Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée Humide {Pv Tadashi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:40

[justify][b][color:066a=deeppink]A[/color][/b]yumi sortait tranquillement de sa chambre. La neko n’avait légèrement pas trouvé le sommeil de toute la soirée, ce qui faisait en sorte que la neko le jour d’après à six heure du matin se trouvait toujours assise sur son lit, totalement insomniaque. Morphée lui en voulait vraiment ? Elle n’en savait rien, mais ce qui était sur : c’est que la neko n’allait pas rester une minute de plus à regarder le mur de sa chambre. Elle soupira, frottant ses yeux fatigués et se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir y mettre un peu d’eau. Après avoir retiré l’humidité de son visage, elle sortit de sa chambre. Elle n’avait pas besoin de s’habiller étant donner qu’elle ne s’était pas déshabiller la veille. Elle marcha un moment dans les couloirs du dortoir des filles totalement désert. Bien entendu, qui serait assez fou pour se promener un dimanche à six heure du matin dehors… Elle continua de marcher en dehors de l’établissement et trouva alors un arbre. Elle y grimpa facilement et s’étendue sur une branche d’arbre assez solide. Elle n’attendit pas longtemps avant de se laisser bercer doucement par un doux sommeil.

[b][color:066a=deeppink]L[/color][/b]a neko sursauta sentant quelque chose se poser sur sa frimousse. C’était froid … et humide. Elle sursauta une seconde fois sentant à nouveau cette sensation mais beaucoup plus forte, ce qui la fit ouvrir automatiquement les yeux. Elle remarqua alors qu’il pleuvait. Ses cheveux en étaient déjà totalement trempés. La neko se releva et se mit à l’abri au premier endroit qu’elle trouva ; qui n’était autre que le café de Neko Palace. S’avançant pour y trouver refuge, elle rentra dans une personne qui s’y trouvait déjà. Mouillant la personne par la même occasion.

[center]«[color:066a=deeppink] Je … pardon. Je m’excuse … je ne voulais pas vous moui…Atchoum ! [/color]»[/center]

[color:066a=deeppink][b]L[/b][/color]a neko plaça une de ses mains sur son visage, rougissant par la même occasion. Normal … elle avait attrapée froide. Elle était mouillée jusqu’aux os, ses cheveux dégoulinaient et ses habits étaient dans un état lamentable … [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

[right][b]C[/b]elui qui excelle à contrôler les autres a du pouvoir,
mais celui qui parvient à se contrôler, a encore plus de pouvoirs.
[b]PV A[/b]yumi [b]:3[/b] [color:a553=red]♥[/color].[/right]


[list]
[b]A[/b]ssis au bord de la fenêtre, le jeune neko regardait le paysage à travers la vitre. Il y avait quelques rayons de soleil, mais c'était encore très faible. Rien de plus normal, étant donné qu'il était assez tôt. Hier, le garçon s'était coucher très tôt, ne sachant pas trop quoi faire... Il n'avait rien fait de sa journée, à part trainer dans le lycée, manger et s'ennuyer.. C'était pourquoi il avait décider de gagner sa chambre tôt le soir, et de dormir. C'est pour cela que, assis au bord de sa fenêtre, sir le radiateur, il regardait le paysage à sept heures moins le quart. Il s'était réveiller il y une bonne quinzaine de minutes, et avait mis de l'eau a bouillir à l'instant. Tadashi regarda le ciel. Gris, il faisait gris... Un triste paysage.. Le seul jours humide depuis la mort de son maître. Ce dernier avait trouver la mort à la sorti du supermarché, un sourire heureux sur ses lèvres. Il était partit acheter de quoi fêter l'anniversaire de son neko, qui fut créer par lui même 18 ans plus tôt. Mais hélas une voiture le heurta, et vous en devinez bien la suite..

[b]L[/b]e bruit de l'eau bouillante fit ramener Tadashi sur Terre. Il se leva péniblement, et alla rejoindre son bureau ou était branché sa bouilloire. Normalement, le déjeuné se fait au self, mais Tadashi préfère boire tranquillement dans sa chambre. De plus, pendant les vacances, le service ouvre plus tard. Raison de plus pour prendre un léger déjeuner dans la chambre. Et puis ici, au moins, il n'y a pas de bruit, tout est calme. Il prit l'une de ses tasses, attrapa sa boite où était ranger les différents thés, et opta pour le thé à la vanille. Il le posé délicatement dans la tasse, y ajouta un petit morceau de sucre, puis versa l'eau chaude. Le neko prit le temps de faire son lit, en attendant que l'eau refroidisse un peu, car c'était très chaud. Il regarda de nouveau pas la fenêtre, la tasse dans la main. Son regard était plutôt absent.. En effet, il repensait toujours à son maître.. Sa vue commença à se brouiller, et il secoua bien vite la tête, allumant la télévision pour penser à autre chose.. Il arrivait facilement à se contrôler au niveau des émotions de ce genre devant les gens, vue qu'il n'aime pas dévoiler cette face de lui. Néanmoins, seul.. Il pouvait facilement céder, ce qu'il ne veut pas. Il était sans doute sur avec lui même sur ce point là, mais il le fallait. Quand il eut terminer son thé et de regarder la télé, qu'il prit soins de l'éteindre, il partit dans la salle de bain rincer sa tasse, puis se brosser les dents et se coiffer à la hâte. Il enfila un jean bleu, dévalé par endroit, y mit une ceinture ( bien qu'il le baissait quand même, dont ca ne servait pas à grand chose à part la déco ) , et mis un léger pull noir, et termina par quitter les dortoirs.

[b]I[/b]l ne fut pas surprit qu'en sortant du hall, la pluie étaient tombée.. Et évidement, Tadashi n'avait pas oublier son parapluie, qu'il ne tarda pas trop à sortir. Il se promena en ville un petit moment puis, voyant que l'averse ne faisait que de s'amplifier, décida d'aller dans une café, manger une ou plusieurs viennoiserie. Il se dirigea vers le café le plus connut et réputer de la ville : " Claire de lune ". Il est vrai que sa nourriture et ses boissons étaient vraiment délicieuse pour un prix raisonnable. Pas mal de monde avait eu la même idée que lui, mais il restait pas mal de places encore. Tadashi ferma son parapluie, le secoua un peu, histoire de retirer un peu d'eau, puis s'avança vers le bar, afin de commander sa commande. Il fit à peine deux pas qu'il sentit un choc dans le dos. En plus du choc, c'était froid et.. Humide..? Il entendit soudain une jeune et petite voix, qui s'excusait. Elle ne put terminer sa phrase qu'elle se mit à éternuer. Tadashi la regarda doucement dans les yeux. Elle était toute trempé, et ne semblait pas bien méchante. Elle était rouge et marquait des signes de gênes. Le garçon lui sourit.

- [color:a553=brown][b]C[/b]e n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi. En revanche, tu as certainement du attraper froid à rester dehors sans te protéger. Viens, je vais te payer de quoi te réchauffer un peu.[/color] -

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:23

[list][justify][color:62ec=deeppink][b]G[/b][/color]ardant toujours sa main droite devant son visage, les rougeurs ne quittant pas ses joues. La neko se pencha en avant pour s’excuser honorablement. Elle tremblait de froid, ses membres étaient gelés et feraient n’importe quoi pour un peu de chaleur. Elle éternua encore une fois et se mordit la langue pour empêcher son organisme d’éternuer à nouveau. C’est après quelques secondes qu’elle décida de se redresser, ce qui lui donna la possibilité de regarder la personne qu’elle venait de percuter. Un jeune neko, étrangement Ayumi ne l’avait jamais rencontré … surement un nouveau ou alors une de ses personne dont Ayumi n’avait jamais eu la chance de rencontrer. Elle continua de le regarder un moment, sentant toujours son corps tremblé sous ses fins habits. La neko essaya de frotter ses bras pour trouver un peu de chaleur, essayant par la même occasion d’arrêter de trembler face à cet inconnu. Elle remarqua alors un sourire se dessiner sur le visage du neko, ce qui la rassura et l’incita à faire pareil, lui adressant un simple sourire timide toujours gênée par le fait qu’elle venait de le mouillé.

- [color:62ec=brown]Ce n'est rien, ne t'inquiète pas pour moi. En revanche, tu as certainement du attraper froid à rester dehors sans te protéger. Viens, je vais te payer de quoi te réchauffer un peu.[/color] -

«[color:62ec=deeppink] Ari...arigatô... [/color]»

[color:62ec=deeppink][b]E[/b][/color]lle le trouva d’un coup très amical et décida d’accepter sa proposition et de le suivre jusqu’à une table. Ayumi se réjouit d’avoir un radiateur a proximité et posa sa veste sur l’objet chauffant. Certes sa robe n’était pas en meilleur état … mais elle n’était pas aussi trempée que sa pauvre veste. Elle regarda de nouveau le jeune neko face à elle qui regardait le café. Ayumi elle le connaissait déjà, elle y connaissait même les serveurs. Elle regarda alors en direction de la jeune fille qui venait de se mettre face à eux le demandant gentiment et poliment. Ayumi reconnu tous de suite cette air angélique. Ce n’était rien d’autre qu’Amelie, une très ancienne serveuse de ce café. La neko lui sourit rapidement et l’humaine la regarda horrifiée, passant sa veste à la neko attendant toujours la commande des deux nekos.

«[color:62ec=deeppink] Eto … Merci Amélie. Pour moi … ce sera un … un chocolat chaud. Si sa ne dérange pas … eto … [/color]»

Elle venait de se rappeler qu’elle ne lui avait même pas demandé son prénom. Quelle idiote... Elle se sentit alors encore plus gênée face à lui et face à Amélie qui attendait la fin de phrase de la neko. Voyant qu’elle avait un peu de mal, l’humaine décida d’aider son amie.

« [color:62ec=blue]Oui en effet je pense que cela te fera le plus grand bien Ayu. Et vous, mon charmant neko. Que désirez-vous ?[/color] »
[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:47

[list][b]I[/b]l avait sourit avec douceur, et parlé avec tendresse. Cela donnait de lui une personne sympathique, agréable et amicale. Ce qui était la vérité aussi ! Oui, il aimait beaucoup les gens, et aimait parler avec tout le monde de tout et de n'importe quoi. Même avec les inconnus. Il était comme ça. Cela pouvait aussi lui créer des ennuis.. Car s'il ne fait pas tout le temps attention, il pourrait tomber sur des personnes violentes. Cependant, Tadashi ne le savait pas, comme il n'a jamais connut la violence.. Jamais personne n'avait lever la main sur lui. Bien sur, ce n'est pas pour ça qu'il ne recevra jamais une claque ou autre dans sa vie.. Cela lui arrivera bien un jour. Mais bon, pour qu'il est le mérite de recevoir ça, faut y aller car c'est quelqu'un de gentil et d'aimant. Le contraire d'un macho quoi, en gros.. Parfois, il taquine les personnes, mais avec de l'humour, et ce n'est jamais méchant et, si par malheur, la personne se vexe, il s'excusera. Mais bon, nous ne sommes pas là pour raconter le genre de personne qu'est Tadashi, mais sa nouvelle rencontre avec une jeune Neko. Cette dernière était gêner de lui être rentrée dedans, trempé jusqu'au os. Son visage était caché par l'une de ses mains, et sa peau avait virer au rouge. Elle tremblait de partout la pauvre. C'est pour cela que le jeune garçon lui avait proposer de lui payer quelque chose. Ce n'est pas totalement de la pitité, plutôt de la compassion. Il n'aimerait pas être à sa place, gelée et gêner d'avoir heurté un inconnu et, par conséquent, de le mouiller légèrement. Baah, cela ne le dérangeait pas vraiment. Ce n'est pas un peu d'humidité et de fraicheur dans son dos qui va l'énerver et faire râler.

- [color:d461="Magenta"][b]A[/b]ri...arigatô..[/color] -

[b]D[/b]it - elle, le remerciant. Sa voix était jeune, mais douce. Elle décida donc de le suivre. Il fouilla la salle de fond en comble, ne se jetant pas sur la première table qu'il voyait. Après tout, la jeune neko était morte de froid.. Il regardait à droite et à gauche, cherchant une table qui lui conviendrait. Quand il vit enfin ce qu'il cherchait, il alla rejoindre la table. Vous vous demandez sans doute ce qu'il cherchait..? Tout simplement un radiateur pour la demoiselle. Cette dernière le remarqua bien vite et s'assit à proximité, posant sa veste trempé dessus. Le garçon la regarde quelques temps, puis détourna son regard, pour regarder le café. Bien qu'il soit réputé, Tadashi n'avait jamais poser les pieds dedans. Le manque de temps y était sans doute pour quelque chose dans l'histoire.. Il vit sur le côté une silhouette qui s'était arrêté devant eux, mais n'y prêta pas la moindre attention. Sa tête se trouvait dans la lune, c'est pour cela.. Quand il entendit pour la deuxième fois la voix de la jeune fille, Tadashi la regarda. Elle remerciait la personne, qui, apparemment, se prénommait Amélie, et elle lui demanda un chocolat chaud. Le garçon sourit. Il la sentit soudainement gênée, et ne comprit pas pourquoi. Elle semblait regarder la serveuse avec détresse. Celle - ci ne perdit pas plus de temps et parla, sans doute à la place de la neko.

- [color:d461=darkblue][b]O[/b]ui en effet je pense que cela te fera le plus grand bien Ayu. Et vous, mon charmant neko. Que désirez-vous ?[/color] -

[b]T[/b]adashi regarda la femme, qui s'avérait être, bien évidement, une humaine. Cependant, elle ne semblait pas être bien méchante. Il allait répondre, mais il se rappela soudainement qu'elle avait dit " mon charmant neko ". Une légère teinte rosé vint embellir ses pommettes de joues, et il posa rapidement quelques doigts sur ses tempes.

- [color:d461=brown][b]J[/b]'aimerai une grand verre de lait tiède, avec, si possible des viennoiseries, pour deux personnes s'il vous plait.[/color] -[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:48

[justify]Amélie restait penchée devant le neko attendant une réponse de sa part. La petite neko, elle, fouillait dans son sac, cherchant quelque chose de ronds … de petits, on en a souvent plusieurs par pairs. Des plus petites, des plu grandes, des dorés, des argentés … cela dépendait des pays. Une chose très importante dans la vie, qui maintenant qu’on en parle parfois prend trop d’importance aux yeux d’une personne et peut la détruire complètement … Vous n’avez toujours pas devinez ce que c’est ? Hum … un indice en plus alors. Ces petites choses se trouvent souvent dans un porte-monnaie … et oui ! De l’argent. Ayumi farfouillait dans son petit sac rose à la recherche de son mini porte-monnaie rose. Pourquoi mini ? La neko n’avait jamais eu la chance d’avoir beaucoup d’argent. Avant, elle avait un maitre qui lui payait ses bons désirs, ses habits, sa nourriture … elle n’avait même jamais touché à de l’argent de sa vie. A quoi lui servait-elle ? Elle était nourrit, loger, choyer … Elle était simplement comme un animal de compagnie. Elle servait et distrayait son maitre, et en échange … le style de vie qu’elle gagnait était en quelque sorte son salaire. C’est pour cela qu’elle n’avait jamais beaucoup d’argent … son ancien maitre ne lui en avait jamais donné et la neko était encore un peu jeune et distraite pour savoir travailler afin de gagner sa vie. Le peu d’argent qu’elle avait n’était autre que celui qu’on lui avait donné à l’entrée de sa nouvelle vie à Neko Palace. La neko n’avait jamais vraiment comprit la véritable signification de ses pièces dorés et argentés avant de voir que les humains voulaient toujours quelque chose en échange de ce qu’on appelle … un achat.

Ayant enfin mi sa petite main sur l’objet qu’elle convoitait, l’ouvrit avec la petite fermeture éclair et fut dégoutée de voir qu’elle ne possédait que trois misérables petites pièces d’une valeur presque nulle. Elle soupira et remit son porte-monnaie dans son sac, le posant sur ses genoux. Elle regarda alors le jeune neko qui rougit surement au mon charmant neko que lui avait dit Amélie. Elle sourit sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que voir le jeune neko rougir l’avait touchée. Elle n’en savait pas plus.

[color:33ac=brown]- J'aimerai un grand verre de lait tiède, avec, si possible des viennoiseries, pour deux personnes s'il vous plait. –[/color]

Pour deux personnes ? Cela voulait dire pour Ayumi aussi … Elle rougit à la délicate intention du neko et baissa ses oreilles sur sa tête. Elle était certes heureuse de toute cette attention mais elle n’aurait jamais assez d’argent pour lui repayer tous ce qu’il allait lui acheter. Elle le regarda un moment peinée et décida de lui payer … sa voie sortait un peu triste et à la voix mignonne comme elle l’avait toujours été.

«[color:33ac=deeppink] Je … eto … merci beaucoup pour tous ce que vous m’offrez. Mais … je n’ai pas de quoi vous rembourser alors ... [/color] »

Elle regarda le neko ne sachant que dire … Elle était très gênée et ses rougeurs sur ses joues s’intensifiaient. Elle resta alors comme ça attendant simplement une réponse ou quelque chose de la part du jeune hybride qui se trouvait devant elle. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:37

[list][b]M[/b]algré qu'il se soit déjà prit un thé à la vanille, manger des viennoiseries rendait la gorge sèche. Pour accompagné donc cette nourriture extrêmement délicieuse, il avait décidé de prendre un grand verre de lait tiède. Il n'aimait pas quand c'était trop chaud, ni trop froid. Plutôt compliquer en cuisine.. Ha la cuisine... La plus grande passion de ce dernier. A son âge, on traine plutôt en ville pour draguer les premières jolies filles qui passent. Mais bien évidement, Tadashi n'est pas de cet avis là. Faire des desserts étaient pour lui une chose bien plus intéressante que cela. Au moins, on est tranquille, et on ne se fait pas remballer. De plus, c'est une passion qui peut être partager dans la joie et la bonne humeur, plutôt que de draguer salement.. Et, côté cœur, le neko est plutôt réserver, avec du romantisme. Il n'aime pas être trop direct, il préfère que la personne s'aperçoivent qu'elle - même qu'elle lui plait. Mais ne nous éloignons pas trop du sujet actuellement présent. Après avoir posé ses doigts sur ces tempes, il passa une main dans son cou, souriant à la jeune fille. Tadashi termina par poser les mains sur la table, en attendant que la serveuse Amélie revienne avec la commande passé. Il remarqua alors une nouvelle gène sur le visage très expressif de la jeune neko aux cheveux roses. Elle semblait chercher quelque chose dans son sac, et ne semblait pas l'avoir trouvé, ou ne pas avoir été convaincue ou je ne sais trop quoi d'autre.. Oui, Tadashi ne pouvait voir que c'était le porte monnaie et qu'elle n'avait pas assez d'argent pour se payer de quoi boire et manger. Mais elle ne tarda pas à le lui expliquer.

- [color:fb6b="Magenta"][b]J[/b]e … eto … merci beaucoup pour tous ce que vous m’offrez. Mais … je n’ai pas de quoi vous rembourser alors ..[/color] -

[b]M[/b]algré la tristesse ressenti dans la voix, il y avait aussi quelque chose de doux et mignon. Tadashi aimait beaucoup la petite voix de la fille qui, d'après la serveuse, devait s'appeler Ayu. Enfin, Ayu étant sans doute un diminutif.. Un surnom.. Elle était vraiment embarrassé. Il eu un léger rire. Et c'est accompagné d'un beau sourire qu'il lui répondit.

- [color:fb6b=brown][b]N[/b]e t'inquiète pas pour ça voyons. C'est moi qui offre. Tu n'auras pas à verser ne serait - ce qu'un centime, et encore moins me rembourser. Ce n'est qu'un chocolat chaud et des viennoiseries. De plus, ça me fait plaisir[/color]. -[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:13

[justify]Malgrès qu'Ayumi soit toujours très gênée et un peu triste face à la triste figure qu'elle faisait devant le neko qui était totalement adorable, elle ne put que lui sourire quand celui ci en fit de même après sa phrase. La queue d'Ayumi faisait des nœuds tellement elle était gênée et ses oreilles étaient plaquées contre sa chevelure rose, les faisant presque disparaitre. Elle l'entendit alors rire, d'un rire doux et cristallin ... était-ce à cause d'elle qu'il riait ? ... était-elle ainsi si ridicule ? La neko rougit énormément et baissa sa tête laissant ses cheveux cacher son visage ainsi que la gêne qui s'inscrivait dessus. Elle s'amusait a tortiller ses doigts, une chose qu'elle faisait souvent quand elle était gênée ... une sorte de passe temps pour oublier la gêne. Mais cela n'était pas vraiment efficace à chaque fois.

[color:372e=brown]- Ne t'inquiète pas pour ça voyons. C'est moi qui offre. Tu n'auras pas à verser ne serait - ce qu'un centime, et encore moins me rembourser. Ce n'est qu'un chocolat chaud et des viennoiseries. De plus, ça me fait plaisir. -[/color]

La neko releva timidement la tête laissant ses oreilles pointées vers le haut. Elle regarda un instant le neko pour voir si il était bien sincère. Et le sourire qu'Ayumi y vit voulait bien dire qu'il ne se moquait pas d'elle. Elle pencha la tête de coté toujours aussi rouge et lui sourire timidement.

[color:372e=deeppink]- Merci Beaucoup ... - [/color]

Amelie revint enfin avec les commandes qu'elle posa sur la table devant chaque demandeurs. Elle posa les viennoiseries au milieu de la table et partit un sourire aux lèvres. Ayumi regarda simplement le neko face à elle et prit son énorme verre de chocolat chaud et l'apporta près de ses lèvres, soufflant un coup dessus pour que le chocolat ne lui brule pas les lèvres. Elle mit le verre contre ses lèvres et avala un petit peu du magnifique élixir. Le gout du chocolat mélangé au lait chaud il n'y avait rien de mieux. Elle posa à nouveau le verre sur la table et s'adressa au jeune neko devant elle, une moustache de lait chocolaté sur les lèvres.

[color:372e=deeppink]- Nyu ... je ne sais toujours pas comment vous vous appelez. Je me présente d'abord. Je m'appelle Ayumi. Enchantée et encore merci pour tous. - [/color]
[/justify]

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une journée Humide {Pv Tadashi} Empty
MessageSujet: Re: Une journée Humide {Pv Tadashi}   Une journée Humide {Pv Tadashi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée Humide {Pv Tadashi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tadashi | Neko :3
» 1ère journée (PV: Amane)
» Une journée à la plage... [PV : Libre]
» Première journée de boulot [Lee]
» Une journée qui démarait mal.. [PV: Ayumi.Onee-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: