Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Empty
MessageSujet: Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]   Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:35

[center]Une chevelure rose flottait encore dans ses songes lorsqu’il poussa la porte de la Tulipe Rouge. Avant il y allait souvent, très souvent même. Tout le temps avec des filles sans intérêt… Mais il n’y était pas aller avec elle ! Et puis il avait rencontré cette fille… Elina…

Elina était totalement le genre qui lui plaisait ! Belle et intrigante… le genre de filles avec qui il aimait passer du temps… du bon temps !

Evidement, il était facile pour lui de l’inviter la bas ! Et il l’avait fait ! Elle avait naturellement accepté. Mais n’était ce pas normal après tout ? Il était le grand Ichigô, le neko le plus pervers qui puisse exister sur cette planète ! Et elle était une demoiselle qui ne pouvait qu’attirer l’attention ! La sienne en particulier !

Car Elina avait la particularité de lui faire oubliée sa peine de cœur, une première ! Enfin si on ne comptait pas la plaie suintante qu’avait laissée Hikari derrière elle…

Mais tout cela pour dire qu’un sourire vint se forgé sur ses lèvres lorsqu’il entra dans le bâtiment, humant l’odeur d’encens exotique qui habitait l’air. Oui ca n’avait pas changé ! Et lui non plus.

Il monta directement dans la chambre qui lui était habituellement réservé, l’une des plus grandes, sa préféré. Un coin de paradis tout aussi exotique et particulier que l’air !

Il entra dans frapper, fixant d’un œil dure les deux occupants qui n’en était qu’aux préliminaires, dommage pour eux.

- [color:6502=lightseagreen]C’est l’heure de partir ![/color] rit-il sadiquement
- Mais…
- [color:6502=lightseagreen]Dégagez c’est un conseil ! surtout toi ! la demoiselle peut rester si elle le désire ![/color]

Apres leurs avoir souris joyeusement, mais d’un air sans appel, il fit signe au couple d’incompétent et s’installa ensuite, attendant l’objet de ses désirs actuel.

- [color:6502=lightseagreen]Bien le bonsoir, divine princesse… [/color]susurra t’il une fois que la demoiselle fut elle arrivé. [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]   Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:54

[list][*][font:42f9=Times New Roman][justify][i]Un rendez-vous. Mais pas n'importe le quelle. C'était un rendez-vous de la pars d'Ichigo (..) Sa faisais tous de même longtemps que la jeune Neko ne l'avais plus vu. Quel que semaines, ou mois. Elle ne savait plus vraiment. Avec les conquête qu'elle avait eu entre temps (..) Mais se chère ichigo croyait fort qu'Ellina allait lui tomber dans ses bras, mais il se trompait. La Jeune Femme, le savait très bien. Elle plaisait au jeune neko. Même beaucoup trop (..) Et parfois elle en profitait. Malgré tous les jeux qu'ils avaient entre eux, la jeune neko se sentait bien en la compagnie D'ichigo. Il ne fallais pas se faire de films non plus. Non, elle n'était pas du tous amoureuse. Non. Mais Ellina oubliait tous avec lui. Son passé, et tous le reste. Elle ne savait pas pourquoi, mais la première règle qu'elle c'était fixait, c'était ' Ne jamais s'attachait à Ichigo '. Un bon tombeur de fille. Combien de fille, séduisait-il pars jours ? Bien trop, pour qu'Ellina puisse compter. Et sa la faisait bien rire.[/i]

[i]Après ses quel que pensées. La jeune Néko poussa la grande porte d'entrée, qui allait la mené tous droit vers sa 'prois du soir'. Elle savait très bien que sa allait durer tout une nuit. Et sa la plaisait. Mais Ellina allait être dure. Elle voulait changer un peu. Etre moin facile, et montrer son vrai caractère. Elle allait un peu rire (...) Un petit sourire se plaçait sous le doux visage angélique de la jeune néko. Elle commença à monter les marches une pars une, en caréssant le mur. Sa faisais longtemps qu'elle n'était plus venu ici. Cette odeur, sa lui avait manqué tous de même. Ellina s'arrêta devant une porte familière, puis la poussa, en laissant un sourire pervers. Elle vu Ichigo, la assit , il l'attendait, lui qui était toujours en avance. A croire qu'il était préssé (..)[/i]

- [color:42f9=lightseagreen]Bien le bonsoir, divine princesse…


[/color]

[i]Et c'est la ou la soirée commença. Pars une simple phrase. ' princesse '. Un surnom ou Ellina s'y était attaché (..)[/i]

[color:42f9=indigo]- C'est que mon chat préféré est à l'avance comme d'habitude.[/color]

[i]Son regard, ne lachait plus celui du jeune néko. Elle ferma la porte derrière elle, tout en s'approchant de lui.[/i]

[color:42f9=indigo]- Sa fais longtemps hein ? (..)[/color][/justify][/font][/list]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]   Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:10

[center]- [i]C'est que mon chat préféré est à l'avance comme d'habitude.[/i]

Le jeune neko rit doucement avant de prendre un air innocent et niais qui contrastait horriblement avec sa perversité.

- [color:fe73=lighsteagreen]Miaou ![/color] fit il, en se léchant la patte
- Sa fais longtemps hein ?

Ichigô se laissa totalement emporté par sa nature perverse et joueuse, et afficha un sourire séduisant.

- [color:fe73=lightseagreen]J’imagine les affres qui ont du te dévorer pendant mon absence ![/color] dit il taquin

Il laissa passer un ange avant d’ajouter, comme ci cela lui comptait un monticule d’effort inimaginable.

- [color:fe73=lightseagreen]Mais il est vrai que le temps passe moins vite lorsque mes mains ne sont pas occupées…[/color]

Il releva d’un œil critique la tenue de la demoiselle, appréciant le délice auquel il avait droit ! Il laissa a nouveau son sourire mauvais et purement provocateur prendre le trône de ses lèvres, et dans un geste jumeau à tout à l’heure, mais pourtant totalement différent, il lance un regard purement diabolique et pervers a l’intention de sa « proie », se lécha doucement les lèvres d’un air provocateur.

- [color:fe73=lightseagreen]Miaou… La divine princesse fait exploser le thermomètre ce soir ! Miam ![/color]

Dans un geste 100% félins, il se met sur ses pieds et avança doucement vers la demoiselle, il fallait bien, lui dire bonjour ! Quoiqu’apparemment ce soir le jeu prendrait une autre tournure à en croire le regard d’Elina. Il avait hâte de voir ca ! La neko était du genre intéressant ! Le jeu en valait toujours la chandelle avec elle !

De plus elle n’était pas collante ! Pas come les autres ! Elle le voyait comme il était ! Elle le prenait pour ce qu’il était ! Un jouet ! Il était son jouet, et elle de même ! En fait on pourrait même dire qu’il se rendait service ! Mais si ca existe !!! La preuve en image !

Il s’approcha d’elle, la toisant de toute sa taille.

- [color:fe73=lightseagreen]On ne s’est pas encore vue aujourd’hui ! Tu me dis pas bonjour ?[/color] [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]   Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:30

[justify][list][*][i]Le jeune Néko, en voyant Ellina, commença à l'observer de haut en bas comme d'habitude. Sa ne changera pas ! Fin (...) Il ne changera pas ! Comme si La Jeune Neko connaissait Ichigo presque pars coeur. C'est qu'elle s'intéressait beaucoup à lui tout de même. Elle savait que derrière cette face, il y avait autre chose. Mais quoi ? Elle ne savait toujours pas. Il la complimenta, sur le style vestimentaire qu'elle avait choisit rien que pour lui. Un sourire d'envie vint sur le visage d'Ellina. Ichigo, se lécho doucement les lèvres pour faire comprendre à La Jeune Femme qu'il ne tenait vraiment plus (..) Mais il fallait qu'il tienne. Ellina allait le faire attendre. Même beaucoup attendre. Sa donnerait peut être plus de plaisir qui sait ? Mais elle voulait s'amuser et en profiter.[/i]

[color:1c2d=indigo]- J'espère bien que mes vêtement te plaise ! Mais à ce que je vois, je n'ai même pas à te demander.[/color]

[i]Le sourire de La Jeune Ellina s'élargissait de plus en plus. La provocation d'Ichigo, lui plaisait énormément. Il avait tous pour plaire. Que se soit physiquement, que mentalement. Malgré qu'il jette les filles, et qu'il en avait rien à faire. Mais c'était la même chose pour Ellina, donc elle ne pouvait vraiment rien dire sur ce sujet (..) Le Séduisant neko commença à se lever, toujours en regardant la jeune Ellina, et commença à sortir une phrase.[/i]

[color:1c2d=cyan]- On ne s’est pas encore vue aujourd’hui ! Tu me dis pas bonjour ?[/color]

[i]Bonjour ? Alors c'est la ou le jeu allez commencer.[/i]

[color:1c2d=indigo]- Pourquoi sa ne serais pas toi qui me dirais bonjour ? hum ? Tu n'es jamais galant ! La galanterie n'existe pas chez toi ?[/color]

[i]Disait-elle en rigolant légèrement. Ellina commença à passez ses bras fins autour du cou du jeune félin, tout en plongeant son regard dans celui du jeune neko. [/i]

[color:1c2d=indigo]- Tu ma manqué quand même (..)[/color]

[i]Elle se mordu la lèvre inférieur puis rapprocha son visage légèrement de celui du jeune neko. Elle lui mordu sa lèvre inférieur, puis s'empara légèrement des lèvres d'ichigo, quel que secondes, pour qu'il ne puisse pas sentir les lèvres d'Ellina. De la provocations ? Sans doute. La jeune neko se retira légèrement tout en lui souriant, puis lui fit un clins d'oeil.[/i]

[color:1c2d=indigo]- Bonjour mon chaton.[/color][/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]   Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:27

18 février ... ._.
alors là c'est bon on est mort XDDD
Continuation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]   Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigô the retour pour vous servir et vous hanter !
» C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]
» Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]
» Neeeeh éwè .. Je veux des amis é__è
» Entre deux bouquins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: