Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:47

[i]Alors que je venais à peine de m'inscrire dans ce lycée, la première chose que je fit fut de me rendre dans le parc, un coin reculer de tout, où le silence règne, les oiseaux chantent et une ambiance sereine imprègne cet endroit. Je marchais tranquillement ne sachant que faire, ne sachant où j'allais, je ne sais même pas où je suis =_=... J'essayais de me repérer mais impossible, je ne connaissais rien de ce lycée; la seule chose que je sais c'est qu'il s'y trouve des filles très belle <3 et qu'il y a un internat pour les "Garçons" et un autre pour les "Filles". C'est tout ce que je sais de ce Lycée. Je marchais donc sans rien savoir, jusqu'à trouver un banc.

[color:2eac=red]"Tien, un banc, et si j'allais m'y asseoir"[/color]

J'y allais don, et en m'asseyant, j'eus une agréable sensation, sa faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas assis, depuis le petit matin, j'étais debout, j'en étais exténue. Je me calmais, j'étais Zen, reposé, avec le gazouillement des petits oiseaux pour seule berceuse, une des plus belles journées de ma vie. [/i]

[size=9](Désolé pour le petit Rp mais je n'ai plus d'inspi pour ce rp, j'en aurai surement tout à l'heure ;)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:59

[i]Nana venait de sortir de la bibliothèque avec 1 livre à la main. Elle avait laissé ces autres livres la-bas. Elle partis donc au parc toujours son bouquin à la main. Elle entendit des chants d'oiseaux et s'approcha du parc.[/i]

[center][color:a0bc=red]"Tien, un banc, et si j'allais m'y asseoir"[/color][/center]

[i]Au moment ou elle entendit cela elle tourna la tête et vis un homme s'assoir sur un banc tranquillement. Elle ne savait que faire. Elle ne savait pas si elle devait allé se présenté ou encore partir. Elle prit une descition et partit près du jeune homme. [/i]

[center][color:a0bc=brown]- Bonjour, je ne t'ai jamais vus dans l'établisement, tu es nouveau ?[/color][/center]

[i]La jeune neko trouva le jeune homme assez mignon mais elle ne rougit pas et ne fit rien.[/i]

[color:a0bc=brown][center]- Je m'apelle Nana, et toi ?[/center][/color]

[i]Comme c'était un humain elle ne savait rien de lui, si il était méchant ou si il fesait partit du groupe anti-neko. M'enfin bon elle voulait faire connaisance.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:14

[i]Je me sentais bien, tranquille, j'étais tout simplement dans une sorte d'extase. C'est comme si je pouvais ne faire qu'un avec la nature, je me sentait comme à la maison, près d'un feu de ma petite cheminée, chez mon "ancien" chez moi car maintenant, ma nouvelle habitation était dans ce lycée. Alors, j'entendis quelqu'un venir, je me demandais qui cela pouvait-il bien être ? Cette personne était une femme, je sentais son parfum, ayant un assez bon odorat, je le senti d'assez loin, je n'ouvrit pas de suite les yeux, pensant qu'elle allait partir sans faire attention à moi. Je fus surpris quand j'entendis une voix, presque enfantine, me parler.

[color:a2e1=darkred]- Bonjour, je ne t'ai jamais vus dans l'établissement, tu es nouveau ?Je m'appelle Nana et toi ?[/color]

J'ouvris alors les yeux, surpris que cette femme, que dis-je, cette jeune fille, me parlât. Je la regardais discrètement pour savoir à quelle fille j'avais affaire. C'était une néko, pas plus grande que moi, les cheveux chatins, un bonnet lui recouvrant ses oreilles, ce dernier orné d'un magnifique ruban rose, en parlant de ruban, elle en avait aussi un au poignet. Elle était vêtu simplement mais sa lui allait bien, elle était même très seyante.

[color:a2e1=red]"Bonjour. Oui je suis nouveau je viens de m'inscrire au lycée à côté. Je m'appel Namagusai, mais tu peux m'appeler "Nama" Nana ^^. Que fais-tu ici ?[/color]

Qu'est-ce qu'une jeune fille éraie seule dans le parc ?? non accompagnée ? ça ne se pouvait pas, si elle ne l'était pas, alors je serai sa compagnie ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:27

[color:55f6=red][center]- Bonjour. Oui je suis nouveau je viens de m'inscrire au lycée à côté. Je m'appel Namagusai, mais tu peux m'appeler "Nama" Nana ^^. Que fais-tu ici ?[/color]
[color:55f6=brown]- J'ai finis mes cours assez tôt et comme moi aussi je viens d'arrivée ...[/center][/color]

[i]Assez timide elle restea debout, toujour le livre à la main. Nana était sans maître donc elle pouvait faire se que bon lui semble alors elle était tranquille. Elle ne connait pas la vie de neko qui on des maître est essayé ne lui déplairrait pas.[/i]

[color:55f6=brown][center]- Heu.. je peux m'assoir ?[/center][/color]

[i]Il fesait beau et Nana avait mis un tees-shirt rose claire avec une salopette en jean courte. Bien sur elle a son bonnet qu'elle n'enlève juste pour dormir. Avec des bottes marron et bien sur son petit ruban marron au bras droit, elle avait un livre à la main.[/i]

[center][color:55f6=brown]- Tu es arrivé quand ?[/color][/center]

[i]Toute timide elle lui parlait mais ces joues n'était pas rouge, pour la première fois. C'est comme si elle était avec un ami qu'elle connait depuis plusieurs années. Et bien sur cela fesait plaisir à Nana de ne pas rougir pour une fois devant un homme.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:39

[i]Elle me dit qu'elle était elle aussi nouvelle mais un peu moins que moi. Elle était debout avec un livre à la main, je ne voyais pas de quoi ce livre parlait mais j'étais sûr qu'il devait être très intéressant ^^. Je la regardait, apparemment, elle n'avait pas de maître, surement une intuition masculine, sans doute. Elle me demanda par la suite si il était possible qu'elle s'asseye.

[color:27c9=red]"Mais aucun problèmes, tu peux t'assoir à côté de moi si tu veux =D"[/color]

Elle s'assit donc, jet assise, elle était autant resplendissante que debout, avec son T-Shirt rose claire qui lui donnait un aire mignon, son ruban qui la rendait différente des autres nékos, et séduisante à la fois et son ruban d'un rose flash qui lui allait bien. Je me demandée si Nana avait un maître l'air de rien... dans ces moments là, quoi de plus simple que de demander. Mais avant que je ne pose ma question, elle en posa une.

[color:27c9=darkred]- Tu es arrivé quand ?[/color]
[color:27c9=red]"Je suis arrivé ce matin, dans les alentours de 11heures. ^^"[/color]

Je me décidais quand même à poser ma question.

[color:27c9=red]"Dis moi, as-tu un maître ? Juste pour demander.[/color]

Je pense finalement qu'elle en avait un, une personne aussi belle qu'elle n'ayant pas de maître, je me demande si sa peut exister.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:47

[color:a109=red][center]"Mais aucun problèmes, tu peux t'assoir à côté de moi si tu veux =D"[/center][/color]

[i]Nana s'assit près du jeune homme et pose son livre à côté d'elle. Alala elle et la lecture, elle aime tellement lire qu'elle transporte souvent. Elle trouve Nama très gentil, du moins c'est se qu'il montrait. Après Nana ne savait pas si il était méchant ou non.[/i]

[color:a109=brown][center]- Tu es arrivé quand ?[/center][/color]
[color:a109=red][center]"Je suis arrivé ce matin, dans les alentours de 11heures. ^^"[/center][/color]

[i]Nana ne dit rien et resta un moment silencieuse puis Nama lui posa une question.[/i]

[center][color:a109=red]"Dis moi, as-tu un maître ? Juste pour demander.[/color][/center]
[color:a109=brown][center]- Non, je n'en ai jamais eu ![/center][/color]

[i]A se moment la elle afficha un petit sourire et l'observa.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:02

[i]Nana après être restée silencieuse pendant quelques secondes, elle me répondit qu'elle n'avait aucun maître. Je me demande pourquoi souriait-elle ? Elle m'observe... Que me voulait-elle ? sentais gêné, .

*un peu stréssé*[color:7841=red]"heu... je sais pas quoi dire .... de quoi parler ? Vous aimeriez avoir un maître ?[/color]

Je l'observais, elle était comme je l'ai dit tout à l'heure, elle est d'un magnificence non égalée. Son corps sublime vêtu de soie fine et aussi legere qu'une plume se laissant entrainer par le vent. Sa peau à l'apparence si douce, ses oreilles que j'imagine d'un pelage magnifique, sa queue devant l'être aussi, je m'imaginais cette femme nu (sans perversité). Quelle devait être belle. Quelle devait être magnifique.

[color:7841=red]Est-ce que tu voudrais marcher un peu avec moi Nana, à moins que tu ne préfères rester sur ce banc à discuter de tout et de rien avec moi ?[/color]

J'attendais sa réponse avec impatience. Je regardais mes pieds pour faire semblant de ne pas m'intereser à elle, mais je ne pouvais éloigner mon regard d'elle.
[/i]
[désolé, manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:26

[color:8628=red][center]"heu... je sais pas quoi dire .... de quoi parler ? Vous aimeriez avoir un maître ?[/color]
[color:8628=brown]- Personnellement en avoir un ne me dérangerais pas ![/center][/color]

[i]Nana remarqua que Namagusai était un peu géné. Alors elle baisa un peu la tête. Elle ne savait se qu'il se passait mais elle resentit une genre de chaleur en elle. Elle n'avait jamais ressentis une telle chose. Apelle-t-on sa l'amour ? Nana ne savait pas quoi pensé. C'est vrai que c'est stupide d'aimer sans trop connaître mais Nana était sur qu'il pouvait être gentil.[/i]

[color:8628=brown][center]Est-ce que tu voudrais marcher un peu avec moi Nana, à moins que tu ne préfères rester sur ce banc à discuter de tout et de rien avec moi ?[/center][/color]
[color:8628=brown][center]- Heu.. je veux bien marché[/center][/color]

[i]Nana était lègérement rouge. Elle prit son lire à la main et ils se levèrent. D'un coup un vent souffla et le petit bonet de Nana était en l'air en train de voler. A se moment la elle sentit la vent passé entre les oreilles blanches et celle-ci monta puis sauta du banc pour récupéré son bonet. Elle n'avait pas pus l'attrapé car le vent était trop fort et elle courra après, le livre à la main. Elle ne voulait pas s'éloigné de son nouvelle ami mais elle voulait remettre son bonet.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:29

[i]Elle venait à peine de me répondre qu'elle voulait bien marchait, qu'elle se leva et tout )à coup, un énorme coup de vent lui pris son bonnet et l'emmena loin dans les airs. Elle, se senti soudainement apeurée, en tous cas, elle avait l'air. Elle courut derrière son bonnet, ne voulant le laisser filer ainsi. Je ne pouvais pas laisser Nana comme ça, l'abandonner, abandonner son bonnet, sans lequel elle devient malheureuse. C'était de mon devoir d'aller le récupérer. Je courus alors pour moi aussi essayer de rattraper le bonnet.

[color:2f7e=red]"J'arrive, je viens t'aider Nana, ton bonnet ne filera pas comme ça, pas tant que je serai là"[/color]

2tant donné que j'étais plus grand que Nana, je pensais avoir plus de chance de l'attraper. Nana courrait derrière son bien de toutes ses forces, alors, moi aussi j'y mis tout mon corps, et courant, essayant de l'attraper à plusieurs reprises, il ne me manquais à chaque fois que deux ou trois centimètres pour l'attraper. Alors, dans un dernier élan, je sautais le plus haut possible et j'arrivais à attraper le bout du bonnet, avant de m'écrouler par terre, le bonnet entre mes mains. J'avais réussi à le reprendre pour le redonner à Nana.

[color:2f7e=red]"T...tien Nana..."[/color]*Fermant les yeux et se reposait, j'avais aussi bien mal*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:45

[center][color:9ff9=red]"J'arrive, je viens t'aider Nana, ton bonnet ne filera pas comme ça, pas tant que je serai là"[/color][/center]

[i]Nana se retourna un moment pour le fixé pour ensuite sauté pour attrapé son bonet mais en vain. Elle avait même jeté son livre par terre et a chaque moi enn tomba sans rien dans la main. Namagusai s'y mit aussi. Au bout d'un moment Nama avait eu le bonet et le tendit à Nana.[/i]

[center][color:9ff9=red]"T...tien Nana..."[/color]
[color:9ff9=brown]- Merci ...[/color][/center]

[i]Elle le remis et partis chercher son livre puis s'approcha de Namagusai. Lui était allongué alors qu'elle était assise à côté de lui. Elle posa son livre sur le côté et remarqua qu'il était fatigué. Normal il a sauté partout et n'est sans doute pas habitué à cela.[/i]

[color:9ff9=brown][center]- Dis, pourquoi m'as-tu aidé ?[/center][/color]

[i]Elle était à côté dse lui assise. Elle n'avait rien demandé après tout elle aurait pus l'avoir mais avec beaucoup de difficulté. Elle tourna la tête pour l'observé et savoir sa réponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:13

[i]J'étais presque évanoui quand Nana s'approcha de moi après avoir remis son bonnet et être allé chercher son livre qu'elle avait fait tombée. Elle me demanda pourquoi je l'avait aidée... moi, ne pouvant enchainer deux mots à la suite, j'attendis quelques minutes, que mon corps aille mieux, pour pouvoir m'assoir, non sans mal, et alors, je pus répondre à Nana, une réponse qui pour moi, était évidente.

[color:5147=red]"Cela aurait été très cruel de ma part de ne pas aider une jeune femme comme toi à récuperer son bonnet, je ne sais pas moi, je t'ai aidé parce que je ne voulais pas te voir triste parce que ton bonnet serai perdu, j'ai vite vu que tu y tenait beaucoup, ainsi qu'à ton livre.[/color]

Voilà pourquoi je l'avais aidé, par pure bonté, parce que j'étais heureux d'avoir peu aider quelqu'un, encore plus si c'était une jeune néko magnfique. Je restais assis, dans l'herbe, j'étais bien. Heureux, je souriait à Nana, puis m'allongeais sur le dos.

[color:5147=red]"Que veux-tu faire maintenant Nana ?[/color]

Certaines personnes, qui étaient à côté me regardairent bizarrement quand je posais la question à Nana, je les entendis dire.

[color:5147=green]"Regarde, il vient de demander l'avis à une néko, il est trop gentil, il devrait lui imposer...."[/color]

Je ne me sentais plus tout d'un coup, je commençais à perdre mon sang froid, je ne sais pas pourquoi le sgens pensent que nous, les humains, nous devons soumettre les nékos à notre bon vouloir. Je leur criais!

[color:5147=red]"Et alors, on n'a pas le droit de demander l'avis à un néko ? On doit forcément les soumettre à nous ? Pour moi, ce comportement serait immature pour nous, humains, on se rabaisserai à la loi du plus fort qui soumet les plus faibles ![/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:29

[color:0037=red][center]"Cela aurait été très cruel de ma part de ne pas aider une jeune femme comme toi à récuperer son bonnet, je ne sais pas moi, je t'ai aidé parce que je ne voulais pas te voir triste parce que ton bonnet serai perdu, j'ai vite vu que tu y tenait beaucoup, ainsi qu'à ton livre.[/color]
[color:0037=brown]- Alors..alors tu as fais sa par pitié ?[/center][/color]

[i]Nana avait la tête embrouillé, elle ne savait plus quoi pensé. Elle se blottis en boule et mis sa tête sur ces bras. Elle réfléchit un moment. En vérité elle se souvenait. Elle avait un look assez enfantin mais elle ne voulait pas faire pitié comme dans son ancienne ville.[/i]

[center][color:0037=red]"Que veux-tu faire maintenant Nana ?[/color][/center]
[color:0037=brown][center]- Je...je sais pas...[/center][/color]

[i]Elle le leva tête et observa Namagusai. D'un coup elle entendit des personnes parlé derrières eux et elle se retourna.[/i]

[color:0037=green][center]"Regarde, il vient de demander l'avis à une néko, il est trop gentil, il devrait lui imposer...."[/center][/color]
[color:0037=brown][center]- Je...[/center][/color]

[i]Elle ne pus rien dire et tourna sa tête. Les larmes commença à couler de ces joues. Nana fut véxée même si elle commençer à avoir l'habitude cela ne l'empecher pas de pleurer. Nana ne comprenais pas pourquoi les humains étaient comme sa. Pourtant les neko ne leur on rien fait ! Nana se rendit compte que c'était pareil partout : nul par on ne peut apprécier les neko, et plus elle pensait à cela et plus elle pleurait.[/i]

[color:0037=red][center]"Et alors, on n'a pas le droit de demander l'avis à un néko ? On doit forcément les soumettre à nous ? Pour moi, ce comportement serait immature pour nous, humains, on se rabaisserai à la loi du plus fort qui soumet les plus faibles ![/center][/color]

[i]Nana releva la tête et observa Namagusai, peut-être lui était différent ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:45

[justify][i]Je ne me sentais plus, ces personne croyants que les nékos ne sont que des jouets que les humains peuvent contrôler tel des pentins, je trouvais ce résonnement indigne de nous. Je venais de remarquer que Nana pleurait, puis, elle me regarda avec de grands yeux songeurs, alors, je ne pouvais m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la réconforter, le groupe de personne était parti et Nana et moi étions donc seul dans ce parc, nous pouvions parler, faire ce que nous voulions sans qu'on nous dérange, marcher, danser... Je l'embrassait sa tête.

[color:f3a5=red]"Ne t'inquiète dont pas, les gens qui pensent ça ne peuvent savoir ce que vous, les hybrides vous êtes gentils, calmes, c'est ça qui me fais plaisir quand je te vois, je te vois contente avec tes livres et ton bonnet ^^"[/color]

C'est vrai, j'étais heureux quand les hybrides l'étaient aussi, sa me remplissais de joie quand je savais qu'une néko avait eu une bonne note, un merveilleux cadeau, s'était achetée de nouveaux habits, j'étais heureux et même plus qu'heureux quand je les voyaient heureux.
[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:10

[color:af84=red][center]"Ne t'inquiète dont pas, les gens qui pensent ça ne peuvent savoir ce que vous, les hybrides vous êtes gentils, calmes, c'est ça qui me fais plaisir quand je te vois, je te vois contente avec tes livres et ton bonnet ^^"[/center][/color]

[i]Namagusai prit Nana dans ces bras. Celle-ci le sera contre elle fortement et commença à se calmer. Elle avait beau avoir l'habtiude d'entendre ce genre de chose, cela n'empêcher pas de la faire pleurer. Puis il embrassa sa tête, Nana trouva cela un peu bizarre car c'était la première fois que quelqu'un l'embrasse à cette endroit. Mais bon elle ne dit rien.

Nana c'était un peu calmée. Heuresement que le groupe, ou même la personne qui avait dit sa était partit car sinon Nana lui aurait sauté dessus et n'aurait pas hésité une seconde à le griffé. Quand Nana s'énerve comme cela elle à du mal à se contrôlé.[/i]

[center][color:af84=brown]- Tu veux faire quoi ?[/color][/center]

[i]C'est vrai qu'ils étaient sur la pelouse et il n'y avait personne. Il n'allait pas restés planté là longtemps. Nana avait essuyé ces larmes et était assise à côté de Namagusai. Elle attendait qu'il lui dit ou qu'il faisse quelque chose, m'enfin elle ne voulait pas resté éternellement dans le parc.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:05

[i]Après que Nana se soit un peu calmée et qu'elle eut séchée ses petites larmes, elle me demanda ce que je voulais faire... c'est vrai que rester sur la pelouse pendant trois heures, c'étais pas trop mon truc, alors je réfléchis, que pouvions-nous faire ? heu... bah .... je n'en savais trop rien à vrai dire. La seule chose que je voyais que nous pourrions faire, c'est marcher, alors je lui proposais.

[color:d585=red]"Tu veux qu'on parte de ce parc, qu'on aille je ne sais pas, autre part ?"[/color][pas d'autres idées xD]

Alors je me levais tranquillement, attendant que Nana fasse de même, contemplant le ciel, la mer, le parc, ce magnifique parc, ayant une allée empli de beaux et grands arbres, ces magnifiques arbre, je ne connaissais même pas leur noms et je m'en fichais pas mal, je repenchais alors la tête vers Nana, et la contemplais de nouveau, je ne me lassais jamais de la regarder. Elle, si magnifique avec son petit bonnet, son neux rose et plus encore, elle était vraiment parfaite. Elle resplendissait, inspirer la joie, l'amour.
[/i]
[Désolé, manque d'idées ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:37

[color:931c=red][center]"Tu veux qu'on parte de ce parc, qu'on aille je ne sais pas, autre part ?"[/center][/color]
[color:931c=brown][center]- Et bien...sa te dit d'aller boire un coup ?[/center][/color]

[i]Il est vrai qu'ol na sans doute jamais ou peut-être avait déjà t-il goutter elle ne le savait pas. En tout cas Nana elle avait déjà bus avec ces amis. Elle lui proposa cela comme si elle parlait à un ami : assez contente et aussi elle eu un petit sourire.

Le soleil commençait à se coucher et le ciel était devenu orange. Elle avait l'habitude de sortir et de boire après le coucher du soleil mais elle pouvait faire une éxeption pourn aujourd'hui.

Alors elle se releva et ne pensait même plus à sont livre. Elle attendait sa réponse. Allé-t-il dire oui ? il commençait à se faire tard et elle le savait mais elle avait quand même demandé comme si c'était normal.[/i]

[color:931c=brown][center]- Si tu n'as jamais goutté à l'alccol je veux pas t'y forcer tu sais.[/center][/color]


[i]Elle était un peu géné car si il n'avait jamais bus elle ne voulait pas non plus le faire boire juste pour lui faire plaisir. Se qui est bien c'est que Nana supporte assez bien l'alcool mais si elle en prend trop elle péte les pédale et bien sur peu regretté se qu'elle à fait après avec un ami à elle. Sa s'était déjà produit une fois ou deux mais bon Nana fait un peu attention maintenant bien sur il arrive aussi qu'elle déraille.[/i]

[color:931c=brown][center]- Il faut que je t'avoue un truc, tu es le premier garçon que j'ai vus aussi gentil et mignon dans cette ville.[/center][/color]

[i]C'est vrai qu'elle était un peu génée mais bon comme elle est directe elle lui avait dit se qu'elle pensé de lui. En vérité Nana a un faible pour Nama mais elle n'avait pas assez de courage pour lui dire. Et oui il arrive même à Nana de ne pas pouvoir dire des choses même si elle en à l'envie. Elle n'ose pas lui dire car elle ne sait pas si il ressens la même chose alors elle se tait.[/i]

[b](dsl pas pus écrire plus)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai Jukishi
Humain
Humain
Namagusai Jukishi


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 52
Age : 29
Masculin Localisation : Chez moi :P
Emploi/loisirs : Geek, Guitare, Forums RPG... et mangas =D
Humeur : Je ne sais pas....

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:54

[i]Elle me proposa d'aller boire un coup... pourquoi pas, comme je connaissais rien ni personne à part Nana et Mitsuki dans ce lycée, un petit coup au bar avec peut être une visite par la suite ne me dérangeais pas. Et puis comme ça faisait assez longtemps que je n'avais pas but d'alcool, sa ne me ferai pas de mal... enfin je crois... non c'est sûr ><, mais avant que j'eus le temps de répondre, elle m'interrompis pour me dire de ne pas m'inquiéter, si je n'avais jamais bu, elle ne voulait en aucun cas me forcer. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, pour ce qui est de l'alcool, je le supporte assez bien et j'ai même tendance à en redemander quand je trouve que ça ne me fait aucune sensations, je la rassurait donc pour ne pas qu'elle se tracasse pour si peu.

[color:bc52=red]"Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà bus de l'alcool et plus d'une fois... et je le supporte assez bien, voir très bien."[/color]

Alors, Nana après quelques minutes d'attente où je pus regarder le ciel, il commencer à devenir de plus en plus orange, un orange magnifique, avec un soleil qui faisait penser à une couronne ornée de son diamant qui avec la lueur du soleil se reflétant dessus avait une teinte oranger... (purement inventé de la part de Namagusai)... enfin, je me reprends. Nana se levait donc, après quelques moment d'attente et nous partîmes par une allée fleurie d'une élégance presque incopiable, nous partîmes, je pris sa mains dans la mienne et nous partîmes tranquillement, sans que personne ne puisse nous déranger.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:09

[i]Le ciel était oranger et il n'y avait personne dans le parc à parc Namagusai et Nana.[/i]

[color:b5d4=red][center]"Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà bus de l'alcool et plus d'une fois... et je le supporte assez bien, voir très bien."[/center][/color]
[color:b5d4=brown][center]- Moi aussi je supporte assez bien l'alcool mais si j'en prend vraiment trop il m'arrive de faire des choses pas très bonne... M'enfin bon allons boire ![/center][/color]

[i]Namagusai prit la main de Nana et celle-ci la serra assez fort et ils partirent du parc.[/i]

[color:b5d4=brown][center]- Mais dit moi dans quel bar on va ?[/center][/color]

[i]Il est vrai que Nana ne connais pas cette ville et pouvait être perdus seule, mais Namagusai non plus ne pouvait la connaître car lui aussi venait d'arrivé. Alors Nana remarqua un plan détaillé de la ville et vis un bar pas très loin. Elle mis un doight sur la vitre, montrant un point.[/i]

[color:b5d4=brown][center]- Allons la c'est pas loin ![/center][/color]

[i]Toujours mains dans la mains il partirent.[/i]

[b][tu continue ailleur ?][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]   Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Nana !!
» "Bouh !" [PV Nana]
» Lire !!! le paradis de Nana ♥
» Sweet dreams [ Pv Nana ]
» Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Parc !.-
Sauter vers: