Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre deux bouquins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Entre deux bouquins... Empty
MessageSujet: Entre deux bouquins...   Entre deux bouquins... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:12

A vrai dire,ce n'était pas la première fois qu'elle allait à la bibliothèque. Simplement,elle n'avait jamais vraiment fait ses devoirs là-bas. Problème : Un exposé pour la semaine prochaine l'obligeait à se documenter profondément.

Alinyah arriva à la bibliothèque,posa soigneusement ses affaires sur une table et chercha désespérément les livres dont elle avait besoin. Avec une énorme sucette dans la bouche,la jeune neko n'avait que faire des indications de la bibliothèque : Pas de sucreries à l'intérieur. Mais bon,comment rester sérieuse sans sucre ? Enfin,elle trouve les livres,après avoir passée un bon moment à chercher. Elle se remet à sa place,et se remet à étudier...

Au bout d'un moment,elle finit par s'endormir en dessous d'un livre. Seul les pas d'une personne vienne perturber son sommeil léger. Elle releva la tête,et trouva pas loin la personne qui l'avait réveillée. C'était une magnifique neko,avec des jolies cheveux blonds moyens qui lui arrivaient à la nuque. Elle est fort mignonne,se dit notre neko à nous. Elle semblait avoir approximativement le même âge que Alin',et elle était accompagnée d'un mignon chaton,qui ne tarda pas à remarquer la présence d'Alinyah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre deux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins...   Entre deux bouquins... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:32

[list][justify][color:16d7=orange]I[/color]l faut dire que la bibliothèque n'était pas vraiment le lieu préféré de notre joyeuse petite Neko blonde. Mais bon, quand on s'ennuyait, et qu'en plus, on avait une recherche à faire... Pas le choix. En l'occurrence, il s'agissait de Littérature française au cours d'un siècle éloigné, un texte que personne ne lisait plus depuis vingt ans, et un auteur qui s'était joyeusement suicidé. Bref, quelque chose qui promettait d'être FOLLEMENT passionnant. Pas le choix, on t'a dit, Nami ! Sous la pression folle de sa conscience, elle s'était donc préparée.

[color:16d7=orange]Q[/color]uel jour on était, au fait ? Bof, rien d'important dans le jour. Elle s'était donc habillée à la va vite, les yeux dans le brouillard et les muscles endoloris d'une nuit difficile. Devant le miroir, elle s'était retrouvée avec un T-shirt noir parcouru de vagues de couleurs éclatantes et un jeans slim gris clair, plus des baskets blanches toutes simples. Pas mal. Son petit-déjeuner, elle l'avait dévoré en cinq minutes chrono : deux poignées de céréales au chocolat et une brique de jus de pommes.

[color:16d7=orange]Q[/color]uand elle fût sur le point de fermer la porte, sa petite chatounette se faufila entre ses jambes en ronronnant. Oui, Nayo avait dit qu'elle lui laisserait sa liberté, mais apparemment, aujourd'hui, Mina était bien décidée à la suivre. Et qu'elle était têtue, la petite chatte ! Nyu... Trop têtue, oui !

[color:16d7=orange]B[/color]ibliothèque, les voilà ! Apparemment, les animaux avaient beau être interdits, la bibliothécaire s'en fichait. Namiyo réveilla sans faire exprès une autre Neko. Elle ne l'avait pas remarqué. Mais Mina, oui, et elle lui sauta dessus pour marcher sur ses genoux en ronronnant, pour une fois, les griffes rangées. En entendant miauler de bonheur sa chatounette, la blondinette se retourna. Son petit animal était sur les genoux d'une Neko aux longs cheveux blonds assez jolie. Elle s'approcha avec un sourire et un regard félins et espiègles.
[color:16d7=orange]
"- Je suis désolée si elle t'a dérangée, heu... Je ne connais pas ton nom."[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Entre deux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins...   Entre deux bouquins... Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:33

Le petit chaton avait décidé de ne pas en rester là. Il était à présent sur les genoux de Alin' et ronronnait de bonheur. Alin' aime bien les chats,enfin,les animaux en particulier. Elle caressa l'échine du chaton. Qui miaula encore. La jeune propriétaire du chaton s'approcha,avec un joli sourire.

[color:7433=orange]"- Je suis désolée si elle t'a dérangée, heu... Je ne connais pas ton nom."[/color]

Dérangée ? Au contraire. Alinya aime la compagnie des animaux,et cette petite chatounette ne lui déplait pas. En plus,tout comme sa maitresse,elle est assez mignonne.

[color:7433=yellow]-Et bien... Ton adorable chaton ne me dérange pas du tout. D'ailleurs,j'aime bien sa présence. Et en passant,je m'appelle Alinya. Et toi ?[/color]

Elle reprit quelque peu sa lecture en caressant le chat,et sorti un peu de chocolat. Le chat miaula sa maitresse. Apparemment,le chocolat provoqua une certaine réaction chez ce chat. Peut-être qu'elle aime ça... Enfin,elle en grignote un carrée,puis en propose à la neko.

[color:7433=yellow]- Je ne connais pas vraiment ton nom,mais tu veux en manger ? Ta chatte a réagi en miaulant vers toi. Je pense que tu dois aimer ça,enfin surement.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre deux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins...   Entre deux bouquins... Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:36

[list][justify][color:8a19=orange]N[/color]amiyo souriait en voyant sa Mina ronronner dans les bras de la Neko. Elle avait l'air de bien s'y plaire. Qu'elle y reste, dans ce cas ! Elle avait la bénédiction de sa petite maîtresse... Comme pour tout ce qu'elle entreprenait, Nayo désirant lui laisser sa liberté. On souffre trop quand on en est privés. Si ces livres étaient vivants, ils diraient sûrement la même chose. Passer une grande partie de sa vie dans un lieu humide, poussiéreux, fermement gardé par une bibliothécaire hyper-myope et tout ce qu'il faut, pour se faire tripoté par des Humains/Nekos curieux et pas toujours soigneux... Quelle vie ils ont, les livres en fait ! On y pense jamais, à eux, hein ?

[b]-Et bien... Ton adorable chaton ne me dérange pas du tout. D'ailleurs,j'aime bien sa présence. Et en passant,je m'appelle Alinya. Et toi ?[/b]

[color:8a19=orange]"- A mon avis, elle t'adore ! Elle, c'est Mina."[/color]

[color:8a19=orange]N[/color]yyuuuh ! Alinya - tiens, beau prénom, en passant - avait sorti du chocolat ! Nami l'aait remarqué très rapidement, mais sa petite chatounette, elle, avait réagi au quart de tour et miaulé sa maîtresse. C'est qu'elle commençait à connaître ses petites manies, ses envies et ses goûts ! Impressionnante petite Mina, nous te félicitons ! Tu gagnes un chèque de ... Et bah nan, en fait, rien ! Félicitations tout de même à notre grande gagnante !
[b]
"- Je ne connais pas vraiment ton nom,mais tu veux en manger ? Ta chatte a réagi en miaulant vers toi. Je pense que tu dois aimer ça,enfin surement."[/b]
[color:8a19=orange]"Je m'appelle Namiyo ! J'adore le chocolat ! Arigato !"[/color]

[color:8a19=orange]E[/color]lle attrapa un carré de chocolat avec un joyeux sourire, et croqua dans un des coins.

[color:8a19=orange]"T'aimes les chats ? T'en as déjà eu un ? Ca te gène que je te pose des questions ?"[/color][/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux bouquins... Empty
MessageSujet: Re: Entre deux bouquins...   Entre deux bouquins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux bouquins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux petites sauvages ... {Mistuki}
» Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]
» C'est entre les pages d'un livre que les âmes égarées se rencontrent... [PV Keops]
» Petit rendez vous entre amis [POV Elina - Hentai]
» Une balade a deux {Pv Namiyo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: