Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Perdu [pv:Myu,alinya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [pv:Myu,alinya] Empty
MessageSujet: Perdu [pv:Myu,alinya]   Perdu [pv:Myu,alinya] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:49

[center]Kuchiki était assis le dos contre un arbre, perdu dans ces pensée, ne sachant que faire...il se decida finalement a visiter le parc toujours perdu dans ces pensées, le paysage d'hiver était magnifique, le lac brillait, les rayons de soleil faisait briller la neige, il faisait pas trop froid, c'était un temps idéal pour se promener.
Il s'assit sur un banc et commença a rêvasser;
Il y a un ciel violet rose, un doux parfum de miel et de vanille, il est sur un banc avec une neko-girl a côté, il discute...lui et la fille on l'air heureux, la fille met la tête sur l'épaule de Kuchiki, elle s'endort
tout est paisible....

Tout d'un coup la fille cria :
"-Kuchiki aide moi je t'en prie !quelque chose me tire!
-
[i]tient la jeune fille[/i] j'y arrive pas !
-[i]la fille devient un tas de sable...[/i]"

C'était un HOLLOW (esprit maléfique), Kuchiki se réveilla soudainement, cette jeune fille... qui est ce ? Elle avait un air famillier.

Il ne pouvait pas restez la, il recommença sa balade....
tourmenté par ces pensées il ne remarqua pas la jeune fille devant lui:
"-BOUM ! oh pardon
- è_é nan mais sa va pas ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Perdu [pv:Myu,alinya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv:Myu,alinya]   Perdu [pv:Myu,alinya] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:09

[i]Alinya marchait tranquillement dans le parc. Sa journée l'avait épuisée moralement. Se souvenir du passé c'est drôlement difficile. Le parc était un endroit idéal pour retrouver des forces. Elle marchait,marchait,marchait. L'air du parc lui faisait du bien. Une étendue énorme de neige,et elle se roulait dedans,comme n'importe qui le ferait[/i]

-[color:1119=orange]Je me sens si bien... Si seulement ceux que je connaissais étaient là...[/color]

[i]Elle se secoua un peu puis se remit à marcher. Toujours autant des inconnus devant elle. Soudain un déclic dans sa tête se mit en marche,et elle se perdit dans ses pensées. Qui était donc ces hommes qui souriaient autour d'elle. Seulement un seul petit détail pouvait la faire travailler pendant des heures. Puis,ne voyant pas les personnes qui arrivaient,elle reprit ses esprits juste avant qu'un jeune homme la percuta.


[/i]

- Oh Pardon !
-[color:1119=orange]Nan mais ça va pas ? è_é[/color]

[i]Elle venait de tomber par terre. En colère parce qu'elle avait vu le jeune homme qui arrivait mais elle n'avait pas eu le temps de l'éviter et lui n'avait fait aucun effort.[/i]

-[color:1119=orange]Tu pouvais quand même faire attention ! La route est assez large pour deux personnes ![/color]

[i]Quand elle releva la tête,le garçon était juste devant elle,par terre aussi. Des flocons de neige apparaissaient sur sa chevelure de corbeau. Ses yeux verts luisaient avec les rayons du soleil. Sa taille était semblable à celle de Ryan,se disaient-elle,il a juste des cheveux noirs et des yeux verts.Elle se releva quand même,et voulu tout de suite en savoir plus sur le mystérieux jeune homme qui l'avait bousculée.[/i]

-[color:1119=orange]Euh... Ça t'intéresse que l'on aille sur un banc ? Pour au moins que tu me dises qui tu est. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu [pv:Myu,alinya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv:Myu,alinya]   Perdu [pv:Myu,alinya] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:47

OH mince , kuchiki n'avait pas fait exprès, la jeune inconnu cria sur lui :
[color:2990=orange]
Tu pouvais quand même faire attention ! La route est assez large pour deux personnes ![/color]

puis elle releva la tête,mais pourquoi elle me fixe ?, elle m'examina et puis finalement elle fit un sourire satisfait et me dit:

[color:2990=orange]-Euh... Ça t'intéresse que l'on aille sur un banc ? Pour au moins que tu me dises qui tu est. [/color]

[color:2990=green]-euh... oui pourquoi pas...[/color]

Nous asseyons sur le banc, l'air frais faisait voler les cheveux de la belle demoiselle; j'étais encore dans mes pensée et sa voix coupa net mon rêve :

[color:2990=orange]-Dit moi qui tu es , présente toi ! [/color]

[color:2990=green]- je m'appelle Kuchiki, j'ai 14 ans et j'étaie en train de faire une balade et je me suis cognée contre toi , mais j'ai pas fait exprès , je suis vraiment désolé !
Mais toi , je te connais pas , a toi de te présenté ![/color]

elle hésita un moment, toujours a me regardé, j'étaie quand même un peu gêné !
En tout cas je trouve qu'elle a de très beau yeux bleu, je fini par lui faire un sourire, elle reprit sa respiration et fini par ce décider a se présenté:
[color:2990=orange]
- moi c'est alinya, j'ai 14 ans, j'étaie en train de me balader pour me relaxé un peu et tu est tombé sur moi! è.é[/color]

[color:2990=green]- Je t'assure que je suis vraiment désolé, comment me faire pardonné ?[/color]

Moment de silence, un sourire coquin sur son visage, la je craint le pire, faut réfléchir avant de parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [pv:Myu,alinya] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv:Myu,alinya]   Perdu [pv:Myu,alinya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [pv:Myu,alinya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux amateurs de sucre [ PV Alinya-chan ]
» Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )
» Souvenirs douloureux... ( PV : Alinya-chan )
» La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]
» Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: