Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Empty
MessageSujet: Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]   Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:29

[center][color:6f1c=orange]-"Je n'aurais pas dut mettre une aussi petite robe."[/color]

Kumiko se tournait de tous les sens , le froid , gelais tous ses membres jusqu'à la moelle . Elle se frottais les bras , mais elle était tout aussi congelée . Elle pris alors sa queue et en fit une écharpe.
Elle s'assit alors par terre , sur une racine . Et elle le vit :

[color:6f1c=brown]*Se sourire nacré , ces cheveux pâles ....*[/color]

Non , elle n'était pas tombée sous son charme , elle aimait trop James pour sa, mais elle contenaient un élan d'admiration , pour ce neko , au allures si majestueuses.
Voyant son regard fixer le siens , Kumiko tourna la tête , et se releva mine de rien , pour aller sur un banc .

Mais elle trébucha sur les pieds du jeune homme.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Blanc comme neige
Saute sur tous ~
Blanc comme neigeSaute sur tous ~
Ryan


Date d'inscription : 05/12/2009
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Quelque part a regarder les nuages passés ~
Emploi/loisirs : Tout depend si il y a quelqu'un ou pas ~
Humeur : Lunatique ~

Informations
Classe/Metier: Lycéen de niveau 1
Neko/Maitre de :
Relations:

Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]   Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:10

[i]Le parc était un endroit si rafraîchissant, surtout sous cette merveilleuse neige, ce drap blanc couvrant le sol. Ryan aimait bien s’y balader, ne craignant pas le froid. C’était ici, qu’il avait rencontré Alinya pour la première fois. Il s’en souvenait si bien, voulant revivre cette journée encore et encore. La simple chevelure de la jeune fille le rendait fou. Justement, alors qu’il y pensait, il remarqua une longue tignasse blonde, assise au sol, se gelant d’un vêtement trop court. Il allait se donner un élan pour la rejoindre, mais remarqua a temps que ce n’était pas celle qu’il aimait.

Étrangement, le simple fait de rencontrer le regard de la jeune fille lui fit un drôle de coup dans la tête. Celle-ci semblait mal à l’aise d’avoir croisé son regard et se dirigea vers un bas. Un geste maladroit la fit trébucher sur ses propres pieds. Sans perdre un instant, il l’attrapa avant qu’elle ne heurte le sol. Il lui tenait la taille et la remit sur pied rapidement.[/i]

* [color:43c7=cyan]Si Alin’ aurait vu ça, je ne serais plus vivant pendant aussi longtemps que je le voudrais![/color] *

[i]Il regarda rapidement le corps de cette néko, s’assurant qu’elle n’aille rien.[/i]

- [color:43c7=cyan]Pardonnez mon geste, vous allez bien, rien de casser?[/color]

[i]Il offrit un petit sourire sympathique, pour ne pas avoir l’air d’un sans cœur, qui aurait plutôt peur pour lui-même, et non pour elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]   Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:54

[center][i]Le jeune homme l'avait rattrapé par la taille
[/i]

[color:31f7=brown]* Que dois-je faire*[/color]
[color:31f7=orange]"-No..non, je vais bien ."[/color]
[i]
Tremblotant de tout son être , Kumiko se releva .
Puis regarda le ciel , il était si doux , si beau.
Il ressemblait en tout genre a la peau de
son James.
[/i][color:31f7=brown]
*Si seulement , c'était toi qui m'avait rattrapé !*

[color:31f7=black][i]Kumiko regarda le jeune homme.
Il avait l'air confus , comme si il avait peur de quelque chose.

[/i][color:31f7=orange]-" J...je m'appelle kumiko ri..rie , et vous ? "[/color][/color]
[/color]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]   Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous la neige . [ PV : kumiko/Ryan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après midi presque comme les autres [Pv Noru / Kumiko ]
» Kumiko Okada.
» Rencontre sous la pluie ! [PV Ayumi]
» Le petit Musé de Kumiko
» La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: