Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ] Empty
MessageSujet: Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ]   Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:59

C'était le matin et Nana était encore dans son rêve avec le chocolat et les biscuits. Elle tomba de son lit, sa peluche dans ces bras, et fini enfin par se réveillée. Elle tira ces rideaux qui l'éblouis. Elle partit déjeuner, avec toujours sa peluche en main. Une fois le déjeuné finis, elle rangea sa chambre. Elle s'habilla pour vite sortir, elle mit une robe banche courte accompagnés de bottes blanches et elle lâcha enfin ces cheveux. Elle sortit enfin dehors et respira profondement pour enfin s'étirer et observer les humains ensemble se balader.

Nana courra vite à la bibliothèque, le sourire aux lèvres. Une fois entrée elle vit le nombre incomptables d'humains et de neko. Nana prit un livre fantastique et s'assit à une table vide, la dernière. Elle commença sa lecture mais le bruits des pas la gènait alors la responsable de la bibliothèque dit comme toujours un "CHUT !" et toutes les personnes présentes se tairent enfin.

En vérité le livre de Nana avait l'air assez vieux, il y avait des pages déchirés et des mots presque effacés. Elle réussis quand même à en lire quelques pages mais c'était pas très facile. Elle soupira et vit qu'il y avait de moins en moins d'humains et de neko présents, c'est pour cela qu'il y avait de plus en plus de tables de libres. Nana se réjouis à l'idée qu'il n'y ai plus beaucoup de bruits et en profita en "déchiffré" le livre petit-à-petit, ce qui était de plus en plus difficile car plus on partait dans le livre et plus la lecture était difficile.

Alors Nana laissa son livre sur la table et partit en prendre un autre plus simple à "déchiffé". Elle trouva un livre tout en haut d'un étagère mais elle fut trop petite pour l'attraper. Nana se mit alors sur la pointe des pieds mais elle réussis seulement à le faire tomber. Il frappa sur la tête de la petite neko puis tomba par terre. La jeune neko s'accroupis mais une ombre l'arreta dans ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Kukai Kumiku
Humain
Humain
Kukai Kumiku


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 13
Age : 30
Masculin Emploi/loisirs : Kukai: Vous rendre heureux / Prince : te torturer Shishishi ~
Humeur : Kukai : Toujours de bonne humeur ^^ / Prince : Sanglante <3

Informations
Classe/Metier: Terminale
Neko/Maitre de : Ma petite Neko Carolyn
Relations:

Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ] Empty
MessageSujet: Re: Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ]   Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:51

[justify]C'est un nouveau jour qui se lève. Ma solitude s'estompait peut à peut, le ciel de ma vie se dégageait. Un vent nouveau chassait ses nuages sombre et noir porteur de mauvaises choses. Je n'étais plus seule, j'avais ma jolie et adorable neko a mes côtés. Mais aujourd'hui j'allais devoir la laisser un peu toute seule à la maison et cela ne m'enchantait guère. Mais je dois m'y résoudre, il y a longtemps que j'ai emprunté un livre à la bibliothèque et il me faut le rendre à présent.

Après avoir copieusement déjeuner je vais me préparer. Ayant prit une douche hier soir et étant assez pressé je ne perd pas de temps et m'habille directement.[/justify]


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre pour deux ? [ Pv : Kukai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière mon livre [PV Kanata]
» Kyoru Iroshi- Pour le meilleur et pour le pire.....
» C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]
» Waaah, un livre tout rose ! CHUT Wanko ! Oups ! [PV Rin]
» Une balade a deux {Pv Namiyo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Bibliotèque !.-
Sauter vers: