Neko Palace ~ The World Is Yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Palace ~ The World Is Yours

Serez-vous un Neko sage ou rebelle? Un Maitre gentil ou sadique? A vous de choisir! Rejoignez nous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]

Aller en bas 
AuteurMessage
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid] Empty
MessageSujet: Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]   Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:05

Une petite fic que je viens d'écrire ! au départ ce n'était qu'un os, mais j'ai trop la flemme d'écrire la suite maintenant ! ><

Je suis fatiguée !

Enfin bref... Je présente >

[i]Titre >[/i] Une nuit blanche peut en cacher des autres...
[i]Résumé >[/i] Len a une migraine atroce, il est fatigué, mais heureusement, il a de la chance... il décide de s'endormir pendant une réunion de sa classe... grave erreur...
[i]Avertissement >[/i] Bon il y aura un trééés léger slash, mais trés léger, et c'est pas vraiment le point fort de l'histoire XD sinon c'est tout public XD
[i]Personnage >[/i] Len, Rin, Miku, Mikuo,...
[i]Genre >[/i] eto... ôô humour ? XD un pure délire quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
N'Ichigô
~ ADRC ~ Admin Divinement
Ravagé de la Casserole {♥}
~ ADRC ~ Admin Divinement Ravagé de la Casserole {♥}
N'Ichigô


Date d'inscription : 17/06/2009
Nombre de messages : 1263
Age : 36
Féminin Localisation : Toi alors ! Tu m'espionne sous ma douche maintenant ? ♥
Emploi/loisirs : Mais t'ennuyer pardi !
Humeur : Gaie, perverse, sadique, ...

Informations
Classe/Metier: Lycée, niveau 1
Neko/Maitre de : Megumi Toru
Relations:

Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]   Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid] Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:05

[font:ddc8=Arial Black][u][b][center]Une nuit blanche peut en cacher des autres...[/center][/b][/u][/font]

[font:ddc8=Comic Sans Ms][center]Lorsque je me suis levé ce matin la, j’avais une migraine immonde ! Une de celle qui vous donne envie de bruler en enfer pour l’éternité en guise d’aspirine… Je soupirais plus que nécessaire et faisait une grimace horrible dés que quelqu’un ouvrait la bouche…
Cette migraine m’est tombé dessus voila deux semaines… et J’y pense encore ! C’est dire ! Il faut dire qu’elle m’a apporté nombre d’ennuies ! J’aurais sans doute put l’éviter, surtout si la cause de cette migraine n’était pas un manque évident de sommeil !
Pourquoi avais je vraiment voulu terminé ce fichu jeux ? Franchement ! C’était lui la cause de tout ! Et puis aussi, pourquoi Miku faisait sécher ses petites culottes dans la salle de bain ? Et pourquoi c’est moi qu’on frappe parce que je voulais me doucher ? Est-ce que c’est pervers de vouloir se laver ? Sérieusement ?
Mais la je m’éloigne du sujet, et mince, pourquoi je ne peux m’en éloigner de ce sujet ! Non la évidement je ne peux pas… Pas quand Rin prends un plaisir évident à… comment dit elle déjà ? Ah oui, réaliser l’un des fantasmes de nombres de demoiselles… Et moi comment je le décris déjà ? Ah oui, la pire honte de ma vie ! Un déshonneur qui restera a jamais gravé sur mon crane… Un sentiment opprobre qui resterait à jamais gravé dans leurs mémoires à eux aussi…
Qui a inventé les appareils photo et caméra ? Juste histoire de savoir qui a osé engendrer un tel instrument du diable !
Comment ca vous ne comprenez rien ? Ah ben oui, je ne vous ai pas raconté ! Bon je continue donc cette fameuse journée, celle ou tout à commencer !
Donc, avec cette migraine affreuse, je me rends, Rin sifflant sa joie de vivre pour le moment très bruyante, vers le lieu de tous mes maux du moment, le collège…
Tout se déroulait normalement ! J’étais d’une humeur maussade mais faisait en sorte que cela ne se remarque qu’un minimum… juste par les cernes qui marqué mon regard azur en somme ! Bon évidement les bâillements a répétition n’étaient pas très discret mais je ne pouvais rien faire, j’étais trop fatigué… et puis mon crane !
Heureusement, je me trouvais chanceux, quel naïf, nous avions une heure durant laquelle nous parlerions de l’activité de la classe durant la fête du collège annuel ! Nous nous étions déjà mis d’accord sur une vente de onigiri, donc une sieste s’imposait ! Même si c’était notre dernière heure de cour, j’allais en profiter !
C’est ce que je fis… grave erreur…
Lorsque je me suis éveillé, la marque de mon crayon sur ma joue, le sourire rayonnant de Rin aurait put m’être un indice. Mais ma migraine s’était éclipsée ! Comment aurais je pus deviner ? Non rien n’aurais pus me mettre sur la voix…
- [i]Len-kun…[/i]
Simple expression de bonheur à mon passage d’un groupe de filles ! Totalement normale ! Apres tout pourquoi les demoiselles ne seraient elles pas éprise de mon incroyable virilité ? Aucune raison ne peut être recevable face à cela !
La route pour le retour ne m’a pas non plus semblait inhabituelle, Rin rayonnait ! Mais elle ne rayonne pas d’habitude ? Donc aucun indice !
A la maison, Miku one chan nous attendait ! Peut être rare, mais pas encore assez pour éveiller mes soupçons ! Elle a pris Rin dans ses bras, ne lui laissant même pas le temps de déchausser, et elles sont partie dans un délire sans nom, dansant dans la maison… ce n’était pas grave ! Je n’avais plus mal au crane !
Je suis monté dans ma chambre, histoire de lire un peu, et lorsque je suis redescendu pour voir ou en étais le repas, j’ai trouvé Meiko onee chan, Miku Onee chan et Rin en plein cours de couture donné par… Kaito onii san…
A ce moment la j’avoue avoir tiqué ! Mais je n’ai pas cherché plus loin ! Quelque part c’était mieux ainsi, au moins j’ai gagné une nuit de sommeil clair et doux sans inquiétude ! L’horreur s’est produite le lendemain matin !
Y a des gens qui ont des phobies ! La peur insidieuse des araignées [Neru, Miku, que cela ne vous donne pas d’idées XD], celle des hauteurs, des gens,… moi j’ai peur d’avoir honte ! Pour expliquer, mon visage… bon je le dis une fois mais c’est tout ! Je ne répéterais pas ! Mon visage… sans doute mon corps tout entier… ressemble beaucoup trop à ma sœur… oui efféminé ! Attention, brulez ce mot ! Il est maudis ! Et j’ai horreur, voir même peur, d’avoir honte a cause de cela !
Exagéré ? Peut être… mais est ce que vous vivez avec Miku Hatsune et Rin Kagamine vous ? Non alors ne portez pas de jugement hâtif ! Peut être qu’un jour j’aurais suffisamment de courage pour vous conter les mésaventures et surtout les raisons pour lesquelles j’ai une clef à la porte de ma chambre ! Quand bien même cela semble être une mesure quelque peu dérisoire dans mon cas !
Enfin pour en revenir au sujet qui intéresse, l’horreur quel est elle ? Simple !
J’ai effectivement commencé à m’inquiéter lorsque les filles me regarder arriver en se tapant dans les mains l’air ravie ! Encore plus lorsque j’ai entendu mon nom associer a celui du playboy de ma classe !
Je n’ai pas encore fait les présentations ? Je me demande bien pourquoi ! Le playboy de ma classe, Mikuo Hatsune, le petit frère de Miku onee chan (1). La première fois que je l’ai rencontré ce triple abruti m’a pris pour une fille ! Imaginez bien que je n’ai pas eu envie d’aller faire ami/ami avec lui après ! Non, depuis ce jour c’est bonjour/au revoir de loin, voir de très loin !
Mais pour une raison que j’ignore, il était au portail du collège, et m’a fait un signe… à moi… Rin a rit doucement et ma proclamé qu’elle partait devant… Il m’a refait un signe m’invitant à l’approcher… La je dois avouer que j’ai vraiment commencé à a avoir peur ! Mais je me suis approché, curieux en fait.
J’ai fait en sorte d’adopter un air digne et un peu cool, je me rappel même avoir songé faire un clin d’œil à une fille pour me donner un genre. Je voulais même lancé un « salut » dégagé, mais il ne m’en a pas laissé le temps… Il a de suite attaqué !
- [i]Il faudra que l’on se voie pour répéter ![/i] annonce-t-il d’une traite, les joues rosissant
Bon, j’avais bel et bien compris sa phrase, le seul problème et que je ne voyais absolument pas ou il voulait en venir ! N’Y a pas un petit mot d’explication qui va avec ca ?
- [i]Répéter ? quoi ? [/i]
J’aurais aimé mourir naïf !
- [i]Ben tu sais… la pièce…[/i]
Mais je n’ai pas de monnaie sur moi ! Quel est le rapport ! Je ne comprenais pas ! Rien ! Et j’aurais vraiment aimé restait dans l’ignorance la plus total ! Quel doux déni !
- [i]Mais de quoi tu parle ?[/i]
Je pense qu’il a vraiment lu l’incrédulité dans mon expression car il s’est expliqué…
- [i]La pièce que notre classe à décidé de jouer pour la fête de l’école ! Nous avons les rôles principaux ! Personne ne t’a mis au courant ?[/i]
Mais je pense qu’a cet instant, fatidique moment ou ma vie un tournant décisif, j’étais déjà perdu ! Mais ou étais donc passé les innocentes boulettes de riz ? J’aimais bien ce projet !
Mais si déjà, l’idée de jouer une pièce de théâtre ne m’enchantait pas vraiment, c’est loin d’être la raison de mon état actuel ! Que non, c’est même un euphémisme ! Parce que c’était loin d’être finie…[/center][/font]

1 > Oui oui je sais, Mikuo est considéré son grand frère, mais pour le bien de mon fic c’est ainsi ! XD
La suite est loin d’être difficile a deviner, mais j’ai envie de l’écrire c’est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ikusa-sekai.forums-actifs.com/forum.htm
 
Une nuit blanche peut en cacher une autre [Vocaloid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocaloid World
» Vocaloid Power !
» ~ La nuit de l'ennui [PV Eichii]
» La dispute de nuit [Heine-san]
» Y-a t'il beaucoup de monde qui se promène la nuit par ici ? [PV : Itsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Palace ~ The World Is Yours :: o {F}LOOD o :: ° Créations !. :: Nos nolies n'histoires & fics-
Sauter vers: