Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première journée de boulot [Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première journée de boulot [Lee] Empty
MessageSujet: Première journée de boulot [Lee]   Première journée de boulot [Lee] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:21

[i]Jeanne venait d'être engagé comme peluche géante au parc et commençait sa première journée. Un certain "Bob" lui montra les vestiaires où était entreposé toutes les tenues de bestioles géantes allant du scarabée à la girafe en passant par la panda et le kangourou. Cependant le jeune fille obtenu un costume assez commun en somme : le chat. Elle serait placée dans la section adolescent et devrait leur offrir des ballons en miaulant.
Jeanne hocha la tête sous les recommandations du gros moustachu à t-shirt rayé qu'était Bob puis entrepris de se déshabiller une fois ce dernier sortie. Elle enfila alors le sacré costume une fois en sous vêtement puis s'observa dans la glace pour pouvoir fermé la fermeture éclair. Elle resta un moment sans la tête, s'observant dans ce costume sentant la sueur et les bonbons. Le tissus formait des bourrelets à ses chevilles et à ses poignets et elle replia la peau de la bestiole avant de les recouvrir des pattes de chat dont l'intérieur ressemblait à des moufles puis enfila la tête énorme de chat. Deux minuscules trous lui permettaient de voir autour d'elle mais cela restreignait quand même considérablement sa vision. Elle fit un tour sur elle même et sourit. Elle était marrante dans ce costume de chat noir et blanc. Elle avait même la queue qui allait avec !

Ravie du résultat elle sortie et alla prendre son poste, un chariot de ballon devant elle, proposant de temps à autre un ballon aux enfant en miaulant entre deux phrases. Heureusement il ne faisait pas trop chaud et Jeanne ne transpirait pas trop avec cette énorme tête de chat et ce costume.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée de boulot [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot [Lee]   Première journée de boulot [Lee] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:51

[color:172d=violet]Je me réveille, pour une fois , j'avais décidé de me coucher et de ne plus jouer la Geek après ma rencontre avec le jeune homme de la bibliothèque , les humains m'intéressaient de plus en plus . Le soleil que je détestais tant était là, je m'étirais enfoncée dans le matelas . Je me leve et regardais par la fenetre ; durant quelques secondes je voyais que du blanc , et l'image revenait , je n'étais pas habituée au soleil , il me faisait mal aux yeux et à la peau , mais , je prenais un moment pour m'y habituer , à ma fenetre , puis je l'ouvrais afin d'avoir un peu d'air frais . Il faisait chaud .
Je me regardais dans le mirroir , décoiffée , dans un piteux état . Je pris une douche , coiffaies cheveux jusqu'à en faire deux couettes et remit ma frange en place .J'ai prit une robe , au hasard , blanche . Puis je sortis , toujours observant ce paysage qui m'étais encore étranger , incroyable , le soleil frappait sur ma peau , c'était désagréable , il faisait tellement chaud , et mes yeux picotaient . Avançant , toujours , je ne sais où , je trouvai un parc d'attraction . Il était grand , il y avait beaucoup de gens , beaucoup trop de bruits , tout le monde parlait , rigolait , s'amusait ... Je me suis dite ''pourquoi pas '' .
Des couples , des familles , des amis , voilà ce qu'il y avait , tout ça pour s'amuser . N'étais-ce pas amusant d'embeter ces gens? Je me mordis les lèvres et regardais autour de moi . Un énorme chat tout mignon , je ne pus m'empecher d'aller voir ce chat tout mignon mignon mignon *-* . . .[/color]
[b]'' Oh t'es tout mignon , je peux te faire un calin? ''[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée de boulot [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot [Lee]   Première journée de boulot [Lee] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:27

[i]Jeanne se promenait avec ses ballons en tendant parfois aux jeunes couples et aux enfants qui venait lui en réclamer. Elle fut aussi prise en photo - ou son costume plutôt - avec deux enfants. La chaleur commençait à lui peser surtout en plein soleil. Le costume lui faisait office de four et la jeune fille suait à grosse gouttes. En plus hormis les trous des yeux, l'engin ne comportait aucun orifice pour faire circuler l'air mais Jeanne gardait sa bonne humeur en voyant tout ses gens sourire. Elle aperçus alors une jeune fille adorable s'approcher d'elle. Jeanne se tourna vers l'adorable enfant qui lui demanda un câlin auquel elle répondit en écartant les bras et en faisant un "Miaaaw" comme les chats réclamant quelque chose à leur maitre.
Puis une fois le câlin terminé elle tendis un ballon à la jeune fille comme elle sentit qu'on lui tirait la queue - de son costume-. Elle allait se retourner mais elle fut violemment pousser en avant et atterrir sur la demoiselle.[/i]

[color:d865=darkred]"Haha, deux esclaves en couple. He ! La petite chatte, tu viens de te trouver un esclave, profite-en car c'est pas souvent qu'un animal peut profiter d'un de ses congénère hahahaha."[/color]

[i]Tandis qu'elle se redressait en se massant la tête, elle vit deux gamins s'enfuir en éclatant de rire. Jeanne se releva et demanda à la jeune fille si elle allait bien. Elle tendit sa main et l'aida à se relever puis elle se rendit alors compte qu'elle n'avait plus de ballons dans ses mains et leva la tête pour les voir en train de s'envoler. La jeune fille gémit en posant ses pattes de chat sur sa tête.[/i]

[color:d865=black]"Ho non, mes ballons ! Que vont dire mes chefs ? Je vais me faire tuer !"[/color]

[i]Franchement pour une si belle journée, ses sales morveux venaient de tout pourrir ! Bah... à vrai dire elle n'était pas la seule dans ce cas car la jeune fille avait du la sentir elle et son costume...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée de boulot [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot [Lee]   Première journée de boulot [Lee] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:16

[b]'' Oh t'es tout mignon , je peux te faire un calin? ''[/b]

Le chat écartait ses bras , et dit '' Miaw '' , c'était une fille , on l'entendait par sa voix . Le calin était tout chaud , un mélange de fatigue, de chaleur , d'amour se sentit dans les bras de cette fille . Elle me tendit un ballon , trop tard pour l'attraper , des sales enfants sans aucun respect avaient interrompu l'ambiance assez amicale . Je les regardais d'un regard violent , le chat se retourna mais trop tard , elle tombait , je voulais fuir mais elle avait été si amicale donc je ne bougeais pas pour qu'elle tombe sur moi , ça serait assez bete d'abimer le costume . Ca me faisait un peu mal , mais ça allait . Les gamins je confirmait , n'avaient rien dans leur tete .

[i]"Haha, deux esclaves en couple. He ! La petite chatte, tu viens de te trouver un esclave, profite-en car c'est pas souvent qu'un animal peut profiter d'un de ses congénère hahahaha."[/i]

Je ne pouvais pas les attraper vu que je ne voulais pas blesser celle qui se trouvait sur moi , tandis qu'elle se relevait les imbéciles éclatèrent de rire et s'enfuyaient . Elle me demandait si j'allais bien , j'affirma que j'étais vivante [[//ZBAFF//]] J'attrapais sa main et me relevait , je regardais ma paume , elle était un peu écorchée , je la cachais .
Puis je regardais la fille qui n'avait plus de ballons , je me dis que les gamins avaient tout emporté , je regardais le ciel et je vis des nuages de ballons , la fille gémit .

[b]"Ho non, mes ballons ! Que vont dire mes chefs ? Je vais me faire tuer !"[/b]

Je compris sa haine , son visage était détruit par la rage . Je me demandais ce que je pouvais dire . . .

[b]'' Tu veux qu'on aille acheter des ballons et qu'on les gonfle ? ''[/b]

Je savais que la question était plutot bete , mais bon , peut etre que c'était une bonne proposition . Elle s'etait montrée si amicale avec moi , une aide ne coutait rien . Puis voir son visage si content , entrain de m'admirer , entrain de se transformer en visage triste , faché , me plaisait pas trop . Une humaine avec qui j'allais bien m'entendre surement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée de boulot [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot [Lee]   Première journée de boulot [Lee] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:19

[b]'' Tu veux qu'on aille acheter des ballons et qu'on les gonfle ? ''
[/b]
[i]Jeanne se tourna l'adorable gamine sur qui elle était tombé, sa colère redescendant aussi vite qu'elle était monté. Finalement elle trouvait surtout énervant d'utiliser sa paye pour remplacer les ballons perdus... Déjà qu'elle gagnait une misère -mais au moins avait-elle l'avantage de ne pas être reconnu sous ce déguisement de chat- mais si elle devait en plus se faire agresser et rattraper les pots cassés, il n'y avait aucun avantage à tout ça...

La jeune fille poussa un soupir et remis sa tête de chat en voyant les gens se tournait vers elle. Elle ne voulait pas attirer l'attention des clients car déjà le coup des ballons pour son premier jour, il ne manquait plus qu'elle fasse parler d'elle en mauvais terme... Et vu la tête outrée des parent en voyant une tête humain sur un corps de chat, il y avait de quoi se faire mal voir. Elle fit un sourire -invisible à cause du casque - à la fille et lui répondit.[/i]

"Oui je veux bien. Merci"

[i]Puis elle partit en direction de son tuteur, le dénommé Bob. Elle marchait tranquillement, s'arrêtant parfois pour faire un câlin à un enfant où pour être prise en photo. Alors qu'elles allaient repartir après un énième câlin, une petite fille s'approcha d'elle en trottant, sa mère la suivant de près.[/i]

"Bonjour le chat ! Je peux te faire un bisous."

[i]Kyaaaaaaaaa trop Kawaii la mini puce !!!! Le petit bout devait avoir quatre ans. Haaaa l'âge mignon.... Jeanne fit un miaulement et se baissa tandis que la petite l'embrassait, toute heureuse. Puis elle se tourna vers la neko et lui fit un sourire à croquer en tendant ses petits bras.[/i]

"Jolie neko ! Bisous à toi aussi. Copine du chat !"
[i]
Jean se tourna vers la jeune neko en penchant sa grosse tête sur le côté, observant la scène tandis que la maman se plaçait près d'elle pour lui chuchoter :[/i]

"C'est votre neko ? Comme elle est jolie."

[i]Le jeune fille tourna ses yeux vers l'inconnue et lui répondit sur le même ton quoiqu'un peu gênée.[/i]

"Bien sûr que non, cette jeune fille est un cliente et une très gentille jeune fille qui plus est. Elle m'aide à trouver des ballons... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de boulot [Lee] Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot [Lee]   Première journée de boulot [Lee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de boulot [Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]
» La première fois . [ Pv Kumiko/Alinya ]
» 1ère journée (PV: Amane)
» Une journée à la plage... [PV : Libre]
» Une journée Humide {Pv Tadashi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: