son invitation à aller chercher quelque chose d’autre au comptoir, Ryan eut droit à un grand sourire. Par la suite, elle se leva de sa chaise et se mit près de lui. Elle tendit par la suite sa main. C’est comme si les rôles avaient étés inversés.[/i]

- [color:ba9d=orange]On a qu'à y aller ensemble. Comme ça tu pourras choisir quelque chose. D'ailleurs,il faut que j'aille au comptoir,vu que je n'ai aucune idée de ce que je vais manger. Et puis,si tu veux,on pourra reprendre d'autres gâteaux.
[/color]
[i]Il n’avait plus vraiment faim. Le gâteau et la suite des événements avaient remplis sont estomac. Seulement, quelque chose pour descendre le tout lui ferait sûrement du bien. Avant même qu’il eut le temps de réagir ou de prendre sa main, elle parla de nouveau.
[/i]
- [color:ba9d=orange]Au fait,je t'autorises à m'appeler Alinya-chan,d'accord ?
[/color]
[i]A ce moment, elle fit un sourire qui acheva de détruire les défenses de Ryan. Son cœur commençait à battre de plus en plus vite. Une boule nouait à la fois son ventre et sa gorge. Il ne savait plus quoi faire. Dans sa tête s’était la panique générale. Sa seule réaction, fut de lui adresser un sourire timide. Le genre de sourire qu’il n’avait jamais fait auparavant. Il retenait ses gestes car, au fond de lui, il aurait voulu prendre la main qu’elle lui tendait, la rapprocher de lui, de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. A la place, Ryan prit sa main et se leva en la fixant. Il était tout énervé a l’intérieur.
[/i]
- [b][color:ba9d=cyan]Je…euh…D’accord, allons-y.
[/color][/b]
[i]Contre son gré, il lâcha sa main. Rendu au comptoir, il l’a laissa regarder dans les vitrines pour voir ce qu’elle voudrait prendre. Lui, il se contenterait seulement d’une bonne bouteille d’eau fraîche. Alors, après leurs passages au comptoir, ils retournèrent à leur table. Il ouvra sa bouteille et en but la moitié en un seul trait. Il déposa sa bouteille sur la table par la suite. L’eau gelée de sa bouteille lui avait remit quelques idées en place.
[/i]
- [b][color:ba9d=cyan]Emm…Alinya-chan, ça te dirait une petite promenade dehors pour digérer le tout?
[/color][/b]
[i]Il soupira discrètement. Il avait du mal à articuler une phrase. Maintenant, la seule présence de cette fille près de lui le chamboulait. Il gardait ses deux mains jointes, près de lui, sur la table.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:09

[i]Alinya-chan ne voyait plus que lui. Elle avait pris l'initiative et attendait une réponse. Il fit un petit sourire que Alinya adorait.[/i]

-[b][color:7854=cyan]Je...euh...D'accord,allons-y.[/color][/b]

[i]Puis il prit sa main et ils partirent ensemble au comptoir. Elle le vit choisir une bouteille d'eau glacée. Après tout ce qu'il a mangé c'était un bon choix ce qu'il a pris. D'ailleurs Alinya avait aussi bien mangé. Alors elle prit un bouteille de lait et ils retournèrent à leur place. Elle le but d'un trait et le regarda finir la sienne. Elle le fixa droit dans les yeux.[/i]

-[b][color:7854=cyan]Emm…Alinya-chan, ça te dirait une petite promenade dehors pour digérer le tout?[/color][/b]

[i]Elle ouvrit grand les yeux. C'est la première fois qu'un garçon l'invitait à sortir. Sa lui faisait si plaisir. Elle ne savait quoi dire. Elle n'allait pas faire l'hystérique et lui répondre comme une folle qu'elle le voulait absolument... Mais,sa aurait été quelqu'un d'autre,elle n'aurait rien ressenti à l'idée de sortir avec quelqu'un d'autre. Ryan était différent,elle pourrai lui sauter dans les bras si elle le pouvait. Mais elle ne savait pas trop ses sentiments,alors elle préféra lui répondre directement,et oublier ses soucis.[/i]

-[color:7854=orange]Pourquoi pas ? D'ailleurs,ça nous ferait du bien à tous les deux.[/color]

[i]Elle se leva et lui prit directement sa main. Elle voualit aller dehors,n'importe ou,du moment qu'elle était avec lui. Elle sourit,d'un sourire incroyablement sincère et irrésistible.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:24

[b][u][color:a116=red][center] Fin du Rp. Suite dans le parc [/center][/color][/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]   Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs douloureux... ( PV : Alinya-chan )
» Entre deux bouquins...
» Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]
» Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]
» Perdu [pv:Myu,alinya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: