Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 30

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:34

Par une belle matinée une petite neko au long cheveux brun se levait, il se fessait assez tard, mais de toute façon le samedi la jeune fille n'avais pas cours, elle se leva donc et alla prendre une bonne douche, restant a se prélasser sous l'eau un des grand plaisir de la neko, une heure plu-tard,elle se décida enfin a sortir de la douche, elle s'essuya et passa prés de 30 minute devant sa garde robe a choisir des vêtement, pour finir elle opta pour une petite robe blanche toute simple accompagner de ses petit ruban de couleur rouge, un autour du coup, un autre au tour du poignet, et voila le tours etais jouer, elle se trouvait, jolie! Mais il ne falais surtout pas oublier la touche final un petit touche de gloss a la cerise. Et voila elle se decida enfin a sortir se promener, elle alla faire un tour au parc manger un petit quelque chose, puis se rendit sur la plage, la ou il y avais moins de monde, elle se promena au bord de l'eau la tête dans les nuage, puis elle se mit assise au bord de l'eau et soupira, elle regarda une personne qui venait dans sa direction, mais ne distinguais pas qui cela pouvais être, la petite neko areta de le regarder, elle repensa que de fixer les gens pouvais les mettre mal alaise se defoit impoli
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
Heine Rammsteiner


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 31
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:44

<div style="margin-left: 60px; margin-right : 60px;">[right][img]http://l-userpic.livejournal.com/72621562/15108760[/img]
[b]« Partageons la musique au loin,
Partageons le rêve ensemble,
Partageons les bons moments en riant,
Partageons ce monde maintenant! »[/b]
[i]DBSK ~ Share the World ~ Traduction[/i] [/right][justify]

[b]E[/b]n effet, la charmante petite Neko pouvait voir quelqu'un arriver à sa direction. Marchait-il ? Non ! Il courait ! Et a vive allure, en plus ! Mais qui était-ce ? Superman ? Garfield ?... NON ! C'était Heine ! Mais pourquoi notre très cher chien errant courait-il aussi vite ? Avait-il les vers au cul ? NON ! Car en effet, il courait en direction de la jeune femme, mais elle pouvait maintenant voir qu'une dizaine de gars étaient derrière lui, le poursuivant ! Heine haletait, courant dans le sable chaud, ses bras allant en avant et en arrière, ses jambes appuyant sur le sol pour augmenter légèrement sa vitesse de course. Notre très cher chien errant était encore une fois dans un bordel monstre, et pour cause...

[b]I[/b]l avait rencontré un ancien ami à lui : Bishop. C'était un ancien prêtre, qui vivait maintenant " d'amour et d'eau fraîche " en plus d'un bon petit paquet d'argent gagné via divers "assassinat". En effet, maître dans l'art du Katana, Bishop était un épéiste redouté en plus d'être un bon gros pervers. Il avait prit sa retraite, et avait donc décidé d'ouvrir une église pour ce remplir les poches en arnaquant les croyants. De plus, c'était un ancien client du chien errant, ainsi qu'un bon ami. Aujourd'hui, il était partit le voir pour régler un léger différent. En effet, il avait une bande de loubards à ses trousses et pour qu'Heine s'en occupe, il leurs avait donné une lettre signé sous son nom. Et donc, tout ce gentil petit gang voulait la peau d'Heine.

[b]B[/b]ien-sûr, Heine aurait pu les affronter tous. Mais comme vous devez le savoir (ou pas, on lit pas tous les fiches de présentation) Heine a décidé d'arrêter de tuer des gens, et d'abandonner sa vie d'assassin. Il a peur qu'en tuant à nouveau, il regagnerait le "goût du sang" et donc préféré la célèbre solution du " courage fuyons " à l'affrontement direct. Malheureusement, en voyant la charmante Neko assise au bord de l'eau, Heine eu.. un déclic : En effet, si elle restait là, elle serait surement attaqué par cette bande de veaux mal masturbé ! Il poussa à nouveau sur ses jambes, prenant une légère accélération avant de littéralement attraper Aiko, la portant comme un sac à patates, sur son dos

[b]L[/b]a respiration d'Heine se faisait plus haletante, il commençait à fatiguer. Expirant et soufflant, il pût alors parler quelques secondes

[b]« Désolé, d'avance.. »[/b]

[b]V[/b]oyant qu'il approchait de "cabines" où les gens prenaient l'habitude de se changer, Heine piqua une nouvelle accélération, dégainant un pistolet pour tirer sur le sol, levant le sable pour pouvoir aveuglé ses adversaires le temps de se cacher. Il ouvra rapidement une des portes des cabines, s'engouffrant à l'intérieur après avoir fait entrer Aiko.

[b]I[/b]ls étaient donc maintenant deux dans la cabine, légèrement collé l'un à l'autre vu l'espace de l'endroit. Heine poussa un soupir de soulagement, portant la main à son coeur, reprenant lentement sa respiration. Il posa son oreille contre la porte, attendant, voulant savoir si les loubards l'avaient repéré, il regarda ensuite la Neko, avant de murmurer

[b]« Euh, j'ai quelques ennuis. J'avais pas envie qu'ils te touchent par ma faute, donc euh, désolé.. Je m'appelle Heine, Heine Rammsteiner. Murmures s'il-te-plait, ces gars pourraient bien nous faire la peau.. »[/b][/justify]</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 30

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:37

[b][color:e92d=violet]la jeune neko qui ne fessait plus du tout attention au jeune homme qui se précipitait vers elle, elle rêvassait puis d'un coup. . . elle. . . ne savait pas trop se qui s'étaie passer a se moment la, elle se retrouva sur l'épaule d'un jeune homme qui courait,elle regarda les personne deriere abasourdie, mais qui étais cette personne qui la portait la petite Aiko se le demandait bien. . .Quand pour finir elle se retrouva enfermer et coller a un jeune homme dans une cabine pour se changer quelle chose très embarrassante la jeune fille se mit a rougir se sentent tirer contre le tors, elle assaille de repenser a se qu'il venait de se passer, remix, mais tout étais noir U_U les [/color][/b][color:e92d=violet]seule mots qui lui revint a l'esprit étais :[/color] [b]« Désolé, d'avance.. »[color:e92d=violet]'' la jeune fille le regarda toujours un peut rouge sur le bout des joue et ne dit rien, elle l'ecouta sans rien dire, la petite neko avait beaucoup de respect pour les humains et en particulier les plus agé[/color]
[/b]
[b]« Euh, j'ai quelques ennuis. J'avais pas envie qu'ils te
touchent par ma faute, donc euh, désolé.. Je m'appelle Heine, Heine
Rammsteiner. Murmures s'il-te-plait, ces gars pourraient bien nous faire
la peau

[color:e92d=violet]Aiko sourit et pencha la tête tout timidement et dit [/color]

[color:e92d=indigo]Je m'appelle Aiko Koyama[/color]

[color:e92d=violet]elle sourit de plus [/color]

[color:e92d=indigo]Ses pas grave, Nyah [/color]
[color:e92d=violet]son petit mot fetiche, elle observa un peu le jeune homme sans rien dire et sourit [/color]

[color:e92d=indigo]''on est un peu a l'etroit ici, on pourra sortir quand ?? ''[/color]
[color:e92d=violet]
la jeune fille rougit

[color:e92d=indigo]'' ses pas que sa me géne de rester contre vous aucontraire ''[/color]

[/color]

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
Heine Rammsteiner


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 31
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:37

<div style="margin-left: 60px; margin-right : 60px;">[justify]

[b]V[/b]oilà que Heine et la jeune Neko étaient tout deux dans cette mystérieuse cabine. En effet, c'était gênant pour elle, mais Heine n'avait pas encore remarqué qu'il était collé au corps d'une jeune femme, étant donner qu'il était plus occupé à écouter à la porte, ne voulant pas se faire repérer par les loubards. Il entendait des bruits de pas dans le sable, mais on dirait qu'ils ne les avaient pas repéré. Il poussa un simple soupir de soulagement avant de reporter son attention vers la charmante Neko qui était avec lui dans la cabine. C'était une situation assez cocasse, étant donner que c'était assez rare de se retrouver dans une telle situation. Il l'écouta attentivement, avant de l'entendre demander quand ils pourront sortir, mais expliquant que c'est pas car ça la gênait de rester comme ça, bien on contraire

[b]H[/b]eine eu un léger rictus, avant de finalement ce rendre compte dans quelle position il se trouvait. Ses joues prirent alors une teinte légèrement cramoisie avant de détourner son regard de celui de la Neko, gonflant légèrement les joues. C'est vrai que là, ils ne pouvaient pas vraiment sortir de là, enfin pas pour l'instant en vérité. Il ne savait pas vraiment quoi faire ou quoi répondre, il murmura alors

[b]« Alors... Aiko c'est ça ? Et bah, je sais pas vraiment.. J'étais traqué par cette bande de brute, et je pense qu'ils vont me cherché encore un peu, on va être obliger de rester ici.. euh.. collé l'un contre l'autre.. »
[/b]
Il poussa un simple soupir, collant ses mains sur le mur, ne voulant pas vraiment la toucher, ayant peur que cela soit prit par la jeune femme pour une technique de drague ou quoi que ce soit d'autre. Leurs seul contact était déjà bien suffisant, il ne fallait pas en plus rajouter un câlin, elle aurait surement prit ça d'une mauvaise façon. Il regarda alors la jeune femme, lui adressant un sourire timide
[b]
« Euh, je sais, cette position est légèrement.. humm.. inconfortable... Je suis nouveau ici, j'ai couru un peu au hasard.. encore désolé.. »[/b]

[b]C[/b]'est vrai qu'en plus, essayait de rester éloigner d'elle comme ça, cela rendait la position encore plus inconfortable. Mais que faire d'autre dans pareil situation ? Heine avait de plus le coeur battant légèrement plus vite, aimant mais n'aimant pas son contact en même temps. Il aimerait bien que les loubards partent le plus rapidement possible, histoire de sortir d'ici...[/b]
[/justify]</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 30

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:24

[color:b7e3=violet][b]la petite Aiko regarda le jeune homme rougir, et elle se demandait bien pourquoi il rougissait comme sa,o elle a n'avais jamais vu un garçon rougir, la jeune demoiselle, elle pencha la tête en l'observant,elle ne savait pas trop quoi dire, sa serait peut-être a elle de rougir, mais la neko ne rougit pas elle devais contenir cette timidité et restais dans cette idée point !! [/b][/color]

[b]« Alors... Aiko c'est ça ? Et bah, je sais pas vraiment..
J'étais traqué par cette bande de brute, et je pense qu'ils vont me
cherché encore un peu, on va être obliger de rester ici.. euh.. collé
l'un contre . . .

[color:b7e3=violet]la jeune fille le regarda et desoler ses mains d'elle et assaille de pas avoir trop de contact, la petite neko baissa la tête sa le dérangeais peut-être d'être coller comme sa a la neko, , donc elle se recula, vu que sa avais l'aire de le déranger, et elle se mit contre le mur pour pas le déranger, mais cette position étais encore moins confortable que l'autre. . . .[/color]

[/b][b]« Euh, je sais, cette position est légèrement.. humm..
inconfortable... Je suis nouveau ici, j'ai couru un peu au hasard..
encore désolé.. »

[color:b7e3=violet]gardant toujours la tête baisser,elle murmura [/color]

[color:b7e3=indigo]ses pas grave inquiet pas . . .
[/color]
[color:b7e3=indigo]elle soupira et le regarda l'observant, puis dirigea sa mains sur le visage et pencha la tête, la petite neko essailla de bouger, sans faire de bruit et sans le déranger, mais maladroite comme elle étais elle trebucha et tomba sur le jeune homme. Aiko se mit a rougir,elle le regarda, le visage tout rouge de gênes,elle ne savais pas quoi dire, elle se redressa et recula comme elle pouvais

'' je suis desoler ''


[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Heine Rammsteiner
.:: Chien errant hurlant dans le noir
.:: Chien errant hurlant dans le noir ♫
Heine Rammsteiner


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 26
Age : 31
Masculin Localisation : Bien loin.
Emploi/loisirs : Ancien assassin, prof d'arts plastiques
Humeur : Vagabonde.

Informations
Classe/Metier: Prof' d'art plastiques, ancien assassin (enfin, ça dépend..)
Neko/Maitre de : ... What ?
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:06

<div style="margin-left: 60px; margin-right : 60px;">[justify]
[b]T[/b]ss.. Pourquoi fallait-il qu'il tombe comme ça sur une neko ? Il était patient, certes, mais rester comme ça coller à quelqu'un, une jeune femme en plus, c'était vraiment étrange. Enfin, c'était aussi la première fois qu'une telle chose lui arrivait, alors c'était aussi normal qu'il soit aussi déstabiliser, mais quand même ! Finalement, l'idée d'affronter cette bande de loubards était vraiment la meilleure solution, mais maintenant... C'est trop tard. En effet, dans tout les cas, il ne voulait pas mettre la jeune Aiko en danger de mort. Ces gars utilisaient des flingues, c'est pas rien !

[b]M[/b]alheureusement, leurs positions étaient des plus inconfortable. C'était vraiment énervant de rester dans cette position, m'enfin, on fait comme on peut de toute façon. Heine écoutait toujours si ils étaient toujours là, mais n'attendez rien. Il n'avait pas envi de sortir, peut-être qu'ils n'étaient pas loin. Finalement, la jeune femme lui tomba dessus sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Il fut légèrement étonné, les yeux écarquillés, ses joues reprenant leurs teinte cramoisie. Elle ce recula alors, avant de s'excuser. Heine hocha légèrement la tête avant de soupirer
[b]
« Au.. aucun problème.. »[/b]

[b]I[/b]l rigola légèrement, un rire plus nerveux qu'autre chose avant de continuer
[b]
« Tu.. tu peut venir près de moi si tu n'as pas assez de place.. Eh.. »[/b]

[b]I[/b]l ne savait pas vraiment quoi dire, mais là c'était quasiment obligé. S'ils continuaient à rester dans une telle position, la suite promettait vraiment d'être Hard, Heine ne pourrait résistait à gueuler en restant dans cette position. Pire, piquer une crise et tirer sur tout ce qu'il voit[/justify]</div>

[b][HRP] Post VRAIMENT merdique, désolé. [/HRP][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://oprpg-hns.forumactif.com/forum.htm
Aiko Koyama
Petit Ange Dévergondé
Petit Ange Dévergondé
Aiko Koyama


Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 81
Age : 30

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de : Len
Relations:

Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:46

[color:fd5b=violet]La jeune fille le regarda encore rougir, elle sourit, il étais plutôt kawai avec les joue rosie, par quoi, elle n'en savait rien. Il soupira s'étaie de sa faute ?? surement oui. Elle se recula un peu de plus, et retira sa mains du visage. Elle n'avais pas vraiment l'habitude de fréquenter des garçon s'étaie plutôt rare a par son maitre (partit pour je ne sait pas combien de temps T_T) [/color]

[b]« Au.. aucun problème.. »
[color:fd5b=violet]
el[/color][/b][color:fd5b=violet]le le regarda, le pensait-il vraiment, elle ne le quitta pas des yeux [/color]
[b]
« Tu.. tu peut venir près de moi si tu n'as pas assez de place.. Eh.. »[/b]

[color:fd5b=violet]Aiko le regarda, ses vrai que la ou elle étais se n'étais pas très confortable, au début sa la mis mal alaise de venir près de lui, mais en y repensent,elle y serait bien mieux. Elle sourit,et revint prés de lui en prenant ses mains et les mis sur elle . . . La belle ne savait pas se qui lui prenait d'habitude jamais elle ferait sa, venir se coller a une personne qu'elle ne connaissait pas et se laisser touche comme sa. Elle se surprenait elle même, elle lui sourit avant de venir dépose un baisser tout doux sur le bout des lèvre du jeune homme, son cœur battant fort, mais que se passait t'il, elle se recula rapidement et le regarda sans rien dire baissa la tête. . . Elle se sentit bête de se qu'elle venait de faire, et puis comment allais t'il reagir, elle avait peur de sa réaction [/color]

[color:fd5b=indigo]Gomen >////////////<

[color:fd5b=violet]La jeune fille n'avais qu'une envie ses de sortir de se trou maudit et de courir le plus loin possible honteuse!! Elle aurait mieux fait de rester au lit aujourd'hui que de malheurs s'abattait U_U, Vive la solitude comme on dirait dans le cas de la jeune fille, elle se recula et se colla au mur écoutant attentivement les bruit dehors. . . Cette endroit etais vraiment petit et il fesait vraiment très chaud a en etouffer == [/color]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)   Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre. . . . ou pas. . . ( pv Heine Rammsteiner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dispute de nuit [Heine-san]
» As-tu remplis ta vie de belle choses ? [Sun]
» Bel endroit pour une belle rencontre [pv Masao]
» Magnifique endroit pour une rencontre tout aussi belle. [ Matthew ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Plage !.-
Sauter vers: