Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 25
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

MessageSujet: Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]   Mar 28 Sep - 23:17

Dehors,il faisait froid. Très froid même. Surtout quand on sort d'un sommeil profond et d'une couette bien chaude. Sakura était dans ce cas-là. Au lieu de se lever,d'ailleurs,pourquoi se lever aujourd'hui ? Bon,au lieu de se lever,elle rester enfouie sous sa couette,et repensa à tous ses mauvais souvenirs. Ses yeux virèrent au violet foncé,et elle s'excita sur sa commode. Résultat,il faut aller en racheter une autre. Encore en rogne,elle fit sa petite colère et se roula en boule,comme les chats,pour finalement se rendormir.

La nuit commençait peu à peu à tomber. Il devait être aux alentours de dix-neuf heures-vingt heures. Encore submergée par ses envies de meurtres,elle ouvrit les yeux,un sourire psychopathe figé sur ses lèvres. Elle se leva,enfila son mini-short en cuir,son top en cuir,ses boots de cuir,son grand manteau en cuir,toute la panoplie étant noir corbeau,pour mieux s'assortir avec les quelques armes qu'elle trimballerait. Son agilité était au maximum par cette nuit-là,et sa soif incurable de tuer toujours présente. Quelle manque de chance,le couvre-feu commençait à sonner au loin,et ce n'est point les élèves du dortoirs qui seraient autorisés à sortir. Tant pis,quitte à le violer quand même,elle sortit sans aucun bruit,et disparut dans la sombre couche qu'est la nuit.

Vers vingt-trois heures,elle se baladait toujours,ne voyant personne. Après tout,c'était normal,les gens dormaient à cette heure-ci,en particulier les humains. Au grand rayon de pleine lune,on pouvait apercevoir ses cheveux blonds dorés,et ses yeux,devenus bleu très foncé,marine même,en raison de son âme noire qui surgissait totalement en cette nuit macabre. Les jolis ruelles sombres étaient vides aussi. Elle aurait cru qu'un collège ou quelques dealers se promèneraient par là,mais non,apparemment. Seul les nekos se promènent à cette heure on dirait,se disait-elle un peu déçu. Elle espérait juste pouvoir étancher un peu sa soif ce soir,juste pour n'assassiner personne le lendemain,en plein cours.

[color:6f04=darkred]" Je m'ennuie... Mais je veux pas rentrer... Ou est l'action ici ?"[/color]

Elle commençait à rebrousser chemin,quand une silhouette apparut devant elle. N'ayant pas une très bonne vue quand ses noirs s'assombrissent,elle n'y voyait que du noir. Mais elle pouvait distinctement apercevoir un humain. Car ni de queue ni d'oreilles de neko ne dépassaient de cette assez grande silhouette. Enfin,un peu de distraction ! Elle mit la main à sa ceinture,ou un joli révolver était minutieusement accroché,et une autre dans son dos,sa grande faucheuse accrochée avec une corde,qui ne l'a gênait point pour courir,marcher,ou se battre. Elle s'adressa enfin à sa mystérieuse silhouette,qu'elle espérait pouvoir se battre,car quand sa finit trop tôt c'est pas amusant.

[color:6f04=darkred]" Né~ Je m'ennuie,tu veux bien me distraire ? "[/color]

Elle étira son large sourire accompagné de son regard fier et froid,qu'on remarquait très bien,son visage en face de la lune blanche lait.

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 31
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

MessageSujet: Re: Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]   Mer 29 Sep - 15:40

Itsuki s'arrêta et écouta. Tout était très calme depuis environ une heure. Même les voitures avaient complètement disparu. A croire qu' à partir de 22h00, tous les habitants de la ville se cloîtraient chez eux. Peut-être y avait-il quelque chose de particulièrement effrayant dans le ciel nocturne... Lui n'avait pas peur. Il aimait la nuit. Il caressa la tête de Wolfy, posé sur son épaule. Il reprit sa marche, repensant à sa journée. Il avait fait 4 heures de train l'après-midi pour arriver dans cette ville. Une fois installé et quelques repères pris, il était parti se perdre en ville. Ayant un bon sens de l'orientation, il avait rapidement établi une carte mentale du centre-ville. Il se sentait bien dehors. Il se sentirait encore mieux quand il ferait nuit. Libéré. Très animé durant le début de soirée, les bars avaient fermés les uns après les autres et en moins de 30 minutes, c'était fini. Le quartier paraissait beaucoup moins chic et les ombres s'allongeaient peu à peu. Lorsque la nuit fut complètement tombée, Itsuki eut un rire. Son pas se fit plus léger et moins audible. Ses pupilles s'élargirent dans l'obscurité et on visage devint froid. Il n'y avait aucun meilleur endroit, aucun meilleur moment pour revenir en arrière. Il revit le sourire de Ryu.

Itsuki s'arrêta de nouveau. Il y avait quelqu'un d'autre. Son instinct ne le trompait jamais. Il entendit bientôt un pas très léger, presque inaudible. Il se mit immédiatement sur la défensive, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Il se remit en marche, n'hésitant pas à venir vers la silhouette qui se dessinait peu à peu sous la lune. C'était une neko, il pouvait le deviner. Il ne voyait pas avec précision son visage mais il distinguait sans peine ses yeux couleur océan. Mais ce n'était pas tout. Quelque chose d'étrange flottait dans l'air. Le rictus qu'elle avait au visage ne lui plaisait pas. Quand elle fut plus proche, il put voir son visage dans la lumière pâle de la lune. Quelque chose d'assez malsain traversait ses yeux. Elle était habillé tout en cuir noir. Cependant, il ne fit ni ne dit rien avant qu'elle prenne elle-même la parole. Ce qu'elle fit presque immédiatement.

[color:99b0=darkred]" Né~ Je m'ennuie,tu veux bien me distraire ? "

[/color]Itsuki ne répondit pas immédiatement. La phrase sonnait plutôt étrangement. Il se demandait sincèrement quel genre de distraction elle cherchait. C'est alors qu'il vit quelque chose briller à sa ceinture et baissa les yeux. Un revolver. Rien que ça ! Se battre ? Il n'avait pas prévu de se battre. Et avec Wolfy sur les épaules en plus. Il n'avait jamais pris de cours de combat. C'était la rue qui l'avait formé. Bien sûr, il n'avait pas le niveau d'un assassin mais au moins celui d'un combattant expérimenté. Quant à elle, elle était très forte, il n'en doutait pas. Il ne laissa rien paraître sur son visage. Le regard froid de le jeune fille lui semblait faire écho au sien. Elle voulait vraiment se battre. Itsuki tenait la violence en horreur. Il leva la main et secoua légèrement la tête, visiblement las. Il ne relâcha pas son attention pour autant.

[color:99b0=indigo][b]-La violence te distrait ? Je trouve que c'est navrant.[/b][/color]

Cela ne répondait en rien à sa question, évidemment, mais il n'en avait strictement rien à faire. Il gratta Wolfy sous le menton, se demandant avec amusement comment la jeune inconnue allait réagir. Il pressentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 25
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

MessageSujet: Re: Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]   Lun 4 Oct - 18:41

[ Désolé si tu n'arrive pas à suivre les sautes d'humeur de mon personnage,elle est très... imprévisible. ]

Sakura le regardait,n'importe qui aurait suivi à satisfaire sa soif,à l'étancher même,pour ce soir. Même si,quelque part en elle,une petite lueur lui criait d'arrêter,cette lueur de gamine,elle avait tenter de la faire taire,depuis longtemps. Pourtant,elle n'y arrive pas,elle commence à fatiguer,elle...

[color:2e55=indigo][b]-La violence te distrait ? Je trouve que c'est navrant.[/b][/color]

L'homme en face d'elle avait parler. Elle avait envie de rire,et d'en finir avec lui. Son doigt appuyé sur la gâchette,elle ne savait que faire,elle appuyait,mais rien ne sortait. Son doigt était bloqué,la petite voix intérieure avait gagnée. Elle se mit à pleurer,ses yeux devinrent immédiatement bleu clair,et elle pleurait,indéfiniment.
[color:2e55=darkred]
" Je,j'ai rien.. f..fait d'abord ! C'est pas de ma faute si ils étaient des mauvaises personnes.... "
[/color]
Elle s'assit par terre,répetant la même phrase. Soudain,elle se rendit quand même compte qu'il y avait quelqu'un devant elle,et lui sourit.

[color:2e55=darkred]" Né.. Vous êtes qui ? Moi c'est Sakura. "[/color]

Elle essuya ses larmes et commença à nettoyer un peu sa faux avec son chiffon,comme si rien ne venait de se passer il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki S. Ureshi
Civil
Civil
avatar

Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 28
Age : 31
Masculin Localisation : Right here
Emploi/loisirs : Préparer des cocktails de la mort qui tuent
Humeur : Toujours excellente <3 (ou presque)

Informations
Classe/Metier: Barman au Septième Ciel
Neko/Maitre de :
Relations:

MessageSujet: Re: Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]   Mar 5 Oct - 20:25

Itsuki la vit avancer son doigt sur la gâchette d'un air décidé. Il n'avait pas peur. Mourir ? Non, il n'allait pas mourir aujourd'hui, il le savait. Il s'était immédiatement mis en garde près à sauter sur le côté si elle tentait vraiment quelque chose. Mais sa conscience lui murmurait qu'elle n'allait rien faire. Campé sur ses deux jambes, il attendais mais la jeune fille semblait soudain avoir un sérieux blocage. Elle s'était mise à rire puis s'était arrêtée d'un coup et quelque chose avait changé radicalement. Puis il la vit se mettre à pleurer très franchement et nota le changement de couleur de ses pupilles. Itsuki en resta interloqué, sans toutefois le laisser apparaître sur son visage.

[color:e150=darkred]" Je,j'ai rien.. f..fait d'abord ! C'est pas de ma faute si ils étaient des mauvaises personnes.... "

[/color]Il la regarda longuement tandis qu'elle s'asseyait, répétant inlassablement la même chose, le visage en larmes. Itsuki ne disait rien. Il la regardait sans comprendre et sans réagir.

*[i][b]Quelle étrange gamine...[/b][/i]*

C'est ce qu'elle lui inspirait. Elle avait paru plutôt dangereuse une seconde plus tôt. Là, elle semblait avoir totalement changé de personnalité. En fait, cela lui faisait de la peine de la voir tout à coup complètement perdue. Elle semblait dans un petit monde intérieure puis releva la tête vers lui comme si elle venait tout juste de le voir. Schizophrène ? Qui sait... En tout cas, bien particulière, la petite neko.

[color:e150=darkred]" Né.. Vous êtes qui ? Moi c'est Sakura. "

[/color]Puis elle se mit en devoir de nettoyer son arme, l'air le plus normal du monde. Ou alors, une simple saute d'humeur ? Quoi qu'il était assez rare d'avoir des envies meurtrières même durant des périodes de dépression. Itsuki connaissait très bien le sujet... Peu importe, il décida d'être très courtois, comme toujours et s'assit près de la jeune Sakura avec un sourire amical, faisant comme si de rien n'était.
[color:e150=indigo][b]
-Je m'appelle Itsuki. Enchanté Sakura-san.[/b][/color]

Il la regarda briquer le grand instrument. Visiblement c'était une faux comme celles qu'utilisent les laboureurs et la Mort dans les légendes. Outil particulièrement dangereux. Itsuki se demanda comment la petite neko s'était retrouvé en possession de l'objet. Sans compter le reste... Il fit un signe vers l'arme, jouant les grands naïfs et posant Wolfy sur ses genoux.

[color:e150=indigo][b]-Tu te balades souvent avec ça ? Tu n'es pas rassurée la nuit ?[/b][/color]

Il se doutait bien d'après le comportement, la tenue et le regard de Sakura qu'elle n'était pas une novice mais il avait décidé de jouer la carte de l'innocence. Quant à Wolfy, il se dirigea vers la jeune fille, levant vers elle ses yeux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 25
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

MessageSujet: Re: Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]   Ven 14 Jan - 2:31

Sakura avait vraiment une personnalité des plus étranges. Il n'était pas rare de la voir en colère et incontrôlable,d'autant qu'elle est assez courageuse et impulsive,et n'hésite pas à se mettre en danger pour les autres. Un des rares cas,ce fut celui ou elle est des plus inoffensive possible. Le pire,c'est qu'elle avait très peu de souvenirs de ce qui s'était passé juste avant,ou même pas du tout,comme dans ce cas-là. Elle se rappelle juste être venue ici pour... pour quoi d'ailleurs ? Elle devenait alors aussi innocente et cruelle qu'une enfant,et pouvait dire des choses,qui en effraie plus d'un.

[color:8f6f=indigo][b]-Je m'appelle Itsuki. Enchanté Sakura-san.[/b][/color]

Elle releva la tête de son travail,et le regarda dans les yeux. Profondément,comme si elle perçait quelque chose à travers son oeil,et qu'elle regardait à l'intérieur. Elle secoua soudain sa tête et se remit à son travail. Sa plus chère amie pouvait-elle rester encrassée comme ça ? Non pas,il fallait la nettoyer chaque soir,même si elle n'avait pas été salie,rien qu'histoire de la polir ou de l'aiguiser un peu. Elle tient toujours,comme si elle ressuscitait chaque soir,et qu'elle veillait sur sa précieuse meilleure amie.

[color:8f6f=indigo][b]-Tu te balades souvent avec ça ? Tu n'es pas rassurée la nuit ?[/b][/color]

Elle tourna la tête en signe de non. Ce n'est pas qu'elle avait peur,mais bon... Disons que oui,elle était rassurée en sa présence. Elle n'est qu'une enfant en vérité,qui a secrètement peur de ce qui l'entoure. Elle fait la dure,mais ce n'est qu'une facade.

[color:8f6f=darkred]" C'est mon amie ! La seule que j'ai depuis longtemps. Je l'ai trouvée un peu rouillée dans une décharge. Maintenant on ne se quitte plus ! "[/color]

L'animal qui accompagnait le jeune homme alla vers notre jeune Sakura et la regarda. Elle aimait bien les animaux,alors elle lui caressa doucement la tête et sourit. Peu importe dans quel personnalité elle se trouve,elle adoptera toujours le même comportement envers les animaux.
[color:8f6f=darkred]
" Salut toi ! Comment tu t'appelles ? "[/color]

Elle retourna son regard sur le jeune Itsuki,et continuait à sourire. Les animaux c'était vraiment ses petites faiblesses,les choses qu'elle trouvera kawaii à souhait.
[color:8f6f=darkred]
" C'est quoi comme animal monsieur ? "[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Quartier Chic !.-
Sauter vers: