Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:02

Crotte. Regardant sa montre, Stefen poussa un long soupire... Il avait dû s'endormir. Encore une fois. C'était toujours la même chose. Il venait à la bibliothèque pour préparer ses cours tranquillement, faisait un pause pour lire un livre et reprenait son bout... Avant de piquer du nez dans ses corrections. il faut dire que celle d'aujourd'hui étaient particulièrement pénibles. ce trimestre, il voyait l'histoire de la musique classique. Ce n'était pas forcément le plus intéressant pour les élèves, mais ils auraient AU MOINS pu faire semblant. Entre ceux qui mélangeaient les siècles [erreurs pardonnées], ceux qui ne répondaient pas et ceux qui répondaient n'importe quoi, il en avait pour un moment.

Sérieusement. Face à certaines réponses, il ne savait s'il devait rire ou pleurer. Un exemple.

[center]"*[b]Quelles étaient la nationalité et le nom complet de Mozart [/b]?

C'était un compositeur Slovaque dont le nom était Grishka Roland Mozarditov."[/center]

A ce niveau-là, ça relevait soit de l'idiotie pure soit de l'impertinence sans équivalent. Désespérant. Nouveau soupire... Il aimait vraiment son métier, mais bon Dieu qu'il était difficile. Les corrections, tout ça... C'était du masochisme. Le jeune homme regarda ses copies, il allait s'arrêter là pour le moment. Les élèves n'auraient qu'à attendre un jour de plus, ils l'avaient cherché avec leurs réponses à la noix.

Il replia ses affaires et jeta un regard autour de lui. Quel livre aurait-il bien pu lire ?

Mouai, dans la section mécanique, il n'y avait pas beaucoup de choses qui l'intéressaient. Tant pis, histoire de la musique. Comme ça, il aurait des idées pour ses prochains cours. Aujourd'hui, la musique japonaise traditionelle !

Se dirigeant vers la section qui l'intéressait, il repartit dans ses pensées... Avec de foncer dans quelqu'un qui se retrouva le derrière sur le sol. Le temps de se remettre de sa surprise, il se précipita à la rescousse de la personne dont les fesses appelaient à l'aide sur le parquet.

[color:8843=green][b]"-Je suis vraiment désolé ! Tout va bien ? Rien de cassé ?"[/b][/color]

Stupide. Evidemment qu'elle n'avait de cassé. Mais bon, ça, c'était superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

[list]Keops regrettait vraiment d'être devenue prof. Entre les idiots qui ne font pas la différence entre alphabet cyrillique et l'alphabet roman, et ceux qui pensent que l'Union Européenne dataient de l'an 300, elle avait bien du mal à travailler en paix... Certes, nous sommes dans une époque postérieur à ces événements. Mais l'histoire est une chose importante. Mais il semble que certains n'arrive pas à le comprendre.

En quête de silence. Elle se baladait dans la bibliothèque. Les rayons concernant les époques antérieur au 2e millénaire étaient plutôt rare. Elle en trouvait surtout à partir de 1400. L'époque des « Grandes Découvertes ». Ce n'était pas vraiment sur quoi elle voulait travailler, mais elle ferait avec.

Elle pris plusieurs livres : « La Carte du Monde au 1er Millénaire », « L'organisation politique au XVIe siècle », « Conte et Légende », et d'autres. Si bien que la pile montait au dessus de sa tête, cachant ainsi ce qui se trouvait devant elle. Mais bon, elle risque pas de trouver quelqu'un dans un lieu aussi désert. Baladant sa pile de livres à travers les rayons, elle tombe sur un livre intitulé : « La mythologie Égyptienne ». Elle s'arrêta net, contemplant la reliure rouge. Il était mal rangé de toute évidence, puisque les dieux et les croyances d'un peuple n'ont pas grand chose à voir avec de la mécanique.

Elle s'apprêtait à repartir quand quelqu'un lui rentra dedans de plein fouet. La pile de livres dégringola sur Keops qui se retrouva à terre, un peu sonnée. [/list]
[center]« [color:b8b5=lightpink]Aoh ![/color] »[/center]
[list]Qui est le bougre qui a osé lui foncer dedans. Non mais ! Elle le releva la tête et tomba nez à nez avec un humain. Erk ! Ce n'était pas un élève. Il faisait trop vieux. Un prof sans doute. Oui, sa tête lui disait quelque chose. Elle l'avait sans doute vu dans une de ces réunions barbantes... Celle où cette pingre de secrétaire la rabaissait.

[/list][center][color:b8b5=green][b]"-Je suis vraiment désolé ! Tout va bien ? Rien de cassé ?"[/b][/color]
« [color:b8b5=lightpink]Non, ça va[/color], dit-elle en se massant le crâne, [color:b8b5=lightpink]j'ai connu pire... [/color]»[/center]

[list]Elle se releva et regarda les pages et livres éparpillés sur le sol. Tss, cet humain ne l'avait pas ratée. Elle n'avait aucune envie de ramasser tout ces livres à la noix. Mais bon... Elle s'accroupit et commença à réunir la paperasse...

[/list][center]« [color:b8b5=lightpink]Serait-ce déplacé de solliciter votre aide pour ramasser mes livres? Non pas que je sois pressée de retrouver ma classe, mais je ne pense pas que notre bibliothécaire aimerait voir ces livres sur le sol... [/color] »[/center]

[list]Elle parlait dans un langage si.. Raffinée... Vouvoyer ainsi, c'est plus vraiment classe. Cela dit, elle ne pouvait s'empêcher de réagir ainsi avec les humains. Après tout, ils sont dominants dans leur manières avec les nekos. Et même si maintenant on parles d'égalité. Des années de soumission ne s'efface pas d'un revers de main. [/list]

[C'est nul =_="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:38

[justify]Lorsque la personne qu’il avait bousculée lui assura qu’elle allait bien, Stefen poussa un soupire de soulagement. Il n’aimait pas voir les gens blessés. C’est à ce moment là qu’il réalisa que c’était une Neko adulte, professeur sans doute. Cela le fit penser à Etsuko, il ne l’avait pas vue depuis si longtemps… Il parti dans ses pensées, oubliant qu’il venait de bousculer quelqu’un et que ce quelqu’un était toujours à terre. Le jeune homme ne revient sur terre que lorsqu’on le rappela à l’ordre d’un ton piquant.

[center][b]« [color:d0d4=violet]Serait-ce déplacé de solliciter votre aide pour ramasser mes livres? Non pas que je sois pressée de retrouver ma classe, mais je ne pense pas que notre bibliothécaire aimerait voir ces livres sur le sol... [/color]»[/b][/center]

Huh ? Stefen secoua la tête et regarda par terre. Oh mon dieu ! Tous ces livres ! Il espérait qu’aucune page n’avait été endommagée… Il plongea aider la Neko qui, d’après les titres des livres devait être prof d’histoire, en bafouillant, confus et rougissant.

[center][b]« [color:d0d4=green]Oh ! Je… Pardon ! Je ne sais que dire ! Je vous aide tout de suite. Comme un idiot, j’étais reparti dans mes souvenirs.[/color] »[/b][/center]

Toujours rouge comme une tomate, il baissa la tête en ramassant les ouvrages. Si il avait appris à être sociable, il ne savait toujours pas comment se comporter avec les personnes agacées. Car, il avait bien l’impression que l’autre l’était. Son ton était tranchant et cela le mettait mal à l’aise.

Une fois les livres ramassés et empila, il s’excusa en s’inclina, encore un fois. Il était tellement gêné !

[center][b]« [color:d0d4=green]J’espère sincèrement que vous m’excuserez de ce désagrément. Encore pardon. [/color]»[/b][/center]

Au fait, n’était-il pas temps de se présenter ? Après tout, ils étaient collègues !

[center][b]« [color:d0d4=green]A ce propos… Je-Je m’appelle Stefen Artwick. Je suis le nouveau professeur de musique. Et vous ? [/color]»[/b][/center]

Il faillit se réexcuser, mais se ravisa. Elle risquait de le trouver énervant et il n’y tenait. Déjà qu’ils ne partaient pas sur de très bonnes bases, autant éviter d’empirer les choses. Mais que c’était gênant ! En effet, même si il ne le montrait pas souvent, l’enseignant rougissait à vitesse folle. D’ailleurs, en ce moment, il n’arrivait pas à empêcher ses joues de prendre une jolie teinte pivoine.[/justify]

[Pas vraiment mieux. Mais on fait avec ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:22

[list]Plutôt lent à la détente l'humain. Elle se demandait s'il allait un jour daigner l'aider. Il le fit, et précisa même qu'il était perdu dans ses pensées. Etait-il bête? Avouer qu'on ne fait jamais attention aux autres n'est pas intelligent. Cela dit, elle n'avait pas grand chose à dire. Elle elle ne fait pas attention aux autres.. VOLONTAIREMENT.

Il semblait confus de l'avoir renversée. Au moins, il a de la jugeote. Elle l'entendait s'excuser. Hé! Ce n'était pas la fin du monde. De toute façon, il y avait de forte chance pour qu'elle dégringole un moment donné ou un autre avec sa pile de livres. Il a juste précipité les choses =o. Mais mince, qu'il arrête de s'excuser !! Elle s'en fout qu'il la renverse ou je ne sait quoi. C'est pas comme s'il essayait de la tuer U_U... [/list]

[center]« [b][color:a8a1=green]A ce propos… Je-Je m’appelle Stefen Artwick. Je suis le nouveau professeur de musique. Et vous ?[/color][/b] »
« [color:a8a1=lightpink]Keops, je suis le professeur histoire...[/color] Elle lui adressa un sourire reconnaissant,[color:a8a1=lightpink] c'est gentil de m'aider, vous auriez pu passer votre chemin...[/color] »[/center]

[list]A vrai dire, elle aurait préféré. Elle n'aime pas beaucoup se taper la discute avec des humains. La plupart ne prête pas attention aux neko, alors s'il savait qu'elle n'en était plus une.. Bref. C'est mieux de se tenir à l'écart d'eux. Sinon, elle serait capable de raconter toute son histoire..Et franchement, elle n'en avait aucune envie.

Elle ramassa les feuilles en vitesse. Plus vite elle quitterais cet endroit, plus vite elle quitterais cet affreux sourire. Elle rempila les livres, arrachant les dernières feuilles des mains du musicien. Puis elle se releva un bon. Elle ne voyait pas mieux. La pile se retrouvait encore devant ses yeux... Elle adressa un dernier remerciement au professeur, puis s'en alla de pus belle... Et...

PAF.

L'étagère se trouvait juste devant son chemin, et elle ne l'avait pas loupé. Mais mais mais... AHAH, c'était pas tombé !! Elle fit un magnifique jeu d'équilibre et préserva sa pile de livres... Et repartit.. En titubant U_U...
[/list]

[BUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ça transpire de nullité =_="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:34

Professeur d'histoire ? Bingo, il avait mit dans le mille ! En même temps, c'était pas trop trop compliqué... Mais soit. A priori, cette Keops était une personne plutôt contradictoire. Elle lui demandait de l'aider et juste après lui disait qu'il aurait pu passer son chemin... La politesse faisait parfois dire des choses étranges. Politesse,oui. Parce que le sourire qu'elle affichait sonnait horriblement faux. Stefen s'y connaissait en façades, lui qui s'était créé une "double personnalité", et il voyait bien que Keops était loin d'être sincère.

La Neko ramassait ses vitesse plus vite que Lucky Luck ne tirait. Sa compagnie était-elle si déplaisante ? Au moins, il n'aurait pas à faire semblant d'être joyeux et sur de lui en face d'elle. C'était déjà ça. Mais, le jeune homme devait avouer qu'il était un peu vexé. C'était quand même la première qu'on le fuyait aussi... Ouvertement. Etrange comme sensation. Quoi qu'il en soit, elle allait avoir du mal à porter tous ces livres. La pile était plus grande qu'elle ! Impossible qu'elle fasse plus de 3 pas sans se casser la figure.

PAF.

Keops s'était prise une étagère. Par un superbe mouvement, elle garda sa pile intact, mais la situation était très drôle. D'ailleurs, Stefen ne pu s'empêcer de pouffer. La pauvre, ce ne devait pas être facile. Au vu de la manière dont elle titubait ce devait même étre très dur. l'enseignant se dirige aussitôt vers elle avec un léger sourire en coin.

Il se plaça devant Keops et lui pris la moitié des livres qu'elle portait. Ainsi, ele voyait devant elle. Ensuite, il lui adressa une moue d'excuse.

[center][b]« [color:3dd7=green]Désolé de vous importuner encore une fois, mais il me semble qu'un peu d'aide ne ferait pas de mal. Laissez-moi me chargez de cette partie des livres ! Si je vous ennuie, je ne parlerai pas et me contenterai de marcher...[/color] »[/b][/center]
Le compromis était plutôt bon, selon lui. Comme, il pouvait l'aider et, puisqu'elle semblait ne pas l'aimer, il ne la dérangerat pas. Stefen se plaça à côté de sa collègue et attendit qu'elle lui réponde, la tête penchée sur le côté.

[Mmmh... >< Pas fantastique tout ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:07

[list]Grrrrrm. Il sont si têtu, ces humains ! Cela dit, c'est y également le cas de nos amis neko. Mais pas elle, non, elle est est déterminée. Déterminée à détruire et anéantir les humains, ce pauvre professeur aussi. Même gentil et altruiste. Faut pas rêver, même lui, il sera tué. C'est pas pour rien qu'elle se fait toute petite. Pour mieux récolter des infos, pour mieux détruire ses créateurs.

Mais il est têtu, vraiment têtu, celui là ! Elle a pourtant fais comprendre qu'elel n'avait pas envie d'aide venant de cet humain. Même l'aide réclamée au départ ! Peut être n'avait-il pas saisit le double sens de la phrase. Il avait pris une partie des livres... Et elle souffla un peu. Ca lui apprendra à prendre trop de livres d'un coup. Non seulement elle ne peut pas les porter toute seule, mais en plus, il y a des humains capables de l'aider. [/list][center]

«[b][color:634a=green] Désolé de vous importuner encore une fois, mais il me semble qu'un peu d'aide ne ferait pas de mal. Laissez-moi me chargez de cette partie des livres ! Si je vous ennuie, je ne parlerai pas et me contenterai de marcher... [/color][/b]»[/center]

[list]Elle grommela dans sa manche. Elle n'avait pas vraiment quelque chose à dire pour l'envoyer paitre. Après tout, il était assez aimable. Elle soupira encore. Bon, elle le laisserais faire ce qu'il veut, de oute façon, elle ne peut pas fuir indéfiniment.[/list]

[center]« [color:634a=lightpink]Faites ce qu'il vous plaît. Parlez si ça vous chante, de toute façon, ce n'est pas aux nekos d'ordonner.[/color] »[/center][list]

Ahem, oui, elle ne vient pas des dernière génération, elle est née avec le syndrome de l'obéissance. Même si elle n'a jamais vraiment eut l'occasion de tester son obéissance. 'Fin bref. Même si elle arrivait à le faire, une légère partie de ses gênes lui disaient d'obéir encore et encore aux humains. Ses créateurs, ses bourreaux.

Elle se mit à avancer à travers les rayons, tête baissée. Elle n'appréciait pas qu'ont la voit en compagnie d'un humain. Si cette crétine de secrétaire la surprenait. Ou son roquet sournois. Elle ne donnait pas chère de la peau du petit nouveau.

Elle marmonnait doucement des mots incompréhensible pour le commun des mortels. Une vieille comptine datant d'avant l'apocalypse. Chantée par les normands du XIIe siècles. Oui, elle en sait des choses U_U, et pas qu'un peu. Même si elle est passionnée par l'Egypte, elle est également experte en conte et mythologie ante-apocalypse.

Ce qu'elle chantait contait les histoires d'un normand partit en quête d'aventure, et il en trouva... Un conte banale et sans importance. D'habitude, elle n'aurait jamais fait ça en présence que quelconque humain. Mais là, sa présence l'intimidait temps qu'elle ne trouvait rien de mieux pour se calmer.

Entre deux paroles de chanson, elle se mit à penser tout haut. [/list]

[center)« [color:634a=lightpink]Pourquoi ne peuvent ils pas se contenter d'être ce qu'on leur demande d'être...[/color] »[/center]

[list]Elle lâcha un hoquet de surprise. Elle n'avait pas mâcher ses mots ! Enfin, quand on comprenait le sens de la phrase. [/list]

[center]«[color:634a=lightpink]Désolé, je n'ai pas vu que je pensait tout haut...[/color] »[/center]

[list]Elle était plutôt gênée. Ce n'est pas dans ses habitudes de bafouiller.[/list]

[Enfin quelque chose de bien >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:33

[Nous y sommes \o/]

[center]« [color:c642=violet]Faites ce qu'il vous plaît. Parlez si ça vous chante, de toute façon, ce n'est pas aux nekos d'ordonner. [/color]»[/center]
Stefen la regarda, surpris, mais ne répondit rien. Etrange neko que cette Keops. Il ne voyait pas vraiment pourquoi elle disait que c’était aux nekos d’obéir. Après tout, avec Etsuko ça avait toujours été elle qui donnait les ordres. Elle n’en avait pas l’air, comme ça, mais elle était autoritaire la prof d’anglais. Mais, revenons au sujet principal, c’est-à-dire Keops. Cette fois-ci, elle avait complètement sincère dans ses propos. L’enseignant préférait ça. Pas forcément plus agréable, mais beaucoup plus clair. Un vague sourire flotta sur les lèvres de Stefen. Si il avait pu être réellement comme ça… Lui, il n’osait pas ou faisait semblant. Personnalité charmante que la sienne.

A côté de lui, Keops marchait vite, tête baissée. D’après ce qu’il en avait compris, la timidité n’était guère dans son caractère. Alors pourquoi ? Certes, pas mal de personnes ici n’appréciait pas forcément les nekos et inversement, mais quand même… Bon, c’est vrai qu’il était dur de trouver plus venimeux que la secrétaire, une vraie vipère celle-la. Et puis, zut. Cette école servait à apprendre à vivre ensemble on n’allait pas le pénaliser parce qu’il parlait à une collègue de l’autre genre.

La neko chantonnait, mais Stefen ne comprenait pas un mot de ce qu’elle disait. Ce n’était clairement ni du japonais, ni de l’anglais. Ses connaissances s’arrêtant à ses deux langues, il ne pouvait assimiler le sens des mots. Par contre, il reconnaissait le style de musique. Il n’enseignait quand même pas cette matière pour rien. C’était une chanson normande du moyen-âge. Il n’aurait sût dire de quand exactement, mais c’était déjà pas mal. Il avait toujours aimé l’histoire de la musique, mais c’était la première fois qu’il entendait quelqu’un chanter cette ballade. Alors, il écoutait. Silencieux. Sensation agréable que cette plénitude qu’il ressentait.

[center]« [color:c642=violet]Pourquoi ne peuvent ils pas se contenter d'être ce qu'on leur demande d'être... [/color]»[/center]

Le jeune homme sursauta. Keops venait de la tirer de l’état de méditation zen dans lequel il avait basculé. C’était sans doute mieux, à ce rythme, il aurait, à son tour, foncé dans une étagère. Par contre, encore une fois, il ne comprenait pas le sens de ses paroles. De quoi parlait-elle donc ? Haussant un sourcil, il la regarda qui hoquetait de surprise en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire.

[center]« [color:c642=violet]Désolé, je n'ai pas vu que je pensait tout haut... [/color]»
« [color:c642=green]Pas la peine de vous excuser, j’ai fait exactement la même chose tout à l’heure.[/color] » [/center]

Il avait dit ça en souriant. Ca lui arrivait souvent aussi. D’ailleurs, il s’était déjà retrouvé dans pas mal de situations embarrassantes à cause de cela. Keops avait arrêté de chanter et semblait gênée, il ne comprenait pas bien pourquoi. Il faut qu’il est un peu lent notre ami.

[center]« [color:c642=green]Au fait, je n’ait pas bien compris le sens de vos paroles… Peut-être est-ce de la curiosité mal placée, mais j’aimerais savoir.[/color] »[/center]

Il était sérieux. Stefen était toujours avide de nouveaux avis et adorait débattre de choses et d’autres avec les gens. Peut-être Keops était-elle l’interlocutrice de ses rêves ?

[center]« [color:c642=green]Ayant été élevé en partie par une neko, je ne comprend pas bien pourquoi vous dites que ce sont eux qui devraient obéir. Surtout que, vous-même, vous en êtes une, non ?[/color] »[/center]

L’enseignante d’histoire n’allait pas forcément apprécier sa curiosité. Elle n’était pas obligée de répondre, après tout. Cependant, cela l’intriguait. Bien sur, il avait déjà entendu ce genre de chose. Mais ceux qui les avaient dites étaient de humains, pas des nekos libres, comme il aimait les appeler.

Il se plaça devant Keops et pencha la tête, attentif à ce qu’elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

[center]« [color:b8eb=green]Au fait, je n’ait pas bien compris le sens de vos paroles… Peut-être est-ce de la curiosité mal placée, mais j’aimerais savoir.[/color] »[/center]

[list]Savoir quoi? Il veut un résumé de sa belle et longue vie digne des drames grecs? Sympa pour celui qui écoute, mais boudiou, faut raconter l'histoire quoi U_U ! Bon okay, il demande juste d'être éclairée sur cette remarque, mais pour comprendre, il faut déjà la connaître un peu mieux. Mieux on la connaît, plus vite on comprends pour elel hait tout et rien.

Keops soupira, la voilà donc obligée de raconter sa vie pour dissiper un simple malentendu. Attendez, qui a dit qu'il y avait un malentendu ? [/list]

[center]«[color:b8eb=green] Ayant été élevé en partie par une neko, je ne comprend pas bien pourquoi vous dites que ce sont eux qui devraient obéir. Surtout que, vous-même, vous en êtes une, non ? [/color]»[/center]

[list]Ben voilà qu'il raconte la sienne. De mieux en mieux. Cela dit, ce n'était pas inintéressant. Le gentil prof humain avec donc été élevé par une neko. Au moins, Keops pouvait deviner les raisons de cet étrange comportement. Qui n'était pas si étrange quand on y pense ! Enfin, Keops n'est pas du même monde non plus. [/list]

[center]« [color:b8eb=lightpink]Rien ne m'oblige à vous répondre... [/color]»[/center]

[list]Son ton était moqueur. Que pouvait-il espérer venant d'elle, si ce n'est que du vent? Cependant, le fait qu'i lest vécu au côté d'une neko donnait l'impression à Keops d'avoir quelqu'un lui ressemblant. Enfin, façon de parler, puisque lui n'a pas besoin de machine pour avoir un semblant d'humanité... [/list]

[center]«[color:b8eb=lightpink] J'ai en effet été une neko. Mais ça remonte à loin pour moi... [/color]»[/center]

[list]Elle s'arrêta net, et ce tourna vers l'humain. Valait-il la peine qu'elle dévoile un pan de son histoire? Bah ! Elle pris un visage plus sérieux et baissa les yeux au sol, comme pour se replonger dans des souvenir profonds qu'elle aurait oublié.[/list]

[center]« [color:b8eb=lightpink]Au risque de vous étonner, je fais partie de la première génération de Neko. A l'époque, les miens était totalement soumis, y compris moi. Même si les mentalités ont changé, pour moi, c'est plus difficile. Je suis née dans un monde où les humains dominaient, où les nekos obéissaient, mon esprit en garde quelques séquelles. [/color]»[/center]

[list]Et encore, là c'est la version soft de l'histoire ![/list]

[Voyons, je ne vais pas tout raconter en un post, ce serait trop facile xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:00

[Pas grave, je t’aurai quand même X)
Va mon petit Stefen, asticote-la ! /SBAM/]

[list][center]« [color:0fa0=violet]Rien ne m'oblige à vous répondre... [/color]»[/center]

Trop gentil de nous le rappeler. Cette Neko était vraiment étrange. Un coup elle se faisait rêveuse, pleine d’une nostalgie mêlée à des regrets, le coup d’après le ton était moqueur ou agressif selon les moments. Bizarre. Enfin, Stefen était mal placé pour la juger. Lui-même avait une personnalité relativement tordue. Quoi qu’il en soit, avec ce genre de réponse, il n’était pas très avancé. Alors, elle allait parler ou pas ?

[center]« [color:0fa0=violet]J'ai en effet été une neko. Mais ça remonte à loin pour moi...[/color] »[/center]

Keops avait choisit de parler. Parfais, ça l’intéressait. Par contre… Pourquoi disait-elle qu’elle avait été une Neko ? Ce n’était plus le cas ? Le jeune homme observa sa collègue, elle avait baissé la tête, comme partie dans de douloureux souvenirs. Il se fit la réflexion que la majorité des personnes présentes dans cette école avait eu à supporter de la douleur. A des degrés différents, certes, mais de la douleur tout de même. L’enseignant sentait bien que ce que Keops allait lui raconter pouvait changer en partie sa façon de penser. Soit, il ferait avec si cela arrivait. Il savait aussi qu’il finirait par raconter sa vie également. Il s’imaginait déjà la scène. Eux deux, assis sur un banc en train de se raconter leurs vie respectives comme deux petits vieux. Quelle idée géniale…

[center]« [color:0fa0=violet]Au risque de vous étonner, je fais partie de la première génération de Neko. A l'époque, les miens étaient totalement soumis, y compris moi. Même si les mentalités ont changé, pour moi, c'est plus difficile. Je suis née dans un monde où les humains dominaient, où les nekos obéissaient, mon esprit en garde quelques séquelles. [/color]»[/center]

Pour l’obéissance, c’était expliqué. Un petit « V » à côté de ce point-là sur la liste. Ainsi donc, elle faisait partie de la première génération de Neko… En ce temps là, c’était encore un monde de brutes pour eux. Stefen soupira. Les humains étaient des créatures en perpétuelle évolution, mais certains stades de cette même évolution les abrutissaient au plus au point. Pourquoi toujours se sentir supérieur à tout ? Enfin, c’était comme ça.

L’enseignant ouvrit la bouche, il avait bien compris que l’histoire ne s’arrêtait pas là. Il avait également compris que ce serait long à raconter dans son intégralité. Eh bien, il avait tout son temps aujourd’hui, ça tombait bien.

[center]« [color:0fa0=green]Première génération ? Wow. Vous avez du souffrir… [/color]»[/center]

Il était sincèrement désolé. Stefen savait ce que les humains étaient capables de faire, même à leurs pairs. Alors aux Nekos… C’était assez horrible à imaginer. A côté de cela, quelque chose le turlupinait. Parce que, il était ravi d’apprendre que était une Première Génération, mais ça n’expliquait pas tout.

[center]« [color:0fa0=green]Mais, dites-moi, pourquoi utilisez-vous le passez quand vous dites être une Neko ? Ce n’est plus le cas ?[/color] »[/center]

C’est vrai quoi, c’était spécial. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle se lance. La question était posée et n’existait que pour une réponse. Complète, de préférence. Ca promettait d’être long et triste aussi, sans doute.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:06

[list]Quel petit prétentieux que voilà. Il semblait être victorieux. Que dalle, il ne savait même pas un dixième de ce ce qu'elle avait put endurer. Ce qui la rendu si vilaine avec les humains. Et lui, le petit musicien, allait être désolé pour elle. ce qu'il ne faut pas entendre. [/list]

[center]«[color:ad4b=green] Première génération ? Wow. Vous avez du souffrir…[/color] »
« [color:ad4b=lightpink]Un peu oui...[/color]grinça t-elle avec dédain, [color:ad4b=lightpink]à un point qui vous dépasserait.[/color] »

[list]Une belle façon de lui faire comprendre qu'il n'arrivait même pas à imaginer ne serait-ce qui morceau de l'histoire de la prof. Personne n'en serait capable. Pas ici. Un neko pourrai trouver mais un humain. Ce serait surprenant qu'il y n ai un qui puisse deviner.

Cela dit, il ne semblait pas sourd non plus, même plutôt fin limier.[/list]

[center]« [color:ad4b=green]Mais, dites-moi, pourquoi utilisez-vous le passez quand vous dites être une Neko ? Ce n’est plus le cas ? [/color]»[/center]

[list]Elle stoppa net en entendant cette phrase. Pas sourd mais aveugle. Il avait quoi dans les yeux. Ca n'était pas assez visible ? Ses oreilles en métal ? L'inexistence de sa queue ? C'était normal pour un neko ? Alors qu'il avait eut pour mère une neko, il était incapable de faire la différence entre un neko et un monstre ?![/list]

[center]« [color:ad4b=lightpink]Je porte le titre de neko, mais je ne le suis plus...[/color] »[/center]

[list]Mouais, elle continuait à ressembler aux nekos, après tout, c'est comme ça qu'elle est née. On ne va pas changer de race du jour au lendemain, sans séquelles. Par contre, elle pouvait voir de la curiosité dans le regard de l'humain. C'était compréhensible ^^". Mais c'était un bon moyen de montrer la cruauté des humains.[/list]

[center]« [color:ad4b=lightpink]Voyez vous, mes maîtres ont trouvé très amusant de s'essayer à créer des petits humains à partir de nekos...[/color] »[/center]

[list]Alors ? comment le petit humain va t-il réagir en apprenant à quels jeux ont joués ses pairs... En mal probablement. Il suffisait de l'écouter pour deviner ce qu'il allait dire.[/list]

[j'arrive pas à faire mieux é_è et c'est très nul T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:25

Bah n'alors éè
pas de réponse ?
Merci de nous en donnez une avant lundi alors >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Empty
MessageSujet: Re: C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]   C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keops du passé [Fini] Enfin, je crois >>
» Elèves VS profs, ou comment s'en sortent les professeurs en cours... [PV Hideki Shimizu ; Keops]
» Entre deux bouquins...
» Derrière mon livre [PV Kanata]
» Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: