Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:36

- [b][color:ff16=indigo]J'ai faim, nyuuuh ~![/color][/b]

C'était ce que Kinka pensait à l'instant précis. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était perdue, mais selon son estomac, cela faisait déjà bien trop longtemps. Et puis, c'était quoi cette académie ?! Des endroits aussi grands avec autant de couloirs, ça aurait dû être interdit. Elle, elle était arrivée en toute innocence, sifflotant...

Enfin, pas tout à fait.

La Neko était arrivée, ça ne faisait aucun doute, mais c'était plutôt avec la bave aux lèvres et un visage d'illuminée. En même temps, on ne pouvait guère lui en vouloir, elle avait senti de l'herbe à chat et avait, instinctivement, suivi l'odeur. C'était tellement enivrant !

- [color:ff16=indigo][b]Nyuuuuh ~ ! Je ne sens même plus ma bien aimée herbe à chat...[/b][/color]

Elle aurait pourtant dû le savoir. Il ne faut JAMAIS s'aventurer seule en territore inconnu lorsqu'on n'a AUCUN sens de l'orientation. Même pour de l'herbe à chat. Franchement, il était beau le résultat. Perdue au milieu des couloirs deux jours après son arrvée. Pitoyable.

Kinka tournait la tête en tous sens, à la recherche d'un repère quelconque. Repère qu'elle ne trouva évidemment pas. Fallait pas trop rêver non plus. Son stress montait petit à petit, elle n'aimait pas être perdue. Ca lui rappelait de mauvais souvenirs. Enfin, il ne faisait pas nuit, c'était déjà ça. La Neko poussa un soupire avant de se mettre à chantonner, par réflexe, une toute petite chanson qui la relaxait toujours.

[center]" [color:ff16=indigo]Dango. Dango. Dango. Dango
Dango daikazoku.

Yancha na yaki-dango, yasashii an-dango... [/color]"[/center]

C'était l'unique chose qui la calmait lorsqu'elle était seule. Et ça arrivait bien plus souvent que les gens ne le croyaient.

Soudain, ses yeux fauves se posèrent sur quelque chose au sol. Ca dépassait de derrière un petit meuble. C'était quoi ça ? Un bout de vêtement ? Kinka se pencha pour le ramasser, mais ça résista et elle remarqua que c'était attaché à une veste. Levant les yeux, elle croisa un regard étonné...
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:46

Ichigô, toujours aussi sage, était simplement agenouillez, espionnant sans aucune pudeur, l’élève qui allait bientôt tomber dans son petit piege. Mmmmh… Attention, c’était une jeune fille… Humaine… Inconnue dans son repertoire Géniale un nouvelle victime ! Il allait la secourir ! Un héro réagissait toujours ainsi ! Meme si un héro ne faisait pas en sorte d’etre coupable des mauvais sorts qui pouvait tomber sur les autres ! Enfin bref, il gagnait sur tout les tableau !

Mais c’était sans compter sur sa chemise. Ichigô avaiot l’habitude de porter son uniforme à la mode rebel. Rilaxe quoi ! Sa chemise pender donc toujours, dépassant d’un peu de partout. Mais jamais encore elle n’avait agis seule pour se retirer toute seule ! aussi en fut il bien étonner.

Lachant sa prise des yeux, il lanca un regard étonner dérriere lui. Une jeune et jolie neko le regarait, apparement surprise elle aussi. Un toussotement plus tard, ichigô retrouva sa fougue naturelle et sortie le grand jeu ! Une nouvelle ? C’était parfait pour lui !

[b][color:cbf9=green]- Bien le bonjour ma jolie, mais ne me déhabhille pas dans le couloir ! Je peux t’emmener dans ma chambre si tu veux ![/color][/b]

Il lui sourit, voyez le genre de sourire que le neko pouvait sortir face à une jolie fille hein ? Ben voila celui la !

Il se releva, la dominant de toute sa taille et la regarda avec le regard assortie aux sourires ! Alors petite Neko, qu’est ce que tu vas me répondre ? Il analysa la demoiselle, non décidément il ne la connaissait pas ! Il fallait qu’il l’ajoute à son tableau de chasse !

Tiens, en parlant de tableau de chasse, que faisait il à présent ? il avait bien péché une humaine un peu plus tot non ? il regarda dérriere, s’assurant que son piege, meme si la séance cinéma fut un peu raté, était bel et bien tomber dans le piege ! Oh que de merveille ! L’humaine s’agitait, essyait vainement de descendre par elle-même…

Ichigô éclata de rire face au spectacle des plus dégradants ! Non finalement, l’humaine était nettement plus interessante comme ca !



(sur le coup, j'avoue qu'il est pas trés inspiré le rp ! Gomen Kinka-san ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:35

Are ? Elle qui s'attendait à une veste abandonnée, voilà que Kinka tombait sur un lycéen. Cherchez l'erreur. Il fallut quelques secondes pour que son cerveau analyse la situation. La machoire de la Neko se décrocha pendant que l'autre toussotait, relativement surpris.

[color:662c=green][b]- Bien le bonjour ma jolie, mais ne me déhabhille pas dans le couloir ! Je peux t’emmener dans ma chambre si tu veux ![/b][/color]

Wow. En voilà un qui n'y allais pas avec le dos de la cuillère. Les yeux de Kinka sortirent quasiment de leurs orbites en l'entendant. En plus, il lui sortait un de ces sourires ! Et il était GRAND! Les joues de la collègiennes étaient devenues d'un beau rouge pivoine. Très joli.

Alors qu'elle continuait de le fixer avec des yeux de poisson mort, le lycéen se retourna, semblant observer quelque chose. La curiosité de la demoiselle prit aussitôt le pas sur sa surprise et sa gêne. Que se passait-il donc ?

Regarda par l'épaule du beau Neko, elle aperçut une humaine qui se débattait pour sortir de ce qui, manifestement, était un piège. La pauvre, c'était désagréable et puis... tellement humiliant. Perdue dans ses pensées, Kinka fit un bond en entendant un rire sadique. Ca venait d'où ?

C'était le lycéen. Qu'est-ce qu'il avait à rire comme ça lui ? D'un coup, il lui plaisait moins... Elle était au courant que beaucoup de Neko n'aimait guère les humains, mais quand même ! L'afficher ouvertement était trop... Trop.

[color:662c=indigo][b]- Pourquoi te moques-tu , nyuuuh ~?[/b][/color]

Elle avait dit-ça en penchant la tête, sourcils froncés. Elle devait admettre que la situation était drôle. Mais se moquer n'était dfinitivement pas bien. Les humains étaient loin d'être des anges, elle en avait fait les frais une fois, mais ils n'étaient pas tous méchants !

Mais passons, chacun son avis. En y pensant, elle ne savait toujours pas qui était ce mystérieux Neko moqueur.

[b][color:662c=indigo]- ...Au fait, nyuuuh ~... Qui es-tu Sempai ?[/color][/b]


[Désolée... ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:26

[center][Me tape l'incruste x)]

[color:a8b0=orange]L[/color]yla marchait tranquillement dans le couloir. Elle était nouvelle et cette école était un véritable labyrinthe pour la petite humaine. Elle avait l'impression de toujours repasser aux mêmes endroits à plusieurs reprises. Elle soupira et continua son chemin qui ne menait à rien.
Arrivée au fond d'un couloir, elle put apercevoir deux nekos, un debout et l'autre à terre. Elle s'approcha d'eux par curiosité et les regarda de plus près. Le jeune homme avait un sourire 'charmeur' qu'elle considérait comme un sourire idiot. Elle se fichait pas mal des dragueurs et celui-ci n'allait pas la faire changer d'avis. Et pour améliorer le tout, il sortit une phrase aussi débile que lui ! La petite par terre lui répondit la réponse d'une fille assez naïve. Lyla soupira et se décida à parler.

"[color:a8b0=orange]Y'en a pas un pour rattraper l'autre pas vrai ?[/color] "

Elle avait commencée à parler alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée ? Elle s'adressa cette fois-ci au lycéen.

"[color:a8b0=orange]Tu es au lycée non ? Tu pourrais pas me dire où il faut aller parce que là je suis...comment dire...perdue.... [/color]"

Elle détesta devoir demander aux autres car elle avait l'habitude d'avoir raison. Ses joues prirent un léger teint rouge.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:07

La jeune neko lui posa une question stupide. Pourquoi se moquait-il ? Mais enfin n’était ce pas évident ? Le ridicule dans lequel se plongeait l’humaine prise au piège était hilarant ! Pourquoi ne le remarquait elle pas ? La malheureuse battait des bras et des jambes, le visage rouge sous l’effort. Et le mieux était de savoir que plus elle se débattait, plus il lui serait impossible de s’en sortir seule ! Ce qui était dommage pour elle, c’était qu’Ichigô avait déjà décidé de ne pas aller à son secours ! Une autre question lui vint à l’esprit… Combien de temps resterait-elle comme ca ? Il ferait en sorte de se tenir au courant ! À moins que quelque chose d’encore plus amusant ne se produise.

Enfin soit, le neko en était encore à se faire une analyse mentale pour répondre à la première question de la collégienne lorsque celle-ci lui en posa une autre ! Hé doucement ! Tu veux tellement entendre le son de sa mélodieuse voix c’est ca ? Il ne faut pas être pressée a ce point, il allait parler, ne t’inquiète pas ! Mais bon, ne pas savoir qui il était sans doute un très mauvais point ! Maintenant, l’ont prévenait même les nouveaux à leurs arrivés qu’il y avait des jumeaux farceurs dans l’académie !

[color:0bd3=green][b]- Mon nom est Ichigô, princesse… Pour vous servir…[/b][/color]

Il fit une courbette que l’on réserver uniquement aux vraie princesses, et lui prit la main pour y poser un baise main toujours aussi charmeur ! Bon quoi, on ne change pas une équipe qui gagne ! Et Ichigô était programmé pour gagner à n’importe Quel prix !

[color:0bd3=green][b]- Et quel est votre nom ? Même si Hime vous va décidément à ravir ![/b][/color]

Irrécupérable notre lycéen. Mais bon… On s’y fait avec les années ! Regardez Ringô ! Ah ben non, pas un bon exemple ! Enfin ils ne sont pas jumeaux pour rien ! Et puis avec une tête pareille ils pouvaient se le permettre ! Qui résisterait ?

[center][color:0bd3=orange]"Y'en a pas un pour rattraper l'autre pas vrai ? "[/color][/center]

Oh ! Né, né Ichigô, j’ai trouvé qui résiste !!! Vas y qu’est ce que tu vas faire hein ? Tu fais moins le malin ! Mwouhahaha

Le lycéen se retourna, prêt à sortir l’une de ses phrases de sa grande composition. Mais il se rendit compte que c’était une humaine qui avait parlé. De plus, comme ci ce n’était pas suffisant pour ses défauts, elle le prenait de haut ! Et voila, il n’en fallait pas plus pour donner à notre neko des idées de vengeance… l’est rancunier le ptit, mais je répète que c’est comme ca qu’on l’aime ! Mais oui tu as bien entendu, je t’aime mon petit ichi !

[color:0bd3=green][b]- Oh de la mauvaise herbes…[/b][/color]

Il faisait face à l’humaine la toisant de toute sa taille. Lui n’avait pas spécialement de rancune envers les humains. Il parlait même souvent avec certains d’entre eux… Mais il arrivait, même très souvent, que l’un d’eux lui donne des boutons ! Oh non, n’allait pas gâcher son magnifique visage avec ce genre de malédiction ! C’est quelque chose qui mochise les humains, mais pas les neko !

Et puis quoi ? Elle osait lui demander son aide ? Déjà qu’en tant normale notre neko l’aurait fait marchait alors la ! C’était lui offrir un cadeau d’anniversaire avant la date ! Ah non, précision, après la date ! Mais bon, de toute façon cela revenait au même point ! Et un sourire suffisant se glaça sur ses lèvres et il se décida à lui répondre.

[color:0bd3=green][b]- Pour aller au lycée tu continue tout droit, la prochaine à droite, la cinquième à gauche, tu reviens en arrières, tu fais une petite danse, puis tu prie le Dieu de la pluie, ensuite tu reprends sur le droite en marchant sur le cotés… et logiquement, si tu regarde au plafond, tu devrais apercevoir une trappe… C’est la qu’est caché le lycée ! Ca ira ? [/b][/color]

Il lui lança un regard qui semblait vraiment s’inquiéter. Acteur jusqu’au bout des griffes, on pouvait, même si le doute n’était pas possible, croire en ses paroles.

Il prit ensuite une pause encore plus inquiète et prit soin de regarder l’humaine de haut en bas. La main sur le menton dans un signe de réflexion, la queue qui battait l’air qui prouvait qu’il trouvait la situation amusante ! Ce n’était pas tout les jours que l’on se retrouver avec des âmes perdus !

[color:0bd3=green][b]- Mais dit moi gaki, je devrais sans doute t’expliquer le chemin pour te rendre chez les primaires… Il ne faut pas grandir avant l’âge ![/b][/color]

La demoiselle était effectivement petite et mignonne… Elle aurait très bien put faire partie des primaire sans que cela ne choque ichigô. Mais l’air qui semblait marqué sur le visage de l’humaine prouvait qu’elle était plus âgée qu’elle n’en avait l’aire.

Ichigô prenait le ton de la plaisanterie, le visage de celui qui se moquait ouvertement tout en étant sérieux. Au point que les interlocuteurs, interlocutrices dans ce cas ci, en perdent leurs repères et hésite sur ses véritable intentions. Mais malgré tout ca, il était sur ses gardes. Prêt à esquiver, prêt à répondre, prêt à tout ! Apres tout il ne connaissait pas la neko qui lui semblait pourtant trop douce et gentille. Et encore moins l’humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:23

[center][color:a344=orange]I[/color]l se fichait d'elle ! Et elle détestait ça. Non pas qu'elle soit blessée par ce qu'il venait de lui dire mais qu'elle détestait qu'on se prenne plus fort que les autres. Elle soupira, leva sa main et gifla notre séducteur.

"[color:a344=orange]Franchement, ta mère t'a pas apprit qu'on devait être galant avec les filles ?[/color] "

Elle n'avait rien contre les nekos mais la simple vu de voir quelqu'un se moquer de quelqu'un d'autre lui donnait la nausée. Elle le regarda avec un regard à vous glacez le sang. Son regard se posa sur la neko, toujours au sol qui regardait la scène sans bouger. Lyla ne connaissait pas ce jeune homme mais n'avait pas envie de le savoir. Elle aurait put être intimidée par sa grande taille par rapport à elle mais elle fut plutôt amusée par son comportement. Il n'y avait que les gamins pour se comporter comme ça.

"[color:a344=orange]Dis moi, tu n'as pas assez joué à la maternelle et tu te rattrapes maintenant ou t'as pas encore passez l'âge ? [/color]"

Lyla venait de le stopper totalement dans sa lancée. Elle prit un des livres dans ses bras et fit de l'air à Ichigô.

"[color:a344=orange]Faut respirer mon vieux.[/color] "

Son comportement était des plus surprenants. Cette situation était aussi gênante qu'amusante.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:22

Ichigo, hein ? Dans le fond, ce n'était pas étonnant. Kinka en avait entendu parler, même si elle ne l'avait pas exactement identifié au premier regard. La nouvelle arrivante par contre... Mystère. Il lui semblait l'avoir croisée, une fois, dans les couloirs du collège, mais c'était tout. Et ça n'avait guère d'importance pour le moment. C'est vrai, quoi !Pendant que les deux énergumènes se donnaient des coups de bec, elle était toujours à terre et la pauvre humaine se débattait encore. D'ailleurs, à ce train là, elle allait bientôt exploser, la pauvre. Vive la galanterie !

Elle poussa un soupire et se releva. La neko commençait à s'énerver. Elle était d'un naturel stoîque, mais cette situation était vraiment horripilante. Même si, il fallait l'avouer, l'humaine se débrouillait pas mal pour rabattre le caquet du lycéen. En y pensant, elle ne lui avait toujours pas dit son nom... Il devait être l'heure d'intervenir.

[color:7ec3=indigo][b]- Oui, oui, c'est bien. Vous pourriez arrêter deux secondes de vous donner des coups de bec ?[/b][/color]

Les deux autres avaient un air, surpris et un peu indigné. Tanpis, maintenant qu'elle était lancée...

[color:7ec3=indigo][b]-Donc, Ichi-sama, je m'appelle Kinka, nyuuh ~.[/b][/color]

Le surnom était sorttit tout seul. C'était un peu ironique, mais ça correspondait bien au personnage selon elle.

[color:7ec3=indigo][b]- Je tiens à rappeler que l'Humaine, là-bas, va finir par exploser si on ne la détache pas. Ca a beau t'amuser, faut pas aller trop loin ! Nyuuh ~.[/b][/color] *Elle se tourna vers l'autre humaine* [color:7ec3=indigo][b]Et toi, qui es-tu ? Il me sembe t'avoir croisée dans les couloirs du collège. Quoi qu'en dise Ichi-sama.[/b][/color]

Mon dieu, pour une première rencontre, c'était animé. Elle était même sortie de son attitude neutre habituelle. Ca promettait d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:17

[center][color:288f=orange]L[/color]a jeune neko venait de réagire et lui avait posée une question. Lyla s'éloigna d'Ichigô et se rapprocha de la jeune fille. Elle remit sa mèche en place et la regarda tranquillement. Son regard était percant mais pas méchant.

"[color:288f=orange]Lyla. Je m'appelle Lyla Von Wielder. Il est possible que tu m'es déjà vue puisque je suis nouvelle et que j'ai fait le tour de l'école plusieurs fois. [/color]"

En une phrase elle venait de répondre à ses questions. Mais une question lui mordait les lèvres même si la réponse lui était claire. Pourquoi une neko comme elle pouvait-elle supporter de tels pervers ?? Elle même était impressionnée. Elle soupira longuement et passa sa main dans ses cheveux. Pour une nouvelle rencontre, c'était assez mouvementée. Maintenant, elle risquait de se perdre encore plus. Son visage reprit son teint normal et elle se retourna vers Ichigô. Elle sourit lentement et se rapprocha de lui. Elle passa sa main sur sa joue et se rapprocha encore plus. Elle fit un pas en avant et lui murmura quelques mots.

"[color:288f=orange]Dis moi, je sais que tu n'aimes pas trop montrer le chemin mais au vue de ton comportement, tu es un neko rebelle non ? [/color]" Elle sortie une petite photo de sa poche le la lui montra. [spoiler][img]http://www.picdo.net/fichiers/2009/11/29/a5b548e3-6ea1-40e2-ad18-7922b322c50e_neko-boy.png[/img][/spoiler]
[color:288f=orange]"Tu le connais ?[/color] " Déclara-t-elle simplement.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 2:15

Leur mère ? Retour vers le passé, est ce que leur mère leurs avait appris quelque chose ? Ah ben non suis bête, de mère il n’en avait pas. Enfin si, mais juste une mère biologique ! Lui avait toujours était élevé pour être un bon neko de compagnie ! Même si depuis lors il avait changé de bords. Ben quoi ? Il fallait se rendre à l’évidence, malgré le fait inébranlable qu’ils soient parfaits, ils étaient loin d’avoir une perspective d’avenir aussi alléchante que l’esclavage !

Et puis, c’était qu’elle était plein de ressource la gamine ! Elle l’avait giflé ! Plus surprenant, elle l’avait vraiment atteins. Ichigô se tenait sur ses gardes, prêt à esquiver, mais au vue de la petite taille de la demoiselle, il ne s’était pas attendu à cela ! Elle remontait dans son estime… Elle était digne de devenir un futur jouet ! Ben quoi ? Passé du statut de la victime au jouet ce n’étaient pas simple ! Surtout dans leurs vocabulaires ou leurs critères…

Pas le moins du monde ennuyé par la apparemment lycéenne, Ichigô sourit de plus belle. Mais c’était que cette journée ne serait pas perdue ! Bon, la demoiselle voulait jouer au plus fort ? Bien, bien, Ichigô, après de longues années d’entrainements, enfin non, il était naturellement doué, se décida à montrer l’étendue de ses talents…

[b][color:1df4=green]- Et ta maman ne t’a pas appris qu’il ne fallait pas parler aux inconnus ?[/color][/b] demanda t’il le plus sérieusement du monde

Il émit un petit rire discret, histoire de clairement provoquer la apparemment lycéenne, et de montrer que la situation l’amusait.

[color:1df4=green][b]- Et si je ne respirais pas, je serais déjà mort ! Ah mais oui, on étudie ce passage la au collège, tu devras attendre un peu pour comprendre… Ga-ki[/b][/color]

Il s’appuya principalement sur son dernier mot, histoire d’y mettre un peu plus d’impact. Bien que l’humaine ne semblait nullement complexé par sa petite taille.

[color:1df4=indigo][b]- Oui, oui, c'est bien. Vous pourriez arrêter deux secondes de vous donner des coups de bec ?[/b][/color]

Il la regarda, elle aussi était pleine de ressources ! Il lui lança un sourire charmeur et s’inclina. Comme si vraiment, chose aberrante quand on le connait, il pourrait être capable de présenter des excuses.

Ah oui, tiens ou en étais l’humaine ? Il jeta un coup d’œil apparemment beaucoup plus intéressé par les deux jeunes filles devant lui que par le sort oh combien sinistre de l’autre humaine. Le problème avec Ichigô c’était que quand il préparer une blague, il la préparait de A à Z… Sans omettre de détails… C’est pour cela que, si une personne essayait de libérer la demoiselle en détresse, un autre piège s’enclencherait… Il fallait au minimum être cinq pour arrive à se sortir de la ! Ou bien connaitre la stratégie ! Stratégie que seul lui connaissait !

Pourquoi ? C’était simple… De un, parce que si une personne suffirait pour déjouer l’un de ses ce ne serait pas drôle du tout. De deux parce que ces deux personnes pourraient passer un marché, et faire comme ci l’incident n’avait jamais eu lieu ! Or si cela venait à survenir devant un groupe de cinq, le secret serait définitivement plus difficile à conserver ! Et donc la situation pourrait être drôle même après coup !

[color:1df4=green][b]- A ta place je n’essaierais pas… [/b][/color]

Il était gentil sur ce coup la ! Il voulait empêcher à Kinka d’aller se perdre dans les fils… Mais si elle voulait y aller, grand bien lui fasse ! Et puis les leçons de moral ca ne marchait pas ! L’humaine ne représentait rien pour lui ! Alors pourquoi s’en serait-il occuper ? Sauf si il y aurait une quelconque récompense à la clef ! Ce qui n’était pas le cas !

Mais bon Kinka s’intéressa tout de suite à l’humaine qui dévoila son nom. Un prénom de fleur d’arbre… Lily se tourna alors vers lui et, direct, sans passer par la case départ, elle le questionna. Heureusement que ses jeux de fourberies lui apprirent à garder un visage indifférent et il ne montra pas sa surprise ni ne laissa percevoir que soudainement son corps entier se remit sur ses gardes.

[color:1df4=green][b]- Rebelle ? J’aurais plutôt dit « beau comme un Dieu » mais chacun son truc ![/b][/color]

Il prit la photo entre ses mains et jeta un bref coup d’œil, sans montrer un seul instant sa surprise.

[color:1df4=green][b]- Mmmh…[/b][/color]

Il laissa entrevoir un éclat de surprise mais se ravisa. Son jeu d’acteur en mode expert.

[color:1df4=green][b]- Non connait pas ![/b][/color]fit il négligemment en lui rendant sa photo.

Il prit une exclamation de stupeur et fixa la demoiselle d’un œil étrange.

[color:1df4=green][b]- Tu cherche ton amoureux ? [/b][/color]demanda t’il d’un ton qui semblait inquiet


[color:1df4=lightseagreen][Je ne dirais rien au fait que tu ai réussie à giflé Ichigô alors qu'il était sur ses gardes pour cette fois, mais je hurle à la vengeance !][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

[center][color:9ae0=orange]L[/color]yla sembla déçue par la réponse négative d'Ichigô. Elle ne le trouvera donc jamais ? Ce garçon qu'elle cherchait depuis des années ? Quand elle entendit la question du jeune rebelle, elle haussa un sourcil. Son amoureux ? On ne pouvait pas vraiment dire que ce garçon était son petit ami. Il n'était qu'une connaissance, une importante connaissance. Quelqu'un qui l'avait sauvée de cette tragédie.

"[color:9ae0=orange]Non. C'est juste un ami[/color]. "

Que pouvait-elle dire d'autre ? Elle ne mentait pas alors pourquoi dire autre chose ? Ce neko, elle le connaissait bien. Ce qu'elle voulait, c'était le retrouver. Elle voulait simplement pouvoir le sérer dans ses bras.
Elle était toujours aussi proche du jeune neko et lui tenait toujours la joue. Elle attrapa une mèche et sourit de nouveau. Elle se rapprocha et posa rapidement ses lèvres sur son front. Elle voulait l'embêter et le provoquer. Mais elle ne faisait pas ça à contre coeur. Elle appréciait bien le neko malgré le fait qu'il soit idiot, dragueur, et j'en passe.
Elle frola son oreille. Son souffle était moqueur mais sensible et chaud. Elle ne pouvait voir le visage du jeune homme mais se doutait bien qu'il devait être rouge. Son sourire se fit plus intense et elle se rapprocha plus. Elle aimait sentir qu'il était destabilisé et aimait voir ses réactions.

"[color:9ae0=orange]Alice... [/color]" murmura-t-elle.

Elle se retira et lacha lentement la mèche. Elle lui sourit et bougea ses lèvres sans en faire sortir un son. ~Alice in Horrorland, it's me...~ Voilà ce qu'on pouvait distinguer de ce murmurage.
Une clochette sonna et un homme sortie d'on ne sait où servie une tasse de thé à Lyla. Elle se mit à le boire tranquillement sans se soucier de son entourage. Elle attrapa un cookie et le tandis à Ichigô toujours debout.

"[color:9ae0=orange]Cookie ? [/color]"


[color:9ae0=darkred][Fufufu ! Voyons voir ce que tu vas faire maintenant !][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:57

Kinka bservait toujours les deux huluberlus. Ils étaient complètement loufoques. Impossible pour elle de savoir si ils se disputaient encore où si c'était carrément de la drague. Et vas-y que ça se tourne autour, se lance des piques à n'en plus finir et se dit des choses sans queue ni tête.

Si elle trouvait ça drôle au début, Kinka commençair à s'ennyuer. Elle était lassée de ce spectacle où on l'ignorait complètement. Tanpis, peut-être les recroiserait-elle une autre fois ? Elle était quand même tombée sur des gens intéressants. Ce serait drôle de leur reparler. La Neko épousseta sa jupe et poussa un soupir. L'humaine prise au piège devrait s'en sortir sans elle, elle était fatiguée.Tranquillement, elle fit une courbette en direction d'Ichigô. Elle n'espérait de lui aucune aide pour retrouver son chemin, mais trouvait ça drôle de se comporter ainsi avec lui.

[b][color:0522=violet]"Ichi-sama... Au plaisir de te revoir une autre fois."[/color][/b]

Ensuite, elle se tourna vers l'autre colègienne et lui sourit. En voilà une qui savait comment clouer le bec aux gens.

[b][color:0522=violet]"Lyla, on se recroisera sans doute au collège !"[/color][/b]

Enfin, elle s'adressa aux deux. Puisqu'ils semblaient tellement pris par leur discussion, elle ne tenait pas à les déranger plus longtemps.

[b][color:0522=violet]"Amusez-vous bien, nyuuuh. ~"[/color][/b]

L'adolescente leur adressa un signe de la main et repartir d'un pas lent. Elle torna à l'angle du couloir, mais pu encore entendre les deux énergumènes pendant plusieurs minutes. Décidémment, cette école était agitée...

Oh ? Au fait, pourquoi était-elle perdue ici déjà ? Ah, c'est vrai. L'herbe à chat. Kinka se demandait si il y en avait avait quelque part dans ce lycée. Tout en pensant à son pêché mignon, elle disparu au coin d'un autre couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]   Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )
» Une sortie à la plage,rien de mieux pour faire de nouvelles rencontres. (PV : Masaki )
» Une journée à la plage... [PV : Libre]
» Rp avec un Chat ? O:
» Alinya,et son chat Nya (en attente d'une validation )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: