Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:41

[center][i][font:3d73=Courier New]Michiyo se réveilla, sa montre affichait 11HOO. Elle se leva, Prit son petit déjeuner et alla prendre sa douche. Elle sortit, se sécha et s'habilla. L'horloge affichait 12H00. Elle prit son sac et sortit. Le soleil était magnifique. Elle respira un bon coup et se mit à marcher. Michiyo se dirigea vers les sources chaudes, là elle pourrait enfin se détendre après ses durs nuits de travail. Elle marcha donc vers les sources regardant autour d'elle le sourire au lèvre. Quand la jeune fille fut arrivée elle se déshabilla et mit un pied dans l'eau. Elle frissonna sous la température de l'eau puis se laissa glisser dans l'eau en soupirant. Elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle sourit puis plongea au fond de l'eau puis remonta à l'autre extrémité. Elle se posa sur le rebord et ferma les yeux. Elle était bien, là il n'y avait aucun bruit de personnes insatisfaites. Aucun cri d'enfant, aucun bruit, tout était calme. [/font][/i][/center]


Dernière édition par Michiyo le Lun 23 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:19

[i]Nana s'ennuyait (comme presque toujours quoi !) alors elle decida de prendre du repos et partis donc en direction des sources chaudes. Elle se rapella de sa première fois, elle avait rencontrer Mitsuki et elles s'étaient bien confié l'une à l'autre.

Nana arriva et se déshabilla et enfila une serviette au tour de son corp et entre enfin dans la pièce. Elle y vit une personne. Cette fille était aussi serveuse au septièmes ciel, comme elle. Elles avaient beau travaillées ensemble, elle ne c'étaient jamais parlé, et on pouvais dire que Nana voulait bien la rencontrer.

Elle retira sa serviette et plongea vite dans les sources. Elle s'approcha de la neko puis se mit à côté d'elle.[/i]

[color:145a=red][center]- Salut, moi c'est Nana et toi ?[/center][/color]

[i]Nana est une personne très social, il est donc normal pour elle de discuté avec des inconnus, enfin inconnus pas si inconnus que sa en faite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:32

[center][font:628f=Courier New]Michiyo entendit la voit d'une jeune fille. Elle ouvrit un oeil et regarda la jeune neko qui se trouvait à côté d'elle. Elle se nommait Nana d'après se qu'elle avait entendu. Elle sourit et ouvrit son autre oeil qui était encore fermée. Elle regarda le ciel bleu.
[color:628f=indigo]-" Salut, moi c'est Michiyo."[/color]
Elle tourna la tête vers elle en souriant. Elle plongea sous l'eau puis remonta. Son visage lui semblait familier. Sa tête....mais oui! elle travail au café du septième ciel également. Elle n'était jamais venu vers elle et ne lui avait donc jamais parler. Elle se secoua sa tête et referma les yeux complètement alaise ne se méfiant de rien même si elle la connaissait à peine. Elle regarda autour d'elle. La température de l'eau faisait ressortir de la buée. C'était si agréable. D'être en présence d'une jeune fille très charmante et en même temps dans des sources chaudes pour se détendre. Elle garda son sourire et ses yeux fermé puis déposa ses bras sur le rebord du bassin.
[color:628f=indigo]-" Heureuse de te connaître Nana."[/color]
Elle était très sociale sa se voyait. Michiyo soupira délicatement. Puis se plongea dans ses pensée. La chaleur la fit frissonner et ouvrit les yeux ayant oublier complètement la présence de la jeune fille.
[color:628f=indigo]-" Je suis désolée je vous avait oublier..."[/color] [/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:39

[center][color:e52c=indigo]-" Salut, moi c'est Michiyo."[/color][/center]

[i]La jeune Michiyo sourit à Nana et cela lui fit vraiment plaisir. Nana trouva Michiyo très kawai. Il fesait très chaud ici et Nana plongea dans l'eau pour être totalement mouillée puis elle ferma les yeux un moment et les rouvrient.[/i]

[center][color:e52c=indigo]-" Heureuse de te connaître Nana."[/color][/center]

[i]Nana ne sut quoi répondre. Elle ne répondait pas souvent quand on lui disait une telle chose. Peut-être l'habitude ? En tout cas Nana était contente de devenir amie avec Michiyo, en plus elle travaillent ensemble c'est encore mieux ! Enfin c'est se que pensait Nana après tout elle aime qu'il y ai des personnes aves elle.[/i]

[center][color:e52c=indigo]-" Je suis désolée je vous avait oublier..." [/color]
[color:e52c=red]- C'est pas grave et tu peux me dire tu, tu sais ![/color][/center]

[i]Nana calina Michiyo et sachant pas quoi faire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:51

[center][font:69d0=Courier New][i][color:69d0=red]- C'est pas grave et tu peux me dire tu, tu sais !"[/color]
Michiyo sourit quand elle lui dit. Et la regarda elle venait de plonger à l'eau et elle remonta. Elle si mignonne. Michiyo sourit quand elle la câlina et fit de même en fermant les yeux. Elle avait trouvée une nouvelle amie très gentille. En plus elle travaillait ensemble. La jeune fille serra Nana dans ses bras, se sentant au chaud et protéger.
[color:69d0=indigo]-" Tu....tu est très" mignonne...."[/color]
Elle rougit la serrant toujours dans ses bras. Elle voulait apprendre à la connaître. Devenir son amie ou autre chose mais elle si contente d'avoir une amie comme elle. Elle sourit mais reste les joues rosées se demandant se qu'elle devait faire.
Elle la lâcha doucement et plongea secouant la tête négativement. Puis elle remonta en souriant.
[color:69d0=indigo]-" Je suis désolée, se net pas tous les jours que je rencontre quelqu'un."[/color][/i][/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:00

[color:e02f=indigo][center]-" Tu....tu est très" mignonne...."[/color]
[color:e02f=red]- Heu.... Merci, toi aussi ![/center][/color]

[i]Nana rougit un peu, on ne lui disait pas cela souvent mais cela fesait plaisir à Nana de savoir que Michiyo la trouvait mignonne. Elle sourit. Elle ne lacha plus Michiyo, on aurait dit que Nana était collé à elle. Puis Michiyo la lacha et plongea et remonta pour enfin parlé à Nana.[/i]

[color:e02f=indigo][center]-" Je suis désolée, se net pas tous les jours que je rencontre quelqu'un."[/color]
[color:e02f=red]- Tu n'as rien fais de mal ![/center][/color]

[i]Nana est une fan des câlins alors pour elle câliner un inconnus n'ai pas un soucis. Elle sourit à Michiyo pour lui montré qu'elle est très heureuse avec elle et qu'elle veut devenir son amie. Une vrai amie ! Oui Nana en avait mais elle voulait que Michiyo soit son amie ! Enfin elle ne savait pas trop non plus qu'elle relation elle allait avoir avec Michiyo après tout, rien n'ai impossible.[/i]

[color:e02f=red][center]- Tu sais j'adore les calins ![/center][/color]

[i]Nana s'approcha d'elle et lui caressa la joue puis sourit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:14

[center][font:46ea=Courier New][i][color:46ea=red]- Heu.... Merci, toi aussi ![/color]

Elle sourit sous le compliment de Nana se colla à elle en souriant.

[color:46ea=red]- Tu n'as rien fais de mal ![/color]
Elle rougit sous ses douces paroles. Et la fixa dans les yeux. Elle était si mignonne et quel yeux. Cette jeune fille était sublime.

[color:46ea=red]- Tu sais j'adore les calins ![/color]

Elle sourit et la prit dans ses bras puis la serra contre elle en souriant.

[color:46ea=indigo]-" Très bien alors désormais je ne te lâche plus."[/color]

Elle la serra plus contre elle et rougit en repensant qu'elle était nue toute les deux. Elle rougit encore plus quand Nana lui caressa la joue.

[color:46ea=indigo]-" Euh... non deux corps nu son collé...."[/color]

Elle la lâcha doucement la gardant toujours dans ses bras. Elle tourna la tête sur le côté.[/i][/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:53

[color:eef1=indigo][center]-" Très bien alors désormais je ne te lâche plus."[/center][/color]

[i]Elle prit Nana dans ces bras et ne voulut plus la lâcher ! Trop cool pour Nana, elle qui adore les calins c'était pas un soucis ! Elle serra de plus en plus fort et les deux corps des nekos se collaient et cela fit rougir Nana et Michiyo.[/i]

[color:eef1=indigo][center]-" Euh... non deux corps nu son collé...."[/color]
[color:eef1=red]- Heu ....[/center][/color]

[i]Michiyo dessera l'entrain mais garda toujours Nana dans ces bras. Nana n'avait su que répondre à Michiyo. Nana fit un léger bisou sur la joue de Michiyo puis la calina toujours. Nana adora se moment avec Michiyo, sa nouvelle amie. Elle voulait restée avec elle toute la journée.[/i]

[color:eef1=red][center]- Tu sais, j't'aime bien, j'adore quand tu me caline ![/center][/color]

[i]Nana est une fille honnete et ne ment pas, enfin disont presque pas ! Mais là elle dit vraiment la vérité à Michiyo, elle adorait la neko et elle était heureuse de savoir qu'elle travaillaient ensemble.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

[center][font:d562=Courier New][b]Michiyo sourit la gardant dans ses bras et commença à oublier que leur de corps nues se collaient. Elle tous se qu'elle pensait c'était qu'elle avait chaud contre elle et qu'elle se sentait bien. Elle la regarda puis lui lécha la joue délicatement. En signe d'amitié. Elle se colla encore plus à elle puis appuya sur sa tête pour la faire mettre sa tête sous l'eau en rigolant.
[color:d562=indigo]-" Je t'est eu!!! Hahahaha!!!!"[/color]
Elle ferma les yeux tellement qu'elle rigolait et plongea pour la voir sous l'eau et remonter automatiquement. Elle lui lécha une nouvelle fois la joue pour s'excuser en rigolant toujours. Sa nouvelle amie lui plaisait beaucoup. Elle était marrante gentille mignonne et en plus elles travaillaient ensemble. Cette jeune fille avait tout pour plaire. Elle la reprit finalement dans ses bras en souriant se collant une nouvelle fois à elle.
[color:d562=indigo]-" Nyu, ça va?"[/color]
Elle souriait toujours restant contre elle une nouvelle fois au chaud.[/b][/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:32

[i]Nana calina toujours Michiyo quand celle-ci appuya sur sa tête et Nana coula dans l'eau. Elle y resta un moment et vit que Michiyo avait aussi plongé pour voir Nana. Elles remontairent à la surface, Nana avait totalement oublié qu'elle était nue devant Michiyo.[/i]

[center][color:4592=indigo]-" Je t'est eu!!! Hahahaha!!!!"[/color]
[color:4592=red]- Tu m'auras une fois, pas deux ![/color][/center]

[i]Michiyo plongea alors Nana lui sauta dessus. Elles resortir et Nana attrapa la tête de Michiyo et la mis sous l'eau. Elles rirent et Nana n'en pouvait plus ! Elle trouvait Michiyo mignonne ert gentille, le meilleure c'est qu'elle travaillent ensemble ! Puis Michiyo se colla une nouvelle fois à Nana.[/i]

[center][color:4592=indigo]-" Nyu, ça va?"[/color]
[color:4592=red]- Bien et toi ?[/color][/center]

[i]Sans le vouloir, Nana glissa, embrassa Michiyo puis tomba dans l'eau. Elle s'en voulait, elle avait peut-être fait mal à sa nouvelle amie ? Se qui l'a vexait le plus était d'avoir embrassé Michiyo car elle ne sait pas ce qu'elle va dire ! Nana rougit.[/i]

[color:4592=red][center]- Je suis .... désolé ! Je... J'ai glisser ![/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:43

[font:fdfc=Courier New][center][b]Michiyo coula donc dans l'eau quand Nana s'accrocha à sa tête et riait avec elle. Nana glissa et embrassa Michiyo. Elle rougit et regarda Nana.
[color:fdfc=red]- Je suis .... désolé ! Je... J'ai glisser ![/color]
Michiyo sourit pour la rassurer.
[color:fdfc=indigo]-" Non tout va bien...."[/color]
Elle fixa Nana puis s'approcha d'elle. Elle l'embrassa pour lui prouver qu'il n'y avait rien de mal à faire ça. Elle arrêta venant de se rendre compte de se qu'elle avait fait.
[color:fdfc=indigo]-" Je suis désolée, mais...."[/color]
Elle plongea sous l'eau remonta et sauta sur Nana.
[color:fdfc=indigo]-"Mais tu es si belle!!!"[/color]
Elle l'embrassa une nouvelle fois sans la lâcher puis ferma les yeux lui tenant les mains pour ne pas qu'elle se défende. Puis elle enroula ses bras autour d'elle et cessa de l'embrasser. Elle la regarda dans les yeux en souriant.
[color:fdfc=indigo]-" Je...je ne voulais pas le faire mais je veux rester avec toi...."[/color][/b][/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:00

[color:3e4d=indigo][center]-" Non tout va bien...."[/center][/color]

[i]Nana fut rassuré puis elle vut Michiyo s'approcher d'elle et celle-ci l'embrassa. Nana lui rendit son baiser puis rougit. Michiyo arréta de l'embrassé et Nana l'observa.[/i]

[color:3e4d=indigo][center]-" Je suis désolée, mais...."[/center][/color]

[i]Michiyo plongea et sauta sur Nana. Elles coulairent toutes les deux sous l'eau.[/i]

[color:3e4d=indigo][center]-"Mais tu es si belle!!!"[/center][/color]

[i]Michiyo embrassa une nouvelle fois Nana et celle-ci lui rendit son baiser. Mais celui-là était plus tendre et plus désiré. Nana apprécia ce baiser, il n'était trop baveux, non juste comme il fallait. Elle avait fermé les yeux pour apprécié le doux baiser de Michiyo. D'un coup Michiyo lacha toute prise.[/i]

[color:3e4d=indigo][center]-" Je...je ne voulais pas le faire mais je veux rester avec toi...."[/center][/color]
[color:3e4d=red][center]- Moi aussi ...[/center][/color]

[i]Nana caressa la joue de Michiyo puis plaça sa main derrière le dos de celle-ci pour enfin l'embrasser.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:15

[font:3f8d=Courier New][b]Michiyo resta bouche bée jusqu'à se que Nana l'embrassa. Là elle sourit et prolongea le baiser sans quitter ses lèvres restant collé à elle. Elle appréciait li baiser et ne voulait plus la lâcher. Elle plongea sous l'eau avec elle sans quitter ses lèvres et ferma doucement les yeux pour placer également sa main sur son dos et l'autre sur sa douce chevelure.
Elle se colla de plus en plus à elle et finit par remonter ne voulant pas qu'elles manquent d'oxygène. Elle cessa délicatement le baiser et fixa Nana.
[color:3f8d=indigo]-"Tu es si belle."[/color]
Elle la serra dans ses bras et la câlina. Elle regardait le ciel qui était toujours aussi bleu. Elle ferma ensuite délicatement les yeux. Une légère brise la fit frissonner. Dehors, il ne faisait plus aussi chaud mais dans l'eau, elle était de plus en chaude. Même entre les deux fille.
[color:3f8d=indigo]-"Tu....Tu...., non rien."[/color]
Elle tourna la tête vers l'extérieur de la source. [/b][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:23

[i]Michiyo se collait de plus en plus à Nana et elles plongèrent puis remontairent. Elle lacha les lèvres de Nana et la fixa.[/i]

[color:cc24=indigo][center]-"Tu es si belle."[/color]
[color:cc24=red]- Merci, toi aussi tu es si belle.... Je t'admire ![/center][/color]

[i]Michiyo calina Nana et bien sur ce calin plus à celle-ci.[/i]

[color:cc24=indigo][center]-"Tu....Tu...., non rien."[/color]
[color:cc24=red]- Oui ? Je t'écoute ![/center][/color]

[i]Nana voulait savoir, elle fixa Michiyo. Elle colla son front au sienne et attendait sa réponse. Elle n'était pas impatiente de savoir se qu'elle va lui dire, mais plus pour se qui va se passer. [/i]

[color:cc24=red][center]- Tu sais Michiyo, ici il n'y a personne.... [/center][/color]

[i]Et c'était vrai. Il fesait de plus en plus chaud dans la source et bien sur l'ambiance aussi était plutôt "chaude". Nana caressa la joue de Michiyo et lui sourit, bien sur Nana était rouge tomate. Que va lui dire Michiyo ? Nana voulait le savoir ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:33

[font:2da1=Courier New][center][b]Michiyo était rouge également. Elle tournait toujours la tête trop gêné pour dire se qu'elle avait à dire. Elle regarda Nana dans les yeux quand elle posa son front contre le sien. Elle ne la quittait pas des yeux.
[color:2da1=indigo]-"Enfin....aller plus loin si tu voit se que je veux dire."[/color]
Elle plongea en un éclaire la tête sous et se mit à nager vers le font ne voulant pas savoir ça réponse. Elle avait raison il n'y avait personne mais elle se connaissait à peine donc c'était gênant de dire ça. Elle regardait trop devant elle avant de se posé sur le font. Tout à coup quelque chose lui attrapa le pied et elle ne put remonter. Elle resta au fond de l'eau et elle commença à manquer d'aire. Son corps finit allongée sur le sol inconsciente. Elle ne pensait plus à rien. Elle restait là, allongée, évanouie. Elle ouvrit brusquement les yeux et remonta la moitié du chemin pour rejoindre le haut mais elle retomba au fond.[/b][/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:47

[color:cfea=indigo][center]-"Enfin....aller plus loin si tu voit se que je veux dire." [/color][color:cfea=red]- Si tu veux[/center][/color]

[i]Michiyo plongea mais ne remonta pas. Nana s'inquiéta et plongea. Et attrapa Michiyo et la remonta à la surface. Elle était évanouie. Nana ne su que faire et commença à lui faire du bouche à bouche. Au bout d'un moment elle recracha l'eau avalé. Elle prit Michiyo dans ces bras.[/i]

[color:cfea=red][center]- Tu m'as fais peur ! Sa va ?[/center][/color]

[i]Nana était inquiéte pour Michiyo et la prit dans ces bras. Elle voulait la consoler et lui montrer qu'elle n'était pas seule, que quelqu'un était là pour elle, pour l'aider. Nana caressa la chevelure de Michiyo.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:54

[center][font:438f=Courier New]Michiyo ouvrit les yeux et regarda Nana en souriant.
[color:438f=indigo]-" Tu es aller me chercher?"[/color]
Elle la serra dans ses bras contente que son amie soit aller la chercher. Elle se colla plus à elle se sentant en sécurité.
[color:438f=indigo]-" J'ai eu peur également."[/color]
Michiyo souriait elle resta collé à Nana puis ferma doucement les yeux. Elle ouvrit ensuite les yeux et la regarda.
[color:438f=indigo]-"Je n'est pas entendue ta réponse à se que j'ai dit."[/color]
Michiyo rougit de peur de la réponse de sa nouvelle amie. Michiyo baissa les yeux et remarqua la poitrine de celle-ci. Là elle rougit encore plus ayant oublier avant qu'elles étaient nues toutes les deux. Elle secoua la tête et regarda Nana en souriant pour occupé son esprit. [/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:18

OULAAAAAAAAAAAAA
LES FILLES
è.é
reglement.
Les yuris c'est pas là
je change sa de suite --'
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:41

[color:a3c5=indigo][center]-" Tu es aller me chercher?"[/color]
[color:a3c5=red]- Oui mais j'ai plus attention, tu m'as fais peur ![/center][/color]

[i]Michiyo se colla à Nana et Nana était heureuse que Michiyo n'ai rien.[/i]

[color:a3c5=indigo][center]-" J'ai eu peur également."[/center][/color]

[i]Michiyo resta près de Nana, après tout elles sont amies c'est normal, en tout cas Nana était heureuse avec Michiyo.[/i]

[color:a3c5=indigo][center]-"Je n'est pas entendue ta réponse à se que j'ai dit."[/center][/color]
[color:a3c5=red][center]- J'ai dit " Si tu veux" ![/center][/color]

[i]Nana déposa un baiser sur le front puis sur les lèvre de Michiyo et attendit sa réponse.[/i]

[strike]Dsl pus d'inspi ^^'[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:55

[font:1f00=Courier New][center][b]Michiyo la regarda avec un sourire tendre.
[color:1f00=indigo]-"C'est vrai.....?"[/color]
Michiyo frissonna quand Nana lui déposa un baiser sur les lèvres.
[color:1f00=indigo]-"Tu as vraiment dit oui?"[/color]
Michiyo souriait de plus en plus mais se sourire devenait petit à petit pervers. Nana était si belle qu'elle voulait plus la connaître mais maintenant su'elle se connaissait bien. Elle avait envie d'elle. Elle se colla à elle lentement sans la quitter des yeux toute contente de sa réponse. Elle se collait de plus en plus à elle et bougea légèrement son membre de façon à se que leur deux sexes de collent. Elle puis l'embrassa passionnément. Puis ferma les yeux.
[color:1f00=indigo]-"Très bien alors c'est se qu'on va faire....."<3[/color] [/b][/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:56

[color:eb33=indigo][center]-"C'est vrai.....?"[/center][/color]

[i]Nana ne ment presque jamais, et oui là elle avait bien envie de faire des "choses" ? Peut-être ! En tout elle avait envie de Michiyo et la voulait pour elle toute seule en entier ! Nana avait embrassé Michiyo t celle-ci frémit. De plaisir ? Possible ![/i]

[color:eb33=indigo][center]-"Tu as vraiment dit oui?"[/color]
[color:eb33=red]- Oui ![/center][/color]

[i]Michiyo avait un sourire de plus en plus pervers et quand Nana vit cela et rougit un peu. C'était sa première fois avec une fille, et Nana était un peu perdu. Elle ne savait pas trop que fair, enfin si mais bon elle était un peu perdu ![/i]

[color:eb33=indigo][center]-"Très bien alors c'est se qu'on va faire....."<3 [/color]
[color:eb33=red]- Tu me guide ?[/center][/color]

[i]Nana aime ce faire dominé, enfin lorsqu'elle va passé à l'acte, elle n'ose jamais commencer ou faire le début, elle est un peu trop timide pour sa. Nana n'ai pas timide de nature mais dans une telle situation elle commença à perdre son sang-froid. Car bon elle ne savait pas si Michiyo avait vraiment envie d'elle, ou encore si Michiyo apprécis sa présence c'est pour sa que Nana stressa un peu. Michiyo se colla à Nana et celle-ci devint encore plus rouge.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:17

[center][font:68c7=Courier New][i][b]Michiyo sourit, elle avait vraiment envit de Nana et sa présence ne la gênait pas du tout. Elle resta collé à elle. C'était la première fois pour elle qu'elle fait ça avec une fille. Elle se sentait en sécurité au creux de ses bras elle l'embrassa et déplaça un peu son membre de façon a se que leur intimité se touche. Elle rougit légèrement mais ne n'en sans plaignit pas.
[color:68c7=red] - Tu me guide ?[/color]
Michiyo rougit de plus en plus .

[color:68c7=indigo]-" Euhh et bien, plutôt toute les deux...."[/color]

L'embrassa une nouvelle fois pour ensuite rompre le baiser. Elle lécha ses seins puis ses tétons puis elle laissa glisser sa langue vers le bas pour s'arrêter sur son intimité, là elle est mit plusieurs coup de langue. Elle déposa ses mains sur ses cuisses et mit son intimité dans la bouche. Elle se mit a ronronner et le pris en entier dans sa bouche et fit des vas et viens avec sa langue.[/b][/i][/font][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:34

[color:6ed7=indigo][center]-" Euhh et bien, plutôt toute les deux...."[/center][/color]

[i]Nana n'avait pas compris et n'eu le temps de dire quelque chose que Michiyo lui sauta dessus et l'embrassa. Michiyo descendus de plus en plus bas et arriva à l'intimité de Nana. Elle commença ces vas et viens avec sa langue à ce niveau là et Nana rougit et commença à pousser de légers gémissements. Des gémissements de bonheurs, car Nana était heureuse avec Michiyo. Sortir avec ? pourquoi pas sa ne l'a dérangerait pas du tout. Nana était assise par terre et était rouge comme une tomate. Elle approcha son visage de celui de Michiyo,l'embrassa et y mit deux doights dans l'intimité de celle-ci. Elle commença des vas et viens assez lents pour que Michiyo s'y habitue et commença à allé un peu plus vite. Elle s'allongea sur Michiyo, lecha les seins de celle-ci lui fesait des vas et viens avec ces doights.[/i]

[color:6ed7=red][center]- Nééé ! Sa te plait ?[/center][/color]

[i]C'est la première fois avec une fille de Nana alors elle ne savait pas trop si c'était comme cela qu'elle devait faire ou non. Elle attendit la réponse de sa Michiyo.[/i]

[strike][C'est la première fois que je fais du yuri ^^"][/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:45

[font:66d0=Courier New][center][i][b]Michiyo sourit quand elle l’embrassa elle frissonna de plaisir quand Nana entra deux doigts dans son intimité. Elle ferma les yeux et Nana s’allongea sur Michiyo . Elle rougit gardant les yeux fermé caressant son dos avec douceur. Elle appréciait énormément Nana elle se colla de plus en plus à elle.

[color:66d0=red]-« Néééé . Sa te plait ?
[/color]
Michiyo hocha la tête pour dire oui puis elle ouvrit les yeux elle se redressa, elle attrapa la main de Nana et la fit sortir de l’eau elle se dirigèrent toute les deux vers les cabines pour se changer. Là elle ferma à clé derrière elle pour plus de tranquillité. Elle la plaqua contre le mur de la cabine et l’embrassa langoureusement attrapant ses mains pour ne pas qu’elle se défende.[/b]
[/i][/center][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Hentai's girl fan of calin
Hentai's girl fan of calin
Nana


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 695
Age : 29
Féminin Localisation : Quelques part, cherches moi !
Emploi/loisirs : Serveuse au Septième ciel !
Humeur : Toujours bonne !

Informations
Classe/Metier: Lycée
Neko/Maitre de : ?
Relations:

Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)   Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:57

[i]Michiyo attrapa Nana part la main et l'a sortit de l'eau, Nana ne dit rien et se laissa faire, après tout elle avait confiance en Michiyo. Elles partirent dans une cabine que Michiyo avait fermé à clé. Elle plaqua Nana contre le mur et l'embrassa. Cela plus à Nana et Michiyo tenait ces poignets.[/i]

[color:6758=red][center]- Chut ! Faut pas se faire attraper ![/center][/color]

[i]Nana dit sa d'un air amusé et observa Michiyo avec perversement. Elle ne fit rien et attendit Michiyo qui ne lachait pas ces poignets. Nana aimait bien Michiyo et bien sur elle n'avait rien contre elle au contraire, elle avait de plus en plus envie d'elle. Elle voulait restée avec elle autant de temps qu'elle pouvait et ne voulait plus quitté son amie. C'est vrai que leurs relation est un peu "spécial" mais pour rien au monde Nana ne voudrait quitter Michiyo.

Nana admirait Michiyo, pour sa vivasité mais aussi pour sa beauté. Elle trouvait que Michiyo était tellement kawaii, elle était à croqué et Nana était heureuse avec elle, de pouvoir avoir cette relation, de travaillé avec elle etc .... Nana était vraiment heureuse avec Michiyo car celle-ci était aussi sincère et ne lui avait pas mentit. Nana voulut que ce moment avec son amie dure encore un très long moment car elle voulait Michiyo just pour elle.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt chaude (pv : Nana) (xXx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mïu Saïk, nekoe plutot particuliere [terminée]
» Voilà Nana !!
» Une rentrée pour Rin et Nana Tshi et Asumii [PV Nina Tshi & Atsumii]
» Lire !!! le paradis de Nana ♥
» Sweet dreams [ Pv Nana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: