Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sweet dreams [ Pv Nana ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:56

[center][i][color:3b4e=indigo]~ Comptine d'un autre été ~ [/color]

[/i][size=18]S[/size][color:3b4e=darkblue]es yeux se fermaient petit à petit et il ne chercha même pas à résister, comme en transe, il était immobilisé et ne bougeait pas d'un poil. La musique caressait ses oreilles et fit parcourir, tout le long de son corps, des frissons; le pianiste maîtrisait bien ce morceau; ses doigt dansaient sur les notes comme s'ils effleuraient seulement l'instrument. L'adolescent profitait de ce moment avec délice, l'odeur du café lui montait aux narines, qu'il huma avec un petit sourire ravi; il était confortable, surtout que dehors, il pleuvait des cordes, et la pluie rendait l'atmosphère de l'intérieur encore plus agréable et chaleureuse. Lorsque le morceau s'acheva, le pianiste reçu des acclamations des quatre coins de la salle, honoré, il fit une révérence et descendit de l'estrade, puis disparu derrière une porte interdite aux étrangers. Les yeux de Taewon s'ouvrirent, tout était à la même place, les discussions reprenaient petit à petit; la salle était grande, avec des coins aménagés de façon à ce que chacun puisse avoir de l'intimité; Taewon était lové tout au fond, dans un fauteuil en forme d'œuf de coque, comme un petit poussin, face à une table en bois de chêne, son café au lait juste servi. [/color]

[size=18]I[/size][color:3b4e=darkblue]l s'était retrouvé là par hasard, alors qu'il se rendait dans une boutique de musique, et n'ayant rien trouvé d'intéressant, lui et son violon s'était retrouvé sous la pluie qui n'était pas annoncée la veille à la Tv ( -_-' ) . Tel un chat, ne supportant pas d'être trempé, mais surtout inquiet pour son instrument, Taewon entra sans réfléchir dans le café se réfugier. Improvisation qu'il ne regrettait pas puisque l'endroit avait tout le charme qui lui plaisait. Le jeune homme appela un des serveurs qui vint aussitôt à son service, le coréen lui commanda une tarte au pomme. [/color]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

Nana et la pluit était égale à la déprime, à la tristesse. En tout cas, elle voulait sortir, mais n'osait même pas sortir dehors ou ouvrir la porte de chez elle. Nana n'aime pas la pluie, avant elle adorait cela mais avec le temps son caractère à changé depuis Nana n'aime plus la pluit. Elle s'allongea sur son lit et prit une peluche dans ces bras. Il sentait bon le chocolat. En faite, si Nana ne voulait pas sortir, c'était parce qu'elle n'était pas encore habillé, elle était encore en pygama. Elle lâcha sa fidèle peluche puis chercha dans son armoire quoi se mettre. Elle trouva des salopettes, alors elle en enfila une et bien sur il se terminait comme toujours court, car c'était un short. Elle ne prit son chapeau, elle avait oublié. Elle avait aussi mis un tee-shirt blanc. Elle enfila des bottes noir et prit un parapluie pour enfin sortir.

Il pleuvait des cordes, et la petite neko courra sous la pluit. Heureusement pour elle, elle avait un parapluie, sinon elle serait un peu trop .... gênée avec son tee-shirt mais bon elle voulait décompréssé car elle travaille assez tard et elle était fatiguée. Elle courra puis trouva un café. Elle décida de s'y réfugier. Elle ouvrit vite la porte, mais il y avait déjà quelqu'un à l'entré et Nana ne l'avait pas vus, et sans le vouloit lui fonça dessus. Un instrument tomba avec un homme blond et Nana dans lot. Nana avait mal aux fesses mais elle se releva un peu génée.

[center][color:130c=red]- Je ... je suis désolée ![/color][/center]

Elle s'inclina, remarquant que cette personne était un humain. Elle prit peur d'un coup et commença à paniquée. Et si il lui fessait quelque chose de mal ? Et si il allait la taper ? Après tout il en a le droit comme c'est un humain. Si elle était au travail, elle aurait été punis. Comment ? Je ne sais pas et Nana non plus car elle à toujours fait attention pour ne pas perdre son boulot de serveuse au septièmes ciel. Elle y tenait beaucoup, et elle tenait aussi a ce que cette personne ne soit pas violante avec elle. Nana se mit à tremblé, de peur mais aussi de froid, car dans le café, enfin à l'entré il fesait très froid, et Nana n'avait pas pensé à prendre de veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:46

[size=18]A[/size][color:0438=darkblue]ussitôt la première bouchée entamé, il sentit ses joues rougir, la tarte avait un minuscule et fin goût acide, ce qui la rendait très bonne; il déglutit ainsi sans problème le reste de l'assiette et songea, après une gorgée de café à s'en commander une deuxième part. Le jeune homme se leva, ne pouvant être vu par les serveurs étant assis, il fit un pas en avant et leva le bras afin d'interpeler l'un des employés mais à peine eu-t-il ouvert la bouche que quelque chose vint soudainement se heurter contre son épaule, un bruit lourd le surprit, il se retourna pour découvrir une silhouette de jeune femme par terre ainsi que son violon toujours rangé dans l'étui. L'inconnue se releva tout tremblante et dans un bégaiement de frisson s'excusa. L'adolescent la fixa des yeux ébahis, pas encore tout à fait capté ce qu'il s'était passé; il se baissa pour ramasser son violon. Il l'observait d'un œil étonné, des pied à la tête , il s'arrêta aussitôt lorsqu'une petite queue de chat vint rompre cette image de corps de jeune fille, il monta plus haut pour apercevoir deux oreilles de chat: c'était une neko. [/color]

[b]- Non, ce n'est pas grave, tu n'as rien ? [/b][color:0438=darkblue]Et poliment, il lui tendit la serviette blanche posée sur sa table, voyant quelques gouttes de pluie mouiller ses épaules frêles. Taewon fit mine de regarder par dessus l'épaule de la jeune fille, mais discrètement, il la décrivait : de taille moyenne, plutôt menue, demi blonde avec une tenue référençant à un univers plus ou moins mignon et adorable; il remarqua aussi sa peau clair et ses yeux d'une couleur rare, violet.
[/color]
[size=18]D[/size][color:0438=darkblue]ehors, la pluie battait les carreaux, le bruit , qu'il aimait entendre devenait presque inquiétant, il crut même entendre le vent souffler. Deux serveurs durent user de toute leur force pour refermer la porte après avoir mis à l'abri toutes les tables qui étaient installées à l'extérieur. Taewon siffla, la tempête est arrivée. [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:13

L'homme ramassa son instrument. Il n'avait pas l'air faché, enfin il mit un peu de temps avant de ce remettre de ce choc. Il avait l'air plutôt content, enfin pas d'avoir rencontré Nana mais il avait l'air d'aimer ce temps que Nana déteste tant. Nana trouvait les humains assez louches quelques fois. C'est vrai que pour Nana un humain qui aime ce temps est quelqu'un de bizarre, enfin si jamais elle ne la connait pas bien sur. Elle se releva et l'observa comme elle observe tous les humains : Elle essayait de voir si il était gentil ou non après tout Nana avait quand même peur des humains qu'elle heurtes.

[b]- Non, ce n'est pas grave, tu n'as rien ?[/b]

Nana fut vraiment étonnée : L'humain s'inquiétait pour elle. Il tendit une serviette à Nana, celle-ci hésita à la prendre. Elle ne le cinnait pas et Nana n'accorde pas sa confiance comme sa, il faut qu'elle connaisse bien la personne et bien sur Nana ne connasait pas la personne en face d'elle. Elle décida de prendre la serviette. Elle essuya son visage legerement mouillé et ne put rien dire durant un moment. Deux serviteurs passèrent derrière Nana et fermèrent la porte avec difficulté. Elle les observa un moment, mais le jeune garçon se mit à sifflé donc elle tourna les yeux prêt de lui. Elle lui déposa la serviette sur une table, ne ne lachant pas l'humain du regard, s'approcha un peu de lui et decida de lui répondre.

[color:30d6=red]- Heu ... oui ... Merci ...[/color]

Nana baissa la tête, intimidé. Sa lui fesait bizarre d'hésité, d'habitude elle n'hésite pas à se faire de nouveaux amis mais là. D'un côté Nana n'était pas très en forme aujourd'hui, la preuve : Elle s'était forcé pour sortir dehors. Nana commençait amèrement d'être sortit et ne de pas avoir prit sa peluche dans ces bras pour aller regardé la télé. A ce moment elle aurait pus prendre des chips et puis il n'y aurait eu personne pour lui dire "Rend moi ma chemise !" ou encore "Ramasse la maison !" ou elle n'aurait pas heurté un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:13

[size=18]D[/size][color:ea2f=darkblue]e sa voix légèrement tremblante, la neko le remercia, intimidée sans doute par lui, Taewon lui fit un sourire aimable, la sentant embarassée; pourtant il n'y avait rien chez l'adolescent qui paraissait impressionnant. Tout à coup, un cri retentit, et tous les regards se jetèrent instantanément en direction d'une table située à côté du bar, on y voyait deux personnes, dont un homme d'une trentaine d'année, revêtu d'un costard noir, l'air très chic , attablé face à une jeune fille, une neko également, habillée d'une jolie robe de soie et dentelle bleu, mais son apparence ne sied pas l'expression horrifiée qu'affichait son visage dont les joues étaient couleur tomate, l'homme avait la main levé au dessus de sa tête, on comprit alors qu'il venait de la gifler. Parmi les clients, quelques uns poussaient des " Oh " et des " Ah " de dégoûts, d'autres; choqués avaient plaqué leur main sur leur bouche. Taewon observait la scène, s'attendant à ce que l'homme se déchaine, il était prêt à bondir de sa place pour aller voir si la neko allait bien, mais à peine eut-il bougé que la femelle se leva d'un bon, les larmes de rages coulant sur ses joues, elle hésita un instant puis s'agenouilla. Taewon eut un choc, sa réaction était totalement "stupide". L'homme qui semblait être le propriétaire de cette neko sortit du café sans même jeter un regard aux clients, suivis de sa neko qui était à présent livide.
Un silence de mort s'était installé dans le café; pendant lequel, Taewon se remémorait les histoires et incidents que sa "marraine" lui avait raconté avant, les maltraitances et la discrimination humain/neko, il venait d'en être témoin ~ .[/color]

[size=18]L[/size][color:ea2f=darkblue]a scène s'était passé tellement vite, petit à petit, les clients reprenaient leur tasse de café en main, les uns commentaient l'évènement, outrés. D'autres reprenaient le fil de leur discussion, évitant ainsi d'y repenser. Taewon se retourna vers la neko qui était restée en face de lui, il comprenait alors pourquoi elle semblait si gênée. Pour la rassurer, il lui lança un regard compatissant et lui indiqua le fauteuil en face de lui . [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:54

Un maître et un neko pouvaient se disputés, s'aimer ou encore se hairent. Et bien sur Nana était bien au courant de cela mais avoir un maître ne lui passait pas par l'esprit. En se moment elle voyait tellement de neko libre heureux et elle voulut restée heureuse comme les autres. Elle n'avait jamais vus de maître caliner, ou encore embrassé sa neko, enfaite Nana n'avait rien vus. Elle avait vut des humains avec des nekos, mais juste des amis. Elle n'avait vus comment était une relation maître-neko. En tout cas, elle allait en voir une version. Et bien sur, sa l'allait pas être une super version des relations. Un homme et une neko face à face. La neko en pleure et l'homme était sans doute en colère. Nana eu de la peine de voyant la petit neko pleuré, en faite Nana déteste voir les personnes pleurés. Cela lui fait de la peine, que se soit un humain ou un neko. M'enfin bon, Nana observa la scène entièrement sans bouger. Elle fut juste triste pour la magnifique neko en pleure. Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal ? Nana ne le savait pas mais ne voulait le savoir. Le jeune homme l'observa, mais Nana l'observa que quand il lui indiqua un fauteil. Elle l'observa un long moment, elle adora le regard que l'homme lui lançait. Elle se dit qu'au fonc, il n'était peut-être pas méchant, sinon, il l'aurait déjà battu. Elle decida de s'assoir mais ne dit rien. Elle ne sait rien de lui et comme elle n'avait pas la forme, elle n'avait pas envi de parlé.

Un long silence se fit dans le café. Personne ne fesait de bruit, on pouvait juste entendre les serveurs parlés, ou encore quelques chuchotements mais rien d'autres. Il fesait chaud au café et bien sur Nana n'avait pas froid, elle avait juste ... Faim ! C'est vrai qu'elle avait oublié de déjeuné. D'habitude elle se réveille tôt mais là elle n'en avait pas l'envi. Elle ne lâcha pas le blond du regard. Elle l'observait et ne savait que faire d'autre ou encore que lui dire. En faite elle était juste un peu fatiguée et bien sur elle avait aussi faim, mais cela ne l'empecha pas d'enfin se décidé à lui parlé.

[color:16fb=red]- Je ... m'apelle Nana, et vous ?[/color]

Nana de peur préférait le vouvoyer. Car elle ne sait pas ce que cette homme peut-être faire d'elle. Il est vrai qu'elle sait se défendre, seulement contre un homme elle n'y arrive pas encore, car Nana est une neko fragile et elle prend vite peur. Elle n'aime pas trop discuté avec les humains qu'elle ne connait pas mais elle espèrait qu'il était sympathique, en tout cas c'est ce qu'il montrait. Nana ce dit quil était peut-être simpa au fond ... Mais intimidé, elle n'hésita pas à baisser la tête, car c'était un humain et elle lui devait le respect si elle ne voulait pas se faire agréssé comme la neko de tout t'a l'heure, la seule différence sera que le jeune homme ne sera pas son maître et que bien sur Nana ne le supplira pas, elle n'ai pas aussi stupide que l'autre neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet dreams [ Pv Nana ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams [ Pv Nana ]   Sweet dreams [ Pv Nana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams [ Pv Nana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà Nana !!
» Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]
» Lire !!! le paradis de Nana ♥
» Début d'une longue Histoire [Pv: Nana =3]
» Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: