Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Empty
MessageSujet: Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )   Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:51

[font:51c8=Comic Sans Ms]Nom : ~
Prénom : Alinya
Surnom : Anya-chan
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : Sa "deuxième" naissance,un beau 18 mai.
Expérience : Oui. Vit à moitié avec lui.
Classe : Collège

Sage. Mais certain de ces propos vous feront douter.
S'en fiche des groupes anti-humains/nekos,elle préfère jouer.

Caractère : Une vraie gamine ! Elle préfère jouer au lieu d'aller à l'école. C'est aussi une grande naïve mais heureusement elle est toujours sauver par quelque chose au dernier moment. Elle essaye toujours d'avoir le sourire dans n'importe quelle circonstances,pour réconforter les autres. Elle est triste quand elle essaye de se souvenir de son passé,et elle s'isole pour passer ce moment assez dur à vivre. Elle est assez sage,même si c'est propos la font des fois passer pour une rebelle.Même si elle s'en rend pas compte. Elle se casse souvent la figure avec son chat en peluche.
Ah oui,une deuxième personnalité naît en elle : ne laisser jamais traîner des choses sur votre corps sinon... une perverse apparaitra. Cette personnalités développe au fur et à mesure qu'elle grandit.

Physique : Une petite taille qui ne dépasse pas les 1m50 la rend assez mignonne et à croquer. Toute fine,ses membres ne contiennent que des muscles qui ne la rendent que agile et bonne pour les taches quotidiennes. Pour se battre,c'est une autre histoire. Ses beaux et fins cheveux blonds n'atteignent que le milieu du dos. Ses grand bleus brillants expriment souvent de la joie,des questions perpétuelles et quelque fois de la tristesse.
Souvent habillé d'une robe noire avec un tablier se terminant d'un ruban blanc,elle complète ça avec de grandes chaussettes blanches se terminant par de petites chaussures noires. Des rubans autour de ses oreilles viennent s'ajouter à la tenue. Tandis que ses oreilles sont toutes blanches et se remarquent assez bien,la queue est encore plus grande et arrive à la nuque avec un ruban noir accroché. Son chat en peluche est tout noir avec de grands yeux jaunes. Elle ne s'en sépare jamais. Ils sont souvent recouvert de pansements... tous les deux.

Aime/déteste : Elle adore les hommes plus âgés qu'elle,on peut même dire qu'elle les admire,surtout les scientifiques. Elle aime aussi son chat en peluche,Nya. Elle regarde toujours ce qui tombe du ciel,comme la pluie ou la neige. Par contre elle n'aime pas ce retrouver seule,quelque chose dans son cœur résonne alors,son passé peut-être,mais... En tout cas elle est triste dans ces moments là. Elle se fiche complètement des critiques ainsi que des groupes anti-humains.

Petites manies : Toujours faire des nyah avant de parler ou après. Ne jamais se séparer de son chat en peluche. Faire autre chose pendant une conversation. Toujours regarder le ciel. Voici les 4 habitudes de Anya-chan !!

Histoire :
Quand elle s'est réveillée contre un arbre,il y a deux ans de cela,Alinya avait tout oublié,il y avait seulement un chat en peluche posé sur son ventre. Après quelque minutes de réflexion, elle se leva et marcha un peu.

Une fois arrivée dans un petit village, elle s'arrêta. Deux hommes se mirent à marcher devant elle,puis la bousculèrent. Avec une vue sur sa culotte,ils ne tardèrent pas à la draguer. Mais la pauvre petite savait à peine ce que voulait dire " arbre " alors elle ne comprit rien et les hommes prirent ça pour de l'insolence. Ils la prirent contre un mur,et allez commencez à enlever ses vêtements quand....[/font]



[color:51c8=red]FLASH-BACK
[/color]
Le grand monsieur derrière eux les interpella. Je ne comprit pas ce qu'ils disaient. Puis le grand monsieur donna un coup de poing à l'un et un coup de pieds à l'autre. Ils partirent et le monsieur me ramassa. Blottie dans ses bras,je ne tarda pas à m'endormir. En me réveillant,j'étais sur un lit. Je descendis pour voir ou j'étais et mon sauveur était en bas. Il me fit le plus grand des sourires,et je sus que ce serait mon papa pour toujours.

[color:51c8=orange]-Dis Papa ?[/color]

- Oui ?

[color:51c8=orange]-Pourquoi j'ai des oreilles et une queue et pas toi ?
[/color]
- Eh bien... Tu es en fait une neko. Une humaine génétiquement modifiée. Mais tout sa reste que tu es ma fille. Oreille de chat ou non.

[color:51c8=orange]-je t'adore Papa !
[/color]
- Moi aussi. Ma fille.

FIN DU FLASH-BACK

[font:51c8=Comic Sans Ms]Mais ce bonheur ne dura pas très longtemps. Quand le petit village fut au courant que les nekos n'étaient pas la meilleur race qui soit,et qu'il ne fallaient pas en avoir,le père du scientifique,qui était le chef du village,décida de les chasser du village. Après cette année passé avec joie,la deuxième année fut un endroit où trouver refuge.

Père la laissa à l'académie des neko,en disant qu'il trouverait un abri tout seul pas loin. Et il donna à Alinya une sorte de petite webcam pour toujours resté connecté avec lui. Depuis ils prennent contact tous les soirs,donc elle a un maître,mais ne vit pas avec lui.[/font]


Prénom : Alice
Age : 14 ans
Comment avez vous connue le forum ? : Sur le blog de l'admin fondatrice ( si je me trompe pas )
Vous le trouvez : Si j'étais no-life je serais à 80 % dessus
Code de réglement : [color:51c8=blue][validée by the modotte ^^][/color]( je me trompe pas ?) [color:51c8=blue]pas du tout ^^[/color]


Dernière édition par Alinya-chan le Dim 13 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Empty
MessageSujet: Re: Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )   Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:53

Bienvenue Alinya-chan ^0^ !
Reste plus qu'à attendre la validation de notre admin' =P.
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Empty
MessageSujet: Re: Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )   Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:20

Merci !! Bon maintenant que vais-je faire en attendant ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Empty
MessageSujet: Re: Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )   Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:24

Bonjour ma chere ^^
très bonne fiche
tu es validée ^o^
Une petite perverse **
On va s'entendre xD
bisou a toi
n'oublie pas de signer la charte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Empty
MessageSujet: Re: Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )   Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:31

c'est bon t'es officiellement validée ^^
Ayu les codes!!! xD
bref ^^ vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Empty
MessageSujet: Re: Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )   Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uhara Myu (attente de validation)
» Perdu [pv:Myu,alinya]
» Souvenirs douloureux... ( PV : Alinya-chan )
» La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]
» Une promenade pour une meilleure digestion [ PV Alinya-chan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: