Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Empty
MessageSujet: Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )   Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:00

Il faisait beau aujourd'hui,et même un peu chaud,devrai t-on dire. Yuna avait une envie d'aller à la plage. Subitement,comme ça,en se levant " Je veux aller à la plage ! " Elle mis un maillot de bain en dessous de sa robe,puis partit en lunettes de soleil vers le sable,la mer et le soleil,qui était à dix minutes de l'internat. Elle arriva,plutôt étonnée par le peu de monde qu'il y avait. Bon,ce n'était pas grave. Elle se mit en maillot de bain,blanc une pièce à petite jupette,puis posa sa serviette. Elle partit faire trempette dans l'eau,juste pour se mouiller les jambes,puis retourna sur sa serviette. Elle avait mit son lecteur mp3 en route et se reposait. Elle finit par rêver,rêver de ses souvenirs. Toute sa vie défilait devant ce rêve impitoyable. Le début était correct,mais la suite... devint sombre,noir,et triste. Elle se réveilla en sursaut,troublée par ce rêve,et décida d'attendre,et de reprendre ses esprits surtout.

Au bout d'un bon moment,la faim se fit sentir. Elle se leva,attirée par une odeur de glace qui trainait pas très loin. Une longue queue l'attendait. Elle soupira un bon coup,prit son courage à deux mains et passa dans la file. Arrivée à sa moitié,elle commençait à s'impatienter,les gens derrière aussi d'ailleurs. Il y eu une bousculade,et la jeune neko tomba sur le jeune homme en face d'elle. Elle lui avait fait un croche-patte sans faire exprès,et les deux étaient tombés. Elle se mit à genoux devant le jeune homme,qui était d'ailleurs un neko,toujours par terre,et lui implora pardon.
[color:19ee=red]
" Aah,pardon pardon !! Je ne l'ai pas fait exprès !! M'enfin si... C'est de ma faute,j'aurais du faire plus attention et ne pas me faire entrainer par la file derrière !! Je.. je vous aide à vous relever ? "[/color]

Quant elle s'y mettait,Yuna pouvait se sentir très coupable,une très grange culpabilité l'envahit,et elle ne vous lâche plus,jusqu'à ce que vous soyez assez pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )   Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:24

[color:c22c=blue][i][color:c22c=black]Masaki se leva avec une brume de chaleur. Il avait dormi avec son manteau préféré car la nuit était fraîche. C'était la pire façon de se lever selon lui. Il enleva son manteau le plus vite possible. Il jeta un regard hors de sa fenêtre et vit le soleil qui semblait rayonner depuis déjà des heures.. Il se demanda quel était le meilleur moyen pour se rafraîchir aujourd'hui. [/color]
[color:c22c=indigo]
Une glace ? [color:c22c=black]pensa-t-il.

Dès que ce mot se fit entendre dans sa tête, il pensa tout de suite au meilleur endroit pour la crème glacée : sur la plage ! Il se dit que , si par la suite il avait toujours chaud, il pourrait aller faire trempette. C'était donc une idée géniale comme sortie aujourd'hui. Il ouvrit son garde-robe cherchant son maillot. Une fois trouvé il l'enfila et parti.

Une fois arrivé à la plage, il vit beaucoup de gens. Il n'était pas surpris en ce temps ensoleillé. Il alla donc directement au marchand de glace. La file d'attente s'avérait à être longue. Il y eût une bousculade dans la file. Masaki est soudainement tombé par terre car une jeune neko lui avait fait un croche-patte.

[/color][/color][/i][/color][color:c22c=red]" Aah, pardon pardon !! Je ne l'ai pas fait exprès !!
M'enfin si... C'est de ma faute,j'aurais du faire plus attention et ne
pas me faire entrainer par la file derrière !! Je.. je vous aide à vous
relever ? "[/color]
[i]
[color:c22c=black]Masaki sourit. Ce fût son premier réflexe. Il trouvait cette neko très mignonne. Mais il se demanda pourquoi s'en faisait-elle autant pour cela ?[/color]
[/i]
[color:c22c=indigo]- Ce n'est rien ! Pas besoin de t'excuser ! Je trouve ça même très drôle ! Comment tu t'appelles ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Kawaii doll vs Dark doll
Kawaii doll vs Dark doll
Yuna


Date d'inscription : 16/07/2010
Nombre de messages : 55
Age : 28
Féminin Localisation : Là où je suis censée être...
Emploi/loisirs : Je n'en ai pas... vraiment...
Humeur : Je vais bien,à me fondre dans le décor

Informations
Classe/Metier: Simple collègienne
Neko/Maitre de : personne
Relations:

Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )   Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:21

Yuna reprit peu à peu ses esprits,en voyant le jeune neko sourire. Elle secoua ses adorables petites oreilles,réfléchit un instant,puis se dit qu'il n'y avait aucun mal,et que s'affoler comme ça n'était pas nécessaire. Elle se grattouilla la tête ne sachant quoi faire.

[color:8084=indigo]- Ce n'est rien ! Pas besoin de t'excuser ! Je trouve ça même très drôle ! Comment tu t'appelles ?[/color]

Elle émit un petit rire en entendant sa réponse à sa plainte désespérée. Il n'y avait donc,vraiment aucun moyen de s'inquiéter alors. Elle resta quand même sur ses gardes,au cas où. Elle se leva,prit bien soin de ne pas retomber,et lui tendit sa main.

[color:8084=red]- Et bien,désolé quand même. Mon nom est Yuna.D'ailleurs,quel est le tien ? Je ne te l'ai pas demandé...[/color]

Elle lui prit la main et l'aida à se relever. Puis elle remarqua que les personnes devant eux avaient prit leurs glaces,et que le vendeur attendait patiemment que les deux nekos soit prêt à passer leurs commandes. Yuna regarda le vendeur,puis le jeune homme, et sourit.

[color:8084=red]- Je crois que c'est à nous,je te laisse prendre ta commande,d'accord ?[/color]

Elle entreprit ensuite de regarder les parfums en attendant,ne sachant pas quoi choisir...vanille ? fraise ?
Elle aurait surement un peu de temps pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Empty
MessageSujet: Re: Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )   Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie à la plage... Pourquoi pas ? { PV Namagusai } ~♥
» Une nouvelle intrigue rien que pour vous...
» Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]
» Masaki, le Ptit Matou :3 [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: