Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:45

[color:3e37=darkblue][b]K[/b][/color]ima' traînait. Il s'ennuyait. Pitoyable.

[color:3e37=darkblue][b]I[/b][/color]l avait passé la soirée à ... ne rien faire. A râler. Parce qu'il s'ennuyait. Mais il avait la flemme de se bouger. Pourtant, à 20 heures, quand son réveil avait bippé la soirée qui commençait, il s'était forcé à se lever de son lit, à enfiler une veste par dessus son sweat et à sortir de sa chambre dans l'aile des garçons. Il avait erré dans les couloirs. Sans but précis, et sans s'en trouver aucun. Quand finalement les longs couloirs tous identiques l'avaient gonflé, il avait commencé à entrer dans les salles de classes. Mais peu étaient ouvertes.

[b][color:3e37=darkblue]I[/color][/b]l avait lu quelques livres, fait quelques roues entre les tables, passé des siècles à regarder les étoiles par les fenêtres un peu crades. Puis il avait réfléchi à ses connaissances. Il connaissait vraiment peu d'élèves ici, et ce n'était sûrement dans les salles de classe du collège, un week-end, en plus, qu'il rencontrerait quelqu'un. Mais il n'avait absolument aucune envie de se promener dans les rues... Comment sortir sans sortir ? Mais oui !

[color:3e37=darkblue][b]L[/b][/color]e toit ! Génial, Kima', génial, tu as réussi à avoir une idée ! Tu n'es peut-être pas si vide d'énergie que tu le croyais, en fait ! Marchant sans faire attention, il se prit la porte de pleine face et tomba sur les fesses. Mais aïeeeuuuhh ! Qu'est-ce qu'il pouvait être tête en l'air... ! Sa tête lui faisait très, très mal ! Même s'il n'était pas une mauviette, la douleur, ça le frappait toujours beaucoup. Argh ! Il se releva lentement en marmonnant.

[b][color:3e37=darkblue]E[/color][/b]n partant, il jeta un coup d'oeil à l'horloge en plissant des yeux. 23 heures. Il avait traîné beaucoup plus qu'il le pensait, finalement ! Pi-to-ya-ble ! Bon. Il n'allait pas rester là à se lamenter sur son sort d'humain vaseux. Il sortit de la classe déserte en claquant bruyamment la porte, et marcha en clignant des yeux dans la pénombre. Quelques secondes plus tard, il gravissait quatre à quatre des escaliers. Surtout, faire attention.

[color:3e37=darkblue][b]I[/b][/color]l s'approcha du bord, les pieds à moitié dans le vide. Le goût de l'extrême, presque aussi fort que la gourmandise, il ne pouvait pas s'en empêcher. Les étoiles étaient vachement plus belles à l'air libre que derrière des vitres crasseuses. Percevant un bruit, sans vraiment l'entendre, il fit volte face.

[color:3e37=darkblue][b]I[/b][/color]ntrigué, il observa le Neko qui se tenait devant lui. Il n'avait pas souvent vu de Neko mâles, même si le premier qu'il avait rencontré n'était pas une femelle. Malgré la pénombre, on distinguait à ce Neko là... Des yeux noirs, et de cheveux noirs, et des oreilles noires. Noir powa, décidément ! Les yeux du blond s'habituaient très très très lentement à la pénombre.
[color:3e37=darkblue]
- Salut ! J'pensais pas que beaucoup de gens traînait dehors à cette heure-là ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:25

[b]E[/b]ichii s'ennuyait. Pas de ceux qu'il voit arriver souvent mais plus un vrai ennui,ceux rares de ces nuits sans sommeil. Là ou il ne savait pas quoi faire. Il prit un livre,pour le refermer aussitôt... Vraiment,le lendemain devrait arriver plus vite,d'ailleurs,Eichii l'accueillerait surement avec joie... Enfin,quitte à se changer les idées,allons ailleurs.

[b]U[/b]ne fois sorti de sa chambre,il parcouru les couloirs,enfin,il prenait plutôt le temps de remarquer les détails,parce que,quand on veut voir le temps passer,il vaut mieux s'occupait,sous peine d'attendre longtemps. Enfin bref,Eichii s'arrêtait à chaque porte pour essayer de trouver des trésors cachés,ou pour se cacher en cas d'alerte,parce que certains professeurs trainaient quand même dans les couloirs,donc mieux vaut ne pas se faire remarquer.

[b]I[/b]l regarda l'heure,23 heures,bah,il avait encore le temps,le matin n'arrive pas avant minuit de toutes façons,alors autant en profiter avant que cette journée ne se finisse.

[b]A[/b]près un bon moment passé à gambader dans le collège,Eichii arriva au toit. Il savait très bien que le toit était interdit mais... Pourquoi sans priver ? Le seul endroit où le ciel est magnifique,où l'on peut manger en étant tranquille, où l'on peut rêvasser sans entendre la musique ou les blablas de ses voisins... Décidément,le toit était l'endroit génial pour lui.

[b]A[/b] peine la porte s'ouvrit,que un tout autre monde s'ouvrit aussi devant ses yeux. Il faisait noir,il n'y voyait que les étoiles qui brillaient infiniment. Il s'assit en tailleur dans un coin,et les regarda. Il s'y perdit totalement,sans aucun bruit à part le silence... Si bien que... Il n'avait pas remarquer la personne qui était elle aussi en train de rêvasser sur le toit.
[b]
U[/b]n petit bruit,et Eichii paniqua. Il cru que quelqu'un l'avait entendu monter,et allait le punir,il se leva sans y voir très clair quand...

[color:8ce5=darkblue]- Salut ! J'pensais pas que beaucoup de gens traînait dehors à cette heure-là ![/color]

Il releva la tête,et découvrit le bruit qui l'avait fait réagir. Ses yeux beaucoup plus habitués à la pénombre,il remarqua une tête blonde, sans oreilles de chat,une tête de jeune garçon,un humain quoi. Il resta donc quelques minutes sans bouger,en essayant d'attendre une réaction du jeune homme. Celui-ci n'avait pas l'air de réagir,il n'avait donc rien à craindre,en plus,il avait plutôt son age,donc une punition n'était pas à craindre alors.

[color:8ce5=brown]- Et bien... Je n'en connais pas beaucoup mais... Moi j'aime bien trainer dehors quand je n'arrive pas à dormir. Tu es nouveau ? Je n'ai jamais vu ta tête dans le coin....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:47

[color:d4a8=darkblue][b]E[/b][/color]st-ce que le toit était interdit, au fait ? Parce que Kima' n'avait pas fait attention. Et il espérait bien que non. Mais si c'était interdit, de toute manière, qui viendrait le punir ? Qui se réveillerait à cette heure-là pour vérifier que le règlement était respecté ? Certainement, vraiment très peu de monde... restait à espérer qu'il n'était pas tombé dans une école de fous accros à ce point-là au respect des règles.

[color:d4a8=darkblue][b]L[/b][/color]es étoiles étaient magnifiquement belles, ce soir. Il tenta de se rappeler si l'on voyait les mêmes de son Liban adoré, mais il ne s'en souvenait plus. Ah, qu'est-ce qu'il détestait quand sa mémoire lui jouait des tours ! Presque autant que quand son ventre lui jouait des tours... à cette pensée, un léger sourire se posa sur son visage, pour devenir ensuite ce même sourire chaleureux qu'il arborait à chaque nouvelle rencontre.

[color:d4a8=darkblue][b]Ç[/b][/color]a y était, ses yeux étaient habitués à la nuit. Mais maintenant, il serait aveuglé quand il allumerait la lumière. Il remarqua alors que le Neko avait l'air paniqué. Peut-être avait-il peur qu'on le punisse ? Oh, ce n'était pas du tout du genre de notre Tornade blonde de s'attaquer aux Nekos ! Et puis, de toute façon, est-ce qu'un collégien avait le doit de punir quelqu'un qui avait à peu près le même âge ? Bien sûr que non !

[color:d4a8=darkblue][b]A[/b][/color]h, il se décrispait.

[color:d4a8=darkred]- Et bien... Je n'en connais pas beaucoup mais... Moi j'aime bien trainer dehors quand je n'arrive pas à dormir. Tu es nouveau ? Je n'ai jamais vu ta tête dans le coin....[/color]

[color:d4a8=darkblue][b]E[/b][/color]ffectivement & évidemment, il était nouveau. Bon... question simple : réponse simple. Pas besoin de réfléchir de siècles et des siècles !

[color:d4a8=darkblue]- Oui, je suis nouveau, je suis arrivé il y a... oulà... ! Un ou deux jours, peut-être ![/color]

[color:d4a8=darkblue][b]L[/b][/color]e petit blond fit soudain un mouvement brusque, levant la main, sans réfléchir à ce que ça pouvait donner comme impression au Neko... et écrasa un moustique sur son autre main. Il détestait ces sales bêtes ! Celle-là avait déjà commencer à lui aspirer le sang. Bon. Il verrait plus tard s'il devait se soigner.

[color:d4a8=darkblue]- Désolé pour le mouvement brusque. Je hais ces bestioles... Tu t'appelles comment ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:00

Notre petit neko était encore tout crispé devant cet humain. Souvenirs d'humains sadiques peut-être ? Enfin,lui,il les avaient oublié,mais son cœur non. Donc en face d'un humain,sa queue et ses oreilles ne pouvaient que s'hérisser.
[color:86fe=darkblue]
- Oui, je suis nouveau, je suis arrivé il y a... oulà... ! Un ou deux jours, peut-être ![/color]

Le blond venait de parler et arracha Eichii aux quelques pensées qui trottaient dans sa tête. Bon,une petite précision en plus sur le statut de la personne en face de lui. Soudain,il le vit levé la main,et faire un mouvement brusque pour taper sur sa main. Le Neko sursauta et fit un pas en arrière.
[color:86fe=darkblue]
- Désolé pour le mouvement brusque. Je hais ces bestioles... Tu t'appelles comment ?
[/color]

Eichii fit le rapprochement... une bestiole ? Un mouvement brusque... Ah oui ! Un moustique ! Il comprit mieux maintenant. D'ailleurs,le jeune garçon venait de lui poser une question juste après,son nom ? Ah oui ! Il s'appelle...

[color:86fe=brown]- je.. je m'appelle Eichii. Je suis au collège. Et toi ? C'est quoi ton nom ?[/color]
-[color:86fe=brown]-Tu n'a pas à t'excuser pour ses bestioles. Elles sont assez horribles comme ça,moi aussi je les déteste.[/color]

Il regarda sa montre,il était presque minuit. Tiens,le temps n'avait pas de retard pour une fois,et il avançait à une allure folle. Eichii devrait peut-être discuter plus souvent,le temps passerait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

[b]L[/b]e Neko était encore crispé. Sauf que notre petit blond, tête en l'air comme pas deux, l'avait à peine remarqué. En temps normal, il faisait attention aux autres. Mais là, on était la nuit, on était sur le toit, Kima' était fatigué même s'il n'arrivait pas à dormir, et les étoiles l'attiraient de trop. On n'était donc pas en temps normal. En fait, selon les critères du collégien, on arrivait tellement rarement en temps normal que ça en devenait anormal... Ouch, paradoxal, tout ça ! Mon pauvre petit Kima', pourquoi ne te simplifies-tu pas la vie parfois...?

[color:7cba=darkblue][b]C[/b][/color]omme Kimari l'avait compris cent ans plus tard, le jeune Neko sursauta et fit un bond en arrière, après son mouvement brusque. Et voilà ! Quand on est tête en l'air en présence d'un Neko frustré, tu as vu ce qui se passe, Kima' ? A retenir. Si son cerveau à gouffres béants le retenait, ce serait bien... presque un miracle !

[color:7cba=darkred]- je.. je m'appelle Eichii. Je suis au collège. Et toi ? C'est quoi ton nom ?[/color]

[color:7cba=darkblue][b]E[/b][/color]ichii ? Not that bad, comme nom ! Bon... question simple, réponse simple ! Autant éviter de se casser la tête !

[color:7cba=darkblue]- Je m'appelle Kimari. Je suppose que t'as pas besoin de mon nom de famille. Je suis aussi au collège. Mais je crois pas qu'on est au même niveau, si ?[/color]

[color:7cba=darkblue][b]H[/b][/color]appy ! Une réponse simple et précise, sans poser une question au lieu de répondre, c'est bieeeen Kima', tu fais des progrès...!

[color:7cba=darkred]Tu n'a pas à t'excuser pour ses bestioles. Elles sont assez horribles comme ça,moi aussi je les déteste.[/color]

[color:7cba=darkblue][b]C[/b][/color]'était curieux, mais... notre petit blond s'en doutait. Il faut dire qu'il n'avait encore trouvé personne qui adorait les moustiques, ou qui les vénérait, ou quoi que ce soit du genre... Peut-être un jour, en tous cs, il l'espérait, ce serait excentrique, et marrant ! Tout ce qui était marrant était bien pour notre joyeux petit blond.

[color:7cba=darkblue]- Oui, mais même. D'ailleurs, je crois pas que je connais beaucoup de gens qui les aiment, pas toi ?[/color]

[color:7cba=darkblue][b]E[/b][/color]ichii consulta sa montre... Kima' n'en avait pas, mais à voir l'expression du visage du Neko, et les étoiles, et tout ça, il devait être ... pas loin de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:28

[color:c006=darkblue]- Oui, mais même. D'ailleurs, je crois pas que je connais beaucoup de gens qui les aiment, pas toi ?[/color]

Eichii le regarda. Moui,quelques personnes sont bien intéressées...

[color:c006=brown]-C'est vrai,même si je connais quelques personnes qui en sont passionnées...[/color]


Ces gens là,Eichii les connaissait bien. Ils considèrent le petit moustique comme un amusement,ensuite,ils lui arrache les ailes,et l'écrase par terre. Eichii faisait en quelque sorte partie des moustiques.Ce pauvre Eichii n'attendait rien d'eux,simplement,qu'il le laisse vivre... Minuit sonnait,Eichii commençait a avoir faim. Il sortit un paquet de bonbons. Il avait souvent des petites fringales comme ça,donc il emmenait des petits paquets de sucreries pour tenir. Il commença à en manger quelque uns,puis en proposa à Kimari.

[color:c006=brown]-Sa te dit ? Il y en a toute sorte dedans,tu n'as que l'embarras du choix ![/color]

Ne sachant quoi faire d'autre,il s'assit par terre et contempla le ciel étoilé en mangeant d'autres bonbons. Il devait faire attention à sa carie mais à vrai dire,il s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:29

Pas de réponse depuis un ptit moment... (si il est loin le mois d'avril)
please, prévenez nous via mp si vous souhaitez continuer votre rp sinon ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Empty
MessageSujet: Re: ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]   ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dispute de nuit [Heine-san]
» Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]
» Passer une nuit au parc [ PV : James Knight ]
» Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]
» Une promenade sur la plage ? Banal... Mais la nuit, pas mal [PV Myla][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: