Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Empty
MessageSujet: La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]   La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:06

[center][color:5c7a=orange]"-C'est alors , qu'une envie de jouer , que je la rencontra ."

[color:5c7a=black]Kumiko , venait d'entrer dans le parc , Il y faisait beau , les bruits n'étaient pas dérangeants , en fait , c'était la première fois qu'elle venait dans ce genre de parc. Elle aimait beaucoup jouer , mais indécise , elle ne savait pas par quelle attraction commencer !

[color:5c7a=brown]* Hum...la manège , la grande roue ? Ou peut être....*

[color:5c7a=black]Kumiko , n'arrivait vraiment pas à décider , ce qu'elle allait faire.
Elle tourna la tête et culbuta une autre neko , qui mangeais une glace . trébuchant sur une pierre , elle la cloua au sol, et se pris
La totalité de la boule de glace de l'autre neko.
Couverte de glace , elle ne savait pas quoi dire.
[color:5c7a=orange]
"- Dé...so...désolé."
[/color]
[/color][/color][/color][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]   La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:44

Alinya,qui n'avait décidément rien à faire de ses vacances,décida d'en profiter un peu,et alla au parc d'attractions. C'était la première fois qu'elle le visitait,et semblait décider à s'amuser beaucoup et de profiter entièrement de cette journée.

Voilà à peine qu'elle rentra que la faim au ventre la retint. Étant très gourmande,elle ne put résister à l'envie d'aller s'acheter une glace. Un peu plus tard,ne sachant se décider,elle avait pris deux glaces,une fraise et une vanille. Après avoir englouti la vanille aussi vite que son ombre,elle entreprit de faire le carrousel une fois qu'elle aurait fini sa glace fraise,mais comme elle avait un peu mal à la tête,elle préféra la manger doucement et la savourer tranquillement.
[color:ba31=red]
- J'aime trop,dit-elle en souriant,C'est dommage qu'elle dure pas indéfiniment ![/color]

Elle était en train de penser bêtement à sa glace en souriant comme une idiote quand elle reçu un coup,et la chose qui lui avait mit le coup à la tête était tomber sur elle. Elle rouvrit les yeux,et vit sa glace sur une autre neko. Un peu perdue,elle entendait l'autre neko lui bredouiller des excuses.

[center][color:ba31=orange]"- Dé...so...désolé."[/color][/center]

Elle la regarda pendant un bon moment,puis elle souria et se mit à rire. Elle lui enleva un peu la glace qui était sur son visage avec la petite serviette qui était offerte avec la glace,puis tenta de se relever.

[color:ba31=red]-Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas,personne n'est blessé,sauf ma glace qui est morte à l'instant même. Sa m'a permit de rire un peu. Par contre si tu pouvais te relever je ne serais pas contre.[/color]

Elle souriait toujours,n'ayant pas envie de s'énerver aujourd'hui,et surtout contre une pauvre jeune fille qui n'a pas fait exprès de la faire tomber et de tuer sa glace. Elle était quand même un peu coincée,et attendait que l'autre se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]   La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:59

[center][i]La jeune fille devant elle riait , kumiko ne comprenait pas pourquoi , mais elle riait[/i]. [i]Kumiko se mordit la patte , elle se sentait
vraiment pas douée !
[/i][color:312a=brown]
*Aïe , comment je vais faire ,je n'ai pas l'air maligne moi comme sa.*[/color][i]

Kumiko se releva , et tendis sa main par pure politesse.
Elle était bien gentille kumiko ,
car elle aimait bien qu'on soit gentil avec elle.
Elle fit signe a l'autre fille de ne pas bouger , et couru au loin.

[/i][color:312a=brown]*où se trouve se marchant de glace ?*[/color][i]

[color:312a=black]elle trouva le marchant , et acheta deux
crèmes glacées , une a la vanille , l'autre a la pistache.
Elle retourna voir l'autre neko.
[/color][/i][color:312a=black][color:312a=orange]
"- tient , c'est pour me faire pardonner , mais quel est ton nom ?"[/color][/color][i]
[/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Alinya-chan
Sucreries and boys Lover
Sucreries and boys Lover
Alinya-chan


Date d'inscription : 08/12/2009
Nombre de messages : 216
Age : 28
Féminin Localisation : Pourquoi tu demandes je suis juste derrière toi !
Emploi/loisirs : flemmarder
Humeur : *ron ron <3*

Informations
Classe/Metier: Collège 2e année.
Neko/Maitre de : Rin Kagamine
Relations:

La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]   La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:44

Alin' la regardait se relever,et lui tendre la main. Elle n'est pas bien méchante,se dit Alin',juste maladroite. En plus lui tendre la main pour l'aider à se relever était un pur acte de politesse,sauf si l'autre avait du poison sur la main,ou un gag hilarant.

Elle lui demanda d'attendre ici,ne sachant pas pourquoi,Alin' le fit quand même,pour éviter des ennuis. Au moins cinq minutes furent passées,et la jeune neko revint,avec deux glaces dans les mains,une pistache,et une vanille,exactement comme l'autre glace défunte.

Elle lui dit que c'était pour se faire pardonner,bien que la neko n'avait nul besoin de pardon. Elle lui demanda aussi son nom,auquel Alin' se fera une joie de répondre.
[color:6e5c=orange]
-Mon nom ? Je m'appelle Alinya,mais mes amies ou les gens en général m'appelle Alin'. Enchanté ! Et toi,quel est ton prénom ?[/color]

Alinya lapa un peu la glace,et trouva qu'elle était encore meilleure que la précédente. Elle ne savait quoi faire ici,puis son attention se tourna vers un manège,plutôt petit mais aux allures mignonnes. Elle prit la main de la petite neko à coté d'elle puis s'avança vers le manège.

[color:6e5c=orange]- Sa te dit qu'on y fasse un tour ? Il n'y a pas beaucoup de monde mais il m'a l'air amusant !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Empty
MessageSujet:    La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:54

[center]Son amie neko , lui répondis derechef .

[color:8a5b=orange][color:8a5b=green]-Mon nom ? Je m'appelle Alinya,mais mes amies ou les gens en général m'appelle Alin'. Enchanté ! Et toi,quel est ton prénom [/color]?[/color]

Et avant même qu'elle ne put répondre , Alinya lui pris la main et l'emmena vers un manège , qui avait l'air fort
bien.

[color:8a5b=orange][color:8a5b=green]- Sa te dit qu'on y fasse un tour ? Il n'y a pas beaucoup de monde mais il m'a l'air amusant !
[/color]
[color:8a5b=black]Kumiko , fort gênée , secoua la tête de haut en bas , pour approuver a ce que demandait Alinya .
Mais se posant quand même une petite question , la jeune néko demanda a son amie :

[color:8a5b=orange]"- Mais , ce n'est pas un peu dangereux ? "

[color:8a5b=black]effectivement , l'attraction devant elle , semblait plus ou moins a des grandes montagnes russes , un grand huit.
Et sans répondre aux demandes de kumiko , alinya s'en alla
à la découverte de ce jeux.
[/color][/color][/color][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Empty
MessageSujet: Re: La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]   La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Okada.
» Souvenirs douloureux... ( PV : Alinya-chan )
» Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]
» Perdu [pv:Myu,alinya]
» Un après midi presque comme les autres [Pv Noru / Kumiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: