Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:07

Kimari se balançait sur sa chaise pliante. Il avait déposé son portable sur la petite table mais ne craignait pas que quelqu'un ne lui vole. Un sourire fendait son visage de blond, et il regardait le ciel, perdu dans ses rêves. Les nuages se couvraient déjà d'une douce couleur rose, signalant la fin de l'après-midi. Le printemps était frais et ensoleillé. Bientôt, la Lune prendrait la place du majestueux Soleil printanier, puis le ciel se couvrirait de tâches étoilées. Le jeune garçon était d'humeur nostalgique et agréablement mélancolique.

Il suçotait une fraise Tagada, une de ses passions héritées de son pays d'origine. Le serveur l'évitait consciencieusement depuis l'épisode du chocolat. [color:9f15=darkblue]" - Je VEUX du chocolat ! "[/color] La phrase résonnait encore dans la tête du collégien et lui arracha un sourire, puis, fourrant un autre bonbon sucré dans sa bouche, il se remit à penser à ses origines. Son Liban, on amour de Liban... Comme ça lui manquait !

Depuis combien de temps n'avait-il pas vu ses parents ? Le temps lui avait échappé. En tous cas, il rêvait de revoir un jour sa jeune soeur d'Amour. Son coeur en Or balançait entre sa nouvelle école et son passé. Il n'avait pas encore eu de cours, mais ça commencerait sûrement bientôt. Il était d'humeur plutôt joviale, et du coup, il avait hâte. Et quand il avait hâte, il était encore plus bourré à craquer d'énergie !

Kimari ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui, jusqu'à ce que son portable vibre. Il rata le balancement, et se retrouva par terre, sur les fesses et fit une horrible grimace en se relevant. Furieux de s'être rendu ridicule, il frappa son jean confortable pour ôter la poussière qui le maculait. Puis il consulta son portable. C'était sa mère. Elle demandait comment il allait. Bof... Pas de quoi en faire tout un plat ! Il lui répondrait ce soir, quand il serait rentré chez lui. Il enfourna une poignée de fraises et les mâcha avec un sourire de plaisir.

[b]- Vous allez bien, monsieur ?[/b]

Le jeune collégien hocha la tête vigoureusement et réclama un autre paquet d'Haribos, des Dragibus. De quoi se bourrer de bonbons, et du même coup, e débarrasser du serveur gênant. Mais de quoi il se mêlait, lui ? Bien sûr qu'il allait bien, il n'était plus un bébé !

Il fût frappé, soudain, par la vision d'une Neko. Elle était très jolie, avec son teint assez pâle, et ses yeux joliment dorés. Kimari ne pût s'empêcher d'admirer son sourire timide, lui qui était si franc. Elle était mignonne... rûdement mignonne, même ! A croquer ! A cette pensée, le collégien avala tout rond le bonbon qu'il suçotait comme un bébé et ses joues s'empourprèrent. Mais pas de quoi déstabiliser la Tornade, ce jeune homme énergique. Il attrapa le sachet presque vide des bonbons sucrés goût fraise dont il raffolait et s'interposa devant la jolie Neko avec un immense sourire.

[color:9f15=darkblue]- Salut ! Tu t'appelles comment ?[/color]

Et il eût toutes les peines du monde à ne pas lui balancer qu'il la trouvait jolie...


Dernière édition par Kimari Tanaka le Mar 30 Mar - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:00

[b]N[/b]ekiro venait à peine d'arriver au Neko Palace qu'elle s'amusait déjà comme une petite folle. Il n'y a pas à tortiller, ça lui changeait vraiment de l'orphelinat ...
Une fois arrivée, elle avait été directement déposé ses légers bagages dans son dortoir, puis elle avait été faire un petit tour, histoire de visiter un peu son nouveau "chez-elle".

[b]C[/b]ela allait faire trois bons quarts d'heure qu'elle s'était mise en marche, et elle avait déjà croisé des tas de gens. Elle n'était pas vraiment habituée à tout ce monde, car elle ne sortait pour ainsi dire jamais de l'orphelinat ! Et elle remarqua que bon nombre d'humains et de Nekos s'entraidaient sans aucun problème. En son for intérieur, elle était émue : jamais de sa courte vie, elle ne les avait vus agir de cette manière. Quand on pense que, dans l'orphelinat, elle se faisait traiter de tous les noms ...

[b]E[/b]lle chassa bien vite cette pensée de sa tête. Allons donc ! Le passé est le passé. Et en arrivant ici, une nouvelle vie commence pour elle. Et elle compte bien en profiter au maximum !!

[b]U[/b]n peu plus tard, elle arriva à un endroit qui ressemblait à un café. Elle leva ses yeux bruns dorés et lut : "Café Clair de Lune". C'est un joli nom, pour un café ! De plus, celui-ci avait l'air plutôt agréable. Calme, spacieux ... et avec des chaises pliantes. Elle en avait bien besoin ! Elle commençait à avoir mal aux jambes, à force de marcher. Elle qui, d'habitude, est si énergique ! Mais là, elle avait peut-être un peu forcé ...
Juste au moment où elle entra dans le café, un serveur s'approcha d'elle et lui dit :

[color:8c0b=brown]"[b]B[/b]onjour, Mademoiselle ! Est-ce que tout va pour le mieux ?
-Euh ... bonjour, dit-elle en souriant timidement. Tout va très bien, mais je suis un peu fatiguée et j'allai m'assoir.
-Oh ! Je comprends. Mademoiselle désire-t-elle boire quelque chose ?
-Eh bien ... si vous avez du jus d'orange, je n'ai rien contre.
-J'apporte ceci à Mademoiselle dans les plus brefs délais."[/color]

[b]U[/b]ne fois le serveur éloigné, Nekiro sourit. Les gens qui parlent comme cela l'amusent beaucoup. Peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre parler ainsi.
Soudain, un jeune homme s'approcha d'elle, un sachet pratiquement vide de bonbons à la fraise à la main. Il avait des cheveux blonds et courts, une peau pâle, de beaux yeux verts et un magnifique sourire. Il avait l'air très sympathique et joyeux. Soudain, celui-ci s'arrêta près d'elle et lui dit :
[color:8c0b=indigo]
"-[b]S[/b]alut ! Tu t'appelles comment ?"[/color]

[b]S[/b]urprise, Nekiro hésita tout d'abord à répondre. Il était vraiment pas mal, certes, mais elle venait tout juste de le rencontrer ... Enfin,il avait l'air franc, et Nekiro appréciait ça plus que tout. Alors, elle sourit timidement et répondit :

[color:8c0b=brown]"[b]J[/b]e m'appelle Nekiro Kirayumi, et je viens d'arriver ici. Enfin, pas tellement ... ça va faire au moins une heure que je marche !"[/color]

[b]E[/b]lle allait continuer sa phrase, lorsque le serveur lui apporta son jus d'orange. Elle le prit en remerciant poliment le serveur, puis reprit :

[color:8c0b=brown]"[b]E[/b]t toi, comment t'appelles-tu ?"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:40

Il observa le sourire timide de la Neko, toujours aussi impressionné. Il était toujours impressionné par la timidité, quelque chose dont il n'avait jamais été capable. Certes, la timidité n'était pas vraiment un avantage, mais... Avez-vous déjà essayé d'être toujours franc ? C'est parfois assez... très... enfin, beaucoup handicapant. Surtout quand on balance à quelqu'un en pleine face qu'on le trouve moche, bête, ou il ne savait quoi d'autre encore, car ça fait beaucoup d'ennemis. Mais bon, il n'était pas franc à ce point, car il était aussi gentil. Or, franc à outrance, et gentil, ça n'allait pas vraiment ensemble. Alors il jonglait avec ces deux caractères.

Décidément, il adorait les Nekos. Et en bon garçon collégien de son âge, il ne pouvait s'empêcher qu'elle était belle, et que ses formes de femme la faisait paraître plus vieille, même si elle devait avoir à peu près son âge. [i]"Oh, allons bon, Kimari, ce n'est vraiment pas le moment d'avoir un coup de coeur !"[/i], se dit-il. Parfois, sa conscience l'aidait bien. Mais parfois elle l'exaspérait. Il croqua un des deux derniers bonbons, avec un nouveau sourire de délice.

Elle avait l'air surprise. A croire que se comporter comme ça n'était pas un bon plan dans cette ville.

[color:a2a5=darkred]"Je m'appelle Nekiro Kirayumi, et je viens d'arriver ici. Enfin, pas tellement ... ça va faire au moins une heure que je marche !"[/color]

Elle avait une jolie voix. Ah, voilà qu'il recommençait à divaguer. Il devait être fatigué. Heureusement, le serveur fût son sauveur. Il ramena un verre de jus d'orange à Nekiro. Joli prénom, au passage. Quand elle l'eût remercié, il allait partir mais il avisa Kimari et lui tendit son sachet de Dragibus. Le jeune collégien le remercia poliment et le gratifia même d'un sourire. Rayonnant, il se retourna à nouveau vers la Neko en mâchant déjà un de ses petits bonbons, un noir, ses préférés...!

[color:a2a5=darkred]"Et toi, comment t'appelles-tu ?"[/color]

Quand il eût finit de mâcher, se retenant de se lécher les lèvres comme un gamin, il se dit qu'il serait peut-être temps de répondre, maintenant.

[color:a2a5=darkblue]- Je m'appelle Kimari, Kimari Tanaka. Je suis arrivé... hier. Et j'étais déjà à ce café ce matin. T'as un joli prénom, Nekiro.[/color]

Son sourire était toujours aussi rayonnant. Énergique, il secoua les deux sachets de bonbons entre ses doigts.

[color:a2a5=darkblue]- T'en veux ? J'aime trop ces bonbons Européens ![/color]

Sincère, direct, comme d'habitude. Un peu trop, peut-être...? C'était à voir. Qu'elle était belle et que ces bonbons étaient bons ! Jour de chance, comme il l'avait pensé un peu plus tôt !
[color:a2a5=darkblue]
- Je peux m'assoir ?[/color]

Sans franchement attendre de répondre, il cueillit son portable sur sa table voisine, le fit disparaître au fond de sa poche. Vivement, il saisit sa chaise, et la plaça à un petit mètre de la table de Nekiro, pour ne pas (trop) s'imposer à cette Neko qu'il connaissait à peine ; il s'assit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:06

[b]I[/b]l commença à manger des bonbons. Rien que le voir les prendre faisait ressurgir le vieux défaut de toujours de la Neko : la gourmandise. Elle se retint de loucher sur les sucreries et but à petites gorgées son jus d'orange. Ah ... rien ne vaut un jus d'orange bien frais !! Elle posa son verre de jus d'orange à moitié plein sur la table, et le garçon blond lui répondit :

[color:9be9=indigo]"- [b]J[/b]e m'appelle Kimari, Kimari Tanaka. Je suis arrivé... hier. Et j'étais déjà à ce café ce matin. T'as un joli prénom, Nekiro."[/color]

[b]E[/b]lle le remercia en inclinant la tête, et le rouge lui monta aux joues. Raaah !! Pourquoi, pourquoi, POURQUOI fallait-il qu'elle soit aussi sensible aux compliments, même les plus simples ?! Elle était sur le point de se mettre en colère contre elle-même, lorsque Kimari continua :
[color:9be9=indigo]
"- [b]T[/b]'en veux ? J'aime trop ces bonbons Européens !"[/color]

[b]E[/b]lle était tentée de répondre : "Donne-moi ce paquet, ça a l'air trop bon !!!", mais elle se retint et dit :

[color:9be9=brown]"[b]E[/b]uh ... oui, si tu veux bien partager avec moi !"[/color]

[b]E[/b]lle prit le paquet de bonbons qu'il lui tendait et commença à l'entamer. Mmmmh ... il avait raison, ces bonbons sont un pur délice !! Si elle le pouvait, elle en mangerait toute la journée !!

[color:9be9=indigo]"- [b]J[/b]e peux m'assoir ?"[/color]

[b]I[/b]l prit une chaise et s'assit en tailleur près d'elle. Nekiro rit discrètement : décidément, ce garçon lui plaisait beaucoup ! Elle qui n'avait pourtant jamais été spécialement attirée par eux ...
[b]P[/b]uis, pour changer de sujet, elle demanda :

[color:9be9=brown]"[b]P[/b]uisque que tu es là depuis hier, est-ce que tu saurais où se trouvent les salles de cours ? Parce que je n'en ai pas croisé une seule, et je risque d'avoir de gros problèmes, pour aller dans les classes ..."[/color]


Dernière édition par Nekiro Kirayumi le Lun 29 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:32

Kimari voyait bien qu'elle était gourmande, ça se devinait facilement. Lui aussi était gourmand... Il aimait beaucoup beaucoup manger des bonbons, surtout des Haribo, et dévorer du chocolat bien noir. Les délices de la vie, de quoi donner à une journée pourrie une fin ou un début bourré de plaisir... La gourmandise... N'était-ce pas un des pêchés capitaux, d'ailleurs ? Cela importait bien peu au jeune collégien, qui n'était pas catholique ni chrétien du tout.

Il vit le rouge lui monter aux joues et son sourire déjà rayonnant redoubla, fendant son visage au teint rosé par la fraîcheur et la proximité de la jolie Neko. Oulà ! Il se répétait même en pensées. C'était terrible, ça, quand même, les tours que pouvait lui jouer son imagination et ses hormones de collégiens !

Il devina qu'il la tentait en agitant les sachets de Dragibus et de Tagada. Mmmm... Tagada... ! Pour un peu, il se lècherai les lèvres de bonheur ! Mais ça, c'était un instinct affreux, un instinct de gamin. Il s'en empêcha donc et engloutit la dernière petite fraise rose & sucrée. Toujours aussi gourmand. Chassez le naturel, et il revient au galop, comme on dit.

[color:54ca=darkred]"Euh ... oui, si tu veux bien partager avec moi !"[/color]

Bien sûr qu'il voulait bien partager ! On ne peut rien contre la générosité... surtout envers une aussi jolie fille ! Oh, non ! Voilà qu'il recommençait ! Pour un peu, il se serait frappé le front... Mais il réprima cette envie et se contenta de passer sa main dans ses cheveux blonds et rebelles.

[color:54ca=darkblue]- Ils sont vraiment cro bons, hein ? Ca s'appelle des Dragibus, et les espèces de fraises, des Tagada...! [/color]

Elle rit discrètement, et lui il riait en enfournant régulièrement quelques bonbons dans sa bouche. Puis, elle changea habilement de sujet.

[color:54ca=darkred]"Puisque que tu es là depuis hier, est-ce que tu saurais où se trouvent les salles de cours ? Parce que je n'en ai pas croisé une seule, et je risque d'avoir de gros problèmes, pour aller dans les classes ...[/color]
[color:54ca=darkblue]
- Heu oui, il y a un collège avec une salle de gymnastique, un école primaire avec la salle de bal je crois et un lycée aussi ! Je te les montrerai, si tu veux ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:12

[color:373a=darkblue]- [b]I[/b]ls sont vraiment cro bons, hein ? Ca s'appelle des Dragibus, et les espèces de fraises, des Tagada...! [/color]

[b]N[/b]ekiro acquiesça de la tête en souriant. Elle prit un Dragibus -vraiment excellent !-, puis but encore un peu de jus d'orange : il était maintenant aux trois quarts vide. Un peu de fraicheur !... Elle reviendrai souvent ici ... si elle n'oubliai pas le chemin, bien entendu. Auquel cas, elle serait encore une fois obligée de marcher une heure entière ... et peut-être rencontrerait-elle encore une fois Kimari ? Elle le souhaitait vivement, en tout cas. C'était la première personne à qui elle parlait depuis qu'elle était arrivée ici, et elle n'était pas déçue. Sympathique, gentil ... et mignon, en plus !

[b]E[/b]lle chassa illico cette pensée de sa tête. Reprends-toi, ma vieille ! Elle ne va tout de même pas avoir le coup de foudre dès le premier jour ! Non pas qu'elle soit contre, mais ...
[b]H[/b]eureusement, Kimari la sauva en répondant à sa question :

[color:373a=darkblue]" [b]H[/b]eu oui, il y a un collège avec une salle de gymnastique, une école primaire avec la salle de bal je crois et un lycée aussi ! Je te les montrerai, si tu veux !"[/color]

[b]L[/b]a jeune Neko sourit, puis hocha la tête en répondant :

[color:373a=brown]"[b]E[/b]h bien ... si tu veux bien me faire visiter, je suis partante !"[/color]

[b]U[/b]n vent délicieusement tiède souleva légèrement les cheveux châtains de Nekiro. Celle-ci referma ses grands yeux un instant, pour savourer cette ambiance calme. Il faut avouer qu'elle n'en avait pas eu énormément, des moments de détente comme celui-ci ...
[b]M[/b]ais cela ne dura pas bien longtemps, malheureusement ... La Neko commençait déjà à avoir des fourmis dans les jambes. Oh, là là ... elle ne pouvait donc jamais se reposer dix minutes sans bouger ?! Elle soupira. Puis Nekiro finit son verre de jus d'orange, engouffra deux bonbons Tagada dans sa bouche (c'était plus fort qu'elle !), se leva et demanda à Kimari :

[color:373a=brown]"[b]E[/b]st-ce que tu pourrais me faire une visite guidée ... tout de suite ? A moins que tu n'aies quelque chose d'autre à faire, bien sûr !"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:13

Kimari était définitivement sous le charme du sourire de Nekiro. Et définitivement amoureux... de ses bonbons ! Les Tagadas et les Dragibus ... Des petites fraises rondelettes doucement sucrées & des bonbons de toutes les couleurs avec des goûts très légèrement acidulés... Un des seuls avantages qu'il trouvait à être né ailleurs que dans ce magnifique pays île avec un climat agréable malgré la pollution. Un peu plus et il sombrait à nouveau dans sa mélancolie nostalgique... ou sa nostalgie mélancolique. Ça dépendait de son humeur, en général.

Le jus d'orange de la Neko était quasiment vide. Elle avait l'air de l'apprécier... Ça avait l'air très frais en tous cas ! Il reviendrait ici, c'était sûr, et peut-être se prendrait-il une pause jus de fruits au lieu de s'empiffrer de sucreries. En tous cas, c'était la deuxième fois en une seule journée qu'il venait dans le Café "Clair de Lune"... Il avait d'ailleurs passé la journée à méditer sur l'intérêt un nom tel que celui-ci à un café. C'était [i]Kawaii[/i], en fait ! Il enfourna machinalement un bonbon entre ses dents. Si ça continuait comme ça, il allait grossir ! Heureusement qu'il était très énergique, en fait. Il se mit donc à farfouiller dans sa poche.

Mais la jolie Neko le sortit de sa rêverie.

[color:2198=darkred]"Eh bien ... si tu veux bien me faire visiter, je suis partante !"[/color]

Bien sûr que oui, il ne rêvait que de lui faire visiter, en plus ça lui apprendrait à mieux connaître les lieux. Il était quand même nouveau ici. Un doux vent tiède agita les cheveux de la Neko et elle fera délicieusement les yeux. Un peu plus et il tombait amoureux d'elle, aussi ! Mais non, il n'était pas polygame, il aimait les DRAGIBUS, en fait ! Un moment de détente.

Son sachet de bonbons, celui qu'il tenait entre les doigts, disparut au fond d'une des poches de son jeans confortable. La Tornade décroisa donc ses jambes lentement, puis se leva d'un bond... Faisant basculer la chaise pliante qu'il s'empressa de ramasser en faisant de son mieux pour ne pas rougir. Il déposa sur la table de quoi payer leur consommation à tous les deux, avec un sourire bienfaisant.

[color:2198=brown]"Est-ce que tu pourrais me faire une visite guidée ... tout de suite ? A moins que tu n'aies quelque chose d'autre à faire, bien sûr !"[/color]
[color:2198=darkblue]
- Bien sûr que non, qu'est-ce que j'aurais d'autre à faire que de te faire visiter ?! Ah, au fait, j'ai payé pour toi, aussi ! ... Allons-y ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:52

[[b]E[/b]uh ... on continue le RP dans l'établissement scolaire, ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:55

[ Oui... Tu continues ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:43

[[b]B[/b]ien sûr ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )   D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un break Tagada à une agréable rencontre [Pv Nekiro] ( Terminé ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekiro ... qui pourra la supporter ?
» Retrouvailles [PV Mïu Saïk] [Terminé]
» un drôle d'événement... [PV : Ayumi] { Terminé }
» Une Discussion Sérieuse [PV Jino][Terminé]
» Une visite nocturne... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {A}DMINISTRATION o :: ° Archives !.-
Sauter vers: