Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Empty
MessageSujet: Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )   Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:29

[center]Une petite nouvelle dans cet établissement scolaire. Mitsuki, 16 ans, 1m55, formes généreuses et physique parfait, elle marcha donc dans les couloirs de ce lycée. Personne, la jeune fille ne connaissait aucun élève d'ici. Des Neko tout comme elle, des humains quelconques, il y avait un peu de tout. Mettant une sucette dans sa bouche, l'adolescente continuait a marcher sans trop savoir ou aller. Tiens, une salle de vide ? Pourquoi pas s'y installer ? Ce n'était surement pas l'heure des cours et Mitsuki avait besoin de s'assoir un peu, avec tout ses événement de savoir qu'on était nouvelle ici, c'était un peu épuisant.

[color:05f9=indigo]- " Hmm ..; Faut chaud ici "[/color]

La jeune fille dénoua son ruban qui était autour de son col de sa chemise puis enleva deux bouton pour faire mieux apercevoir sa poitrine généreuse. Mitsuki n'avait pas honte de montrer son corps aux autres personnes, il n'y avait pas de mal a cela. Voulant s'allonger un peu, elle déplaça une table pour la coller contre une autre puis elle monta dessus en s'allongea mettant une main sur son front a garder sa sucette dans la bouche. Comme le temps était magnifique, le soleil éclairé ses beaux yeux violets et on pouvait apercevoir encore mieux la belle couleur de ses cheveux bleux.

[color:05f9=indigo]- " Je vais pas tenir longtemps si ça continue comme ça ... "[/color]

Il y avait une chose que Mitsuki ne pouvait pas s'en empecher, elle avait toujours de certains désirs a vouloir mais elle essaya de se controler un minimum pour ne pas sauter sur tout le monde non plus. Après avoir soupirer un peu, les rayons du soleil aveuglaient légèrement ses yeux ce qui fit qu'elle les ferma. Le silence règnait dans la salle ce qui donner une atmosphère calme mais encore pour longtemps ? ...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )   Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:18

C'était le premier jour de Ciel dans ce collège, mais il était tout sauf joyeux, il avait mit une robe magnifique ( voici à quoi il ressemble avec la robe : [spoiler][img]https://i.servimg.com/u/f64/14/24/31/03/yhst-910.gif[/img][/spoiler] )

Aujourd'hui il était plutot distrait et ne remarqua pas qu'il s'était trompé de chemin et qu'au lieu d'aller au collège il était aller au lycé, voyant que tout le monde était beaucoup plus grand que lui il dit a voix basse
[color:d1db=darkblue]"Je sait que je suis petit mais je ne pensait pas a ce point la !"[/color]
Il continua de marcher dans les couloirs en dévisageant les lycéens et eux le dévisageai aussi car voir une fille ( car avec sa robe on dirait ) avec une robe pareille ce n'est pas commun, mais Ciel s'en fichait car ilavait l'habitude, il continua ainsi jusqua l'entré d'une salle entrouverte.

[color:d1db=darkblue]"Il fait si chaud, je vais attendre dans la salle, et puis au moins je serait seul."[/color]

Ciel entra donc et s'arréta net quand il vit une fille magnifique aux formes presque provocantes allongée sur une table la chemise entrouverte, Ciel ne broncha même pas devant la vue magnifique que lui offrait cette chemise, il s'assit juste à côté d'elle et se contenta de lui dire bonjour.

[color:d1db=darkblue]"Bonjour, vous aussi vous avez chaud non ? Je suis impréssioné par les tailles des élèves de ce collège...il devait êtr surpris de voir quelqu'un avec une tenue comme la mienne, l'uniforme est obligatoire non ? de toute façon je ne le porterais pas, je ne supporte pas les uniforme."[/color]

Ciel regardait la fille et la trouva quand même un peu provocante en éxibant sa poitrine, mais il ne lui en fit pas la remarque, pendant un court instant il pensa que c'était une prof car avoir de si gros seins au collège se n'est pas normal, mais vu le reste elle ne devait surement pas être adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )   Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

[center][color:838d=indigo]- " Hmm ? "[/color]

Alors que ce silence était toujours présent dans la salle, un bruit cassa donc cette ambiance ce qui faisait ouvrir les yeux de la jeune neko. Ayant la porte ouverte, cela laisser apercevoir une personne habillait d'une robe rose tout a fait charmante, c'était une personne très mignonne qui se trouvait la. Sans parler, cette inconnue s'asseya donc a ses cotés pour commencer a lui parler.

[color:838d=darkblue]"Bonjour, vous aussi vous avez chaud non ? Je suis impréssioné par les tailles des élèves de ce collège...il devait êtr surpris de voir quelqu'un avec une tenue comme la mienne, l'uniforme est obligatoire non ? de toute façon je ne le porterais pas, je ne supporte pas les uniforme."[/color]

Oui, porter des uniformes n'étaient pas top, Mitsuki était tout a fait d'accord elle qui avait pour habitude de porter des kimonos sexy et confortables. En souriant, la jeune fille se releva pour s'avancer vers cette jeune fille en lui levant doucement le menton voyant que celle-ci avait observé sa poitrine généreuse.

[color:838d=indigo]- " Dis moi, tu veux les toucher ? Mais si tu fais cela je ne sais pas ce qui pourrait t'arriver "[/color]

Elle rigola ensuite en lui léchant délicatement son oreille pour s'assoir sur la table qui était juste devant celle-ci. Alors cette personne ne devait pas etre au lycée, au collège surement vu qu'en primaire Mitsuki ne le pensait pas. Un mignon petit visage qu'elle avait la, c'était tellement adorable a regarder et Mitsuki ne pouvait pas s'empecher de craquer pour les personnes qu'elle considérait comme " kawai ".

[color:838d=indigo]- " Mitsuki, lycéenne dans cet établissement, ravie de te rencontrer et toi ? "[/color]

Il faisait chaud oui, meme trop au gout de l'adolescente alors elle enleva quelques boutons de sa chemise laissant apparaitre encore plus sa poitrine mais une chose se fit remarquée, elle ne portait pas de soutien gorge. Et oui, la jeune fille n'en portait jamais ne sachant pas a quoi cela servait et ne sachant pas mettre non plus, elle avait l'habitude de ne pas en mettre alors elle garda cette manie.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )   Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm ... I Want You [ Libre ] ( -16 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou, lorsqu'on cherche de l'herbe à chat, mieux savoir où on est. [Libre]
» Une journée à la plage... [PV : Libre]
» Seul & Endormi, la chance de ta vie [LIBRE]
» Balade sous la pleine lune [pv:libre]
» Ou comment essayer de guerir une phobie ?! {PV Kinka ~ Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: