Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La dispute de nuit [Heine-san]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:31

[b][color:1946=red][right]Nous passons chaque jour et chaque nuit à nous perdre et toute notre vie à nous chercher.[/right][/color][/b]

Il fut tôt le matin, Nana se réveilla, enfin non, il était midi. Nana soupira, le faite qu'elle va travailler un samedi ne lui passait pas par l'esprit, surtout quand elle sera la seule serveuse cette nuit. Elle avait de la chance, les samedi il n'y avait pas beaucoup de personne, c'est surtout en semaine que c'est remplis. M'enfin, Nana déjeuna et s'habilla, elle mit une robe et sortit. Elle fit vite passer le temps, elle avait beau ne rien faire le passa vite, trop vite pour Nana.

Il était enfin l'heure pour Nana de débuter, en faite elle n'était pas seule, il y avait aussi une autre fille, une amie à elle. Nana fut rassurer, au moins elle ne sera pas seule ce soir. Elle était dans les vestiaires avec son amie et s'habilla vite, car en vérité elle étaient toutes les deux en retards. Une fois habiller, elle commençairent leurs servis. Oh bout d'un moment, une bande d'homme entra brusquement dans le bar. L'amie de Nana n'osa pas les approchés, alors ce fut Nana qui partit les servirent. Il s'assirent à une table, il y avait cinq hommes. Nana s'approcha d'eux avec peur.

[color:1946=red]- Bienvenue ! Que puis-je vous servir ?[/color]
[color:1946=blue]- Votre alcool la plus forte.[/color]
[color:1946=red]- Bien, je vous apporte cela tout de suite ![/color]

Nana courru aussitôt voir le barman qui lui donna de l'alcool très forte. Elle leur servit et partit immédiatement servir d'autres personnes. La jeune neko fut assez soulagé de les voir boire sans rien lui dire. Au bout d'un moment, ils sortirent et on commença à entendre des bruits dehors. Et ce fut encore Nana qui partit voir ce qui c'était passer.

Elle se cacha sur le côté, vit la bande d'homme contre un seul. Nana soupira, trouvant la bande d'homme stupide de ce battre contre un seul homme et elle ne put s'empêcher d'observer la scène. Un seul homme lit tous les autres hors d'état, Nana n'en croyait pas ces yeux. Il était vraiment fort. La serveuse ne connassait pas la cause de la dispute et resta cacher un moment. Elle était sur le côté du bar, et si l'homme l'avait vut ? Nana prit peur d'un coup, et si l'homme allait la tué ? Après tout Nana a tout vus. En faite si ils s'étaient battut c'était parce que l'homme avait jetter une pierre sur la bande mais Nana ignarait cela.

Elle resta cacher un moment ne sachant que faire. Après tout l'homme l'a peut-être déjà vut ? Ou pas ! Nana ne savait pas, car elle ne connaissait pas cette homme, il venait sans doute d'arriver ici. Sauf si il est là depuis longtemps alors Nana l'aurait vut ! Mais bon, c'était la première fois pour Nana qu'elle vit un homme aussi fort que lui.

[spoiler]Je sais que c'est rien, Désolé ![/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
Heine Rammsteiner


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 31
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

<div style="margin-left: 60px; margin-right : 60px;">[right][img]http://l-userpic.livejournal.com/72621562/15108760[/img]
[b]« Le puzzle troublant qui est à l'intérieur des ténèbres
Nous cache la destination de notre vue.
Toi et moi ressentons l'excitation apportée par ce monde,
Je ressens le battement qui me guide dans ma marche, oh oui! »[/b]
[i]DBSK ~ Share the World ~ Traduction[/i] [/right][justify]

[b]« Engagez vous qu'il disait ! »[/b]

[b]H[/b]eine était une nouvelle fois entrain de se promener tranquillement en ville. En effet, le jeune chien errant n'avait pas vraiment fait grand-chose depuis une bonne semaine, vu qu'il était légèrement nouveau dans la ville. Il n'avait pas encore fait de cours, et était d'ailleurs excité d'aller apprendre des trucs. Pourquoi ? Il n'en savait rien lui même, mais on fait aller la vie comme on peut. De toute façon, c'est pas comme si Heine vivait dans la pauvreté. Il était déjà bien loger, et avait un assez bon boulot, il fallait pas qu'il gâche tout ça.

[b]M[/b]alheureusement, il fallait qu'Heine fasse encore UNE GROSSE connerie. En effet, s'ennuyant, il donna alors un coup de pied dans un cailloux, qui fut finalement envoyer vers un gros loubard qui sortait d'un bar. Il était d'ailleurs accompagné de 4 autre gars. Heine n'avait pas vraiment remarqué cela, et continua d'avancer tranquillement sans ce pré-occuper d'eux. Ses visières rouge sur le nez, il continua tranquillement d'avancer avant qu'une grosse main poilue ne ce pose sur son épaule

[i]« Gars, t'as vu c'que t'as fait ? Tu t'es même pas excusé... Rien que pour ça, je vais te péter la gueule. »[/i]

[b]H[/b]eine poussa un léger soupir, attrapant la main du loubard avant de la tirer, arrivant ensuite derrière lui pour lui faire une clé de bras. Il rigola légèrement avant de parler, fixant le dos de l'homme

[b]« Tu sais mec, je met mon pied où je veut... Et c'est souvent dans la gueule ! »[/b]

[b]E[/b]t comme pour montrer que c'était vrai, il lâcha la main du loubard qui ce tourna, permettant à Heine de faire un léger saut, donnant un magistrale coup de pied en plein dans la face de l'homme. Il appuya sur sa jambe, envoyant valser le gars un peu plus loin. Les autres étaient stupéfaits, puis crièrent ensemble avant de se jeter sur Heine. Ni une ni deux, il laissa tomber ses visières, avant que le combat ne commence.

[b]C[/b]ela faisait dix petites minutes. Le petit gang de racailles étaient tous à terre, Heine lui était toujours debout. Il fit lentement craquer ses deux poings, un grand sourire au visage.

[b]« Bon, c'est tout ? »[/b]
[i]« Putain, il est pas humain ce mec.. Allez, cassos ! »[/i]

[b]L[/b]e petit groupe en profita alors pour partir en courant. Heine rigola légèrement, avant de taper dans ses mains. Il tourna la tête, avant de voir une jeune neko à coté du bar. Il écarquilla légèrement un oeil avant d'aller en sa direction, puis une fois arrivé devant elle, il ce mis sur ses genoux, avant de la regarder. Elle était peut-être blessée durant l'affrontement. Il décocha un simple sourire en voyant la charmante Neko

[b]« Alors ? T'as appréciée le spectacle ? T'as rien ? J'aimerai pas que quelqu'un soit blessé par mes conneries. Au faite, je m'appelle Heine, je suis.. nouveau ici. »[/b]

[b][HRP] Désolé, moi aussi un post légèrement pourrie ^^" [/HRP][/b]
[/justify]</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:17

C'était impressionant de la pars d'un simple humain de réduire facilement cette bande en bouillis, et Nana fut très étonnée. Jamais elle n'avait vut un tel spectable, sauf à la télé, mais bon la-bas Nana c'était toujours demander si c'était de vrai coups ou non. Enfin, Nana trouva cette homme presque incroyable, au bout d'un moment elle se demanda même si elle ne rêvait pas ! Après s'être occuper de la bande de brute, l'homme s'approcha de la jeune neko cacher dans l'ombre, enfin pas vraiment cacher puis que l'on pouvait encore voir ces oreilles et sa queue de neko. Il s'approcha d'elle et se mit sur ces genoux, Nana trouva cette réaction un peu bizarre.

[b]- Alors ? T'as appréciée le spectacle ? T'as rien ? J'aimerai pas que quelqu'un soit blessé par mes conneries. Au faite, je m'appelle Heine, je suis.. nouveau ici. [/b]
[color:15fb=red]- Heu .... Bra ... bravo ! Je ... Je vais bien merci ! [/color]

Il était peut-être gentil ? Enfin Nana décida qu'elle entrerais par la porte arrière, mais bon elle n'allait quand même pas le faire entré lui par la porte arrière, car cette porte mène directement au vestiaire et qui sait peut-être que la sesonde serveuse se prépare à partir. Alors Nana tendit la main et sourit à Heine, elle l'admirait.

[color:15fb=red]- Je suis Nana, Nana Tsunay ! Venez boire un coup ![/color]

Nana était vraiment de bonne humeur, sinon elle ne lui aurait rien dit ni rien fait ! Elle aurait essayer de fuir, mais bon elle le trouvait assez sympa. Bien sur Nana l'invitait juste pour entré dans le bar et non pour boire avec elle. Le barman sortit assez énerver, normal après tout Nana était devenus la seule serveuse ce soir.

[color:15fb=violet]- Aller Nana on a du boulot !![/color]
[color:15fb=red]- J'arrive ![/color]

C'était pas son jour de chance, m'enfin le barman entra et Nana attendit une réaction de la part de Heine. Nana fut soudainement intéréssé par la profession de cette personne, elle aurait put lui poser une tonne de questions mais bon il y avait le barman qui l'attendait.

[C'est nul de ma part ...]
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
Heine Rammsteiner


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 31
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:24

<div style="margin-left: 60px; margin-right : 60px;">[justify][b]H[/b]eine était toujours à genoux, regardant la Neko. Bizarrement, il n'avait pas vraiment les mêmes réactions avec les Neko qu'avec les humains. En effet, il était légèrement plus "en avant" avec eux, mais il ne savait pas vraiment pourquoi. De plus, il était vrai que c'était impressionnant de voir un simple gars, pas musclé rien, éclater tout une bande de loubards dopé à la testostérone. Heine, étant tout de même un ancien assassin, a quelques ressources et est habitué à ce genre de gars. Les racailles dans leurs genre, il en bouffait des dizaines au petit dej'. Mais cette époque est révolue, dans le sens qu'il arrête simplement son métier d'assassin, mais ça je vous le répète depuis longtemps.

[b]I[/b]l trouvait, de plus, la Neko charmante. Elle lui tendit la main, qu'il prit avec plaisir, avant d'écouter attentivement son nom. Nana Tsunay ? C'était noté. Vue ses vêtements, elle semblait bosser dans le bar d'à coté, ce qui n'étonna pas trop Heine. Elle lui dit alors de venir boire un coup, ce qui était une très bonne idée. Il avait une petite soif, d'ailleurs, et ce bar était connu pour ses très bons alcools. Heine n'est pas du genre à boire des litres, sauf quand c'est du Sake, mais ne crache jamais sur un petit moment de détente, question de principe et histoire de ce faire plaisir après " le sport du soir ".
[b]
« Enchanté de faire ta connaissance.. Nana. Ça te dirait de... »[/b]

[b]I[/b]l lui adressa un simple sourire avant de voir le barman sortir en trombe, coupant net sa phrase, légèrement énervé. C'était normal, Heine le savait, bien qu'il avait eu le simple réflexe d'adresser à l'homme un regard noir, ce qui l'atteint, même légèrement, au vu d'une goutte perlant sur son front. Heine eu un léger sourire avant de tapoter gentiment le haut du crâne de la petite et de murmurer

[b]« Laisse moi faire. »[/b]

[b]I[/b]l se leva alors avant de se diriger vers le barman qui recula instinctivement. Il posa alors sa main sur son épaule, avant de dire

[b]« Hey, mon pote. Tu peut lui laissé une petite pause, hein ? »[/b]
[i]« C'est que... C'est la seule serveuse se soir et.. »[/i]

[b]H[/b]eine re-serra son étreinte sur son épaule, ses doigts se crispant. Le Barman avait encore la goutte qui perlait, et son regard était légèrement emplis de peur. Heine releva la tête, fixant l'homme de ses yeux rouge sang, un étrange sourire, mêlant sadisme et folie au visage. Ce sourire était bien-sûr un faux, qu'Heine avait l'habitude de prendre pour avoir ce qu'il voulait. Certaine personnes sont bien trop coriace pour laisser à Heine ce qu'il veut juste en parlant, mais avec ce sourire, c'était souvent gagné. Heine parla ensuite :

[b]« Bah... Tu peut bien faire le service toi, pour ce soir ? Il n'y a pas grand monde, allez, m'oblige pas à faire.. autre chose. »[/b]
[i]« Oui oui bien-sûr ! C'est une excellente idée monsieur ! Je vais faire le service ce soir ! Et tout les alcools sont gratuit pour vous deux ce soir ! Je... laissez moi... »[/i]
[b]« Merci mon brave. »[/b]

[b]H[/b]eine lâcha alors sa prise, qui partit rapidement à l'intérieur du bar. Ah ! Il avait même gagné plus que ce qu'il pensait grâce à ça ! Il croisa les bras avant de regarder Nana, souriant, mais plus ce sourire "sadique", un simple sourire comme on a l'habitude d'en voir
[b]
« Et voilà ! Donc, ça te dirait de partager un verre avec moi ? »[/b]

[b]I[/b]l lui tendit alors sa main, attendant une simple réponse de sa part. Bien-sûr, ce n'était pas une simple technique de drague, mais juste qu'il avait envie d'un peu de compagnie, ce soir.
[/justify]

[b][HRP] Mais non ^^ [/HRP][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:22

[b]- Enchanté de faire ta connaissance.. Nana. Ça te dirait de... [/b]

Il ne put finir sa phrase car le barman sortit. Comme si c'était le moment ! Nana avait bien envie de faire connaisance avec le nouveau venu. Mais non fallait que cette homme gache tout, en faite il ne put le gacher longtemps car Heine eut une petit discution avec lui. Nana les observa et le barman avait l'air .... inquiet, il avait peut-être peur ? Nana ne savait pas car bon elle n'écoutait pas leur conversation après tout c'est privée ! Après quelques minutes d'attentes il vint enfin voir la petit neko encore habillée en serveuse. Il tendit la main à Nana et celle-ci la prit immédiatement, après tout ce soir elle ne travaille pas grace à lui.

[b]- Et voilà ! Donc, ça te dirait de partager un verre avec moi ? [/b]

Nana fut assez étonner de cette question, pourquoi un homme voudrait-il boire un verre avec une simple serveuse ? Et puis pourquoi avec une neko ? Après tout la majorité des humains détestent les neko et font tout pour les rendres malheureux. Mais non lui il voulait boire un coup avec elle, et cela lui fit vraiment plaisir, elle lui sourit.

[color:c88a=red]- Bien sur ![/color]

Ils entrèrent donc dans le bar, et on y vit beaucoup de bourrés et le barman déborder. Nana prit un plaisir fou à l'observer se dendiner et de courir partout. Nana trouva une table qu'elle nettoya avant de la proposé à l'humain. Elle lui sourit et ignora les remarques des hommes, comme quoi elle était mignonne etc ... Non, elle avait juste envie de passer du bon temps avec lui et de laisser le barman de débrouillé seul.

[color:c88a=red]- Que puis-je vous servir ?[/color]

Elle posa cette question à l'humain après tout le barman était assez occupé comme sa alors c'était Nana qui allait les servirent ce soir. Cela ne l'a déranger pas, au contraire, d'un côté c'était un peu une habitude mais bon passons. Quand Nana lui avait posé cette question, elle l'avait dit d'un air amusé et sympathique après tout il a était gentil avec elle pendant tout ce temps, pourquoi ne pas être gentille avec lui ? C'est se que ce dis Nana.

Nana avait envie d'en apprendre plus sur lui, quel métier il fait, d'ou il vient ou encore pourquoi il est venue ici intéressé beaucoup la jeune neko. Elle remarqua aussi qu'il y avait de plus en plus de personnes qui entraient au bar mais bon il y en avait aussi qui sortait, heureusement pour le barman il réussit sanq trop de mal à servir les personnes ce soir. Nana réfléchit un moment, si elle ne travaille pas, est-ce qu'elle aura le droit à un savon ? C'est vrai que bon c'était la première nuit où un humain lui disait de ne pas trvailler et de boire avec lui, Nana était d'accord mais bon elle ne savait pas si elle allait se faire punir ou non.

[T'veux plus de lignes ? °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
Heine Rammsteiner


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 31
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14



<div style="margin-left: 60px; margin-right : 60px;">[justify][b]H[/b]eine attendait toujours la réponse de la jeune femme. En effet, c'était quand même étrange de la part d'Heine d'invitait quelqu'un à boire avec lui. De plus, cela était aussi étrange de voir un homme inviter une neko à boire. C'est vrai, tout cela était si étrange, mais Heine lui même l'était. Il avait bien une tumeur, la tumeur de la glande maîtresse, qui secrète la plupart des hormones, l'hypophyse, alors pourquoi pas inviter une neko ? Bon, d'accord, ça n'a pas vraiment de rapport, mais n'empêche que c'est bizarre quand même. Mais de toute façon, on s'en balance un peu.

[b]H[/b]eine agrandit son sourire en la sentant prendre finalement sa main. Il alla donc ensuite vers l'entrée du fameux bar, le "septième ciel" très connu dans le coin. En entrant, une chose était visible : il y avait beaucoup de monde. C'était vraiment drôle de voir le barman déborder comme ça, ça lui apprendra de toute façon. La scène était vraiment grotesque... Ils allèrent tranquillement vers une table, Heine légèrement énervé des divers remarques des gens présent. Heine leurs adressa un regard assez noir et effrayant, les faisant d'ailleurs taire sur le champ.

[b]E[/b]lle nettoya rapidement la table, et Heine la remercia d'un simple hochement de la tête. Il prit alors place devant la table, baillant avant d'enfin s'étirer. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait. Heine était tout de même légèrement gêné par le vouvoiement, il toussa
[b]
« Euh, n'importe... Mais tutoie moi s'il-te-plait, je n'aime pas vraiment quand on me vouvoie. »
[/b]
[b]C[/b]'est vrai que le vouvoiement est une marque de respect, mais quand même. Heine n'était pas du genre à être aimer vouvoyer. De plus, lui-même ne vouvoie presque personne, ou alors dans de -vraiment- rares exceptions. Après, chacun fait comme il veut, on aime soit on aime pas, soit on s'en fout. Bref, revenons tout de même à nos moutons. Heine ne savait pas vraiment quoi prendre, il y avait tant d'alcools qu'en choisir juste un était une tâche titanesque pour quelqu'un qui ne boit pas d'Alcool, ou alors très peu (Enfin, il boit BEAUCOUP de Sake, mais pas d'alcool en général ~)

[b]L[/b]a jeune femme voulait d'ailleurs le servir, c'était tout de même étrange. Mais d'un coté, elle avait raison, étant donné qu'il y avait déjà le barman qui travaillait... vraiment, vu qu'il avait une tonne de clients à servir. Le pauvre, ça doit vraiment être la pire soirée de sa vie. C'est vrai qu'il pourrait passer un savon à Nana le lendemain, mais il pourrait penser que la jeune Neko s'empresserait de le dire au chien errant, et donc il y aurait des représailles. Bien-sûr, en vérité, Nana ne risque pas vraiment de dire grand chose, étant donné qu'elle et Heine ne se connaissent que depuis une dizaine de minutes. Mais ça, le barman ne le sait pas.

[b]I[/b]l la laissa donc aller chercher l'alcool, posant sa tête dans le creux de sa main, ses doigts tapant légèrement sur la table, ses yeux rouges carmins regardant le ciel étoilé, par la fenêtre à coté de la table. Il fixait la lune, puis les étoiles. C'était une très belle soirée, en plus, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était le genre de soirée où Heine marchait paisiblement dans le parc, où bien dans la rue, tout simplement. Mais là, il avait décidé de passer une petite soirée tranquille, et apprendre un peu plus sur Nana.

[/justify]</div>

[size=10][b][HRP] Non, c'est parfait comme ça ^^ (enfin, c'était déjà parfait avant xP) [/HRP][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:44

Il s'assit, bailla et s'étira. Nana attendait la réponse, mais bon c'était pas préssé non plus. Il est vrai que Nana est une jeune neko impatiente et le jeune humain ne la fit pas attendre. Dans le bar on pouvait y entendre des personnes critiquer tout et n'importe quoi, le barman qui courrait partout et aussi la seule serveuse (qui ne fesait même pas son travaille) Nana.

[b]- Euh, n'importe... Mais tutoie moi s'il-te-plait, je n'aime pas vraiment quand on me vouvoie. [/b]
[color:f2ed=red]- Heu ... Comme tu veux ![/color]

Nana trouva cette humain bizarre, d'habitude les humains aiment que l'on les vouvoie, mais lui non. Remarque Nana avait prit l'habitude du vouvoiment avec les humains mais bon cela lui fit plaisir quand l'humain dit cela.

[color:f2ed=red]- Je reviens ![/color]

Nana partit donc voir se qu'il y avait à boire, elle y trouva de l'eau de vie, du sake et d'autre alcool. Elle ne sut que prendre, elle réflechit un moment .. De l'eau de vie ou du sake ? Nana ne sut que prendre et prit donc une bouteille de chaque et des verres pour boire. Elle s'approcha donc le plateau pleins et le déposa sur la table. Elle s'assit près de lui et ouvrit les bouteilles, enfin non elle n'y arriva pas.

Elle y mit beaucoup de force mais sans succès. Nana laissa tomber, elle était un peu trop faible pour les ouvrir, en faite c'était le barman qui les avaient fermés et cette homme est vraiment fort, enfin trop fort pour Nana. D'habitude c'esr lui qui les ouvres pour elle. Elle soupira, elle se trouva trop faible à ce moment là. Elle réfléchit, elle ce souvient qu'elle avait aussi perdu le tire bouchon pour les ouvrir.

Bref, elle resta assis près de lui, le plateau placé au milieu de la table. Elle ne lacha pas l'alcool du regard.

[color:f2ed=red]- Je suis trop nul ... le barman est plus fort que moi et hier soir c'est lui qui les a fermés. Tu peux les ouvrir ?[/color]

[strike][Merci ^^'][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dispute de nuit [Heine-san] Empty
MessageSujet: Re: La dispute de nuit [Heine-san]   La dispute de nuit [Heine-san] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute de nuit [Heine-san]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)
» ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]
» Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]
» Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ]
» Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO CITY UNDERGROUND :: ° Le Septième Ciel !.-
Sauter vers: