Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:19

[b]N[/b]ekiro reposa son stylo bleu sur la table en bois, et poussa un long soupir d'ennui. Puis, abandonnant momentanément l'écriture de son exposé, elle croisa les bras sur la table et regarda par la fenêtre avec envie. Dehors, le soleil brillait, et pour un mois de mai, il faisait délicieusement bon. Si on lui avait demandé son avis, Nekiro serait directement allée dehors. La Neko s'imaginait d'ailleurs sous le soleil, tranquillement assise sur un banc, une sucette dans la bouche et lisant son shojo préféré ... Au lieu de ça, la voilà assise sur une chaise, dans la bibliothèque du Neko Palace, s'ennuyant comme pas possible et ayant pour seule compagnie celle des livres et des rares écoliers encore présents dans la pièce.

[b]A[/b] nouveau, Nekiro soupira et reporta son regard vers son exposé. Déjà une demi-heure qu'elle était là, une bonne soixantaine de lignes écrites sur sa feuille auparavant vierge et une gigantesque pile de vieux livres poussiéreux soigneusement entreposés près de la Neko. D'habitude, elle venait uniquement pour emprunter ou rendre des mangas. Cette fois, c'était à cause d'un exposé qu'elle était coincée ici. Ce même exposé devait porter sur "Le Moyen Age en Europe". Le Moyen Age n'étant pas vraiment ce qu'on pourrait appeler la tasse de thé de Nekiro, c'était à contre-cœur que celle-ci s'était mise au travail. N'allez pas imaginer que c'est une mauvaise élève, au contraire ! Mais quand on est aussi énergique que la Neko, qu'il fait aussi beau dehors et que ledit exposé doit comporter au minimum une centaine de lignes, vous imaginez bien l'ampleur de l'ennui de Nekiro.

[b]E[/b]lle contempla avec désolation sa soixantaine de lignes et la pile de livres à côté d'elle. Puis elle essaya de se concentrer sur ce qu'elle venait d'écrire. Voyons voir ... maintenant, elle devait parler de la terrible épidémie de peste noire qui a ravagé le continent européen. [color:11ac=brown]*Passionnant !*[/color] pensa-t-elle avec ironie. Malgré tout, elle se mit à chercher parmi la pile un bouquin qui pouvait parler de ce sujet. Tiens, il n'y en avait pas. Génial ! Enfin une occasion de se lever ! La Neko bondit littéralement sur ses pieds et se dirigea vers la partie réservée aux livres d'histoire.

[b]Q[/b]uelle partie pouvait bien être celle comportant les livres du Moyen Age ? La Neko ne s'en souvenait plus du tout, et la bibliothécaire s'étant absentée momentanément, elle était mal partie. Tournant la tête dans tous les sens, au risque de se faire un torticolis, Nekiro trouva finalement ce qu'elle cherchait. Elle prit un très vieux livre, à la couverture cornée et déchirée par certains endroits. Elle l'épousseta un peu, et la poussière qui s'envola la fit toussoter un peu. Puis, pressée d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce fichu exposé, Nekiro fit demi-tour -sans prévenir et assez brutalement-, et se cogna violemment contre une autre Neko aux cheveux roses qui se trouvait derrière elle. Nekiro faillit en lâcher son énorme livre, mais le rattrapa juste à temps. Elle rougit de sa bêtise, et bafouilla :

[color:11ac=brown]"[b]D[/b]ésolée ... je ne t'avais pas vue ..."[/color]

[b]T[/b]oujours aussi rouge, elle reprit d'une petite voix :

[color:11ac=brown]"[b]J[/b]'espère ne pas t'avoir trop fait mal ..."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:49

[justify]Ayumi bailla un moment. Il avait beau être plus de 10h, la jeune pink neko se prélassait encore dans son lit. Oui … c’était mal mais que voulez-vous. Elle avait passé la soirée à lire et avait réussi à finir les mille trois-cent soixante cinq pages au alentour de trois heures du matin. Elle s’étira paresseusement et passa un instant sous sa douche, il n’y avait pas meilleur moyen pour réussir à se réveiller en douceur mais rapidement. Elle resta quelques minutes sous l’eau chaude, la tête relevée vers le jet d’eau, ce qui faisait en sorte que l’eau coule sur son visage principalement et dans ses cheveux roses. Elle en profita pour se laver rapidement et passer son doux gel douche saveur fraiche sur sa peau pèche. Elle rinça son corps et sortit de sous la douche, une simple serviette enroulée autour de son corps. Elle avait pris soin d’essorer ses cheveux à l’intérieur de la douche pour ne pas tremper le sol de sa chambre. Elle se coiffa rapidement en même temps qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien mettre comme habits. Elle opta pour un simple haut rose avec une mini jupe rose en soie. Elle se regarda dans le miroir et sourit. La journée était parfaite pour porter ce genre de vêtements qu’elle aimait tans. Kawai, mignon et en même temps tellement beau. Elle posa sa brosse à cheveux sur la coiffeuse et se dirigea vers son lit. Sur la commode se trouvait encore le livre qu’elle avait lentement dévoré hier soir. Que voulez-vous ? La neko était une grande admiratrice des histoires d’amour … et quand on parle de sacrifice par amour celle-ci ne pouvait qu’en être folle. Elle fit courir ses doigts sur la couverture du bouquin et se demanda si elle n’allait pas tous de suite le rendre à la bibliothèque. Et en même temps elle pourrait en chercher un autre … à dévorer ce soir. Elle prit le livre dans ses bras et sortit de sa chambre doucement. Elle marcha dans les couloirs déjà peuplé de personnes. Des humains, des nekos et des gens du cadre scolaire. Elle salua quelques personnes sur son passage et arriva devant la porte de la bibliothèque qu’elle ouvrit timidement. Elle regarda à l’intérieur. C’était rare de voir des gens à la bibliothèque les jours ou l’on n’avait pas cours. Et puis il faisait tellement beau que les gens préféraient largement aller se promener que de rester dans une salle à regarder le soleil briller. Ayumi pouvait très bien sortir … mais sortit toute seule, elle n’en avait pas tellement envie. Elle rentra dans la bibliothèque et ferma la grande porte derrière elle. La porte fit un énorme bruit étrange, ce qui fit sursauter la jeune neko qui s’empressa de s’écarter de la porte comme si celle-ci allait exploser dans les minutes à venir. Elle se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire, le livre serré dans ses bras contre sa poitrine. Elle arriva en face de la femme à lunette qui tapait énergiquement contre son clavier d’ordinateur. Elle releva la tête en voyant la neko et souleva délicatement ses lunettes.

[b]"Que puis-je faire pour vous ?"[/b]

[color:f1c0=deeppink]"Je viens rendre le livre que je vous ai emprunté hier."[/color]

[b]"Je vois."[/b]

Elle prit le livre de la main de la neko, passa le code barre sous une machine qui produisait une lumière rouge et le redonna à Ayumi.

[b]"Voilà. Vous pouvez aller le remettre à sa place." [/b]

[color:f1c0=deeppink]"Je … Merci beaucoup. Bien sur de suite."[/color]

La neko repartit vers les étagères remplit de bouquins et chercha celle des romans. Hum … étrange elle ne la trouvait pas. Elle commença alors à se promener entre les étagères, se perdant carrément dans ce labyrinthe de culture. Elle ne remarqua pas qu’elle venait de rentrer dans une personne et se retrouva les fesses par terre, le livre qu’elle tenait a quelques centimètres d’elle.

[color:f1c0=deeppink]"Aie … Eto ..."[/color]

Elle se massa doucement la cuisse droite et resta par terre. Elle ne prit même pas le temps de regarder la personne qu’elle venait de bousculer.

[color:f1c0=brown]"Désolée ... je ne t'avais pas vue ..."[/color]

Elle releva la tête et regarda alors la jeune neko aux longs cheveux bruns. Une très jolie neko qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. Elle était tellement occupée à l’observer qu’elle avait totalement oublié de lui répondre.

[color:f1c0=brown]"J'espère ne pas t'avoir trop fait mal ..."[/color]

Elle se releva d’un coup et épousseta sa jupe. Elle sourit en rougissant à la jeune neko.

[color:f1c0=deeppink]"Ne t’en fais pas. Plus de peur que de mal. Je m’excuse aussi, j’étais un peu dans la lune à essayer de remettre mon livre à sa place … Eto …"[/color]

Ayumi cherchait des yeux le livre qu’elle tenait dans les mains il y à peine quelques minutes. Ou était-il ?[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:35

[b]I[/b]l y a certains jours, comme ça, où votre bonne étoile prend des vacances improvisées, où votre ange gardien vous abandonne à votre triste sort. Cela dépend de l'avis des gens. Quoi qu'il en soit, parfois, tout va mal, pour on ne sait quelle raison. C'est ce qui arrive à notre Nekiro, en ce moment. Tantôt elle trébuche dans les couloirs, tantôt elle se prend une porte dans le nez ... et j'en passe. Mais quelqu'un d'aussi optimiste que la Neko brune ne peut pas déprimer juste à cause de cela. Selon elle, c'est juste une période de malchance, rien de plus. Une période qui finira bien par passer un jour ou l'autre, aussi vite qu'elle est arrivée. Du moins, c'est ce qu'elle pense. Mais bon, il serait bien temps qu'elle passe, cette période de malchance, tout de même !

[color:2a6e=violet]"[b]Aie … Eto ...[/b]" [/color]

[b]A[/b]pparemment, la Neko n'avait pas encore posé son regard sur Nekiro. Celle-ci en profita pour la regarder un peu plus attentivement. C'était une jolie Neko, avec ses yeux bleus et sa queue et ses oreilles roses. La Neko brune tenta -en vain- de se rappeler si elle l'avait déjà vue ou non. Bah, après tout, ça n'a pas vraiment d'importance ...

[b]P[/b]endant qu'elle pensait, l'autre Neko s'était relevée en époussetant sa jupe. Mais Nekiro était si bien perdue dans ses pensées qu'elle ne s'en aperçut que lorsqu'elle lui adressa la parole.
[b][color:2a6e=violet]
"Ne t’en fais pas. Plus de peur que de mal. Je m’excuse aussi, j’étais un peu dans la lune à essayer de remettre mon livre à sa place … Eto …"[/color][/b]

[b]N[/b]eki' allait ouvrir la bouche, pour dire ... euh ... en fait, elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'elle allait dire, alors elle la referma aussi sec. Puis elle remarqua que la Neko cherchait quelque chose des yeux. Nekiro fit de même, et aperçut un assez gros livre, pas très loin d'elles. Elle se baissa pour le ramasser, retenant du mieux qu'elle put le très gros livre qu'elle avait pris. Miracle ! Celui-ci ne tomba pas au sol. Elle réussit à prendre le livre à terre d'une seule main, et le tendit à la jolie Neko en souriant.
[color:2a6e=brown]
"[b]T[/b]iens ... je crois que c'est à toi."[/color]

[b]L[/b]a Neko avait rougi, comme 'Kiro. Une autre timide ? C'est la première que Nekiro en rencontre une depuis qu'elle est au Neko Palace. Elle commençait même à se demander si elle n'était pas la seule par ici ... Ce qui est statistiquement impossible. Tiens, et puis, après tout, pourquoi ne pas en profiter pour faire connaissance ? Nekiro lui sourit avant de lui parler :

[color:2a6e=brown]"[b]J[/b]e ne crois pas qu'on se soit déjà croisées. Je m'appelle Nekiro, et toi ?"[/color]


Dernière édition par Nekiro Kirayumi le Dim 6 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:57

[justify]Ayumi continuait de chercher son livre des yeux. Il n’avait pas pu disparaitre tous de même. Elle soupira pensant que si elle ne le retrouvait pas elle allait devoir le payer et un livre de cette taille là et de cette renommé ne devait pas couter bonbons. Elle laissa tomber et se mit à reflechir. Argent … argent … ah >< elle n’avait pas d’argent. Comment allait-elle le payer ? Cash nature ? NON ! Ayumi n’était pas comme ça … enfin … elle ne l’est pas … n’est-ce pas ? Mais elle fut couper dans ses pensées en regardant la neko qui se trouvait devant elle se pencher essayant de ne pas se rétamer par terre. Le livre qu’elle avait dans les mains ne l’aidait en rien a garder l’équilibre. Il était énorme et cela n’avait pas l’air d’être un roman. Étrange. Elle vit alors la jeune fille lui tendre le livre qu’elle cherchait. Elle ne put que lui sourire rougissant et le prendre délicatement dans ses bras.
[color:0ffc=brown]
"Tiens ... je crois que c'est à toi."[/color]

[color:0ffc=deeppink]"Oui … Merci Beaucoup."[/color]

Un petit silence s’installa pendant que les deux nekos avaient l’air dans la lune. Pour une premiere rencontre elle avait été plutôt … brusque. Ayumi se demandait ce que la neko faisait ici toute seule alors qu’il faisait pourtant très beau à l’exterieur. Et ce qui l’éttonnait le plus c’était cet énorme livre. A quoi lui servait-il ? Elle voulut pencher sa tête de coté pour lire le titre mais ne réussit pas et laissa tomber sentant qu’elle allait encore tomber et se ramasser par terre devant la neko qu’elle ne connaissait même pas.

[color:0ffc=brown]"Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées. Je m'appelle Nekiro, et toi ?"[/color]

Elle lui sourit a nouveau les joues rouges et la regarda un instant. Non … elle ne l’avait jamais rencontrer. Il était rare pour Ayumi d’oublier un visage … surtout un visage aussi mignon que celui que Nekiro. Elle prit alors la parole un peu plus à l’aise sentant qu’elles allaient pouvoir devenir de très bonnes amies.

[color:0ffc=deeppink]"Je ne pense pas non plus. Je m'appelle Ayumi. Enchantée." [/color]

Elle attendit un moment avant de continuer sur sa lancée et demanda alors à Nekiro ce qui l’éttonnait depuis le début.

[color:0ffc=deeppink]"Nekiro à quoi te sert cet énorme livre ?"[/color]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:38

[b]N[/b]ekiro remarqua que l'énorme livre livre qu'elle tenait attirait l'attention de sa camarade. En fait, ça n'étonnait pas vraiment Neki'. Parce qu'il fallait vraiment être aveugle, pour ne pas le voir, ce gros bouquin ! En plus, vu toute la poussière qui trône encore dessus, ça m'étonnerait que beaucoup de gens s'intéressent à ce livre-là, ou du Moyen-Age en Europe, le sujet de ce livre. Et puis, toutes ces pages cornées ... franchement, c'est inacceptable ! Même un livre aussi ennuyeux que celui-là méritait qu'on prenne soin de lui. Enfin, c'est ce que pense Nekiro. Etant une Neko qui adore les livres, elle trouvait alarmant de ne pas prendre soin d'un livre.

[b]L[/b]a Neko aux cheveux roses sourit à Neki', lorsque celle-ci lui tendit le livre qu'elle cherchait.

[b][color:d73c=violet]"Oui … Merci Beaucoup."[/color][/b]

[b]L[/b]a Neko brune se contenta d'incliner la tête, comme pour dire qu'il n'y avait pas de quoi. Silence. Nekiro remua un peu ses oreilles, écoutant les bruits de la bibliothèque. Une porte qui se referme, des bruits de pas, le bruit d'une page de livre qu'on tourne ... mine de rien, cet endroit soi-disant silencieux était en réalité assez bruyant. Enfin ... pour ceux qui avaient l'ouïe aussi fine que celle des Nekos.

[b]P[/b]uis Nekiro remarqua que l'autre Neko penchait sa tête de côté, comme pour voir à quoi servait le très gros livre de Neki'. D'abord surprise, celle-ci sourit un peu plus, mais sur le coup, elle ne pensa pas à montrer la couverture à la jeune fille.

[color:d73c=violet][b]"Je ne pense pas non plus. Je m'appelle Ayumi. Enchantée." [/b][/color]

[b]N[/b]ekiro agita sa queue, comme pour montrer qu'elle était de bonne humeur.

[color:d73c=brown]"[b]C[/b]'est un très joli prénom !"[/color]

[b]E[/b]t, inévitablement, la Neko brune se remit à rougir. Non contente de rougir quand elle reçoit des compliments, elle le fait aussi lorsqu'elle en donne !

[b][color:d73c=violet]"Nekiro à quoi te sert cet énorme livre ?"[/color][/b]

[b]L[/b]a Neko brune prit soudainement une drôle de tête, le même genre de tête que l'on prend lorsqu'on parle d'un sujet dont on aurait mieux évité de parler.
[color:d73c=brown]
"[b]C[/b]e livre, il parle du Moyen-Age en Europe ... et je l'ai pris uniquement à cause d'un exposé qu'on m'a demandé de faire ..."[/color]

[b]E[/b]n disant cela, elle prenait la voix morne de quelqu'un qui déprime ... Elle mourrait d'envie de changer de sujet. En fait, elle ne le disait pas, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:10

[justify]La neko en face d’elle était vraiment une véritable puce. Mignonne comme tous. Les gens disaient souvent qu’Ayumi était comme ça aussi : a rougir pour tous et toujours a remuer la queue et les oreilles pour montrer qu’elle était contente, gênée ou autre. Enfin de compte les deux nekos se ressemblaient assez. Ayumi rougit et attrapa le bout de sa queue pour jouer avec quand Nekiro lui dit que son nom était jolie. Elle arreta sa manie de toucher sa queue quand elle était gênée et lui en répondit de même. Nekiro était un très joli prénom, il n’y avait aucun doute sur ça. Apres que la neko blonde lui ai poser la question sur le livre, elle attendit patiemment une réponse fouettant le vent avec sa queue. Elle continua de regarder la neko et se demanda alors si elle n’avait pas dit une bêtise quand elle lui avait demander cela car la neko avait fait une tête des plus … déprimante comme si la terre lui était tombée dessus et qu’elle ne pouvait rien y faire … rien du tous. Ayumi pencha la tête de coté sentant le moral de Nekiro chuter au plus bas et se demandait alors vraiment quelle allait etre la reponse a sa question pour que la neko prenne une tête des plus sombres.

[color:b908=brown]"Ce livre, il parle du Moyen-Age en Europe ... et je l'ai pris uniquement à cause d'un exposé qu'on m'a demandé de faire ..."[/color]

La pink neko releva les oreilles et la queue d’un coup. Le moyen-Age en Europe ? … Oh. Alors que Nekiro avait totalement perdue son sourire, Ayumi continuait de rayonner laissant toujours sa queue se balancer montrant qu’elle était heureuse. Elle sourit adorablement à Nekiro et prit la main libre de la neko pour l’emmener dans un coin de la bibliothèque. Arrivant devant un énorme casier a dossier classé par ordre alphabétique. Elle ouvrit un des premiers casiers à gauche tous en haut. Sur le casier on pouvait lire en grosse lettre « A – C ». C’était en effet l’ordre alphabétique des documents classés par nom des élèves. Et puisque qu’Ayumi commençait pas un a … Voila. Ayumi farfouilla dans les dossier un moment et en retira un énorme tas de document plastifiés dans une fourre.

[color:b908=deeppink]"Je pense que nous avons la même prof Nekiro."[/color]

Elle tendit le dossier a la jeune neko en souriant. Elle voulait l’aider.

[color:b908=deeppink]"Voila mes notes et mon travail. Tu pourras t’aider avec ça. J’ai du faire le même travail au debout de l’année."[/color]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:16

[b]O[/b]ui, c'est comme ça. Nekiro déteste parler de certaines choses, telles que le groupe Anti-humain, le groupe Anti-Neko, la politique ... et les devoirs. Ayumi eut l'air étonné lorsque Neki' prit sa tête des mauvais jours. La Neko brune était habituée à cela. Il faut dire que bien peu de gens ont eu l'occasion de voir ce côté-là de Nekiro. Elle, qui est pourtant si pleine de vie, si optimiste et qui déborde tout le temps d'énergie ! Mais bon, comme dirait l'autre, c'est toujours les personnes les plus optimistes qui dépriment le plus rapidement ... Bon, là, ce n'était pas vraiment une grosse déprime, juste une manifestation de sa haine envers les exposés. Franchement, il y a des fois où les profs se montrent vraiment sadiques : donner un tas de devoirs et d'exposés aux élèves, alors qu'on approche de la fin de l'année !

[b]E[/b]t ce qui la déprimait encore plus, c'était de voir que Ayumi, elle était d'excellente humeur ! Pour Nekiro, il n'y a rien de plus dépriment que d'avoir le moral dans les chaussettes, alors que les autres voient la vie en rose ... Mais bon, ça n'était pas vraiment la faute de la Neko aux cheveux roses, après tout. Neki' agita sa queue, comme pour chasser ces mauvaises pensées. Elle reporta son attention sur l'adorable Ayumi.

[b]T[/b]iens ? Celle-ci avait pris la main de Nekiro. Elle l'emmena vers un endroit de la bibliothèque que la Neko brune n'avait jamais vu. Puis elle regarda Ayumi farfouiller dans un casier, sur lequel était inscrit «A - C». Nekiro regarda autour d'elle. A première vue, c'était un endroit réservé aux élèves. Mais pourquoi Ayumi l'avait-elle amenée là ?
[color:cf26=violet]

"[b]J[/b]e pense que nous avons la même prof Nekiro."[/color]

[b]N[/b]eki' tomba des nues lorsqu'elle vit Ayumi lui tendre ces documents plastifiés. Elle fixa le tout un petit instant, surprise. Puis elle regarda la Neko aux cheveux roses, souriante.
[color:cf26=violet]
"[b]V[/b]oila mes notes et mon travail. Tu pourras t’aider avec ça. J’ai du faire le même travail au debout de l’année."[/color]

[b]L[/b]a Neko brune était très gênée : étant de nature généreuse, recevoir quelque chose des autres lui donnait toujours une assez drôle d'impression. Elle rougit, et bafouilla quelque chose du genre :
[color:cf26=brown][size=9]
«[b]M[/b]ais non mais tu sais tu n'étais pas obligée, et puis c'est pas si important après tout ...»[/color][/size]

[b]P[/b]uis elle inclina la tête tout en prenant les documents que Ayumi lui tendait.

[color:cf26=brown]«[b]A[/b]rigatô ! Merci beaucoup !»[/color]

[b]N[/b]ekiro tourna les talons et s'éclipsa. Ensuite, elle revint avec deux lollipops dans la main, et sourit à la Neko aux cheveux roses.

[color:cf26=brown]«[b]T[/b]iens. Je sais que ce n'est rien du tout, mais je veux te remercier.»[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

[justify]Attendant que la jeune fille prenne le dossier en main, la queue d'Ayumi fouettait l'air d'un air joyeux. Elle avait pu lui être utile et ça c'était la meilleure chose qu'elle aurait pu faire. Elle continua de lui sourire en attendant que Nekiro prenne les documents que la pink neko lui tendait toujours. Elle continua de regarder la neko re lui sourit encore plus quand celle ci prit le document des main d'Ayu pour les prendre dans ses bras. La neko eut du mal à entendre ses murmures mais elle y arriva tous de même. Vive les oreilles de neko qui permettent d'entendre le moindre petit bruit.

[color:11b5=brown][size=9]
«[b]M[/b]ais non mais tu sais tu n'étais pas obligée, et puis c'est pas si important après tout ...»[/color][/size]

[color:11b5=deeppink]«Je suis contente d'avoir pu t'aider.»[/color]

Elle regarda la neko se pencher pour la remercier de manière respectable.Ce qui fit rougir Ayumi n'étant pas habituée à tans de cérémonie pour une simple chose qu'elle a voulu faire.

[color:11b5=brown]«[b]A[/b]rigatô ! Merci beaucoup !»[/color]

[color:11b5=deeppink]«Je t'en pris Nekiro. Ce n'est rien.»[/color]

Elle lui sourit en rougissant et regarda alors la neko s'éloigner laissant Ayu seule planter dans la bibliothèque où elle était. Elle pencha sa tête de coté se demandant ce que la neko avait bien pu aller faire. Elle la vit revenir quelques minutes après quelque chose dans la paume de sa main. Ayumi reconnut alors ses grandes amies les sucettes et se retrouve alors avec des étoiles dans les yeux.

[color:11b5=brown]«[b]T[/b]iens. Je sais que ce n'est rien du tout, mais je veux te remercier.»[/color]

[color:11b5=deeppink]«Iie. Arigatô Neki. J'adore les sucettes c'est mon péché mignon.»[/color]

La pink neko prit une sucette que lui tendit Nekiro et avant de la mettre en bouche elle retira soigneusement le papier d'emballage. Elle fourra la petite boule sucrée dans sa bouche laissant sortir le bâton.

[color:11b5=deeppink]«Nya~~»[/color]

La pink neko était complément dans ses plus beau rêves. Une sucette dans la bouche et la neko se sentait volée. Il n'y avait rien de mieux qu'une sucrerie ... rien du tous. Elle sourit à nouveau à Nekiro et ensemble elles retournèrent là où elle avait laisser son livre et ses notes avec le bout de travail qu'elle avait commencer.

[color:11b5=deeppink]«Dis Nekiro. Si sa te tente je pourrais t'aider enfin à terminer, après comme ça tu auras fini.»[/color]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:26

[b]N[/b]ekiro vit la queue d'Ayumi fouetter l'air joyeusement. La Neko brune, elle, remua un petit peu ses oreilles châtain et sourit timidement. C'était tout simple, juste pour manifester sa joie. Que je sache, on n'a pas vraiment besoin de sauter partout en criant "Youpi !!!", "Super !" ou "Chouette !" pour manifester sa joie. La plupart du temps, un sourire, un geste, ou même un seul regard peut suffire. Rien de plus simple, pas vrai ?


[color:8817=violet]«[b]J[/b]e suis contente d'avoir pu t'aider.»[/color]

[b]C[/b]ette phrase eût pour effet d'agrandir le sourire de Neki'. Ayumi était une Neko qu'elle connaissait à peine, et pourtant, elle l'avait aidée ! Il faut avouer que peu de gens aurait fait cela, surtout en ce moment, si vous voyez ce que je veux dire ... En particulier les humains anti-Nekos. Franchement, cette histoire des deux groupes racistes, ça écœure pratiquement Nekiro. Tsss ... comme si on avait besoin de ça, surtout avec ce qui c'est passé ces dernières années ! La Neko brune n'est d'accord avec aucun des deux groupes. Mais bon, c'était juste son avis personnel, elle n'allait pas non plus obliger quelqu'un à prendre son parti ...

[b]A[/b]yumi lui dit que ce n'était rien, et Nekiro la vit rougir. Était-ce à cause du fait qu'elle aie incliné la tête ? Mmmh ... oui, peut-être qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir. Du coup, la Neko rougit encore un peu. Sacrée Neki', va ! C'est tout elle, ça : ne jamais réfléchir avant d'agir ...

[color:8817=violet]
«[b]I[/b]ie. Arigatô Neki. J'adore les sucettes c'est mon péché mignon.»[/color]

[b]V[/b]oui !! Une autre fan de sucettes ! Nekiro agita la queue joyeusement, avant de déballer à son tour l'une de ses (nombreuses) sucreries préférées. Celle de la Neko brune était à la fraise ... Miam, l'un de ses parfums préférés ! Tout comme Ayumi, Neki' resta quelques instants dans la lune. Comment ne pas succomber à ces petits plaisirs sucrés ? C'est tout bonnement impossible, voyons ! Il faut vraiment venir d'une autre planète, pour pouvoir ne pas aimer ça.

[b]P[/b]uis, tout d'un coup, comme ça, la Neko retomba sur Terre. Désormais, sa mauvaise volonté avait été radoucie par l'aide de Ayumi et par sa sucette. Lorsqu'elles arrivèrent à la table où s'était installée la Neko, celle-ci prit une chaise et la posa à côté d'elle, afin que son amie puisse s'assoir à côté d'elle. Puis elle s'empara de son stylo bleu, et s'apprêta à écrire les notes suivantes, aidée du vieux livre poussiéreux et des notes de Ayumi.

[color:8817=violet]
«[b]D[/b]is Nekiro. Si sa te tente je pourrais t'aider enfin à terminer, après comme ça tu auras fini.»
[/color]

[b]N[/b]eki' eut l'air encore plus surpris que tout à l'heure. Puis elle se décida enfin à parler :
[color:8817=brown]
«[b]B[/b]en ... je ne sais pas trop ...»
[/color]
[b]E[/b]lle ne voulait pas non plus profiter de la gentillesse de la Neko, tout de même ! Et puis, Nekiro n'est pas ce genre de personne-là. Alors, elle dit d'un ton hésitant :
[color:8817=brown]
«[b]S[/b]i tu le souhaites, tu peux m'aider ... mais je ne t'y obliges pas, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je me débrouillerai ...»[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:17

[justify]La neko qui se trouvait face à elle fut plutôt surprise qu'Ayumi lui demande si elle voulait de l'aide. Mais la pink neko ne quitta pas son sourire et forcerait le pas si elle ne voulait pas qu'elle l'aide. Elle n'avait pas vraiment grand chose à faire et puis elle adorait rendre service aux gens et puis Nekiro avait l'air d'être adorable et il n'y avait rien de mieux qu'un petit service rendu pour former une belle amitié non ? La neko laissa ses oreilles et sa queue remuer doucement attendant une simple réponse de la neko aux longs cheveux bruns.

[color:02b2=brown]«Ben ... je ne sais pas trop ...»[/color]

Nekiro était hésitante ? Ayumi continua de lui sourire laissant toujours sa queue et ses oreilles se balancer à leur gré. Elle venait à peine de finir la sucette que lui avait gentiment donner Nekiro et s'amusait à tourner le bâton seul dans sa bouche, attendant que la neko face à elle lui donne une réponse un peu plus... explicative. Elle regarda alors les lèvres de Nekiro se séparer peu à peu laissant une voix un peu hésitante sortir de ses lèvres.

[color:02b2=brown]«Si tu le souhaites, tu peux m'aider ... mais je ne t'y obliges pas, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je me débrouillerai ...»[/color]

Ayumi ne répondit pas tous de suite. Elle s'assit à la table ou la neko brune avait laisser ses affaires de travail et attrapa un livre pour l'ouvrir et le feuilleter. Elle regarda Nekiro qui n'avait pas bouger d'un cil et lui indiqua la chaise de devant elle par le regard. La neko s'assit alors regardant la rosette.

[color:02b2=deeppink]« Bien sur que je veux Neki ... je peux t'appeler Neki ? »[/color]

Elle rougit surement peut-être que la neko n'aimait pas qu'on soit trop proche avec elle alors qu'elle venait à peine de la rencontrer ... c'était tous à fait normal. Elle attendit un instant la réponse de Nekiro et replongea dans le livre, alors que sa nouvelle amie en faisait de même gribouillant des mots clé sur un papier vierge. Après quelques heures, Ayumi s'étira sur sa chaise se prélassant, étirant son dos comme un chat paresseux.

[color:02b2=deeppink]«Enfin fini. On a fait du beau travail je trouve. Pas toi Neki ? »[/color][/justify]

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:49

[b]N[/b]ekiro regarda Ayumi feuilleter l'un des nombreux livres que la Neko brune avait entreposé sur sa table. En tout, une bonne quinzaine de livres trônait sur la table. Elle les fixa avec désolation, avant de lâcher un petit soupir. Travailler avec des livres ne la dérangeait pas le moins du monde ... mais Neki n'était vraiment pas motivée pour faire ce fichu exposé. Vous savez, on dit toujours que "dans la vie, il y a des jours avec, et des jours sans" ? Eh bien, apparemment, aujourd'hui est un jour sans.
Puis Nekiro tourna la tête vers la porte qui venait de s'ouvrir : c'était la bibliothécaire. Les bras chargés de plusieurs dizaines de photocopies, elle se dirigea vers son bureau, avant de poser toutes ces feuilles sur son bureau, en piles bien rangées. Enfin, elle s'assit sur sa chaise, pour essayer de reprendre son souffle. Apparemment, elle s'était dépêchée de revenir ici le plus vite possible ... Aurait-elle craint que les quelques pensionnaires présents ici aie fait sauter la bibliothèque ? A cette pensée, Nekiro ne put s'empêcher de sourire

[color:f761=violet]« [b]B[/b]ien sur que je veux Neki ... je peux t'appeler Neki ? »[/color]
[color:f761=brown]«[b]B[/b]ien sûr ! Et moi, est-ce que je pourrais t'appeler Ayu ?»[/color]


[b]S[/b]ans attendre une réponse immédiate, la Neko brune se remit au travail en même temps que Ayumi. De toute les manières, tant qu'elle n'aura pas donné son accord, Nekiro ne l'appellera pas Ayu'. Eh oui, elle est comme ça, toujours à attendre l'accord des autres ... enfin, presque toujours. Il faut savoir que Neki n'est pas DU TOUT patiente. Et si quelqu'un tarde à donner son avis, eh bien ... Elle fait quand même ce qu'elle a envie de faire. Mais bon, là, c'est différent, elle a du travail à faire. En plus, la Neko aux cheveux rose est très gentille et attachante, et la Neko brune n'aime pas faire du mal à ceux qu'elle considère comme ses amis.

[b]A[/b]u bout de quelques heures, les deux Nekos finirent enfin le travail qu'elles avaient à accomplir. Nekiro avait tellement écrit qu'elle en avait à présent mal au poignet. Elle reposa son stylo sur la table, et sourit. Maintenant qu'elles avaient terminé l'exposé, elle était de bien meilleure humeur que tout à l'heure ... et ça, grâce à Ayumi ! D'ailleurs, celle-ci s'étirait comme un chat, ce qui faisait encore plus ressortir sa moitié féline.
[color:f761=violet]
«[b]E[/b]nfin fini. On a fait du beau travail je trouve. Pas toi Neki ? »[/color]
[color:f761=brown]«[b]O[/b]ui ! Merci beaucoup, Ayu ! Si tu n'avais pas été là, je me demande si j'aurais pu écrire les trois quarts de ce qu'on a fait ...»[/color]

[b]M[/b]mmmh ... à bien y réfléchir, peut-être que Nekiro se serait laissée décourager. Peut-être même qu'elle aurait abandonné l'exposé, dites donc ! Mais bon, pensons à autre chose. Le regard de Neki vagabonda un peu, puis il s'arrêta sur l'horloge pendue au mur ... Argh ! Dans une dizaine de minutes, la bibliothèque fermait ! Déjà ! La Neko brune tourna à nouveau ses yeux bruns doré vers Ayu.
[color:f761=brown]
«[b]E[/b]uh ... si ce n'est pas trop te demander ... est-ce que tu pourrais m'aider à ranger tous ces livres, s'il-te-plaît ? Ca serait vraiment très gentil ...»[/color]

[b]E[/b]lle était gênée de demander ça, après tout, ce que Ayumi avait fait était déjà énorme ... Mais bon, si elle ne voulait plus l'aider, Nekiro comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Haitawa
♥ Tell me baby ... Why do you make all to resist to me?

♥ Tell me baby ...  Why do you make all to resist to me?
Ayumi Haitawa


Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 2480
Age : 30
Féminin Localisation : Sous la couette >w<
Emploi/loisirs : Eto ... Poutou ?
Humeur : Namoureuse >O< ♥

Informations
Classe/Metier: Collège ~ Serveuse Maid Café Miwaku
Neko/Maitre de : Yami-sama ♥
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:29

[justify]La neko était attentive aux moindres mouvements de sa nouvelle amie. Elle regarda les oreilles de la neko brune se redressées quand la bibliothécaire entra dans la chambre pour déposer une énorme pile de livre sur sa table de secrétariat, là où les élèves venait emprunter ou rendre les livres qu’ils avaient choisit. Elle était revenue assez pressée … peut-être avait-elle peut qu’on fasse quelque chose à sa précieuse bibliothèque … Ayumi n’en savait pas grand-chose, mais en effet la bibliothèque devait surement être un endroit très précieux pour cette femme. La pink neko attendit quelques instants après sa question, laissant le temps à Nekiro de répondre. Bien entendu si la neko ne désirait pas qu’elle l’appelle comme ça Ayumi n’allait en aucun cas lui donner un surnom sans son autorisation. Ayumi se mit simplement à travailler en attendant sa réponse positive ou négative.

[color:7f1b=brown]«Bien sûr ! Et moi, est-ce que je pourrais t'appeler Ayu ?»[/color]

La neko brune n’avait pas vraiment attendue une réponse, étant donner qu’Ayumi avait la tête plongée dans un énorme bouquin qui aurait put coincer sa tête si les pages s’étaient refermées sur elles même. Après avoir parcourue visuellement les quelques pages du livre d’histoire de 1235 pages, la neko regarda Nekiro un sourire aux lèvres et fit un oui de la tête les joues rouges.

[color:7f1b=deeppink]«Hai, bien sûr que tu peux Neki. »[/color]

Les neko se sourirent simplement et continuèrent le nez dans leurs livres et leur écrit pour pouvoir terminer ce travail au plus vite. Ayumi s’étirait toujours comme un chat après avoir terminé tous son travail, elle remuait ses oreilles et sa queue tellement elle était heureuse d’avoir enfin se débarrasser de tous ce travail et ‘avoir pu aider sa nouvelle amie. Elle resta la tête sur un des livres qu’elle avait utilisé pour travailler, restant quasi couchée sur la table, de mode à ce que son dos se déplie de toute sa longueur. Oui la neko avait l’habitude de bloquer son dos quand elle restait trop longtemps dans la même position. C’était ennuyeux et assez douloureux.

[color:7f1b=brown]«Oui ! Merci beaucoup, Ayu ! Si tu n'avais pas été là, je me demande si j'aurais pu écrire les trois quarts de ce qu'on a fait ...»[/color]

[color:7f1b=deeppink]«Je t’en pris Neki...»[/color]

La neko rougit au fait que Nekiro la remerciât. Elle l’avait fait par pur envie bien entendu … mais les remercîments étaient quelque chose dont Ayumi avait eu peu la chance d’avoir. Etant donner qu’avec son maitre elle faisait tous ce qu’il lui disait sans se poser de question. A vrai dire … elle servait à cela … obéir sans poser de questions sur l’ordre qu’on venait de lui imposer ou alors ce qu’on venait de lui enseigner. Poser une question reviendrait à refuser cet ordre … refuser un ordre ferait d’Ayumi une mauvaise neko … encore une fois. A force de penser à tous cela la neko s’était complètement retrouver dans les nuages, toujours couchée sur la table, ce qui la fit sursauter quand Nekiro lui posa une question.

[color:7f1b=brown]«Euh ... si ce n'est pas trop te demander ... est-ce que tu pourrais m'aider à ranger tous ces livres, s'il-te-plaît ? Ca serait vraiment très gentil ...»
[/color]
La neko se releva d’un bon … venant aussi de comprendre que la position dans laquelle elle était, était très … mal-élevée. Elle ne put s’empêcher de rougir de honte à sa bêtise … on aurait pu croire qu’elle était une neko qui n’avait jamais eu d’éducation … ce qui était absolument faux bien sur. Elle attrapa eux livres avec les mains et agrippa celui qui lui avait servit de cousin avec sa queue, l’enroulant soigneusement pour ne pas qu’il tombe sur le sol et marcha à coté de Nekiro pour aller ranger les livres là où ils étaient ranger avant … il fallait dire qu’elles étaient un peu obliger de ranger tous cela bien … car les yeux de la bibliothécaire étaient tourner vers elles scrutant la moindre vaille qu’elle pourrait faire.

Après avoir rangé les livres à leur place les deux neko sortirent de la bibliothèque suivit par la bibliothécaire qui ferma l’endroit à clé et commença à marcher … elle allait surement dans la salle réserver au personnelles administratifs. La pink neko regarda Nekiro un instant avant d’ouvrir la bouche.

[color:7f1b=deeppink]«Noila … tu comptes faire quelque chose maintenant Neki ?» [/color]
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-palace.forumsrpg.com
Nekiro Kirayumi
Fana de cookies au caractère de cochon
Fana de cookies au caractère de cochon
Nekiro Kirayumi


Date d'inscription : 27/03/2010
Nombre de messages : 108
Age : 26
Féminin Localisation : Cherche bien, et tu me trouveras ... peut-être!
Emploi/loisirs : Experte en dégustation de cookies et autres petits gâteaux *µ*
Humeur : T'en poses, des questions bizarres, toi ! ~

Informations
Classe/Metier: Collégienne niveau 1
Neko/Maitre de : Kimari
Relations:

Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:43

[b]N[/b]ekiro vit que Ayumi, elle aussi, avait remarqué la présence de la bibliothécaire. Bah, après tout, il n'y ait pas de raison pour qu'elle ne l'aie pas remarqué. Quelques instants encore, la brunette observa la femme qui venait d'entrer. Puis Neki' haussa les épaules, et se remit bien gentiment au travail. Tout en écrivant, elle entendit Ayumi lui dire qu'elle était d'accord pour que Neki' lui donne un surnom. Celle-ci releva la tête, et dit un petit «N'oki !». C'était vraiment assez puéril, mais que voulez-vous, Nekiro a ses petites manies, comme tout le monde, d'ailleurs. Et il y en a qui ont vraiment de drôles de manies, étant petite, la petite brune en a vu de toutes les couleurs ! Il faut dire qu'on voit souvent de tout, quand on est dans un orphelinat et qu'on n'attend qu'une seule chose : des parents qui vous adoptent ... Mais parfois, Nekiro se dit qu'elle a eu plutôt de la chance de ne pas être adoptée. Si ça se trouve, ceux qui l'auraient prise auraient fait d'elle leur esclave, et elle ne serait pas là en ce moment ... Rooooh, arrête de ressasser le passé, Neki' !

[b]S[/b]on regard se porta un instant sur Ayu. Studieuse, celle-ci écrivait l'exposé. L'exposé que tu étais censée faire [u]TOI-MÊME[/u], Nekiro ... Aussitôt, la brunette se sentit coupable et rougir de sa bêtise. Elle n'aimait pas du tout profiter de la gentillesse de quelqu'un, c'est vraiment la dernière des vacheries ... elle agita nerveusement sa queue, et, bien qu'elle détestait se forcer à quoi que ce soit, elle se remit au travail de mauvaise grâce.

[b]L[/b]a Neko entendit Ayu' lui répondre. Elle allait lui rétorquer que ce n'était pas vrai, que ce qu'elle avait fait, les trois quarts des autres ne l'auraient pas fait, que c'était vraiment très gentil et qu'elle était l'une des personnes les plus adorables et serviables qu'elle aie jamais rencontrées ... Mais elle ne dit rien. Ça n'aurait servi à rien, à part peut-être passer pour une lèche-bottes -ce que Nekiro déteste le plus au monde-, et en plus, elle est bien trop timide pour déballer tout ça à quelqu'un qu'elle ne connait que depuis quelques dizaines de minutes. Elle se contenta donc de sourire et de rosir un peu.

[b]C[/b]e qui la fit réellement descendre de son petit nuage, c'est le sursaut de Ayumi. Celle-ci se mit à rougir. Tout d'abord, Nekiro ne comprit pas très bien la réaction de son amie. Puis elle se rendit enfin compte que, il y a quelques instants encore, la pink Neko se trouvait allongée sur la table, sûrement à cause de son dos. La brunette agita la queue d'un air amical.

[color:56a6=brown]«[b]Ç[/b]a n'est rien du tout, ne t'inquiète pas.»[/color]

[b]P[/b]uis, après quoi, elle se mit à imiter Ayu', c'est-à-dire qu'elle se mit à rassembler le plus grand nombre de livres qu'elle était capable de porter, dont un sur la tête juste entre les deux oreilles, et un autre autour duquel s'était enroulée la queue féline de la brunette. Neki' jeta un coup d'œil sur le côté : la bibliothécaire l'observait d'un œil particulièrement perçant. Celle-ci agita son stylo en guise de mise en garde. Il faut dire qu'avec tous les livres que porte Nekiro, ce serait un véritable exploit si aucun d'entre eux ne finissait brutalement par terre. Nekiro lui adressa un sourire intimidé, avant de se mettre péniblement en marche. Un à un, les très gros livres reprirent leurs places, lentement mais sûrement. A la fin, il était pratiquement l'heure de sortir de la bibliothèque. La Neko rassembla ses affaires vite fait bien fait, et quitta la salle en compagnie d'Ayumi. Pendant quelques instants, Neki' regarda la bibliothécaire s'éloigner, écouta ses pas résonner dans le couloir ... Puis plus rien.

[color:56a6=violet]«[b]N[/b]oila … tu comptes faire quelque chose maintenant Neki ?» [/color]

[b]N[/b]ekiro consulta sa montre.

[color:56a6=brown]«[b]E[/b]uh ... vu l'heure, j'aurai bien été faire un tour à la cafétéria ... Et toi, que veux-tu faire ?»[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]   Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exposé peut-il mener à une nouvelle amitié ? [PV : Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse peut mener à une nouvelle rencontre [Pv Yami]
» Visite d'un lieu nouveau ... et nouvelle amitié ? [PV : Mitsuki]
» 1ère Amitié ? [ PV : Ayu ]
» Un ami, peut on lui faire confiance? Et l'amour? Qu'est-ce que c'est...?
» Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {N}EKO TOWN o :: ° Bibliotèque !.-
Sauter vers: