Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tadashi | Neko :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 7:58

[center][b][size=18][i][color:46fc=blueviolet]W[/color][/i][/size][size=15]ho I am;[/b][/size]

[img]https://redcdn.net/hpimg7/pics/957901Copie_de_img_052930aeua2.jpg[/img][/center]

[list][b]Nom :[/b]

Il lui est inconnue.

[b]Prénom :[/b]

Tadashi.

[b]Surnom :[/b]

A vous d'en trouver..

[b]Âge :[/b]

18 ans.

[b]Nationalité:[/b]

Japonaise.

[b]Sexe :[/b]

Masculin, aux dernières nouvelles ( ; .

[b]Date de naissance :[/b]

o7 avril.

[b]Classe : [/b]

Lycée.

[b]Experience :[/b]

Oui, Tadashi a déjà eu un maître.

[b]Sage ou rebelle ? : [/b]

Sage.

[b]Membre ou pas du groupe anti-Humains ? :[/b]

Non.
[/list]

[center][b][size=18][i][color:46fc=blueviolet]P[/color][/i][/size][size=15]hysiologie & [color:46fc=darkred][i][color:46fc=blueviolet]P[/color][/i][/color]sychologie;[/b][/center]
[/size]

[list][b]Physique:[/b]

D'un physique svelte et élancé, Tadashi a une belle silhouette musclé du haut de ses 1m77 à la démarche assurée et légère. Un visage bien dessiné avec des traits fins, un teint clair et éclatant. Des cheveux soyeux et brillants d'un bleu très foncé voir noir aux mèches de temps en temps rebelles. Il a deux magnifiques yeux à la fois ronds et légèrement en amande d'un vert sombre mais captivant. D'ailleurs, l'un de ses yeux est plus foncé que l'autre, mais c'est un détail auquel il faut bien remarquer car la plupart du temps on y fait pas attention. Il a un regard vif, parfois absent, pénétrant, parfois légèrement froid, tantôt calme, tantôt moqueur. Ses yeux n'évoque presque jamais la tristesse, car il n'a jamais vraiment vécu des moments mélancoliques, excepté un oui. Malgré son sang froid, cela arrive qu'on peut lire en lui de la peur, notamment envers les humains. Tadashi possède un nez droit et fin, une bouche d'une dentition parfaite aux fines lèvres . Il a une voix douce et apaisante. Ses oreilles de chat sont très petites, donc discrètes. Elles ont la même couleurs que ses cheveux. De même pour sa queue de neko, fine et noire. Niveau vestimentaire, le neko porte généralement des jeans, ou des pantalons blanc ou noir. Il n'a pas de préférence pour les hauts, T-shirt, polos, chemises, des pulls...etc.

[b]Caractère:[/b]

Plus jeune, il était très froid et distant avec les gens. C'est sans doute cela qui est la cause du fait qu'il n'a presque jamais eu d'affinité avec la famille de son ancien maître. Mais entre temps Tadashi à grandit et a beaucoup murit. Il est aujourd'hui quelqu'un de très gentil et amusant, malgré l'apparence trompeuse de son regard pénétrant et très légèrement froid. Il n'hésite pas à parler aux gens qu'il ne connait pas, même si c'est pour rien dire, ou bien pour raconter n'importe quoi, parler du temps, du paysage... Mais en aucun cas il ne parlera de lui.. Il souhaite garder sa vie antérieure privé, ce qui lui donne un côté mystérieux. La timidité est une chose qu'il ne connait pas vraiment. Mais peut être qu'une personne réussira à le rendre nerveux. En tout cas jusque maintenant, personne n'a réussi. Il est d'ailleurs plutôt séducteur. Ouvert, si on est triste, on peut toujours compter sur lui pour déballer sa vie. Il écoutera, peut être donnera - t - il des conseils, mais jamais il se moquera. D'ailleurs, on se demande pourquoi il a pas fait des études pour être psy x). Ce neko n'hésite pas à manifester ses émotions quand il trouve cela nécessaire. Il n'est pas du genre à rabaisser les gens et à les insultés, au contraire, il est plutôt du genre à les aider. Il n'aime pas être fâché et s'excuse vite si jamais une engueulade se fait. Tadashi possède une qualité qui peut s'avérer être un défaut : il pardonne trop vite les gens. Le jeune neko ne sera pas méchant envers son futur maître. Il s'amusera un peu avec en testant, mais rien de bien alarment. Il souhaite la bonne entente entre les humains et les hybrides.

[b]Aime/Déteste:[/b]

Tadashi aime énormément faire des pâtisseries. C'est son gros loisir. Il pourrait passer des journées à faire des gâteaux. C'est sa passion, cependant qu'il n'envisage pas d'en faire un métier. Enfin, il ne le sait pas encore.. Et cela dépendra du maître aussi. En tout les cas, si le maître aime les pâtisseries, il/elle sera servi : ). Il aime bien sortir, s'amuser, et divers choses que font tous ( ou presque ) les jeunes. Il aime beaucoup l'affection et l'humour, ainsi que d'embêter un peu les gens. Ha oui, si il y a une chose qu'il aime énormément, ce sont les câlins. Tadashi est très... Comment dirai-je.. Tactile ? Les bisous, les câlins, il aime ca. Draguer aussi sur le passage ^^. Pour finir, il pourrait boire des litres entier de lait.
Bon, il n'est pas vraiment fan de la piscine, mais aime bien la mer. Pourquoi ? Car il n'aime pas trop être dans l'eau et contrairement à la piscine, avec la mer on a la possibilité de tremper ses pieds seulement. Il évite les chiens quand c'est possible car il en a un peu peur. Tout ce qui est raciste et autres, il n'aime pas non plus forcément, comme il veut que tout le monde s'entendre bien entres eux.. Les personnes arrogantes, prétentieuse ou autre, il n'en veut pas et ne cherche même pas à les connaître.


[b]Signes particuliers & manies: [/b]

Il pose souvent sa main sur sa nuque, et quand il s'ennuie ou en cas de gène, il pose le bout de ses doigts sur son visage, plus précisément au niveau de ses tempes.

[size=15][b]Histoire ;[/b][/size]

[b]Origine :[/b]

Japonaise.

[b]Famille:[/b]

Il ne connait pas sa "famille".

[b]Histoire:[/b]

L'histoire de Tadashi est très différentes des autres histoires de Neko que l'ont peut entendre. Ce n'est pas le fruit de jeunes parents Neko, humains où autres.. Vous vous rappeler ? Il y a quelques années, quand les hybrides étaient créer à partir de laboratoire ? Et bien pour Tadashi, c'est pareil.. Une création de l'homme, et non une naissance naturelle..

Un scientifique, Mr Ogawa, avait réussi, après tant d'années d'acharnement, à se faire un laboratoire top secret dont lui seul connaissait l'existence. Ne trouvant pas d'hybride avec qui faire un pacte, il décida d'en fabriquer un, comme dans le temps.. De tout ce qu'a pu faire le scientifique pour créer son hybride, Tadashi n'avait rien su. Mais après des jours, des semaines et des mois à travailler dessus, Mr Ogawa réussi enfin à faire "son" Neko. Le scientifique avait réussi à créer le parfait Neko. On y verrait que du feu.. Tadashi, car c'est ainsi qu'il le baptisa, grandit auprès de lui, vivant comme un "humain". Jamais il ne connut la violence, la torture et autres choses sadique qu'aime faire les humains sur leur chat. Tout ce passait bien..

Un petit problème survint quand Tadashi grandissait. Il n'était pas totalement parfait. Ses yeux avait un défaut de couleur. Paniqué, le Docteur de savait plus quoi faire.. Tadashi le rassura, en lui disant qu'il y avait bien des gens qui avaient un œil marron et l'autre vert, il ne fallait pas s'inquiéter. Personne ne se posera de questions.. Et l'hybride avait eu raison. Personne ne s'inquiéta de cette légère différence de couleur. Le scientifique avait eu de la chance.

A la veille des 18 ans de Tadashi, l'homme était parti faire de rapides courses, faute d'un frigo vide la veille d'un anniversaire ><. Le Neko attendit son maître quelques bonnes heures, avant d'aller se rendre au supermarché et de découvrir une foule énorme sur la route, pas loin du magasin. Tadashi apprit par des témoins que son maître avait traverser quand une voiture roulait bien trop vite sur la route.. Allant questionner les policiers, il ne pu savoir QUI avait tuer Mr Ogawa. Il rentra chez lui, et, en prenant sa douche, remarqua qu'il n'avait plus la trace de son pacte sur la poitrine..

Ne pouvant rester une minute de plus dans un monde aussi noir que celui-ci, il contacta la fameuse école pour les Hybrides et les Humains. Il fut accepter sans aucunes difficultés. Dès son arrivé ici. Dès qu'il entra dans cet école, il laissa son passé derrière lui, pour tout recommencer ici.


- Tsss , j'aurai pus faire mieux comme historie T___T .
Au pire c'est pas grave, il en parle jamais.. Mais bon :'/ -[/list]


[center][b][size=18]&[/size][i][size=18][color:46fc=blueviolet]I[/color][/size][/i][size=15]n Real Life ;[/b][/size][/center]

[list][b]Prénom ou Pseudo : [/b]

Ben.. Tadashi (:

[b]Niveau de RP :[/b]

Oulaaaah.. Il y a quelques années j'avais un bon niveau.. J'ai certainement du tout perdre U.u

[b]Présence sur le forum :[/b]

Oh oui, je viendrais souvent : D

[b]Comment avez-vous trouvé le forum ?:[/b]

En cherchant sur tes top site.. J'ai regardé un peu le désign et tout ça, feuilleté le concept et hop, inscription : P.

[b]Code du règlement : [/b]

[color:46fc=lightseagreen][N'ichigô approuve les codes !][/color] [/list]


Dernière édition par Tadashi le Jeu 8 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoru Iroshi
Humain
Humain
avatar

Date d'inscription : 05/07/2010
Nombre de messages : 68
Age : 23
Masculin Localisation : Où tu veux ♥
Emploi/loisirs : Ce que tu veux♫
Humeur : Normal

Informations
Classe/Metier:
Neko/Maitre de :
Relations:

MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 10:21

Joli fiche , hâte de voir l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Myunn
Neko Sage
Neko Sage
avatar

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 172
Age : 24
Féminin Localisation : Là où tu voudrais que je sois..
Emploi/loisirs : Révasser et dormir

Informations
Classe/Metier: Neko
Neko/Maitre de : En ai pas >.
Relations:

MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 10:38

Bienvenuue ^-^ j'aime ton personnage, hâte de pouvoir lire la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://nigi-iro.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 11:29

[list]Han, merci beaucoup (':.
Ca e donne de l'energie, je vais me mettre à l'histoire de ce pas : D.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 13:07

Validé ! ^^
Belle fiche rien a dire ! ^^ Il ne te reste plus qu'a signer la charte dans l'administration et tu deviendras notre vicitime !!!

Seulement... [color:747d=lightseagreen]*sors Ichigô*
HEY LA !!! Un neko parfait ? me rappelle pas avoir donner d'intervieuw ! ôô Rivaliser avec un Dieu c'est pas a armes égal mais bon si tu veux...

*met la couronne sur la tete d'ichi pendant qu'il se marre d'un air diabolique !*[/color]


Bref bienvenuuuuuue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
avatar

Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 23
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 13:49

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   Jeu 8 Juil - 14:42

[list]Mariko - sensei , Nana - chan , Arigatô (: ♥[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tadashi | Neko :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadashi | Neko :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ~ Présentations de vos personnages !. :: x Fiches terminées-
Sauter vers: