Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre entre deux nekos assassins ( PV : Hide-Kun )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Date d'inscription : 06/08/2010
Nombre de messages : 84
Age : 25
Féminin Localisation : Dans un lieu... inconnu...
Emploi/loisirs : Ou est la sortie ?
Humeur : Je sens que la folie va m'envahir...

Informations
Classe/Metier: Lycéenne la semaine~ Assassin le week-end
Neko/Maitre de : personne,la confiance est mon maitre
Relations:

MessageSujet: Rencontre entre deux nekos assassins ( PV : Hide-Kun )   Ven 10 Sep - 22:16

Bip... Bip... Bip...

Le son de ces machines affreuses de l'hôpital résonnait. Elle ne résonnait pas dans la pièce mais dans la tête de la neko blondinette. Les yeux encore violet foncé,elle venait de se réveiller,son éternel souvenir macabre passant dans sa tête,encore et encore... Ce n'était pas l'acte à proprement parlé,mais la suite. Ils la torturèrent,car elle n'aimait pas ça,mais c'est normal à vrai dire. Défigurée,sur son lit d'hôpital,avec son éternel sourire et sa candide gentillesse,jamais elle ne les aurait poursuivie. C'est pour ça que Sakura a eu envie de la venger,et de se pardonner d'avoir été impuissantes ce jour-là. Elle fit son sourire tordu,celui des mauvais jours,celui de ses cauchemars incessants,celui-là est particulièrement fort,celà veut dire que c'est l'heure de la pèche aujourd'hui. Elle continue à sourire,mais d'un sourire plutôt psychopathe et sadique. Elle mit de beaux habits noirs,en cuir,dans un grand manteau noir corbeau,en cuir aussi. D'ailleurs,pour info,c'était un top,un short et des cuissardes qui lui arrivaient en dessous du genou. Elle prit deux trois armes s'alliant parfaitement à ses habits,et sortit de chez elle,un grand vacarme se faisant entendre quand elle fermât les portes. C'était tard le soir,elle avait dormi toute la journée,pour pouvoir faire ses activités nocturnes.

Elle marchait dans les rues,ou plutôt celle les moins fréquentées,et est sûre qu'elle tuera le prochain qui passe par ici,son désespoir étant au plus haut,elle n'était plus vraiment elle même,juste une ombre,qui se cache et efface tout. De ses yeux presque noirs,elle continuait à gravir les marches vers le centre ville. Une fois atteints,les ruelles sombres et tristes étaient le meilleur endroit pour décapiter ses victimes,il n'y avait jamais personne. Enfin,à par quelques chats par ci par là,ou des nekos errants. Sakura n'avais pas trop de mal à reconnaitre les auras de ces petits neko, à force d'en côtoyer,et puis,c'est dans sa nature. Ses yeux retrouvèrent presque leurs couleur normale,et elle soupira.

[color:1f01=darkred]" J'aurais du venir plus tôt,c'est là que ce passe tout les crimes,et puis...ma na ? "[/color]

Elle baissa sa faucheuse,elle qui était si fière d'elle... Trouvant cette arme aux vides-ordures,elle était si belle,elle l'a prise et ramener chez elle,elle en a pris soin,comme toutes ses autres armes. Elle rebroussa chemin,ne voyant personne,n'entendant rien de suspect. De l'autre coté,c'est la ville,le centre même. Là où il y a tout les humains. Elle évitait de faire trop de scandale là-bas,étant encore un peu amatrice,elle ne veut pas trop d'ennuis pour l'instant,continuant à se faire oublier.

Continuant sa route,un petit " Friiisht " se fit entendre. Ses oreilles se tournèrent dans la direction du bruit,ce n'était ni un humain,ni un neko,et encore moins un animal. Non,la bête dans le coin était deux fois pire,à moins que... son aura soit aussi pourrite que celle de Sakura,ou alors cette bête est bien humaine ou neko,mais une autre bête sommeille en elle. Elle leva quand même sa faucheuse,et se mit en position de garde,pour s'attendre au pire si ça devait arrivée. Elle sentait sa lame juste devant le cou de la personne en face d'elle.

[color:1f01=darkred]" Qui êtes-vous ? Sortez de l'ombre et il ne vous sera fait aucun mal,à moins d'être un humain ! "[/color]

Ses yeux redevenus violet foncé,presque noirs d'ailleurs. Elle continuait de regarder le visage caché dans l'ombre, un soupçon de froideur et de colère se dessinaient sur son doux visage,qu'elle tenait de sa mère,éclairés par les doux rayons de la lune. Elle remarqua tout de même deux oreilles de neko,un peu cachées,mais visible quand même. Elle se tint quand même prêt,au cas où il ou elle attaquerai,le regard perçant tentant de viser les yeux de la personne,ne sachant si elle pouvait il lire quelque chose quand il se montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux nekos assassins ( PV : Hide-Kun )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Quartier Chic !.-
Sauter vers: